Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Shine Bright Like A Diamond EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Shine Bright Like A Diamond EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Shine Bright Like A Diamond EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Shine Bright Like A Diamond EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Shine Bright Like A Diamond EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Shine Bright Like A Diamond EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Shine Bright Like A Diamond EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Shine Bright Like A Diamond EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Shine Bright Like A Diamond EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Shine Bright Like A Diamond


Meteor Quartz
MessageSujet: Shine Bright Like A Diamond Shine Bright Like A Diamond EmptyMer 23 Déc - 1:56
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Shine Bright Like A Diamond Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Shine Bright Like A Diamond Left_bar_bleue826/1200Shine Bright Like A Diamond Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy

Liens recherchés

☄ Team AVQA.

☄ Anciens camarades de classe de l'Académie de Huntsmen d'Atlas.

☄ Collègues de travail en tout genre avec qui travailler ou boire des coups le weekend.

☄ Toute personne ayant des renseignements sur des Criminels ou les White Fangs.

☄ Criminels à remettre en place, ayant soif de combat.

☄ White Fangs avec qui se battre sans aucune cordialité.

☄ Elèves cherchant un senpai sympa -v-


Caractère

☄ Aux premiers abords condescendant et arrogant.

☄ Adore lancer des piques aux autres.

☄ Humour sarcastique et noir, moqueur et taquin (surtout avec les Faunus).

☄ Sait se montrer plus doux et soucieux de bien faire.

☄ Réfléchit beaucoup mais laisse tout de même souvent échapper des propos blessants, frappant bien là où ça fait mal mais culpabilise ensuite beaucoup quelques heures plus tard.

☄ Doté d’une intelligence plus haute que la moyenne, il a un certain sens de la déduction mais très anxieux et nerveux.

☄ Parfois paranoïaque, il fait souvent des gaffes.


Fiche 📜
Demande d'aventure 💎

Meteor Quartz25 ansMilitaire (Sergent) à AtlasBisexuel



RPs
JANVIER 2021
à la pêche au requin.ft. Ezekiel ViridianLes Festivités d'Hiver [FINI]ft. Event (tout le monde)[FB] In Your Eyes [FINI]ft. Alice K. AudleyPause, Caféine et Appréhension [FINI]ft. Delta Silvertail


FEVRIER 2021Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [FINI]ft. Delta SilvertailATLAS MILITARY, OPEN UP !!!ft. Adel StoneglassRetour à Atlas et Côtes Cassées [FINI]ft. Delta Silvertail


MARS 2021Félin Pour l'Autre [FINI] ft. Sky NightshadeExcursion à VacuoMissionComme Un Poisson Dans L'Eau [FINI]ft. Nereus Vesta


AVRIL 2021Plouf. ft. Angelina Ainsworth


MAI 2021requiem for the queen of heart ft. Nereus Vesta




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: Shine Bright Like A Diamond Shine Bright Like A Diamond EmptySam 16 Jan - 22:19
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Shine Bright Like A Diamond Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Shine Bright Like A Diamond Left_bar_bleue826/1200Shine Bright Like A Diamond Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy

Snow Ashford

Bunny Boy / Snowball / Boss

Notre ancien chef de la Team AVQA, Snow, est un Faunus lapin blanc avec un fort esprit de justice. Un leader né, bourreau du travail, malgré ses quelques maladresses en dehors du boulot. J’adorais le taquiner et le pousser à bout, et ce, depuis toujours. J'avais déjà ajouté du whisky dans son café, le matin. Il était complètement pété, et c'était drôle. Mais c’était en toute amitié, bien sûr. Il me le rendait bien, il faut dire. Et je méritais des claques. Nous avions tous les deux des notes exemplaires à Atlas, mais nos caractères et comportements divergeaient beaucoup.

Ezekiel Viridian

La Sardine / Petit Poisson

Lui, c'est Ezekiel (aka Zeke), un Faunus requin (décidemment, j’étais bien tombé, avec cette équipe de bestioles), avec lequel je devins très vite rival et ami, malgré nos différends initiaux. Il arrivait souvent que l’on se frappe dessus pour mesurer notre force et qu’on se réconcilie une minute après, autour d'une bonne bière. Actuellement, il est flic. Je n'avais aucune idée de ce qui lui avait pris de se casser de l'armée pour être un simple policier, mais bon. C'est son choix, je m'en mêle pas. Mais j'espère sincèrement qu'un jour, il va finir avec Snow.

Alice K. Audley

Queen Of Hearts

Elle, c'est la délicate et charmante Alice, mon ex-binôme lors de la formation des équipes. J’étais tout aussi proche d’elle que des deux autres. Il nous arrivait parfois de prôner haut et fort lors de manifestations nos points de vue convergents à propos des Faunus. Je l’avais aidée à avoir moins d’à priori sur les Faunus, comme Carmen (mon amie d'enfance) l’avait fait pour moi. Je continuais à charrier mes partenaires Faunus sur leur nature, mais c’était seulement pour les taquiner gratuitement. Je dirais que notre relation avec Alice était bien plus qu'amicale. Mais sans être non plus une relation amoureuse. Cette relation me convenait parfaitement, en tout cas ! On était tous les deux des électrons libres. De plus, je lui étais reconnaissant de m'avoir rendu... moins sauvage, disons.

Nereus Vesta

Sashimi Caché

Nereus Vesta est un professeur à l'Académie de Beacon avec lequel je me suis rapidement lié d'amitié lors d'une intervention de ma part à Beacon. J'avais très vite été attiré par son humour, son côté raffiné et... sa prothèse mécanique, et sans même le connaître vraiment. Il nous arrive souvent de sortir et de boire ensemble, comme des amis. Ouais, on était amis. Même si cette amitié était très différente de celles que j'avais créées avec ma Team. Probablement car chaque amitié était unique, non ? Toujours est-il que j'avais amélioré sa prothèse et que je passais régulièrement faire des maintenances avec grand plaisir.

Delta Silvertail

Loup de Type Acier

Description de qualité

Adel Stoneglass

Ancien "collègue" de l'armée

Description de qualité

Sky Nightshade

Chaton errant

Un très beau félin avec qui j'ai passé une nuit. La soirée fut sympa, jusqu'à ce que je découvre au petit matin qu'il était un élève de Beacon. Bonjour l'angoisse. Enfin, il avait également pesté en apprenant que j'étais un militaire. Peut-être qu'on sera amené à se revoir un jour, qui sait ?

Angelina Ainsworth

Prédatrice à écailles

Une jeune femme d'environ mon âge rencontrée lors du Festival de Vytal, durant notre scolarité. On s'était tapés dessus d'ailleurs. Je l'avais revue lors d'un après-midi piscine, un été, quelques années auparavant. Je l'avais aidée à punir des harceleurs racistes, et on s'est vite liés d'amitié. Qui aurait cru qu'on puisse se faire des amis à la piscine ?

???

???

???

???

???

???

???

???

???

???

???

???






La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:31