Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mission #1 - Excursion à Vacuo.


Professeur Ozpin
MessageSujet: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyDim 7 Mar - 19:28
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EXCURSION A VACUO

... et peut-être un peu plus loin


On a monté une équipe mixte pour venir combattre en ces lieux. Deux soldats, deux Chasseurs, deux étudiants qui défendront le royaume de Vacuo de cette invasion silencieuse. La gouvernance de Vacuo a envoyé l’aéronef pour vous récupérer, à Vale. Vous êtes partis un peu chargés, de vos armes et d’appréhension.
Par téléconférence, le mandataire, responsable de Vacuo, vous a briefé dans l’aéronef. Une mission mystérieuse, un temple qui sans raison claire s’évertuait à attirer les Grimms.

Vous avez été déposés dans le désert, dans un paysage ocre et roux à une environ deux cent bons mètres de votre finale destination. La zone, étourdissante de chaleur, pullule de Grimms de toutes sortes et de toutes tailles. Dans le lointain, la silhouette du temple que vous devrez rejoindre se détache au flanc d’une falaise. Même à cette distance, vous pouvez voir son aspect vieilli. Des colonnes à demi-effondrées, et dans la roche de la structure ces marques de griffes par centaines.
Une meute de beowolves passe à une cinquantaine de mètres sans vous attaquer, tandis que derrière vous la porte de l’aéronef se referme.
« Bon courage ! » vous hurle le chauffeur par-dessus le vacarme ambiant des hurlements et du moteur.

Il n’y a plus qu’une seule chose à faire, peu importe cette peur dans vos ventres et la distance infestée d’ombres qui vous sépare du temple ancien.

Avancer.

Quelques explications

Participent à cette mission : @A. Basil Daesty, @Adel Stoneglass, @Snow Ashford, @Meteor Quartz, @Aethrus Caeruleus, @Rogus Redlys.
Cotation : action 3 - réflexion 5 - drama 2

- Durant cette mission, il n’y aura pas de modérations régulières (contrairement à l’event d’hiver), l’intrigue avancera à mesure de vos réponses. La MJ (votre chère Unaëlle, depuis le compte du professeur Ozpin) pourra rajouter des éléments de descriptions si vos personnages s’y intéressent, ou si elle le juge nécessaire.
Les tours seront délimités en fonction de vos avancées dans l’intrigue.

- Vous êtes susceptibles, dans le cadre de cette mission, de recevoir des MP : il s’agira d’informations que vous seul pouvez déceler, sans que les autres personnages ne le sachent. Alors ouvrez l’œil, et surveillez vos boites aux lettres.

- Pas de limite de mots pour vos réponses, éclatez vous, dépensez-vous. Songez juste à votre MJ en mettant à la fin des posts de petits résumés de vos actions.

- Un petit point d’attention au méta : votre personnage n’est pas vous, il n’a pas les mêmes informations que vous. Pour l’instant il sait simplement qu’on l’a envoyé casser du Grimm et investiguer un temple ancien. Ce que vous savez en tant que joueur/joueuse ne correspond pas à ce que votre personnage ça. Jouez donc ses actions en conséquence !

- Pour ce premier tour, n’hésitez pas à contextualiser, à poster plusieurs fois, à mettre en contexte avant d’aller casser du Grimm. Parce que bientôt les choses sérieuses commenceront, et que ce ne sera plus le moment des discussions et des sourires. Je m’y engage personnellement.

A vous, donc, mes petits crocodiles ! keur
Et puisse le sort vous être favorable.




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyLun 8 Mar - 20:35
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Excursion à Vacuo

Mission

Les aventuriers du Temple Mystérieux



Oui ... Actuellement on s'pose tous la même question. Qu'est-ce que Rogus Redlys fait dans un aéronef en partance pour Vacuo ? Au dernière nouvelle, le petit Faunus Hyène ne venait-il pas de décrocher un nouvelle emploi de Professeur à l'Académie de Beacon ? C'était bien le cas, toutefois il restait aussi un Chasseur! Et puis il n'avait plus de cours prévu pour cette semaine ... Alors autant meubler! Et puis ça fait toujours du bien au porte-monnaie, un p'tit boulot, faut pas s'mentir!
Donc comme il résidait à Vale en ce moment, il s'était rendu au tableau de mission de la ville afin d'y rechercher des missions plus ou moins intéressantes. Il aurait pu faire dans la facilité et prendre une mission d'extermination doute simple. Mais ou était l'attrait ? Ou résidait le challenge ? Puis il avait une semaine entière à tuer avant de repartir dans son nouveau rôle de Professeur d'Etudes de la Dust, remplissant le cerveau des jeunes étudiants de Beacon d'un savoir essentiel qu'ils pensaient jusqu'alors être inutile, voir superflus.  Donc une mission de type courte, qui se finirai en un jour ou deux, ne figurait pas parmi ces critères de sélection.

La dernière fois que Rogus avait choisit une mission parmi ces tableaux holographiques, un homme, un professeur estimé, avait trouver la mort dans des circonstances à la fois tragique et héroïque. Il espérait ne pas être frapper de la même malchance cette fois-ci! Donc la mission consister à former un petit groupe devant se rendre jusqu'à la région de Vacuo. C'était une région qui était méconnu de Rogus, et la curiosité lui fit dresser les oreilles au dessus de sa tignasse blonde. Sa queue gigotait avec entrain tandis qu'il continuait à lire l'ordre de mission. Une fois rendu dans la région, l'équipe qui aura été constituer sera largué dans le désert à proximité de la cible qui se trouve être un temple mystérieux. Sans doute découvert lors de fouilles archéologiques dans le désert, cet édifice ancien semble attirait les Grimms à lui pour d'obscure raisons. En d'autres circonstances, des Grimms qui se rassemblent dans le désert, Rogus dirait tant mieux! Au moins ça les tiens éloignés des villes, non ?

Le soucis dans ce résonnement, c'est que lorsque la concentration de Grimms attendra une masse critique, ce sera une véritable apocalypse pour Vacuo. D'où l'urgence de formé une équipe qui à pour mission d'éliminer le plus de Grimms possible tout en enquêtant à l'intérieur du mystérieux temple. Une sacrée aventure! Rogus était totalement partant!
Qu'elle ne fut pas la surprise du petit Rogus lorsqu'il se rendit compte, une fois dans l'aéronef, que l'équipe qui avait été formé, n'était quasiment constituer que de gens qu'il connaissait ! Pour la plupart depuis peu et dans de drôle de circonstances, si on pouvait trouver un attentat en pleine festivité hivernale "drôle", mais concernant un certain bucheron massif, c'était une amitié de longue date qui les soudait!

"-Ae'! J'suis content d'te r'voir! J't'ai pas retrouvé après c'qui s'est passé à la place!" dit-il à son vieil ami puis en regardant les autres d'un regard presque amusé, "D'ailleurs, vous y étiez quasiment tous! Content d'voir que tu vas mieux, gamine." s'adressant à la petite rousse totalement immanquable puis revenant vers les deux militaires, l'humain et le lapin. "Salut les gars!" en terminant par un simili de signe militaire comme lors de son arrivée contre l'Ursa de Feu, pour se rappeler à leur bon souvenir. 

Mais il n'y avait pas que des connaissances dans ce transport aérien. Rogus remarqua un visage inconnu. Ou peut-être pas si inconnu, en tout cas il se tenait aux côtés de Basil. "-Et toi, j'te connais pas j'crois. Moi c'est Rogus!"

Alors que Rogus tergiversé avec les membres de l'équipe, la mandataire de la mission, une responsable quelconque de Vacuo, leur fit un topo sur la situation. Rien de plus intéressant qu'il n'avait déjà lu dans l'ordre de mission de base. Le Faunus en profite donc pour vérifier les charges de son Canon Lourd et de son Colt à Dust. Ainsi que ces multiples réserves qu'il trimbale dans ces poches et pochettes qu'il possède sur ces vêtements.
Le chauffeur du transport aérien les lâcha dans le désert, à proximité de la cible tout en leur lançant un "bon courage" dont Rogus ne su discerné la bonne foi, de l'ironie, pour le coup.
A plusieurs mètres de là, la cible, l'édifice ancien, le temple mystérieux est discernable à l'horizon. Mais ce qui est beaucoup plus visibles par contre, c'est l'amoncellement de Grimms déjà attrouper tout autour. Et ça, c'est sans compter la meute qui vient de leur passer à côté pour rejoindre cette foule noirâtre et démoniaque. Rogus émit un sifflement, puis un ricanement. Ca va être super fun! La hyène sent qu'elle va pouvoir se lâcher à fond sur ce terrain. Et en plus, il fait de nouveau équipe avec Aethrus! De quoi lui raviver d'excellent souvenirs.

"-Pfiou! Y en à un paquet! On à du boulot! Moi j'suis chaud, pas vous ?!" demanda-t-il à ces partenaires de missions en posant son canon dans le sable et en les toisant avec un sourire mi amusé, mi narquois avec un beau croc visible dans sa dentition, ce qui rendait le personnage encore plus malicieux pour le coup, mais pas moins sur de lui.

Le Faunus attendait les réactions de la foule avant de se mettre réellement à avancer vers l'objectif de leur mission.

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Adel Stoneglass
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyLun 8 Mar - 22:47
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes



Excursion à Vacuo








Les vielles habitudes ne disparaissent jamais complètement même après des années à s’en passer et il n’aura fallu qu’un instant à l’Étudiant pour retomber dans ses vielles habitudes tirées d’une époque pas si lointaine où il était soldat avant d’être futur chasseur.
C’est une mission que le reconduit sur ce chemin-là, une mission qui n’aurait probablement jamais du lui être assigné il existe après tout tant d’étudiant sûrement plus compétent que lui, mais les ordres sont les ordres que l’on porte l’uniforme ou que l’on soit simplement étudiant.
Une fois, ce constat fait, on retombe vite dans les méthodes du passée,on prend son arme qu’on inspecte une dernière fois avant le départ,on ramasse le sac que l’on garde toujours pret pour ce genre de mission et on salue une potentielle dernière fois ses quelques camarades pour leur offrir un dernier au revoir si le pire venait à arriver. L’on pourrait dire l’Étudiant pessimiste lui préfère se dire préparé à tout, préparé à tout et rigide à l’excès puisqu’il ne lui faudra rien de plus pour se rendre au point de rendez-vous annoncé puis dans l’aéronef direction Vacuo.

Il n’est jamais allé là-bas.

Il aurait préféré que sa première fois ne soit pas du à un temple qui attire les Grimms, mais bon à défaut de pouvoir se permettre un peu de tourisme, il n’est au moins pas envoyé seul dans ce bourbier. Le mot d’ailleurs ne semble pas de trop quand on écoute le maigre briefing qui leurs est offerts, on parle d’un temple perdu au milieu de nul part, d’une chaleur capable de mettre à mal le plus vaillant, un manque flagrant d’information et suffisamment de Grimms pour épuiser même les plus endurants, non vraiment la destination rêvée pour un premier voyage à Vacuo.
Mais ce n’est même pas le pire ni le plus tristement amusant à ses yeux, cette désignation étant réservée au groupe disparate qu’il compose avec ses compagnons d’infortune.
Deux chasseurs, deux soldats et deux élèves. Un groupe normalement sans histoire. Un groupe qui n’aurait pas du poser problème et pourtant il les connaît tous d’une manière ou d’une autre.

Il y a le Berger qui ne semble pas vraiment avoir changé. Toujours le même après des années et la seule personne qui l’a vue à son plus bas. Il ne peut pas dire qu’il apprécie le comportement du Berger, mais il le respecte et sait ce qu’il lui doit. C’est une bonne personne et l’Étudiant peut au moins lui reconnaître ça, à défaut d’accepter qu’au fond, il apprécie l’homme pour toutes les qualités qu’il peut avoir.
Vient ensuite le Dandy, toujours le même, jamais vraiment méchant, mais toujours un peu gênant, le genre de gêne qui vient automatiquement avec les gens de son genre, le genre arrogant mais gentil, ennuyant, mais sympathique, une bonne personne, mais pas toujours une bonne compagnie, reste savoir si c’est à cause de sa condescendance ou de son humour qui pas toujours aussi drôle que ce qu’il semble croire.
L’Étudiant s’en plaindrait presque, mais il sait qu’il peut leur faire confiance après tout à leurs manières, les deux ont mérité sa confiance d’autant plus qu’un militaire reste un militaire même s’il ne sert plus, du moins c’est ce qu’on lui à fait comprendre en partant, c’est pourquoi il offrira un salut réglementaire aux deux hommes, par respect pour eux, mais aussi par habitude, l’habitude d’une vie de soldat qu’il n’a plus maintenant.


Ces deux-là n’étais qu’une partie du problème le reste suis rapidement avec les deux chasseurs.
Le Héros pour commencer. Celui qu’il connaît le mieux des deux. Il n’est pas un homme complexe, un homme simple, un homme bon, un ancien coéquipier de sa sœur. Une part de lui voudrait le détester pour ce qu’il représente, le chef d’une équipe qui lui a pris sa sœur à une époque où il en avait besoin, mais l’Étudiant ne peux se résoudre à le faire, il suffit d’un instant avec le Héros pour se rendre compte qu’il ne mérite pas ce genre de chose et la mission que l’Étudiant à eu la chance de faire à ses côtés n’a fait que renforcer cette idée. Au moins avec lui, ils ont une chance de tous s’en sortir si ça tourne mal.
À ses côtés, se trouve l’autre qu’il ne connaît que par son nom, Rogus, mais ce nom est suffisant. À dire vrai même sans le nom, il l’aurait reconnu pour ce qu’il est, un autre membre de l’équipe de sa sœur. Il ne le connaît pas vraiment, mais peut déjà dire qu’il n’est pas méchant, confiant peut-être, énergique sûrement, mais pas vraiment méchant reste encore à savoir s’il peut lui faire confiance. Pour le Héros un signe de tête respectueux, seul salut qu'il se permettra pour ne pas gêner les conversations des autres et pour le petit faunus une réponse.

-Adel. Adel Stoneglass.

Puis vient la dernière, l’étudiante, celle qui semble difficilement entrer dans les cases dans lesquelles il apprécie pourtant de ranger les gens. Celle qu’il aurait préféré savoir autre part que dans cette mission, pas tout pour sa sécurité à elle que pour sa propre attention, il est après tout si compliqué pour lui de détacher son regard de sa personne et si compliqué de commencer à lui parler alors pour ne pas changer, il ne parle pas. On ne l'a jamais prétendu loquace de toute façon.

Mais l’heure n’est plus aux pensées l’heure est au travail.
Un travail qui commence aussi mal que ce qui étais présagé avec le pilote qui les laissent ici avec une remarque qui pourrait presque sembler ironique au vu de la situation.
Le temple est bien là, mais les Grimms aussi. Un certain nombre d’entre eux d’ailleurs.
L’Étudiant voudrait prendre le temps d’examiner les lieux, mais il n’est pas encore temps pour ça alors il se concentre sur les Grimms directement visible et commence déjà à évaluer la taille de la menace, cherchant à droite et à gauche la potentielle présence d’autres menaces.
Le petit Faunus parle. Il cherche à les rassurer ou alors il s’assure simplement que tout le monde soit prêt ? Bonne question mais qu’importe avant que tout ne parte à vau l’eau il y à un point qui doit être défini.

-Qui est le chef d’Equipe désigné pour la mission ? 



Résumé :




Invité
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyMar 9 Mar - 9:10
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Excursion à Vacuo.
Basil x la dream team

Basil était excitée comme une puce. Pour celles et ceux qui connaissaient déjà Basil, il était important de le souligner : excitée comme une puce signifiait encore plus excitée que d’habitude. Si la solennité du moment ne l’avait pas clouée au sol, elle aurait probablement sauté partout comme un petit capri joyeux.
L’équipe mise en place venait toute entière de Vale, après le fiasco du marché d’hiver.
Deux militaires venus d’Atlas, auxquels elle lançait des regards apeurés de peur qu’ils ne la reconnaissent. Deux Chasseurs, qu’elle avait déjà vu au marché, l’aidant quand Yang s’était retrouvée blessée. Et Adel Stoneglass, un garçon de sa promo avec qui elle avait déjà pas mal parlé. Enfin … la réalité était plutôt que Basil avait parlé, et Adel hoché d’un air grave la tête comme s’il écoutait ce qu’elle disait.
Enfin. Peu importait. La rouquine était prête à en découdre. Perce-Neige pleinement rechargé, tenue de combat améliorée suite à la dernière visite de Nemo, et ce sourire vissé aux lèvres de celle qui ne fera pas de quartier.
Durant tout le trajet en aéronef, elle avait harcelé le chauffeur de questions sur le fonctionnement de son engin … auquel le pauvre ne connaissait rien, d’ailleurs, si bien que rapidement la rousse se vit rabattre le caquet.
Elle se dirigea vers le grand brun avec une carrure de chêne géant pour le noyer de babillage tout aussi hyperventilé qu’incessant.
« Je suis Basil Daesty, je suis étudiante en troisième année à Beacon … et toi ? Enfin, et vous, monsieur ? Je ne sais pas s’il faut tutoyer ou vouvoyer les Chasseurs, mais on va travailler ensemble sur cette mission, alors peut-être bien que je vais vous tutoyer, je crois … c’est ma première mission aussi loin de Vale, j’ai hâte de voir tout ça. Enfin, j’avais déjà pas mal été à Atlas, mais là … »
Le tout petit adulte Faunus s’approcha d’eux pour saluer le grand brun, resté plutôt peu loquace pour l’instant.

Bref. Lorsqu’on les largua dans le désert, tout devint réel, tout devint tangible. Ils étaient là pour détruire des Grimms. Dans le lointain, un ancien temple semblait appeler entre ses colonnades les monstres pour une raison étrange. La rouquine haussa les épaules, alors que déjà une poignée de beowolves tournait la tête dans sa direction.
Le petit Faunus, Rogus, lança avec un sourire malicieux une petite pointe de motivation. Adel, à son côté, s’avança devant le point de dépose en demandant qui était le chef.
« Tu crois qu’il faut qu’il y ait un chef d’équipe ? On est tous des adultes, non ? J'veux dire, même toi et moi, on est les plus vieux de la promo. »
Elle dédia un franc sourire à son camarade de classe qui gardait les sourcils froncés.
Puis, allant se poster à côté de la Hyène rieuse, elle planta Perce-Neige dans le sable. Oui, une bien curieuse utilisation de l’arme, pour le coup, qui ne correspondait pas à son nom. Mais puisqu’il fallait s’en servir, autant avoir l’air un peu badass … non ?
« Moi aussi j’ai hâte, monsieur Rogus ! »
Et elle lança au reste de l’équipe un sourire des plus éclatants.
Qu’ils viennent, les Grimms.

Elle était prête.



En bref :




Snow Ashford
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyMar 9 Mar - 19:44
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

Excursion à Vacuo.

Vacuo, mon pays natale.
Je l’avais délaissé pour Atlas, il y a de cela quelques années, déjà.
Je ne pouvais pas dire que ces terres ne me manquaient pas.
Ses désert et son sable m’était peut-être moins familier, à présent.
Quand bien même, j’y retournais au moins une fois par an, ne serait-ce pour voir ma famille.

Et ce jour-là, j’allai y retourner. Néanmoins, les circonstances n’étaient pas si réjouissante.
Accompagné de Meteor, j’avais accepté une mission dans ces terres de sables. Peut-être par envie de retourner à Vacuo, qui-sait ?

Nous n’étions pas les seuls, d’ailleurs. D’autre Hunts nous accompagnaient probablement. J’espérai juste ne pas avoir d’étudiants de première années dans les pattes. Il faut dire que la mission avait été placardée à Vale, capitale et donc lieu où se trouvait Beacon.

J’attendais l’aéronef, Purgatory accroché solidement dans mon dos, me donnant un air quelques peu intimidant. J’étais habillé simplement, comme à mon habitude : une chemise aussi blanche que mes oreilles et un pantalon sombre. Puis mes gants, bien évidemment. Pas forcément une tenue très adapté au désert, mais j’étais plus ou moins résistant au hautes températures, étonnamment.

Une fois dans l’aéronef, d’un regard circulaire, je me rendit compte que la plupart de ces visages ne m’étaient pas inconnu.
Je les observai quelques instants, restant pour le moment silencieux.
Il y avait Adel Stoneglass, bien évidemment. Mon ancien cadet dans l’armée, ayant changé de chemin pour se destiner à être Hunts. J’éprouvai toujours une certaine bienveillance envers le garçon, une envie de l’aider, comme si il était encore un soldat et moi son supérieur.

Néanmoins, de notre petit groupe, le plus remarquable était la petite Hyène. Ou plus précisément, le Faunus qui m’avait aidé, moi et mon partenaire, lors des événement du festival d’Hiver.
C’était un homme de petite taille, très énergique. Hunts aussi, probablement. Il avait l’air plus jeune que moi, sans doute à cause de sa taille justement.

A ses côtés, un homme bien plus massif. Et bien plus discret, aussi. Son visage ne m’étais pas totalement inconnu. Je l’avais peut-être lui aussi aperçu aux désastre qu’avait été le festival. Il avait l’air plus imposant que son ami, plus sérieux aussi. Une aura de meneur, oui.

Il y avait aussi une autre jeune fille, la seule du groupe, en faîtes. J’interceptai son nom : Basil. Elle aussi, elle me disait quelques chose. Décidément.
Et puis c’était tout. Notre groupe de six, prêt à affronter les dangers de Vacuo.

La petite Hyène s’approchait finalement de moi et de mon comparse, effectuant un semblant de salut militaire, comme lors de notre première rencontre. Je hochait la tête dans un signe respectueux vers lui, puis vers Adel. Je gardait le silence et une certain discrétion, pour le moment.

Bien vite, on nous fit un topo sur la situation. Si peu d’informations… c’était un peu désolant.
Et puis nous voilà, largués dans le désert.

Stoneglass prit la parole. Je hochait la tête a ses dires avec sérieux. Puis pris la parole d’un ton sérieux et grave.

- Choisir un chef ne serait en effet pas une mauvaise idée.

Je zyeutait de nouveau l’ensemble du groupe.
La rousse et la hyène ne ferait pas de bon chef, à mon avis. Je n’étais pas non plus très sûr pour Meteor et Stoneglass.
Restait donc… moi et l’homme au cheveux noir.
C’était peut-être un peu hautain ou arrogant, mais je voulait me proposer pour le rôle. Ou bien alors le laisser à l’autre homme. Quand bien même, on devais vite s’organiser pour obtenir un semblant d’harmonie dans l’équipe.

- Si personne n’est volontaire, je veux bien me proposer en tant que chef.

Nous ne devions pas foncé tête baissé, c'était primordiale. Mon regard se posait sur la rousse et le petit Faunus, alias les deux plus excités du groupe.

- Avant tout, on devrait un peu s’organiser et ne pas foncer tête baissée. Et se présenter, par la même occasion. Histoire de fonctionner un minimum ensemble. Je suis Snow Ashford, sergent-chef.

Ne pas foncée tête baissé, c’était le meilleur moyen de se blesser, voire pire.

Snow reste plutôt discret le temps du trajet. Une fois arrivé, il se propose comme chef.




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyMer 10 Mar - 19:50
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Excursion à Vacuo
(feat. des gens trop cool)

       Vacuo. Le pays natal de Snow. J'y étais allé une fois par le passé, accompagnant le lapin blanc voir sa famille. J'avais été curieux de découvrir un pays que je ne connaissais pas. La vie là-bas n'avait rien à voir avec celle de Vale ou d'Atlas. La misère y était particulièrement ancrée en raison de son climat aride, et ses déserts qui n'en finissaient pas. Quand bien même, j'appréciais le dépaysement que me provoquait ce pays. J'étais habitué à des climats plus doux, étant originaire de Vale et habitant désormais à Atlas. La chaleur et le soleil tapant ne me déplaisaient cependant pas, ma peau était plutôt résistante ! Et je bronzais bien. J'allais probablement rentrer avec un beau teint !

       Notre aéronef prenait donc la direction de cette contrée. Pour quelle raison ? Eh bien, le Lapin et moi, nous avions été affectés à une mission qui cherchait des militaires, notamment, ainsi que des Huntsmen et, s'ils le désiraient, certains élèves d'Académies de Hunts. Et justement, deux troisième année de Beacon étaient présents. Notre petit groupe de six me paraissait particulièrement intéressant. J'étais relativement resté silencieux à observer ces visages qui étaient pour la plupart familiers. Sans forcément être bien connus. Où les avais-je vu, déjà ? Probablement au Festivités de l'Hiver. Aussi communément appelé le "Fléau qui m'a rendu très amer", mais ça c'est juste dans ma tête.

       Notre groupe était alors précisément composé de personnes aux différentes fonctions et origines. Pour commencer, il y avait la jeune fille pleine de vie, une petite rouquine qui semblait animée d'une curiosité sans faille. Elle avait d'ailleurs passé son trajet à embêter le pilote, voire même à le harceler de questions. Quelque part, ça m'avait beaucoup amusé. J'aimais ce genre de personnes.

       Ensuite, il y avait Adel Stoneglass. Il avait fait partie de l'armée. Snow ainsi que moi-même, l'avions parfois pris sous notre aile. Et il avait rapidement quitté l'armée. Il avait eu raison, quelque part. J'éprouvais beaucoup de sympathie pour cet homme. Il était intelligent. Très intelligent, même. Tellement, que parfois, j'avais peur qu'une part sombre de lui-même finisse par le consumer. Il avait une certaine colère enfouie, ça se sentait à des kilomètres. Enfin, moi, je le sentais.

       En outre, deux Huntsmen que nous avions croisés au marché d'Hiver de Vale étaient présents. Un homme à la carrure de bûcheron que je ne connaissais que de vue, pour être parfaitement honnête, ainsi que la Hyène, qui semblait être très probablement un ami de longue date, voir un ancien coéquipier. Le Faunus hyène nous salua d'ailleurs, de manière tout aussi adorable que la fois où il nous avait largement aidé à finir le Grimms de Feu. D'ailleurs, sa taille contrastait beaucoup avec celle de Snow. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me faisait sourire de les voir à côté.

       Enfin, il y avait Snow et moi. Toujours inséparables. Et toujours partants pour casser du Grimm ensemble. J'avais en même temps pris l'habitude de le suivre quoi qu'il fasse, depuis qu'il avait été nommé chef de la Team AVQA. D'ailleurs, ce meneur né, lorsque la rouquine évoqua l'idée d'élire un meneur, prit tout de suite la parole pour ainsi se proposer pour prendre cette place. Je n'en étais pas étonné. Loin de là. Mais il y avait également le bûcheron, qui pourrait faire l'affaire. Etant notre aîné, je le voyais tout aussi bien mener la danse. Mais bon, le Lapin voulait se mettre en avant et garder son statut d'élève modèle, comme toujours. J'avais l'habitude à force. Je ne dis rien, mais je pense que j'allais le charrier un moment avec ça, quand on se retrouverait tous les deux.

       Bon, vu qu'il s'était présenté, je devais faire de même. Je lançai ainsi, en faisant attention à ne pas avoir l'air aussi condescendant que ce que je pouvais montrer aux premiers abords sans le vouloir :

       "Meteor Quartz. Sergent, pour ma part. Enchanté."

       Je commençais déjà à assembler mon Marteau, nous n'avions pas spécialement de temps à perdre. Enfin, connaître les noms des autres seraient toujours intéressant ! Je n'étais pas persuadé qu'ils apprécieraient mes surnoms improvisés.

       Nos pieds étaient à présent enfoncés dans le sable, et devant nous, les Grimms commençaient à affluer. Ἥφαιστος était chargé à block de Dust de Feu, fermement tenue entre mes mains. Ca allait chauffer, aujourd'hui. Dans tous les sens du terme.
"Toujours premier de la classe, ce Lapinou..."




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyMar 16 Mar - 14:54
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Vacuo. Aethrus y avait mis les pieds encore moins souvent qu’à Vale. Il ne connaissait la région que de mémoire, d’après les cours de l’académie, il y avait bien longtemps, et de quelques documents qu’il avait lus avant de signer pour la mission.

La mission justement. On était loin du terrain de chasse d’Aethrus. Le bûcheron n’était venu à Vale que pour la fête et parce qu’il y avait une forte densité de personne. Son instinct lui avait dit que s’il y allait avoir besoin d’aide, ça allait être là-bas. Et son instinct avait eu raison. Une fois la fête terminée et l’incident résolu, il avait décidé de rester quelques jours de plus dans la ville, pour se reposer, car l’évènement ne l’avait pas laissé indemne. Il avait failli être poussé au bout, et sa non rencontre Unaëlle l’avait chamboulé. Il n’arrêtait pas de se demander pourquoi elle n’était pas venue le voir, et Rogus n’avait pas eu l’air de l’avoir vu non plus.

Il avait ensuite erré dans le royaume, remplissant quelques missions, profitant de sa présence dans la région pour aider les autorités locales.

Il allait rentrer à Mistral, pour faire le jamais à pied jusqu’à chez lui, aidant sur sa route les populations en danger lorsqu’il avait vu l’annonce sur son scroll. Il était alors tenté de prendre la mission, pesant le pour et le contre. D’un côté, il y avait une certaine curiosité qui le poussait à aller vers ce pays qu’il ne connaissait pas. D’un autre, il aurait voulu rentrer chez lui, passer du temps avec sa famille.

Il résolut le problème après un bon repas, une nuit de sommeil à la belle étoile et un bain dans une rivière. Il allait se rendre à Vacuo et faire cette mission, puis il rentrerait chez lui directement, sans faire de trajet à pied. C’était dommage pour les gens sur son chemin, mais il n’était pas le seul chasseur de Mistral.

Il s’installa dans l’aéronef, en face de Rogus. Il y avait aussi cette rousse, étudiante à Beacon, qu’on ne pouvait manquer et que le bûcheron avait amené à l’hôpital, après le combat sur la place. Il essaya de garder son attention sur Rogus. Son co-équipier était décidément de sortie en ce moment. Le bûcheron lui sourit.

Content de te revoir aussi Rogus. C’est toi qui a disparu. J’ai entendu plusieurs explosions qui devaient être de toi, mais impossible de te retrouver. J’ai aussi dû m’occuper de la demoiselle ici et de sa camarade. Je vois que tu vas mieux. Est-ce que ton amie blonde s’en est remis aussi ?

Il écouta la rouquine parler avec un grand débit. Tu peux me tutoyer Basil si tu veux. Ce sera plus simple et plus rapide. Mais si tu préfères le vouvoiement c’est comme tu veux. L’important c’est d’être à l’aise, on risque d’avoir des ennuis plus graves que les pronoms pendant la mission, alors on ne va pas se formaliser pour ce genre de détail.

Au côté de la rouquine se trouvait Adel Stoneglass, le frère d’Unaëlle. Le garçon ne portait pas sa sœur dans son cœur, et le géant ne comprenait pas pourquoi. Aethrus avait eu le jeune homme pendant un été, avec lui pour ce qu’on pourrait appeler un stage. Pour Aethrus, ça avait été un bon stage, mais les autres chasseurs avec qui il avait discuté avaient plaint le jeune homme sans qu’Aethrus ne comprenne pourquoi. Ils étaient allés dans les coins reculés de Mistral, et avait répondu à l’appel à l’aide d’un village. Ils y avaient vaincu des Grimms puis participait activement à la reconstruction du village partiellement détruit. Pour Aethrus, ce genre d’aide était évident, et ave le jeune homme, ils avaient coupé des arbres, scié des branches, monté des charpentes, planté des clous et plein d’autres activités peu communes pour des chasseurs. Ils y avaient travaillé tout l’’été. Le bûcheron ignorait que c’était de cette partie-là qu’aurait pu se plaindre Adel.

Salut Adel. Comment vas-tu ? Prêt pour une nouvelle excursion ?

Depuis les évènements de Vale, Aethrus avait une certaine méfiance pour les soldats d’Atlas, mais il ne laissa pas libre cours à ses préjugés.

Ils allaient arriver sur place et autour du temple, les grimms étaient nombreux. Impossible de se poser à proximité sans attirer l’attention de la faune locale.

Ils furent déposés un peu plus loin et si on avait laissé Aethrus choisir, ça aurait été plus loin. Il valait mieux marcher que trop attirer l’attention. Mais on ne lui avait pas posé la question.

Non loin de leur zone, une horde de Beowulf rôdait. Il ne fallait pas attirer leur attention, ou se faire surprendre. Aethrus réfléchit un bref instant à la possibilité de les attaquer immédiatement. Se débarrasser de ce groupe c’était avoir la certitude de ne plus les avoir dans le dos plus tard. Mais le combat allait certainement les fatiguer, les blesser et attirait l’attention d’autres monstre. Ce n’était pas un bon calcul. Trop de risque pour pas assez de gains.

Adel souleva un point intéressant. Le chef du groupe. Pour Aethrus qui avait grandi dans un village reculer, il n’y avait pas besoin de chef. Chacun savait ce qu’il devait faire pour survivre et faire survivre le plus grand nombre. Il fallait juste garder un œil sur les étudiants, moins aguerris que les chasseurs ou les soldats.

Pas besoin de chef. On perdrait en efficacité en cas d’urgence. Chacun sait ce dont il est capable, mieux que les autres. Il faut juste s’organiser. Notre objectif est le temple. On rentre on regarde on sort. Pas besoin de taper du Grimm. Rogus, je dis ça pour toi. On est pas là pour établir un nouveau record, si ce n’est celui de l’expédition la plus rapide et efficace. On va aussi former des duo. Adel, tu vas avec Rogus. Tu lui serviras de protection quand il tire. Basille tu viens avec moi à l’avant. Tu te sers d’une lance, c’est ça ? Ce sera très bien. Les deux soldats, excusez-moi, je n’ai pas retenu vos noms, mais ça viendra. Vous gardez l’arrière et nos flancs. On ne s’écarte pas trop les uns des autres et on s’entraide. Maintenant, pas un bruit, et on reste sur nos gardes.

Aethrus avait donné des instructions sans s’en rendre compte, d’un ton direct, autoritaire. Il n’était pas question de froisser quiconque, ni de prendre la place d’un autre. Il avait agi par réflexe. Le bûcheron n’était pourtant pas quelqu’un de tyrannique, ni même d’autoritaire, bien au contraire. En temps normal, il se laissait porter par le mouvement, laisser faire les autres, suivait la tendance.

En revanche, lorsqu’il s’agissait de survie en terrain hostile, de chasse aux grimms ou tout autre activité pouvant engendrer blessure et mort dans d’atroce souffrance, le géant se transformait. Sérieux, impassible et aux aguets.

Résumé:




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyMar 16 Mar - 21:25
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Excursion à Vacuo

Mission

Les aventuriers du Temple Mystérieux



L'autre étudiant, l'ami de Basil à l'allure taciturne, s'appelait donc Adel ... Stoneglass ? Même si il n'en laissa rien paraitre à l'écoute, entendre le nom de famille de son ancienne coéquipière le surpris. Durant leurs années d'études, Una avait souvent, voir beaucoup, parlé de sa fratrie. Mais Rogus ne les avait jamais rencontré. Adel était-il le frère d'Una ? Ou le fait qu'il est le même nom de famille était une coïncidence ? Le Faunus finirait par avoir la réponse à cette question et préféra la laisser en suspend pour le moment.
Mise à part Basil, les autres ne semblaient pas plus emballé que cela par la mission en elle-même. Allez les gars quoi ... Un temple mystérieux, des Grimms à dégommer à plus savoir qu'en faire, c'est l'aventure ! Tirez pas la tronche ... Même si pour Adel du coup, ça semble plus naturel que voulu en l'occurence.

N'ayant que l'approbation de la petite rouquine en poche, l'attention de la hyène se tourne vers le lapin militaire qui prend alors la parole suite à la question du taciturne. Qui est le chef de cette mission ? Est-ce vraiment si important ? Il était clair qu'il fallait se préparer, mais était-ce là la première nécessité ? Le lagomorphe blanc répond donc que choisir un chef ne serait pas une mauvaise idée, et cette réplique fait roulé les yeux de la hyène dans ces orbites. Qu'est-ce qui l'empechait déjà de décoller de son canon et de se lancer dans l'action ?
Ah oui, premièrement, une telle masse de Grimms aussi excitante soit-elle pour un Chasseur comme Rogus était bien trop pour lui. Il pouvait faire de beau dégâts, mais uniquement avec le soutien de son équipe de mission. Et il ne devait pas les mettre en danger pour un peu d'adrénaline. Il avait certes appris tout cela pendant ces études, mais bon à force de rester tout seul le Faunus avait finit par revenir vers quelques mauvaises habitudes.

Snow voulait donc d'emblée endosser le rôle de chef. Ca, ça faisait sourire Rogus. Car il connaissait bien SON chef d'équipe. Aethrus n'allait pas tarder à prendre naturellement les commandes. Toutefois la remarque du lapin blanc sur le fait de foncer tête baisser et d'organiser une stratégie semblait comme dirigé vers Rogus, à moins qu'il ne se fasse des idées. Ou que Snow soit télépathe ? Allez savoir! Son idée de se présenter à tour de rôles était néanmoins bienvenue. Rogus avait quelques lacunes sur les membres de son groupe, sauf concernant le grand bucheron évidemment.
Snow était donc un sergent-chef de l'armée atlésienne. Ca expliquait sans doute son comportement un peu carré et protocolaire ? Son coéquipié enchaina rapidement sa présentation. De son nom Météor et de son grade, d'un rang inférieur à celui de son ami soldat, sergent. Rogus aurait bien aimé avoir un peu plus d'informations. Il avait certes vu que le lapin se battait avec une sorte de faux et que l'humain avait un gros marteau flamboyant, qui faisait d'ailleurs rêver Rogus rien qu'à le voir l'assemblé puis l'allumé! Il allait avoir une conversation avec ce type tôt ou tard, ça c'était certain!

Puis Aethrus entra finalement en scène, quand il prit la parole, Rogus croisa les bras et afficha un demi sourire rien qu'à entendre sa première phrase. "Pas besoin de Chef." Bah voyons! Il ne lui laissait pas trois secondes avant de ...
Ah bah ça y était déjà! Ae' dans toute sa splendeur naturelle prenait le leadership du groupe sans même s'en rendre compte! C'était à la fois surprenant et amusant à voir. Il faisait ça naturellement et sans arrière pensée envers quiconque à travers ces mots. Alors même qu'il s'adressa à lui, lui interdisant l'activité la plus amusante de cette expédition, Rogus le laissa terminait avant de contester certaines de ces paroles.
Parce que oui, la hyène respecter le chef naturel que représentait le Mistralien, mais dans le même temps, Rogus était un contestataire né et un être super chiant de surcroit qui avait toujours un avis sur tout. Et qui n'hésitez pas à le donner.

"-Ouai mais nan Ae'. Enfin pas un nan total'ment. J'suis en partie d'accord avec toi. J'vais m'expliqué. Salut les autres, moi j'suis Rogus et j'suis Chasseur depuis presque 10 ans maintenant. Je me sers d'une arme à feu et d'un canon avec beaucoup, beaucoup, de Dust et j'suis aussi récemment dev'nu le nouveau Prof d'Etude de la Dust à Beacon. Ce que j'voulais dire c'est qu'au vu d'la masse de Grimms autour du temple, on pourra pas éviter l'affrontement. Alors niveau rapidité ... Puis notre objectif n'est pas l'temple en lui-même, mais bien l'pourquoi du comment il attire et amasse les Grimms dans sa périphérie, nan ? Je propose une approche plus frontale afin de créer une brèche dans la masse pour pouvoir nous rendre jusqu'au temple. Puis d'là faudra former des duos pour savoir qui ira inspecter l'intérieur et qui contiendra les Grimms à l'extérieur. 'Fin j'dis ça, j'suis pas l'chef." conclut-il son exposé en haussant les épaules.

"-Donc dès qu'on s'est fixé sur une stratégie, j'vous suis!"

Et Rogus s'assit à même le sable pour fouiller dans sa besace, il en sortit entre de nombreux cliquetis de flacons et de munitions à Dust qui s'entrechoquaient pendant la fouille, des barres de céréales aux chocolats. Il en prit une pour lui et en tendit une à Basil qui était la plus proche, avant d'en tendre vers les autres comme si il ne venait pas de faire un monologue à lui tout seul.

Codage modifié par moi~ pour TWBTD



Action:




Adel Stoneglass
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptySam 27 Mar - 15:08
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes



Excursion à Vacuo








Pendant une seconde l’Étudiant à pensée que tout se passerait bien.
Pendant un instant, il a pensé une mission dans laquelle il participe ne pouvait pas mal tourner.
Quelle naïveté de sa part.
Tout partait bien pourtant. Les gens parlaient entre eux, parfois même à lui-même, il répondait quand ça le concernait et gardait le silence quand c’était pour les autres.
Mieux encore, il est partie entouré de personne compétente, mais pourtant une fois au sol, il a compris son erreur. Une question, une question et c’est déjà un problème. Le voilà qui propose naturellement que l’on désigne un chef pour éviter le chaos et le groupe semble déjà à deux doigts de la révolte,et après on lui dit que le problème ce sont les militaires,si seulement la moitié des chasseurs avaient le sérieux des militaires tout serait si simple.
Heureusement, le Héros est là. Il est là et offre un plan. Un plan perfectible, mais un plan quand même, mais mieux qu’un plan, il offre une direction et se place en chef de groupe, en somme, il offre à ce groupe ce dont il avait besoin.
Un plan tellement perfectible que la Hyène se charge de cristalliser les remarques une bonne initiative, mais était il réellement obligé de le faire comme ça. Il aurait pu dire la même chose bien plus rapidement et sans les remarques peu utiles pires encore, il propose ensuite des collations…

Adel Stoneglass décide qu’il n’aime pas cette mission, plus que la mission, il décide qu’il n’aime pas le chaos qu’il voit arriver. Il aime quand les choses sont ordonnées, le manque d'organisation entraîne souvent les blessures et la mort, en plus de l'enrager ce qu'il préfère éviter. Alors il souffle pour se calmer et essayera une fois encore de mettre un peu d'ordre dans tout ça.
Qu’importe si pour les présents, il semble renfrogné ou peu amical , qu'importe même si on le pense rigide ou ennuyant,mieux vaut ça de laisser la colère venir ou pire encore de les regarder mourir.Alors il observe et il analyse, à la fois sa méthode pour rester calme mais aussi pour ordonner tout ça.

Le temple en premier.
Il risque d’être composé de couloirs étroits rendant les armes ou les semblances trop peu maniable dangereuse ou inutilisable. Probablement, peu de salles très grande,un manque de luminosité est aussi à prévoir,les lieux semblent vieux,probablement fragile donc les explosions ou la destruction à grande echelle semble proscrite.

Ensuite, viennent les alentours.
Du sable,beaucoup de sable, mais au moins, ça fait de la place sans prendre le risque de détruire des choses. Le mauvais côté, c'est qu'il en devient compliqué de trouver une position viable pour défendre les lieux,en plus de permettre l'arrivé de grimms par le sol si tant est qu'on en trouve du genre.

Maintenant, que les lieux sont analysés, c'est le tour du groupe.
On commence par les deux leaders, le Héros et le Berger. Le Héros risque d’être plus utile à l’intérieur, ses armes et sa semblance lui offrant de meilleures opportunité-là ou les passages étroits n’aideront pas l’arme du Berger.
C'est ensuite le tour de leurs acolytes,la Hyène et le Dandy. Leurs armes sont peu adaptées à des lieux étroits, mais semblent bien plus à leurs places pour de la destruction à grande échelle.
Reste à finir avec les deux Étudiant, la rousse et lui-même.Il connaît ses propres forces et ses faiblesses n’est pas fait pour les lieux trop ouverts quant à la rousse son arme peut potentiellement se situer avec son arme qui pourrait lui rendre difficile le combat dans des lieux étroits.

Une fois son analyse préliminaire finit il est temps pour Adel de parler une fois encore.

Au vu de nos styles de combats respectifs, il me semble simple de faire quelques constatations pour ajouter à la remarque du professeur.
L'intérieur du temps risque d'être peu praticable,peut être même fragile ou peu solide de ce fait, je doute que le Professeur,le Sergent chef Ashford, et même le Sergent Quartz soient réellement utile dans ce genre de configuration. Peut-être seraient ils plus à leurs places pour combattre les grimms qui risquent de s'accumuler à l'extérieur ?


Adel se permet une pause, quelques instants pour s'assurer que tous et toutes l'écoutent avant de reprendre.

Je pourrais bien entendus faire la même regarde à propos de l'autre étudiant présent qui à une arme assez peu maniable dans les lieux trop exiguë.
À noter que je ne suis pas vous. Vous connaissez vos armes et vos compétences mieux que moi-même et vous êtes donc les plus à même d'affirmer ou d'infirmer mes observations.




Action:




Invité
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyDim 28 Mar - 18:47
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Excursion à Vacuo.
Mission #1

Basil n’était pas une imbécile. Basil avait, avec son frère, obtenu il y avait de cela quelques années, un doctorat en ingénierie robotique et informatique, avec son frère jumeau Nemo, alors même que l’université d’Atlas était la plus exigeante de tous. Basil avait inventé des trucs, des trucs compliqués, des trucs dont parfois elle-même n’était pas sûre qu’ils fonctionneraient.
Basil n’était pas une imbécile, et derrière ses airs enfantins, elle était même très intelligente.
Mais la discussion l’agaçait. A quoi bon chercher ça et là qui était le chef du petit groupe ? Leurs opposants étaient des Grimms. Les Grimms, on les frappait, ils disparaissaient, point. A quoi bon chercher la petite bête, la stratégie parfaite en désignant un leader ? Le lapin blanc lui aurait presque fait lever les yeux au ciel, typique de l’arrogance atlésienne qui lui avait fait fuir le Royaume. De toute manière, depuis son exil volontaire, les militaires lui donnaient toujours un peu froid dans le dos. Surtout après ce qui s’était passé durant les festivités d’hiver. Et si ces deux-là n’étaient que des sous-fifres d’Ironwood, tout prêts à les éliminer s’ils trouvaient quoi que ce soit d’intéressant ? Ou, qui savait, prêts à la ramener de force au Royaume l’ayant vue grandir ? Bref.
Quand Aethrus intervint, elle salua son plan d’action par un « amen ! » trop enthousiaste, avant de déplanter du sol Perce-Neige, prête à l’action.
« Moi, ça me va ! On y va, Aethrus ? »
Elle fit un pas dans le sable, puis deux, avant de réaliser que personne ne la suivait et que la Hyène à ses côtés contestait doucement l’idée qu’avait émise l’autre Chasseur. Elle faillit soupirer, lever les yeux au ciel, quand Adel aussi prit parole. Sérieusement ?! Elle les couva tous deux du regard, ces analystes.
Basil était intelligente, mais tergiverser l’ennuyait.

Elle écouta pourtant, patiente, les remarques de l’autre étudiant. Rogus lui avait tendu une barre chocolatée qu’elle engloutit avec délectation. A bon entendeur : si vous avez, un jour, à amadouer Basil Daesty, il vous suffit de la nourrir et elle vous vouera une telle reconnaissance qu’il n’y aura plus aucun problème. La bouche encore pleine du biscuit, elle renchérit à la remarque :
« On saura pas à quoi ressemble ce temple, de toute façon, tant qu’on aura pas mis les pieds dedans. Et pour mettre les pieds dedans, il va falloir passer tout ça. » Elle désigna d’un geste large l’étendue des Grimms devant eux. « Alors, même si notre but n’est pas de casser du Grimm, va peut-être falloir qu’on s’active … »
Elle reposa son regard bleu sur l’immense plaine sablonneuse ocre. Déjà, un groupe de Beowolves avait repéré la jeune femme. Toujours cet effet sur les êtres, les choses. Dès qu’un truc avait des mirettes, fallait que les gens la regardent. C’était fatiguant, parfois agaçant, elle avait toujours en son corps cette attention posée sur elle. Les Grimms n’y faisaient pas exception. Tandis qu’elle fixait la meute, à une cinquantaine de mètres, qui s’approchait à chaque instant, la rouquine tentait de compter les opposants qui arrivaient. Ils étaient rapides. Nombreux.
Sans un regard pour ses compagnons, elle annonça d’une voix forte :
« De toute façon, qu’on veuille ou pas, je crois qu’on a plus trop le choix. »
Les loups étaient proches désormais, une poignée de mètres à peine. D’un geste, Basil prit position, raffermissant de ses deux mains la prise qu’elle avait sur son arme, et quand le premier Beowolf voulut la cueillir de ses griffes, elle l’envoya valser au loin comme une simple balle de golf. Avec le sourire triomphal de celle qui est bien plus forte qu’elle ne doit sans en avoir la moindre idée.
Qu’ils la suivent ou qu’ils la suivent pas, elle avait des monstres à tuer.



En bref :




Snow Ashford
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyDim 28 Mar - 22:35
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

Excursion à Vacuo.

M’imitant, Meteor se présenta au groupe avec un grand sérieux. Je savais que je pouvais compter sur lui, quand la situation l’exigeait.
J’espérai donc que… tout se passe bien. Au niveau des présentations, déjà. J’avais peur que ce groupe bien trop hétéroclite mène vite au chaos.
Tout comme mon camarade, j’avais déjà sorti mon arme.
Sous forme faux, j’avais planté Purgatory dans le sable, le temps que l’on élabore un plan.
Même un plan sommaire me conviendrait. Juste… un peu d’organisation.

J’aimai que tout soit bien organisé, bien soigné. Tout en ordre.
Je croisé les bras, regardant les membres du groupes à tour de rôle, lorsqu’il parlait. Les présentations avaient étaient esquivée, bien évidemment.
Enfin... le grand brun pris d’ailleurs la parole.

Bon… pas de chef, mais il semblait dirigeait. Enfin, c’était mieux que rien.
Juste une peu d’organisation.
Même si naturellement, je préférerai diriger. Non pas par orgueil, simplement parce que je ne faisait pas autant confiance aux autres pour le faire.
Je ne connaissais que très peu ces personnes, en même temps.
Enfin… ce petit plan ne semblait pas si mal, même si je n’étais pas forcément enchanté à l’idée de garder les arrières du groupe, au moins, chacun avait sa fonction.
Oui… j’essayai un peu de me rassurer. Parce que je sentait déjà le fiasco arrivé. Même si ce plan ne me semblait absolument pas parfait. Argh... cette mission s'avérait compliqué.

Et je détestait que tout ne se passe pas comme prévu.
Un des… éléments a priori problématique (?), enfin… la hyène, pris la parole.
Une attaque frontale ? Je haussais un sourcil. Vu la masse, ce ne serait pas forcément la choses la plus prudente.
Même si je n’avais pas peur de me battre, autant limiter un maximum les pertes.
Ensuite… il se mis assis a même le sol… puis sortit des barres de céréales.
Un gouter à même le désert ? Bien-sûr, suis-je bête.

Je refusait d’un geste de la tête. Je sentait déjà la migraine arrivée, en plus du chaos.
On devais s’organiser, et vite.
Adel pris également la parole et… Oui !
Ça me semblait tenir la route.
Il avait bien analysé le groupe, en tout cas.
D’autant plus que rester avec Meteor ne me dérangeait pas le moins du monde.
Je lui faisait confiance, contrairement au autres membres de l’équipe.
De plus, je savais que je n’étais pas la personne la plus… précise et douce pour me battre en intérieur.

Puis… ce fut la rousse.
Je soupirait, passant des doigts a l’arrête de mon nez.
Ça allait bien se passer… je devais m’en persuader, de toute façon. Mais bon, elle avait raison.

- Je suis d’accord avec le plan de Stoneglass, mais nous restons dans le flou par rapport à l’intérieur, pour le moment. On ne peux rien prévoir.

Je saisit Purgatory, la délogeant du sable chaud du désert.


-Et… effectivement. Le temps est au combat. Néanmoins, nous devons procéder prudemment. Donc, s’organiser correctement lorsque nous serions à l’intérieur du temple.

La stratégie n’étais pas à négliger.
Enfin… là, il était l’heure de laisser nos armes parlaient un peu.

- Dans tout les cas, là, c’est l’heure du combat. Bonne chance.

Ma voix gardait son sérieux habituel : monocorde et sans passion. Même si je brûlé de l’envie de combattre.
Sans perdre de temps, je m’élançait pour pourfendre quelques unes de ces abominables créatures.
Là, je me sentait plus à ma place. En combat.
Snow acquiesce aux dires de Basil, puis commence à se battre contre les Grimms qui les ont repérés (merci Basil)  




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyLun 29 Mar - 13:34
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Excursion à Vacuo
(feat. des gens trop cool)

       Comme je l'avais prévu, le Bûcheron répondant au nom d'Ae'... quelque chose, selon les dires de Rogus, contredit sans se gêner les plans de Boule de Neige. Un plan me semblant judicieux. Il est vrai que faire des petits groupes serait plus simple que de foncer tête baissée comme un loup solitaire sans réfléchir. ...Comment ça, c'était ce que je comptais faire, initialement ? Pas du tout ! Bref, dans tous les cas, peu importe quel était le plan, je souhaitais juste qu'on se bouge et qu'on fracasse des créatures de Grimms par millier. Cependant, j'écoutai tout de même le plan du Bûcheron afin qu'il y ait un minimum de cohésion au sein du groupe. Il avait proposé que les groupes soient composés d'un Chasseur et d'un Elève. Bon, le Lapinou et moi n'étions pas concernés, il était naturel qu'on se retrouve tous les deux, comme à notre habitude. Inséparables, visiblement ! Pas que ça me déplaise, mais je voulais bien voir ce que ça donnerait de faire équipe avec les autres. Par simple esprit de découverte et de nouveauté. Assurer les arrières des troupes n'était pas si mal. Non pas car j'avais un esprit mal placé, parce qu'on était tout de même en mission, mais simplement car avoir les deux élèves dans mon champ de vision me rassurait. Je savais que Stoneglass se battait très bien tout seul, mais étant mon cadet dans l'armée il y a quelques années, je gardais naturellement l'habitude de le considérer comme une personne à protéger et à prendre sous mon aile. Et j'imagine que c'était d'autant plus puissant pour le Faunus Lapin qui était bien plus proche de lui à l'époque.

       Comme je m'y attendais, étonnamment, la petite Hyène n'attendit pas pour contredire en retour les plans rondement réfléchis du Bûcheron. Bon, c'est bien beau de se quereller, mais faudrait quand même se bouger, non ? Dans tous les cas, les plans des Hunts ne se contredisaient pas tant que ça. Il suffisait de réduire en miettes les Grimms sur notre chemin afin d'entrer dans le temple, rien de bien compliqué. La difficulté était de s'en sortir sans dommages collatéraux tant ils étaient nombreux. Je fus sans grand étonnement attiré par les barres chocolatées du Professeur d'Etudes de la Dust. Je n'allais pas les laisser fondre, les pauvres ! C'est donc par empathie pour la nourriture que j'acceptai la proposition de Rogus en lui lançant un simple "Merci" accompagné d'un clin d'œil amical. Et par gourmandise, mais Snow allait certainement me juger, donc il me fallait une excuse bidon.

       Ce fut maintenant au tour d'Adel Stoneglass de faire part de son avis sur l'organisation des groupes. Sérieusement, on n'avait pas que ça à faire, si ? Bref, sans montrer mon ennui, j'écoutai attentivement ce qu'il avait à proposer. C'était un homme intelligent, je devais prendre en compte ses conseils, comme je l'avais fait lorsqu'on partait en mission pour l'armée. Il fit simplement part de son avis concernant les groupes. Bon, les groupes de trois, ce n'était pas si mal. Je me retrouverais ainsi avec Snow (encore lui) et le professeur qui avait eu de la sympathie pour mon estomac. Une belle équipe de brutes en sommes ! L'autre groupe était également une belle brochette de bourrins, soit dit en passant. Je ne me faisais pas trop de soucis quant à la réussite de cette mission. Il fallait simplement que chacun ravale son orgueil et qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute.

       L'élève rousse semblait partager la même impatience que moi, qui plus est. Je suppose qu'elle et moi, on s'entendrait bien, dans un contexte différent. J'ajoutai même à sa proposition de "s'activer" quelques mots emplis de sarcasmes :

       "Pardonnez mon impatience, mais faudrait peut-être se bouger, au bout d'un moment, non ? Pas que ça me gêne d'attendre de me faire dévorer par un troupeau de Beowolves, mais quand même."

       Et justement, à ces mots, les créatures sombres semblaient nous avoir repérés. Serait-ce donc ça, le karma ? J'aurais probablement dû me taire, encore une fois. Toujours est-il qu'il était l'heure du combat, ce que le Faunus lagomorphe souligna comme s'il avait lu dans mes pensées. Ce qu'il n'avait pas fait, hein, ses yeux étaient restés noirs comme de l'obsidienne.

       "On se retrouve devant le temple. En un seul morceau, je l'espère."

       Je réglai rapidement la taille du manche d'Ἥφαιστος et partis au combat dans une direction différente de celle de Snow. Il savait très bien se battre tout seul sans mon aide, je lui faisais confiance. Je pourfendis quelques Beowolves sans grandes difficultés tout en tâchant de garder un œil sur les élèves. La sécurité avant tout ! Je n'utilisais d'ailleurs pas ma Semblance. Je préférais l'économiser pour ne pas tout de suite terminer au sol avec des crampes et des côtes cassées. Je réservais cela au "boss final", si tant est qu'il y en ait un.
"All Eyes On Us"


Résumé de la Météorite:




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyLun 5 Avr - 19:32
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Cela faisait longtemps qu’Aethrus ne s’était pas fait contredire dans sa façon de faire. C’était tout à fait normal puisque depuis plusieurs années, il chassait le plus souvent seul ou avec des personnes qui se battaient de la même manière que lui. Et lorsqu’un plan devait être mis en place, le groupe avait le temps de réfléchir, étudier le terrain, organiser les groupes et leur position.

Le chasseur écouta attentivement les remarques. Un autre que lui aurait pu argumenter sur la légitimité des conseils d’un chasseur qui passait beaucoup de temps dans un laboratoire et d’un étudiant, mais Aethrus n’était pas ce genre de personne. Il était bûcheron puis chasseur et estimait que toute logique était bonne jusqu’à preuve du contraire.

Evidemment, Rogus préférait le frontal. Cependant, sans connaitre la quantité de Gimm qui les attendait autour du temple, et leur faible nombre, la charge était stupide. Plus jeune, Aethrus n’aurait pas hésité. Avec Unaëlle, il n’aurait eu aucun doute. Les AZUR avait une force de frappe monstrueuse. Sauf qu’Una n’était pas là et que le reste de l’équipe ne sera pas capable d’encaisser comme Aethrus ni de déguerpir en entendant Rogus éclater de rire avant l’explosion.

Quant faire deux équipes, Aethrus trouvait que c’était un pari dangereux. Qui sait combien de temps l’exploration durera ? La région grouillait de Grimm. Laisser une équipe à l’extérieur, c’était créer un point d’ancrage pour les attaques de Grimms extérieurs, mais si l’autre groupe restait quatre heures à l’intérieur, le groupe extérieur devrait se battre pendant quatre heures, à trois. Déjà avec trois chasseurs entrainés, les chances de survie était faible, car un combat était épuisant même contre des Beowulf, mais avec un étudiant, moins endurant, moins expérimenté, moins entraîné, c’était simplement prendre des risques inconsidérés. De plus, l’équipe à l’intérieur du temple pourrait elle aussi rencontrer des Grimms en grand nombre et si le dédale de couloirs se divisait, ils auraient aussi des Grimms pour leur couper la retraite.

En cas de grosse confrontation, un groupe de six était bien plus efficace qu’un groupe de trois.

Hélas, il n’eut pas le temps d’expliquer son plan. Un groupe de Grimm arrivait.

On avance et on en rediscute devant le temple. S’il y a une horde, d’autres vont suivre.

Il rejoignit Basil en tirant Dextera et Sinistra. Sa cognée droite fendit l’air et un crâne. Le Grimm n’avait d’yeux que pour Basil et ne prit pas garde à l’attaque. Activant son aimant, Aethrus rappela Dextera dans sa main droite et arriva au corps à corps.

Les Grimms furent décimés, à la surprise d’Aethrus. Ils semblaient déconcentrés, ou plutôt concentrés sur un objectif particulier que le chasseur ne comprit pas.

On avance. Je préfère avoir les mur du temple dans le dos qu’un autre groupe de Gimms.

Une autre nuée de grognement se faisait déjà entendre à l’Ouest et se rapprochait. Le bruit du combat n’était pas passé inaperçu et il ne faudra pas longtemps pour que tous les Grimms de la région ne rappliquent.

Résumé:




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyLun 5 Avr - 23:54
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Excursion à Vacuo

Mission

Les aventuriers du Temple Mystérieux



Blabla, blabla et encore du blabla! Si il avait su que sa remarque sur le plan initial d'Aethrus aurait ouvert les vannes du "j'ai mon p'tit mot à dire moi aussi", Rogus se la serait fermé! Ils n'étaient pas la pour débattre de comment bien faire les choses, mais juste pour accomplir leur mission! Enfin bon! Cela n'empêchait pas le Faunus d'écouter toutes les remarques en partageant ces barres de céréales aux chocolats avec Météor et Basil. Il mâchouillaient la sienne négligemment, sans la tenir, en reposant sa tête dans une de ces paumes, coude soutenu sur sa cuisse en position indienne. En plus tout le monde avait plus ou moins de bon arguments et de bonne idées. Au final, il était plutôt de l'avis des deux autres gourmands du groupe. Il fallait y aller et aviser sur place! Puisqu'ils ne sauraient pas ce qui les attends avant d'y être! En bref, ça manquait grave d'action dans ce gros bac à sable qui jouxtait Vacuo!

Mais l'action vient jusqu'à eux! Sous la forme d'une meute de Beowulf, la même qu'ils avaient vu en atterissant et qui se dirigeait initialement vers l'attroupement autour du temple. Qu'est-ce qui les avait fait changer de direction ? Il ne semblait pas que des personnes de son groupe soient en proie à de fortes émotions négatifs. A moins que ce léger conflit sur le plan à adopter n'avait été suffisant pour les attirer ? Il n'y avait pas vraiment le temps de tergiverser! Néanmoins avant que Rogus n'est pu se mettre en position de combat, Snow avait déjà dégainer sa faux pour abattre du Grimms, tout comme Météor avec son marteau, Aethrus avec ces cognées, ou Basil avec sa lance ... Dont elle s'était servie pour envoyer le Grimms valdingué dans les airs et se désintégré à la réception. Un vrai swing de golfeuse! A cela, Rogus siffla tout en suivant la trajectoire de la créature ténébreuse :

"-112 mètres!!! Ca vole bien les Grimms!" puis il épousseta le sable de ces vêtements et se saisit de son canon lourd, Banzai.

Puis tout le monde se mit à avancer en direction du temple. Les Grimms amassaient autour aller bientôt ressentir leurs présences, mais ce n'était pas le plus important la tout de suite, ils leur fallait rejoindre l'objectif sans plus tarder! Mais Rogus n'était pas du genre à courir comme tous le monde! Déjà c'était trop fatiguant de courir avec Banzai sur l'épaule! Par conséquent, le Faunus comme à son habitude, faisait les choses de façons spectaculaire. D'une pression sur un bouton il fit tourner les charge de Dust de son arme pour s'arrêter sur la verte, celle de type Vent. Mais avant de tiré, il tourna le dos à son équipe, déjà bien avancé, pour qu'ainsi, lorsqu'il relâcha la Dust, il puisse décoller sans gênée la course de ces camarades de missions!

Rogus s'accrochait bien à son arme, jusqu'à ce qu'il soit assez haut pour la retourner et s'en servir comme on se servirait d'une planche de surf! Sauf que c'était dans les airs! La Hyène avait beau être un animal de type terrestre, il se sentait très à l'aise dans les airs, n'ayant aucune sensation de vertige et encore moins la peur de s'écraser. Il savait toujours comment ralentir sa chute au besoin!

"-Le dernier au temple est un vieux Boarbadusk pourri! Et attention à vous ça va faire BOUM!"

La Faunus laissa échappait un de ces rires signatures avant de prendre un peu de hauteur. De là haut, il pouvait voir à la fois voir la forme du temple, la masse de Grimms qui l'entouraient ainsi que la meute à l'ouest qui hésitaient entre rentré dans le moule et dérivé de leur route pour les attaqué. Rogus ne leur laisserait pas le temps de choisir! Stoppant l'afflux de Dust de Vent, il se laissa tomber dans le vide en remettant son canon en position d'attaque sur son épaule. Il visa avec un petit écran qu'il ouvrit sur le côté de son arme. Il changea la charge de Dust pour une Explosif, sa préféré et tira un gros amas de Dust à la manière d'un boulet de canon. A l'impact, sur le groupe des Grimms de l'Ouest, le projectile explosa en un bruyant BOUM qui laissa un cratère à la place des Beowulfs.
Continuant de chuté, Rogus visa cette fois-ci directement dans la masse de Grimms. Il décida de tiré un second boulet explosif dans les premiers lignes de monstres afin que ces coéquipiers puissent se charger de ceux souffler par l'explosion. Puis il rechangea pour de la Dust de vent afin d'atterrir dans le sable, non loin de l'équipe. Tandis que tout le monde s'occupait à découper du Grimms, Rogus préférait les explosées! Au sol, il fit passer son canon en mode salve pour tiré des projectiles plus petit mais tout aussi explosif à l'impact, la force des explosions étant moins puissantes que les précédentes et permettraient aux autres de combattre sans être géné! Ainsi en pleine action, Rogus se mit à rire au éclat!


Codage modifié par moi~ pour TWBTD



Action:




Adel Stoneglass
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyMar 6 Avr - 1:20
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes



Excursion à Vacuo








Adel est un homme colérique.
Il le sait. Chaque jour de sa vie est un combat de tous les instants pour rester calme et ce jour-là dans le désert ne fais pas exception.

Comment lui avait, on dit encore très récemment, déjà ?
Que les militaires sont trop ordonnées, trop rigides contrairement à ces grands et digne chasseurs, qu’il devait être heureux d’être enfin libre des contraintes de son ancienne profession. Que maintenant, il était sur la voie pour devenir un fort et noble chasseur ?
De jolies remarques qu’il entend constamment, étudiant, professeur, et même civil tous le disent, mais savent ils vraiment de quoi ils parlent ?
L’Étudiant n’aimait pas sa vie chez les militaires, c’est un fait, mais une chose est pour lui encore plus certaine. Il n’aime pas l’imprudence des chasseurs,il n’aime pas leurs besoins d’action et de mouvement ,leurs manies d’improviser,il déteste ça,il le déteste tant est si bien que ça le met en colère,il le déteste tellement que le simple fait de voir les chasseurs lassé par des préoccupations tactiques au profit d’un combat qu’ils abordent en riant le fait grincer des dents.

Il fait de son mieux pour garder son calme. Il ne veut pas se laisser aller à la colère.
Il sait que la colère n’est pas bonne pour lui, qu’il est dangereux quand il se laisse aller, qu’il devient un animal enragé que rien ne calme,il le sait et pourtant, il sent déjà son visage de contracter dans une expression colérique mélant rage et tristesse.
Son masque craque,sa façade forgée à partir d’un contrôle constant de lui-même et d’une manie pour l’ordre laisse filtrer l’hideux visage qu’il cache à la vue de tous.

Le masque de l’Étudiant laisse place à la Bête qui se cache dessous.
Il doit se calmer. Reprendre le contrôle.
Ne pas se laisser aller. Et pour ça, il n’a qu’une solution.

Alors pour un instant,un instant, seulement, il se laisse aller,il attend un pauvre Beowulf qui l’attaque le croyant sans défense,il attend le grimms et au dernier moment il attaque.
Pas avec son vieux fusil non, c’est là une arme trop ordonnée, trop impersonnel pour lui, non, il le frappe avec son poing fermé aidé de sa semblance.
Ce n’est pas pour l’économie de munition qu’il fait ça.
Ce n’est pas pour envoyer valser le grimm d’une simple frappe ni pour le simple plaisir de le voir voler au loins,non.
C’est pour ne pas frapper quelqu’un d’autre, ne pas attaquer ce maudit faunus,l'ancien coéquipier de sa sœur,pour ne pas frapper le Dandy qui l’enrage particulièrement en cette journée, pour ne pas frapper toutes les personnes qui sans le vouloir arrivent à le mettre sur les nerfs.

Alors il laisse le reste du combat aux autres.
Il ne veut après tout pas combattre autant que les autres, lui veut juste se calmer et le Beowulf fut suffisant pour ce simple objectif. Grâce au grimm la Bête est retourné dans sa cage permettant à l’Étudiant de cacher à nouveau cette horrible part de lui-même, et alors qu’il suit le groupe en direction des ruines il ne peux qu’espérer que le chaos ambiant fut suffisamment pour cacher aux autres le monstre qu’il est réellement.



Résumé :




Invité
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyMer 14 Avr - 16:27
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Mission à Vacuo.
mission #1

L’adrénaline du combat créa dans le champ de vision de la rousse un tunnel face à ses ennemis. Frapper. Tirer. Transpercer. Recommencer. Basil ne réfléchissait plus. Elle se contentait simplement de foncer, d’avancer. Dans la direction approximative de ce qu’elle pensait être le temple. Prête à frapper tout ce qu’elle rencontrait avant de fouler la pierre dure.
Basil n’était même plus Basil. Elle était une danseuse féroce dont le moindre mouvement touchait. Les yeux des Grimms rivés sur elle, elle voltait à une vitesse folle, ne ralentissant ses mouvements que pour préciser la trajectoire qui l’élançait vers le vieux temple. Aucune autre stimulation ne parvenait à ses oreilles, pas les récriminations des militaires, pas les explosions de Rogus, pas même la rage aveugle et sourde qu’Adel leur avait déchaînée. Non. Basil était trop rapide, trop forte, bien plus au fond qu’elle n’aurait dû si seulement elle s’en rendait compte. Perce-Neige était une machine qui tout comme sa propriétaire était bien plus forte qu’on ne pouvait la croire lors du premier regard.
Elle mit un certain temps à déceler le bruit de toutes les explosions, à la verge de sa conscience, et lorsqu’elle le fit malgré elle, elle avait atteint le temple.
Les hautes colonnades entaillées semblaient avoir bien fait les frais d’attaques de Grimm répétées. Si Basil avait pris le temps, elle aurait sans doute pu déceler, avec ses connaissances en histoire, la période architecturale de construction du bâtiment en plein cœur du désert aride. Pourquoi construire un temple ici ? Pourquoi en dehors de toute civilisation ? Oui, si Basil avait levé les yeux, elle se serait posé des questions, sans doute même trouvé des réponses, et repensé à son grand frère.
Mais l’étudiante n’avait pas le temps. Une marée sombre et infinie déferlait sur les marches du temple, tentant d’atteindre la jeune femme loin d’être encore tirée d’affaires.
Avec un sourire pour la Hyène qui arrivait avec grand bruit, vraisemblablement hilare pour une raison lui échappant, elle lança par-delà les cimes :
« Preum’s ! »

Et puis, comme vidée d’énergie, Basil sentit une patte griffue qui l’attrapait par l’avant-bras. Avant qu’elle ait le temps de réagir, elle sentit son corps tout entier rouler au bas des quelques marches, Perce-Neige quittant sa main, son crâne heurtant chacune des marches.
Evidemment.
Elle ne pouvait pas s’en tirer aussi bien. Sonnée, la rousse mit une poignée de secondes à capter que sa roulade était achevée, une poignée de secondes durant laquelle les ombres alentour se rapprochèrent. Une poignée de secondes durant laquelle elle eut juste la présence d’esprit de se relever sur les genoux pour présenter un semblant de stature aux adversaires qui l’assaillaient. Adversaires qui dévisageaient, sur son visage couvert de sable, ses yeux bleutés et sa pâleur.
Basil n’était pas sans défense.
De toute la force qu’elle put, elle poussa un franc hurlement avant d’asséner au plexus du Beowolf le plus proche un coup de poing comme le put. Comme elle le put, c’est-à-dire faible. Mal axé. Elle aurait pu s’exploser la main sur le corps de la créature. Pourtant ce fut cette dernière qui accusa le coup vivement, en se voyant être projetée à bien cinq mètres de là.
La rouquine de tous ses poumons hurla la force déployée.
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! »



En bref :




Snow Ashford
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyMar 20 Avr - 18:13
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

Excursion à Vacuo.

Tout comme moi, Meteor avait trouvé judicieux de s’activer un peu. Histoire qu’on ne reste pas des heures plantés là, à discuter sans jamais s'entendre. Enfin … pas le choix de toute façon, vu que les Grimms nous avaient bien évidemment repérés. Très rapidement. Je me demandais si ce n’étais pas à cause d’une des personnes présente. Mon esprit pensai rapidement à la petite rousse… et au fait qu’elle avait attiré mon regard, lors des festivité. Ça venait seulement de me revenir, mais … c’était futile, pour le moment. Même si avoir ce genre d’informations en amont aurait était beaucoup plus simple.

Le dernier commentaire de mon partenaire ne m’arracha qu’un simple hochement de la tête.
J’avais confiance en lui tout comme je me faisait confiance. Ce n’étais pas quelques Grimms qui allaient nous blessaient.
Néanmoins … je ne connaissais pas beaucoup la plupart des autres Hunts (ou Hunts en devenir) nous accompagnant.
De ce fait, je gardait un œil sur ces derniers, notamment les élèves et encore plus la rousse, surtout si elle attirait l’attention. Je ne tenait pas à être responsable de la perte d’un étudiant de Beacon, même si les 2 présent actuellement faisait parti des plus vieux de leurs promotions.

Dans tout les cas, tout le monde semblait d’accord pour combattre et monter un plan plus tard. Heureusement. Tout ces débats étaient futiles. Il semblerait qu’on aller avoir du mal à trouver un point d’entente.

Je haussais simplement un sourcil suite à  la …. technique de la petite Hyène. Son rire était des plus strident. Tout ceci était-il un jeu, pour lui ? C’était exubérant.

D’autant plus que ça m’avais déconcentrer, un quart de secondes, si bien que j’évitai de justesse un coup de pattes d’un Beowolf, avant de finalement le réduire en poussière.
Ce groupe … c’était vraiment le chaos.
Je soupirait intérieurement.
On avait pas le choix de faire avec. Pourquoi ne pas dirigeait un groupe de militaire, à la place ? Il y aurait une meilleures harmonie et un bien meilleur travail d’équipe. Le groupe actuel était bien trop hétéroclite pour fonctionner correctement. C’était évident que les Hunts préférait travailler seul ou avec leurs équipes, en plus de ça.

Bref, tranchant les Grimms sur ma route, je m’élançait sans attendre vers le temple. Temple des plus étranges. Qu’est-ce qu’il faisait là, concrètement ?
Et … comment ça, '' Boom? ''

Je me tournais avec inquiétude vers le plus petit du groupe.
Quel… chaos.
Et quel gâchis de Dust.
Les Grimms … allait être encore plus attiré par le bruit de l’explosion.
C’était vraiment stupide.
Je soupirai doucement.
Ce n’étais pas la première fois que j’avais ce sentiment, depuis les débuts des opérations.

Enfin, tout semblais aller pour les autres.
Je me permit un soupir de plus, histoire de souffler quelques secondes, quand …
Un cri perçant.
De la petite élève rousse.

Je réagit rapidement, ne voulant pas perdre quelqu’un lors de cette mission.
Elle était … déjà dans le temple. Traîné par un Grimm, sans doute. On avait bien convenu de faire un point stratégie une fois cette étape atteint, mais … il y avais une vie en jeu.
Sans peur, je m’élançais à l’intérieur de l’édifice. D’un regard circulaire, je compris la situation.
La rousse n’avais pas l’air en vraiment mauvais état.
La faux à la main, je tranchai, coupais et réduisait en poussière les créatures tentant de s’en prendre à la jeune fille pâle.
C’était une personne à protéger. Une élève n’avais pas encore sa place sur le champ de batailles.
Snow se crée un passage jusqu'au temple puis vient aider Basil 




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. EmptyMar 20 Avr - 21:53
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission #1 - Excursion à Vacuo. Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Mission #1 - Excursion à Vacuo. Left_bar_bleue826/1200Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Excursion à Vacuo
(feat. des gens trop cool)

       Tout en pourfendant de nombreux Grimms qui se dressaient sur ma route à coups d'Ἥφαιστος bien placés, je gardais un œil sur mes partenaires de mission. Et tout particulièrement sur les deux plus jeunes. Même si notre écart d'âge n'était pas des plus importants, je considérais que j'avais pour responsabilité de veiller à ce qu'ils ne soient pas blessés. Et surtout, à ce qu'ils reviennent de la mission vivants, si possible. Je n'avais jamais perdu de coéquipiers en mission, et ça n'était certainement pas aujourd'hui que ça allait arriver, ahah !

       J'étais par ailleurs impressionné par la prestation d'Adel Stoneglass. Sa Semblance était dévastatrice. Il avait arrêté un Beowulf... à mains nues ? Bon, qui n'a jamais fait ça, en même temps ? Cependant, il était assez rare de voir ce genre de choses. Les huntsmen possédaient souvent des armes, et n'hésitaient jamais à s'en servir. Probablement que Stoneglass se sentait capable de tout gérer simplement avec sa Semblance. Beaucoup de confiance en lui, j'aimais bien cette assurance ! Son fusil n'était pas très sophistiqué, qui plus est...

       Tandis que j'écrasais ces créatures abjectes qui nous entouraient, j'entendis le Faunus hyène rire comme un hystérique (sa marque de fabrique, visiblement), et au moment où je levai la tête en direction du ricanement... Quelle fut ma surprise lorsque je vis à quels genres d'amusements venait de s'adonner l'hyénidé ! Il se mettait à faire du vol sur canon. Comme le ferait une sorcière sur son balai, dans l'imaginaire collectif. Je vois qu'il y en a qui s'amusent bien, ici ! Enfin, heureusement qu'il était très efficace dans la destruction massive de Grimms. Je n'avais rien à lui reprocher. Il souhaitait certainement rendre la mission moins barbante à sa manière. Il n'avait pas froid aux yeux, celui-là. J'aimais beaucoup son style de combat. Les explosions, ça me connaissait.

       D'ailleurs, après cette observation, il me vint une idée lorsqu'un troupeau de monstruosités apparut non loin de moi. Il ne fallait pas que je perde mon temps à les écraser un par un comme de vulgaires mouches. Je lançai alors mon marteau après avoir raccourci son manche pour l'envoyer tel un boomerang en direction de quatre ou cinq créatures de Grimms afin de les faire partir en fumée. Mon arme étant bien sûr chargée de Dust explosive, c'était d'autant plus efficace, naturellement. Je m'élançai sans plus tarder pour récupérer mon arme, constatant que la plupart d'entre nous n'était plus très loin de l'objectif : le Temple.

       J'avais même... Un peu de retard. Je n'étais pas des plus rapides, notamment dans le sable. Enfin, il faut dire que j'aimais assurer les arrières des troupes, en règle générale, malgré mes tendances "fonce-dans-le-tas". Je levai ainsi la tête en direction du Temple, encore encerclé de Grimms. Mes yeux s'arrêtèrent sur... Basil. La jeune femme rousse encore étudiante à Beacon. Merde ! Elle s'est mise dans de beaux draps. Elle s'était en outre mise à hurler d'un cri strident, désarmée et sans défense.

       Je me mis à courir et à m'élancer en sa direction. Cependant, le Lapin Blanc, toujours parfait et propre sur lui malgré le sable et la poussière sur ses vêtements parfaitement repassés, me devança. Il courrait bien plus vite que moi, aussi. Toujours un train d'avance sur moi, celui-là ! Et ce, malgré mes efforts acharnés. Même si auparavant, je trouvais cela rageant, j'avais fini par en être blasé.

       Il y en avait quand même un sacré paquet, en fait, des Grimms autour de ce Temple ! Snowball, malgré sa rapidité, sa force et son efficacité inébranlables, n'allait pas réussir à tenir tout seul. D'autant plus que... des Grimms commençaient à s'en approcher très dangereusement.

       Je courrais toujours, n'étant plus qu'à quelques dizaines de mètres seulement. Il fallait que j'intervienne. Mais qui sait si j'allais réussir à arriver à temps ? J'imagine que je n'ai plus le choix !

       Usant de ma Semblance, je fis émerger du sable une grosse pierre solide d'un mètre de hauteur inclinée en direction de mon coéquipier aux longues oreilles et de la jeune fille rousse, afin de m'en servir comme d'un tremplin pour gagner du temps et ainsi écraser un Grimm de toute mes forces, qui se trouvait juste devant le temple. J'avais donc atterri dans un nuage de poussière noir après un impact de sable monstrueux qui partit en direction du lapin (oups), aux côtés du quel, je finis par me tenir debout, prêt à me battre avec mon acolyte de toujours ! J'espérais qu'il aimait le goût du sable, tiens ! Oh, j'oubliais. Il est né à Vacuo. Il devait en manger tous les jours, avant.

       "Alors comme ça, ça fonce dans le tas sans réfléchir, maintenant ? A croire que je déteins sur toi.", lui ricanais-je moqueusement durant ce court instant de répit.

       Mais blague à part... J'attrapai l'arme de la rouquine se trouvant un peu plus loin et lui lançai de sorte à ce qu'elle la rattrape facilement, une fois sortie de sa stupeur, après lui avoir adressé ces quelques mots, sans une seule once de reproches : "Maintenant, fais attention à toi, d'accord ?". J'avais par ailleurs décimé les quelques affreux sur le chemin. En espérant que les autres ne tardent pas trop !
"I must PROTECC."


Résumé de la Météorite:




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission #1 - Excursion à Vacuo. Mission #1 - Excursion à Vacuo. Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:11