Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

EVENT | Le Bal d'Hiver


Ruby Rose
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 18:57
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst
Ruby grogne en se relevant. La petite première année s’est pris un gros coup mais elle redouble d’énergie. Pour un peu plus, on aurait dit qu’elle avait volé la Semblance de sa grande sœur. D’ailleurs, elle y pense, à Yang ; comment s’en sort-elle ? Ruby l’a vue partir sur sa moto accompagnée d’une autre élève, mais elle ne connait pas la suite des événements : et une partie d’elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter. Pourtant, c’est sur les événements présents qu’elle doit se concentrer, d’urgence, sous peine de se refaire avoir comme une bleue. Les affrontements se font de plus en plus violents entre Grimms et élèves, tous unis contre les forces du mal qui s’efforcent de venir à bout des jeunes pousses. Ruby entend Weiss qui, d’évidence, a envie de rugir contre elle et ne s’en garde pas tant que ça. En revanche, elle poursuit en faisant preuve de confiance envers la jeune fille : elle lui demande de se préparer à porter le coup de grâce avant de glacer une bonne partie du sol, y compris celle sous les pattes du gigantesque Grimm. Sans attendre, Ruby bondit, comme motivée par une énergie nouvelle. Elle sent toujours qu’elle a pris un coup, mais la confiance que lui accorde sa partenaire avec qui elle a pourtant du mal à s’entendre par moments la revigore. Utilisant ses forces pour utiliser sa Semblance, elle se dirige avec détermination et discrétion vers le cou de l’Ursa déstabilisé, dégaine Crescent Rose et lui tranche la gorge, rien que ça, avant d’atterrir devant lui et à proximité de Weiss qui vient de se faire aider par une autre élève dont Ruby ignore le nom mais à qui elle doit visiblement une fière chandelle. Elle n’hésite pas à lui sourire instantanément en même temps que l’Ursa titube et finit par tomber : « Merci ! » Puis, redirigeant son regard vers sa coéquipière qui a beaucoup risqué pour terrasser le Grimm qui leur faisait face quelques instants auparavant… « Tu vas bien, Weiss ? » Ruby réalise directement que la jeune femme risque de ne pas aimer cette question, alors elle se reprend. « Je veux dire… bravo, on a fait un bon travail d’équipe ! » La jeune Rose lui adresse un sourire sincère alors qu’elle entend la voix qui surgit des haut-parleurs pour leur ordonner de se replier à l’intérieur. « Je suis la seule à penser qu'on ne devrait pas obéir ? »
Résumé:




Weiss Schnee
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:23
Elève à l'académie de Beacon
Weiss Schnee
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 289
Messages : 18
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Myrtenaster
Semblance: Glyphes
Alors que son regard restait fixé sur les yeux incandescents du Béowolf dont la patte se levait déjà en l’air pour la balayer comme un fétu de paille, la jeune femme à la chevelure d’albâtre senti quelque chose l’agripper par le col et la tirer sur le côté, lui épargnant ainsi l’impact.

Atterrissant sur son noble postérieur avec une petite grimace douloureuse, Weiss releva son regard qui se tournait vers la silhouette de sa sauveuse du jour avec une certaine appréhension. Elle ne pu réprimer un air interloqué et même presque sidéré l’espace de quelques secondes alors que son regard d’un bleu effacé venait se fixer sur les oreilles animales dépassant de la chevelure de Mars.
Toujours sous le coup de la surprise, l’héritière tenta de se reprendre au mieux en se redressant, ce qui n’était pas une mince affaire face au tourbillons d’émotions dans son esprit.

« Erhm, merci... », répondit-elle un peu bas avant de revenir chercher du regard sa partenaire.

Et elle la trouva bien vite, tournant la tête juste à temps sur le côté pour voir Ruby occire l’énorme Ursa grâce à son piège de glace. Bien qu’un certain sentiment de fierté et du devoir l’emplissait, il était difficile pour Weiss de chasser son naturel plutôt… Exigeant. Lorsque Ruby arriva vers eux toute guillerette, la jeune femme rengaina Myrtenaster à son flanc en venant s’épousseter les mains et, adressant un regard un brin mécontent à sa partenaire vint la saisir par le col en la secouant comme un prunier.

« Ruby. Rose. Comment veux-tu tenir la promesse que tu m’as faite, et surtout comment je ferais pour tenir la mienne, en te faisant dévorer par un Ursa, mh ? Et Yang et Blake, qui devrait leur expliquer derrière ? », continua-t-elle quelques instants en laissant son angoisse se déverser sous la forme d’une petite crise de nerfs.

Soufflant du nez en se calmant, elle finit par relâcher sa partenaire, prenant même le soin de rajuster sa tenue alors qu’elle continuait, plus sereine.

« Heureusement que tu as de bons réflexes… Il faudra qu’on retravaille ça à l’entraînement mais... » dit-elle, en pointant du menton le cadavre de l’Ursa en train de se dégager en poussière noire, « c’était bien. »

Tendant ensuite l’oreille aux mots du haut-parleur, la jeune femme grimaça un peu en revenant à Mars et Ruby.

« Je ne sais pas trop… Le professeur Ozpin nous a proposé de participer au nettoyage mais j’ai un peu peur que les forces d’Atlas aient du mal à discerner entre alliés et ennemis, surtout avec la nuit tombant. Peut-être qu’on devrait commencer par rejoindre les autres et aviser ensuite ? »

Spoiler:




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:47
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EVENT N°1

Le Bal d'hiver


La nuit est là, déjà, elle éteint sur le campus son manteau trop violacé. La nuit brûle, la nuit consume, la nuit retire l’avantage.
Tandis que l’Ursa se désagrège doucement au milieu de l’esplanade. Les hommes de main de @Roman Torchwick, qui l’accompagnaient, en sont réduits à l’inconscience ; le roux criminel se retrouve seul face à @Saturn Cronos, @Sky Nightshade et @Karst Moonstone. Il blêmit sous les assauts conjugués, se prenant les coups des uns et des autres en plein visage. Finalement le Criminel tire dans le sol et se propulse dans les airs, à quelques mètres du sol, hors de portée des étudiants … pour l’instant, car il retombera mollement jusqu’à toucher terre de nouveau. Sauf si quelqu’un lui prête assistance.
La demi-équipe RWBY et @Mars Griseus, stagnantes à chercher quoi faire ensuite, entendent monter une clameur sourde.
Un bruit de grincement strident monte de la pénombre alentour.

Tout s’arrête, tout ralentit. Roman et sa chute maîtrisée, les élèves dans leur incertitude, le rugissement même du moteur atlésien au-dessus des têtes. Tout s’est ralenti.
Au cœur de l’obscure clarté, une lumière. Deux lumières. Deux lumières jaunâtres, vacillantes, qui dansent … ou plutôt qui courent. Des Death Stalkers ! Gigantesques scorpions sombres, les Grimms fondent sur le bâtiment, avec une intention claire : tout détruire.
Si l’on observe attentivement, on peut voir sur leurs dos, entres des épingles hérissées, deux silhouettes qui les chevauchent.
La fatigue tire, dans les membres et dans les esprits. Vous êtes rejoints par une masse d’étudiants, en tenue de combat cette fois, prêts à croiser le fer pour défendre leur école. Mais la nuit est tombée, vous avez perdu l’avantage de la lumière, et surtout vos auras sont presque à plat … décidément, cette soirée vous aura tout pris.
Et puis, par-delà l’effroi qui vous glace et vous emplit d’incertitude, la voix grésillante dans le microphone donne un ordre, un unique ordre :
« TIREZ !!! »
Les balles fusent, sur les Grimms, mais sur la foule d’étudiants aussi, sans discernement et sans une once de précaution.

Rien n’a de sens. Rien ne va.
Et tout semble virer au cauchemar.

Rendez-vous ICI pour accéder aux Festivités d'Hiver




Précisions et déroulement


ー Nous en sommes désormais au dernier tour, où vos personnages vont pouvoir se déchaîner dans un bouquet final qui scellera leur destin lors de cet évènement. Faites-vous plaisir, tout en restant réalistes (vous commencez a priori à être un peu tou.te.s fatigué.e.s), et vendez-nous du RÊVE, du BADASS, de la STYLITUDE !
N.B. Le dernier tour durera, comme d’habitude, une semaine (la MJ se réserve le droit de prolonger à 2 si vous n’êtes pas parvenus à vous coordonner pour vaincre les monstres). Puis, après la modération de dimanche prochain, vous aurez du temps pour faire redescendre la pression et conclure cet évènement comme vous le souhaitez.

ー Plus de limites de mots, si vous voulez explosez le compteur, tout est permis. Plus de groupes non plus, ni d’ordre de passage, ni de limite de posts : postez quatre, cinq fois 8000 mots si vous voulez dans la semaine, mais offrez-nous un final digne de ce nom, sacrebleu !!!

ー Merci de faire un petit résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post, afin de faciliter le travail du MJ qui prendra vos actions en compte.  

A vous les p’tits oisillons !




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 11:32
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Les Festivités de l'Hiver


feat plein de geeeeens


EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Space_25-512
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Space_25-512


      J'étais satisfait d'avoir pu au moins un peu me défouler sur Roman Torchwick. La Team KSMS m'avait d'ailleurs rejoint. A mon grand soulagement, même le chaton se battait contre le roux. Ca n'était que l'affaire d'un soir, et ça me rassurait grandement. Pas que je sois jaloux. J'étais quelqu'un de très libre moi aussi ! Juste... Bon... Un criminel tel que lui, ça n'était pas à faire ! Surtout si c'était pour briser mon petit Sky.

     Dans tous les cas, le criminel s'était retiré. La situation virait au cauchemar. C'était la panique partout où on pouvait poser les yeux. Entre les Grimms et autres créatures impossibles à identifier, on ne savait plus où donner de la tête. Je fis de mon mieux pour garder dans mon champ de vision mes partenaires, et je tentai de me frayer un chemin parmi la horde d'étudiants en panique.

     Il fallait qu'on se rassemble et qu'on fuie en tâchant de ne pas être blessé ! Mais comment faire pour se faire entendre ? Pas le temps de se prendre la tête ! Je m'envolai un peu plus haut pour qu'un maximum d'étudiant me voient, et fis claquer mon fouet pour attirer l'attention de la foule :

     "Ecoutez-moi bien ! La situation dérape, comme vous pouvez le voir ! Mais il serait insensé de continuer le combat dans cet état, nous sommes à court d'Aura et nous sommes épuisés, on va pas se mentir !"

     Je marquai une courte pause, jetant un œil à mes coéquipiers qui me regardaient attentivement. Il était rare que je me mette autant en avant, mais je faisais partie des élèves populaires, donc je n'avais aucun mal à prendre ce rôle de "leader". Surtout qu'en temps de crise, je n'avais pas le choix. Je fis de mon mieux pour prendre un air assuré. Il fallait que je protège tout le monde. C'était ma seule et unique volonté. Fuir. C'était la meilleure solution. Nous réfugier et nous enfermer quelque part dans l'école, mais où ?

     "Courrez et décimez le moindre Grimm sur votre chemin ! Aidez-vous et entraidez-vous ! C'est ça le vrai travail d'un Huntsman respectable ! Ne vous mettez pas en danger et combattez ensemble ! On se retrouve tous à la bibliothèque ! Essayez de trouver de quoi barricader la pièce quand vous serez arrivés !"

     Je redescendis vers mes coéquipiers, puis nous nous mîmes d'accord pour rester ensemble et courir, Karst et moi. Sky et moi ne peinions pas à courir vite, en règle générale. Sans doute que les Faunus courraient mieux ? En tout cas, pour remédier au retard de Karst, je le pris dans mes bras pour le porter et ainsi aller plus vite. J'avais sans doute l'air de le porter comme une princesse, mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir. Et tant pis s'il râlait ! Je n'en avais pas l'air, mais j'étais musclé, et porter des gens n'avait aucun secret pour moi. Sky nous rejoindrait après, j'imagine.

     En route, tous les élèves se donnaient à fond pour éliminer les quelques Grimms qui s'étaient incrustés sans permission dans l'enceinte du bâtiment. Les élèves les plus âgés aidaient les plus débutants. Même si la situation était angoissante, je trouvais toute cette cohésion et toute cette entraide magnifiques.

     Arrivés à la bibliothèque, je déposai la princesse blonde aux yeux bleues sur le sol et ressortis pour voir si tout le monde arrivait à destination. Lorsque ce sera bon, il faudra tout barricader. Et on aura besoin de gros bras !


EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Saturn-planet-clipart-42



Résumé tmtc :




Weiss Schnee
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:16
Elève à l'académie de Beacon
Weiss Schnee
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 289
Messages : 18
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Myrtenaster
Semblance: Glyphes
Le sang de Weiss ne fit qu’un tour alors qu’elle entendait l’ordre donné depuis les haut-parleurs des transporteurs de troupes Atlésiens. Ses yeux s’écarquillèrent d’horreur lorsque les premières détonations emplirent le ciel crépusculaire de Beacon. Déjà proche d’eux, un tronc d’arbre venait à se faire marquer par plusieurs impacts de balle tandis que son écorce volaient en tout sens, projetant de grosses échardes. L’héritière sorti rapidement son Scroll et avisa les jauges d’Aura de son équipe : si Blake et Yang semblaient trop loin pour que leur jauge s’affiche, par manque de signal probablement, elle pouvait difficilement manquer le rouge vif représentant l’état de son Aura et de celle de Ruby.

Peu importe le pourcentage qui leur restait avec si peu encore une attaque et leurs protections sauteraient complètement, plus de Semblance derrière et surtout, l’attaque qui suivrait pourrait être fatale. Weiss lança un rapide regard à sa coéquipière, lèvres pincées et l’angoisse palpable dans la voix.

« Il faut vraiment qu’on retrouve les autres cette fois ! On est beaucoup trop isolées et surtout avec aucun couvert, à ce rythme là les soldats nous auront abattus avant que les Grimms ne s’en chargent… La salle de bal est probablement notre meilleure option même si ce n’est pas bien solide au moins il devrait y avoir du monde, peut-être les professeurs. Et je doute que les soldats tirent sur un bâtiment civil ; enfin, j’espère... », lâcha-t-elle, ses yeux d’un bleu effacé fixant ceux d’argent de Ruby, avant d’alterner vers Mars.

Elle pouvait entendre au loin les clameurs d’un autre élève vraisemblablement, sans arriver à déterminer exactement ce qu’il disait. Mais entre les cris et le bruit des détonations, elle pouvait également entendre le grondement sourd, le feulement rauque et les grognements gutturaux des créatures qui commençaient à s’approcher. Leurs yeux rouges incandescents ne tardèrent pas à percer l’obscurité, révélant leur nombre dans les buissons relativement proche du trio. Weiss raffermit sa prise sur Myrtenaster puis revint observer les deux autres en commençant à faire un pas en arrière.

C’est là qu’elle remarqua avec horreur que la faunus semblait désarmée : le katana qu’elle avait aperçu plus tôt avait quitté ses mains et jamais ne les avaient retrouvées. Le regard presque désespéré de Weiss alterna de nouveau entre le reste du trio et les Grimms continuant d’approcher, attirés par le chaos, le désespoir et la peur qui imprégnaient le campus.

« Part devant ! Si jamais il y a un problème on se débrouillera ! », lança-t-elle à Mars avant d’en revenir à Ruby.

Sans hésiter, l’héritière vint attraper une des mains de sa partenaire, tenant Myrtenaster dans l’autre et commença à courir pour leurs vies. Il n’y avait aucune chance pour qu’elles s’en sortent si elles restaient là, elle en était parfaitement consciente. Elle n’était pas fière, mais ce n’était que la peur qui l’animait à présent. La peur de mourir là, sur le campus où elles étaient censés être en sécurité. D’être abattue comme un vulgaire Grimm ou au contraire, se faire rattraper et dévorer par ces derniers.
Mais plus encore, elle avait peur pour Ruby et de ce qu’elle pourrait faire. Elle était jeune, trop jeune pour être mise face à une situation comme celle-ci. Elle avait peur qu’elle tente quelque chose de stupide dans un élan de bravoure, pour faire comme les héros qui venaient sauver la situation, sans savoir pourtant si leur sacrifice allait servir qu’elle chose…

Alors elle serrait la main de l’adolescente aux cheveux rouge sombre dans la sienne comme si ça vie en dépendait, bien décidée à ne lâcher sous aucun prétexte. Elles allaient s’en sortir, toutes les deux, et finiraient par passer leur examen de Huntress et devenir la meilleure équipe que l’académie ait jamais vu. Voilà sur quoi elle se concentrait.

Les hurlements des Death Stalkers la tirèrent de ses pensées et lui firent accélérer l’allure, de peur que l’un des deux ne se décide à leur donner la chasse. Ils avaient eu du mal à quatre contre un la dernière fois, et en pleine forme alors dans cet état…

Mais contrairement à ce qu’elle craignait, ce n’étaient pas les Death Stalkers qui s’avérèrent les plus dangereux sur l’instant. Une nouvelle détonation retenti et avec celle-ci Weiss chuta tête la première sur le sol avec violence dans un gémissement douloureux, sa prise sur la main de Ruby s’étant rompue. La jeune femme à la chevelure d’albâtre tenta de se redresser mais une vive douleur lui traversa toute l’épaule droite, alors qu’elle réalisait que l’Aura bleutée qui normalement l’entourait et la protégeait venait de s’évanouir dans les airs en petites poussières, la laissant sans défense.

Par chance, la balle qui l’avait touchée n’avait pas traversé et juste rebondit, mais l’impact avait tout de même fait des dégâts. Elle usa de Myrtenaster en la plantant dans le sol pour se remettre un peu d’aplomb avant de chercher Ruby du regard, tentant déjà de continuer d’avancer coûte que coûte malgré son état. La tête lui tournait et elle avait du mal à respirer, se concentrer. Elle peinait à bouger la main de son bras meurtri qui lui arrachait parfois un cri et une grimace douloureuse, serrant les dents.

Et par-dessus tout, Weiss craignait ce que ces nouvelles émotions négatives risquait d’attirer.

Spoiler:




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptySam 13 Fév - 0:30
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility

Le bal d'Hiver

★ Event

EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 4mzu
Concentré sur l'élimination des sous-fifres du criminel -prenant tout de même garde à seulement les assommer, ce serait dommage de ne pas pouvoir les traîner en justice par la suite- le blond était trop occupé pour remarquer la présence de leur camarade manquante. Ce n'est que lorsqu'un katana vint se planter à ses pieds -arme qu'il identifia bien vite heureusement- qu'il pu savoir où en était la louve.

DESOLEE ! MA MAIN A GLISSEE !

MARS ?! MAIS QU'EST-CE QUE TU FABRIQUES-

S'il tenta de répliquer à un volume sonore équivalent, le blond n'était pas habitué à élever autant la voix : il espérait que Mars l'ai entendu, ce qui devrait être le cas avec une ouïe comme la sienne mais pourrait tout autant ne pas l'être au vu du bordel environnant. Le chef d'équipe s'abstint de lui demander de leur venir en renfort puisqu'il constata vite que sa camarade était accompagnée : être séparé n'était pas une bonne idée, néanmoins cela ne signifiait pas qu'ils devaient rester en équipe. Ils étaient en troisième année, la louve savait bien se débrouiller et peut-être était-ce mieux que de rester tous agglutinés au même endroit...

Le bruit désagréables des haut-parleurs vint interrompre ses réflexions.

« Les élèves, repliez-vous à l’intérieur afin que nous puissions mitrailler la zone ! Je répète : repliez-vous à l’intérieur ! »

L'armée d'Atlas arrivait à la rescousse... Ou pas, car l'action devint bien plus difficile à lire après l'arrivée de nouveaux Grimms, probablement attirés par les émotions négatives concentrées. Il faut dire que la réduction de son propre champ de vision n'aidait pas vraiment Karst, aussi frustrant que ce soit à admettre. Leur adversaire en avait profiter pour se faire la malle -c'était problématique- néanmoins le criminel ne s'en sortirait probablement pas indemne aussi était-il inutile de se précipiter à sa poursuite. Karst regarda ses deux camarades Faunus,  hésitant clairement : il fallait qu'ils s'ordonnent et, heureusement, Saturn eu l'air d'avoir la même pensée que lui, car ce n'était pas sa douce voix qui allait l'aider à se faire entendre de tout les élèves.

Ecoutez-moi bien ! La situation dérape, comme vous pouvez le voir ! Mais il serait insensé de continuer le combat dans cet état, nous sommes à court d'Aura et nous sommes épuisés, on va pas se mentir ! Courrez et décimez le moindre Grimm sur votre chemin ! Aidez-vous et entraidez-vous ! C'est ça le vrai travail d'un Huntsman respectable ! Ne vous mettez pas en danger et combattez ensemble ! On se retrouve tous à la bibliothèque ! Essayez de trouver de quoi barricader la pièce quand vous serez arrivés !

Bon, confier le rôle de "leader" à la chauve-souris le temps d'une intervention ne faisait pas forcément plaisir à Karst, néanmoins il pouvait toujours applaudir l'initiative de son camarade... En fait, il l'aurait littéralement fait s'ils ne devaient pas penser à leur survie, là. Il encouragea les camarades de classe à proximité de fuir, étant donné que créer un mouvement de groupe serait le plus simple pour guider les quelques élèves confus au bon endroit, néanmoins il n'avait aucune idée d'où Mars était passée entre deux, tout comme il ignorait si Sky daignerait les écouter ou pas. Dans tout les cas il remarqua bien vite que si théoriquement le plan semblait simple... Et bien, dans les faits, il faisait nuit et lui n'était pas nyctalope. Il aurait bien vite été semer par Saturn si ce dernier n'avait pas décider de... Le porter dans ses bras ? Pardon ?!

Q-qu'est-ce que tu fiches ? Lâche moi !

Non, il n'était pas une douce princesse aux cheveux blond soyeux -même s'il était quelqu'un d'assez léger pour être porté si facilement- et qu'on l'assume le gênait énormément si l'on se fiait à la teinte écarlate qu'avait prit son visage. Enfin, la chauve-souris n'avait pas l'air de vouloir le lâcher même en se débattant un peu aussi le chef d'équipe se résigna à son triste sort. Le regard qu'il lança à son camarade une fois de nouveaux les pieds sur terre, à la bibliothèque, devait être clair sur ses pensées : il aurait préféré être le dernier arrivé ici, afin d'aider tout les élèves dehors contre les Grimms plus efficacement. S'il s'attendait qu'il reste bien sagement à l'intérieur à attendre d'être barricadé avec les autres, Saturn se trompait lourdement et Karst avait bien l'intention de se servir du peu d'Aura qui lui restait afin de se préparer à sniper les quelques ennemis qui oseraient menacer la bonne exécution de leur plan. Hors de question de laisser ses camarades galérer seuls, après tout.

Résumé:




Mars Griseus
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptySam 13 Fév - 12:41
Membre du White Fang
Mars Griseus
Membre du White Fang
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 15088
Messages : 14
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Remus & Romulus
Semblance: Howling Wolf
Le bal d'hiver"MARS ?! MAIS QU'EST-CE QUE TU FABRIQUES-"

La faunus sourit. Juste pour cette réaction, elle songe que l'expérience est à réitérer. Jamais elle ne fera trop chier Karst. Il n'avait qu'à pas naître humain et raciste. Peut-être que s'il était plus agréable, un peu comme les deux demoiselles qui ont remercié Mars, alors celle-ci serait plus docile. Hélas, il n'a aucune tenue.

"Ce n'est rien" répond la louve aux deux étudiantes qu'elle a assisté, mettant sa capuche comme pour se cacher. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce que des humaines lui adressent leurs remerciements ou qu'elles témoignent une certaine inquiétude vis à vis du fait que la faunus soit désarmée."Pas besoin de vous en faire, je peux me battre avec mes bottes et ma Semblance." dit-elle timidement, ravie d'être tombée sur ces filles. Mais, une ombre se déploie sur le visage de l'infiltrée du White Fang qui n'a pas aidée le duo par bonté de coeur mais par intérêt et qui songe avec tristesse que ces filles deviendront elles-aussi des humaines détestables.

En tous cas, Mars s'apprête à retourner au combat pour se donner un peu plus de temps pour réféchir lorsqu'elle assiste à une scène des plus perturbantes. Son "bestie", Saturn, porte Karst comme une princesse. Choquée, la faunus reste immobile un moment. Ce qui la sort de sa contemplation et de son étonnement, c'est la patte d'un grimm qui s'apprête à s'abattre sur elle et qu'elle stoppe d'un hurlement avant de mettre quelques coups de pieds à la bête.

Elle poursuit le combat en réfléchissant à un plan pour soutenir ses vrais alliés sans compromettre sa couverture bien qu'elle doute de plus en plus des chances de réussite des criminels. A vrai dire, chercher à saboter le barricadement aurait pu être une solution mais si son équipe s'y trouve, alors c'est bien plus dangereux qu'autre chose.
Et puis, il y a Sky... Il sait, lui. D'une certaine manière, Mars craint qu'il ne la tienne responsable de tout cela alors qu'elle se trouve tout en bas de l'échelle et qu'elle n'a rien fait pour réellement venir en aide aux criminels. Mais, ce qui l'effraie le plus serait qu'il puisse tout dévoiler à un enseignant ou au Général bien qu'il ne semble pas du genre à faire cela. C'est là qu'une idée de génie traverse son esprit. Puisqu'aucun de ses camarade ne lui a rendu son katana, ne pourrait-elle tout simplement pas se faire blessée en protégeant un élève ?

Usant du peu de dust qu'elle possède, la louve s'en sert afin d'augmenter sa mobilité et renforcer ses coups de pieds, décidée à montrer qu'elle participe activement au combat. Evidemment, elle ne défait pas le moindre Grimm, mais elle cherche à les affaiblir un minimum pour que ce soit plus "facile" pour les envoyés de Ironwood et les étudiants restés en arrière.
Puis, elle se tourne vers un petit groupe d'élèves peu dégourdis, surement des premières années, et décide qu'ils seraient le groupe à protéger. Cependant, en s'approchant, elle assiste à un spectacle qui ne lui plait pas, un spectacle qui lui donne envie de vomir. Un élève humain vient juste de foutre des coups à un faunus, surement sous prétexte qu'il lui bloque le chemin. La Griseus aurait bien mis fin aux misérables jours de cette erreur de la nature mais elle se contente de serrer les poings et de grimacer.

Quelques fractions de secondes plus tard, la raclure humaine est ciblée par un grimm qu'elle ne peut esquiver. La louve s'interpose et son dos, déjà parcouru par de nombreuses cicatrices, accueille les griffes de la bête.

"Bon... Bon chien !" crie l'humain avant de déguerpir laissant la faunus blessée derrière lui. Elle se hait de l'avoir protégé pour maintenir sa couverture, pour que Sky ne la rejette pas comme un déchet. Se relevant tant bien que mal, l'infiltrée du White Fang achève la créature pour s'effondrer sur le sol de nouveau.
© CRIMSON DAY
Résumé:




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:39
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Sky14

Bal d'hiver

Karst me laissait affronter le criminel principale. C’était probablement… un test. Je les avais déçu, Saturn me l’avais bien fait comprendre. Et pour une fois dans ma vie, je m’en voulait sincèrement. J’avais finalement… réussit à créer des liens avec eux. Ce que je ne voulait pas du tout faire, à la base.

Le roux… se faisait battre. Je lançais quelques d’œil, de temps à autre, vers mon chef. Je ne tenait pas à le décevoir. Et surtout, je voulait lui prouver le contraire, à lui qui pensais que je n’étais qu’un bon à rien.

Est-ce que… j’avais développé une sorte de fidélité ? Je ne voulais pas me l’avouer mais… c’était peut-être le cas. J’aimais me décrire comme un animal sauvage, pas comme une bête attachée. Cependant… pouvoir compter sur quelques personnes, ce n’étais pas si mal.

Ma tête se tourna aussi vers une rousse, avant de retourner sur ma cible principale. C’était une première année… et elle était accompagnée d’une certaine Yang, que j’avais eu l’occasion de rencontrer précédemment. J’espérai pour les premières années que ce n’étais pas leurs premier vrai combat, sinon il y allait avoir des pertes.

Mes oreilles se tournèrent vers le bruit d’une lame venant d’être plantée dans le sol, puis des paroles de Mars. Un ricanement s’échappa de mes lèvres. Je n'eus pas besoin de regarder la scène pour la comprendre. Malgré le chaos ambiant, c’est deux là ne manquaient pas une occasion de se chercher des noises.

« Les élèves, repliez-vous à l’intérieur afin que nous puissions mitrailler la zone ! Je répète : repliez-vous à l’intérieur ! »

Arfh… J’allai devoir laisser le roux, pour le moment. Karst devait être content, non ? Vu dans l’état que l’homme était, à présent.

Je leva les yeux vers Saturn.

Se barricader, hein… Je n’aimais pas fuir. Mais je n’étais pas idiot à ce point, non.
D’un regard latéral, je cherchais mes autres coéquipiers.

Les Grimms continuaient d’arriver. Ces énormes scorpions… je crois que je n’avais pas le choix. Je devais suivre les ordres. Mes yeux ne peinaient pas à voir dans l’obscurité, mais ce n’étais pas le cas de tous. On allait vite repasser en position infériorité et donc… on devais se mettre en sécurité.
Et même si je ne l’assumai pas vraiment, rester à proximité de mes coéquipiers me rassurait un peu.

Saturn et Karst restaient ensemble… je devais retrouver Mars. Je doutait de son honnêteté. Mars … elle mentait, à tout le monde. Est-ce qu’elle comptait nous trahir, aujourd’hui ?
Je devait garder un œil sur elle. Aussi bien pour vérifier ça que pour la garder un minimum en sécurité.

Néanmoins, elle était en difficulté. Je ne comptait pas l’abandonner là.
Je m’élança rapidement, évitant les ennemis et autres élèves avec cette furtivité qui m’était propre.

Et je suppose… que c’était à mon tour de porter quelqu’un.
Je m’accroupis devant elle, l’invitant à monter sur mon dos.

- Monte. A moins que tu veuille y passer.

Je devenais trop gentil, bon sang.
Une fois fait, je me déplaça rapidement en direction de la bibliothèque, récupérant l’arme de la louve par la même occasion.
Je reprit la parole, malgré le bordel qui nous entourait, elle pourrait probablement facilement m’entendre.

- C’était pas ton genre, ça. Un humain ? Sérieusement ? Tu te serai pas un peu adoucie ?

Est-ce que je la charrier ? Oui, totalement. Néanmoins, on pouvait déceler une trace d’inquiétude dans ma voix. Assez rare pour être soulignée.

Je déposa la jeune fille à l’intérieur de la bibliothèque, pour qu’elle soit mise à l’abri. Je comptait retourner me battre auprès des deux autres. Cependant, j’avais quelques mots à lui dire.

- Je te laisse. Mais n’oublie pas, Mars. Si jamais tu nous trahit, je serait sans pitié.

Menace froide et sans empathie. Je tenais à ce que tout reste bien clair, entre nous deux.
Ainsi, je parti rejoindre les autres l’esprit tranquille, pour aider à protéger le bâtiment.

Je me plaça près du blond, un rictus sur le visage.

- Comme tu m’avais manqué, jolie princesse.

Puis, je recommença à me battre.

Halloween
let's misbehave

Résumé:




Ruby Rose
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 12:21
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst
Ruby est épuisée. A défaut d’avoir une Aura encore bien présente, elle a au moins une adrénaline palpable qui peut se ressentir à quelques mètres autour d’elle. Le combat la fait vibrer, la jeune pousse. Elle rêve d’être une Huntress, de faire partie de ces gens qu’on respecte, qu’on regarde avec admiration parce qu’ils sont toujours là pour nous aider quand on a besoin d’eux. Elle veut aussi gagner le respect de Weiss, tant qu’elle y pense. Néanmoins, quelque chose la sort de ses pensées ; ce qui a tout l’air d’être un faunus, un peu plus loin, qui parle assez fort (pour ne pas dire crier) et semble s’adresser à ses coéquipiers. Il parle d’une voix si assurée que même Ruby l’entend, et la position de leader qu’il semble avoir l’encourage, elle aussi. Elle redirige maintenant son attention vers Weiss, qui commence à parler d’une voix quelque peu angoissée, ça s’entend. Même si elle est jeune, Ruby n’est pas si dupe.

« Il faut vraiment qu’on retrouve les autres cette fois ! On est beaucoup trop isolées et surtout avec aucun couvert, à ce rythme-là les soldats nous auront abattus avant que les Grimms ne s’en chargent… La salle de bal est probablement notre meilleure option même si ce n’est pas bien solide au moins il devrait y avoir du monde, peut-être les professeurs. Et je doute que les soldats tirent sur un bâtiment civil ; enfin, j’espère... »

Ruby fronça les sourcils, elle était un peu désemparée face à une Weiss anxieuse : en effet, elle n’avait pas l’habitude de la voir comme ça. Elle se sentait plus courageuse qu’elle et quelque part, ça la déstabilisait. Mine de rien, la jeune fille admirait l’héritière pour sa bravoure même si elles avaient du mal à s’entendre de temps en temps. Le problème, c’est que Ruby désapprouvait fortement, au fond d’elle, le choix que Weiss semblait faire en voulant se replier dans la salle de bal. Certes, leurs Auras étaient au plus faible… mais elles se devaient de se battre, non ? Qu’allaient faire ces Death Stalkers qui venaient d’arriver en trombe sur le campus sinon ? A quoi bon se réfugier dans la salle de bal ? Est-ce qu’une vraie Chasseresse fuirait ainsi ?

Sûrement pas. Pourtant, Ruby devait reprendre ses esprits et laisser la raison prendre le dessus. Weiss avait raison ; il fallait qu’elle se l’avoue. Les soldats atlésiens tiraient sur tout ce qui bougeait, et les trois jeunes filles n’étaient absolument pas en bonne posture, ni à couvert. Alors quand l’héritière aux cheveux blancs ordonna à la faunus qui les avait aidées de partir devant, Ruby ne dit rien. Pour le moment, elle préférait laisser Weiss guider la situation. C’est une décision sage que la jeune fille aux cheveux rouge foncé prit. Elle fut même un peu déçue d’elle-même : elle était censée être le leader, pas Weiss. Mais elle devait bien reconnaitre que l’héritière avait une approche plus stratégique malgré son angoisse.

Alors quand la jeune Schnee saisit la main de Ruby et commença à courir en direction du bâtiment, cette dernière suivit le mouvement. Que faire d’autre ? Toute seule ou avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle n’arriverait pas à bout des Death Stalkers qui se rapprochaient bien trop vite. Elle pensait que le fait qu’ils les rattrapent était la pire chose qui pouvait arriver, mais elle se trompait. Bientôt, une balle vint frapper l’épaule de Weiss qui chuta au sol avec une violence presque inouïe alors que Ruby, même si elle ne tenait donc plus sa main, avait continué à avancer dans le feu de l’action. Lorsqu’elle se retourna pour chercher Weiss du regard, celle-ci avait pu saisir son arme pour se redresser quelque peu.

Sans attendre, Ruby se précipita sur son équipière, passa son bras en dessous de son épaule intacte pour essayer de la soutenir et qu’elles puissent toutes les deux avancer quand même. L’héritière grognait presque de douleur, sa mâchoire était serrée, Ruby avait deviné que son Aura s’était volatilisée et elle s’inquiétait pour ce qui était, malgré tout, son amie.

« Ecoute-moi Weiss, ça va aller, d’accord ? Il faut que tu restes avec moi, que tu te concentres sur tes pas. Je suis là pour te soutenir. On va y arriver. »

Autant Ruby aurait aimé continuer à décimer du Grimm, autant elle ne pouvait pas laisser sa coéquipière dans cet état, et surtout pas un état d’esprit aussi négatif qu’elle dégageait. C’est pour la rassurer et la faire positiver que Ruby avait eu ces paroles.

« Et oui, je sais que ça sonne naïf  ce que je dis, mais moi j’y crois, que tu le veuilles ou non. »

Elle disait ça pour anticiper toute réaction négative de Weiss. Elle voulait vraiment qu’elle comprenne que tout ce qu’elle faisait actuellement, c’était pour elle.

« Je ne t’abandonnerai pas. »

Et elle se remit à marcher le plus vite possible vers l’intérieur du bâtiment principal de Beacon tout en soutenant l’héritière du mieux qu’elle pouvait, en évitant de lui faire trop mal.
Spoiler:




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 21:12
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EVENT N°1

Le Bal d'hiver


Un hurlement jaillit des profondeurs de l’univers, comme un cri déchirant le monde. De la bibliothèque, de la salle de bal, de partout où ils se trouvent dans l’Académie, les élèves barricadés entendent ce long feulement qui se répercute sur le campus et l’esplanade désertée. Roman et ses sbires sont partis. Ne restent que ces ombres, à l’intérieur, qui tiennent vaillamment leur siège.
Mais le cri retentit, emplissant l’air, et les Grimms comme un seul être semble pire d’une terreur morne. Désintéressés des combats, les voilà qui rebroussent chemin, qui s’en retournent dans les ombres que la nuit bien trop hâtive a jeté sur ce monde de brutes.
Enfin, au cœur des combats et de la destruction, le silence survient.
Un silence lourd, pesant et empreint d’angoisse. Et s’ils revenaient, et si tous revenaient leur hacher les entrailles et dégueuler leur haine ? Les minutes passent et les étudiants frémissent. Sanglots retenus, bouches à demi-closes, regards silencieux.
Au bout de cinq minutes environ, le message est clair : le hurlement a provoqué la retraite des créatures. De toutes les créatures. Le campus n’est plus occupé que par vous, vos faces décomposées et vos frissons le long de l’échine.
C’est fini.

L’assaut, peu importe par quoi il a été généré, est terminé.
Aucun moyen de savoir pourquoi, de savoir comment, de savoir qui. Mais c’est fini. Vous voilà de nouveau libres du joug oppressant des Grimms, relevés pour un jour prochain.
Il y avait dans cet assaut un arrière-goût d’avertissement.

Rendez-vous ICI pour accéder aux Festivités d'Hiver




Précisions et déroulement


ー C’est la fin de notre premier évènement, on espère qu’il vous aura plu !
A partir de maintenant, vous pouvez conclure en décrivant les actions de votre personnage après le cri ; il n’y aura plus de modérations ou de nouveaux combats à mener. Vous êtes donc totalement libres. Le sujet sera clôturé à la mi-mars par un post terminal de Ozpin.

ー Concernant les points, nous sommes en train de repenser le système des SP, mais nous vous gardons bien en tête. On reviendra début mars avec tout plein de nouveautés pour vous, y compris l’attribution de vos points-points pour l’event. 😉

ー Rappel : les blessés doivent tenir compte de leurs blessures pour toute la suite de ce RPs ainsi que pour les suivants chronologiquement parlant.

ー Merci de faire un petit résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post, pour les feignasses qui ne lisent pas tout.  

J’en profite pour vous annoncer que CE WEEK-END (le 27-28 février) aura lieu une importante MAJ du forum, avec plein de trucs super chouettes en perspective. Le forum sera donc disabled pendant ce temps-là, mais patience … on vous reviendra avec plein de belles choses. ^^

A vous les p’tits amours !




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 16:11
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Les Festivités de l'Hiver


feat plein de geeeeens


EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Space_25-512
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Space_25-512


        Sky était revenu avec une Mars blessée dans les bras. Argh, j'étais terriblement inquiet, je voulais aller la soigner immédiatement, mais je devais également surveiller la bibliothèque tout en protégeant tout le monde. J'espérais que Mars tienne jusque-là ! A priori, ses jours n'étaient pas compté, mais... C'était Mars, quoi ! Je tenais énormément à elle.

       Et soudainement... un cri. Effroyable. Puis... plus rien. Plus un seul bruit. Certains élèves vérifièrent s'il restait des Grimms, mais selon les dires de ceux qui avaient vu la scène de l'extérieur, ils étaient partis. Le calme revenait. Avec chance, tous les élèves qui étaient restés à l'Académie pour les Festivités et le Bal étaient en vie.

       Certains étaient blessés, mais leur vie n'était pas en danger. Et justement... Mars ! Il fallait que je m'en occupe rapidement et que je l'amène à l'infirmerie ! Je prévins Sky et Karst que je comptais m'en occuper avant de m'avancer vers elle, le visage rongé par l'inquiétude :

       "M-mars ! Je vais te soigner, tiens bon ! C'est fini, les Grimms sont partis~"

       Je me montrais rassurant et souriant, envers la pauvre louve blessée. De mon côté, je n'étais pas du tout en mauvais état, loin de là. Peut-être quelques éraflures insignifiantes, mais pas de quoi s'inquiéter ! Sans plus attendre, je soulevai délicatement ma partenaire lupine, puis lançai à mes deux autres partenaires avant de partir en quête de l'infirmerie :

       "Chaton, Princesse, je vous laisse gérer les autres blessés ou retourner vaquer à vos occupation respectives ! Moi, je m'occupe de notre mascotte~"

       Sans plus attendre, je courrai (plus rapidement que d'habitude, vu que j'étais pour une fois en baskets) en direction de la salle de soin.

       Après avoir déposé la blessée sur un lit, je me chargeai de bander son dos parsemé de griffures énormes, très peu jolies à voir, juste après avoir tenté de désinfecter les plaies en évitant qu'elle souffre trop.

       "Que s'est-il passé, Mars ? Habituellement... Les Grimms n'arrivent même pas à t'atteindre..."

       Elle pouvait déceler de l'inquiétude dans ma voix, bien je fasse de mon mieux pour conserver ma positivité habituelle et un entrain visant à lui redonner le sourire, malgré son état peu enviable. Je tenais d'ailleurs doucement sa main dans la mienne. Elle était une des personnes à qui je tenais le plus, j'espérais qu'elle s'ouvre un peu à moi.



Résumé tmtc :




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 3 Empty
Scroll du personnage
















Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:38