Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

EVENT | Le Bal d'Hiver


Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:27
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Finalement, elle avait eu raison de céder à ses envies, même si son mystérieux partenaire avait dû en faire les foudres. Mais bon, il n’avait pas l’air de s’en plaindre ; au contraire, il semblait même commencer lentement à s’amuser avec elle. Pyrrha se déhanchait sur la musique sans aucune honte, sans retenue, lui attrapant les bras parfois pour l’inciter à la suivre dans sa chorégraphie. Elle aimait d’autant plus cet accord tacite entre elle et son compagnon, ce silence gardé quant à leurs identités nimbées de mystères. Il y avait un côté romanesque qui lui rappelait certains romans à l’eau de rose. Ce moment d’allégresse lui faisait presque oublier tous ses tracas, tous ces doutes.

Malheureusement, il ne dura guère longtemps. Le bruit disgracieux de l’alarme lui coupa toute envie de danser. Sa joie s’évapora brutalement, laissant place d’abord à la surprise, l’incrédulité, puis un retour en fanfare de son sens du devoir. Ce dernier court-circuita tout le reste, alimenté par le discours alarmiste du professeur Ozpin. Son scroll ne tarda pas à être inondé de flash infos sur l’attentat de la place du marché. L’horreur la saisit avant de céder face à cette farouche détermination qui la caractérisait, cette volonté implacable de se rendre utile. Après le discours, elle s’empressa d’aller récupérer ses armes ainsi que son brassard. Elle n’avait pas le temps de se changer complètement, mais il lui fallait au moins le brassard pour rappeler Akoúo̱ grâce à sa Semblance. Honnêtement, vu la gravité de la situation, sa tenue importait peu. Elle retrouva sur place les autres membres de son équipe.

L’équipe JNPR au grand complet sortit en vitesse du bâtiment, assez déboussolée il faut l’avouer. Quelques paroles échangées à la volée, avant de se diriger machinalement vers l’entrée de l’Académie. Pyrrha était tendue, tout ceci lui paraissait si surréaliste. Quelques minutes avant, elle dansait et maintenant, elle était devant l’Académie, armes au poing en compagnie de ses coéquipiers pendant que la sirène répétait en boucle son signal funeste. Se diriger vers la place du marché ne lui semblait pas pertinent. Certains élèves s’y trouvaient déjà, ainsi que des Huntsmen professionnels, sans parler des militaires dont la présence s’était accrue ces derniers temps en ville. Tout ce monde serait capable de gérer la situation sur place, inutile d’aller rajouter du tumulte, surtout qu’ils perdraient un temps précieux à se déplacer jusque là-bas. Il fallait surtout empêcher les Grimms attirés par la panique de déferler ailleurs pendant que l’attention se focalisait sur le centre-ville.

Cette pensée la fit tiquer. Une explosion dans un lieu bondé, des Grimms appâtés … En oubliant ce qui était à l’origine à de l’attentat, au mieux, les Grimms n’étaient des invités non désirés fortuitement convoqués par l’attaque. Au pire … Ils constituaient une formidable diversion pour les attaquants. Mais que servaient-ils à occulter ? Impossible de le savoir. Alors que l’équipe se précipitait à la rencontre des civils en s'enfonçant dans la ville, des Grimms commençaient à affluer. Elle fit part de sa théorie aux autres. Néanmoins, cette hypothèse, si belle qu’elle fusse sur le papier, resta lettre morte. D’une part, l’équipe se retrouva aux prises avec les créatures tandis qu’elle tentait de sécuriser l’endroit et, d’autre part, ils n’avaient strictement aucune idée de ce que cachait cet écran de fumée. Alors qu’elle jouait de son xiphos contre un beowolf, Pyrrha ne s’était jamais sentie aussi désemparée.


Résumé:




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:52
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility

Le bal d'Hiver

★ Event

EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 4mzu
Malheureusement, les choses ne se passent que rarement comme on le souhaite et espérer qu'aucun incident n'aie lieu n'aura pas empêché l'inévitable d'arriver. Malgré tout Karst fut assez surprit lorsque les alarmes retentirent et la fête fut interrompue pour un discours du proviseur en personne : dire qu'il était déçu serait égoiste, ceci dit, car plus important pour l'instant était de saisir la situation et venir en aide à ceux le nécessitant dès que possible. Il écouta attentivement, laissant son visage prendre un air neutre tandis qu'il réfléchit à la meilleure démarche à suivre : il n'avait pas Máni sur lui évidemment -cela aurait été trop encombrant à ramener au bal- aussi il devait déjà perdre du temps pour aller le chercher. De toute manière la distance entre Beacon et le lieu où se déroulait l'action était trop importante pour espérer arriver à temps : il ne lui restait donc qu'à couvrir les élèves plus rapides pour les aider à se rendre sur place, en s'occupant des Grimms sur le chemin. S'il était assez efficace peut-être pourra t-il même contribuer aux évacuation de cette même manière, mais ça... Il verrait à ce moment là.

Discours fini, pas de temps à perdre : Karst allait avoir besoin de son arme donc il se dépêcha d'aller la chercher en essayant de passer outre le désagréable bruit de l'alarme tournant en boucle, encore et encore. Quand à son équipe, s'il avait aperçu Sky plus tôt il n'avait aucune idée d'où était Saturn ou Mars et, vu l'agitation, doutait de pouvoir les rassembler, ce pourquoi il fut contraint d'abandonner vite l'idée d'établir un plan tous ensemble : il agirait seul, il n'avait jamais eu besoin de ces Faunus après tout et ils ne feraient que le gêner. Une fois prêt au combat il sortit du bâtiment principal de l'académie et se prépara à mettre son idée en place, arc à la main. Il n'avait pas d'autres choix que conserver son sang-froid : non, il n'était pas habitué à ce genre de catastrophes, et il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour les personnes sur place dont son père... Mais il fallait bien un étudiant parmi eux qui savait un minimum ce qu'il faisait, non ? Paniquer et se laisser guider par ses émotions ne le mènerait qu'à gêner les autres, il devait rester à sa place faire ce qu'il y avait de plus utile pour l'instant, c'est-à-dire contribuer à éliminer tout les Grimms sur le chemin vers la ville.

Il était plutôt concentré sur sa tâche, n'ayant pas envie de causer plus d'agitation en se trompant de flèche ou quelque chose du genre, néanmoins il ne pouvait s'empêcher de prêter un minimum d'attention aux autres élèves, prêt à les aider si besoin... Puis, il voulait vraiment savoir où étaient ses coéquipiers, même si admettre qu'il était inquiet pour eux était hors de question. Il préférait ne pas encore penser à ce qu'il se passait au centre de l'action, même ce qu'il entendait lui en donnait une bonne indication malheureusement.

Résumé:




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:31
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Sky14

Bal d'hiver


La rousse se libérai sur la piste de danse. Elle paraissait vraiment s’amuser, bien plus qu’auparavant en tout cas. C’était agréable à voire. Je n’aimais pas les gens coincés.

L’alarme bien trop douloureuse pour mes oreilles retentit.
Et puis ce fut le chaos. La fête laissait place à la panique.
Je ne comprenait pas bien… mais je ne me laisser pas perdre mon calme.
Surtout, ne pas succomber à la panique.
Une chose était sûr : il y avait des Grimms. Beaucoup de Grimms.
Le discours d’Ozpin calma un peu ce chaos.
Des criminels… est-ce qu’il était là ?
Non. Je ne devais pas y penser.
J’avais un rôle à tenir.
Nous étions des combattant. Nous devront nous battre. On était entraîner pour ça, en même temps.

Les Grimms n’étais sans doute qu’une diversion.
Pour quoi ? Laisser les criminels agir bien sûr.
Mon cerveau bouillonnait, fouillant les possibilité et autre hypothèses.
Qu’est ce qui pourrait les attirer ? La Dust ?
Non.
Il devait y avoir autre chose.
Argh.
Ce n’étais pas le moment d’y penser.

Je me hâta de récupéré mes armes… Karst n’étais déjà plus là.
Malgré notre sens de l’équipe discutable, je tenais à rester avec lui.
Tout comme moi… il comptait sans doute partir vers la ville.
Je devais me dépêcher.
Ne perdant pas de temps, je m’élançait pour quitter l’école… jusqu’à ce qu’une petite tête blonde attire mon attention.
J’étais heureux de le voir, pour une fois :

- Karst !

Malgré ce vacarme, j’espérais avoir attiré son attention.
Je parti vite le rejoindre, me battant à ses côtés.
Je restait concentré et sérieux, mais un petit rictus provocateur étira mes lèvres :

-Heureux de me voir, j’espère.

C’est dans ce genre de moments que nos différence importait moins. Malgré nos problèmes de cohésion, on restait une équipe, aussi chaotique soit-elle.

Halloween
let's misbehave

Résumé:




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:35
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EVENT N°1

Le Bal d'hiver


Vous étiez là, en tenue de soirée, à discuter paisiblement dans cette salle de bal guindée. Mais l’heure n’est plus à la fête. Les alarmes ont retenti en ville et, profitant que tous les étudiants soient réunis dans la salle des fêtes, des Grimms de toutes parts commencent s’approcher du campus.

Isolés, désarmés, vous voyez quelques camarades autour de vous commencer à appeler leurs casiers. Casiers volants, dans lesquels se trouvent armes et tenues de combat qui permettront à tous de combattre la marée sombre et rampante qui avait surgi entre les bâtiments.

Le professeur Ozpin s’adresse aux étudiants, leur explique les évènements qui ont eu lieu sur la place du Marché. Et, sans sommation, interrompt le Bal pour leur proposer de se joindre aux combats. La ville est éloignée, pourtant, et les Grimms nombreux sur le chemin.

Sortie de la salle, @Yang Xiao Long, debout au milieu du campus, peut apercevoir des créatures de petite taille (beowolves, boarbatusk) qui s’approchent des allées menant à Beacon, un mençant air fou dansant derrière leurs prunelles trop rouges … un frisson s’empare de la blonde.
La soirée ne va pas être de tout repos.

Rendez-vous ICI pour accéder aux Festivités d'Hiver




Précisions et déroulement


Le staff s’excuse pour le long délai écoulé depuis le dernier post du Professeur. Nous avons connu une légère réorganisation depuis la dernière fois, ce qui vient légèrement modifier quelques règles que nous vous avions données.

ー L’event ne se finira pas (comme annoncé) le 23 décembre. Il s’achèvera lorsque les évènements auront suffisamment avancé.

ー Vous pouvez rejoindre l’event librement, même sans être inscrit.e (il suffit de trouver une bonne raison inrp pour laquelle votre personnage n’était pas présent.e/n’a pas agi jusqu’à lors).

ー Un post du MJ sera fait une fois par semaine (le vendredi/samedi). Dans l’intervalle, pas d’ordre de passage ni de limite de votre nombre de posts. Si vous ne postez pas dans la semaine, votre personnage sera considéré.e comme n’ayant entrepris aucune action, mais cela ne l’empêchera pas de subir des attaques. Tâchez de rester réaliste dans vos actions par rapport à vos compétences (un élève n’aura pas le niveau d’un Chasseur ou d’une Chasseresse professionnel.le, par exemple), et d’éviter le méta (vous savez que l’explosion est d’origine criminelle, mais votre personnage ne peut pas pour l’instant en avoir la certitude).

ー Nous en sommes désormais au troisième tour, où les objectifs restent inchangés pour les forces en présence.

ー Essayons de nous tenir à 400 mots maximum, afin que les posts s'enchaînent vite (et l’action aussi ! ninja).

ー Merci de faire un petit résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post, afin de faciliter le travail du MJ qui prendra vos actions en compte.  

A vous les p’tits crocodiles !




Ruby Rose
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 19:56
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst
" Le bal d'hiver "
Time to fight! | @Everyone
La soirée avait pourtant bien commencé, même très bien commencé. Les festivités faisaient rage, j'avais vêtu ma plus belle robe pour ce soir et une bonne ambiance régnait au sein de mon équipe. Ce que je n'avouais pas, c'est que la plupart du temps, je n'avais pas beaucoup confiance en moi en ce qui concernait ma qualité de chef d'équipe.

J'avais été choisie et désignée comme telle, mais je savais que ce n'était pas à l'enchantement de tout le monde, et encore moins de Weiss, avec qui j'avais parfois du mal à m'entendre. Elle n'est pas méchante mais je crois qu'elle a un problème avec moi... lequel ? Peut-être pense-t-elle que je suis trop jeune pour être leader d'une équipe ? Mais si c'est ça, est-ce qu'elle a vraiment tort ?

C'est parasitée par toutes ces questions que j'avais rejoint le bal aux côtés de Yang, mais mine de rien de bonne humeur, bien décidée à passer une bonne soirée ! Malheureusement, l'amusement n'avait été que de courte durée. L'alarme avait retenti, le directeur avait fait son discours ; il était temps de passer à l'attaque. Enfin plutôt à la défense. Enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Avec précipitation, Yang, Weiss et moi nous étions précipitées dans notre chambre pour récupérer nos armes et se préparer au combat. Des explosions retentissaient et l'alarme ne faisait que sonner de plus belle ; mon coeur battait à mille à l'heure. Pressées, nous sortons sur le campus et décidons de nous séparer : moi et Weiss d'un côté et Yang et Blake (lorsqu'elle l'aura trouvée) de l'autre. Ca m'angoisse un peu de faire équipe avec Weiss mais je sais qu'on peut le faire si on se serre les coudes. De toute façon, l'heure n'est pas à la chamaillerie.

« Okay Weiss, on peut le faire ! »


Et je lui offre mon plus beau sourire en dégainant mon arme. Des Grimms sont approchants. Il faut que l'on se prépare sérieusement au combat.


code sleipnir.



Résumé:




Weiss Schnee
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:36
Elève à l'académie de Beacon
Weiss Schnee
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 289
Messages : 18
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Myrtenaster
Semblance: Glyphes
Un bal informel entre étudiants avec le reste de son équipe pour décompresser après la période d’examens, un peu de musique et peut-être une danse ou deux. Sur le papier, cela sonnait presque acceptable aux oreilles de la bretteuse. Mieux même, elle avait du réprimer l’ombre d’un sourire appréciateur en s’observant dans le miroir, coiffée de sa queue de cheval asymétrique habituelle et d’une robe élégante mais sobre d’un bleu effacé aux broderies d’argent qui lui arrivait jusqu’au genou. Mais son regard de la même teinte que sa tenue ne tarda pas à survoler le reflet de la cicatrice barrant son œil gauche, faisant ainsi s’évanouir le sourire au profit d’une mine renfrognée. Il faudrait plus qu’un peu de fond de teint ou de khôl pour l’oublier.

Reprenant son habituelle posture digne, elle avait ensuite rejoins le reste de l’équipe RWBY pour participer aux festivités en se laissant lentement mais sûrement entraîner et prendre au jeu.

Le destin cependant semblait avoir d’autres plans pour les étudiants. Suivant l’annonce du directeur sur son Scroll les lèvres pincées, Weiss n’eut pas à pondérer longtemps quoi faire et s’empressa de suivre Yang et sa partenaire dans leur dortoir récupérer leurs armes sans passer par la case changement de tenue. Fort heureusement, elle avait pris l’habitude – comme Ruby d’ailleurs – de se battre dans des tenues que beaucoup regardaient de haut. De son point de vue cependant, jupe de combat alliait parfaitement élégance et praticité sur le terrain : pour se protéger elle avait son Aura, ses Glyphes et sa rapière.

Vérifiant que le barillet de Myrtenaster était bien rempli, Weiss avisa un moment la route les séparant de Vale en prenant une grande inspiration. La nuit allait être longue.

« Okay Weiss, on peut le faire ! »

La jeune femme à la chevelure blanche tourna la tête vers la jeune cheffe d’équipe en prenant le temps de la détailler d’un air un peu fermé. Elle savait Ruby tout à fait capable sur le terrain, Dust sait qu’elle l’avait vu faire à l’entraînement et dans la Forêt d’Émeraude. Mais elle craignait que les choses soient différentes. Il n’y avait pas que les Grimms cette fois, mais aussi des civils à sauver. L’héritière de la SDC retourna son regard vers la ville d’où résonnait toujours les sirènes avant de revenir à sa partenaire, hochant la tête d’un air déterminé.

« Avec un peu de chance, cela nous vaudra quelques crédits universitaires... », souffla-t-elle avec l’ombre d’un sourire.

En vérité, elle n’en avait pas grand-chose à faire, mais elle avait pris l’habitude de soigner les apparences. Elle s’en voulait un peu intérieurement de ne pas pouvoir offrir mieux que ça comme réponse. Chaque chose en son temps.

« En route, Ruby ? »

Spoiler:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:42
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Il est temps de passer à l’action. Un sourire joueur se dessine sur mes lèvres, alors que j’observe le chaos qui envahit l’académie de Beacon. Les futurs protecteurs de la paix et de l’ordre ne semblent pas réellement prêts à assumer leurs funestes responsabilités, qu’importe ! Cela rend ma mission encore plus simple, je n’aurai qu’à me défaire d’une ribambelle de gamins avec mes hommes de main.

Je suis là pour distraire les élèves et professeurs de l’école, ainsi que montrer au monde entier que les écoles de Huntsmen ne sont que des fraudes. L’espoir et la vie des civils se reposent sur des piliers d’illusions, que je vais me faire un plaisir de détruire. Comment peuvent-ils les sauver s’ils sont incapables de protéger leurs propres bastions ?!

Des menteurs, des hypocrites, des personnes condamnés à mourir de manière pathétique.

Arrivant finalement sur le campus, je tombe nez-à-nez sur la petite – mais insupportable Ruby Rose – et la très célèbre héritière des Schnee. Mon rictus prend une teinte provocante alors que je les salue en mimant une révérence.

« Red, Ice Queen ! Quel plaisir de vous voir, vous venez souvent par ici ? J’espère que vous allez me faire une visite guidée ! »

Entouré d’hommes de main, avec quelques Grimm s'approchant dangereusement, je suis fin prêt à en découdre. Que la soirée commence véritablement !

résumé des familles:




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:27
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Les Festivités de l'Hiver


feat plein de geeeeens


EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Space_25-512
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Space_25-512


     Un boucan incroyable me tira de mon sommeil profond. Argh... Où est-ce que j'étais ? J'étais en train de siester sur une branche d'arbre, visiblement. J'avais des feuilles dans les cheveux, et un léger filet de bave qui coulait de ma bouche. Je m'essuyai, puis tentai de me souvenir quel jour on était.

     "Merde ! Le bal !!!"

     J'avais promis à tout le monde d'être présent, quel enfer. Je n'aurais pas le temps de me préparer. Je portais un simple T-shirt, un jean noir et des baskets. C'était ma tenue pour me balader avant d'aller dormir... Habituellement, j'étais toujours impeccablement habillé et soigné. J'avais vraiment trop dormi, je commençai à culpabiliser, quand je vis un Grimm au pied de mon arbre qui cherchait à me dévorer.

     "Qu'est-ce que tu fais ici, toi ?!"

     Au diable ma tenue. Je n'avais pas le temps d'enfiler mes habituels talons aiguilles et mes gants à griffes. Freyr suffira ! En deux ou trois claquements de fouet après mon envol, le Grimm partit en fumée.

     Je volai ensuite vers les jeunes de la Team RWBY qui semblaient faire face à quelqu'un. Je ne voyais pas très bien, étant myope, donc je m'approchai et découvris...

     "Roman Torchwick."

     J'atterris juste devant lui, avec un regard noir.

     Il avait complètement détruit le peu de stabilité mentale qu'avait Sky, mon chaton. Et ma jalousie était ressortie lorsque je l'avais appris. Bien trop fortement. J'étais mal réveillé et de mauvaise humeur. Curieusement, j'avais des envies de meurtre.

     Mon fouet à la main, je restai immobile en faisant attention au moindre de ses faits et gestes (ainsi que ceux de ses trop nombreux hommes de main), prêt à en découdre s'il attaquait.


EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Saturn-planet-clipart-42



Résumé tmtc ::




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:09
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Sky14

Bal d'hiver


Je pensais filait vers la ville, avec mon chef.
Mais de loin, grâce à ma vue féline, j’apercu un autre de mes coéquipiers.
Saturn, qui venait apparemment de se réveiller, vu comment il était vêtu. Presque méconnaissable, le garçon. On ne pouvait pas le laisser seul.
Je saisit la manche de Karst, le regardant avec un sérieux qui m’étais rare. J’espérait qu’il m’écouterais, au moins cette fois.

- On devrait rejoindre Saturn.

Je ne lui laissais par le choix, de toute façon.
Je m’élança rapidement vers la chauve-souris qui venait de sortir de son sommeil.
Il semblait avoir remarqué quelques choses. Ou quelqu’un.
Je rejoint rapidement mon coéquipiers.

Lui.
Roman Torchwick.
Je me fit plus fébrile, l’espace d’une seconde.
Je l’avais bien prévenu.
Cette fois, on allait se battre.

Un sourire fourbe se desinna sur mes lèvres, même si je ne me sentait pas prêt à le revoir.
Mon ton était joueur, mais également un peu forcé.
Je ne tenais pas forcément à me rappeler de cette soirée. Enfin... surtout de ce qui en a découler.

- Tiens tiens tiens… Mon petit Roman.

Je tendit mes bras –et surtout mes griffes– vers lui. Le message passait assez bien, je pense.

Halloween
let's misbehave

Résumé:




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:43
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility

Le bal d'Hiver

★ Event

EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 4mzu
Une voix familière.
Sky était parvenu à le rejoindre, finalement, ce qui rassura le chef d'équipe bien plus que ce qu'il se permettrait d'admettre : il avait beau s'être persuadé plus tôt de l'inutilité de ses camarades Faunus, ils restaient une équipe et auraient certainement de meilleurs résultats ensemble qu'avec lui tout seul... Enfin, ce serait le cas en augmentant les effectifs, peu importe les personnes, mais ça c'est une autre histoire. Reste que le blond ne put empêcher un léger sourire d'apparaître sur sa mine autrement sérieuse à la vue de son camarade félin. Certainement sa pique aurait été bien plus blessante sans, c'est bien dommage, mais il n'y pouvait rien et il n'était de toute manière pas l'heure de provoquer son camarade n'est-ce pas ?

Heureux de me voir, j’espère.

Bien sûr que non, que crois-tu ? Enfin, juste pour cette fois je ferais avec.

"Juste pour cette fois", comme toute les fois où ils ont déjà dû s'entraider, quoi. Car ils avaient passer un pacte, il y a un moment déjà, et le blond n'était pas prêt de l'oublier de sitôt lui : il comptait bien tenir sa part du marché et faire de son mieux pour éliminer les Grimms leur barrant la route efficacement, malgré le bordel autour d'eux. Il aperçu brièvement un duo de premières années -les coéquipières de la blonde qu'il avait croisée plus tôt, dans ses souvenirs- mais ne prêta pas trop attention à eux lorsqu'il avait une tâche plus importante à accomplir... Autant dire que sa mine fut plutôt agacée lorsqu'un certain félin décida de l'interrompre. Il avait intérêt à avoir quelque chose d'intéressant à dire, vraiment-

On devrait rejoindre Saturn.

Oh.
Il est vrai que ça voit loin, les Faunus. S'il n'avait clairement pas envie d'écouter son camarade -par simple principe qu'il n'allait pas laisser un Faunus lui donner des ordres- reste qu'ils avaient déjà fait du bon travail sur la zone. Rejoindre leur ami chauve-souris (enfin, pas le sien, vous comprenez bien, non mais oh) et laisser les autres se charger du reste ne devrait donc pas poser problème. Il se contenta donc d'un soupir avant d'abandonner les lieux avec son camarade, se contentant d'un "tu n'as pas besoin de me traîner, tu sais, je te suis". C'est que le chat pouvait être désagréable, parfois. Souvent. Tout le temps. Un vrai nid à problème. Mais ce n'était pas le moment de s'attarder là-dessus.

Il pouvait voir Saturn, à présent, accompagné des deux premières années qu'il avait aperçu plus tôt, faisant face à... Roman Torchwick ? Naturellement, le blond se mit sur ses gardes. Il jeta brièvement un regard à Sky, mais ne vit aucune raison de se méfier : aussi... Questionnable que soit les activités du chat -et peu importe à quel point Karst avait toujours du mal à accepter ce qu'il en avait entendu de la part de son coéquipier, quelques temps plus tôt- son camarade ne semblait pas avoir oublié leur position actuel. Des élèves face à un criminel. Ce qu'ils devaient faire était évident. Ses camarades ayant sortis les armes, de toute manière, il n'avait pas d'autre choix que de les suivre, pas vrai ? Néanmoins...

Je m'occupe de ses hommes de mains, je te laisse te charger de lui.

Voyez cela comme un test, en quelque sorte.
On ne pouvait pas faire confiance à un Faunus, d'ailleurs Sky avait déjà eu l'occasion d'en briser le peu qu'il avait placé en lui.
Néanmoins... Karst aimerait pouvoir le croire.
Il aimerait pouvoir lui faire confiance.
Aussi, si pour cela il devait pousser le chat à aller affronter lui-même ses démons, et bien il était prêt à le faire... Bien que comparer un vulgaire criminel à un démon sonnait un peu trop élogieux. Même si c'était Roman Torchwick. Dans tout les cas, caffaires ne le regardait pas directement aussi était-il bien plus enclin à se charger du "sale boulot", même si ne pas chercher à se placer au centre de l'attention n'était pas un sentiment familier.

Résumé:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:17
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Le bal d'hiver.
Event #1


Basil s’était eclipsée quelques instants du bal pour aller aux toilettes, et en revenant avait fini par se retrouver totalement absorbée par le délicat scintillement de la voûte céleste au-dessus d’elle. La rousse, flamboyante dans une robe blanche et émeraude, avait du mal à supporter les regards de tous, ce soir. Nostalgique, elle pensait à combien elle aurait voulu que Nemo, son frère, soit son cavalier …
Et puis les alarmes avaient retenti en ville. Appelant à elle son casier, l’atlésienne avait pu récupérer Perce-Neige et un semblant de chaussures plates. Pas le temps de se changer. Le devoir l’appelait.
Courant à travers l’esplanade, elle aperçut Weiss & Ruby, deux premières années, qui menaient la vie dure aux Grimms. La team KSMS dans sa « presque) intégralité semblait aux prises avec un rouquin au chapeau melon et à ses hommes de main.
Enfin, seule au milieu du campus, Yang paraissait encore immobile face à une horde de Grimms.
N’ayant pu localiser Erin, Urzaël ou Akates, ce fut donc sur un coup de main à cette dernière que son choix se porta. Sa robe relevée dans une main pour lui permettre de courir, Perce-Neige dans l’autre, la rousse arriva promptement aux côtés de sa cadette blonde.
« Besoin d’un coup de main ? » glissa-t-elle avec un sourire étincelant.
Et puis, sans attendre de réponse, Basil chargea de la Dust dans son arme et tira quelques rayons épars au milieu des Boarbatusk qui s’approchaient un peu trop de l’Académie à son goût.

Bien sûr, si tôt qu’elle était arrivée sur le champ de bataille, une armada de Grimm affairés ailleurs reporta son attention sur la jeune femme. Elle n’avait jamais compris pourquoi tout le monde sentait son attention irrésistiblement attirée vers elle et, même si elle se doutait que cela avait trait à sa Semblance, il était toujours extrêmement angoissant de constater que ce « tout le monde » incluait aussi les ennemis.
Les prunelles d’une bonne dizaine de Grimms, avec leur rouge sanguinolent, vinrent se poser sur la frêle silhouette en robe de soirée.
Avec un frisson, Basil tenta de se souvenir que c’était ce pour quoi elle s’était entraînée.
Et lorsqu’un Beowolf s’approcha d’elle avec un grognement immonde, elle lui décocha de toutes ses forces un pauvre coup de poing, ridicule et mal ajusté. Envoyant la bête au tapis avec un simple battement de cils.



En bref :




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:32
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












A peine quelques mètres en dehors de l'académie je me mords déjà les doigts d'avoir quitté mon équipe sur un coup de tête. Comme presque encerclée de Grimms, mes poings serrées ont la tremblote. Un beowolf, un boarbastuck ça passe. Je peux faire le café contre ça, mais une dizaine....ça reste à voir.

Un lâche aurait envie de fuir et moi je ne suis pas une lâche. Je vais exploser chacun de ses grimms un à un puis je file retrouver Blake peut importe où elle sera.

Malgrés mon incertitude j'étais prête à en découdre face à ces sales bêtes.

Posture engagé je charge Ember Celica. J'étais à deux doigts de m'élancer quand une drôle de demoiselle vint me doubler en tirant des rayons sur les Grimms qui disparaissent comme une tâche sur un fringue
Vachement efficace comme arme.  Vraiment cool.

Merci ! Tu viens de me sortir de beaux dr-....  J'avais le regard trop concentré sur l'élève qui m'avait rejointe. Elle continuait de faire sa besogne et moi au lieu de combattre je l'a fixais comme si il y avait quelque chose de fascinant chez elle sur lequel je ne parvenais pas à mettre le doigt. En même temps son arme est cool, je parle comme ma soeur, mince.

Je ne decrochais pas les yeux et là, sans comprendre comment. Elle a réussi à vaincre un Grimm avec...limite...un petit coup en revers.... Le Bewolf s'est votalisé direct.

.....W-Wow. Je l'a fixais, les yeux ronds. Je sais pas si j'hallucinais mais si elle a autant de force j'ai un peu mal à la mienne. Hors de question de me laisser impressionner.  Je reprends mes esprits, plus le temps de réfléchir je m'élance dans le tas vers elle en déchaînant une série de coup tous aussi explosifs les uns que les autres dans une furie frénétique sur les Grimms. Pas le temps d'attendre les coups de mes adversaires je préfère activer ma semblance. Je saisis les cornes d'un des grimms sangliers pour le jeter en l'air pour le terminer dans un uppercut.  Sauf que la fatigue commence à me guetter à force de bouger. Essoufflée mon attention commence à redescendre.

Un des sangliers vient me charger par derrière. Je me fais projeter vers l'avant de manière bien violente. La douleur est si vive dans mon dos que j'en lâche un hurlement bien vif. Un beowolf bien en face ne se prive pas de me frapper d'un coup de patte tout aussi puissant. Je m'ecrase au sol la douleur dans les tripes j'agonise.

Arrgh..  J'aurai pas du foncer dans le tas comme ça. C'est pas grave...C'est jamais grave car ma semblance est là pour me protéger. Tant qu'elle sera là je serai debout.

Tout va bien !  Je faisais que m'echauffer ! Je me relève avec peine comme si ne rien était. Gonflée à bloc. Je fais cogner mes poings faisant émerger un brasier tout autour de moi mes cheveux luisants sous les rayons de la lune.

Ça te dit de foncer en moto vers le marché pendant que tu tires sur tout ces Grimms ?  D'ailleurs moi c'est Yang ! Équipe RWBY.

Avant de courir chercher Bumblebee je fonçais de plus belle dégommer ce qu'il restait des Grimms présents en compagnie de ma nouvelle coéquipière.

[....]

Plus tard nous étions en route vers la pagaille du marché.

@"A.Basil Daesty"












Mars Griseus
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:39
Membre du White Fang
Mars Griseus
Membre du White Fang
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 15088
Messages : 14
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Remus & Romulus
Semblance: Howling Wolf
Le bal d'hiver Comme tous les ans, Mars esquive le bal. La louve ne se sent pas à l'aise dans cet environnement festif où tout le monde est bien habillé et danse joyeusement. Tout d'abord, il y a bien trop d'humains à son goût, ce qui fait remonter de mauvais souvenirs. Ensuite, elle ne sait pas danser et ne souhaite pas subir une humiliation publique. Et puis, il y a cette robe qu'elle s'est achetée, une tenue vraiment féminine... mais, hélas, la faunus n'arrive pas à se trouver à la hauteur des autres et elle ressent une gêne certaine à porter cette robe de soirée...

Toujours dans le dortoir de l'Académie, roulée en boule dans le lit de Saturn, elle compte les minutes qui passent. D'une certaine façon, elle ressent de la culpabilité vis à vis de ses partenaires faunus bien qu'elle ne soit pas aux commandes du White Fang ou de la mystérieuse organisation qui lui est associée. La Griseus n'est qu'un pion animé d'un puissant désir de vengeance mais surtout, d'un traumatisme qui ne s'effacera jamais.

Elle l'entend, il y a de l'agitation. Techniquement, elle ne devrait pas prendre part à cette attaque pour ne pas que sa couverture ne soit compromise. Mais, avec le brouhaha et le message du directeur, elle serait certainement suspecte aux yeux de ses camarades si ceux-ci ne la voient pas de la nuit. Alors, apathique, elle abandonne le lit douillet et la chaleureuse couverture de la chauve-souris. Elle abandonne cette chambre aux odeurs si familières et s'empare de son arme.

Elle se rend alors vers les combats. Roman Torchwick... Son regard se pose quelques instants sur ce malheureux. Elle se demande ce qu'il fait seul. Elle se demande si elle ne devrait pas l'aider. Mais, voyant Sky, Saturn et cet enquiquineur de Karst, elle décide de se tourner vers les deux filles qui se battent contre les Grimms.

Elle emploie Remus, boosté par de la dust verte pour se propulser vers les créatures et en tranche une de Romulus sous sa forme de katana.
© CRIMSON DAY
Résumé:




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:59
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EVENT N°1

Le Bal d'hiver


Rapidement, le campus est transformé en champ de bataille. Tout est rapide, si rapide.
Dans la salle de bal délaissée par les plus expérimentés, une jeune fille brune de première année commence à hyperventiler sous les regards désemparés de ceux qui n’ont pas eu la réactivité de s’aventurer à l’extérieur. La tête dans les mains, elle répète sans cesse que sa famille est en ville et les larmes s’écoulent de ses yeux comme d’une fontaine.

Sur l’esplanade, la team KSMS presque au complet affronte un criminel roux et ses hommes de main. Aucun camp ne semble pour l’instant avoir le dessus sur l’autre.

Au centre du campus, trois jeunes filles affrontent sans peur le flot de Grimm incessant qui fonce vers elle. Un mugissement déchire la fin d’après-midi lorsqu’un Ursa de presque quatre mètres de hauts remonte l’allée dans leur direction. Nettement plus gros et nettement plus en colère que tous les autres monstres qu’elles ont pu affronter jusque là.

En marge des évènements, deux autres jeunes femmes s’enfuient. L’une blonde, l’autre rousse, elles bondissent sur une bécane jaune et noire qui démarre en rugissant. Malheureusement, attirés par l’étrange aura qui s’était formée autour d’elles, une dizaine de Grimms bien trop rapides se mettent à pister le véhicule au sortir de l’Académie.

Les étudiants combattent de tous côtés, de toutes leurs forces. Le bal est bien fini, les costards et les flutes abandonnés à l’intérieur. Mais feront-ils, feront-elles le poids face à des criminels entraînés et des Grimms si imposants, alors même que certains d’entre eux viennent seulement d’intégrer leur cursus ?
Bientôt la nuit tombera, jetant sur Beacon comme sur le reste la ville un voile sombre qui risque de vous retirer l’avantage.

Rendez-vous ICI pour accéder aux Festivités d'Hiver




Précisions et déroulement


ー Nous en sommes désormais au quatrième tour, où le fonctionnement sera un peu différent. Comme vous l’avez compris, divers évènements sont survenus simultanément sur les lieux. Les personnages ont été regroupé.e.s en fonction de leur localisation approximative (et en fonction des voies impénétrables du MJ) autour d’une action/d’un affrontement précis.
Il n’y a toujours pas d’ordre de passage, mais tâchez de vous coordonner en interne à chaque sous-groupe pour que vos actions fassent sens.
Récapitulatif des sous-groupes :

ー Essayons de nous tenir à 400 mots maximum, afin que les posts s'enchaînent vite (et l’action aussi ! ninja).

ー Merci de faire un petit résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post, afin de faciliter le travail du MJ qui prendra vos actions en compte.  

A vous les p’tits chimpanzés ! flower




Ruby Rose
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 15:07
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst
Je grogne devant Torchwick. Weiss peut sûrement sentir à quel point je suis tendue. Il fait le malin, et j’ai envie de lui sauter à la gorge. Je n’ai jamais compris comment on pouvait faire ostensiblement le mal dans le monde quand on pouvait faire le bien à la place. La visite guidée, il y aura droit, mais ce sera en enfer et ce ne sera certainement pas accompagné de Weiss et moi, ni de n’importe lequel de mes amis ici, à l’académie. Ma camarade d’équipe aux cheveux blancs m’a fait signe de se mettre en route mais Torchwick nous la barre, et il n’est pas le seul. Il est entouré de Grimms. L’atmosphère est pesante. Et lorsque je pense avoir assez analysé la situation, voilà qu’une bête immense, et plus précisément un Ursa surgit des parages. « Wooh… » Je regarde Weiss avec la peur dans l’âme. Puis, prise par un élan héroïque, peut-être, je me ressaisis et fonce en direction de l’Ursa. Torchwick attendra. Pour limiter les risques de me faire stopper dans ma course, j’utilise Petal Burst et une fois devant la gigantesque créature, je fends l’air avec Crescent Rose. Manque de bol, je rate ma cible et l’Ursa me balaye d’un coup de main infaillible. J’atterris difficilement quelques mètres plus loin et me relève assez rapidement, transformant Crescent Rose en arme à feu cette fois. Je ne tire pas encore. « Weiss ! Tu as une idée ? » Je crie assez fort pour qu’elle m’entende et, je l’espère, ne m’ignore pas.
Résumé:




Weiss Schnee
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:22
Elève à l'académie de Beacon
Weiss Schnee
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 289
Messages : 18
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Myrtenaster
Semblance: Glyphes
Le regard azuré de l’héritière se posa rapidement avec dédain sur la figure élégante mais pourtant détestable du criminel à la crinière rousse. Weiss siffla entre ses dents à la provocation et aurait bien été tentée de répondre avec un commentaire cinglant si ses pensées n’avaient pas été interrompues par l’arrivée de l’équipe KSMS au complet bien que seuls trois au final venaient s’opposer au truand. Elle hésita quelque peu sur la marche à suivre, accordant un regard à Ruby qui semblait se poser au moins autant de questions qu’elle. Mais les grondements des Grimms qui commençaient à pulluler alentour la tirèrent de sa rêverie.

Faisant tourner le barillet de Myrtenaster pour accéder à sa réserve de Dust de feu, la bretteuse à la chevelure blanchâtre transforma en poussière d’un rapide coup de rapière enflammée un des petits Grimms ayant eu l’audace de trop s’approcher. Le bruit du katana de Mars en tranchant un autre en deux lui attira momentanément son attention vers la faunus et Weiss ne pu retenir un haussement de sourcil en avisant ses oreilles de faunus dépasser de sa chevelure. Avec une pointe de honte et en pinçant les lèvres, la huntress en devenir retourna finalement son attention vers sa partenaire qui fixait l’énorme Ursa qu’elle dont elle avait presque manqué l’entrée en scène.

Prenant une grande inspiration et un peu anxieuse de s’attaquer à un monstre de cette taille seulement sans l’aide de Blake et Yang, elle fit tourner de nouveau le barillet de son arme.

« Ruby il va falloir qu-... Non ! », s’exclama-t-elle en écarquillant les yeux, tendant une main vers sa partenaire dont il ne restait plus qu’une poignée de pétales roses.

Suivant l’avancée de ces dernière jusqu’au monstrueux Grimm, elle ne pu que regarder qu’avec horreur le corps de la jeune leadeuse être percuté par la patte griffue du monstre, l’aura rouge de l’adolescente luisant à l’impact. Weiss fit ce qu’elle pu pour atténuer la chute de Ruby en l’amortissant de trois glyphes successif visant à la retenir, avant que finalement elle ne chute.

« Weiss ! Tu as une idée ? »

Si en cet instant précis elle avait pu aller jusqu’à elle, l’attraper par l’oreille et lui faire la leçon en la houspillant, Dust sait qu’elle ne serait pas gênée. Pointant sa rapière en direction de l’Ursa, elle se contenta de répondre avec une pointe de colère, principalement mue par son inquiétude.

« Ne pas lui foncer droit dessus sans réfléchir espèce d’id-... Rrrh ! », s’interrompit-elle en ravalant l’insulte qui allait poursuivre, avant de continuer sur un ton un peu plus… adoucit. « Je vais essayer de le faire glisser, prépare toi à lui porter le coup de grâce ! »

Ou tout du moins, ce qu’elle espérait être le coup de grâce. Le barillet réglé sur sa Dust de glace, Weiss recula d’un bond en arrière pour se mettre hors de portée du gros Ursa avant de planter Myrtenaster dans le sol, venant ainsi couvrir d’une épaisse couche de verglas la zone la séparant du Grimm, jusque sous les pieds de ce dernier. Dans sa concentration cependant, elle avait négligé sa propre protection et un béowolf tenta rapidement d’en profiter pour la croquer, l’héritière s’en sortant avec peine sur l’instant.

Spoiler:




Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:19
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












En route vers le marché à toute allure j'entendais les tirs à pleine puissance de Basil sur les Grimms à l'arrière de ma moto. Un demi-sourire narquois se dessinait sur mes lèvres sous les railles d'agonie des monstres qu'elle fusillait un à un.

Ouais !  Continue de les defoncer comme ça !  Pas de mal à l'encourager comme ça pensais-je dans un ricanements.  Je conduisais quand même avec prudence en évitant de faire des slalomes trop brusque. Je ne voudrais pas que la belle demoiselle sur ma moto finisse toute cassée alors que nous sommes en plein scénario catastrophe.

Plus on se rapprochait du centre ville plus l'odeur de brulé venait me prendre au nez, plus c'était le bordel. Les gens couraient de partout, l'armée semblait desemparé tirant sur les Grimms alentours.  Fallait pas rester ici très longtemps.

Accroche toi. Je vais appuyer sur le champignon pour nous garer quelque part sur un parking où je serai certaine que ma moto ne se fera pas réduire en miettes !  

Course poursuite avec de nouveaux Grimms plus féroces que tout à l'heure j'avais envie de hurler intérieurement, ils étaient bien plus nombreux à nous suivre. Ma nouvelle partenaire n'allait pas pouvoir s'occuper d'eux seule. On se retrouva très vite débordé. Un Beawolf nous ayant rattraper à pu même planter sa sale patte sur ma roue arrière.

Puta** de me*** !

Quasiment au parking en panique j'ai dû freiner très sèchement faisant basculer Bumblebee dans un tour complet sur elle même manquant de faire tomber ma coéquipière.

Je suis désolée !

Ils se rapprochaient de nous. On est prise au piège.

Bon...Je crois que tout le monde descends. On va avoir du pain sur la planche.

J'avais les boules. J'espère sincèrement que mon pneu ne soit pas crevé. Ils m'ont foutu en rogne. Je vais vraiment *tous* les démonter.  Chose étonnante. Je constatais que leurs sales yeux rougeâtres ne regardaient que Basil. Je fonce les sourcils interrogatives.

Pourquoi ils te matent tous comme ça? Quand on y pense...En fait ça fait depuis le début qu'ils sont bizarres avec elle. Moi aussi je me sens bizarre.

Rraaah...Reprends toi Yang. Retire ton casque et bats toi au lieu de l'a fixer comme une mouche devant une lampe.

La récréation est terminé les cocos. On va vous massacrer. Explosions, coups sur coups, trop rapide. Une bourrasque. J'étais perdue. L'ardeur de mes flammes dégagés par mes cheveux se mêlaient à sa vitesse surhumaine. En quelques instants. C'est comme si nous étions un cyclone qui avait tout rasé sur son passage. Je crois que j'étais sous le choc d'avoir avec moi une élève aussi puissante.

M-mais...C'est quoi...ta semblance...? Tu sors d'où....?  Je me demande ce qu'elle pouvait bien lire dans mes yeux rouges...

Nous continuions notre chemin en courant jusqu'au au coeur du marché ou régnait la même pagaille qu'en ville toujours dans ce même processus incessant de faire le ménage contre les Grimms attirés à nous comme des abeilles en quête de sucre. Au moins on avait cette chance que le parking ne se situait pas loin de notre lieu de destination.


résume:



















Invité
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:07
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Le bal d’hiver.
Event #1

Basil n’avait jamais eu la chance de monter sur une moto, à l’envers, pour tirer sur des Grimms. A dire vrai, Basil n’était jamais montée sur une moto à l’envers. Ni sur une moto tout court. Aussi, tandis que Yang conduisait avec adresse dans les rues pavées de la capitale, tâchait-elle tant bien que mal de tirer sur la horde de Grimms qui paraissait bien déterminée à les poursuivre. Une odeur âcre emplissait l’air et les narines de Basil, à califourchon derrière sa cadette toujours en robes de soirée.
En approchant du centre-ville, les rues paraissaient de plus en plus étroites, de plus en plus bondées aussi. D’habitants de Vale, sans doute affolés à la vue de leur ville qui sombrait peu à peu dans le chaos. Mais également de Grimms qui, dès que la bécane jaune et noire leur passait sous le nez, prenaient en chasse l’étrange binôme.
« Fais de ton mieux, j’essaie de les ralentir ! » asséna-t-elle d’une voix forte en tentant de couvrir le vacarme.
Mais les monstres ne ralentissaient pas, et la moto non plus. Les décors continuaient à défiler, semblables et différents, jusqu’à un freinage brusque qui envoya Basil voler à quelques mètres de là.
« Est-ce-que ça va ? »
Pas de réponse, mais la conductrice semblait aller bien. Avec un regard entendu, Basil se plaça dos à elle au centre d’un cercle de Grimms qui commençait déjà à se former, maintenant que les deux étudiantes n’étaient plus motorisées.
La suite ne fut que coups fatals et déchaînement de rayons et de coups de feu. Basil et Yang étaient une tornade de force brute et de coups de poings à la vitesse incroyable. Tout se passait vite, très vite. Comme le ressentait toujours la rousse lorsqu’elle était dans le feu de l’action. Cette accélération subite de tous ses mouvements, comme si quelqu’un venait de tourner le bouton « vitesse » au maximum. Et puis, au fur et à mesure que les ennemis mourraient sous l’effort conjoint, la fatigue. Immense. Cette sensation de lenteur, de lourdeur soudain. Alors qu’elle se tenait, haletante, proche de l’entrée du parking, avec une Yang aux yeux carmin dans le même état qu’elle, Basil se sentait soudainement bien lente et bien gauche.
« Tes armes … ells sont … si cools … » articula-t-elle avec peine.
Puis, à la question de sa camarade, elle haussa vainement les épaules.
« J’sais pas. Les gens ont tendance à me regarder. Ca doit être à cause de mes cheveux. »
Et puis, avec un clin d’œil pour sa blonde, Basil reprit la route des festivités d’hiver. Pas question de rester loin de l’action. Epuisée comme elle était, elle ne serait sans doute guère utile une fois arrivée sur la place. Mais ça vaudrait toujours mieux que de rester terrée à l’académie en attendant qu’on fasse le boulot à leur place.



En bref :




Mars Griseus
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:20
Membre du White Fang
Mars Griseus
Membre du White Fang
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 15088
Messages : 14
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Remus & Romulus
Semblance: Howling Wolf
Le bal d'hiverLa faunus balaie comme elle peut les grimms qui se présentent à elle pour ouvrir la voie à la blonde et à la fille qui l'accompagne. A ses côtés se trouvent deux autres jeunes dont elle ignore totalement le nom, comme les trois quart des humains qui peuplent cet établissement. Des premières années ? Oui, surement, elles ont l'air plus jeune...

Avant qu'elle n'ait pu tenter la moindre approche, un Ursa vient se mettre sur sa route si bien que Mars émet un grognement de mécontentement tandis qu'elle se recule d'un bond pour éviter un coup de patte. Sa main vient se poser sur son front dans un geste de désespoir lorsqu'elle voit la fille en rouge voler à cause d'un coup de patte du grimm.

Elle se déplace légèrement, réfléchissant à un moyen de se débarrasser de la bête rapidement et sans prendre trop de risque. Puis, elle pose son regard sur le criminel venu prendre d'assaut Beacon. Peut-être ferait-elle mieux de l'aider. Mais, elle ne veut pas non plus compromettre sa couverture...

Quelle situation compliquée !

D'un bond, elle se propulse vers la fille aux cheveux blancs et l'empoigne, lui épargnant de subir la poids et la force du monstre.

La Griseus empoigne son katana qu'elle charge de dust avant de l'envoyer en direction du grimm qui l'embête tant. Evidemment, elle si elle fait mine de viser la gorge de la créature, elle veille à la frôler seulement si bien que son arme vient se planter aux pieds de Karst. Moyen de faire gagner du temps à ses "vrais alliés"

"DESOLEE ! MA MAIN A GLISSEE !" hurle-t-elle à l'intension de l'humain de son équipe qui, par ailleurs, n'est autre que son chef.

© CRIMSON DAY
Résumé:




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:26
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Left_bar_bleue826/1200EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EVENT N°1

Le Bal d'hiver


La violence se déchaîne sur le campus, une violence à laquelle personne n’était véritablement préparé. Les armes rugissent, couvrant les alarmes qui résonnent pourtant toujours en centre-ville.
Dans la salle de bal, le corps enseignant a fini par contacter l’équipe médicale de l’Académie pour venir évacuer la jeune femme toujours prisonnière de ses angoisses.
Sur l’esplanade, la team KSMS combat toujours vaillamment le criminel @Roman Torchwick, bien que leur assaut ait été interrompu par un katana mal ajusté par la jeune @Mars Griseus.
Le gigantesque Ursa, déstabilisé par la plaque de givre qu’a fait s’étendre sous ses pieds @Weiss Schnee, semble de plus en plus furieux à chaque minute qui passe. Il assène un coup de patte à l’aveugle vers les deux jeunes premières années qui ont tenté de l’assaillir.

Alors que la situation semble ne pas pouvoir empirer, un aéronef atlésien surgit dans tous les champs de vision, tentant de se poser dans la cour de l’école avec un mépris total pour toutes les formes de vie qui pourraient se trouver en dessous. Les arbres et les infrastructures de l’école risquent fort d’en payer le prix.
Une voix surgit de haut-parleurs situés sous la carlingue, dure et intransigeante.
« Les élèves, repliez-vous à l’intérieur afin que nous puissions mitrailler la zone ! Je répète : repliez-vous à l’intérieur ! »
Mais le mépris d’Atlas pour le campus et les risques encourus est apparent : les laisser se poser pour déverser leurs petits soldats, c’est prendre le risque qu’une vaste partie de l’esplanade soit détruite.

La luminosité faiblit déjà ; la nuit est sur le point de tomber …

Rendez-vous ICI pour accéder aux Festivités d'Hiver




Précisions et déroulement


ー Nous en sommes désormais au cinquième et avant-dernier tour, où le fonctionnement sera un peu différent. Les actions du tour précédent n’étant pas toutes avancées au même point, n’hésitez pas à finir ce que vous étiez en train de faire en vous concertant par sous-groupes.

ー Essayons de nous tenir à 400 mots maximum, afin que les posts s'enchaînent vite (et l’action aussi ! ninja).

ー Merci de faire un petit résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post, afin de faciliter le travail du MJ qui prendra vos actions en compte.  

A vous les p’tits suricates !




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT | Le Bal d'Hiver EVENT | Le Bal d'Hiver - Page 2 Empty
Scroll du personnage
















Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:41