Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers.


Professeur Ozpin
MessageSujet: EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptyVen 26 Fév - 22:20
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Left_bar_bleue826/1200EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

EXCURSION A VACUO

... et peut-être un peu plus loin

La mission

Dans la campagne de Vacuo, un mystérieux temple aux vastes colonnades semble attirer les Grimms sans relâche. Les habitants de la ville voisine commencent à pâtir de cette affluence toujours renouvelée et ont décidé de faire appel à des protecteurs & protectrices compétent.e.s pour résoudre définitivement le problème.
Pourquoi les Grimms gravitent-ils autour de ce temple ? Qu'y a-t-il derrière ces mystérieuses colonnades ? Qu'allez vous y trouver ?
C'est à vous de le déterminer.

Cotation : action 3 - réflexion 5 - drama 2


Personnages inscrits : @A. Basil Daesty, @Adel Stoneglass, @Snow Ashford, @Meteor Quartz, @Aethrus Caeruleus, @Rogus Redlys et C'EST COMPLET.

Précision du MJ

Cette mission sera menée par le staff, en la personne d'Ozpin.
Elle accueillera 6 JOUEURS/JOUEUSES, pas un de plus, pas un de moins.
Sont accepté.e.s : les Chasseurs/Chasseresses, les étudiant.e.s à partir de la 3ème année, les Militaires et les Professeur.e.s (qui restent des Chasseurs/Chasseresses, a priori).

C'est une mission qui comportera, pour vous, une surprise de taille qui impose quelques contraintes :
- pas de tour de jeu à intervalles réguliers : les modérations se feront selon votre avancée à l'intrigue
- une certaine vitesse de réponse est souhaitée et le MJ se réserve la liberté de vous relancer (très gentiment keur) si vous nous faites trop trop attendre
- nous n'acceptons pas plusieurs comptes différents de la même personne sur cette Mission.

Si vous souhaitez vous y inscrire, merci de remplir le formulaire suivant. Une fois arrivés à 6 joueurs/joueuses, vous recevrez un message privé lorsque la mission sera lancée ! niark
Code:
<div>Je soussigné.e, <b>Nom du personnage</b>, souhaite m’inscrire à la mission <i>EXCURSION A VACUO</i>, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que lae MJ de cette mission me torture à grand/moyen feu.
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : </div>

A vous mes p'tits crocodiles ! keur






Invité
MessageSujet: Re: EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptySam 27 Fév - 16:51
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Je soussigné.e, A. Basil Daesty, souhaite m’inscrire à la mission EXCURSION A VACUO, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades. niark
De plus, j’accepte que lae MJ de cette mission me torture à GRAND feu. fire
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : clairement, les autres ... vous n'êtes pas prêt.e.s. eyebrows




Adel Stoneglass
MessageSujet: Re: EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptySam 27 Fév - 16:54
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Left_bar_bleue826/1200EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes
Je soussigné, Adel Stoneglass, souhaite m’inscrire à la mission EXCURSION A VACUO, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que lae MJ de cette mission me torture à grand feu.
Maintenant que je suis inscrit, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : Faites moi souffrir ! Ah non, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais bon... Allons avec ça qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire ? (Je précise qu'il faudra marquer cela sur ma tombe si le pire venait à arriver.)




Snow Ashford
MessageSujet: Re: EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptySam 27 Fév - 16:57
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Left_bar_bleue826/1200EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading
Je soussigné.e, Snow Ashford, souhaite m’inscrire à la mission EXCURSION A VACUO, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que lae MJ de cette mission me torture à grand/moyen feu.
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : Snow retourne enfin dans son PAYS EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. 979674135




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptySam 27 Fév - 17:04
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Left_bar_bleue826/1200EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
Je soussigné.e, Meteor Quartz, souhaite m’inscrire à la mission EXCURSION A VACUO, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que lae MJ de cette mission me torture à grand feu.
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : JE VAIS VISITER LE PAYS DE MON BRO LE LAPIIIIN




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptySam 27 Fév - 17:07
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Left_bar_bleue826/1200EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Adel Stoneglass a écrit:
Je soussigné, Aethrus Caeruleus, souhaite m’inscrire à la mission EXCURSION A VACUO, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que lae MJ de cette mission me torture à grand feu.
Maintenant que je suis inscrit, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : On va découper du grimm comme du petit bois.




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptySam 27 Fév - 18:12
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Left_bar_bleue826/1200EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Je soussigné.e, Rogus Redlys, souhaite m’inscrire à la mission EXCURSION A VACUO, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que lae MJ de cette mission me torture à grand/moyen feu.
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : On fais tout EXPLOSER !!!!




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptyMar 2 Mar - 9:52
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Left_bar_bleue826/1200EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -
@A. Basil Daesty @Adel Stoneglass @Aethrus Caeruleus @Meteor Quartz @Snow Ashford @Rogus Redlys

Vos inscriptions sont bien prises en compte.
La mission est désormais complète ! flower
Elle sera lancée ce week-end si tout se passe bien. Accrochez bien vos margoulettes. kill u




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EmptyDim 7 Mar - 19:30
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Left_bar_bleue826/1200EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -
@A. Basil Daesty @Adel Stoneglass @Aethrus Caeruleus @Meteor Quartz @Snow Ashford @Rogus Redlys

La mission est lancée !
Vous pouvez la retrouver juste ici.
C'est parti pour la torture l'aventure ! niark




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. EXCURSION A VACUO - Chasseurs/Chasseresses, Professeur.e.s, élèves & Militaires - 6 pers. Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:45