Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Like a dream [feat Lilith] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Like a dream [feat Lilith] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Like a dream [feat Lilith] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Like a dream [feat Lilith] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Like a dream [feat Lilith] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Like a dream [feat Lilith] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Like a dream [feat Lilith] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Like a dream [feat Lilith] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Like a dream [feat Lilith] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Like a dream [feat Lilith]


Angelina Ainsworth
MessageSujet: Like a dream [feat Lilith] Like a dream [feat Lilith] EmptyVen 2 Avr - 0:41
Huntress
Angelina Ainsworth
Huntress
Scroll du personnage












Photo d'identité : Like a dream [feat Lilith] Scroll12
Messages : 23
Scroll Points : 8

Scroll
SP:
Like a dream [feat Lilith] Left_bar_bleue826/1200Like a dream [feat Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Raijin
Semblance: Tsukuyomi

AINSWORTH
Angelina

TAKER
Lilith

「 Like a dream 」

Angelina s’exprime en #AFE971
Les actions de son ombre sont décrites en #848484

Les étudiants sortaient de la classe, probablement contents d’en avoir fini avec cette journée de cours. Mais ce dont ils ne se doutaient pas, c’est qu’une personne les observait sortir un à un. Mais cette personne, eux, étaient bien incapables de la voir. Ou tout du moins, pourquoi auraient-ils prêté attention à une ombre ? Dans le fond, ils ne pouvaient pas se douter que j’avais modelé les ombres au croisement des deux couloirs pour me camoufler. En y réfléchissant, c’était plutôt ironique de jouer au caméléon pour une Faunus crocodile comme moi, non ? Un sentiment de nostalgie m’envahissait en voyant ces jeunes gens épuisés par une dure journée de cours. Ca faisait quoi maintenant ? Trois ou quatre ans que j’en avais fini avec cette formation. Et pourtant, une multitude de souvenirs me revenaient à l’esprit.

A cette époque, j’étais moi-même à leur place, accompagnée par Ed’ et Val’. Et plus particulièrement toujours fourrée dans l’ombre de l’une des personnes les plus importantes de ma vie. Peut-être pas LA plus importante. Quoique… Je n’avais encore jamais eu à choisir entre Lilith et ma famille. Et j’espérais n’avoir jamais à faire un tel choix. Après tout, sans mon ancienne partenaire, je n’aurais jamais pu m’ouvrir aux autres. Je n’aurais jamais pu apprendre à me lier d’amitié avec d’autres personnes. Je serai restée une femme solitaire jusqu’à la fin de mes jours. Mais sans ma famille, sans ceux qui m’avaient adoptée et avec qui j’ai désormais passé plus de la moitié de ma vie, je n’aurai probablement pu vivre - ou plutôt survivre ! - suffisamment longtemps pour rencontrer ma démone.

En parlant de Lilith justement, c’était pour elle que j’étais venue au sein de l’académie. Et avant qu’on ne se pose la question, non, je ne m’étais pas infiltrée illégalement en ces lieux. Alors pourquoi me cacher dans l’ombre pourrait-on me demander ? Tout simplement parce que j’étais venue ici pour des raisons personnelles. Des raisons qui ne concernaient que la nouvelle professeur et moi-même. Pas question donc que des étudiants soient au courant de ma visite. Bon. Il faut bien admettre que, dans le fond, certains d’entre-eux admiraient, parfois un peu trop, les Hunters et les prenaient pour modèles. Il suffisait simplement de voir ce que je représentais aux yeux ma petite soeur. Par conséquent, il était possible que certains étudiants soient au courant que Lilith et moi étions partenaires autrefois. Dans un passé pas si lointain que ça.

Alors, si je pouvais tout simplement nous éviter ce genre d’attention, je n’allais pas me gêner. A cette pensée, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J’avais toujours voulu vivre dans l’ombre. Contrairement à Lilith. Peut-être qu’elle n’aurait pas dit non d’avoir l’attention de ses élèves lors du prochain cours. Peut-être aurait-elle apprécié d’avoir ces questions qui fusent pour lui demander de raconter les meilleures anecdotes concernant nos missions.

Et finalement, le son des voix finit par s’amenuiser pour ne plus être qu’un bruissement au loin, au détour d’un autre couloir. Ce n’est qu’à ce moment que je pris la peine d’enfin baisser mon bouclier sombre. J’avais beau aimé rester dans l’ombre, le petit rayon de soleil qui se réfléchissait à la fenêtre pour réchauffer légèrement ma peau s’avérait des plus agréables. Mais je n’avais pas le temps d’observer le soleil dans la fin de sa course quotidienne. J’avais une mission à accomplir. Non pas en tant que chasseuse.

Prenant mon courage à deux mains, je me faufilais dans la salle de classe. Je ne la voyais que de dos, à l’autre bout de la salle. Mais je devinais qu’elle n’avait pas changé au cours de la dernière année. En temps normal, j’aurai clairement profité de la situation pour la taquiner. Seules toutes les deux dans la même pièce. Elle qui n’est pas sur ses gardes. Jouer avec ma semblance pour la surprendre d’une manière qu’elle seule me savait capable de faire. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, je ne savais même pas comment me comporter avec elle. Après tout, nous avions passé une année entière sans se côtoyer. Sans même se parler. Et j’en étais l’unique responsable. J’avais préféré couper tout contact, par peur de ce qui aurait pu se produire si nous avions continué à travailler ensemble.

Mais allez savoir pourquoi. Lorsque ma petite soeur m’avait parlé d’une nouvelle professeur et de sa façon d’être, j’avais rapidement fait le rapprochement envers mon ancienne équipière. Tout d’abord, j’avais éprouvé un véritable sentiment de soulagement. Elle avait donc arrêté en partie sa fonction d’Huntress. Ce qui devrait réduire son nombre d’apparitions au front. Et ensuite, je fus prise par l’envie de la revoir. Et sans y réfléchir, mes pas m’avaient amenée ici.

Yo, Lilith… Ca fait longtemps ...

Ma voix, d’habitude pleine d’assurance, tremblait légèrement.

En même temps que la voix de la Faunus résonna dans la salle de classe vide, son ombre se recroquevilla derrière elle, sur le mur. Angelina avait peur. Peur de la réaction de Lilith. Après tout, la crocodile avait disparu de la vie de la jeune professeur du jour au lendemain. Pour les protéger l’une comme l’autre, certes, mais Lilith avait probablement commencé à la détester depuis ce jour. Angelina, pour sa part, était persuadée que quelque chose allait définitivement se briser en cette fin de journée. Que sa visite n’allait servir à rien, si ce n’est qu’à remuer le couteau dans la plaie. D’ailleurs, elle se retenait de pleurer. Elle ne voulait pas attirer la pitié de Lilith. Elle voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, avant de repartir définitivement si tel était le souhait de son ancienne partenaire.

Moi, qui d’habitude dévorais ma démone du regard, j’osais à peine la regarder dans les yeux. Je n’osais rien dire, seule ma queue qui froissait nerveusement le sol se faisait entendre. J’avais peur, et une boule se formait dans mon ventre.

J’avais peur. J’avais envie de pleurer. De supplier Lilith de me pardonner cette dernière année.

J’avais peur. Mais je restais le regard baissé, pour éviter de voir la colère et la haine marquer les traits du visage de celle qui m’était si précieuse.




Lilith Taker
MessageSujet: Re: Like a dream [feat Lilith] Like a dream [feat Lilith] EmptySam 3 Avr - 22:33
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Like a dream [feat Lilith] Left_bar_bleue826/1200Like a dream [feat Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
Depuis combien de temps est-ce que tu enseignes maintenant ? Quelques semaines ? Deux ou trois mois ? Un peu moins ? Visiblement tu n'as aucune notion du temps depuis la fin de "VALE". Non, je ne parle pas du continent, mais bien de la famille de quatre membres qui c'est scindé après le décès de l'ainée de la fratrie.
Pouvais-tu vraiment les considérer comme des frères et sœurs, toi qui a une famille de sang plus nombreuses qu'une équipe de basket ball ? Oui et non, tu les vois surement comme important à tes yeux et peut-être que le stade de fratrie était déjà dépassé dans l'esprit de Lilith pour une certaine personne en particulier. Bien qu'elle n'ait aucune nouvelle des deux coéquipiers encore en vie, elle ne se fait aucun souci dans la capacité à s'intégrer de Ed' même si... il semblait avoir énormément pris sur lui après la mort de Valentina. Elle était presque sûre qu'il l'avait, le béguin pour elle. Elle qui nous a quittées brusquement. Lilith pense à elle de temps en temps et bizarrement, sa façon de redresser l'équipe sur la bonne voie lui manque terriblement. Ed' et son côté joyeux, joueur et chaleureux aussi d'ailleurs, mais tout ça n'est rien comparé au manque que provoque Ange' dans le cœur de Lilith. Oubliée depuis bientôt une année, Lilith n'avait plus aucune nouvelle de son crocodile adoré... Visiblement Lilith avait dû décevoir à n'être qu'une faiblesse sur la dernière mission. Elle avait lâché plus d'une larme sur les semaines qui avaient suivi et sans personne à ses côtés pour l'aider... difficile de parler de cette Lilith, mais la boisson avait accompagné Lilith durant quelques mois jusqu'à ce que la famille de sang de Lilith la sorte de sa torpeur de liqueur rouge.

Vous connaissez la suite, Lilith devint professeur grâce à la bonne volonté de Mister Ozpins et au travail acharné de Lilith pour montrer que ce job est fait pour elle. Tout pourrait aller pour le mieux si... la solitude n'était pas la nouvelle partenaire de votre démone préféré.

Cette journée... je l'ai déjà vécu non ? Cours avec une classe de première année puis de seconde... Bryan qui lève la main pour demander d'aller aux toilettes et... le soleil qui dérange durant le troisième cours. Encore un rêve c'est ça ?

Depuis quelques jours maintenant, Lilith se voyait faire des "rêves" ou "cauchemars" où elle revivait la même chose en boucle. Comme si sa vie était finie. Plus que la solitude de n'avoir personne pour se confier, personne pour rigoler et personne à aimer. Elle se sent seule et l'académie regorge de professeur bien plus vieux et d'une génération trop vieille pour elle. Elle était pourtant bien déterminée à montrer sa version de l'enseignement du métier de Hunts. Arrêter de croire qu'il s'agit d'un rêve, arrêter de croire que sourire et être populaire et la seule condition pour ce job. La réalité c'est que vous ne serez que des "gardiens", des gardiens prêts à risquer votre vie pour garder les frontières entre la Grimms Nations et le monde des êtres vivants.

Et blablabla et blablabla... pourquoi j'écoute les questions et les demandes des élèves alors que ce que je vis n'est que mon imagination ? Pourquoi je me torture à vouloir faire comme si tout est vrai à chaque fois alors que ce n'est même pas un rêve intéressant ? Si je pouvais sauver la journée maudite d'il y a un an...

image: qu'est ce que je raconte putain...

Le cours de Lilith s'était finie et elle s'attelait à ranger sa salle. Bryan, Ren, Shawn, Bill et tous les autres sortent un à un avec leurs cours laissant petit à petit Lilith seule avec elle-même. La démone seule avec ces démons, mais ne vous faites pas de soucis, il s'agit de la reine ! La reine des démons alors elle arrivera forcément à les prendre en main et à les maitriser à la perfection n'est-ce pas ?

Regardant à travers la vitre après avoir rangée les cours, nettoyer les bureaux, effacé le tableau et pris ses affaires, Lilith aperçue le reflet de Angelina et... tout de suite après, celle de Edward et Valentina. Il était là, derrière elle à l'attendre, mais elle ne le sait que trop bien. Valentina est morte ! Ed' et Angelina ont disparu ! Lilith tu es seule et c'est ta punition pour avoir été un fardeau il y a un an !

Les amis... vous me manquez. Pourquoi ne peut-on plus vivre comme dans nos années étudiante ? Pourquoi ?

image: Yo, Lilith… Ça fait longtemps ...

Lilith se retourna avec un regard vitreux, des yeux humides et une bouche tremblante. Elle s'approcha de Ange' et attrapa sa tête de ses deux mains. Son regard terriblement coupable était une attaque tant il était persistant sur celui de Ange'. Sans crier gare Lilith embrassa Angelina tout en laissant couler une larme sur la joue de sa partenaire. Puis se redressant vers elle, elle prit la parole.

image: Pourquoi...? Pourquoi faut-il que vous ne soyez que dans mes rêves ? Reviens-moi pour de vrai et arrête de me torturer !

Lilith tapa sans grande force l'épaule de Ange' avant de se laisser glisser sur le sol tout en tenant le haut de Ange' comme pour tenir un minimum sur ce sol qui ne parait que trop peu stable pour le faunus.

S'il te plait... reviens-moi... Valentina n'est plus là... Ed' est peut-être brisé et tu ne m'as plus jamais revu depuis ce jours... je sais que c'est de ma faute, mais quand je me réveillerais... si tu pouvais juste être là...




Angelina Ainsworth
MessageSujet: Re: Like a dream [feat Lilith] Like a dream [feat Lilith] EmptySam 3 Avr - 23:59
Huntress
Angelina Ainsworth
Huntress
Scroll du personnage












Photo d'identité : Like a dream [feat Lilith] Scroll12
Messages : 23
Scroll Points : 8

Scroll
SP:
Like a dream [feat Lilith] Left_bar_bleue826/1200Like a dream [feat Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Raijin
Semblance: Tsukuyomi

AINSWORTH
Angelina

TAKER
Lilith

「 Like a dream 」

Angelina s’exprime en #AFE971
Pensées en italique

Les actions de son ombre sont décrites en #848484

Je ne lui avais adressé que quelques mots. Pas même une dizaine. Et j’avais pourtant déjà l’impression d’avoir prononcé des mots de trop. Je l’avais entendue se retourner au son de ma voix. J’entendais ses pas dans ma direction. Mais le bruit qu’ils produisaient n’avait rien de commun avec son attitude aussi enjouée que celle que je lui connaissais. Cela ne faisait donc plus aucun doute. Lilith m’en voulait, elle me détestait de l’avoir abandonnée tout ce temps. J’avais peur de sa réaction, et je venais d’avoir la confirmation que cette crainte était justifiée. Cela ne faisait plus aucun doute. J’avais eu tort de venir jusqu’ici. Mais le pire des scénarios que je pouvais imaginer était sur le point de se produire. Lilith allait finir de détruire ce que j’avais commencé à abîmer. Elle allait rompre le lien que je souhaitais rétablir.

Mais qu’importe. Si ma disparition définitive pouvait la rendre heureuse, alors je partirai. Mon esprit me criait de partir, que j’avais déjà eu les réponses que j’attendais. Qu’il ne me servirait à rien de rester ici plus longtemps. Mais mes jambes refusaient de bouger. J’avais peur. Peur des vérités qui allaient m’être crachées à la figure. Peur des gifles et des coups que j’allais recevoir. Mais c’était là une punition que je méritais amplement.

Par pitié, fais vite ce que tu as à faire...

Quitte à me faire disparaitre de ta vie Lilith, essaie au moins de m’achever au plus vite. Même si je mériterai une souffrance infinie de t’avoir délaissée au pire moment. Mais laisse moi au moins un semblant d’existence pour m’occuper de ma famille. Que je n’échoue pas non plus dans leur protection. Que je ne les abandonne pas comme je t’avais abandonnée. A moins que tout ne soit vraiment que de ma faute à moi seule ? Peut-être étais-je responsable de la mort de Valentina. Peut-être que si j’avais directement écouté Ed’ pour venir te chercher nous aurions pu, à nous trois, sauver notre amie ?

Lilith n’était désormais plus qu’à quelques centimètres de moi. Je vis ses mains se lever dans ma direction. Les deux mains. Allait-elle m’étrangler ? C’est donc ici que j’allais mourir ? Etranglée par mon ancienne partenaire, ma meilleure amie, ma moitié. Tout simplement celle que j’aime et qui m’a appris à aimer ce monde. Si c’était là tout ce que je méritais, alors ainsi en serait-il.

Si cela peut la rendre heureuse...

Je fermai les yeux de toutes mes forces, craignant ce qui allait arriver, ne souhaitant pas mourir en voyant la haine dans les yeux de ma démone. Et soudain, je sentis le contact de ses doigts sur ma peau. Au moment instant, je fus incapable de m’empêcher laisser jaillir un petit cri de surprise et d’effroi. Un cri, un son de trop qui fit s’étrangler dans ma gorge un sanglot. Les larmes commencèrent à perler. Mais d’ici quelques secondes, tout serait terminé.

Mais le contact était doux. Et pas posé sur ma gorge. J’ouvris les yeux et j’eus à peine le temps de voir le regard humide de larmes de Lilith qu’un nouveau contact se fit ressentir. Un contact que je n’avais plus senti depuis près d’un an. Mais un contact dont je n’avais jamais oublié la sensation. Un contact que nous avions eu à de nombreuses reprises. Mais un contact que je n’avais jamais eu de cesse d’adorer et de chérir. Celui de ses lèvres sur les miennes.

Je n’avais aucune idée de comment réagir à ce baiser aussi soudain qu’inattendu, mais la larme de la démone glissa doucement sur ma joue, où elle se mêla à mes propres larmes qui commençaient à couler.

A cet instant, l’ombre d’Angelina avait grandi sur le mur, représentant peu à peu la silhouette de la Faunus, avant d’éclater comme un vase qui se brise. Et aux moment même où les éclats arrivèrent au sol, la Faunus passa les bras autour de la professeur, qui lui donna un léger coup dans l’épaule avant de se laisser glisser vers le sol.

Le sol tangua sous mes pieds, et Lilith ne m’aidait pas à garder l’équilibre. La boule que j’avais au ventre devenait insupportable. Ma tête me faisait mal, au point que j’eus l’impression qu’elle allait exploser d’un instant à l’autre, faute à ce mélange d’émotions qui se livraient une bataille sans merci dans mon esprit. Et pourtant, je me laissais entrainer vers le sol avec elle.

Nous étions désormais assise l’une en face de l’autre à même le sol. Je la tenais fermement contre moi. Par peur de la perdre à nouveau. Bien que je ne l’ai peut-être jamais retrouvée. Et alors que je pensais que je ne pourrais jamais souffrir plus qu’au moment présent, elle prit la parole. Pour la première fois depuis des mois, j’entendais sa voix, dans un son que je n’aurai jamais cru entendre d’elle.

Ma démone d’habitude si fière, si brillante, si souriante avait laissé place à une voix remplie de chagrin, une voix humidifiée par les larmes. Et cette laissa s’échapper des mots qui me transpercèrent plus que n’importe quelle arme qui avait pu m’atteindre. Des paroles qui me blessèrent plus que n’importe quel propos que j’avais entendu durant ma vie.

C’en était alors trop pour moi, et j’explosai en larmes dans un grand cri, pleurant presque comme un enfant. Je l’attirai alors contre moi et enfouissai mon visage dans son épaule. Avec elle qui s’agrippait à moi, et moi appuyée contre elle, nos deux corps servaient d’appui l’un à l’autre, nous empêchant de tomber plus bas que nous ne l’étions déjà. Même si nos coeurs étaient certainement tombés au plus bas.

Après quelques secondes ainsi, je parvins à reprendre doucement, mais très difficilement la parole. Ma gorge était nouée et chaque mot m’arrachait une douleur psychologique plus atroce à chaque syllabe.

J- Je suis là … Li… lith… Je suis là...


Tu étais ma lumière, et j’étais ton ombre. Mais sans lumière, il n’y a point d’ombre. Sans toi, je ne peux pas être moi. Et pourtant, j’avais l’impression que même réunie près de toi, quelque chose nous séparait encore. Est-ce que cette histoire de rêve avait une influence ? Toi aussi tu es rongée par ces mauvais rêves où je meurs alors que moi je me réveille chaque nuit en hurlant ton nom après t’avoir vue mourir à cause de mon incompétence ?

Ecartant doucement mon visage de son épaule, je posais mon front contre celui de ma démone. Doucement, je me mis à fredonner à voix basse une petite mélodie que je n’avais plus entendue depuis plusieurs années. Peut-être que Lilith m’avait déjà entendu cet air aux bouts des lèvres lorsque nous étions étudiantes. Peut-être était-ce même celle que j’avais fredonné à l’enfant ayant perdu sa mère et que j’avais rassuré lors d’une autre mission.

Je suis vraiment là Lilith. Je t’en supplie, reviens à toi. Reviens-moi. Laisse moi être à nouveau ton ombre, ta partenaire.

Un nouveau sanglot s’empara de moi lorsque j’arrivais aux dernières notes de cette mélodie. Je fermais les yeux et appuyais un peu plus mon front à celui de la démone.

Je t’en supplie...





Lilith Taker
MessageSujet: Re: Like a dream [feat Lilith] Like a dream [feat Lilith] EmptyLun 5 Avr - 1:36
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Like a dream [feat Lilith] Left_bar_bleue826/1200Like a dream [feat Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
Glissant l'une contre pour éviter de se retrouver à même le sol, les deux femmes en pleurs ne pouvait plus contenir ce flot d'émotion et si l'une savait que c'était la réalité, l'autre pensait être dans un rêve... un cauchemars où ses envies lui sont montrés sachant pertinemment qu'elle ne les reverra peut-être plus jamais.
Lilith essayait d'agripper violemment le tissu du haut de Ange', mais sa force était si faible qu'elle ne faisait que froisser avec sa main tremblante le haut de la jeune femme. Plusieurs larmes avaient suivi la première et le visage de Lilith n'était plus en état de faire ressentir la moindre once de joie. Ne pouvant plus lever la tête pour regarder celle qui lui manque tant, elle sentait son coeur battre si fort que s'en été tout simplement douloureux.

image: J- Je suis là … Li… lith… Je suis là...

image : A... arrête...

Je ne veux pas me voiler la face, je te veux depuis tellement longtemps, je ne veux pas de ses rêves douloureux qui me feront croire au bonheur... je ne veux plus espérer pouvoir retrouver le passé, vivre comme certains auprès de celle que j'aime. Je ne peux que rêver, rêver de ce qui m'a quittée. Angelina... si par bonheur tu venais à me trouver en dehors de mes rêves... si seulement... je te promets que je serais te rendre la plus heureuse, ne plus être faible et détruire notre "famille" comme avant, je serais être un pilier qui jamais ne flanchirait...je...je...

Une mélodie ~


Une mélodie bien connue de Lilith, celle qu'elle avait entendu durant tout son enseignement à Vale, la mélodie sortant des douces lèvres légèrement rosées de Angelina. Elle avait eu l'habitude d'espionner Ange' dans ces moments de calme où la mélodie apaisante semblait être un moyen de se retrouver pour la jeune Faunus perdue dans une académie remplie d'humains semant des doutes sur ce qu'elle devait faire et ce qu'elle deviendrait par la suite selon ses choix.
Front contre front, Ange' semblait vouloir apaiser la démone de Beacon.
Entendant de ses oreilles une mélodie d'antan qu'elle avait oublié depuis quelques temps, les yeux de Lilith changèrent d'expression en s'écarquillant tout en se plongeant sur le visage doux et magnifique de sa partenaire. Elle ne pouvait plus se décrocher d'elle et avait été ensorcelée par la douce voix de celle qui est devenue une femme bien plus forte qu'autrefois. Les larmes accompagnant les dernières notes empli le cœur de Lilith d'un doute. Un doute qui pourrait s'avérer être une bénédiction.

image : Je t’en supplie...

A- Ange...lina ? C'est vraiment toi ? J-je ne rêve plus ? Je te retrouve enfin, tu m'as retrouvée moi qui suis la cause de la faille dans le cœur de l'équipe ? Celle qui ne mérite plus la joie... si tu es vraiment là... si je ne rêve plus, m'aurais-tu pardonnée ? Pardonnée d'être faible et de n'avoir rien de la force que tu pensais m'attribuer ?

image : Ange'... dis-le-moi... dis-moi que je ne rêve plus, dis-moi que n'es pas encore un fantôme du passé venu me torturer, venu me rappeler que je ne suis plus rien...

Lilith frappa violemment sa tempe avec sa main avant de plonger sa tête contre l'épaule de la faunus au cheveux vert la poussant légèrement vers l'arrière tout en serrant fort la main de cette dernière.

S'il s'avère qu'encore une fois tu n'es pas réelle... si je me suis encore fait bernée par les fantômes du passé, si je ne peux plus vivre sans ça sur ma conscience alors... à quoi bon continuer de lutter ? À quoi bon vouloir changer et devenir une chose meilleure, après tout si je ne peux plus être à la hauteur de ce que les gens attendent faut-il mieux... disparaître...

image : Je ne peux plus le supporter... cette douleur dans mon cœur, ces pulsations qui viennent fragmenter mon âme petit à petit... j'ai... mal...

Attendant le verdict de celle qui pourrait dicter son futur par une simple phrase, les larmes de Lilith allées humidifier les cuisses de Angelina tant la tristesse était en train de la consumer.




Angelina Ainsworth
MessageSujet: Re: Like a dream [feat Lilith] Like a dream [feat Lilith] EmptyDim 11 Avr - 20:50
Huntress
Angelina Ainsworth
Huntress
Scroll du personnage












Photo d'identité : Like a dream [feat Lilith] Scroll12
Messages : 23
Scroll Points : 8

Scroll
SP:
Like a dream [feat Lilith] Left_bar_bleue826/1200Like a dream [feat Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Raijin
Semblance: Tsukuyomi

AINSWORTH
Angelina

TAKER
Lilith

「 Like a dream 」

Angelina s’exprime en #AFE971
Pensées en italique

Les actions de son ombre sont décrites en #848484

Je pouvais sentir les tremblements de Lilith contre mon corps. Il était devenu impossible pour moi de retenir mes larmes. Elles coulaient le long de mes joues jusqu’à atteindre mes mâchoires où elles s’accumulaient avant de se détacher de ma peau pour s’écraser sur mes cuisses. Ou alors étaient-ce celles de ma démone ? Je ne saurais le dire. Je venais de finir la mélodie, le front appuyé contre celui de ma partenaire. Je n’osais même plus la regarder. Ou plutôt je n’en avais plus la force. La voir s’effondrer comme elle venait de le faire s’avérait être le pire spectacle qu’il m’avait été donné de voir au cours de ma vie.

Voir Lilith, ma partenaire, ma meilleure amie, celle que j’aimais plus que tout, celle qui n’était toujours que sourire dans ces souvenirs que je chérissais tant, s’était écroulée en larmes, sous mes yeux, contre moi. Certes, je ne m’attendais pas à des retrouvailles joyeuses après tant de mois. Mais je ne m’attendais pas non plus à un tel déroulement. J’aurais préféré qu’elle m’étrangle que de la voir aussi détruite qu’elle ne l’était maintenant.

Elle avait relevé son visage. J’avais senti le mouvement de son front contre le mien. Mais de mon côté, je gardais les yeux fermés, la tête baissée. Mes mains se posèrent sur ses cuisses alors que je continuais à pleurer, à sangloter. Je l’entendais me parler, mais mon coeur criait sa douleur trop fort pour que je comprenne ces paroles. Sa voix me parvenait comme si elle était lointaine. Ô certes, j’avais déjà pleuré plus que de raison en repensant à elle. Mais jamais je ne m’étais sentie aussi mal.

La douleur en moi était telle que mes doigts se crispèrent sur le tissu recouvrant les cuisses de la nouvelle professeur. Mes mâchoires se serrèrent alors que je retenais un cri de désespoir, ne laissant passer que le son de ma voix qui geint. Je voulais répondre. J’en avais envie. Même si je n’ai pas compris ce que tu venais de me dire, je sentais au plus profond de moi que tu avais besoin de ma réponse. Mais je n’y arrivais pas. Pas plus que je ne parvenais à ouvrir les yeux pour te regarder.

Peut-être n’étais-je pas digne de toi. Je ne suis pas même capable de regarder la femme que j’aime dans les yeux dans un moment pareil. Alors pourquoi restes-tu agripper à moi ? Est-ce que tu m’aimes toujours autant ? Si c’est le cas, je te promets de me rattraper Lilith.

C’est ce que je voulais lui dire. Mais aucun mot ne traversait ma gorge.

Mais un bruit mat me fit ouvrir les yeux. Et à cet instant, je vis sa chevelure voleter furtivement devant mon visage, et je pus sentir la pression de son visage contre mon épaule. Le geste fut si soudain que je manquai de perdre l’équilibre. Heureusement, ma queue était solide et avait maintenu mon dos, non sans l’empêcher de vaciller légèrement vers l’arrière.

Le parfum de ma démone vint me titiller les narines. Mes larmes ne cessaient pas de couler. Le menton posé sur sa tête, je les sentais venir humidifier légèrement ses cheveux. Mais mes sanglots se calmaient petit à petit, comme apaisés par cette odeur, son odeur.

L’une de mes mains, celle que Lilith ne tenait pas, quitta sa cuisse pour aller se loger dans sa nuque, la maintenant fermement contre mon épaule. L’autre, quant à elle, écarta les doigts pour venir se croiser à ceux de la démone.

Comment je dois faire Lilith ? Comment te rassurer ? C’est toujours toi qui m’as guidée dans mes liens avec les autres… Par pitié, dis-moi comment te rendre ce sourire que je t’ai enlevé...

Et comme si tu avais entendu mes pensées, comme si tu avais pu lire au fond de moi, tu me répondis. Cette fois, tes mots résonnèrent jusqu’au plus profond de mon être. Pourquoi ? Etais-je calmée par ton odeur ? Par ton contact plus proche encore ? Peut-être. Mais maintenant, je savais ce que tu attendais de moi. Ce que tu attendais de nous.

Je suis là.

Trois mots. Ces trois petits mots suffiraient-ils donc à nous réconcilier ? Ces trois mots pourraient-ils réparer la blessure de mon coeur, et plus important encore, recoller les morceaux du tien ? Cette simple phrase serait-elle réellement suffisante à restaurer notre relation ?

Si c’était le cas, alors je les prononcerai.

...

Je dois les prononcer. Juste trois mots. Cela suffirait.

...

Mais pourquoi ? Pourquoi rien ne sortait de ma bouche ?

...

J’essaie de toutes mes forces de parler. Mais plus j’essaie…

...

Plus j’essaie, plus mes mâchoires se serrent.

...

Plus j’essaie, plus mon coeur se serre.

...

Alors, si les mots ne peuvent sortir, je devais agir. Et sans attendre, d’une main tremblante, je poussais légèrement sur ton épaule et relâchais ta main. Une fois ton visage face au mien, je m’avançais vers toi et déposais mes lèvres sur les tiennes.

On dit parfois qu’un geste parle plus que tous les discours du monde. Alors j’y mettais tout mon amour pour toi. Je t’embrassais avec cet amour, avec toute la tristesse qui remplissait mon coeur. Mais surtout, avec toute la sincérité que je pouvais y mettre. Pour que tu saches que j’étais réellement là.

Un baiser bien loin de la fougue de notre amour d’autrefois, mais un baiser qui se voulait être le début de nos retrouvailles.

Combien de temps avais-je gardé mes lèvres sur les tiennes ? Je ne sais pas.

Mais c’est seulement après ce baiser que ma gorge, enfin, se dénoua.

Je suis là, Lilith. Je suis vraiment là, pour de vrai. Pour toi...

J’essayais de te regarder dans les yeux, pour la première fois depuis mon arrivée dans cette salle. Sur mon visage s’étirait un petit sourire qui se voulait rassurer. Une pâle imitation du sourire rieur que tu connaissais lors de nos moments ensemble. Un sourire aux lèvres tremblantes, sur le point de laisser échapper de nouveaux sanglots.

Mais je ne te voyais pas. Ou du moins, ma vue était trouble, mes yeux brouillés par les larmes qui continuaient à couler le long de mes joues.





Lilith Taker
MessageSujet: Re: Like a dream [feat Lilith] Like a dream [feat Lilith] EmptyDim 23 Mai - 0:51
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Like a dream [feat Lilith] Left_bar_bleue826/1200Like a dream [feat Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
Ce baiser était plus puissant qu'un Tsunami. De loin il ne s'agit que d'une vague sans grande prestance, sans un côté magistral, mais une fois qu'il arrive, une fois qu'il pénètre... il ravage tout sur son passage. Telle la vague, il arrache le bruit pour ne laissant qu'un long silence. Long silence qui semble être réchauffer par les rayons d'un soleil ardent tant le cœur de Lilith semblait rentrer en ébullition. Elle avait, semble-t-il, passait l'âge des histoires d'amour à l'eau de rose comme celle des romans pour adolescentes et pourtant son cœur bat la chamade, il tabasse la cage thoracique de la faunus Taureau. Et après le calme avant la tempête arrive la lumière.

image: Je suis là, Lilith. Je suis vraiment là, pour de vrai. Pour toi...

T...tes yeux verts mon Ange'... il m'avait tellement manquées, ce regard charmeur qui ne demande qu'à être dorloté par ma personne, cette chevelure de jade aussi précieuse que l'émeraude. Je n'en pouvais plus d'attendre et enfin, enfin tu es là ! Enfin tu...

Lilith, sur un trop plein d'émotion surement avait beaucoup de mal à garder une vue "propre". Essayant d'essuyer les larmes de son visage, elle n'arrivait plus à voir correctement. Ses yeux commençaient à devenir rouge tant elle essayait de les essuyer pour pouvoir admirer son amour de toujours, mais rien n'y faisait. Sa vue devenait de plus en plus floue et une vague de chaleur commençait à l'envahir du plus profond de son être. Comme si Satan en personne venait s'introduire dans ses veines.

Q... Qu'est-qu'il m'arrive ? Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à voir correctement et pour j'ai chaud... j... je... aide, je me sens...

Lilith titubait doucement sur place devant une Angelina surement atteinte du surplus d'émotion, mais la réaction de Lilith semblait plutôt inquiétante. Elle n'arrivait plus à garder l'équilibre et tout en voulant se redresser, ses jambes branlante lâchèrent instantanément et Lilith n'arrivait même pas à se garder sur ses genoux balançant doucement le haut de corps vers l'arrière et se frappant violemment la tête contre le coin d'un des bureaux de la pièce. Complètement sonnée, les prochaines minutes n'appartenait plus qu'à la Faunus croco' sans qu'elle n'ait de réponse de Lilith.

______________

Rouvrant doucement les yeux après de longues minutes d'absence, Lilith arrivait enfin à prononcer quelques mots.

image : A...Ange'...? Je t'a... oh... qu-qu'est ce que j'ai à la tê-tête ?

Ma tête.... qu'est ce qui se passe j'ai vraiment mal et je ne me souviens pas pourquoi, je... j'ai du sang sur les mains ? Mais qu'ai-je fait pour en arriver là ? Ai-je encore fait une bêtise alors qu'Ange' et enfin de retour, qu'elle m'est revenue pour me libérer de cette tristesse sans fond, de cette solitude éternelle et de cette froideur mortelle ? J-je me sens honteuse...

Le mal de crâne qu'elle pouvait ressentir était plutôt horrible malgré le fait qu'il ne s'agissait pas d'une blessure trop grave. Cependant, quelques coulures de sang avait pu venir salir les deux jeunes filles ainsi que le carrelage de la salle de classe.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Like a dream [feat Lilith] Like a dream [feat Lilith] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:59