Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

EVENT | Les festivités d'Hiver


Snow Ashford
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 12:59
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

EVENT | Les festivités d'Hiver

La nuit tombait déjà sur la ville. Ça ne devais pas tourner au cauchemar. Et même si les Grimms commençaient à être maîtrisés, les pertes s’amassaient du côtés des civils qui commençaient à évacuer.

Une fois de plus, les hauts gradés de l’armée avait eu encore des idées sublimes. On savait très bien que les armement automatique avait une mauvaise visée.
Toute ces pertes me rendaient malade. Et même si j’avais pu protéger une certaine part de civil, ce n’était pas assez. Ce n’était jamais assez, et on ne pouvais pas faire revenir les vies perdues.
J’avais presque honte de faire partie de l’armée. Cependant, mon désir de la changer n’en était que plus grand.

Je jetai un coup d’œil vers mon coéquipier, qui devais probablement s’en sortir bien. Meteor avait toujours été un bon élément, malgré son comportement qui manquait quelques fois de professionnel. Néanmoins, coéquipiers ou pas, c’était mon ami avant tout. Je tenait à lui.

Mes oreilles remuaient vers un bruit, au loin.
Ce n’étais pas fini.
Je mis en position défensive.
Quelques chose approchait. Des Grimms ? Encore eux, probablement.

Pas n’importe lesquels. Ils étaient imposants, vu le bruit. Le combat était loin d’être finis.
Un cri déchire mes tympans. Je serrai Purgatory dans ma main.

3 Ursa sortant du commun. Des véritables horreurs. Je n’avais jamais vu des Grimms ainsi, avant.
Glace, Feu et Électricité.

Il fallait agir vite.
Déjà, je voyait deux silhouettes se précipitaient vers le Grimm de glace. Deux silhouette… familières. Mais je n’avais pas le temps de m’y attarder. Mes oreilles aiguisés reconnurent cependant une voix.
Je réfléchit rapidement, avant de choisir ma cible. Notre cible.

- Meteor !

A deux, on serait plus efficaces. D’autant plus qu’on avait l’habitude de fonctionner ensemble.
Je m’approcha rapidement de la créature, Purgatory en mode faux dans mes mains.
Sans perdre de temps, et sans même vérifier la présence de Meteor, qui avait sans doute compris ce que je comptait faire, je ne perdit pas mon temps et attaqua la créature de feu d’un coup latéral.
Je comptait aussi sur Meteor et sa Semblance, la mienne n’étant malheureusement pas utile dans ce genre de situations.
par le pouvoir de la BROMANCE

Spoiler:




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:44
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
les festivités d'hiver
Attention, mon lapin casse des bouches ! (feat. beaucoup de gens)

     Je suppose qu'on a déjà fait un sacré ménage. Les Grimms diminuaient en nombre. Je me sentais tout de même mal à la vue de cadavres d'innocents que je n'avais pas pu sauver. Quelle horreur. Personne ne méritait ça. Et j'étais sûr que le lapin partageait cet avis. J'ai pu sauver beaucoup de civils en difficulté, mais je n'étais pas fier de moi. Pas fier du tout de faire partie d'une armée qui nous forçait à nous focaliser sur les gros monstres pas beaux, plutôt que sur la survie de vies humaines.

     Les tas de ferrailles ambulants étaient complétement dysfonctionnels, qui plus est. Certes ils aidaient à buter des Grimms, mais ils étaient bien moins efficaces qu'on bon Huntsman. Puis ces imbéciles ne tiraient pas uniquement sur les ennemis, non. Certains innocents étaient victimes de leurs balles. Si je ne tenais pas à mon grade, je les aurais réduit à néant. Mais je ne pouvais pas me le permettre. Tsk.

     La zone étant bien débarrassée, je me détendis, regardant partout aux alentours en quête d'un civil ou d'un Grimm restant. Mais un lourd rugissement vint jusqu'à mes oreilles. Et pas le genre de rugissement agréable à entendre (si on assume que ça existe). C'était quoi encore ? D'autres créatures ? Fait chier, ça s'arrêtera jamais ! Ils avaient l'air énormes. Je pouvais sentir le sol trembler sous mes pieds.

     Tenant fermement mon marteau, je restai stupéfait quant à l'horreur à laquelle je faisais face. Trois Ursas vraiment originaux. Mais pas originaux, genre inhabituels. Originaux dans le genre... PUTAIN ON VA TOUS Y PASSER, QUOI.

     Un duo partait déjà à l'affront du monstre de glace. Bon, fallait choisir le quel pulvériser, maintenant. Mais j'allais avoir besoin de l'aide de la Boule de Neige. Et justement, le Lapin Blanc Immaculé (même s'il était un peu sale avec tous les combats qu'il venait d'entreprendre, j'avoue) m'appela sans attendre !

     Tel un chien obéissant (j'étais peu fier de cette comparaison peu valorisante), j'accourrai rapidement en sa direction. Il avait choisi l'Ursa de type feu, hein ? J'utilisais essentiellement de la Dust de ce type, avec un peu d'explosifs, mais je suppose que je pouvais bien me fêler une côte ou deux dans le meilleur des cas avec ma Semblance !

     Je m'élançai dans les airs de toutes mes forces et assénai un immense coup d'Ἥφαιστος en plus dans la tête, pour tenter de la lui faire exploser. Or, cela ne marcha pas. Pas de One-shot pour cette fois, tant pis !

     En un rien de temps, des roches aiguisées sortirent de terre précisément sous les pattes de la créature, les lui perçant pour l'immobiliser un instant. Court instant qui me permit de renchérir sur l'une de ses pattes en chargeant Ἥφαιστος de Dust explosive. L'impact me fit reculer, mais rien à signaler ! Quelques dommages collatéraux, mais bon, des grosses crampes et un muscle contracté, qu'est-ce que c'était au final ?

"C'est grave chaud, là ! Et je parle pas de Snow."


Résumé :




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 18:45
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Le groupe était sorti de la place. La rue devant été plus dégagée que la place d'où provenait sans cesse plus de monstre, même si de ce côté-là aussi le flot semblait se tarir peu à peu. Les étudiants pouvaient se débarrasser des quelques grimms qui traînaient qui leur chemin et guidaient les survivants en lui sûr. Aethrus, sa semblanceactive, terrassait les monstres une régularité et une méthode irréprochable. Ne craignant plus les coups, le bleu laissait les monstres et leurs assauts se brisaient sur lui et les abattaient dans le même geste.

Le combat touchait à sa fin pour lui, même si les grimms continuaient à affluer, il aurait évacué les civils et une fois dans les rues, sa semblance pourra dissiper les coups reçus avant qu'il ne retourne au combat.

C'était le plan original. Un plan efficace, simple et sans danger. C'était sans compter l'habituel événement imprévisible. Les Grimms cessèrent un bref instant d'arriver. La place se vida des survivants pendant un moment, mais ce fut comme un calme plat, malgré les bruits de combat.

C'est alors qu'il les vit. Des Grimms semblables à aucun autre. Le chasseur avait roulé sa bosse à travers le vaste continent de Mistral et s'était assuré de connaître le plus de grimm possible, même ceux qu'il avait peu de chance de rencontrer. Pourtant, ceux-là lui étaient parfaitement inconnus.

Des Ursas, sans aucun doute, mais avec des éclats de Dust dans le corps, qui semblaient éclater autour des monstres, comme s'ils pouvaient s'en servir.

Aethrus avisa le monstre le plus proche, s'approchant de lui. L'Ursa de Glace était certainement attiré par la peur des civils s'était tourné vers le groupe d'Aethrus.

Le bûcheron n'hésita pas une seule seconde. Il se campa sur ses appuis, face au monstre et mobilisa ses forces. Dans sa main gauche, sa hache se mit à vibrer. L'arme simple en apparence était d'une excellente facture. La lame se mit à chanter dans son manche, d'abord d'un profond Mi grave, mais la sonorité monta dans les aigu jusqu'à un magistral Sol. Il accompagna son arme d'un mouvement de jet superflus dans l'arme était chargée d'énergie.

Il lâcha le manche et lorsque le contact entre Sinistra et sa main furent rompu, une puissante bourrasque fit reculer Aethrus de trois pas, déséquilibré.

La cognée vola le temps d'un clignement d'oeil vers le Grimm et le frappa. Par chance pour elle, par réflexe peut-être, le bras du monstre fut le premier à prendre le choc et explosa immédiatement alors que l'arme, dévié par le coup du monstre, s'envola au-dessus de lui.

Armé de Dextera, Aethrus s'apprêta à subir le choc de l'attaque, se doutant que ce n'était pas une bonne idée. Mais s'il bougeait, le monstre attaquera directement les gens qu'il avait eu tant de mal à sauver.

Il se savait capable d'encaisser une charge d'Ursa et même en affronter un à main nue, mais certainement pas un de cette taille. Et certainement pas un qui peut utiliser de la Dust de Glace. Mais il n'avait pas le choix. Il faudra frapper le premier. Pas le temps de charger Dextera d'énergie et surtout pas le moment de se retrouver sans arme.

Résumé:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 18:56
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Les festivités d’hiver.
Event #1

Papillonnant de ses yeux clairs, Basil subsistait dans un état second. Plus d’aura, le sang martelant à ses tempes comme un millier de sabots noirs. Tout venait à travers le voile sombre de l’adrénaline … ou bien était-ce seulement la nuit ? Les sens émoussés et en alerte simultanément, l’atlésienne sentait toutes ses forces déserter, et pourtant … pas maintenant. Surtout pas maintenant.
Elle aurait du y aller doucement, elle aurait dû s’économiser. Mais comment faire face avec parcimonie quand les Grimms revenaient toujours, à la charge, à sa charge, sur elle, trop nombreux, si nombreux … le monde paraissait flou, et morne, et triste, et ineffable.
Les cheveux blonds de Yang dansaient devant elle. Yang. Elle était en première année. Basil était son aînée, de 4 ans, elle ne pouvait pas laisser la bleusaille la protéger. Elle était plus forte que ça. Elle ne pouvait pas laisser les autres subir à sa place. Elle ne pouvait pas renoncer, pas flancher, pas faiblir.
Pas. Maintenant.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! »
Dans un cri qui jaillit du plus profond de son être, comme une résonance vibrant ses côtes, la rousse brandit Perce-Neige et fonça. Pour rejoindre la place, envoyant valser sur son passage les Grimms audacieux qui tentaient de lui barrer la route. Plus d’aura, plus d’énergie, plus rien. Et pas de Semblance.
Basil ne se battait plus avec ses poings, elle ne se battait plus avec son arme. Elle se battait avec ses tripes, avec son être, avec son âme. Volant au milieu du chaos comme un papillon sur la houle, Yang comme une ombre derrière elle, rouquine toujours hurlante de rage et de détermination.

A son cri, une dizaine de personnes la fixèrent intensément. Comme si quelqu’un qui criait avait une quelconque importance, au milieu de l’immonde dégueulis qu’était devenue la grand place.
C’est à cet instant qu’elle les vit.
Ils étaient 3. Ils étaient gigantesques. Des Ursa aux couleurs peu homologuées, comme si …
« Papa ? »
Un souffle. Un murmure. Non, c’était impossible. Leur père était loin d’ici, il ne pouvait pas … et pourtant … le professeur Merlot avait toujours parlé de ces « Grimms à Dust », capable de maîtriser la magie fournie par la Dust pour la canaliser, mais … leur père … non. Impossible.
Celui du centre, la peau parcourue d’éclairs rauques, semblait venir de la remarquer. Ses globes oculaires d’un rouge sombre se braquèrent sur elle. Elle n’avait pas le choix. D’un geste, elle dégaîna Perce-Neige et tenta de tirer de la Dust bleue sur son opposant, nettement plus rapide que ce qu’elle aurait espéré.
Le canon de son arme était vide.
Alors, Basil fit la seule chose que l’on peut faire lorsqu’on est face à un Grimm électrique de plusieurs mètres de haut, sans aura, sans munitions, sans autre énergie que celle du désespoir. Lorsqu’on a les regards d’inconnus braqués sur soi, espérant qu’on fasse quelque chose, qu’on les protège.
Avec un hurlement de tous les diables, la jeune femme plaça Perce-Neige devant elle comme une lance et fonça en plein dans le ventre de l’Ursa.
Peut-être, en fin de compte, qu’elle mourrait bien aujourd’hui.
Mais, au moins, elle mourrait avec panache.



En bref :




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:29
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Les festivités d’hiver.
Event #1

Vous voyez cet instant, dans un combat, où vous réalisez que probablement vous n’auriez pas dû vous aventurer plus avant et qu’il y a une probabilité non-négligeable que vous n’en ressortiez pas vivant ?
Quand Princess avait proposé d’aller épauler les Chasseurs dans leur lutte contre les Grimms, écoutant naïvement au fond d’elle la Chasseresse abandonnée, elle n’aurait jamais cru ce qui allait leur tomber sur le coin de la figure. Tournant le dos à la placette, elle ne vit que le regard de Nevermore se remplir d’alerte à l’approche du danger. Et ces martèlements lourds, sur le sol. Schblam. Schblam. Schblam.
Schblam.
Quelque chose approchait, de lourd et d’excitant.
Faisant volte-face dans un froissement de tissu sombre, la Criminelle écarquilla les yeux. Ils étaient trois. Enormes et monstrueux. Trois Ursa gigantesques, à la carrure hallucinante. Si hallucinante que la rose dut se départir de son capuchon pour les embrasser du regard.
Mais ce n’était pas le plus surprenant. Le plus surprenant, c’était leur couleur, c’était leur manière de se mouvoir. L’un électrique, le second flamboyant et le troisième glacé. La jeune femme étouffa un juron. En presque 10 ans à casser du Grimm, elle n’avait jamais vu de telles créatures. On aurait dit … on aurait dit que les nouveaux venus étaient dopés à la Grimm, d’ailleurs, ils commencèrent à faire pleuvoir sur la place un déluge de sang et de haine.
La remarque de Nevermore la tira de son étrange fascination pour les créatures.
« Sans blague. »
Son ton était glacé, comme sa détermination. Les deux compagnons prirent la direction de la créature de glace, quand ils furent coupés en pleine course. Par des beowolves, tout d’abord, qu’ils pourfendirent d’un geste simple. Par le cri d’une gamine rousse, qui se jeta sur le monstre électrique. Cette gamine, elle … quand Princess la fixait, elle avait du mal à détourner les yeux. Quelle idée de courir ainsi en plein sur le ventre d’un Grimm de cette stature ?

Avec un soupir, la rose se fit la réflexion qu’elle aurait aimé, en cet instant, disposer de la Semblance de Rogus. Résister aux explosions de Dust. Alors, elle aurait pû approcher ces monstres sans crainte et les renvoyer dans le purulent entre-monde où ils pourraient rôtir en paix.
A ses côtés, sa nouvelle recrue lui demanda si elle avait un plan.
« Oui, j’y travaille. Est-ce-que tu penses que tu pour… »
Sa sentence, alors qu’elle allait proposer au mercenaire de les propulser au-dessus du monstre, se vit interrompre brusquement. Cette silhouette, à quelques mètres sur sa droite … carrure en triangle, chevelure sombre, cette sourde détermination de celui qui ne bougerait pas d’un pouce.
Aethrus ?
Non. Non, ce n’était pas possible, non, pas lui, pas ici, pas maintenant. Pas au pire moment. Pas devant elle, là, sur la place de Vale, à tenir tête à un Ursa. Non. Elle ne l’avait pas revu depuis … quoi, 6 ans ? Non. Il ne pouvait pas être là. Il ne pouvait pas décemment être là. C’était quelqu’un qui lui ressemblait, voilà tout. Après tout, des grands bruns musclés, il y en avait des dizaines à Vale. Pourquoi fallait-il toujours que son esprit voie dans ces silhouettes masculines la trace de son amour passé ?
Et puis le Chasseur brun lança en l’air une hache que l’Ursa dévia d’une patte. Une hache rapide, extrêmement rapide.
Non. Pas une hache. Une cognée.
C’était lui.

L’Ursa dévia la cognée qui alla voltiger en l’air, au-dessus de sa tête. Sa monstrueuse patte s’éleva, qui irait frapper Aethrus si elle ne faisait rien. Comment pouvait-elle ne rien faire, et rester là sans urgence ? La rose se sentit étreindre par deux certitudes.
Il ne fallait pas qu’il la voie.
Il ne fallait surtout pas qu’il meure.
Pas ici, par maintenant, pas après tout ce temps. Elle ne se le pardonnerait jamais. Alors, puisant dans l’amitié vorace qu’elle avait cru ne plus éprouver, Unaëlle se réveilla et éleva une main en l’air. Visant la cognée, augmentant sa pesanteur à la limite du raisonnable. Pour que celle-ci retombe nette et tranche le bras de l’imposant Grimm.
Gravity Fall. Leur combo. Leur équipe.
Une mèche de cheveux s’était échappée de sa tresse serrée, semblant s’élancer vers Aethrus pour lui faire signe. Il ne fallait pas qu’il la voie. Surtout pas. Pas avec ce qu’elle avait traversé, pas avec ce qu’elle était devenue. Pas avec ce qu’elle avait subi.
Soudainement, tout dans son crâne explosa. Les murailles qu’elle pensait avoir érigées. Les sentiments qu’elle pensait avoir enfouis. Elle avait été sotte de dire à Erin, quelques jours plus tôt, qu’elle ne ressentait plus rien pour lui. Tout son être criait le contraire. Tout son être criait tant le contraire que là, sur cette place, avec son loup noir et son fléau rose, avec ses Faunus dans des cages, elle n‘avait qu’une seule envie : courir vers lui et le serrer contre elle, lui dire combien il lui avait manqué. Son cœur de pierre se fissurait, et des fêlures abominables dégueulaient le parfum trop rance de ces sentiments enfermés. Bien sûr qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Elle avait toujours ressenti quelque chose pour lui, et il irait probablement de même jusqu’à son dernier souffle. Elle avait été sotte de croire une seconde, une seule seconde, qu’en le recroisant elle se rendrait compte qu’elle avait tout oublié de lui. Elle n’avait rien oublié, toutes les brûlures étaient bien là, vivaces et rougeoyantes, sur le craquèlement de son cœur. Parce que rien n’avait changé et probablement rien ne changerait. Il était Aethrus, elle était Unaëlle.
D’un geste vif, la rose rabattit sur son crâne son capuchon laissé béant.
Il ne fallait pas qu’il la voie.



En bref :




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 21:17
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Event Festivités d'Hiver

Event les Festivités de l'Hiver

Jingle Bell, Jingle Bell ~ Et bam, des super Grimms! 



Aucune réponse de l'autre homme à la faux qui le regardait avec des yeux ronds et plein de surprise. Rogus ne savait pas trop ce qu'il avait interrompu mais il n'avait pas vraiment le temps de s'y mêler que déjà de nouveaux cris se firent entendre à l'extérieur. D'abord ce fut celui du commandant de l'armée Atlésienne qui beugla son ordre d'extermination à ces soldats, puis entre les hurlements de Grimms et les cris humains retentit l'assourdissant bruit d'une pluie de balle militarisée. Les Soldats d'Atlas ne faisaient pas dans la dentelle pour exterminer les créatures obscures, mais c'était aux détriments des citoyens de Vale qui se retrouvaient prient entre deux feux, de manière littérale.
Dans la boutique à moitié effondré, Rogus se précipita vers une ouverture afin d'observer le carnage qu'était devenu la place des festivités de l'hiver. Il n'avait jamais rien vu d'aussi similaire à la Guerre que cette scène où il voyait les militaires du nord anéantir les Grimms sans se soucier en aucune façon de tiré sur des civils innocents. Et pourtant en presque dix ans de carrière de Chasseur de Grimms, il en avait vu des choses! Le Faunus n'était pas encore au bout de ces surprises.

La nuit était en train de tombé sur la ville et la masse de Grimms était en train de drastiquement diminuer. Les méthodes de l'armée d'Atlas n'était pas forcément toujours les meilleurs mais elle restait les plus efficaces. Toutefois alors qu'un début de contrôle semblait être possible, de nouveaux bruits retentirent. D'abord sourd, puis de plus en plus diffus jusqu'à l'apparition des trois créatures de Grimms. Leurs aspects étaient ... à la fois époustouflant et terrifiant! Parce que ces trois Ursa étaient beaucoup plus grands et massifs que leurs homologues classiques, mais surtout parce qu'ils semblaient s'être imprégner de dust! Le coté scientifique du faunus Hyène se mit à tourner à plein régime en se demandant comment un tel résultat était possible! Il savait que certains êtres humains, et les faunus par extension, pouvaient s'infuser de la dust dans leurs corps sans en mourir. De part sa Semblance Big Laugh qui lui permettaient de résister à la Dust, Rogus était bien placer pour s'y connaitre sur le sujet. Toutefois c'était du jamais vu chez un Grimms! Les Ursa étaient respectivement imprégnés de Dust Flamboyante, Electrique et Glacial. Était-ce un phénomène naturelle ? C'étaient-ils gavaient de Dust en trouvant un gisement naturel et qu'ils avaient mutés ? Ou était-ce là l'œuvre de l'homme ?

Pour le découvrir, il aurait fallu en capturé un vivant! Mais au vu de leurs dangerosités évidentes, il fallait les éliminés et au plus vite! Rogus pourrait tout aussi bien expérimenter ce phénomène sur des Grimms de plus petites envergure ultérieurement! Déjà des combattants s'attaquent aux titans ursidés élémentaires. Deux militaires en particuliers se détache de leurs troupes pour s'attaqué à l'Ursa de Feu. Quant à l'Ursa de glace, depuis sa position Rogus peut voir que c'est Aethrus qui est au prise avec ce dernier, mais l'angle ne lui permet pas de voir les deux silhouettes mystérieuse approchant pour lui venir en aide. Reste donc, l'Ursa fulgurant.
Le Faunus fait demi-tour dans la boutique en ruines et observe rapidement autour de lui afin de trouver ce qu'il cherchait. Des containeurs à Dust! Ce devait être une boutique qui servait au ravitaillement des chasseurs de Vale! Ni une, ni deux, Rogus contourne les étrangers masqués encore assommé par la collision de tantôt afin d'y avoir accès. Se faisant, il se met à remplir les charges de son canon qui s'était vidé tout à l'heure, il refit donc son stock en dust rouge et orange. La hyène ne calcule même plus l'autre homme qui s'est peut-être même d'ailleurs envolés, à moins qu'il n'est garder le silence face à la petite boule pelucheuse pleine d'énergie qui papillonne dans un magasin à moitié effondré.

Rogus se rationne aussi en dust noir et jaune qu'il mélangea dans un même contenant, rappelons que Banzai en possède une dizaine qui sont interchangeable grâce à un mécanisme interne, puisque les éléments gravités et électriques créaient des combo magnétiques. Et si vraiment l'Ursa de foudre était imprégné par ce même type de Dust ... Il n'y avait qu'une façon de vérifier son hypothèse! Rogus avait fini de se recharger lorsqu'il entendit un cri puissant qui venait sans aucun doute d'une jeune fille! Il devait se dépêcher ! Retraversant la boutique avec son canon sur les épaules, l'arme heurta la tête d'un des masqués qui étaient en train d'émerger. Il vit de belle étoiles avant de se rendormir.
Rogus ressortit de l'édifice en ruine par le même trou qu'il avait causer et alors qu'il s'élançait de nouveau dans la bataille, le Faunus dirigea le canon de son arme derrière lui et tira une salve de dust venteuse qui le fit filer droit devant lui comme une flèche.
Son regard qui était alors focaliser sur l'Ursa imprégné de Dust électrique fut alors déviait vers la jeune fille qui l'attaquait. C'était comme si il ne pouvait voir plus qu'elle. Et surtout qu'elle était en grand danger à foncer comme ça sur ce monstre avec sa lance!
Entamant le mouvement rotatif de son canon pour visé droit devant lui, Rogus fit tourner les charges de Dust de Banzai afin de sélectionner sa dust terrestre et alors qu'il arriva à bout portant de la créature un peu avant que la jeune suicidaire rousse ne le touche du bout de son arme, il tira et un rocher pointu se matérialisa à la sortie du canon à Dust filant droit dans le flanc de la créature, la repoussant sur le coté à cause du choc de l'impact.
Rogus dérapa et freina en s'aidant de son arme lourde pour s'arrêter et lança un regard à la jeune fille qui avait attaquer l'Ursa Titan. Ce n'était qu'une étudiante! Et elle était accompagnée d'une autre fille à la chevelure dorée qui semblait encore plus jeune qu'elle! Il savait que la réputation des étudiants de Beacon n'était plus à refaire, c'était des combattants. Mais là c'était de l'inconscience et il le leur fit remarquer.

"-Tu pensais vraiment le blesser en l'attaquant de front ?!" rugit-il presque de façon mature, ce qui était ironique puisqu'il était le premier à avoir toujours foncer dans le tas tête baissé. D'un regard expert sur son arme en forme de lance, il remarqua que son réservoir de Dust était vide.

Rogus tira plusieurs autres salves pour que de gros rochers frappes l'Ursa électrique qui après en avoir encaisser deux, réussi à parée la manœuvre en les dégommant avec ces griffes fulgurantes. Le Faunus tira d'une pochette de sa ceinture quelques fioles qu'il lança en direction des jeunes étudiantes. Des fioles de Dust prises aux hasards, mais qui serait toujours plus utiles que rien du tout.

"-Si vous voulez vraiment vous battre, rechargez vous et rendez-vous utile. Mais surtout, mater comment on s'y prend!"

Rogus fit ensuite un sourire mi- amusé, mi- machiavélique, du genre de ceux qui préparait un mauvais coup ou un coup d'éclat! Il allait s'amusé un petit peu en testant sa théorie de tout à l'heure. Les charges de Dust de Banzai tournèrent et Rogus tira un jet de dust noir pigmenté de jaune. La Salve improvisé et magnétique alla frappait l'Ursa electrique qui tenta de le contrer d'un coup de patte. De prime abord il semblait ne s'être rien passé. Le coup avait bien touché la créature mais elle n'avait pas subit d'impact, ou de dégâts apparents. Toutefois le canon de Banzai était encore illuminé par la dust en pleine activité. Rogus leva alors son canon dans les airs et l'Ursa suivit le mouvement.
Le Faunus expert en dust avait utilisé les propriétés magnétiques du mélange de dust afin de créer un champ magnétique de polarité contraire à la force électrique de la dust présente dans l'organisme de l'Ursa. Se faisant, il contrôlait son champ magnétique un peu comme si il l'avait aimanté à distance.

"-Qui est-c'qui s'marre maintenant ? AHAHAHAHA!!!" Rogus laissa éclatait son rire signature de hyène tout en balançant son canon de droite à gauche pour que la créature aimanté par son tir de Dust aille frappé immeubles, sol et rochers alentours au bon vouloir du Chasseur Faunus.

Le soucis avec ce genre de technique, c'était de la dust se consommait très rapidement! Bientôt le contrôle magnétique qu'exerçait Rogus sur la créature allait lâcher, et il fallait se dépêcher d'attaquer le monstre tant qu'il était immobilisé.

Codage modifié par moi~ pour TWBTD


Spoiler:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptySam 13 Fév - 11:48
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












"-Oh, zut! C'était tes potes ?"

Le corbeau regarde le faunus nouvellement arrivé, les yeux écarquillés. Tout bonnement choqué, il observe l'étrange individu s'emparer de dust. C'est que la bête soigne ses entrées et qu'elle se gêne pas trop. Après quelques longs instants de silence, l'homme lui fait signe de la tête que non mais il n'est pas sûr que l'hyperactif ait entendu -ou plutôt vu- la réponse de Qrow étant donné qu'il est immédiatement reparti, bondissant en direction de cris et de grosse bestioles. "James ne fait pas dans la dentelle" marmonne-t-il en voyant les renforts que le Général a envoyé. "Tsss" souffle-t-il mécontent, habité de la volonté d'aller casser du robot bien qu'il se retienne de le faire de part le contexte partiulier.

"Hum... Où en étions-nous, déjà ?" demande l'homme à la chevelure d'ébène aux criminels qu'il vient de prendre sur le fait et qu'il pense être des membres du White Fang, si les informations qu'il a pu recueillir son véridiques. Alors qu'il prend une petite gorgée de rhum pour se donner du courage mais aussi et surtout pour protéger ses alliés de son aura et surtout, de sa Semblance, les vilains pointent leurs armes sur lui. "Ah oui, je m'en souviens. C'est le moment où on exécute tous ensembles une danse effreinée et où je vous envoie faire un petit coucou à James."

Faisant tourbillonner Harbinger autour de lui, le malchanceux pare les balles qui lui ont été envoyé avant de s'élancer dans la mêlée. Plantant sa faux dans le sol, il s'en sert comme d'un appui afin de mettre de beaux coup de pieds aux vilains venus au corps à corps. Puis, il la récupère pour mettre un coup de manche. Pour ceux qui espèrent s'enfuir, l'homme n'hésite pas à modifier la forme de son arme pour qu'elle puisse tirer et, tir. S'il veut garder les suspects en relativement bon état, il ne peut pas vraiment se battre au maximum de ses capacités, mais heureusement qu'il a de l'expérience derrière lui et qu'il ne semble pas y avoir de détenteur de Semblance parmi eux ou de type particulièrement entraîné.

En tous cas, il ne compte pas quitter la boutique avant d'être sûr d'avoir mis tous les vilains hors d'état de nuire et vérifier que les survivants aillent bien, s'il y en a encore à l'intérieur de l'établissement. Ce n'est qu'après avoir fait cela qu'il prend son envol pour porter secours aux personnes qui sont les plus en difficulté.
hrp:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 9:55
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Un son strident s'échappait des oreilles de Yang. A moitié sonné elle voyait double la rouquine immobile sur ses deux jambes devant un Grimm d'une drôle de couleur. Ce n'était pas suffisant pour sortir Yang de sa torpeur. Pendant leur assaut en commun Yang s'etait faite frapper suffisament fort pour tomber au sol dans un vol plané. Quelque chose de chaud coulait sur son visage. Son propre sang.

Fixant sa main enduite de celui-ci Yang pendant qu'elle entendait tout dans un écho sourd pensait à Ruby, à Weiss, à Blake, Zwei, Taiyang, Qrow, Summer, et Basil que ses yeux améthystes livides regardaient au loin. Sans la présence de la rouquine Yang ce serait laisser tomber dans l'inconscience la plus profonde.

La jeune chasseresse se relevait non sans mal , elle tenait à peine sur ses jambes et s'en alla vers Basil dans une marche presque zombifique pour l'a rejoindre dans l'illusion de pouvoir l'a sauver. Les deux étudiantes qui étaient là mais plus tout à fait se firent interrompus par un miracle. Un faunus. Un faunus qui avait l'air moins filou que Sky. Tout petit mais qui détonne. Yang avait compris que l'essentiel de ses ordres. Elle attrapait machinalement les fioles de Dust que lui donnait le chasseur. De la dust de feu et de vent.

Un Grimm de dust, elle ne savait que penser C'est quoi encore ce délire ?... avec une certaine lassitude. Un Grimm Électrique. Du jamais vu.

Elle était prête à décamper avec Basil quand une idée brillante lui vint en tête lorsque le chasseur semblait contrôler le Grimm. Elle tenait à bras le corps la rouquine qui semblait elle aussi à deux doigts de finir par terre.

Eh...J'ai une dernière carte à jouer mais je promets pas d'être encore là après. Reste ici , au moins jusqu'à ce que je serai à l'hosto si je suis encore vivante.

Dans un dernier acte de bravoure. Yang désobeit a Rogus. Elle passe devant lui en courant puisant ce qu'il lui restait d'énergie pour ne pas se ramasser, effectue une glissade au sol par dessous le Grimm en jetant ses fioles de dust de feu et de vent et au moment où elles ci dans les airs parviennent à atteindre la tête du Grimm...


MAINTENANT. Dernière munitions tirées par Ember Celica, une grosse explosion survint en l'air. Grâce au vent celle ci fut plus enflammé plus violente. La jolie blonde au visage qui pissait le sang avait réussi à faire sauter la tête du Grimm inconnu au bataillon. Dans un dernier sourire elle sombra dans l'inconsient.

Résumé:







Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:32
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
C’était un bordel sans nom. Tant de choses se déroulaient en même temps. Il y avait cette jeune rousse qui avait attiré l’attention des deux criminels alors qu’elle courait droit à sa perte, littéralement. Nevermore peina à la quitter des yeux pour une raison quelconque. Il y avait aussi des Huntsmen ou soldats – peu importe – qui s’occupaient de l’Ursa de feu en démolissant la place avec des attaques de roche. Une chance pour Snow que le cerf ne l’avait pas remarqué; il aurait peut-être reçu une balle "perdue" dans la gueule sinon. Enfin, il y avait Princess qui ne termina jamais son idée, soudainement captivée par quelque chose. Le Faunus suivit son regard.

Un grand gaillard venait d’éclater une patte de leur cible. Impressionnant. Le problème étant, l’Ursa comptait utiliser sa patte restante pour frapper le Huntsman manieur de hache… et celui-ci ne semblait pas vouloir esquiver. Mais qu’est-ce que… Nevermore voulut intervenir, mais sa coéquipière fut plus rapide que lui : d’une main, elle coupa la dernière patte avant du Grimm avec l’arme de l’autre homme. Vraiment, vraiment pratique cette Semblance. Une idée germa dans l’esprit du criminel et alors qu’il voulut la partager avec sa patronne, celle-ci semblait de nouveau absorbée par quelque chose. Encore une fois, il suivit son regard et… ouais, c’était dur à manquer. Un maniaque s’éclatait avec de la Dust en riant comme une hyène.

Mais ce n’était pas le moment de s’émerveiller du chaos. Il faut toujours rester attentif sur un champ de bataille.

Sans crier gare, Nevermore agrippa Princess et se jeta sur le sol avec elle. Juste à temps pour voir un déluge de balles passer au-dessus d’eux. Les soldats d’Atlas voulaient s’en prendre à l’Ursa de glace, mais bordel, humains comme robots visaient tous aussi mal. Qu’est-ce qu’on leur apprend de nos jours dans l’armée ?! À son époque, ils n’étaient pas aussi nuls !

« Restez concentrée, » intima-t-il à la rose. Il ne voulait pas la sermonner, loin de là, mais il ne voulait surtout pas qu’elle se retrouve bêtement blessée. Verhert le tuerait sinon. Après s’être assuré que les militaires ne risquaient plus de leur tirer dessus, le tueur aida la trafiquante à se relever. « Ce que vous venez de faire … On pourrait trancher la tête du Grimm ainsi, » proposa-t-il. Surprise surprise, c’était que ce Princess avait en tête aussi ! Tant mieux s’ils étaient sur la même longueur d’onde.

Nevermore chargea en un temps record son pistolet de Dust gravitationnelle et son dao de Dust de feu. Il n’était pas particulièrement un grand amateur de Dust, mais lorsqu’on étudie à Atlas, siège de la Schnee Dust Company, on prend l’habitude d’en utiliser. « J’y vais. » Et il laissa la dame en plan derrière, ne lui laissant même pas le temps d’utiliser sa Semblance sur lui. C’était peut-être mieux ainsi; on ne s’improvise pas maître de la nage dans le vide ! Il se serait sûrement lamentablement écrasé la gueule sur l’Ursa – ou pire, les côtes.

Parce que oui, ce crétin participait à cette grande bataille avec des côtes toujours aussi foutues. Mais ce n’était pas quelque chose que Princess avait à savoir, hein ? Bref, le Faunus s’approcha du Grimm mécontent qui semblait maintenant vouloir dévorer le Huntsman à la hache malgré ses deux pattes manquantes. Pile la diversion dont le tueur avait besoin; en espérant que l’autre homme musclé tienne bon assez longtemps … Avec son épée Guilty, le cerf dévia avec précision quelques nouvelles balles perdues atlésiennes. Quelle bande d’abrutis.

Le sol autour du Grimm était aussi fissuré que gelé. Essayait-il de se protéger ? Contrôlait-il ses étranges pouvoirs ou ne faisait-il que les subir ? Aucune importance. Nevermore laissait ces questions aux scientifiques; tout ce qu’il voulait, lui, c’était tuer ce monstre. Il pointa son arme à feu vers le sol et tira une cartouche de Dust noire suivie rapidement d’une deuxième, ce qui le propulsa dans les airs. Il y a de cela plusieurs années déjà, après avoir vu le Général Ironwood en action, le Faunus avait emprunté quelques-uns de ses tours.

Au même moment, il activa la Dust de feu dans son autre arme, enveloppant sa lame de flammes. Bien que ce n’était pas Pokémon ici, tout le monde savait que le feu était efficace contre la glace, non ? Il planta son épée dans le corps du Grimm afin de s’accrocher… ce qui ne passa pas inaperçu puisque l’Ursa poussa un rugissement. L’homme avait beau être tombé sur le dos de la bête, il était plus loin du cou que prévu … Il allait devoir se déplacer sur un Grimm mécontent qui commençait déjà à s’ébrouer pour se débarrasser de l’intrus.

Les cerfs étant des créatures aux pieds agiles, cela n’allait pas poser problème.

Nevermore dégagea sa lame puis se mit à courir malgré les secousses, et si l’une d’elle manquait de lui faire perdre son équilibre, il se contentait de tirer une balle ordinaire afin que le recul de l’arme le ramène au centre. Enfin, il atteignit le cou et y enfonça sans cérémonie le tranchant de sa lame. Juste à temps d’ailleurs puisque le Grimm, d’un brusque mouvement de tête, éjecta le criminel. Mais aucune importance puisque la seconde d’après, la tête en question se fit trancher par la Semblance de Princess. L’immense créature s’effondra bruyamment tel un glacier qui craque sous son propre poids.

Le Faunus masqué, quant à lui, avait amorti sa chute avec une roulade et son Aura qui scintilla un bref moment. Rien de cassé à part ce qui l’était déjà : cette mission était un succès ! Et juste à temps pour admirer l’Ursa de foudre exploser un peu plus loin. Pas mal, Beacon. Pas mal.

Résumé:




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 11:58
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Les yeux grands ouverts sur le monstre manchot, le chasseur concentra toute son énergie dans sa semblance. Pas le temps de se demander si de l'aura serait plus approprié. S'il s'écarte, des gens vont mourir. S'il reste, il va mourir, certainement à la suite des dégâts de la Dust, ou de l'impact du monstre énervé. Il a pris trop de coup pour espérer arrêter plus d'une attaque de l'Ursa géant. Il faisait le pari dangereux de pouvoir l'encaisser une fois. Sinon... Sinon peu importait. Qu'il s'écarte ou qu'il reste, les gens allaient mourir. Alors autant essayant de tenir, en espérant ne pas exploser.

Un sifflement se fait entendre, venant du ciel et un élément en tombant de plus en plus vite, frappant le Grimm dans sa course, lui arrachant son second bras. L'objet creuse un cratère dans le seul et Aethrus y reconnaît son arme, déformée par les chocs qu'elle avait subi. Il connaissait bien l'origine d'une telle chute, il l'avait pratiqué pendant assez longtemps, avec toutes sortes d'objets, et même avec lui. Gravity Fall. La chute d'une grande hauteur d'un objet, accumulant de l'énergie cinétique dans sa course vers le sol et la libérant à l'impact. Une technique qu'il utilisait avec une autre personne.

L'esprit toujours sur le grimm, son cœur se met à répéter un mot. Unaëlle. Elle était là, quelque part. Un homme bondit sur le Grimm et l'achève, libérant Aethrus de sa stase. Le monstre meurt et disparaît, mais le chasseur n'en a que faire. Il ne s'occupe même pas de l'homme qui lui a certainement sauvé la vie, et fouille la place du regard.

Elle est là, quelque part. Elle est revenue et il doit la retrouver.

Una !!!

Son cri résonne sur la place, alors que les fracas des combats se font moins fort avec la disparition des monstres. Il répète son cri. Il renifle l'air, à la recherche de la fragrance qui caractérise si bien son amie. Mais tout ce qu'il sent, c'est l'odeur du feu et de la fumée, de la Dust qui crépite et l'odeur métallique du sang. Aucune trace d'Unaëlle.




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:31
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Event Festivités d'Hiver

Event les Festivités de l'Hiver

Jingle Bell, Jingle Bell ~ Et bam, des super Grimms! 



Décidément ... De vrais têtes brulées ces jeunes ! C'est ce que pensait Rogus alors qu'il maintenait le faisceau confinant l'Ursa Fulgurant dans un champ magnétique restreignant ces mouvements. Alors qu'il avait parfaitement était claire avec les deux étudiantes, la blonde celle qui était belliqueuse malgré son mauvaise état, désobéit en s'attaquant seule à la créature!  Sa chevelure dorée devint presque flamboyante et ces yeux d'améthyste virèrent aux rouges lorsqu'elle se précipita sur le monstre de foudre en s'aidant de la dust qu'il lui avait fournis. 
Elle se propulsa comme faisant un missile d'elle-même, technique qui plut beaucoup à Rogus d'ailleurs, et explosa la tête de l'Ursa en un coup de poing flamboyant et dévastateur qui lui couta sa tête. 

La gamine dont le nom était inconnu à Rogus retomba vers le sol, inconsciente et manquait de s'écraser par terre. Tandis que l'Ursa élémentaire disparaissait en s'évaporat en de noirs particules, le Faunus visa de son canon le point de chute du corps de la blonde. Les compartiments à Dust de son canon tournèrent pour s'arrêter sur une réserve de dust émeraude, la végétale. Très peu souvent utilisé en combat, en voilà une utilisation utile! En effet se faisant tirant sur le sol de pierre, la Dust végétale créa un coussin de mousse qui était prêt à réceptionné la belle aux bois dormants. 

"-Va chercher ta pote et mettez vous en sureté toutes les deux. Tu lui dira qu'elle à fait du bon travail en oneshotant l'Ursa, quand elle reprendra conscience." lança la hyène à la jeune fille rousse qui avait pourtant initié le combat sans avoir pourtant eut l'occasion de porter un seul coups. 

Le Combat du Chasseurs aux attributs de félidé, et non de canidés comme on le croirait de prime abord, n'était pas terminé. Il ne savait pas comment se débrouiller Aethrus avec l'Ursa de glace, mais il savait pertinemment que son ancien chef d'équipe géré la bestiole! Il avait parfaitement connaissance de ces capacités et de sa force, il ne se laisserait pas battre si facilement. Alors le regard de Rogus, qui avait du mal à échapper à la rousse pour une raison totalement obscure, réussi tout de même à se tournait vers le dernier des trois monstres élémentaires. Celui de Feu. 

Deux militaires étaient aux prises avec ce dernier. L'un combattait avec une arme en forme de Faux et avait des attributs de lagomorphe sur la tête, deux grandes oreilles de lapin quoi. Tandis que l'autre semblait humain et assénait des coups de marteau sur la créature en alternant entre dust explosives et rocheuses. Enfin c'était ce qu'il lui semblait en observant. Toutefois une chose était assez consternante ... Puisqu'ils combattaient une créature de feu, pourquoi ne pas utiliser de la dust de son élément contraire ... ?
C'est un peu l'évidence! Mais bon les militaires n'étaient pas reconnus pour leurs intellect aiguisés. Même si ils ne semblaient pas spécialement en difficulté, sans l'intervention de la hyène, avec leurs méthodes ils mettraient une plombe à tomber ce Grimm de Feu, mais ils y arriveraient. 
Sauf que le coup critique de la blondinette sur l'Ursa de Foudre avait laisser Rogus sur sa faim. Son rire hyénique bouillonnait encore en lui et ne demandait qu'à s'exprimer à gorge déployer! Alors il fit son choix! En activant la rotation de Banzai, la dust émeraude fut remplacé par de la bleu. Pas de la cyan qui était plus claire et était de l'élément glacial. Utilisé de la glace tout de suite sur une créature flamboyante ne serait que très peu efficace. Toutefois de la dust aquatique, ça, ça allait le calmer! Une bonne douche froide pour calmer ces ardeurs! 

Rogus se mit à avançait doucement, portant son canon sur une de ces petits épaules ,qui semblait bien frêles mais tout à fait capable de porter l'arme lourde. D'une pression sur un bouton sur le coté de son arme, Rogus fit sortir un petit viseur au niveau de son œil droit qui lui permit de verrouillé l'Ursa rouge. Puis il tira sa Dust bleu. Banzai éjecta non pas un simple tir en forme de bulle d'eau mais un véritable torrent d'eau qui fila directement sur la créature. 
L'impact de l'eau sur le corps brulant du Grimms ne le fit pas reculer mais provoqua de la vapeur tout en faisant hurler le monstre de colère, de douleur ou d'un savant mélange de ces deux émotions. Toutefois ce n'était pas assez puissant pour Rogus qui grimaça en constatant le résultat de son attaque. Il était trop éloigné, voilà la raison... Et il n'avançait pas assez vite tout en tirant en continue de l'eau sur la créature, il était fortement ralenti par la puissance de l'expulsion de son canon. Il n'y avait qu'une seule option qui lui permettait de continuer à attaquait tout en avançant de façon fulgurante. Changeant sa grimace en sourire, le Faunus hyène, avec l'aide de sa main valide, alla chercher un flacon de dust roue et orange. Le mélange explosif préférait de Rogus. Sans hésiter, le Chasseur éclata la fiole au sol. 
Le résultat ne se fit pas attendre. 

A peine libéré, la Dust s'enflamma avant d'exploser dans un gros boum qui fut suivit du rire de Rogus. En se propulsant de la sorte, son attaque aqueuse gagna en puissance et repoussa l'Ursa contre un mur d'immeuble. La pression de l'eau l'empéchait de se dégageait du torrent que tiré Banzaï. 
En dérapant avec l'aide de ces grosses boots, le Faunus s'arrêta au niveau des militaires en terminant de rire aux éclats. 

"-Ahaha, qu'est-c'que j'm'éclate ça faisait longtemps! Salut les gars! Permettez que j'm'incruste!" lança le Chasseur aux Soldats tandis qu'il continuait à noyer la créature sous un puissant jet d'eau continu. 

Toutefois lorsque la voix d'Aethrus retentit sur la place devenu plus silencieuse, après que les Grimms furent presque tous exécutaient, appelant un nom qui fit écho dans le cœur de Rogus, l'attention de ce dernier fut dévié de la créature pour observer la place. Pourquoi son ancien chef avait-il appeler ce nom après tant d'années ? L'avait-il aperçu dans la foule ? Ou l'avait-il cru ? L'espoir du Faunus, qu'il croyait totalement éteint, de revoir son amie après tant de temps passé  fut soudainement ravivé. Il la rechercha du regard mais sans apercevoir ces cheveux roses qui flottaient dans toutes les directions... Non elle n'était pas là. 

"-Unaëlle ..."

Les deux militaires rappelèrent Rogus au combat, ils s'étaient de nouveau jeter sur le Grimms profitant de l'intervention de la hyène pour attaquer plus efficacement sur les parties éteintes de la créature, mais sans le soutien aqueux du canon de Rogus, les flammes de l'Ursa reprenaient le dessus, le rendant plus dur à abattre. 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD


Spoiler:




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:40
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
les festivités d'hiver
Attention, mon lapin casse des bouches ! (feat. beaucoup de gens)

     Tandis que le Lapin et moi nous acharnions comme des brutes sur le Grimm flamboyant sans vraiment avoir l'impression qu'il prenait beaucoup de dégâts (quelle idée d'avoir choisi le truc de feu ? Je voulais démolir celui de glace, moi !), un immense torrent d'eau percuta la grosse bestiole de plein fouet. D'où ça venait, ça ?

     Je levai la tête et vis un Huntsman aux attributs de félidé qui était justement en train de tirer cette attaque torrentielle comme un fou en ricanant comme une hyène. C'était une hyène, c'était sûr, pensais-je pour moi-même. Il avait l'air d'avoir une sacrée expérience devant lui. Peut-être même était-il plus vieux que nous ?

     En tout cas, je me sentais honteux de possiblement passer pour un soldat incroyablement stupide, comme le voulaient les clichés extrêmement répandus sur nous. Bien sûr qu'il fallait utiliser de l'eau sur du feu ! Je le savais. Je ne suis pas con. Mais je n'utilisais jamais cette Dust. Comme si on avait besoin de ça à Atlas ! L'eau gelait automatiquement, alors c'était inutile dans la plupart des cas. J'utilisais donc directement de la Dust de glace en cas de besoin. De toute façon, je n'aurais pas pu prévoir qu'une boule de feu sur pattes allait débarquer de nulle part grâce à je-ne-sais-quelle-intervention du saint esprit.

     Dans tous les cas, tandis que je rageais intérieurement, la Hyène avait combiné un mélange de plusieurs Dust à celle d'eau pour ainsi immobiliser le monstre. Certaines parties de son corps semblaient accessibles, c'était là qu'il fallait frapper de toutes nos forces.

     Je répondis simplement au Faunus qui venait de nous aider en guise de remerciement :

     "Merci, tu nous retires une épine du pied ! Je te revaudrai ça, si on se revoit !"

     Peu de chances que je le retrouve par le plus grand des hasards, mais on ne sait jamais. Dans tous les cas, sans attendre que Snow le termine brutalement sans me laisser un peu de travail (ce qu'il faisait de temps en temps), je pris les devants pour l'affaiblir encore plus si possible ! Au moins un maximum avant que ses parties éteintes rebrûlent de mille feux.

     Puisque mon marteau allait difficilement être utile, j'utilisai toutes les forces dont je disposais pour faire émerger des pierres dures et acérées. Peut-être même qu'elles contenaient des matériaux rares à récupérer lorsque le combat serait terminé. Mais ça n'était pas la préoccupation du moment. Ces gigantesques pierres émergeaient rapidement du sol de manière verticale, de sorte à transpercer le Grimm de part et d'autre, notamment au niveau de ses membres. Il allait avoir beaucoup de mal à bouger, maintenant !

     Argh...

     Bien sûr, ahah.

     Dans un ricanement cynique, je m'effondrai sur le sol. Mes muscles n'arrivaient plus à me porter. J'avais certes pu immobiliser la créature, mais je me retrouvais dans le même état qu'elle, maintenant que j'avais bien abusé de ma Semblance. Cette dernière avait notamment servi plus tôt à créer des abris de fortune à des Civils pour ralentir les Grimms. Et je ne regrettais rien. Leur survie était ma priorité. Il fallait que je ravale ma fierté et que je mette ma rivalité avec Snow de côté, cette fois-ci. J'utilisai alors mes dernières forces pour crier à mon supérieur :

     "T-Termine-le ! Au... niveau de son ventre ! Ca devrait suffire...!"

     Je pus terminer ma phrase avant de m'écrouler encore plus sur le sol. Presque inconscient, tant la douleur me lançait partout dans les membres. Snow allait gérer, je le savais. J'avais confiance en lui. Notamment dans l'art de casser du monstre.

"J'ai beau être matinal, j'ai mal."


Résumé :




Snow Ashford
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:25
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

EVENT | Les festivités d'Hiver

Comme je m’y attendait, Meteor vint m’aider. Il était fiable en combat, ça c’était sûr.
A nous deux, on pourrait probablement facilement éliminer cette… chose.

La Semblance de mon camarade était des plus utiles, comme je l’avais deviné.
Néanmoins, même si je lui faisait confiance, je gardait un œil sur lui. Je ne tenait pas à ce qu’il en fasse trop et perde connaissance en plein milieu du combat.
Si seulement j’avais eu une Semblance plus agressive…
Enfin, je n’avais pas besoin de ça pour me battre.

Armé de Purgatory sous forme faux, j’assenai les coups avec vigueur et rapidité.
Je ne comptait pas laisser cette horreur sans sortir.

Autour de nous, les deux autres créatures semblait être plus ou moins maîtrisé.
Bien. On allez s’en sortir.
L’histoire de quelques secondes, que je le veille ou non, une jeune fille attira mon regard…
J’évitai de justesse un coup du Grimm, je ne comprenais pas bien comment elle avait pu saisir mon attention, mais ça n’importait pas, pour le moment.

Néanmoins, moi et Meteor n’étions pas forcément avantagé face au Grimm.
Je… n’avais pas de Dust d’eau sur moi. Ça aurait été un avantage non négligeable ! Cependant, je n’avais pas l’habitude de me servir de cette dernière, à mon grand regret.

Et… quelques choses d’autre entra en scène.
Quelqu’un d’autre, plus précisément.

C’était un Faunus de petite taille. Vu son rire strident… probablement un canidé. Il semblait plus expérimenté que moi et mon partenaire.
Il avait l’air également… plutôt sympathique.. mignon, peut-être même ?
Argh, ce n’étais pas du tout le moment de penser à ça !

Dans tout les cas, la première attaque de la hyène ne fut pas des plus efficace.
Par contre, la seconde plaqua la créature contre un mur.
Je prit la parole rapidement envers l’homme, gardant mon ton sérieux habituel.

- Merci pour votre aide.

Et je ne perdit pas plus de temps que ça en discutions.
Meteor aussi attaquai et…
Il était mal au point.
Mais il était résistant, je ne devais pas me faire du soucis. Néanmoins, il avait besoin de repos à l’heure actuelle. J'allai en finir, comme il le voulait.
Le regardant avec une légère inquiétude, le temps de quelques seconde, je hochait la tête rapidement.

Avant de m’élancer rapidement vers la cible pour le coup de grâce.
Purgatory trancha la bête en deux, ne laissant que poussière de Grimm derrière elle.

C’était… bon. Tout semblait être beaucoup plus calme.
On avait remporté. Mais… à quel prix ?
Cette bataille allait laisser des traces, c’était sûr.

Je retourna vers mon partenaire, me baissant et tendant un bras vers lui, pour l’aider.

- Tu peux encore te lever ?
par le pouvoir de la BROMANCE

Spoiler:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:28
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Les festivités d’hiver.
Event #1

L’impact ne vint pas. Basil, lancée dans une course folle avec sa lance en avant, ne rencontra que le vide. Quelqu’un avait dévié sa course, quelqu’un avait dévié l’Ursa, et la rouquine ne parvint pas à changer sa trajectoire suffisamment rapidement. Elle alla s’enficher dans un bâtiment de la place, entraînée par son élan. La devanture explosa à son contact. Trop rapide, trop forte, la vitre ne faisait pas le poids. Une pluie de bris de verre aiguisés retomba sur le corps fragile de l’atlésienne.
Il lui fallut quelques secondes pour s’arrêter enfin et retourner vers la personne à l’origine de la déviation. Un Faunus de petite taille, avec des oreilles beiges qui s’agitaient dans tous les sens. Dans un état second, Basil le regarda, interdite, lui confier de la dust. A elle ainsi qu’à Yang.
La blonde, la première année, qui quelques minutes plus tôt s’écroulait en pleurant, eut alors un geste grandiose avant même que Basil ait eu le temps de réagir.
Dans un enchaînement de mouvements flous, Yang explosa dans une gerbe d’étincelles multicolores la tête de l’Ursa de foudre, avant de s’effondrer au sol sur un tapis végétal. Tout se passait vite … trop vite … Basil se sentait ralentie, elle se sentait lourde et épuisée, comme si le poids de l’univers venait de charger ses épaules.
Opinant du chef à la directive de son aînée, la jeune femme s’approcha de sa camarade. Yang était salement blessée au visage. Une plaie béante qui dégueulait un sang rougeâtre sur les pavés de la place et les lichens poreux que le Chasseur avait fait croître sous elle. Basil sentit sa poitrine comprimée par le désarroi. C’était de sa faute. Elle avait entraîné Yang dans un combat trop difficile pour elles, et maintenant la blonde en payait le prix. Elle n’avait songé qu’à attaquer, quand elle aurait dû protéger. C’était de sa faute.
D’un geste rageur, Basil essuya les larmes claires venues emplir l’habitacle de ses paupières.
« Tiens bon, Yang. » grogna-t-elle entre ses dents.

Plus personne ne la regardait désormais. L’Ursa de foudre, détruit par Yang, se réduisait peu à peu en poussière autour d’elles. Celui de glace avait subi le même sort, aux prises avec 3 Chasseurs qui l’avaient peu à peu privé de tous ses membres. Et celui de feu, derrière elle, mugissait avec violence sous les coups de ses assaillants. Encore quelques instants et il retrouverait lui aussi le repos des monstres fétides.
Plus personne ne la regardait, et Basil se sentait vide. Comme il aurait été simple de juste s’allonger à côté de Yang et de laisser le temps passer. De se reposer, juste dormir un peu, quelques minutes, le temps que le combat cesse … mais cela n’arriverait pas.
Elle ne pouvait pas laisser cela arriver. Si, comme elle le suspectait, ces Grimms étaient des expériences enfuies du laboratoire de son père, jamais elle ne se pardonnerait de les avoir laissé tuer Yang. Il fallait qu’elle la soigne, qu’elle l’aide, il fallait …
Avec un grognement de bête blessée, Basil chargea sa cadette sur son dos, vacillant sous l’effort avec des jambes flageolantes.
Un pas.
Un autre.
Chaque mouvement lui déchirait les membres, lui entaillait la poitrine. Elle n’irait sans doute pas bien loin … mais il fallait qu’elle parte d’ici. Pour Yang. Pour elle. Pour elles.
Elle n’y arriverait pas, elle était trop affaiblie, trop fatiguée. Elle n’y arriverait jamais.
Dans un regard maculé de rouge, le sang battant à ses temps, Basil avisa à quelques mètres un Chasseur en train de crier. Una. Trois sons démantibulés qui n’atteignirent pas sa conscience. L’étudiante se contenta de boiter dans sa direction, jusqu’à être à portée de voix.
« Aidez … moi … pitié. »
Et, à bout de forces, elle trébucha sur un pavé et sous le poids d’Yang s’écroula.



En bref :




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 10:05
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Les festivités d’hiver.
Event #1

Le monde s’était figé. Elle devait retourner dans les ombres. Tout de suite. Il ne pouvait pas la voir, elle ne devait pas se laisser ne serait-ce qu’apercevoir.
Et puis, alors que sa conscience demeurait embrumée par un écran de coton vide, un son atteignit sa conscience. Un rire. Un rire insupportable. Insupportablement familier. Il ne lui fallut qu’un instant pour suivre la traînée d’explosions et que son regard d’émeraude se pose sur lui. Rogus. Bien sûr. Evidemment.
Lui non plus ne pouvait pas la voir. Impossible. Pas après tout ça.
Alors qu’elle allait fuir, retourner dans le pli de la ruelle et se dissimuler des regards, Princess sentit le plaquage de Nevermore lui couper le souffle juste avant qu’une salve de munitions leur passe au-dessus. Restez concentrée, lui souffla le renégat. Oui, mais comment ? Comment rester concentrée, lorsque vos deux co-équipiers surgissent sans crier gare, deux fantômes d’un temps révolu qu’elle avait enfoui à l’arrière de son crâne. Le cri du Grimm, au-dessus d’eux, la fit se ressaisir.
Concentre-toi, Princess. Tu n’es plus celle qu’ils ont connue. Tu ne le seras plus jamais. Mais tu as un monde à protéger depuis les ombres où tu te caches.
Le poids du Criminel sur elle s’allégea enfin, et le Faunus gentleman aida la rose à se relever. Ils avaient eu la même idée, au même moment.
« Les grands esprits se rencontrent. » articula-t-elle dans un souffle.
Regardant son allié s’envoler pour un rodéo fascinant sur le dos d’un Ursa géant, la Criminelle eut un sourire mauvais. Oh, comme elle avait bien choisi sa nouvelle recrue. Prête à tuer, mais pour protéger. Des convictions si proches des siennes. Et suffisamment fou pour grimper sur le dos d’un Ursa dont l’allure relevait plus de la patinoire que du petit poney fringant qui vous accueillerait sur son échine.
De là où elle se tenait, Princess regarda son allié se démener pour atteindre le cou de la créature et y planter sa lame enflammée.
C’était à elle de jouer.
Tendant ses deux mains vers la lame, elle accentua le poids de celle-ci. Un geste simple, qu’elle avait effectué des centaines de fois auparavant, qu’elle serait capable de reproduire les yeux fermés. Même en cet instant, où la turbulence des jours passés s’agitaient sous son crâne docile, où l’aura à demi consommée avait déjà servi sa cause en capturant la Belladonna, elle n’avait aucune difficulté à faire ce qu’elle faisait de mieux : tuer des Grimms.
La tête du Grimm de glace se détacha du reste de son corps, et bientôt tout partit en cendres noires. Derrière, une gamine venait d’exploser le crâne du Grimm plus électrique. Et le troisième était aux prises avec des militaires … et Rogus. Ils n’avaient plus besoin d’elle. En vérité, sans doute n’avaient-ils jamais eu besoin d’elle.
C’était elle, qui avait besoin des autres, sans cesse, en permanence. Elle avait besoin des autres pour l’aider, elle avait besoin des autres pour valider ce qu’elle faisait, pour lui rappeler combien elle était dangereuse et dangereusement intelligente.

Avisant auprès d’elle un Nevermore qui rouladait, elle eut un sourire victorieux.
« Est-ce-que tout va bien ? Rien de cassé ? »
Elle tendit une main vers lui pour l’aider à se relever.
« Tu viens d’inventer une nouvelle discipline olympique, je crois … mi-rodéo, mi-patinage artistique. La grande classe ! »
Son ton n’était pas vraiment moqueur. Non. Princess était humaine, ça devait signifier quelque chose. Elle se souciait des gens, elle riait avec eux, elle les aimait tant qu’elle aurait pu pour les protéger bruler des contrées entières et retourner tout l’univers. Nevermore, en face d’elle, avait beau n’être qu’un sale Faunus, il était l’exception qui confirmait la règle. L’animal qui s’élevait à l’état d’homme, reniant sa propre nature. Qui lui avait sauvé la vie, d’un réflexe presque surhumain. Il avait prouvé sa loyauté et, s‘il était encore bien loin d’avoir sa confiance, elle estimait déjà sa valeur.
Souriant à son camarade, elle ouvrit la bouche pour proposer une retraite stratégique au Quartier Général, où un Verhert bien impatient devait attendre de leurs nouvelles. Et puis …

Et puis son nom résonna à travers la place à demi vide. Même pas son nom. Son surnom. Una. Il y avait si peu de gens sur terre pour qui elle s’appelait ainsi. Ses frères et sœurs, dont le dernier l’avait reniée. Et son équipe. Ses garçons. Aethrus et Rogus, son trinôme, sa seconde famille, ses amis. Una.
Les deux syllabes résonnèrent dans son crâne.
« Je … »
La voix d’Aethrus, puissante et hurlée, se fraya un chemin dans son esprit. Jusqu’à la toucher en plein cœur. Alors que les bruits des combats laissaient peu à peu de l’espace, tout fut rempli par ce simple cri. Una. Trois lettres, trois sons qui se gravèrent sur tout son être.
Elle n’était plus Una. Elle n’était plus Una pour personne. Elle n’était plus Unaëlle, plus celle qu’ils avaient connue. Plus celle qu’ils avaient estimée, aimée, protégée. Il ne subsistait plus rien d’elle. Elle n’était plus cette jeune femme aux cheveux roses virevoltant qu’il lui plaisait encore de jouer. Non. Plus du tout. Elle avait enfermé cette Unaëlle dans une cellule aux murs de pierre à l’intérieur de sa conscience. Elle était Princess, et Princess ne flanchait pas, ne cillait pas, ne s’arrêtait pas.
Alors pourquoi ? Pourquoi ce coup de poing dans la poitrine à la mention de son prénom ? Pourquoi la douleur insondable de revoir ses co-équipiers ? Pourquoi cette envie de courir vers eux, de les serrer contre son cœur, de leur dire qu’elle n’avait pas changé alors que tout désormais serait différent ? Pourquoi ? Pourquoi cette honte écrasante, alors qu’elle savait agir pour la justice dans la pénombre de son masque ?
Parce que c’était un masque. Un artifice. Qu’au fond d’elle se terrait encore cette adolescente apeurée qui avait besoin qu’on la protège. Parce qu’elle n’était forte qu’en apparence, qu’elle n’aurait jamais le courage de présenter à découvert son visage à ces deux garçons et d’accepter tout leur amour. Parce que déjà, derrière ses côtés, les murs de pierre se fissuraient, et qu’une pluie de verre pilé inonderait bientôt son âme, la déchirant de part en part. Et qu’elle ne pouvait pas laisser cela arriver.
« On se replie. Restez discrets. Rendez-vous au QG dans vingt minutes. »
D’un regard entendu à Nevermore, elle fit comprendre que cela valait aussi pour lui. En quelques élancées habiles, elle rejoignit l’obscure clarté de la ruelle bien trop déserte où ils avaient pris la Belladonna. Une larme égarée vint trouver la courbe de ses cils, que Princess essuya. Cimentant d’une colère vide les brisures de son âme feule.
Parce qu’elle avait un cœur de chair, un cœur de verre, un cœur de pierre. Et que les trois s’étaient brisés.



En bref :




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 21:12
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EVENT N°1

Les festivités d'hiver


Le dernier Ursa, enflammé, pousse un cri déchirant dans la nuit. Un hurlement qui fait vibrer l’entièreté de la ville, et qui vous semble si puissant qu’il pourrait bien décoiffer tout le continent.
Ils sont morts.
Les monstres sont morts. L’un tué par Princess, Nevermore et Aethrus, l’un explosé par Yang et Rogus, et le dernier a flanché sous les coups conjoints des militaires et de la Hyène. Dans une boutique, sur le pourtour, une poignée d’hommes aux masques Grimm finissent de se faire mettre K.O. par un Chasseur doté d’une faux.
Le silence revient, apportant avec lui le bruit du vent et les cendres grises des trois énormes Ursae. D’où venaient ces bêtes ? Qu’étaient-elles ? Etaient-elles de véritables Grimms, ou bien des aberrations génétiquement modifiées à la Dust envoyées par la main de l’homme ?
Quoi qu’il en soit, le calme retombe sur la place, seulement interrompu par les gémissements des blessés et par les murmures fébriles des Civils.
Vous avez réussi. Ils sont morts.

Sur la place, les étals du marché d’hiver sont détruits, et avec eux toute l’insouciance. L’ambiance n’est plus aux rires, elle est à la réparation. Il faudra reconstruire, il faudra réparer. Les soldats atlésiens, bordant la place, ne semblent guère conscients de ce fait. Eux auront juste à s’envoler, dans leurs aéronefs, par bataillons, et l’épisode sera fini.
Mais pour bon nombre de citoyens à Vale, cet endroit était une maison, un lieu de vie. Désormais les pavés éventrés et les cendres qui jonchent tout ont retiré à la placette toute sa superbe originelle.
Ce n’était pas qu’une attaque de plus, des bêtes sauvages attirées par les émotions négatives et prêtes à rentrer dans tout ce qu’elles trouveraient, non.
C’était les tirs croisés d’une guerre, entre des Grimms peu naturels et des atlésiens peu scrupuleux. Et Vale n’apprécie guère qu’on les fasse jouer le jeu des autres.

Rendez-vous ICI pour accéder au Bal d'Hiver




Précisions et déroulement


ー C’est la fin de notre premier évènement, on espère qu’il vous aura plu !
A partir de maintenant, vous pouvez conclure en décrivant les actions de votre personnage après le cri ; il n’y aura plus de modérations ou de nouveaux combats à mener. Vous êtes donc totalement libres. Le sujet sera clôturé à la mi-mars par un post terminal de Ozpin.

ー Concernant les points, nous sommes en train de repenser le système des SP, mais nous vous gardons bien en tête. On reviendra début mars avec tout plein de nouveautés pour vous, y compris l’attribution de vos points-points pour l’event. 😉

ー Rappel : les blessés doivent tenir compte de leurs blessures pour toute la suite de ce RPs ainsi que pour les suivants chronologiquement parlant.

ー Merci de faire un petit résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post, pour les feignasses qui ne lisent pas tout.  

J’en profite pour vous annoncer que CE WEEK-END (le 27-28 février) aura lieu une importante MAJ du forum, avec plein de trucs super chouettes en perspective. Le forum sera donc disabled pendant ce temps-là, mais patience … on vous reviendra avec plein de belles choses. ^^

A vous les p’tits cœurs !




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 22:15
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
les festivités d'hiver
Attention, mon lapin casse des bouches ! (feat. beaucoup de gens)

      Mh...

     J'avais plus ou moins perdu connaissance. Tout était noir. J'avais mal partout. Je voulais juste... dormir. Ouais, ça irait forcément mieux après.

     "...u -...e...x ...cor-... ...e ...ver... ?

     Non... tout n'était pas noir... Il y avait une voix. Et j'eus une vision. C'était... comme une aura claire. Immaculée. Rassurante. Mon cerveau reconstitua cette voix familière qui disait très exactement :

     "...Tu peux encore te lever ?"

     Je grognais, encore à demi-inconscient. Snow ?

     "Mmmh..."

     J'ouvris les yeux. J'étais à plat ventre sur le sol. Comme un misérable insecte venant de se faire écraser. Je tentai de bouger. J'y arrivais, mais c'était douloureux. Une personne peu habituée hurlerait de douleur. Mais avec l'habitude, j'avais appris à gérer ces dommages collatéraux.

     Snow avait réussi. Bien entendu. Il réussissait toujours.

     "...Je pense que ça ira."

     Lentement, et tremblant légèrement, je me relevai, en serrant les dents. J'étais trop fier pour me plaindre de douleur. Et pourtant, bordel, qu'est-ce que j'avais mal ! Je constatai les dégâts autour de nous. J'avais la gorge nouée. Tant de pertes. Matérielles, certes. Mais surtout humaines. Où ces pauvres gens allaient-ils vivre, maintenant que leurs foyers avaient été réduits en poussières ? Les Grimms avaient saccagé une bonne partie de leurs biens. Mais l'armée était aussi responsable de la casse. Cette saloperie d'armée qui n'allait pas financer un seul sou pour réparer les destructions commises en partie par sa faute. J'étais en colère. Je n'étais pas toujours fier d'appartenir à l'armée d'Atlas. C'était même très rare.

     "J'imagine qu'on doit rentrer ? On va avoir des ennuis si on reste pour aider les Civils, j'imagine ? Et dire que l'armée est censée protéger la population ! On va encore les laisser dans la misère sans les aider à réparer ce qu'on a détruit, c'est ça ? Tsk."

     J'étais amer. Je ne voulais pas m'en prendre à Snow. Mais je voulais qu'il sache à quel point je n'approuvais pas le fonctionnement actuel de notre organisation militaire. Puis... j'étais de Vale. Peut-être que dans ces innocents qui avaient tout perdu, il y avait des anciens camarades de classe que j'avais connu avant de partir à Atlas. Des amis, également. Et peut-être même des membres de ma famille.

     Carmen. J'espère que tu es saine et sauve.

     Il fallait que je prenne contact avec mon amie d'enfance. Que je m'assure qu'elle aille bien. Je n'avais pas le temps de lui dire au revoir. Il fallait qu'on parte. On s'était vus lors d'un de mes après-midis de congés. Mais je pensais avoir le temps de la revoir une dernière fois avant de repartir pour ce pays froid et austère qu'est Atlas.

     Je ferai des dons à Vale, à mon retour, pour financer comme je le peux les réparations. Ils n'avaient rien demandé, les pauvres. Et ils avaient besoin d'un grand soutien. Je ne pouvais pas combler les pertes humaines. Alors à mon échelle, je voulais aider.

     Marchant difficilement en grimaçant de douleur, je partis devant Snow rejoindre le vaisseau, conservant un air à la fois froid, maussade et courroucé.

"F*ck The System."


Résumé :




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:47
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Event Festivités d'Hiver

Event les Festivités de l'Hiver

Douce nuit ~ Plus d'Grimms, ça suffit ~ 



"-Pas d'soucis! A la prochaine les gars!"

Rogus fit une imitation de semblant de salut militaire, en faisant un petit signe de la main en partant du front avant de laisser les deux soldats s'en retourner à leurs QG. Le compagnon du lapin semblait bien mal en point après avoir aider à achever la créature enflammé. Il eut droit à un remerciement du Militaire lagomorphes avant que chacun ne parte de son côté. 

Le Faunus Hyène replaça son canon sur son épaule et observa la place avec un certain désarroi. Mais pas trop quand même. C'était juste dommage ce qu'il s'était produit car après tout les festivités étaient cool et la nourriture était bonne. Il avait même eu l'occasion de recroiser Aethrus! Mais tout avait foiré à cause de l'attaque. Il se demandait encore qui allait revendiquer cette attentat, le White Fang ? Ou un autre groupuscule obscure ? En tout cas il en saurait plus ultérieurement, quand les autorités concernés s'en seront charger. Bien sur les pertes matérielles et humaines étaient atroces ... Mais c'était un schéma tellement récurrent que Rogus avait de la difficulté à s'émouvoir.  Il faut dire que le faunus à toujours été plus ou moins individualiste. 

Ce qui l'intéressait un peu plus, c'était de savoir d'où était bien sortie ces trois Grimms Ursa spéciaux. Ca c'était un mystère intéressant! La politique du monde désintéressé Rogus, alors savoir le pourquoi du comment de l'attaque ne l'intéressaient pas. Il trouvait stupide de contrecarrer les injustices sociales part la violence. Certes, il était mal placé pour en parler car il avait eu de la chance en fin de compte dans sa vie. Si il n'avait pas été pris sous la tutelle de l'académie d'Haeven, il aurait pu faire partie de ces groupes extrémistes qui n'avaient d'autres moyen de se faire entendre qu'en déchainant leurs violences enfouis.

Pour l'instant, Rogus voulait retrouver Aethrus. Il n'avait pas le moindre doute sur le fait que le bucheron avait dû s'en sortir contre l'Ursa de glace tout en protégeant un nombre important de civiles dans la foulée, c'était bien son style. Il finit aussi par retrouver les deux jeunes filles de toute à l'heure. Ecroulées au sol l'une comme l'autre. La supplique de la rousse était immanquable, en plus du petit truc qui attirait l'œil sur elle. La Hyène se mit donc à courir pour les aider à se relever, aidant celle encore consciente à soulever celle qui ne l'était plus. 

"-Encore un dernier efforts, gamine. Tu vas voir ça va aller.

Rogus était peut-être un individualiste mais il n'était pas méchant pour autant. Quand il voyait des personnes en détresse, il y allait parce que c'était ce que son cœur lui dictait de faire. Il avisa du regard le groupe d'Aethrus, à quelques mètres et l'appella grâce à sa voix qui avait toujours plutôt bien portée. 

"-Hey Ae'! J'ai deux blessées avec moi! Et ils leurs faut des soins! Viens m'aider à les porter!!" Ou envoie quelqu'un peu importe. pensa-t-il très fort.

Car Rogus avait beau être fort, son cabarie de minus le lui permettait pas de porter deux filles à bout de bras même si il l'avait voulu. Et puis, le Faunus voulait aussi demander à son chef d'Equipe pourquoi il s'était mis à crier le nom d'Unaëlle comme cela, après tant d'années. L'avait-il réellement vu ? Si oui, il voulait tout savoir. Rogus n'avait pas chercher Unaëlle quand elle s'était enfuis, pas comme il l'avait fait avec ces amis lors de la disparition de Zircon. Car la fuite d'Unaëlle avait été un évènement terrible, plein de douleurs et de mots qui vous marque à vie... Mais il le regrettait comment tout cela s'était dérouler ... Si il y avait un petit espoir de recoller les morceaux de la team Azur qui s'était brisé après tout ce temps, Rogus voulait le saisir. Car ce sont les seuls personnes qu'il ai pu considéré comme sa famille. 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD


Spoiler:




Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 20:06
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
Sa roulade plus ou moins élégante l’avait amené tout près d’une Princess satisfaite par sa prestation. La victoire lui seyait à merveille : son sourire triomphant illuminait son visage malgré son loup. « Est-ce-que tout va bien ? Rien de cassé ? » lui demanda-t-elle. Ha. Hahaha. Si seulement elle savait. « Rien de cassé, » mentit-il comme un pro en prenant la main que la rose lui tendait. Nevermore, qui croyait pourtant s’en être bien tiré, sentit un soudain élancement au niveau des côtes lorsqu’il se releva. C’était à prévoir … Qu’est-ce que l’infirmière avait dit déjà ? Pas de vêtements serrés comme ce qu’il portait en ce moment par exemple ? Pas de sport de contact comme tomber en bas d’un Grimm géant par exemple ? Pas de gros efforts comme vaincre le Grimm géant en question par exemple ?

Heureusement, la jeune femme à ses côtés ne remarqua rien. Elle se permit plutôt de lâcher une blague, ce qui fit sourire le Faunus sous son masque bien qu’elle ne pouvait pas voir ça non plus. « Peut-être devrais-je changer de vocation et devenir athlète, » plaisanta-t-il à son tour, pince-sans-rire. Une blague de Nevermore ? Que quelqu’un appelle les journalistes; c’était plus rare qu’une attaque d’Ursa de glace ! Il retrouva toutefois bien vite son sérieux habituel. Princess, le Huntsman inconnu et lui-même n’étaient pas les seuls à s’être débarrassés de leur Grimm : les autres aussi. Maintenant que la place allait se vider et que l’atmosphère allait se calmer, les criminels devaient filer. Il ne faudrait pas que l’armée les remarque.

Bien que le Huntsman manieur de hache s’époumonait à appeler quelqu’un, le cerf n’y porta pas réelle attention puisque cela ne le concernait guère. Ce qui le concernait par contre, c’était l’état de sa patronne qui semblait tout d’un coup très confuse. Perdue dans ses pensées, même. Encore. Dans un endroit où il fallait pourtant rester attentif. Encore. Son subordonné devrait-il s’en inquiéter ? C’était dangereux et pas très professionnel d’avoir autant de moments d’absence pendant une confrontation … Mais il ne pouvait pas lui dire ça aussi directement, si ?

« On se replie. » ordonna soudainement Princess à tous ses hommes de main. Ah. Elle s’était réveillée toute seule cette fois-ci. « Restez discrets. Rendez-vous au QG dans vingt minutes. » Nevermore répondit à son regard par un regard aussi entendu que sceptique. Il la laissa partir devant puisqu’il devait récupérer son épée. Pressant le pas afin de ne pas perdre de temps, il retrouva Guilty enfoncée dans le sol là où les cendres du Grimm s’étaient envolées. Tel Arthur avec Excalibur, le sombre tueur masqué retira sa lame et constata aussitôt les dégâts sur celle-ci. Sa rose supérieure n’y était pas allée de main morte avec son pauvre dao …

Le Faunus s’apprêtait à la rejoindre lorsque quelque chose plus loin attira son regard. Un homme en uniforme militaire. De grandes oreilles blanches. Snow Ashford. La douleur à ses côtes se réveilla, comme si c’était la présence même du soldat lapin qui la causait. Ce dernier avait de la chance d’ailleurs; s’il n’y avait pas eu autant de militaires et Huntsmen dans les parages, le criminel ne se serait pas gêné pour lui sauter dessus. Ravalant un grognement mécontent, Nevermore tourna le dos à la place du marché et disparut à son tour dans la ruelle sombre. Il avait mal. Il était fâché d’avoir revu Snow sans pouvoir lui casser les côtes à son tour. Mais il allait quand même suivre docilement les ordres présents et futurs de Princess jusqu’à ce que celle-ci le renvoi chez lui après cette journée de travail bien remplie.

Car c’était ça sa nouvelle réalité : elle ordonnait et il obéissait.

Résumé:




Snow Ashford
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:18
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

EVENT | Les festivités d'Hiver

Meteor était trop fier pour se plaindre, c’était habituel.
Il se releva tant bien que mal. Ça se voyait qu’il souffrait.
Quelle Semblance dévastatrice… J’en étais impressionné, à vrai dire.
Elle lui dotée d’un telle pouvoir… mais était si destructive, en contrepartie. Je l’enviai un peu parfois, même si c’était étrange à dire.

Mon ami reprit la parole. Je baissait la tête, serrant les dents, mes oreilles rabaissait sur ma tête. Peut-être que je ne voulait pas continuer d’observer tout ces dégâts. Ça me donnait la nausée.

- Tu a tout compris, Meteor.

On sentait bien à mon ton que je n’ai pas le moins du monde ravis. Je haïssait ce que je faisait. J’ai rejoint l’armée pour protéger la population. Pas pour ressentir une telle honte.

Jetant un coup d’œil à mon partenaire, je relevai finalement la tête.
Tout était saccagé. Des vies détruites, partie en fumée.
Je serrai les poings, fronçant les sourcils.
Je haïssait tout ça. Je sentait cette flamme en moi : une grande colère.
Néanmoins… je devais retourner au vaisseaux et reprendre ma vie de militaire, au service de ces fonctionnaires qui ne mettait jamais un pied sur le champs de bataille.
J’avais hâte de changer tout ça.
koler koler




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT | Les festivités d'Hiver EVENT | Les festivités d'Hiver - Page 3 Empty
Scroll du personnage
















Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:46