Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley]


Meteor Quartz
MessageSujet: [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptyDim 17 Jan - 16:49
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] Left_bar_bleue826/1200[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
[FB] In Your Eyes [R-18]
This Night's Gonna Be A Good Night (feat. Alice K. Audley)


      Vendredi.

     J'avais assez peu de vacances, et là, j'en avais vraiment besoin. Il n'était que 14h30, et j'étais épuisé. Il me restait quelques heures au bureau, encore. Et je ne pouvais pas me permettre de quitter plus tôt. J'étais un employé modèle (bien qu'un peu laxiste par moment, selon Snow). Et je comptais le rester.

     Mon portable personnel se mit à vibrer. Je pensais l'avoir éteint pendant la pause, tiens. Personne ne me blâmera, si je regarde mes messages, si ? Bref. J'ouvris ma messagerie, et remarqua que c'était ma chère partenaire de toujours Alice qui était à l'origine du message.

     Elle me proposait de la rejoindre devant chez moi et de passer la soirée avec moi. Même la nuit. Un fin sourire satisfait vint se dresser sur mon message. Au même moment, Snow entra dans mon bureau pour me donner quelques directives. Je devais avoir conservé mon petit sourire, car il me regardait un peu mal. Enfin ! Il repartit vite, et je conclus le travail qu'il m'avait donner en un rien de temps, juste après avoir répondu à ma partenaire à l'affirmatif. Le message de mon amie m'avait donné un coup de boost considérable. Elle me manquait, celle-là.

     J'avais donc fini bien en avance, mais je ne pouvais pas partir comme ça. Je m'avançai donc pour la semaine suivante jusqu'à l'heure de partir.

     18h30. Enfin.

     J'avais hâte de lui raconter mon quotidien passionnant de sergent (notez ici mon ton très ironique). Et lui donner des nouvelles de Snowball. Un grand stressé du boulot, celui-là. Il prenait jamais de vacances. Je me demandais régulièrement s'il allait péter un câble, un jour. Il était constamment sous pression, et le racisme était quand même pas mal présent à Atlas. Surtout dans l'armée.

     On ne se voyait que rarement, avec Alice. Elle était une belle Huntress libre et indomptable. Donc constamment en voyage. J'aimais beaucoup sa philosophie de vie. Moi ? Je préférais me poser et avoir un boulot qui payait bien. Tout en développant mon commerce illégal de pierres précieuses. Je me mettais bien, quoi. Et je profitais de mes vendredis et samedis soirs pour m'amuser dans des bars ou soirées diverses pour décompresser, et parfois rentrer chez moi dans les bras d'une belle inconnue (ou d'un bel inconnu).

     J'arpentai les rues d'Atlas d'une démarche assurée et confiante. Alice n'était pas encore arrivée devant chez moi. Très bien ! Ca me laissait le temps de prendre une douche et de me changer pour une tenue plus décontractée.

     En sortant de la douche, j'enfilai simplement un jean à trous, et une chemise à carreaux rouges et noirs ouverte, laissant entrevoir un T-shirt d'un groupe de métal connu. Puis je portais comme à mon habitude des bracelets en cuir brun et mes habituelles bagues réalisées par mes soins grâce à ma Semblance et mes talents de forgerons (faire des armes et des bijoux, c'est pareil, non ?) J'étais bien plus à l'aise comme ça ! Pas que je n'aimais pas ma tenue habituelle que j'arborais à l'armée, mais bon.

     Plus qu'à attendre l'arrivée de ma chère Blondie.

"You're Beautiful, Like a Diamond in the Sky"




Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptyDim 17 Jan - 17:51
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












La malicieuse blonde s’ennuie terriblement au sein de l’appartement de son ancien camarade, en mission au sein du royaume d’Atlas, elle a décidé de s’incruster chez lui le temps de mener à bien ses objectifs. Néanmoins, aujourd’hui était son jour de repos, alors, elle ne fait pas grand-chose. Hormis, être allongée sur le canapé, zyeutant parfois son Scroll ou bien les informations. La vie de civil est si peu passionnante, elle ne pourrait pas vivre ainsi.

Alice a besoin d’adrénaline, du doux frisson de l’aventure et du combat.

Tiens... Voilà qu’une idée germe dans son esprit. Saisissant son Scroll, la Huntress envoie un message à Meteor, dans l’unique but de le titiller un peu au beau milieu de son job. Quelle idée de bosser chez les militaires ! Cependant, elle éprouve une profonde affection à son égard, alors bon, elle ne se permet pas trop de le juger là-dessus.

Le message envoyé, Alice quitte l’appartement de son ami. Autant attendre après avoir bu quelques verres d’alcool pour pimenter la soirée, n’est-ce pas ? Ainsi, elle traîne un peu dans un bar huppé de la capitale. Et Dust sait qu’elle méprise la mentalité des habitants de la capitale. Toutefois, elle se doit de contenir. Claquant son argent pour savourer le délicieux liquide lui brûlant la gorge.

Et puis, elle finit par regarder l’heure. Merde. Elle est en retard ! Oh, elle doit bien se faire désirer un peu, sinon, où est le fun ?

Revenant à l’appartement, elle toque à la porte. Lorsque Meteor ouvre, Alice ne réfléchit pas une seule seconde. Elle se jette pour l’enlacer, déposant ses lèvres sur les siennes avant de murmurer au creux de l’oreille de ce dernier.

« Tu m’as manqué, Meteor. »




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptyDim 17 Jan - 20:54
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] Left_bar_bleue826/1200[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
[FB] In Your Eyes [R-18]
This Night's Gonna Be A Good Night (feat. Alice K. Audley)


      Elle était en retard, mais ça ne m'étonnait pas d'elle. J'étais plutôt très souvent en avance, de mon côté.

     Elle frappa d'un coup à la porte, sans que je m'y attende. ...Et je n'avais absolument pas sursauté, non, c'est faux. Je lui ouvris très rapidement et... Comme à chacune de nos retrouvailles, elle m'embrassa passionnément. Et je répondis bien sûr à son baiser, que croyez-vous ! C'était comme une sorte de petit jeu entre nous. Nous étions amis, après tout. Et nous ne désirions pas nous engager. Nous étions des électrons libres, comme je le disais précédemment.

     "Tu m’as manqué, Meteor."

     "Toi aussi, ma chère Alice. Qu'est-ce que tu deviens ?"

     Je la reluquais clairement. Toujours à porter des vêtements écarlates et tape-à-l'œil, celle-là. Habituellement, je ne flirtais qu'avec des Faunus. Les humains ne m'intéressaient pas vraiment. Mais elle, elle avait quelque chose de spécial. Quelque chose en plus. Bon, déjà, elle était une de mes meilleures amies. Mais au lit, elle était démente.

     D'ailleurs... elle sentait l'alcool. Elle avait déjà un coup dans le nez ? Elle ne changeait pas décidément. Je ricanai intérieurement et je l'invitai à s'installer sur le canapé (un canapé en velours rouge très luxueux, tout comme la tenue de mon ancienne partenaire). J'avais au préalable préparé une bonne bouteille de vin.

     "T'es déjà saoule ? C'est pas gentil de commencer la soirée sans moi." ricanai-je moqueusement.

"You're Beautiful, Like a Diamond in the Sky"




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] EmptyMar 23 Fév - 22:32
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] Left_bar_bleue826/1200[Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
Conclusion du RP:

Fin.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] [Flashback] In Your Eyes [R-18][Feat : Alice K. Audley] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:30