Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
EVENT | Les festivités d'Hiver EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
EVENT | Les festivités d'Hiver EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

EVENT | Les festivités d'Hiver


Professeur Ozpin
MessageSujet: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyMar 24 Nov - 11:23
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EVENT N°1

Les festivités d'hiver

Déroulement



RèglesBienvenue pour ce premier évènement du forum : les festivités d'Hiver! Pour commencer, voici bien entendu quelques petites formalités.

Tout d'abord, l'Event se déroulera en deux temps distincts. Le premier débutera donc dès aujourd'hui avec ce post et jusqu'au 8 décembre inclus (fin dans la soirée). Le deuxième temps aura lieu donc le 8 décembre jusqu'au 23 décembre inclus, et sera quant à lui au tour-par-tour avec intervention du PNJ et MDJ Ozpin pour rythmer et cadrer la mise en place de l'infiltration.

Ce premier temps est réservé aux festivités bien entendu, ou aux préparatifs pour ceux qui comptent investir Vale. Il s'agit d'un temps de latence que nous vous laisseront libre quant aux réponses : pas de tour par tour, pas d'ordre de réponses, pas d'obligation. On vous demandera simplement de ne pas monopoliser l'event et de laisser les autres jouer un peu avant de poster une autre réponse.

Également, l'Event laisse place à deux endroits: ici même, la place du marché, et la salle de bal de Beacon. Cette dernière est bien entendu réservée aux élèves de l'Académie et aux professeurs... Néanmoins, le marché est ouvert à tout le monde ! Les élèves aussi y sont les bienvenu.e.s, mais vous ne pouvez pas être à deux endroits en même temps, attention ! Vous pouvez cependant très bien commencer au bal, et migrer vers le marché (en indiquant votre déplacement in RP). Les possibilités sont nombreuses, on vous demandera juste d'être un minimum logique et de faire preuve de bon sens là dessus.

Tout au long de l'event, on vous demandera de privilégier les réponses courtes afin d'assurer un bon rythme des réponses (notamment pour le second tour, pour ne pas pénaliser tout le monde), et également de rajouter en fin de réponse juste un petit résumé d'une ou deux phrases pour faciliter la lecture des plus flemmards.

Voilà, tout y est pour l'instant ! Vous pouvez dès à présent poster à la suite de ce message pour démarrer l'Event!




Recontextualisation



Ça y est, malgré la méfiance générale, les festivités d'Hiver sont maintenant lancées! Place à la couleurs, aux bonnes odeurs et à la joie ... Mais pour combien de temps? On vous conseille d'en profiter tant que c'est possible !

Le marché de Noël est ouvert à tous, et malgré la présence de quelques militaires et quelques Chasseurs rien ne semble trop inquiétant dans les allées, à part la possibilité d'une indigestion à force de s'arrêter à tous les stands pour y goûter une spécialité ...

Rendez-vous ICI pour accéder au Bal d'Hiver





Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyMar 24 Nov - 12:37
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Elle admirait les petites étendues de neige qui bordaient les rues. Intactes, immaculées. C’était un exercice amusant que d’essayer de trouver la plus grande surface qui n’avait pas été foulée du pied. Mais elle n’était pas la seule à chercher la neige, et toutes les zones un tant soit peu conséquentes étaient rapidement investies par des enfants avides de jeu, qui piétinaient la poudre blanche, s’en emparaient à pleines mains et la jetaient dans les airs.

"Et du coup, vous les prenez ces marrons chauds ?"

Ashe fut tirée de sa rêverie par la voix rauque de l’une des nombreuses tenancières de stands. Elle hocha la tête, tendit une poignée de Lien à la femme, et reçut en échange un plein sachet de marrons. Le paquet était presque brûlant, en le prenant directement elle risquait de suer, d’humidifier le fond et le papier se déchirerait et… Elle décida donc d’activer son aura, bien qu’elle n’en avait pas la moindre envie. Fort heureusement, la masse de monde rassemblée aujourd’hui ainsi que la couleur gris-blanc de son aura rendait presque imperceptible la demi-seconde durant laquelle l’énergie parcourut son corps.

En temps normal, bien sûr, elle n’aurait jamais imaginé désactiver son aura, qu’importe la situation. Mais voilà, l’aura protégeait des intempéries et des températures extrêmes. On pouvait, éventuellement, reconnaître un utilisateur d’aura en hiver au fait que son visage ne rougissait pas sous l’effet du froid. Ce n’était pas un crime que de pouvoir déployer son aura, mais c’était plus d’attention que ce qu’elle souhaitait. Ashe ne s’attendait pas à croiser pareil limier, mais préférait rester prudente, au vu du nombre plus élevé que d’habitude des cerbères d’Ozpin et des spartiates d’Ironwood. Pour cette raison, elle s’était vêtue d’une lourde parka beige à capuche, capuche qu’elle avait évidemment enfoncée sur sa tête, et d'une écharpe noire enroulée autour du bas de son visage. Elle n’avait pas l’air particulièrement suspecte, n’étant pas la seule à se couvrir par cette température, bien que la chaleur humaine atténuait la froideur de la bise.

Mais elle n’était pas là pour passer un bon moment à flâner dans les allées. Elle était là pour faire du repérage. Torchwick lui avait donné un toit, de quoi s’acheter des marrons chauds, une écharpe et un manteau neuf, et lui avait permis de revenir dans la capitale. Maintenant, elle devait faire son travail. Son œil allait à droite, à gauche, repérait les patrouilles, les Huntsmen, les simples groupes un peu trop épais de badauds. Peu de choses avaient changées depuis sa dernière venue ici, les rues n’avaient pas bougé, mais la présence des stands conférait malgré tout à l’endroit une disposition nouvelle. Elle devait se familiariser avec tout ça. Après tout, viendrait le moment où les épées jumelles cachées sous son manteau devraient être tirées au clair. Et lors de cet instant, elle se devait de savoir où elle et ses clients pourraient se déplacer sans soucis.

Sous couvert d’une simple mangeuse de marrons un peu frileuse, elle allait et venait sur la place et dans les rues environnantes, sans jamais relâcher sa garde. Le signal allait finir par être donné.

Résumé si vous avez la flemme de lire, huhu:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyMar 24 Nov - 19:47
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Harbinger à portée de main, comme toujours, Qrow Branwen est assis sur un banc situé à la place du marché de la capitale de Vale. Sa cape abîmée entourée autour de son cou le réchauffe alors que le temps se veut glacial. Il regarde les enfants jouer dans la neige, loin de leurs parent, un verre de vin chaud en main.

"Leurs parents sont bien insouciants..." dit-il dans un soupir, avant de faire signe aux gamins de s'éloigner de lui. "Toute cette joie et cette bonne humeur me donne envie de vomir." ajoute-il en s'étalant sur le banc, portant son regard sur le ciel avant de s'intéresser à un militaire. Ce n'est clairement pas l'envie de se confronter à un des hommes de "Jimmy" qui lui manque, mais il a promis de se tenir à peu près à carreau et a un soupçon d'âme quoi qu'il puisse en dire qui l'empêche de gâcher une fête aussi attendue par les familles de tous les horizons.

Le Huntsman espère que quelque chose d'intéressant va se passer et qu'il soit dans "l'obligation" de part son statut d'intervenir, un peu d'action ne serait pas de refus -tant que ce n'est pas un coup de Salem ou de ses sbires-.

"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver..." Un caillou vient tout juste de glisser de la main du malchanceux et d'atterrir "malencontreusement" sur le crâne de la femme qui s'est installée à quelques pas de lui pour chanter.

"C'est dangereux ici... Paraît que des cailloux tombent du ciel, vous devriez aller un peu plus loin, pour votre bien-être." Un peu plus bas, il ajoute : "Et vous devriez laisser les oreilles des pauvres ivrognes tranquilles." Cela aurait été une jolie jeune femme, l'homme lui aurait surement pardonné, mais malheureusement pour elle, elle est trop âgée et pas assez séduisante pour que l'homme lui accorde son pardon.

Résumé:




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyJeu 26 Nov - 2:36
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Je t'apprivoise, tu m'apprivoises

Event les Festivités de l'Hiver

Jingle Bell, Jingle Bell ~ Oh, des Brochettes! *w*



Qu'est ce qu'un Huntsman de Mistral pouvait faire à Vale pendant leurs Festivités de l'hiver ?  N'y en avait-il pas à Mistral ? Si bien sûr! Est-ce qu'elles étaient mieux qu'à Vale ? Il ne pouvait pas encore comparé! 
Rogus, le Faunus Hyène se baladait entre les stands tout en sifflotant un air de chant de fête. Il avait revêtu une grosse doudoune orangé et protéger ces oreilles animales avec un cache oreilles de la même couleurs criardes. Il avait entouré son menton d'une écharpe marron et qui tenait vraiment bien chaud. Les mains dans les poches, il avançait d'un pas joyeuse, soulevant parfois de la neige à cause de ces grosses bottines. Mais si il était là, ce n'était pas pour profiter uniquement des festivités d'une autre région. En faite le Directeur Lionheart avait reçu des instructions de la part d'Ozpin, le directeur de l'académie Beacon. Ce dernier soupçonnait que certains individus, sous couvert des évènements festives, ne tente quelques choses. Il avait donc demander à son ami de l'Academie Heaven d'envoyer quelques Huntsman en observation, n'ayant l'ordre d'intervenir qu'uniquement si nécéssaire. 
C'était bien beau de prévoir des renforts, mais bon. Pourquoi lui ? Rogus se le demandaient bien. Il n'était pas du genre à aimer trainer dans le froid, par ces temps glacials, il était plus couverture et chauffage que luge et boule de neige. 

De plus depuis que son équipe, la Team AZUR, avait voler en éclats quelques temps après l'obtention de leurs diplomes, il n'était pas le genre de chasseur à partir à l'aventure tout seul. Bien que cela, lui arrivait, forcément il s'était engager sur cette voie pour cela, il préférait toutefois le confort sécurisant de son laboratoire dans l'Academie de la région de Mistral. 
Une douce odeur vint alors piquer les narines du Faunus, le faisant stopper sa marche, un pied suspendu dans son mouvement. Il tourna sur lui-même, avec l'autre pied qui était poser sur le sol, et se mit en marche vers le stand qui pourvoyer cette odeur si délicieuse de ... de ... de viandes !!! DES BROCHETTES!!!

Même si Rogus était une bouche à sucre, il ne faisait jamais l'impasse sur de bons Yakitori bien cuits et savoureux! 

"-Une douzaine, sivouplait!" demanda-t-il à l'homme qui tenait le stand de nourriture tout en tendant une carte de Lien pour payer. 

De toute manière avec les autres stands de nourriture dans le coin, le Huntsmen Faunus allait les faire chauffer ces cartes de payement! Il y avait aussi des Okonomiyaki, des takoyakis, des beignets fourrés et tout pleins de mets délicats qui ne demandaient qu'à être manger par la petite hyène affamé! Il enfourna une de ces brochettes de viandes savoureuse en se demandant quel plat serait sa prochaine cible. 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyVen 27 Nov - 23:02
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Venu pour faire une présentation rapide à Beacon, Aethrus avait été bloqué plus longtemps qu’il ne l’avait pensé à l’académie et donc à Vale. Ce n’était pas un problème en soi puisqu’il avait prévu de rester pour les festivités de l’hiver. Ce qui lui donnait une occupation en attendant que la fête ne commence.

Il faut savoir qu’Aethrus aime bien les histoires. Quand on grandit dans un village perdu, il n’y a pas grand-chose le soir que d’écouter et inventer des histoires à raconter à tout le monde. Souvent juste en tant que conteur, parfois à plusieurs avec narrateurs, des acteurs, des ombres chinoises et même parfois cela devenait une pièce de théâtre. Parfois on chante, et on crée par hasard et par ignorance, ce que les citadins appellent opéra, le talent vocal en moins.

Bref, Aethrus aimait les histoires et les chansons. Mais il ne s’attendait pas à rencontrer le Professeur Port et sa réserve inépuisable d’histoires plus invraisemblables les unes que les autres, avec comme personnage principale le moustachu en personne. Cet homme en avait tellement qu’Aethrus en faisait une indigestion. Non seulement parce qu’il y en avait trop mais aussi parce qu’elles étaient trop. Trop quoi ? Juste trop. Il y avait trop de moustache masculine, trop de chasseur, trop de grimm, trop d’exagération, trop de tout. Toujours dans l’excès. Et le pire dans tout ça, était qu’Aethrus était trop poli pour prendre congé de Port. L’homme lui mettait le grapin dessus et lui parlait. Tout le temps. Aethrus avait certainement présenté son métier à la moitié des étudiants de Beacon.

Finalement, il s’était résolu à mentir et à dire qu’il devait repartir en chasse. Après une phrase ronflante du style « Montrez à ces créatures de la nuit ce que c’est un vrai chasseur », Aethrus avait rejoint Vale.

Les festivités hivernales de Vale commençaient doucement et les odeurs se mêlaient aux décorations dans un entrelacs de sensations féériques. Il y avait plein de monde, plein de mouvement. Mais ce n’était pas un problème pour le chasseur. Bien sûr, il n’était pas à l’aise dans la foule. Il avait l’habitude des étendues sauvages ou de son village, vaste et tranquille. De plus, dans sa tenue de bucheron chasseur, avec des armes dans le dos, il ne passait pas inaperçu. Il dépassait les gens d’une petite demie tête mais surtout, ses armes attiraient l’œil. Il avait été contrôlé plusieurs fois et avait dû montrer son identité et son droit de port d’arme à des agents de l’ordre et des soldats assez contrarier de voir une personne armée déambuler dans les rues sans raison.

Mais Aethrus le faisait jusqu’à ce qu’une odeur le fasse bifurquer. Ça sentait les brochettes et c’était un plaisir culinaire simple qu’il appréciait énormément. Il s’approcha d’un stand et aperçut une silhouette aux oreilles reconnaissables. Malgré les années, la combinaison taille et oreilles n’avait pas changer. Il s’approcha sans un bruit jusqu’à Rogus et pose une main sur son épaule tout en se penchant à son oreille.

Bah alors petit, tu as perdu ta maman ? Dit-il d’une voix douce, avec un grand sourire aux lèvres.




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptySam 28 Nov - 8:21
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Je t'apprivoise, tu m'apprivoises

Event les Festivités de l'Hiver

Jingle Bell, Jingle Bell ~ Oh, des Brochettes! *w*



Rogus engouffrait une seconde brochette de viandes en ce demandant sur quel autres plats il allait pouvoir se lâcher juste après. Les takoiyaki, ces fameuses boulettes à la pieuvre, lui faisait terriblement envie. Il avait bien fait de faire l'impasse sur un petit déj' conséquent vu tout ce qu'il allait s'envoyer! Même si soyons, honnête, ventre vide ou plein, le Faunus avait totalement plonger dans ce péché qu'était la gourmandise. Normal, quand on vous avez nourris toute votre vie avec un infame et fade gruaux, que de se remplir la panse de toutes ces bonnes choses qui ne demandaient qu'à être engloutit! 
Toutefois, ce n'était pas parce qu'il se laissait aller et paraissait profiter des festivités, qu'il n'était pas prêt à intervenir à la moindre alerte. Il restait vigilant. Sous sa grosse doudoune qui lui tenait chaud, Rogus avait belle et bien son holster contenant à la fois Shenzi son Colt à Dust et Ed, son dernier recours. A l'aide de son Scroll, aussi, il pouvait faire venir Banzaï son Canon mais cela prendrait plusieurs minutes et il pouvait s'en passer des choses en quelques minutes. Rogus avait revêtu cette panoplie d'hiver justement pour ne pas être interpeller à cause de ces armes, mais aussi et surtout parce qu'il détestait le froid. Mauvaise expérience de jeunesse, tous ça, tout ça, etc...

Alors qu'il enchainait les brochettes, il sentit soudainement un contact sur son épaule. Il n'eut pas le temps de réagir qu'une voix parvint à ces oreilles. Une voix familière qu'il aurait pu reconnaitre, si elle n'avait pas utiliser le terme qui le faisait exploser! Prêt à éclater le menton de cette insolant avec son crâne d'un mouvement vif et rapide, il se retourna le regard à la fois colérique et blasé signifiant sans même dire un mot : Qu'est ce que tu viens d'me dire là ?!


"-JE SUIS PAS P-..." commença-t-il avant de se stopper en découvrant le visage qui collait avec cette voix. Un visage familier qu'il avait côtoyer durant toute ces années d'études à l'Academie Heaven, mais qu'il n'avait pas revu depuis le drame de la scission de leurs équipes. "... Aethrus ?! Bah ça alors! Ca fait trop longtemps!!!" finit-il de dire en passant littéralement du coq à l'âne, d'une petite hyène agressive à un gentil canidé tout heureux qui remuait la queue de contentement.

Il aurait pu lui sauter dessus si il n'avait pas les mains prisent par ces yakitoris, et aussi parce qu'il risquait de l'éclabousser de leurs sauces. Aethrus avait été, et été toujours pour Rogus, le leader de la Team AZUR. Aux yeux du Faunus, il incarné à lui seul les meilleurs qualités des êtres humains : Généreux, bon et honnête. Durant la première année à Heaven, c'était en grande partie grâce à lui si il avait pu changer de point de vue sur l'humanité. 
Il ne l'avait pas vu depuis des mois, des années même peut-être! Contrairement au bucheron, Rogus n'était pas souvent de sortie. Préférant le sein sécurisant d'Heaven, il comptait aussi prendre la place du Professeur d'Etude de la Dust quand ce dernier serait trop vieux pour exercer, même si ce n'était pas vraiment pour tout de suite, ce vieux professeur avait la croute bien dure et ne risquait pas de casser sa pipe avant une bonne dizaine d'année! 

"-Qu'est c'que tu fais là ? A Vale, j'veux dire!" lui demanda-t-il alors que c'était plutôt à Aethrus de se demander ce que le Faunus faisait si loin de son labo bien aimé. "-Tu veux une brochette ?!" proposa-t-il en tendant vers lui les quatre ou cinq restantes, enthousiaste vis à vis d'une des seuls personnes qu'il pouvait considéré comme un ami. 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptySam 28 Nov - 13:34
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Les festivités d’hiver.
Event #1

De là où elle était, Unaëlle ne pouvait qu’admirer de haut les animations qui se tenaient dans le centre-ville de Vale. Vu du 5ème étage, où elle avait investi un appartement désaffecté pour y établir un semblant de succursale, tout paraissait bien insignifiant. Y compris le ballet incessant des visiteurs, profitant des différents stands pour déguster un chocolat chaud ou bien des brochettes.
Avec un sourire mélancolique, la rose se remémora les longues soirées d’hiver avec la team AZUR à déguster ce genre de brochettes.
Elle n’était pas là pour ça.

Suite à ses échanges avec Roman, la rose en était arrivée à la conclusion qu’il n’y avait pas de meilleur moment pour elle pour s’établir à Vale que ces fameuses festivités d’hiver dont tous raffolaient. La foule rassemblée dans les ruelles multicolores lui permettrait sans difficulté de mettre la main sur quelques spécimens plus ou moins rares.
« On fait quoi, patronne ? »
La poignée d’hommes que Princess avait emmené dans ses bagages investissait lentement les lieux, installant les prisons transparentes qui accueilleraient bientôt de nouveaux Faunus. Princess les avait fait développer avec les années, les rendant insensibles aux Semblances et à toutes sortes d’attaque. Ouvrables seulement depuis l’extérieur, les vastes conteneurs disposaient tout de même de toutes les commodités nécessaires : matelas confortable, accès à l’eau potable … parfois déjà plus que ce à quoi ses prises avaient accès en temps normal. Princess et son équipe leurs accordaient les meilleures conditions de vie possible en attendant d’être revendus à la Schnee Compagny ou toute autre entreprise peu regardante sur sa main d’œuvre.
La belle ne partait plus souvent sur les opérations de rafle. Elle avait de plus de mal à enterrer la part de sa conscience qui lui hurlait de tout arrêter, que ce qu’elle faisait était mal … mais elle tenait bon, parce qu’il le fallait. Parce qu’elle était allée trop loin pour retourner en arrière. Parce que, ironiquement, en emprisonnant d’autres êtres vivants, elle s’était enfermée elle-même sur une voie dont elle ne saurait plus sortir.

Les occasions où elle sortait véritablement sur le terrain se faisaient rare, et elle portait pour cela un élégant loup noir qui dissimulait son visage. Princess n’était qu’un pseudonyme, une ombre dans la foule. Il fallait absolument que cela reste le cas. L’ex-Chasseresse était extrêmement prudente vis-à-vis de son identité. Même ses subordonnés ignoraient son véritable nom et la forme de son visage.
Se détournant de la rue animée pour faire face à son sbire, elle lui répondit d’une voix glaciale :
« Préparez-vous. Dès qu’il y aura une distraction … »
Elle glissa un œil vers les passants, en contrebas, tous à leur joie et leur innocence. Ignorer, ne pas prêter attention à ce serrage de cœur au creux de ses côtes.
« … vous passerez à l’action. »



En bref :




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyMar 1 Déc - 13:39
Anonymous
Invité
Scroll du personnage













Les Festivités de l'Hiver
[Feat Beaucoup de gens]

Ces derniers mois, la tension avait été palpable à Vale, mais on ignorait pourquoi. L'armée Atlasienne été venue, le Professeur Ozpin était sur ses gardes, et Weiss était encore plus hargneuse et de mauvais poil qu'à son habitude. Quelle ambiance, franchement.

Ma plus grosse crainte était que tout cela avait été causé par le White Fang, qu'ils étaient là, tout près, et que ce sont eux que la haute recherchait activement. J'avais peur que Adam soit là, et quelque part, la présence des Hommes d'Ironwood ne changeait rien à mon effroi: nul ne saurait l'arrêter, militaire ou non. J'en avait même fait de nombreux cauchemars, en réalité.
En y réfléchissant, ce n'était peut-être pas le White Fang la cause de tous ces troubles, mais j'y pensais tellement que je me persuadais moi-même que c'était le cas et surtout que ca ne pouvait être autre chose. cette psychose prenait tout l'espace dans mes pensées, je n'en dormais presque plus.

J'avais beau m'entendre avec les filles de l'équipe, nous étions encore bien loin d'être assez proches pour que je leur confie tout cela. Sauf à Yang, peut-être? Non, elle ne connaissait même pas ma condition de Faunus, ça ferait bien trop à avouer...

Et pour couronner le tout, les festivités de l'hiver pointèrent le bout de leur nez : je n'avais franchement pas la tête à festoyer. Je n'avais fait d'effort que sur demande expresse de ma team, jusqu'à mettre une robe. Mais le bal était loin de m'enchanter, et ne parlons même pas de la foule d'élèves inconscients de ce qui pouvait se tramer là-dehors. Dans un soupir, j'avais profité que Yang parte s’empiffrer au buffet pour m’éclipser et sortir m'aérer. J'enfilais un manteau long et m'engouffrais dans les rues chatoyantes de Vale, sur le qui-vive.

Là où je pensais être enfin en paix, je vis à quel point je m'étais trompée : ici aussi, tout le monde faisait la fête. Les stands avaient poussé sur la place du marché, et chacun proposait mieux que son voisin. Les flocons et les lumières semblaient danser au dessus de ce lieu méconnaissablement jovial pour l'occasion.

J'errais, sans but, de stand en stand, sans vraiment regarder. Noyée dans mes pensées, quand je m'arrêtai à l'un d'eux. Quand je rentrerai, il faudra que je m'excuse auprès des filles pour être partie de la fête sans rien leur dire, pensai-je. Le stand devant lequel je m'étais arrêtée pour ce songe vendait des petits portes-clefs très mignons, je m'enquis de lui en acheter à mon équipe pour me faire pardonner. Weiss s'en ficherait probablement, et Yang m'en voudrait de toute façon, mais au point Ruby aimait les cadeaux et me pardonnerait.

EVENT | Les festivités d'Hiver Blakeysprit
Je... Je vais vous en prendre 4 à 10 liens s'il vous plait. Un rouge, un jaune, un blanc et un noir...




résumé des familles:




Erin Samed
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyMar 8 Déc - 21:04
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Enfin libre ! Ayant quitté l’ambiance étouffante du bal de l’académie, la jolie rousse s’était arrêté une seconde au milieu de la rue pour fermer les yeux et emplir ses poumons de l’air frais portant la délicieuse odeur des mets vendus sur les divers stands. Qu’est-ce qu’elle aimait l’air frais sur sa peau et dans ses poumons ! Bien que la présence des nombreux militaires avait de quoi gâcher l’ambiance ... Enfin bon, pour l’instant, on ne pouvait rien y faire ! Ainsi, la demoiselle continua sa route, laissant son regard se balader à droite à gauche sur les fêtards, qu’ils soient des jeunes, des vieux ou bien de charmantes petites familles ! Le moment était à la joie et à la bonne humeur. D’ailleurs, Erin aussi comptait bien rejoindre les siens ! Les quatre autres enfants Samed devaient être en route pour le marché de l’Hiver. Elle imaginait déjà Natasha essayer de cacher son excitation alors que de leur côté, Irae et Marco seraient plein d’énergie ! Pour finir, Nicolas passerait sans doute la soirée accrochée à elle avec son adorable timidité ! Oh qu’elle avait hâte ! Sans pouvoir se retenir, Erin souriait donc sans le cacher, resserrant sur elle sa petite veste qui ne dissimulait pas sa robe de soirée offerte par Akates pour l’occasion et son décolleté. Dans son sac, ses armes ne la quittaient pas, bien qu'elle avait l'habitude de les porter continuellement à ses bras habituellement.

Au loin, la rouquine aperçu une personne qu’elle connaissait : Aethrus ! Celui-ci était en compagnie d’un homme bien plus jeune aux oreilles animales. Un ami ? En tout cas, les deux semblaient être heureux de se voir ! Elle décida donc de ne pas les déranger dans leur échange, continuant sa route tranquillement et ce, jusqu’à ce qu’elle aperçoive un stand vendant de petits porte-clés et des charms dont un attire particulièrement son attention ! En effet, l’un d’eux représentait une basse rouge gravé d’un petit soleil ! L’image d’Urzaël lui vint immédiatement en tête et elle se décida à s’approcher, appelant un vendeur avec politesse mais un sourire contagieux.

- Bonsoir ! Je vais vous prendre ce charms s’il vous plaît !

Rapidement, on lui donna sa commande et elle paya la vendeuse en luis souhaitant de passer de bonne fête. Mais en tournant la tête, la jeune femme croisa le regard d’une brune qui lui disait clairement quelque-chose. Son premier réflexe fut de froncer les sourcils avant de laisser son visage s’éclaircir. Blake Belladonna ! Une des coéquipières des nièces de Qrow qu’elle devait surveiller de près ! Bien que leur rencontre fût une coïncidence, elle décida de s’approcher.

- Excuse-moi, est-ce que tu ne serais pas Blake Belladona par hasard ?


Petit moment de silence et la jolie rousse échappe un petit rire gêné, faisant bouger ses boucles d’oreille au rythme de cet éclat.

- Je me présente, je suis Erin Samed, en troisième année à Beacon ! Désolée tu dois te demander pourquoi je te parle mais je t’ai vu toute seule et ... Et voilà quoi ... !

Oui, elle avait fait plus convainquant comme speech mais en réalité, elle n’avait pas de raison très précise à part le fait qu’elle avait pour mission de faire attention aux nièces du huntman à la poisse légendaire.
Résumé:




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyMar 8 Déc - 23:20
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EVENT N°1

Les festivités d'hiver

Déroulement



Pour rappel l'event se déroule en deux temps distincts. Le premier se termine aujourd'hui avec ce post. Le deuxième temps aura lieu d'aujourd'hui et jusqu'au 23 décembre inclus, et sera quant à lui au tour-par-tour avec intervention du PNJ et MDJ Ozpin pour rythmer et cadrer la mise en place de l'infiltration. Egalement,tout au long de l'event, on vous demandera de privilégier les réponses courtes afin d'assurer un bon rythme des réponses (notamment pour le second tour, pour ne pas pénaliser tout le monde), et également de rajouter en fin de réponse juste un petit résumé d'une ou deux phrases pour faciliter la lecture des plus flemmards.

Cette deuxième partie concerne la mise en action des criminels, et l'alerte est donc enfin donnée: c'est le branle-bas de combat. Pour les tours, on ne vous imposera pas d'ordre de post, mais pour chaque tour entre les interventions régulières de Ozpin (tous les 3 jours ou dès que tout le monde a posté) qui recensera les actions des PNJ et les choix à faire, on vous demandera de n'intervenir qu'une fois par tour afin de fluidifier et d'équilibrer les actions de chacun. Nous ferons parfois intervenir le lancer de dés au besoin pour les choix cruciaux ou les interventions aléatoires.

Voilà, tout y est pour l'instant! Vous pouvez dès à présent poster à la suite de ce message pour continuer l'event!




Évolution du contexte



Tapis dans l'ombre, les Malfrats de la Team Cinder ont pourtant travaillé d'arrache-pied ces derniers temps. Le fruit de leurs recherches et de leur travail va enfin payer : l'heure est arrivé. Ils lancent une diversion sur la place du marché afin de détourner le plus possible l'attention des gens de leur réel but : le siège de Vale, non loin de Beacon mais aussi du QG militaire des atlésiens à Vale. La prudence et la discrétion sera de mise pour conduire Chill jusqu'à leur objectif afin d'infiltrer le gouvernement.

Un fracas violent retentit sur la place, et bientôt, l'alarme résonna dans toute la ville, couvrant le vacarme des pas désordonnés et des cris de stupeur. Une explosion de Dust a eu lieu au cœur du marché qui se voulait chaleureux, et de nombreux Grimm ont été attirés sur les lieux : la diversion fonctionne à merveille. Pour couronner le tout, des Criminels et autre frappes neutres ont profité de cette opportunité pour sortir les crocs: les Chasseurs/Chasseresses et militaires sont place vont vite submergés par les divers dangers environnants : sur place, l'ambiance est devenue assez tendue. Les étudiants de Beacon ont été appelés en renfort, bien sûr, et leur bal a été interrompu par le professeur Ozpin qui leur a tenu un discours peu rassurant, en les encourageant néanmoins à prendre leurs armes. Cependant, compte tenu de la distance entre Beacon et le quartier commercial, ils ne seront pas sur place maintenant, d'autant que des Grimm sont à affronter sur leur chemin.

Il faudra donc se coordonner pour retrouver un semblant d'ordre dans ce désastre. Abattre les Grimm, faire face aux criminels indépendant qui dévoilent leur hostilité en plein jour, contrôler le flux de personnes et la panique, protéger Beacon et civils, trouver et traquer les coupables, les empêcher de mettre à bien leur méfait ... Par où commencer ? Vers quoi, vers qui se tourner ? Qui sont les responsables, et où sont-ils ?

La joie des festivités à eu tôt fait d'être court-circuitée.

Rendez-vous ICI pour accéder au Bal d'Hiver





Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyMer 9 Déc - 18:16
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Le bucheron éclata de rire en voyant la réaction du petit Faunus. Il s’y attendait. C’était presque exactement la réaction qu’il s’attendait à voir. Il imagina même un bref instant que Rogus allait lui sauter dans les bras. Mais le petit Faunus n’alla pas jusqu’à cette familiarité.

Cela ne gêna pas le bucheron. Il ne savait pas vraiment comme les gens réagissaient en-dehors de son village, donc toute réaction était bonne pour lui.

Beaucoup trop longtemps. Tu sais que tu es toujours le bienvenu à la maison. Et puis, on part en mission quand tu veux. Qu’est-ce que tu fais d’ailleurs ? Tu parcours le monde pour tuer du monstre ? Ou bien tu travailles dans un restaurant où tu peux manger à volonté ? Vu ta forme, je doute de la deuxième mais tu pourrais aussi faire énormément de sport. Haha.

Il allait continuer lorsqu’un grand fracas fit trembler le sol et les alarmes se mirent à retentirent. Le chasseur compris instinctivement ce que cela signifiait. Mistral avait le même système d’alarme. Et bien que son village n’ait pas exactement le même, Aethrus avait eu toutes ses études pour s’habituer aux alarmes grâce aux vérifications et aux cours.

Ses mais descendirent directement vers ses armes. Il ne les tira pas encore, à cause de la foule. Il risquait de provoquer un mouvement de foule et de panique. Il regarda autour de lui et localisa l’origine du grand fracas avant de se mettre en marche.Il remonta la foule qui courait à contre sens et arriva sur la place.

Immédiatement, il vit les Grimms, tira Sénestra et Dextéra et se lançant dans la bataille.

Résumé:




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyMer 9 Déc - 21:35
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Les festivités d'hiver.
Event #1

Les alarmes retentirent, tirant Princess de sa rêverie. Pas le temps de rêvasser, elle avait un travail à remplir. Pour la première fois, la criminelle se lançait sur un autre continent que le sien. Pas le droit à l’erreur.
Dans l’heureux brouhaha des festivités hivernales venait de résonner le bruit d’une explosion. De la Dust, à n’en pas douter. Les regards immédiatement se firent plus affolés, les passants se pressant les uns contre les autres sans avoir la moindre idée de la situation générale. Quelques silhouettes, en contrebas, commençaient à tirer leurs armes et à se diriger vers l’origine de la détonation.

L’adrénaline déferlant dans ses veines, Princess eut un sourire cruel derrière le sombre loup qui abritait une partie de son visage. Ses cheveux s’agitèrent, comme répondant au chaos qui se profilait dans la ruelle agitée.
« Descendez dans la rue. Ciblez les Faunus seuls, isolés. »
Ses hommes savaient bien ce qu’ils avaient à faire, depuis le temps qu’ils la suivaient. Elle ne put cependant s’empêcher d’ajouter :
« Et à tout prix, évitez de vous faire repérer. »
Elle les avait entraînés à cela. La discrétion, le camouflage. Certains d’entre eux disposaient même de Semblances dans ce domaine. Critère de sélection à l’entrée. Mais l’inquiétude était bien là : elle ne pouvait pas se permettre que ses subordonnés soient arrêtés. Si son visage et son identité étaient inconnus, tous avaient repéré ses mèches roses et si, comme Erin l’avait sous-entendu l’avant-veille, Aethrus, était dans le coin … il y avait fort à parier que la description de la délinquante se fraie un chemin dans son esprit.

Une fois les hommes descendus, Princess s’approcha de la fenêtre. Elle ne voyait rien. Ni l’origine de l’explosion, ni la source des Grimms. Il fallait …
Un instant, la rose se retrouva tiraillée. Il fallait qu’elle protège son identité, sa discrétion, il fallait que personne ne puisse la voir. Mais là, dehors, quelque chose était en train de se produire. Quelque chose d’important, d’unique, qu’elle ne pouvait pas décemment manquer. Hésitation. Entre la sécurité et la curiosité, le cœur de la jeune femme avait du mal à se décider.
Une poignée de secondes plus tard, la curiosité l’emporta : la criminelle monta sur le toit, empruntant un escalier de service, et s’allongea à proximité du parapet pour se positionner en surplomb de la scène.
Sur la place festive, une explosion de Dust avait créé un trou béant duquel se déversaient un flot de Grimms hostiles, prêts à en découdre avec tous les Valiens qui croiseraient leurs chemins.
« On est en place, patronne ! » glissa l’un de ses employés dans leur dispositif de communication.
« Bien. »
Avisant la situation, la rose repéra 3 ou 4 Faunus esseulés sur la place qu’elle indiqua à ses hommes. Le chaos avait distrait tous les habitants et quelques petites disparitions feraient certainement pale figure comparées aux destructions énormes qui menaçaient la ville. Elle ne se faisait guère de souci pour son opération.
Elle espérait simplement que personne ne serait blessé.



En bref :




Erin Samed
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyJeu 10 Déc - 21:29
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Avant même que la jeune femme à la chevelure noire n’ait pu lui répondre, un violent fracas vint faire trembler le sol de la pièce et avant même d’avoir eu le temps de réagir, une vague de panique s’était formée. Quelques secondes après, l’alarme se déclencha, confirmant alors les inquiétudes de la rousse : Une attaque de Grimm. En tant qu’élève de Beacon, il était de son devoir de protéger les gens qui étaient venus profiter d’une agréable soirée et ce, malgré l’inquiétude qui avait immédiatement commencé à la dévorer de l’intérieur : Est-ce que ses frères et sœurs allaient bien ? Peut-être étaient-ils encore loin des évènements et donc, loin du danger ? Dans tout les cas, Marco, du haut de ses 15 ans, savait comment réagir dans ce genre de situation. Elle lui avait apprit et il avait la tête sur les épaules. S’il était là, il lui dirait sûrement de ne pas s’inquiéter pour eux et de partir faire son travail ! D’un geste fluide et rapide, elle sorti donc ses deux armes de son sac avant des les enfiler sur ses bras et de se lancer dans ce qui serait sans doute les pires festivités d’hiver de Vale.

Il fallait d’abord organiser l’évacuation des civils, à ce rythme, ils se blesseraient entre eux mais pour ça, il lui fallait une meilleure vue et un plan ... Même si Beacon pouvait être un lieu sûr, l’académie était peut-être attaquée elle-aussi ... Rayant cette idée de sa tête, la jeune femme grimpa avec une habilité surprenante en haut d’une des statues de la place, lui donnant alors une vue d’ensemble sur la situation et les mouvements humains et jetant ses talons au passage, laissant le froid glacial attaquer la plante de ses pieds. Elle repéra bien sûr les Grimms mais également des voleurs profitant de la situation ainsi que la foule en panique. Elle prit alors une grande inspiration et cria aux pauvres civils. La chevelure secouée par le vent d’hiver, elle se tenait droite et calme.

- écoutez moi ! Pour la sécurité de tous, vous devez gardez votre calme et suivre les directives des élèves de Beacon et des huntsmen présents ! Aidez les blessés et dirigez-vous vers les bases militaires temporaires ! Nous vous protégerons tous, sans exception mais pour ça, nous avons besoin de votre coopération !

D’un geste de bras équivoque, elle avait désigné les deux possibles routes à emprunter pour se diriger vers les bases militaires. Au moins, leur présence allait être utile ... Le regard violet d’Erin se dépêcha d’analyser les réactions qui étaient plutôt encourageantes. Une majeure partie suivait les consignes de la rousse, permettant au moins de limiter le nombre de blesser et de vider la place au plus vite pour permettre aux professionnels de gérer la situation avec 100% de leur concentration axée sur les monstres friands d’ondes négatives. Ils restaient les diverses fripouilles qui continuaient de profiter de la panique pour commettre leurs méfaits. Fronçant légèrement les sourcils, l’apprentie chasseuse décida de bondir et de s’occuper déjà de ceux-ci avant de partir aider Aethrus et les autres huntsmen diplômés. Dès que ses pieds touchèrent le sol, elle y plaça une première porte avec sa semblance, comme un point automatique de téléportation, puis sprinta vers un vieux cinquantenaire qui puait l’alcool et qui mettait ses mains dans la caisse d’un des stands abandonnés. Sans aucun mal, elle l’avait attrapé pour lui faire une clé de bras et l’écarter du stand en question.

- Vous n’avez pas honte ?! Dégagez de là avant de vous faire tuer !

Elle avait serré le bras de l’homme pour lui faire un peu mal mais surtout peur avant de le libérer et de le regarder fuir de peur d’un regard qui se voulait méchant. Erin détestait ce genre de type, profitant de la moindre occasion pour se vautrer dans le crime sans remords et encore plus, alcoolisé ... Un soupir passa ses lèvres et elle s’élança de nouveau pour faire fuir les autres ordures dans son genre, souhaitant se débarrasser au plus vite de cette partie du travail pour prêter main-forte face aux monstres. Si le premier avait été facile à faire fuir, les autres feraient peut-être preuve de résistance mais elle était prête à leur botter le cul !
Résumé:




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptySam 12 Déc - 22:39
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Je t'apprivoise, tu m'apprivoises

Event les Festivités de l'Hiver

Jingle Bell, Jingle Bell ~ Et merde, des Grimms -.-



Putain mais pas MAINTENANT! Ce n'était vraiment pas le moment de déclencher un pure chaos alors qu'il entamait des retrouvailles avec son chef d'équipe! Franchement quel timing tout pourri! Il arrivait pas à en croire ces yeux. Puis bon Aethrus était déjà repartie à l'assault, le laissant seul au milieu d'une foule anarchique qui ne savait plus quoi faire après avoir entendu une petite explosion et une alarme de rien du tout. Le Faunus enfourna les bouts de viandes qu'il lui restait et jeta les piques de bois à terre. Franchement, ceux qui avaient fait le coup était des vrais noobs en terme d'utilisation de Dust. Il aurait pu causer une explosion deux fois, non dix fois plus importante! Cela aurait été tellement plus dévastateur... Heureusement que Rogus était du bon côté tien. Lui il aurait sans doute fait s'écrouler plusieurs des immeubles entourant la place au lieu de créer un simple trou dans le sol qui laissa des Grimms inondés la place du marché.
Ces monstres étaient attirés par tout ce qui était sentiment négatif, alors bon avec la panique, ils allaient être servis et se rameuter en masse. Il était temps d'intervenir à son tour. Après tout il avait été mandaté pour cela à la base, non? 

Rogus avait perdu son ancien chef d'Equipe de vue, sans doute était-il déjà partie secourir la veuf et l'orphelin en pourfendant du Grimms comme un véritable héros. La Hyène, elle, était plus calme. Il sauta sur un des stands et sortit son Scroll pour faire venir à lui son Canon Lourd. Il n'avait pas été le seul à sauter, apparemment, puisqu'il distingua et entendit surtout une jeune fille qui tentait de calmer la foule tout en leurs désignant des directions vers des abris à rejoindre. En tant que Huntsmen, Rogus aussi avait comme charge de protéger les civils, sauf qu'il les trouvait vraiment bête de paniquer pour si peu. Les alertes, les attaques de Grimms, tout ça, c'était certes souvent gérer par les Huntsman mais cela faisait aussi partie de la vie quotidienne de tout à chacun. Quoique dans une ville aussi grande que Vale, peut-être pas. Enfin bref pas le temps de tergiverser en théorie fumeuse sur le comportement des citadins de Vale! 

Le Faunus voyait dans le ciel le casier modifié qui lui apportait son arme! Pas le temps d'attendre qu'elle atterrisse et qu'il ailla la récupérer à son point de chute, cela allait prendre trop de temps. Il ouvrit d'un zip sa doudoune orange et sortie de son holster son colt à Dust. D'un mouvement il ouvrit le barillet et commença à sélectionner des cartouches dans une des poches de sa ceinture. Il en plaça donc cinq et dans la sixième il y mit une cartouche dont le noir était pigmenter de petit grain vert. Puis d'un autre mouvement de la main, il referma l'arme dont le barillet se mit à tourner pour placer la dernière munition en première. 
Le Faunus sauta donc de son petit promontoire et tira juste en dessous de lui. La munition en question contenait un mélange de dust gravité et de vent. Le résultat donna un cercle noir duquel sortait un courant d'air ascendant. En sautant dessus, Rogus fut propulser plus haut dans le ciel jusqu'à son casier qu'il ouvrit d'une pression sur son Scroll, libérant le Canon Lourd qui se déploya totalement dans les airs.  

La Hyène se posa dessus comme si il s'agissait d'une grosse planche de surf, d'une pression du pied, il appuya sur le déclencheur de l'arme qui le propulsa en crachant un jet de dust explosif. Parcourant la place du marché à la manière d'un missile, le petit Faunus s'accroupit et s'agrippa à son arme alors qu'il était en phase de chute. Il avait l'habitude de manier cette arme immense depuis des années, alors il réussit à la retourner tout en la position sur son épaule, canon vers le sol. Il visait une troupe de Grimms qui venait à peine de sortir du trou causer par l'explosion de tout à l'heure. Les munitions du canon tournèrent pour se recharger, possédant plus d'emplacement et de réserves que son colt à Dust. Et alors qu'il allait rencontrer le sol, il tira une nouvelle salve de Dust Explosif sur les têtes des pauvres Grimms Ursa qui n'avait rien vu venir. Se servant ensuite du souffle pour faire un looping dans les airs, il atterrit dans la même zone de Combat qu'Aethrus qui avait déjà dégainer ces deux armes fétiches.

"-Genre, tu croyais qu't'allait t'amusé sans moi!" lâcha le Faunus Hyène avec un sourire mi-amusé, mi-arrogant. Exciter par l'idée de refaire équipe avec Aethrus après avoir été séparé aussi longtemps. 

Dans le lot des Grimms présent on pouvait surtout reconnaitre des Sabyr, des Ursa et des Boarbatusk mais sans doute n'était-ce là qu'une possible première vague. En tout cas, quand plusieurs de ces créatures foncèrent dans leur direction, à Aethrus et Rogus, ce dernier pressa de nouveau un bouton de son Canon dont les charges se mirent à tourner pour en charger une nouvelle. Puis d'un tir il balança une sphère rouge orangée contenu dans une petite sphère blanchatre. Trois Sabyr courrait vers eux mais le mélange de Dust propulsait par le Canon du Faunus les intercepta et explosa dans un pett enfers de feu et d'explosion. 

Résumé::

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyMar 15 Déc - 22:25
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Le Branwen s'étale sur le banc. Bien qu'il fasse légèrement froid, il compte bien monopoliser ce petit espace et se reposer une bonne demie-journée, en n'oubliant pas d'aller se chercher un petit verre de fin chaud. Il chasse les gosses et les personnes un peu trop joyeuses qui s'approchent de lui et font un peu trop de bruit. Non, notre bon vieil alcoolique n'est pas très agréable.

"Allez au diable avec vos chansons de Noël !" crie-t-il à tous les malheureux qui le dérange sans en ressentant l'envie.

Qrow lâche un long soupir lorsqu'un fracas se fait entendre et que des grimms surgissent ici et là. Une explosion de dust, s'interroge le Huntsman. Habitué aux combats et aux complots en tous genres, il met immédiatement se fait sur un groupe criminel bien qu'il ne parvient pas réellement à se figurer qui pourrait faire cela et pourquoi.

Se redressant, l'homme se saisit d'Harbinger et actionne le mécanisme de son arme, lui faisant prendre la forme d'une épée avant de pourfendre quelques grimms. Observation, expérience, vitesse et force, voilà le secret derrière la puissance de l'homme qui veille à économiser son énergie.

Constatant que des Huntsmen et élèves de Beacon se trouvent sur la place du marché -dont la très chère Pink Lady-, il décide de rengainer son arme puis de se transformer en corbeau. Sous cette forme, il prend de l'altitude afin d'observer les alentours. De son oeil averti, le malchanceux tente de de faire un rapide constat de la situation avant de regarder s'il y a des personnes louches.
HRP:




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyVen 15 Jan - 14:37
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EVENT N°1

Les festivités d'hiver


Là où il n’y avait, quelques instants plus tôt, que la douce chaleur entre les étalages festifs, règne désormais la cohue sous un vent de panique. Déjà, deux Chasseurs expérimentés sont parvenus à prendre les armes. Au milieu du fracas, on entend la voix d’une étudiante intimant à tous de rester calme et d’évacuer les lieux, perchée sur une statue. La silhouette sombre d’un corbeau toise les évènements d’un peu plus haut.

Mais ce n’est pas suffisant. Les Grimms arrivent, toujours en surnombre, et prendre le risque d’une attaque de zone serait blesser les Civils qui arpentent les rues de Vale. Si les instructions d’Erin Samed ont été entendues par une partie des habitants se trouvant sur la place, certains n’ont pas pu les respecter … tant la panique s’était emparée d’eux. La foule est devenue marée humaine, qui menace d’engloutir quiconque se dresserait au milieu d’elle.

Pourquoi la Dust a-t-elle explosé de la sorte ? Intention vindicative ? Maladresse d’un vendeur ? Juste à côté de l’endroit où est survenue l’explosion, une boutique semble s’être à demi effondrée, abritant peut-être encore des individus.
Et ces Grimms, qui ne cessent d’affluer dans les rues, empêchant l’évacuation sereine de la place, venus d’on ne sait où …

Rendez-vous ICI pour accéder au Bal d'Hiver




Précisions et déroulement


Le staff s’excuse pour le long délai écoulé depuis le dernier post du Professeur. Nous avons connu une légère réorganisation depuis la dernière fois, ce qui vient légèrement modifier quelques règles que nous vous avions données.

ー L’event ne se finira pas (comme annoncé) le 23 décembre. Il s’achèvera lorsque les évènements auront suffisamment avancé.

ー Vous pouvez rejoindre l’event librement, même sans être inscrit.e (il suffit de trouver une bonne raison inrp pour laquelle votre personnage n’était pas présent.e/n’a pas agi jusqu’à lors).

ー Un post du MJ sera fait une fois par semaine (le vendredi/samedi). Dans l’intervalle, pas d’ordre de passage ni de limite de votre nombre de posts. Si vous ne postez pas dans la semaine, votre personnage sera considéré.e comme n’ayant entrepris aucune action, mais cela ne l’empêchera pas de subir des attaques. Tâchez de rester réaliste dans vos actions par rapport à vos compétences (un élève n’aura pas le niveau d’un Chasseur ou d’une Chasseresse professionnel.le, par exemple), et d’éviter le méta (vous savez que l’explosion est d’origine criminelle, mais votre personnage ne peut pas pour l’instant en avoir la certitude).

ー Nous en sommes désormais au troisième tour, où les objectifs restent inchangés pour les forces en présence.

ー Essayons de nous tenir à 400 mots maximum, afin que les posts s'enchaînent vite (et l’action aussi ! ninja).

ー Merci de faire un petit résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post, afin de faciliter le travail du MJ qui prendra vos actions en compte.  

A vous les p’tits crocodiles !




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptySam 16 Jan - 14:25
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
les festivités d'hiver
Attention, mon lapin casse des bouches ! (feat. beaucoup de gens)


      L'armée d'Atlas était déployée à Vale, et tout le monde était sur ses gardes et sous tension, cet hiver. Ce qui était normal. Les criminels étaient de plus en plus nombreux. Et notre présence n'était pas toujours la bienvenue.

     Le lapinou et moi, étions en permanence sur le qui-vive au cas où la situation déraperait. Cela nous ne empêcha pas de boire une boisson bien chaude (et sans alcool) à un stand et de discuter de tout et de rien. Snow levait les yeux au ciel régulièrement en voyant à quel point je pouvais m'empiffrer sans aucune conséquence sur mon corps. Bah ouais, j'étais très sportif, alors je brûlais toutes mes calories. Autant en profiter !

     Mais très vite, la situation - comme je l'avais prédit - dérapa. Une horde de Grimms déboulait dans le rues. Et très vite, nous sortions les armes tout en donnant quelques directives aux Civils qui étaient en panique malgré l'annonce d'une jeune femme qui semblait être une élève de l'Académie de Beacon.

     Avec l'aide de la brute qu'était le grand Lapin Blanc et de mon très cher Ἥφαιστος chargé de Dust rouge et orange, nous décimions quelques Grimms menaçant la vie des habitants en toute efficacité. Mais il en revenait toujours plus.

     "Bordel, à croire qu'ils se reproduisent !"

     On allait avoir besoin d'un maximum de renforts. Et heureusement, des Huntsmen étaient présents pour faire le ménage.

"Je recommande les saucisses au fromage !"


Résumé :




Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptySam 16 Jan - 17:35
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
Froide journée à Vale… dans tous les sens du terme. Au moins, Ebenholz était au chaud sous son costume de Nevermore. Et les gens affolés qui couraient dans les rues ne pensaient sûrement plus à la basse température … Le tueur se déplaçait sur les toits plus ou moins glissants (merci la neige) afin d’éviter la cohue : il devait rejoindre Princess à sa base temporaire. Malheureusement, les nombreux Huntsmen et militaires vigilants ralentissaient la progression du criminel qui espérait ne pas se faire repérer.

Ajoutez à cela la soudaine explosion … Le Faunus se retint de soupirer tel le passager d’un bus forcé d’emprunter un détour. Quand même, il se demandait si cette invasion de Grimm était prévue dans les plans de la rose ou si tout cela n’était qu’une étonnante coïncidence … Peu importe. Son rôle n’était pas de réfléchir à tout cela. On lui demandait d’utiliser ses muscles et puis c’est tout.

Ce furent donc plusieurs minutes après l’heure convenue que Nevermore atteint enfin le toit du fameux immeuble anodin qui s’apprêtait pourtant à accueillir plusieurs pauvres et misérables Faunus. Il fut étonné d’y trouver Princess étendue à plat ventre proche du garde-corps, visiblement absorbée par le sinistre spectacle. Ce n’était pas très prudent, on pourrait la voir… comme lui venait de la voir. Enfin, sûrement avait-elle ses raisons …

Se tenant à plusieurs pas derrière la dame, il s’éclaircit la gorge afin d’annoncer sa présence. « Désolé du retard, » s’excusa-t-il ensuite. L’homme s’approcha et imita sa patronne en s’allongeant silencieusement, observant le chaos plus bas. C’était… dommage. Plusieurs humains risquaient d’être blessés ou pire. L’ancien soldat n’aurait pas été contre l’idée de les aider, mais aujourd’hui, il n’était pas là pour ça. Aujourd’hui, il n’était pas maître de ses actions.

« Quels sont mes ordres ? » demanda Nevermore sans plus attendre, car le temps, c’est de l’argent.
Résumé:




Snow Ashford
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptySam 16 Jan - 20:08
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

EVENT | Les festivités d'Hiver


Ça faisait déjà quelques temps que l’armée était déployée à Vale. Pays que je connaissais pas du tout, auparavant. Heureusement, Meteor, mon collègue, mais avant tout mon ami connaissait la région.

En parlant de lui, aujourd’hui, on était en service ensemble. En petite pause, pour être précis.
Mais on restait sur le qui-vive. Je travaillait toujours avec le plus grand des sérieux.
Purgatory était à mes côtés, posés contre la table du bar.

Mes oreilles bougeait. J’entendai du bruit… de moins en moins lointain.
Ça ne présager rien de bon. Je saisit mon arme, prêt à partir… puis ce fut le Chaos.
Des Grimms.

Prenant les devants, je quitta rapidement le lieux pour arriver dans la rue. Vale était méconnaissable. La panique, les Grimms…
J’en dégomma quelques un, rapidement et froidement. Mais toujours plus… Il y en avait toujours plus.

- Merde.

D’où il venait tous ? Je devais en savoir plus.
Je souffla une seconde.
Je devais garder mon calme et protéger les civils. C’était ma mission la plus importante.

Je faisait de mon mieux pour protéger les innocents, lacérant des Grimms sans aucune douceur ni peur.
#tags & notes keep it short




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver EmptyDim 17 Jan - 15:31
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Le corbeau survole Vale. Il y a des grimms partout et, s'il y a des Huntsmen mais aussi des élèves pour évacuer les civils et combattre les monstres, Qrow ressent le besoin de prêter main forte aux forces en présence afin de limiter au maximum les pertes humaines. Mais par où commencer ? En volant, il remarque une petite boutique qui s'est à moitié effondrée sur elle-même, elle se situe juste à côté de l'endroit d'où est survenue l'explosion. Peut-être y a-t-il des personnes à sauver. Peut-être y trouverait-il des indices sur la cause de cette catastrophe.

Plongeant vers la terre ferme, à quelques pas seulement de l'édifice, l'homme reprend sa forme humaine. Il observe les environs, aux aguets mais aussi à la recherche d'indice. Il s'arme d'Harbinger pour se protéger des créatures maudites.

"Hey ! Y a quelqu'un à l'intérieur ?!" hurle-t-il en se tournant vers l'établissement à demi-effondré. Sans attendre la moindre réponse, il ajoute : "Je vais vous sortir de là !" L'homme est moins sûr de lui que ce que son intonation pourrait laisser penser. A vrai dire, il craint que Misfortune ne frappe les survivants, s'il y en a. Mais, en même temps, il est de son devoir d'aider ceux dans le besoin. Il essaie donc de déblayer l'entrée de la boutique.

hrp:




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver Empty
Scroll du personnage
















Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:28