Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
EVENT | Le Bal d'Hiver EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
EVENT | Le Bal d'Hiver EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

EVENT | Le Bal d'Hiver


Professeur Ozpin
MessageSujet: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyMar 24 Nov - 11:23
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EVENT N°1

Les festivités d'hiver

Déroulement



RèglesBienvenue pour ce premier évènement du forum : les festivités d'Hiver! Pour commencer, voici bien entendu quelques petites formalités.

Tout d'abord, l'Event se déroulera en deux temps distincts. Le premier débutera donc dès aujourd'hui avec ce post et jusqu'au 8 décembre inclus (fin à minuit). Le deuxième temps aura lieu donc le 9 décembre jusqu'au 20 décembre inclus, et sera quant à lui au tour-par-tour avec intervention du PNJ et MDJ Ozpin pour rythmer et cadrer la mise en place de l'infiltration.

Ce premier temps est réservé aux festivités bien entendu, ou aux préparatifs pour ceux qui comptent investir Vale. Il s'agit d'un temps de latence que nous vous laisseront libre quant aux réponses: pas de tour par tour, pas d'ordre de réponses, pas d'obligation. On vous demandera simplement de ne pas monopoliser l'event et de laisser les autres jouer un peu avant de poster une autre réponse.

Également, l'Event laisse place à deux endroits: ici même, la place du marché, et la salle de bal de Beacon. Cette dernière est bien entendu réservée aux élèves des académies et aux professeurs... Néanmoins, le marché est ouvert à tout le monde! Les élèves aussi, y sont les bienvenus, mais vous ne pouvez pas être à deux endroits en même temps, attention ! Vous pouvez cependant très bien commencer au bal, et migrer vers le marché (en indiquant votre déplacement in RP). Les possibilités sont nombreuses, on vous demandera juste d'être un minimum logique et de faire preuve de bon sens là dessus.

Tout au long de l'event, on vous demandera de privilégier les réponses courtes afin d'assurer un bon rythme des réponses (notamment pour le second tour, pour ne pas pénaliser tout le monde), et également de rajouter en fin de réponse juste un petit résumé d'une ou deux phrases pour faciliter la lecture des plus flemmards.

Voilà, tout y est pour l'instant! Vous pouvez dès à présent poster à la suite de ce message pour démarrer l'Event!




Recontextualisation



Ca y est, malgré la méfiance générale, les festivités d'Hiver sont maintenant lancées! Place à la couleurs, aux bonnes odeurs et à la joie... Mais pour combien de temps? On vous conseille d'en profiter tant que c'est possible!

Le bal d'Hiver a été organisé à Beacon par les élèves et pour les élèves! Un moment de détente et de rapprochement que tous attendaient avec impatience. Personne ici ne s'attend à devoir sortir les armes, et tous semblent profiter de l'ambiance générale, et du buffet organisé par Weiss Schnee, qui voit toujours les choses en grand...

Rendez-vous ICI pour accéder au Marché de Noël





Erin Samed
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyMar 24 Nov - 17:53
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
L’ambiance était à la fête à l’académie Beacon en cette période hivernale et l’un des évènements les plus attendus de l’année était enfin là. Le bal d’Hiver, cette soirée organisée pour et par les élèves, qui permettait alors à chacun de relâcher un peu la pression et de profiter de la joie qui venait avec la fin de l’année ! Erin ne faisait pas exception à la règle et c’était elle aussi jointe aux festivités.

Sa tenue ? Et bien, la rousse avait eu quelques soucis de ce côté-là ! Ne trouvant aucune tenue dans son budget déjà bien entamé pour les cadeaux de sa petite fratrie, elle avait d’abord décidé d’y aller dans sa tenue habituelle. Pas besoin d’être sur son trente et un pour s’amuser après tout ! Mais lorsque le chef de l’équipe AUBE avait entendu ça, ni une, ni deux, il lui avait offert une robe. Et oui, le jeune homme était assez confiant dans son sens de la mode et avec ses moyens financiers, il n’hésitait pas à faire des folies, au point qu’Erin avait été terriblement gênée à l’idée d’accepter un tel cadeau avant de finalement accepter sous les arguments de celui-ci et surtout, pour le faire taire, soyons honnêtes.

Ainsi, la jeune fille avait fait son entrée dans la salle de bal vêtue d’une robe noire, longue et fendue au niveau de la jambe avec une légère ceinture dorée. Un décolleté venait compléter le tout, l’attache de la robe se trouvant dans au niveau de la nuque. Ses cheveux étaient comme à leur habitude, un peu en pagaille et elle portait ses boucles d’oreilles porte-bonheur.

Personne qu’elle connaissait réellement n’était présent pour l’instant alors la demoiselle se dirigea vers le buffet, un sourire aux lèvres à l’idée de pouvoir grignoter tout ces bons petits plats ! Weiss Schnee avait fait du bon boulot, oui oui oui ~ Elle attrapa une brochette entre ses doigts et la porte à sa bouche pour croquer dedans avec une grande satisfaction, fondant sous le goût délicieux de celle-ci.

- Hmmm trop bon ... ~


Elle allait peut-être passer son temps au buffet finalement ? ~ Enfin, avant de rejoindre les festivités en ville en tout cas ! Son regard se balada sur les différents jeunes gens présent dans la salle, continuant sa dégustation tranquillement. Quant est-ce que les autres arriveront ? Elle se le demandait bien ....
la fameuse robe:

Résumé:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyMar 24 Nov - 18:48
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Tenue:

Hivers, doux hivers… Cela ne faisait que depuis mon arrivée dans cette académie que je pouvais réellement profiter des fêtes hivernales et joyeuses… Lorsque mon père était encore présent, j’étais obligé de participer à des célébrations en tout genre, mais cela semblait plus être un travail qu’un véritable divertissement. Soirée de Gala, anniversaire qui tournait en politique… J’avais pu bénéficier de ce genre de festivités qui n’étaient jamais appréciable pour un enfant.

Pourtant, cette année, cela semblait terriblement proche de ces soirées chics dans lesquels je me forçais à garder le sourire. Ce n’était pas étonnant au vu de l’organisatrice, mais j’aurais aimé quelque chose de bien plus simplet et agréable. Je n’étais jamais complètement à l’aise dans les bals. Et puis, qu’importe si c’était une fête de l’école, l’impression en ressortait de manière identique. Je revoyais même les sermons de mon paternel quant à ma conduite.

Ceci dit, il n’y avait pas que des inconvénients à tout cela. J’avais pu en apprendre beaucoup sur l’art de l’habillage. Faire bonne figure avait toujours été un devoir pour moi, mais désormais c’était ancré en moi comme si j’avais choisi d’entrer dans ce monde de moi-même. Ainsi, ma garde-robe possédait toujours plusieurs accoutrements qui étaient loin d’être anodins. Toutefois, je devais admettre que je ne portais pas souvent ce genre de vêtements en temps normal.

Quoi qu’il en soit, j’avais tout de même décidé de respecter les choix de ma camarade à la chevelure argentée et de rejoindre les festivités. D’une part, en tant que chef de l’équipe AUBE, je devais montrer ma présence. D’autre part, je faisais aussi légèrement attention à ma propre image au sein de l’académie. Green m’avait précédemment averti que je ne faisais pas assez attention à cela, et que cela pouvait nuire à la famille. Sans doute m’étais-je trop relâché avec les années… Je devais choisir mes mots et mon attitude avec une plus grande justesse.

Mais, en toute franchise, j’en avais marre. Marre de cacher de mon jeu. Marre de ma famille. J’en avais même marre de me montrer en public. Peut-être avais-je besoin d’un peu de repos pour moi-même.

C’était dans cet état d’esprit que je m’étais isolé dans cette salle, un verre à la main, adossé contre le mur et contemplant le plafond après quelques soupirs.


Résumé:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyMer 25 Nov - 14:43
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Un bal ? Voilà qui sonnait … Intéressant. Derrière cette réflexion qui pouvait vous sembler peu enthousiaste se dissimulait en réalité une véritable joie parasitée par un certain stress. Premier gala à Beacon … La pression était réelle. Pyrrha était partagée entre l’ivresse des fêtes hivernales, cette douce ambiance chaleureuse ponctuée de festivités et la peur de se retrouver toute seule au bout milieu de cette fête. Si des gens arrivaient en masse en criant 'Eeeeh, mais tu es Pyrrha ! OMG !', ce serait tout aussi gênant, en fait.

Haut-les cœurs. Elle retrouverait bien les membres de son équipe sur place, en espérant que la foule des étudiants ne soit pas trop dense. Mince, ils auraient dû se donner rendez-vous pour arriver ensemble … Mais bon, peut-être que les autres voulaient profiter de leur côté aussi, elle ne pouvait pas s’accrocher à eux comme un koala désespéré. Il y avait donc un risque considérable qu’elle finisse isolée, ce qui l’inquiétait.

Après s’être légèrement maquillée pour l’occasion afin de mettre en valeur ses yeux émeraudes, Pyrrha enfila la robe qu’Akates lui avait offerte. C’était gênant de se voir offrir ce genre de présent. Elle n’osait même pas imaginer le prix, pour ne pas être trop mal à l’aise. Après tout, elle n’avait rien fait pour le mériter. Maintenant qu’elle était entrée en sa possession, il fallait qu’elle lui fasse honneur. Akates devrait éprouver un certain plaisir à la voir ainsi vêtue, c'était la moindre des choses pour le remercier, raison pour laquelle elle avait opté pour son cadeau plutôt que la robe longue rouge initialement prévue.

Aussi, lorsqu’elle pénétra dans le lieu des hostilités, elle portait une robe rouge de style oriental. Les bordures étaient parées de liserés d’or fin, ce qui rappelait son diadème habituel duquel elle n’avait pas pu se départir. De même, elle avait gardé son long gant noir, pour ajouter une touche chic à l’ensemble. La robe se voulait assez … Sexy, il faut l’avouer. Si le col était montant, le décolleté ajouré révélait ses formes tandis qu’une longue fente dévoilait ses jambes. Bon, ça ne la gênait pas vraiment vu sa tenue habituelle, il fallait l’avouer. Elle avait complété la tenue avec une pair d’escarpins noirs à petits talons classiques.

En arrivant dans la salle donc, elle se sentit … Seule, comme prévu. Très seule. Les élèves profitaient du gala pleinement. Certains dansaient, d’autres goûtaient les mets du buffet. En tout cas, la plupart s'était regroupé. Ne sachant pas vraiment où se mettre ni quoi faire, elle se dirigea machinalement vers le buffet pour en bénéficier en toute simplicité. Elle en profita surtout pour attraper un verre plus que pour se jeter sur la nourriture qu'elle goûta malgré tout, pour le principe.

La robe en question:
Le résumé:




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyMer 25 Nov - 19:17
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


EVENT | Le Bal d'Hiver Sky14

Bal d'hiver


Les festivités d’hiver… A vrai dire, je n’étais pas autant excité que les autres étudiant.
Mais bon, ce serait l’occasion de m’amuser un peu, je suppose. Enfin… le mot ‘’bal’’ ne m’inspirait pas tant d’amusement que ça, pour le coup.
Reste que j’avais tout de même prévu d’y passer : même si je n’allais probablement pas y rester la soirée entière. La perspective de sortir plutôt au marchés était aussi très alléchante.

J’étais arrivé plutôt tôt : mon chef d’équipe n’étais d’ailleurs pas encore là, je me sentait donc un peu seul, sans personne à embêter.
J’avais fait quelques ...Effort ? Niveau vestimentaire. Même si se genre de soirée n’était pas du tout mon environ naturelle. Je ne me sentais pas du tout à ma place, à vrai dire.
Une chemise noire, au boutons correctement fermés jusqu’au col. C’était un peu étouffant Je n’étais pas habitué. Un nœud papillon bleu nuit, pour aller avec ça, et un pantalon sombre. Mes cheveux, correctement peignés. Oui. Ce n’étais pas du tout élément.
Je suis sûr que de son côté, Karst allait se sentir dans sa zone de confort.
Mais malheureusement, le blond n’était pas encore là.

Je reconnaissait quelques têtes familière : mais je n’avais pas trop envie de fricoter avec la team AUBE durant cette soirée : surtout que Akates semblait en plein tête-à-tête avec le plafond. Je n’allais pas déranger son histoire d’amour naissante.

Une personne attira pourtant mon attention : je ne la connaissais pas, bien-sûr, mais ça ce n’était qu’un détail.
D’un pas félin, je me déplaçais vers le buffet. Saisissant agilement un verre, je le portait à mes lèvres, observant les gens m’entourant.
La fille en question semblait seule. Elle avait de long cheveux carmins et porté une robe à la couleur ressemblante. Elle me disait quelques chose, mais je n’arrivais pas à  savoir pourquoi. Enfin… c ‘était aussi une étudiante, donc je l’avais sans aucun doute croisé auparavant.

Je m’approchais d’un pas tranquille, lui souriant espièglement avant de prendre la parole doucement :

- … On passe la soirée seule ?

Pour une fois, je n’avais aucune attention… discutable. Je voulait juste m’occuper un peu, et combler un peu la solitude. A croire que j’étais devenu plus sage, cette nuit.
A vrai dire, je n’avais pas de cavalière mais je m’en moquait un peu.
Je n’étais pas fait pour ce genre d’évènement, de toute façon.

Halloween
let's misbehave

Résumé:




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyMer 25 Nov - 23:59
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility
Tenue:

Le bal d'Hiver

★ Event

EVENT | Le Bal d'Hiver 4mzu
Les festivités d'hiver étaient plutôt particulières, cette année : ce n'est pas comme si la tension des derniers mois s'était dissipée comme de par magie, néanmoins les élèves faisaient de leur mieux pour momentanément oublier tout ça et passer un bon moment, ce pourquoi Karst se permit de les rejoindre dans leur insouciance. Il n'y avait pas de quoi véritablement s'inquiéter à ses yeux, car les militaires d'Atlas étaient là pour s'assurer que tout se passe bien. Il faut dire qu'il serait difficile pour lui de douter d'eux lorsque son paternel faisait parti des hommes ayant été déployés à Vale : il avait bien pensé à rendre une petite visite à ce dernier, d'ailleurs, mais s'était vite raviser en réalisant qu'il ne ferait que le gêner vu la situation actuelle...

Bref, un meilleur emploi de son temps était donc, en tant qu'étudiant, de se préparer pour le bal : quitte à y venir, autant faire bonne impression. Il n'avait pas un budget particulièrement haut par rapport aux autres élèves, soit dit en passant, néanmoins composé une tenue correcte sans que cela ne lui coûte un bras faisait parti de ses talents... Puis peut-être qu'il espérait qu'en passant bien trop longtemps à se préparer, le chat de gouttière lui servant de coéquipier aurait eu l'occasion de filer bien loin d'ici. Il n'aimait pas Sky en général mais il avait un particulièrement mauvais pressentiment, aujourd'hui. Malgré tout il ne pouvait pas retarder son arrivée bien longtemps non plus ce pourquoi il finit par faire son apparition.

S'il y avait bien une chose qu'il pouvait reconnaître, c'est que ses camarades avaient fait des efforts admirables cette année... En fait, peut-être qu'ils avaient vu un peu trop les choses en grand. Rien d'étonnant lorsqu'une Schnee avait participé à l'organisation, remarque, mais reste qu'il se sentait un peu.. Perdu ? Contrairement à ce que certains pouvaient penser, ce genre d'environnement ne lui était pas si familier que ça. M'enfin, trouver quelqu'un qu'il reconnaissait dans cette foule l'aiderait probablement à se sentir plus à l'aise, il espérait : il finit par repérer une paire d'oreilles de chat lui étant bien trop familières... Mais il va faire comme s'il n'avait rien vu, hein. Ceci dit il y avait Erin non loin or, si ce n'était pas quelqu'un dont il était particulièrement proche non plus, au moins c'était mieux que rien.

Salutations, Erin ! Je n'aurai pas pensé te voir par ici, tiens.

... Ou où que ce soit, en fait, mais ce n'est pas comme s'il avait réfléchit en venant lui adresser la parole. Il ne connaissait pas tant que ça sa camarade de classe, il faut dire, d'autant que leurs interactions n'ont pas toujours été... Heum, simples par le passé, néanmoins il l'aurait plutôt imaginée s'amuser avec le reste de la Team AUBE plutôt qu'à squatter le buffet toute seule. Après il avait bien cru apercevoir Akates également, ce dernier semblant assez occupé pour qu'il n'ait pas l'intention de le déranger... Du moins pas avant d'avoir profiter du buffet tant qu'il restait encore bien rempli, en tout cas. Peut-être qu'adresser la parole à Erin était juste une bonne excuse pour s'y rendre, au final ?... Non, mais il n'allait pas passer sur une brochette ou deux quitte à être venu.

Résumé:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyJeu 26 Nov - 15:24
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Yang se tenait en haut de la salle de bal ravie de voir que les festivités allaient bientôt commencer. Elle avait passé toute la journée à aider à l'organisation des décorations ne serait-ce qu'au moins pour tout ce qui était lourd à porter. Cela n'avait pas été de tout repos au vu des exigences de sa coéquipière Schnee qui voulait que tout soit fait avec rigueur au centimètre prés.  


Ce n'était dans l'habitude de Yang de se faire très féminine alors pour ce soir elle avait décidé de rester dans une tenue sobre : Une robe blanche courte qui s'harmonisait plus ou moins avec les formes de son corps laissant apparaître ses larges épaules. Il suffisait que Yang bouge ses bras pour qu'on y voit ses triceps parfaitement sculpté. A ses pieds la demoiselle à la chevelure de feu possédait également une paire de talon haut couleur corail puis enfin pour se donner un aspect plus arrangé à ses cheveux Yang avait opté pour une simple queue de cheval.

La pièce se remplissait petit à petit de visage qu'elle connaissait plus ou moins. Personne pour le moment de son équipe se faisait présent alors elle allait en profiter pour s'immiscer là ou elle pouvait pour rompre avec la solitude.

Hey ~ Je vois que ça commence déjà à se ruer sur les petits fours par ici. Petit geste de salutation de la main elle s'inscrustait elle aussi. Yang ne se gênait pas elle prit un des petits amuse-gueule avant de l'engloutir laissant derrière une petite miette au coin de sa bouche. Mmphr. Ch'est bon mais ch'est chaud.

Résumé:





Erin Samed
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyVen 27 Nov - 21:09
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek

Visiblement, Erin n’était pas la seule à s’être réfugiée vers le buffet en cette soirée. En effet, elle apercevait une autre rousse à la robe carmin entrain de manger quelques petits mets ainsi que Karst Moonstone, un camarade de troisième année. Celui-ci vint d’ailleurs vers elle pour lancer la discussion ! Les deux jeunes gens n’étaient pas réellement proches mais savaient s’entendre quand il le fallait, bien qu’ils avaient également eut des rapports très conflictuels. Il faut dire qu’il valait mieux pouvoir se parler sereinement si le destin les mettait tout deux dans une situation de danger. Avalant une gorgée de son cocktail sans alcool, la demoiselle reposa délicatement le verre sur le buffet pour lui répondre.

- Crois-moi, je suis la première surprise mais je me suis laissé convaincre par le buffet ~ Et toi ? Tu n’es pas vraiment du genre à te joindre à ce genre de festivités si je me souviens bien ...


En réalité, elle ne le connaissait pas tellement mais il était plutôt aisé pour elle de saisir les traits de personnalité des personnes et ce, bien plus rapidement que la plupart des gens. Ce fut au tour de Yang de faire son entrée, vêtue d’une jolie robe blanche qui la mettait particulièrement en valeur, avec son énergie habituelle. En cette soirée, les gens avaient véritablement fait des efforts vestimentaires ! La jolie rousse profita d’ailleurs de la diversion crée par la demoiselle pour remettre en place son décolleté un peu trop serré à son goût avant de faire comme si de rien n’était, avec un grand sourire.

- Oui, ils sont délicieux ! Si ça ne tenait qu’à moi, je mangerais tout mais je ne pense pas que ce soit très sympa de priver les autres de ses petites merveilles ~

Elle appuya son argument en engouffrant un petit four au potiron, le mâchant un peu avant de l’avaler avec une certaine satisfaction. Son regard se porta ensuite sur la salle. Les gens étaient encore timides et n’osaient pas danser. C’était prévisible. Si certains étaient à l’aise dans ce genre d’ambiance guindée, les autres ne l’étaient pas. Erin faisait partie de la seconde catégorie mais elle prévoyait tout de même de s’amuser !

- On a connu meilleure ambiance, pas vrai ? Si seulement on pouvait changer de musique ...


Malheureusement ? Urzaël n’était pas présent, impossible pour eux de monter sur scène pour jouer un morceau ou deux et faire rocker les élèves en cette soirée de fêtes ! Un petit soupire passa la barrière de ses lèvres et elle ramena sa chevelure bouclée en arrière d'un geste de main.

- Enfin bref, vous comptez rester toute la soirée ? Ou faire un tour en ville plus tard ?


Elle regarda Karst, Yang et fit signe à la seconde rousse qui se tenait un peu plus loin pour lui dire de venir et de participer à la conversation au lieu de rester dans son coin toute seule.

- Tu peux venir ! Promis, on ne mords pas ~





Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptySam 28 Nov - 22:36
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Tandis que Pyrrha portait son cocktail sans alcool à sa bouche en scrutant la salle, songeuse, un jeune homme se présenta à elle. C’était un faunus au cheveux bleus nuits qu’elle n’avait jamais vu. Ou alors, peut-être au détour d’un couloir. En tout cas, elle ne pensait qu’il était dans la même promotion que la sienne. Lorsqu’il lui demanda si elle passait la soirée seule, elle lui sourit en ôtant le verre de ses lèvres.

« Plus maintenant. » dit-elle, un brin amusée.

Le jeune homme lui semblait espiègle à certains égards, mais sympathique de visu. Il ne l'aurait pas abordée dans le cas contraire de toute façon. En tout cas, Pyrrha était contente qu’il soit venu l’accoster spontanément ; elle se sentait moins … A part. Vu qu’elle n’avait pas de cavalier en plus ... Mais bon, il ne fallait pas rêver : personne ne se serait osé à l’inviter, elle ne se faisait pas d’illusions à ce sujet. Lui non plus n’avait pas l’air d’être accompagné d’ailleurs.

« Alors, que penses-tu de cette soirée ? »

Bon, ce n’était pas l’entrée en matière la plus originale du monde. Elle était néanmoins de circonstance. Pyrrha se voulait amicale, ouverte à la discussion. Elle se gardait bien cependant de se lancer spontanément dans les présentations, peut-être par crainte implicite que le nouveau venu se tire ou change de comportement par rapport à elle. C'était une peur stupide, irrationnelle probablement, mais encore trop ancrée en elle après seulement trois mois de cours.

Alors qu’elle discutait, elle remarqua une jeune fille rousse qui semblait s’adresser à elle. En fait, elle n’en était pas si sûre. Une connaissance de son interlocuteur peut-être ? Au passage, elle aperçut Yang juste à côté. Elle lui fit un rapide petit coucou de la main plein d'enthousiasme pour saluer sa camarade. Il faudra qu'elle aille la voir plus tard. Hors de question de planter son allocutaire pour la rejoindre par contre, ce serait complètement impoli. Et puis, c’était plutôt chouette de rencontrer de nouvelles personnes ce soir, l’occasion était parfaite. Comme il avait l'air attendu cela dit ... Peut-être que cette jeune fille rousse avec le blond à ses côtés appartenaient à l'équipe du faunus ? En tout cas, Pyrrha ne voulait pas s'attacher à lui désespérément. S'il préférait rejoindre les membres de son équipe, elle ne pouvait lui reprocher en définitive. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle le signala au garçon avec lequel elle était en train de bavarder directement.

« Je crois que les membres de ton équipe t'appellent. »  

Il lui semblait irréaliste que ce soit elle que l’invitation visait. Dans la mesure où, elle ne connaissait pas l’élève qui l’interpellait, elle en avait déduit que ce n’était tout simplement pas pour elle.

Résumé:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyDim 29 Nov - 18:34
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Une telle place ne m’emballait nullement. Si les festivités n’étaient que similaires aux soirées que qui ne me portaient que dégoûts, je n’arrivais tout de même point à profiter d’une telle ambiance. La similitude était suffisamment représentative pour que je me perde dans mes tourments. Sans doute me rappelais-je encore de la dernière fête à laquelle mon père avait participé à mes côtés. Qu’importe ce qui me passait réellement à l’esprit, ma vue ne faisait que divaguer aux abords de la solive, mes iris perdant leurs éclats en direction des moulures portant des motifs floraux.

Cette dissipation ne perdura qu’un léger moment avant que je ne discerne de nouveau l’instant présent. Je ne me permettais jamais de nager trop longuement dans la folie, même si cette dernière me susurrait ses plus belles paroles. Recentrant ma concentration sur les lieux, je vins à admirer de nouveau les travaux de ma junior à la chevelure d’argent. S’il était aisé de manquer les diverses œuvres artistiques au plafond, il fallait avouer que le résultat démontrait bien cette certaine grâce et grandeur que la jeune Schnee pouvait apporter.

Balayant lentement mon regard aux alentours, j’arrivais à identifier quelques visages que je connaissais bien, notamment ceux assemblés autours du buffet principal. Si quelque part au fond de moi, une force me conjurait presque de les rejoindre, une autre put me convaincre de revenir à ma position après un simple pas. Effectuant alors un léger soupir, je vins m’asseoir sur le rebord de la fenêtre après avoir vidé mon verre, et l’apposer à ma gauche.

Je détestais cette sensation.

Détournant mon regard, fuyant cette place où j’avais pu apercevoir quelques de mes camarades, mes pensées vinrent de nouveau se faire dévorer par mes émotions quelque peu complexe. Peu à peu, je me perdis totalement dans mon propre espace, oubliant la situation dans laquelle je me trouvais, n’entendant plus rien, ne voyant que vaguement.

Me redressant, je me dirigeais en bout de salle où certains instruments étaient installés. Quelques minutes de fixation avait pu infecter mon âme, et j’en venais à bouger machinalement. Si je respectais en premier temps cette scène, ce sentiment disparut au profit de ma simple envie momentanée.

Saisissant la guitare électrique sans me soucier du probable groupe qui devait sans doute faire son apparition plus tard, je me mis à gratter quelques notes en fermant les paupières. Les sons eurent pour effet de réveiller une partie de mon âme tandis que je vins à accélérer mes mouvements, me prenant totalement au jeu, toujours sans réellement prendre conscience de mes actes. Ma voix accompagna alors finalement les notes que je produisais.

Résumé:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyDim 29 Nov - 20:49
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Yang s'amusait devant l'enthousiasme de la rouquine. Elle pensait comme elle. Mais oui il fallait aussi en laisser aux autres. Tout le monde s'était mit sur son 31 s'en était pas pour déplaire aux yeux un peu curieux de la Xiao Long.  Après s'être léchée l'index en dévorant un autre petit four elle salua en retour la leader des JNPR dans un sourire des plus chaleureux. Yang connaissait la réputation de Pyrrha. Ceci dit elle l'a traitera ici au même niveau que tout le monde. La Xiao Long voyait l'humaine avant la célébrité avant tout. Elle saluait par la même occasion Sky aussi avec aimabilité. L'incident des derniers mois était oublié.

Pour ma part je vais rester ici. J'avoue que j'ai flemme de me geler les jambes dehors j'ai plus envie de profiter de la soirée ici qu'autre part. Et vous ?

Surtout que les stands c'est toujours la même chose alors bon.  Yang n'aimait pas trop faire ce qui était marché, brocante et compagnie. La répétitivité de ces choses avait tendance à très vite l'ennuyé.

Moh, c'est que le début ! Attends un peu. Je peux m'occuper de changer de musique si tu veux. Elle n'attendit pas de réponse et tourna le dos précipitament pour aller s'occuper de la logistique pour la musique. Elle observe avant si Weiss n'était pas dans les parages. Connaissant la Schnee elle aurait demandé ce qu'elle faisait là. Elle fredonne devant la table de mixage qu'elle tente de régler.

Petit cafouillage au lieu de changer la musique elle augmente d'un coup le volume provoquant ainsi un énorme son strident dans toute la salle qu'elle rebaisse aussitôt. Yang grimace devant la table de mixage. Au bout de plusieurs manipulations elle parvient a opter du Rock N'Roll country un peu démodé. C'était le début de la fête c'est pas encore le moment de mettre de l'electro hardcore.

Toutefois en parlant de country. L'oreille attentive de Yang captait un son de guitare qui venait d'une autre pièce. Intéressée, au lieu de revenir vers Erin elle suit le son surprendre Akates. Un élève qu'elle connaissait absolument pas, élève qu'elle avait jamais remarqué avant non plus. Elle reste jusqu'à la fin de sa prestation.


Hey. Tu joues plutôt bien. T'es musicien ?


résumé:








Sky Nightshade
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyLun 30 Nov - 22:28
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


EVENT | Le Bal d'Hiver Sky14

Bal d'hiver


Du coin de l’œil, j’aperçus mon chef d’équipe arriver. Mais je ne fit rien pour le saluer : je le voyait assez dans les dortoirs, de toute façon.
Ce dernier en fait d’ailleurs de même et part discuter Erin. Qu’ils restent ensemble, tiens… Je les voyait tout les deux assez, en faîtes.
De toute façon, j’allai bien finir par aller embêter Karst avant la fin de la soirée. C’était plus fort que moi. Et si simple de lui dérober son Scroll en douce, mais je m’égare.

Mon attention se reporta sur la rousse.
Je lui répondit, un sourire espiègle mais néanmoins un minimum sage sur le visage. Cette ambiance me rendait naturellement plus calme, je n’aimais pas forcément attirer l’attention alors que je n’étais pas dans mon éléments.
Ce que je pensais de cette soirée ?
Je haussai les épaules doucement.

- Pas forcément le genre de soirée que j’apprécie.

Oui, c’était un peu trop sage pour moi.
Je me demandait si la jeune fille aimait ça, de son côté. Mais elle avait semblé plutôt ennuyé, avant que je ne la rejoigne. Les gens aimait bien avoir des cavaliers, non ? Elle aurait facilement pu en trouver un facilement, je suppose. Après tout, elle était loin d’être désagréable à regardé.

Un geste d’Erin, en direction de la rousse, il me semblait.
Mes coéquipiers ? Seulement un d’entre eux. Et mon chef d’équipe n’avais pas besoin de moi pour l’assister.

-Hm ? ...Ne t’inquiète pas, mon partenaires peux se débrouiller tout seul. Et quant à Erin, je crois que c’est toi qu’elle salut.

Oui, on était pas si proche, elle et moi.
D’ailleurs, la rousse à mes côtés ne connaissait pas encore mon prénom… mais peu-importe. Ça me donnait un air mystérieux. Peut-être.
Finalement, c’est Yang qui se joignit à nous. La blonde semblait déjà avoir oublié notre petit… accrochage passé. Moi aussi, à vrai dire. Mais je la pensait plus rancunière. Ma queue ondula dans un geste tranquille, mais je n’en fit pas plus.

Mai peu-importe. Encore une fois, mes yeux retournais vers la mystérieuse fille.

- Une fille comme toi n’a donc pas de cavalier ?

Hm… Ça paraissait un peu être de la drague, dit comme çà. Mais peu-importe, mes intentions été pure, je le jure. Je sentais juste bien que tout comme moi, elle n’étais pas dans son élément. Et moi, je voulait juste m’amuser un minimum. Je ne savais pas particulièrement bien dansé, d’ailleurs.
Mais si elle voulait passer quelque instant en ma compagnie, je ne serais pas contre.
C’est ce que j’allais lui proposer, avant qu’un bruit abominable ne m’interrompe.
L’ouïe des Faunus était bien plus sensible, il ne fallait pas oublier.
Je posais mes mains sur mes oreilles, lançant un regard contrarié vers la table de mixage.
Yang. Bien-sûr, cette brute avait du touché à tout.
Enfin, le son revint vite à la normale. Je soupirai doucement.
Le bruit d’une guitare électrique fit remuait mes oreilles, mais je n’y portait pas trop d’attentions : c’était bien plus agréable que le bruit stridents de tout à l’heure, de toute façon.
Je reprit un sourire espiègle, mes oreilles étant un peu plus en sécurité.

-Mais si tu es seule… Tu pourrai faire de moi ton cavalier, non ?

A croire que cette ambiance et cette tenue soignée faisait de moi quelqu’un d’autre. C’était risible, je n’avais rien du prince charmant. Mais sa compagnie me paraissait agréable. Peut-être que je n’allais pas fuir vers le marché, finalement.

Halloween
let's misbehave

Résumé:




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyMar 1 Déc - 18:07
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility

Le bal d'Hiver

★ Event

EVENT | Le Bal d'Hiver 4mzu
Crois-moi, je suis la première surprise mais je me suis laissé convaincre par le buffet ~ Et toi ? Tu n’es pas vraiment du genre à te joindre à ce genre de festivités si je me souviens bien ...

En effet, ce n'est pas quelque chose auquel je suis habitué, mais bon...

Un haussement d'épaule suffirait en tant que fin de phrase : avait-il vraiment eu le choix de venir ? Techniquement, oui, mais ce n'était pas le genre d'occasion qu'on était sensé louper quoi. De ce qu'il pouvait constater la rousse était plutôt douée pour cerné les gens, chose tout aussi admirable que détestable. Néanmoins tant que cela ne les empêchait pas d'échanger sur de bons termes il n'avait pas trop à s'inquiéter de la légère gêne qu'être si facilement percé à jour lui apportait : pas qu'il ai eu le temps de se focaliser là-dessus, de toute manière, puisqu'une blonde vint rapidement les rejoindre. Une... Première année, dans ces souvenirs ? Oui, elle lui disait quelque chose, mais quoi va savoir. S'il se préoccupait d'avantage de ce que fabriquait son coéquipier peut-être aurait-il eu une idée plus claire. Bref, la reconnaître ou non ne changeait rien au fait qu'il retourna poliment sa salutation : visiblement le buffet n'allait pas faire long feu et il avait eu raison de s'y diriger (bien que, contrairement à ses deux camarades, l'appétit commençait déjà à lui faire défaut).

On a connu meilleure ambiance, pas vrai ? Si seulement on pouvait changer de musique ...

Ce serait bien, mais un groupe devrait arriver prochainement, non ?

Dit il, le regard se tournant vers la scène et les quelques instruments qu'il avait eu l'occasion d'apercevoir dans un coin de la salle lorsqu'il était arrivé, plus tôt. C'était une simple supposition, après : n'ayant pas participer à l'organisation, il avait conserver l'aspect de surprise et cela lui convenait parfaitement. Dans un sens il espérait un peu de changement car, si les choses continuaient ainsi, cela risquait de devenir vite ennuyant... Et pas seulement à ses yeux, d'ailleurs.

Enfin bref, vous comptez rester toute la soirée ? Ou faire un tour en ville plus tard ?

Pour ma part je vais rester ici. J'avoue que j'ai flemme de me geler les jambes dehors j'ai plus envie de profiter de la soirée ici qu'autre part. Et vous ?

Hmm, j'avoue ne pas encore être sûr... Je verrai plus tard je pense.

Car s'il devait y avoir des choses à faire en ville, ce n'était pas les occupations ici qui manquait... Probablement. Erin salua Sky ainsi que la jeune fille l'accompagnant : il la reconnaissait, pour le coup, le chat ne traînait pas avec n'importe qui visiblement et il craignait un peu qu'il ne prépare un quelconque mauvais coup. Peut-être devrait-il la prévenir... Nah, ce n'était pas son problème. Puis s'il devait être honnête, il avouerait être déjà suffisamment soulagé que le Faunus reste dans son coin malgré l'invitation de sa camarade de classe. Peut-être son mauvais pressentiment était mal placé, après tout, peut-être que le chat comptait le laisser en paix pour une fois. Il s'en voudrait presque d'avoir douter, presque, mais peu importe : Karst se contenta d'observer avec curiosité ce qu'allait faire Yang, curieux de voir quel ambiance allait prendre la salle avec une musique différente : le... Son strident qui suivit n'était pas un changement ultra agréable, mais visiblement la blonde finit par réussir son coup.

Et bien, c'est mieux ! Ton voeu a été exaucé on dirait, Erin.

Quand à lui ce n'était pas son style de musique, clairement, mais Karst n'était pas particulièrement difficile et était juste content du changement d'ambiance. Il était clairement plus à l'aise et, tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien faire, il constata que la blonde ne revenait pas vers eux. Surprenant, tiens : peut-être avait-elle eu des soucis avec l'organisatrice ?... Hmm, il était curieux, ce pourquoi il salua toujours aussi poliment qu'à son habitude Erin et abandonna le buffet (qu'il n'avait plus toucher depuis plusieurs minutes, déjà) afin de suivre les pas de la jeune fille : cela l'amenant à tomber sur la prestation (peut-être imprévue, ou peut-être pas, va savoir) d'Akates et, s'il était surprit de constater que l'autre chef d'équipe savait si bien jouer d'un instrument de musique, il décida de rester l'écouter en oubliant momentanément pourquoi il était arrivé là en premier lieu. Il se contenta d'applaudir doucement lorsque le roux finit, Yang ayant déjà vocaliser plus ou moins ce qu'il pensait.

Résumé:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyVen 4 Déc - 14:33
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












La musique était l’une des deux raisons qui m’avaient permis de supporter les blessures que j’avais pu avoir par le passé. Après avoir perdu l’autre raison qui couvrait ma stabilité mentale, j’en avais presque oublié son existence.

Pris dans ma propre performance, je ne remarquais pas l’arrivée d’une élève qui vint admirer ma gratte. Ce ne fut que lorsque ma première prestation fut terminée que je rouvris les paupières et découvrit deux individus me félicitant. Automatiquement, mon jeu d’acteur reprit son cours, me faisant porter mon sourire habituel qui se voulait chaleureux et amical.

« Merci. », soufflais-je à mes deux spectateurs.

Balayant une nouvelle fois mon regard à travers la salle principale, je contenais un soupir en moi, prenant conscience de mes actes. Fort heureusement, la musique d’ambiance avait quelque peu couvert mes notes, et ainsi peu de personnes avaient dû m’entendre jouer dans mon coin.

« Je n’ai guère pour habitude de dévoiler mes compétences musicales… J’espère que cela ne vous aie point trop ennuyé. », dis-je d’un air apologique, avant de reprendre d’un nouveau sourire factice. « Mais, pour être honnête, je suis confiant en mes capacités. »

Ce n’était pas qu’au niveau de la musique, mais j’appréciais tout particulièrement ce domaine étant donné que c’était l’unique chose que j’avais pu choisir de moi-même dans mon enfance.

« Ceci étant, peut-être que ce genre de performance un peu trop… Mmh… »

Rock’n’roll ? Tenant à garder mon image courtois, je cherchais un certain temps un synonyme avant de me rabattre sur un adjectif qui pourrait correspondre approximativement.

« Agité… », fis-je donc en déposant délicatement l’instrument entre mes mains, et m’installer là où était posé le piano, avant d’effectuer de nouvelles notes plus douces et mélodieuses. « Bien que je me considère plus performant sur la guitare, j’ai aussi de très bonnes notions au piano et à l’ocarina. », finis-je en me replongeant sur ma musique, accompagnant mes gestes d’une voix qui se voulait moins agressive, et d’un chant plus harmonieux, serein, avec une pointe de tristesse malgré moi.


Résumé:




Erin Samed
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyVen 4 Déc - 21:28
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
- Je compte rejoindre mes frères et sœurs en ville un peu plus tard dans la soirée mais pour l’instant, je compte bien profiter de l’ambiance ici ! Enfin, quand ça bougera un peu plus en tout cas

La jolie rousse avait souri doucement en répondant à la question de la blonde, s’adossant délicatement au buffet en avalant un autre des petits mais délicieux petits fours qui s’y trouvaient. La blonde en question les avait d’ailleurs quittés pour aller régler ce problème de musique, la laissant avec Karst au buffet. Drôle de manière de s’occuper de cela d’ailleurs car elle augmenta soudainement le volume, agressant les tympans de toutes les personnes présentes dans la salle avant d’atteindre son objectif, lançant un morceau de country-rock n’ roll qui, bien qu’étant démodé, motiva déjà les premiers courageux à s’aventurer sur la piste de danse.

- Visiblement Karst ! Je vais quand même attendre un peu pour m’aventurer sur la piste ...

Le blond ne tarda pas et abandonna le sujet pour suivre Yang dans une autre pièce, laissant alors la demoiselle pousser un long soupire. Elle allait peut-être partir plus tôt que prévue après tout ... Akates était sorti de la pièce, ayant visiblement besoin d’un peu de calme face à l’ambiance particulière du bal, les deux blonds étaient sortis quant au faunus à la chevelure bleu nuit, il semblait occupé avec la jolie rousse de première année. Il était hors de question qu’elle s’amuse à tenir la chandelle ! Elle bu une nouvelle gorgée de sa boisson, observant les gens autour d’elle et se laissant aller à ses pensées, se disant que si Urzaël et Brunhild avait été là, ils auraient eu l’occasion de jouer un morceau tous ensemble sur scène ! Sans même s’en rendre compte, Erin se mit à fredonner sur les airs des différentes musiques qui défilaient, laissant s’échapper sa jolie voix.
Résumé:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyVen 4 Déc - 22:49
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Le faunus n’avait pas très l’air hyper emballé par la soirée. Elle accueillit sa réponse avec un sourire compatissant. Ce genre de mondanités n’était pas vraiment son fort non plus, même si, le temps passant, elle commençait à se sentir un peu plus à l’aise dans cette ambiance. Elle avait presque envie de se lancer sur la piste de danse. Presque. Toute seule, une telle activité perdait de son intérêt. Si ses coéquipiers avaient été dans les parages, elle se serait lancée sans hésiter, pour rigoler.

En tout cas, elle avait partiellement fait mouche en évoquant les coéquipiers de son mystérieux partenaire félin. Si le garçons blond appartenait à son équipe, il prit soin cependant de détacher la rouquine, ce qui montrait qu’elle n’en faisait pas partie. Lorsqu’il lui avoua que c’était elle qu’Erin visait, elle laissa échapper un petit ‘Oh’ et salua donc la jeune fille, par politesse, bien qu'elle n'ait strictement aucune idée de qui elle était. Elle avait l’air sympathique en tout cas. Mais, à vrai dire, Pyrrha trouvait tout le monde sympathique du moment qu’on ne se comportait pas comme le dernier connard, ce qui impliquait en particulier de ne pas blesser les autres d’une quelconque manière.

Quand son compagnon mystère aborda la question du cavalier, Pyrrha parut très gênée. Elle détourna le regard, assez embarrassée.

« C'est que .. Je ... Non, je n’ai pas de cavalier … »

Elle ne savait pas vraiment ce qu’il entendait par une fille comme elle. Le sujet était si touchy qu’elle préféra ne pas s’appesantir sur les détails. Qu’est-ce qu’elle aurait aimé que Jaune lui propose d’aller au bal ensemble … Pourtant, elle avait balancé plein d’indices, en lui disant texto qu’elle était seule ! Pourquoi ne jurait-il que par Weiss ? Visiblement, les signaux qu’elle avait envoyés manquaient de clarté. Ou elle était trop nulle pour envoyer des signaux, au choix.

Pour la peine, elle allait lui retourner la question lorsqu’un bruit ignoble vrilla les tympans de la salle. Pyrrha sursauta. L’arrêt cardiaque. Jetant un coup d’œil rapidement à la table de mixage, elle repéra la chevelure blonde de Yang. Elle laissa échapper un petit rire en secouant la tête.

« Yang, évidemment. » soupira-t-elle avec amusement, plus pour elle que pour les autres.

Que Yang prenne les choses en main niveau musique ne l’étonnait pas vraiment. Quant au bruit de la guitare, elle n’était pas assez proche pour le remarquer. Le choix musical de sa camarade lui semblait un peu démodé, mais elle aimait le rythme. Il renforçait son envie de se lancer sur la piste en tout cas.

Quand l’énigmatique étudiant l’invita à être sa cavalière, elle cligna des yeux, un peu prise au dépourvu. Bon, au moins, elle n’avait pas besoin de lui retourner la question : elle savait que lui aussi était venu seul. Eh bien … Pourquoi pas ? Après tout, elle n’allait pas attendre comme une princesse esseulée que Jaune daigne enfin la remarquer. Il devait être en train de courir après Weiss dans un coin de la salle s'imagina-t-elle avec un pincement au cœur. En tout cas, il ne voulait pas d’elle (pour le moment du moins), c’était clair. Tant pis pour lui ! Ce jeune homme avait l'air plaisant. Ce serait son premier cavalier !

« Pourquoi pas ? Dans ce cas, cher cavalier … »

Pyrrha esquissa un sourire malicieux.

« Il va falloir assumer ! »

Elle posa son verre un peu négligemment sur la table puis attrapa la main du faunus pour le traîner de force sur la piste de danse. Elle se mit alors à danser sans complexe.

Résumé:




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptySam 5 Déc - 21:52
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


EVENT | Le Bal d'Hiver Sky14

Bal d'hiver


La rousse n’avais pas de cavalier, comme je l’avais deviné.  Ce qui m’étonnais un peu. Elle semblait l’archétype de la fille populaire et entourée… tout le contraire de moi, donc.
Elle puis, elle avait son charme, il ne fallait pas le nier. Peut-être était-elle connue ?
Son visage me disait définitivement quelques choses.
Elle m’intriguait un peu, moi qui n’aimais guère ce genre d’évènement. Si bien que finalement, je n’allais sûrement pas traîner dehors au marché.
C’est ce genre d’imprévu que j’appréciai : j’ai toujours aimer l’imprévu, le frisson de l’inconnu. C’est ce qui m’avais mené à cet école, d’ailleurs. En plus de mon modèle, bien sûr.

Mais l’heure n’était pas au réminiscence. La jeune fille rousse accepta ma proposition. Quoi de mieux que de combler notre solitude ensemble ?
Elle semblait tout de même un peu étonnée de ma proposition et ce détail ne m’échappa pas. Mais je n’insistai pas dessus. Peut-être était elle du genre solitaire, finalement ? Est-ce que je l’avais mal cerné ? Hm… Ça m’étonnerai, mais pourquoi pas.
Reste que son humeur changea de part ma propositions. Elle semblait plus libérée, recherchant à s’amuser.
Mon sourire se fit malicieux. Ça me plaisait.
Elle me traîna jusqu’à la piste de danse. J’appréciai qu’elle tienne les rênes.

Je dansait avec elle, ça ne me ressemblait pas, mais peu importe. Je n’étais pas le plus doué, bien au contraire. Mais je restai confiant. C’était loin d’être un environnement que je connaissais bien, tout de même.
Mais je m’y amusai. Si bien que j’en été étonné. Danser avec la jeune femme était des plus ...agréable. J’en oubliait presque les autres élèves nous entourant. Presque, parce qu’un apprenti Huntsmen sait rester sur ses gardes.
Mon sourire était empreint d’un amusement. Mais d’un amusement sans mauvaise attention. J’appréciai juste les quelques moments passé avec la rousse.
Ça aussi ça ne me ressemblait pas, mais peu-importe.

Halloween
let's misbehave

Résumé:




Erin Samed
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyMar 8 Déc - 20:30
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Oui, c’était définitivement l’ennui et ce, malgré le buffet qui avait su remonter le niveau de la soirée pour la jolie rousse en robe de bal. Certains avaient disparus, d’autre dansaient et elle ... Restait plantée là. Lentement, son regard s’était porté sur la grande horloge qui indiquait l’heure et, bien que celle-ci n’annonçait que le début de la fête, cela ne donna qu’une envie à Erin ... Partir. Discrètement, elle glissa une dernière petite poignée de petits fours dans sa bouche avant de se diriger vers la sortie d’un pas pressé, tirant par la même occasion sur le tissu de sa robe pour dissimuler un peu mieux son décolleté plongeant. Sur son chemin, elle passa au vestiaire, récupérant une légère veste, n’étant pas sensible au froid avant de disparaître de la soirée, comme elle y était apparue. Si sa fratrie ne serait pas directement en ville, elle finirait bien par la rejoindre !
Résumé:




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyMar 8 Déc - 23:19
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EVENT N°1

Les festivités d'hiver

Déroulement



Pour rappel, l'Event se déroule en deux temps distincts. Le premier se termine aujourd'hui avec ce post. Le deuxième temps aura lieu d'aujourd'hui et jusqu'au 23 décembre inclus, et sera quant à lui au tour-par-tour avec intervention du PNJ et MDJ Ozpin pour rythmer et cadrer la mise en place de l'infiltration. Egalement,tout au long de l'event, on vous demandera de privilégier les réponses courtes afin d'assurer un bon rythme des réponses (notamment pour le second tour, pour ne pas pénaliser tout le monde), et également de rajouter en fin de réponse juste un petit résumé d'une ou deux phrases pour faciliter la lecture des plus flemmards.

Cette deuxième partie concerne la mise en action des criminels, et l'alerte est donc enfin donnée: c'est le branle-bas de combat. Pour les tours, on ne vous imposera pas d'ordre de post, mais pour chaque tour entre les interventions régulières du PNJ, on vous demandera de n'intervenir qu'une fois afin de fluidifier et d'équilibrer les actions de chacun. Nous ferons parfois intervenir le lancer de dés au besoin pour les choix cruciaux ou les interventions aléatoires.

Voilà, tout y est pour l'instant! Vous pouvez dès à présent poster à la suite de ce message pour continuer l'Event!




Évolution du contexte



Tapis dans l'ombre, les Malfrats de la Team Cinder ont pourtant travaillé d'arrache-pied ces derniers temps. Le fruit de leurs recherches et de leur travail va enfin payer : l'heure est arrivé. Ils lancent une diversion sur la place du marché afin de détourner le plus possible l'attention des gens de leur réel but: le siège de Vale, non loin de Beacon mais aussi du QG militaire des atlésiens à Vale. La prudence et la discrétion sera de mise pour conduire Chill jusqu'à leur objectif afin d'infiltrer le gouvernement.

Un fracas violent retentit sur la place, et bientôt, l'alarme résonna dans toute la ville, couvrant le vacarme des pas désordonnés et des cris de stupeur. Une explosion de Dust a eu lieu au coeur du marché qui se voulait chaleureux, et de nombreux Grimm ont été attirés sur les lieux : la diversion fonctionne à merveille. Pour couronner le tout, des Criminels et autre frappes neutres ont profité de cette opportunité pour sortir les crocs: les huntsmen et militaires sont place vont vite submergés par les divers dangers environnants : sur place, l'ambiance est devenue assez tendue. Les étudiants de Beacon ont été appelés en renfort, bien sûr, et leur bal a été interrompu par le professeur Ozpin qui leur a tenu un discours peu rassurant, en les encourageant néanmoins à prendre leurs armes. Cependant, compte tenu de la distance entre Beacon et le quartier commercial, ils ne seront pas sur place maintenant, d'autant que des Grimm sont à affronter sur leur chemin.

Il faudra donc se coordonner pour retrouver un semblant d'ordre dans ce désastre. Abattre les Grimm, faire front aux criminels indépendant qui dévoilent leur hostilité en plein jour, contrôler le flux de personnes et la panique, protéger Beacon et civils, trouver et traquer les coupables, les empêcher de mettre à bien leur méfait... Par où commencer? Vers quoi, vers qui se tourner? Qui sont les responsables, et où sont-ils?

La joie des festivités à eu tôt fait d'être court-circuitée.

Rendez-vous ICI pour accéder à la place du marché





Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver EmptyMer 16 Déc - 23:00
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












L'espace de quelques instants avait suffit pour que ma vie prenne une tout autre tournure. J'étais supposée m'amuser ce soir, profiter des autres présences humaines qui étaient là, continuer d'écouter jouer ce pianiste puis faire connaissance avec lui et l'autre élève qui était avec nous. Pendant le discours du Professeur Ozpin je me tenais, crispée, inquiète, je cherchais Blake du regard absolument partout. J'insistais auprès de Ruby et Weiss qui commençait aussi à s'inquiéter. Pourquoi ne venait-elle pas ? Est-ce qu'elle était sortie? Si oui je n'avais rien remarqué.

Je ne supportais pas en plus  d'entendre le bruit assourdissant de l'alarme et les nouvelles du marché me donnait même des sueurs froides. J'étais habituée aux catastrophes mais pas de cette ampleur.

Avec Ruby et Weiss nous étions retournées dans nos chambres après le discours pour récupérer nos armes toujours sous les coups de l'alarme, angoissées par les bruits d'explosions qu'on pouvait entendre plus loin.  Je ne préférais même pas imaginer ce qu'il se passait là bas. Je regarde à travers la fenêtre avec désarroi puis je suis mon équipe en me frayant un chemin le pas pressant voire paniquée à bout de souffle jusqu'à l'extérieur nous retrouvant sur le campus en essayant de garder la tête froide du mieux que je puisse toujours morte d'inquiétude. Je me sentais impuissante. Impuissante face à un désastre comme cela mais je ne reculerai pas.

Sous le leadership de ma sœur nous décidons de nous séparer, elle restera avec Weiss. De toute façon seule je serai capable de vaincre n'importe quoi avec ma semblance et ainsi nous irions plus vite pour retrouver Blake






Résumé:





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver Empty
Scroll du personnage
















Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:26