Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Fumée Rubis [Lilith] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Fumée Rubis [Lilith] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Fumée Rubis [Lilith] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Fumée Rubis [Lilith] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Fumée Rubis [Lilith] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Fumée Rubis [Lilith] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Fumée Rubis [Lilith] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Fumée Rubis [Lilith] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Fumée Rubis [Lilith] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fumée Rubis [Lilith]


Sky Nightshade
MessageSujet: Fumée Rubis [Lilith] Fumée Rubis [Lilith] EmptyDim 28 Fév - 20:03
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Fumée Rubis [Lilith] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Fumée Rubis [Lilith] Left_bar_bleue826/1200Fumée Rubis [Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Fumée Rubis [Lilith] Sky14

Fumée Rubis


C’était une mauvaise journée.
Un peu direct comme phrase d’intro, non ?
Néanmoins, c’était comme ça que je le ressentait.

Entre … la nuit avec Roman, ma dispute avec Saturn et les derniers événement du festival d’hiver, j’avais de quoi être quelques peu contrarié.
En général, j’arrivais à contrôler ma colère. Un minimum, en tout cas.
Mais je doit dire que ces dernier jours avaient été compliqué.

Déjà… le retour des cauchemar. Ça faisait quelques temps déjà que ce n’étaient pas arrivé. Je pensais donc innocemment, pouvoir dormir paisiblement. Or, ce n’étais pas si simple.
Naturellement, revoir des scène traumatisante lorsque l’on était censé se reposer n’aidait pas trop à être de bonne humeur.

De même, pour rajouter un final à tout ça… un message de Topaze, en plein milieu de mon cours. L’homme qui m’avais recueilli. Je savais qu’il n’étais pas méchant, juste souvent très direct et désagréable.
On pourrait croire qu’il est un peu une figure paternelle à mes yeux… mais ce n’étais pas forcément ça. Il n’a jamais été trop présent, étant occupé par son rôle d’hunts. La plupart du temps qu’il passait avec moi était pour m’entraîner, à vrai dire. Et pour m’apprendre à lire, par la même occasion. Histoire de rattraper un peu les lacunes que j’avais niveau éducation.
Évidement, j’avais préféré survivre que d’apprendre à déchiffrer des caractère, avant de le rencontrer.
Bref, rester que son caractère était naturellement cassant. Il voulait me pousser vers l’avant sans aucun doute.
''Tu devrais plutôt fréquenter tes manuels que des criminel recherché, Sky. Je ne t’aiderai pas si tu a des problèmes avec la justice, même si tu te croit au dessus de cette dernière''.
Bref, je en prit même pas la peine de répondre.

Au moins vu ma visible mauvaise humeur, on ne prenait pas la peine de m’approcher. Faut dire que j’avais, malgré-moi, une réputation de mauvais élèves. Qui n’étais pas avéré, j’avais des notes largement suffisante, sans être exceptionnel.

Du fond de la salle, j’assistai à un cours sur les armes. Je me demandait comment je pourrait améliorer les mienne. Je fonctionnait pas paire : deux dagues, deux paires de griffes.
Néanmoins… j’avais grand mal à me concentrer, notamment parce que j’étais profondément agacer.
Je savais d’autant plus en rentrant au dortoir que mon chef d’équipe allait bien trouver une façon de m’ennuyer encore plus.

Je soupirai. Quel journée, vraiment.
Le cours venait de se terminer, au moins.
Je rangeait tranquillement mes affaires ...et du coin de l’œil, je vu la prof s'approcher. Vers moi, bien-sûr. C'était le dernière heure et j'avais pris mon temps, donc j'étais un des derniers élèves présent dans l’amphithéâtre.

- Il y a un problème ?

Peut-être un peu trop direct et dur, comme approche. Peu-importe. Je n'étais pas à une heure de colle près.

Halloween
let's misbehave




Lilith Taker
MessageSujet: Re: Fumée Rubis [Lilith] Fumée Rubis [Lilith] EmptyMar 2 Mar - 0:44
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Fumée Rubis [Lilith] Left_bar_bleue826/1200Fumée Rubis [Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
Cela fait maintenant quelques jours que j'enseigne pour l'académie de Beacon. Mon cours ? Il s'agit de faire en sorte que mes élèves puissent avoir une arme qui leur convient et qu'il sache s'en occuper afin de ne pas la laisser dans un piteux état au bout de quelques mois. Il serait dommage de donner un nom a votre arme, de la mettre sur piédestal pour au final la laisser rouiller et la voir finir à la benne par manque d'entretien. Voilà mon job, du coup et malgré le fait que côté fabrication mon cours a une bonne côte où les élèves sont happy happy... niveau entretien c'est plutôt du genre à bailler au fond de la classe. Du coup vous comprenez si je vous dis que j'use de ma semblance en cours afin de voir l'état d'esprit de mes élèves et de naviguer à travers leur ressenti pour toujours avoir une longueur d'avance, toujours savoir qui est content, déçu, ailleurs ou en train d'écrire des mots d'amour à son voisin ? Certains diront qu'il s'agit de triche, mais je vous assure que c'est légal ! Après tout je suis la professeure de ce cours et mes règles sont absolues dans ma salle !

Bref, comme à mon habitude, après dix à quinze minutes de cours j'active discrètement ma semblance afin de voir la petite fumée de couleur virevolter autour de mes chers élèves et ainsi pouvoir m'amuser un peu... tout du moins c'est ce que j'aurais espérée si une partie de la classe n'était pas envahie de rouge... oui oui, une grosse fumée rouge bien tâche qui m'empêche de voir correctement une bonne partie de mes élèves. Quel niveau d'énervement faut-il pour venir enfumer ma classe comme ça ? Et bien je vais vous le dire moi ! Un niveau de rage telle que je l'ai actuellement !

Ma foi, je vais quand même continuer mon cours comme il se doit et j'irais voir ce malotru à la fin histoire de régler ce petit problème.

______________

image : ... en conclusion, serait-il plus pertinent de posséder une arme dernier crie avec des technologies innovantes et supérieures à la normale, mais qui ne vous correspond pas ou bien posséder une arme plus conventionnelle et moins unique, mais qui pour le coup serait une extension de vous-même et de votre art de combat ? Je vous laisse travailler sur ça d'ici la semaine prochaine et je compte sur vous pour me rendre ça dans une thèse de 500 mots minimum.
Sur ce, je vous laisse à votre soirée.


Bieeeennnn ! Après tout ce temps à ruminer dans mon coin et à me maintenir à faire un cours comme d'habitude me voilà enfin prête à corriger ce chaton qui semble prendre un malin plaisir à enfumer mes cours !

Lilith était sans aucun doute de mauvaise foi, il était évident que le jeune garçon n'était pas en colère uniquement pour venir déranger un cours et que quelque chose le tracasser, mais il fallait le temps ou surtout... l'envie à Lilith de le comprendre.

- Il y a un problème ?

Le jeune garçon du nom de... Sky Nightshade selon le registre semblait en effet bien énervé au vu d'une réponse quelque peu... familière.

image : Un problème ? Ai-je l'air d'avoir un souci actuellement Mister Nightshade ?

Peut-être très direct aussi et surtout pour un professeur, la jeune Lilith Taker n'avait que faire d'être trop familière. Sa salle, ses règles.

image : Visiblement vous avez l'air d'être de mauvais poils et votre mine en dit long sur votre joie en cours. Il est évident que votre aura négative pourrait venir à déconcentrer mon cours et mettre mal à l'aise certains de mes élèves. Si vous avez envie que nous parlions de ceci afin de libérer votre esprit nous pouvons nous en occuper dès maintenant, qui sait, on pourrait peut-être sauver votre soirée d'une nuit qui semble finir de manière désagréable vous ne pensez pas ?

Lilith se dirigea ensuite vers la porte de la salle pour la fermer. Bien qu'elle lui ait fait une proposition pour parler, son geste semblait signifier que la réponse "non" n'était pas d'actualité et que parler serait la seule réponse acceptable.

Bon coco, on va maintenant voir ce qui te tracasse et on pourra virer cette vilaine fumée rouge qui te tourne après, j'ai un cours à manipuler moi.




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Fumée Rubis [Lilith] Fumée Rubis [Lilith] EmptyJeu 4 Mar - 20:39
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Fumée Rubis [Lilith] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Fumée Rubis [Lilith] Left_bar_bleue826/1200Fumée Rubis [Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Fumée Rubis [Lilith] Sky14

Fumée Rubis


Une thèse. Ça m’enchantait, ça, bien évidemment. Ouais. Je n’avais plus qu’à passer quelques heures à la bibliothèque, en espérant que je puisse être tranquille. Néanmoins, j’avais surtout envie de sortir en ville me vider la tête, loin de mon équipe et de tout travail scolaire. Pas très sérieux tout ça, mais je m’en moquait.

Comme je m’y attendais… la prof m’avais adressée la parole. C’était une Faunus. Taureau, visiblement. Un peu jeune pour être prof, mais bon, les apparences étaient parfois trompeuses. Enfin, … entre ça et le prof de Dust, Rogus, j’avais l’impression qu’on recrutait n’importe qui, à Beacon.

Ma queue balayait l’air avec humeur, témoignant bien de mon état mentale actuel.. Que me voulait t-elle ? Je ne pensai pas avoir dérangé son cours, loin de là. J’étais même un élève plutôt discret, pas forcément un fauteur de trouble (même si ça m’arrivais parfois, en faîtes). Bref.

- Hm…

Je n’aimais pas vraiment ce ton condescendant. Même si… je restait l’élève, et elle la prof. Je devais peut-être ranger un peu mon désagréable tempérament rebelle, histoire de ne pas rajouter des heures de colles à cette journée abominable. Or, je n’en avais aucune envie à vrai dire.

Mon … aura négative ? De quoi est-ce qu’elle parlait, celle là ? J’avais encore le droit d’être de mauvaise humeur, je pense. Ce n’était pas comme si j’avais vraiment dérangé les autres. Vraiment, c’était la première fois qu’on me le reprochais.
J’étais quoi, un enfant contrarié ? Je pouvais très bien me géré tout seul.
Dans tout les cas, son attitude condescendante ne me donnait pas forcément envie de m’ouvrir, bizarrement.
Je fronçais les sourcils. Je n’aimais vraiment pas qu’on me fasse perdre mon temps (que je n’utilisais pas forcément de façon très utile, certes).
Je reprit la parole d’une voix plutôt calme, même si on sentait que j’étais un peu contrarié par tout ça. Néanmoins, je ne m’emportait pas vraiment.

- Est-ce que j’ai l’air de vouloir vous en parlez ? En plus, je ne vois pas comment ma présence pourrait déranger les autres. Je ne pense pas être l’élève le plus problématique de cette école.

Cependant… la femme avait fermée la porte.
Je n’avais donc pas le choix, bien évidement. Cette journée me tapait décidément sur les nerfs.

Je soupirai doucement… le calvaire n’étais pas prêt de se terminer. Qu’est-ce que je pourrait vraiment lui raconter ?
Déjà.. l’histoire avec ce criminel, c’était même pas la peine. Je tenais pas à me faire virer, quand même. J’étais pas aussi stupide.
Quant aux restes, et bien… ouais, j’en avais aucune envie.
Surtout que, … c’était un peu puéril, j’en avais conscience.
Elle ne pouvait pas juste me laisser me calmer tout seul, en faîtes ?

Halloween
let's misbehave




Lilith Taker
MessageSujet: Re: Fumée Rubis [Lilith] Fumée Rubis [Lilith] EmptyVen 19 Mar - 9:44
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Fumée Rubis [Lilith] Left_bar_bleue826/1200Fumée Rubis [Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
- Est-ce que j’ai l’air de vouloir vous en parlez ? En plus, je ne vois pas comment ma présence pourrait déranger les autres. Je ne pense pas être l’élève le plus problématique de cette école.

Ah ça, il va bien falloir mon coco ! Je ne compte pas passer mes prochains cours sur une météo de brume rouge. Si tout le monde avait le choix de remplacer le brouillard et la pluie par du grand soleil bien lumineux, il le ferait. Et bien moi c'est un peu la même pratique avec ma semblance, si je laisse trop de sentiment négatif autour de moi ça va venir perturber mes analyses d'émotion des autres et surtout... SURTOUT, si trop d'émotion forte se ressemblant font surface à proximité de moi, ça viendrait jouer sur MES émotions et je n'ai aucune envie de venir jouer la professeure horripilante qui va chercher la merde avec tout le monde. Je préfère le faire de ma propre volonté et pas de l'influence des émotions des autres, non mais oh !

Lilith se dirigeait vers son bureau et fit signe à Mister Sky de s'approcher pour pouvoir s’asseoir et ainsi ne pas rester debout pour parler.

Fumée Rubis [Lilith] Lucy117 : Bon, je suppose qu'on va devoir faire retomber la pression deux minutes et voir si on peut venir corriger le tir sur certaines choses qui te tracassent. Je t'en prie, assieds toi qu'on puisse discuter de façon plus calme.

Changement de stratégie de Lilith qui lance un dés de persuasion afin de venir changer cette ambiance merdique qui règne dans l'air en ce moment même. Elle en profita même pour sortir deux verres d'eau. Il faut dire qu'après plusieurs heures de cours à parler, la soif pouvait rapidement venir et Lilith avait un peu soif. Elle prit une gorgée du verre d'eau avant de poursuivre ce qu'elle désirait dire à Monsieur Nightshade.

Fumée Rubis [Lilith] Lucy117 : Je sais que vous ne vous rendez pas forcément compte que votre humeur puisse affecter autour de vous, mais malheureusement ça peut être le cas. Ça pourrait jouer sur votre prochaine mission avec vos coéquipiers, sur une personne un peu timide qui voudrait vous demander de l'aide en cours et que vous enverrez balader sur le coup de votre colère du moment et évidemment sur votre concentration en cours ! Voyez plutôt comment votre humeur à joué sur miss Kaith. Essayant de vous parler pour vous demander un conseil sur une question à répondre, vous l'avez totalement ignorée. Vous n'êtes pas sans savoir qu'à votre âge les sentiments peuvent être cruels et je ne sais pas vraiment comment elle aurait pu prendre ce genre de comportement. Peut-être va-t-elle perdre confiance en elle à voir que le garçon avec qui elle voulait partager un moment de cours l'a complément ignoré.

Lilith avait un regard plutôt pesant sur l'élève durant tout son monologue bien barbant qui rajoute élément sur élément pour essayer de venir prendre le pas sur le jeune homme. Évidemment, la plupart de ce que Lilith avait dit était tout simplement des bobards. Kaith n'avait que demandé une feuille autour d'elle et elle en avait surement pas grand-chose à faire que Sky ne lui ait pas répondu, car il était dans la Lune, mais hé ! Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins non ? Et puis Lilith était sûre qu'une mauvaise humeur pouvez affecter l'ambiance d'une équipe, comment le sait elle ? Bon on parle de Monsieur Sky ou de Lilith là hein ?

Allez mon coco, on va maintenant essayer de voir ce qui te tracasse vraiment à partir de maintenant. S'agit-il d'un comportement anti-faunus à ton égard, d'une fille ou d'un garçon en particulier ou même de tes coéquipiers qui ne sont pas sur la même vision des choses que toi ? Je trouverais la réponse pour atténuer le brouillard rouge de la haine qui vient corrompre mon cours et altérer ma façon d'être.




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Fumée Rubis [Lilith] Fumée Rubis [Lilith] EmptyLun 22 Mar - 21:30
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Fumée Rubis [Lilith] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Fumée Rubis [Lilith] Left_bar_bleue826/1200Fumée Rubis [Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Fumée Rubis [Lilith] Sky14

Fumée Rubis

Ma queue s’agitait encore avec humeur. Elle allait pas me laisser partir, bien-sûr.
La jeune prof me fit signe d’approcher. Je soupirait. Je lui devais toujours l’autorité, il est vrai.
Comme indiqué, j’approchai la jeune femme… Sauf que, je me mis simplement assis sur une des table au premier rang.
Et oui, je ne comptait pas être si obéissant. Je ne voulais pas forcément être proche de cette femme, surtout si c’était pour écouter ses remontrances. Je n’étais pas son petit chien-chien.
Oui, je sais, j’avais l’air d’un adolescent en pleine phase de rébellion. C’était juste mon caractère naturelle. Et ma mauvaise humeur, aussi, bien évidemment.

Forcément… elle se mit à déblatéré. Un bon moment. J’ai presque failli bailler, mais bon, autant ne pas non plus chercher les heures de colles.
Miss...Kaith ? Ce nom me disait pas grand-chose… une camarades de classe, apparemment.
Je haussais un sourcil. Est-ce qu’elle croyais vraiment que ça me faisait quelques chose ? Elle croyais vraiment que j’allai faire quoi… pleurer parce que j’ai blessé une de mes camarades ?
J’en avais pas grand-chose à faire. D’autant plus que j’étais pratiquement sûr qu’on ne m’ait pas posé de questions durant le cours.
Et puis merde… si il ne fallait que ça pour briser une élève, elle était bien trop fragile pour Beacon.

- Je suis censé en voir quelques chose à faire de cette fille ?

Je n’étais pas un élève des plus populaire, et ça ne me dérangeait d’ailleurs pas le moins du monde. Je n’aimais pas beaucoup traîner avec des gens de mon age, excepté mes coéquipiers, bien-sûr…
Donc … ce point me faisait plus d’effet que les autres.  
Je n’étais pas le coéquipiers… le plus simple à vivre, je le savais. Enfin, je voulais juste resté un minimum libre… et ne pas me lier au autres, à la base. Même si ça n’a pas fini comme ça, en fait.
Mais bref. On m’avais déjà fait prendre conscience que à ce niveau, j’étais un peu un problème, donc… ouais, ça fonctionnais plus.
Je soupirait, dans tout les cas…

- Vous ne me laisserez pas partir sans réponse de toute façon, non ?

J’avais un ton très clairement saoulé, peut-être un peu insolent. Enfin, quelques heures de colles ça n’avais jamais tué personne.
Je baissait la tête, un peu penseur.
J’avais pas le choix…  de m’ouvrir un peu. Ça me plaisait pas forcément, mais bon.
Et puis c’était compliqué… tant de choses se mêlé en moi pour me créer cette si mauvaise humeur.
J’étais… en colère. Mais surtout plutôt perdu.
Je ne savais pas trop… comment géré mes relations avec mon équipe, ni même ce que je voulais faire. Et incompris, c’était évident, parfois très seul.

Oui… c’était probablement ça les principaux problèmes. Ça paraissait futile à ses yeux probablement, hein…
Bon, autant se lancer, j’avais pas grand-chose à perdre de toute façon.

- Je me sens… plutôt seul et incompris, c’est tout. Et très perdu. Des choses qui arrivent sûrement beaucoup à l’adolescence.

Je soupirai, relevant les yeux vers elle.

- Vous trouvez ça débile, sans doute.

Encore un ton de gamin qui savais tout, mais je m’en foutait.
Je voulais surtout récupéré ma liberté.

Halloween
let's misbehave




Lilith Taker
MessageSujet: Re: Fumée Rubis [Lilith] Fumée Rubis [Lilith] EmptyMer 31 Mar - 21:56
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Fumée Rubis [Lilith] Left_bar_bleue826/1200Fumée Rubis [Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
- Vous ne me laisserez pas partir sans réponse de toute façon, non ?

Ça tu l'as dit mon petit chaton ! Il ne manquerait plus que je te laisse partir en te disant : "Bon tu sais quoi, ce n'est pas grave. J'étais peut-être de mauvaise humeur et je t'ai dérangé alors que tu n'as rien fait de mal en soi. Va donc profiter de ta soirée et ne te tracasse plus pour ça d'accord ?"... c'est censé me ressembler ça ? Je ne crois pas, non j'aurais un truc croustillant à me mettre sous la dent sinon ça ne va pas le faire, foi de reine !

- Je me sens… plutôt seul et incompris, c’est tout. Et très perdu. Des choses qui arrivent sûrement beaucoup à l’adolescence. Vous trouvez ça débile, sans doute.

Mais c'est qu'il serait presque craquant et attendrissant avec ses beaux yeux colorés qui te regarde comme un félin domestique qui recherche absolument son envie du moment. En soit ça peut paraitre péjoratif, mais c'est un compliment que je te fais ! Avoir des qualités aussi proches de l'animal dont l'on tient est vraiment très impressionnant.

image: Écoute, non. Je ne trouve pas ça débile. Il existe une multitude de façon d'être dans un état de mal-être comme tu sembles le ressentir. La solitude, l'incompréhension ou voir la différence. Ce sont des choses que j'ai pu connaitre ou observer. Lors de mes années à Beacon ma partenaire avait des problèmes similaires et... sans trop me dévoiler, je possède quelques différences qui peuvent amener à l'incompréhension ou même au dégout d'autres personnes. Tu... veux me parler de quelque chose en particulier ?

Lilith avait changé son regard et sa posture pour une attitude plus zen et chaleureuse. Il était évident que les dernières phrases du chat noir avait dû réveiller quelque chose chez elle. Est-ce son homosexualité qui fût pointée du doigt par de nombreux hommes parlant de "gâchis" ou même de "monstre à deux visages" pour sa nature de Faunus qui était déjà bien présente pour le harcèlement et les insultes du quotidien ? Ou bien encore pour Angelina qui avait toujours eu énormément de mal avec les humains. Tel le ying et le yang, la partenaire de Lilith avait toujours eu du mal avec les humains. L'aide de Lilith avait permis d'atténuer cette rancœur très présente même si elle restera surement pour toujours dans un coin de son esprit. Dans tous les cas Lilith semblait touch...

Allez mon chaton ! Dépêche toi de t'ouvrir ! C'est évident qu'il sera plus facile de virer cette fumée rouge horrible en allant dans ton sens plutôt qu'en étant contre toi. Le conflit va forcément ramener encore plus de rouge et pour une raison que j'ignore, la fumée rouge est la plus épaisse, la moins transparente... c'est une véritable horreur, à côté de ça la fumée bleue de la tristesse est plus douce et donne un air frais. Bien plus agréable pour les yeux oui, quant à celle de l'amour... ouh~ on va éviter d'en parler maintenant, elle m'émoustille rien que d'y penser.

Vous savez quoi ? Votre narrateur préféré va arrêter d'essayer d'anticiper de comprendre la démone Lilith, il fera en sorte d'attendre que ces pensées soient révélées.




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Fumée Rubis [Lilith] Fumée Rubis [Lilith] EmptyMer 5 Mai - 22:31
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Fumée Rubis [Lilith] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Fumée Rubis [Lilith] Left_bar_bleue826/1200Fumée Rubis [Lilith] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Fumée Rubis [Lilith] Sky14

Fumée Rubis

La jeune femme dégageait une attitude, une aura plus … agréable. Plus chaleureuse. Comme la douce chaleur d’une cheminée, nous enveloppant pour tomber dans doux sommeil.
Mhm.
M’ouvrir, c’était facile, dit-comme ça.

Je n’avais jamais été très ouvert, ni même très clair à propos de mes émotions. Que ce soit envers moi-même … ou les autres.
On ne pouvait pas vraiment me le reprocher. Je n’avais pas eu le choix d’éclipser un peu mes émotions, dans mon enfance.
Mais … maintenant, je devais apprendre un peu plus à faire confiance. A laisser les autres m’aider.
J’avais envie de faire confiance à cette jeune femme, même si une petite partie de moi ne la trouvait pas honnête. Je ne voulais pas qu’on me trompe. Enfin, … elle pouvait comprendre, je suppose.

Je soupirai doucement. Du nerf ! Ce n’étais pas me confier un peu qui devait me miner à ce point. C’était puéril et je n’étais plus un enfant. En tout cas, je n’avais pas envie que la femme me voit comme tel.

Un sujet en particulier, hein ? Ça pouvais être si vaste, ça.
Enfin … il y avais bien quelques choses qui me tenait vraiment à cœur, bien que je comptais pas m’y attacher à ce point, à la base. Oui, c’était vraiment ça qui était important, au final.

- Et bien… J’ai fait une erreur.

Ouais, la nuit avec ce criminel pouvait être considéré comme une erreur, même si elle m’a fait ressentir beaucoup de nouvelles choses, au final. Et… m’a provoquée certain déclic.

- Une erreur assez grave pour que mon équipe m’en veuille, en fait. J’ai … peur de les perdre. J’ai déjà perdu quelqu’un d’important, par le passé.

Je marquai une pause, un peu penseur. C’était rare que je parle autant. J’étais plutôt quelqu’un de taciturne, bien que je restais taquin.

- Des cauchemars me reviennent beaucoup, ces derniers temps. J’ai … encore du mal à surmonter ce traumatisme. Et … cette discorde me le rappelle beaucoup.
De plus, ce n’est pas comme si on avait une très bonne entente, à la base.


Un blondinet raciste avec des Faunus, en même temps…. Ozpin devais former les équipe au pif, en fait.

- Mon chef déteste les Faunus, à la base … même s’il c’est un peu calmé. Mais, … malgré ça, mon équipe est un peu comme une famille, à mes yeux et … j’ai peur de la perdre ou … de les décevoir. Ce que … j’ai déjà fait, en fait.

Un soupir franchissait de nouveau mes lèvres. Saturn … ne me voyais déjà plus pareil.
Enfin … en parlait me faisait me sentir un peu mieux, j’imagine. C’était … déjà pas mal. Oui, tout me paraissait un peu plus simple, à présent.
Je levais les yeux vers la jeune femme, plantant mes orbes bleu nuit dans les siennes, d’un rouge sanglant.
Je me demandais si elle comprenait. Enfin … elle devais savoir ce que c’était, de faire partie d’une équipe.

Halloween
let's misbehave




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fumée Rubis [Lilith] Fumée Rubis [Lilith] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:21