Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici ->


Lilith Taker
MessageSujet: Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptyMar 23 Fév - 18:56
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Left_bar_bleue826/1200Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
Bonjour ! o/

Tous est dans le titre non ? Si tu souhaite faire du RôlePlay avec moi c'est ici qu'il faut le demander (aussi bien maintenant que dans deux mois, je tiendrais cette page à jour de mes RP's en cours et n'étant pas finis).

Rp à venir :
-Mr.Galaxy (Meteor ou Saturn)


Rp en cours :

Problème d'armement avec Adel Stoneglass image

Fumée rubis avec Sky image

Rencontre inopinée avec Juicy image




Juicy Darkness
MessageSujet: Re: Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptySam 27 Fév - 20:02
Membre du White Fang
Juicy Darkness
Membre du White Fang
Scroll du personnage












Photo d'identité : Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> 465x
Messages : 15
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Left_bar_bleue826/1200Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Lightning Claws
Semblance: Grimm Dark Armor
Take me take me my queen of hell xd hum ^^ ^^ !! !!




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptySam 27 Fév - 20:17
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Left_bar_bleue826/1200Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
Je n'ai pas encore de disponibilités, mais je voudrai bien un RP quand ça sera le cas~ Avec ce compte ou mon premier compte Saturn Cronos qui est élève, eheh~ A toi de voir o/




Lilith Taker
MessageSujet: Re: Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> EmptySam 27 Fév - 20:32
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Left_bar_bleue826/1200Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
Juicy Darkness > Si tu garde la même tenue que ton avatar je te choisis Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> 471629279
Nan ! Trêve de rigolade ! Bien sûr que j'accepte une aventure, il faudrait qu'on parle niveau contexte de RP via discord si ça ne te dérange pas ? ;)

Monsieur Galaxy > Je te note pour une future aventure dans ce cas !




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Pour un Rendez-vous avec Lilith c'est ici -> Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:18