Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian


Ezekiel Viridian
MessageSujet: Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptySam 26 Déc - 0:37
White Fang & Civil
Ezekiel Viridian
White Fang & Civil
Scroll du personnage












Photo d'identité : Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian 50su
Messages : 15
Scroll Points : 11

Scroll
SP:
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Left_bar_bleue826/1200Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fortitude's Edge
Semblance: Strength


Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Icon210

Ezekiel Viridian

26 ans ○ Faunus (requin) ○ White Fang ○ disponible

Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Zekeic11
Né à Vale - Déménage très jeune à Atlas à cause de sa situation familiale - Scolarité chaotiques avec des fréquentations plus ou moins douteuse - Rejoint l'académie pour huntsmen et militaire d'Atlas - Obtient son diplôme avec le reste de la Team AVQA - Militaire durant un an, avant son transfert vers la police de Vale - Ne rejoint la branche observation du White Fang que bien plus tard
○ Actuellement officier au département de police de Vale (VPD)
○ Remplit le rôle d'informateur auprès du WF, bien qu'il sabote aussi les enquêtes contre l'organisation lorsque possible
○ Mesure 2m03 pour 80kg
○ Né le 17 Janvier
○ Ses dents sont son seul trait Faunus




Ezekiel Viridian
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptySam 26 Déc - 0:39
White Fang & Civil
Ezekiel Viridian
White Fang & Civil
Scroll du personnage












Photo d'identité : Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian 50su
Messages : 15
Scroll Points : 11

Scroll
SP:
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Left_bar_bleue826/1200Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fortitude's Edge
Semblance: Strength
Team AVQAASHFORD SnowA vor en RP petit fifou !
J'ai absolument aucune idée de ce que je suis en train d'écrire, pourquoi j'ai pris un code à 4 cases déjà ? Si vous perdez votre temps à lire ça vous me faites de la peine, un peu. Enfin quitte à être là vous pouvez toujours me proposer un RP, tiens !
VIRIDIAN Ezekiel
QUARTZ MeteorA voir en RP petit margoulin !
A voir en RP, petit plaisantin !
Audley K. Alice
:copyright: CRIMSON DAY




Ezekiel Viridian
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian EmptySam 26 Déc - 0:40
White Fang & Civil
Ezekiel Viridian
White Fang & Civil
Scroll du personnage












Photo d'identité : Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian 50su
Messages : 15
Scroll Points : 11

Scroll
SP:
Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Left_bar_bleue826/1200Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fortitude's Edge
Semblance: Strength
PositifNereus VestaEzekiel est au courant du statut de criminel du professeur, ce dernier sait qu'il est dans le White Fang... Ils sont donc quittes, d'autant qu'ils s'entendent en vérité assez bien pour qu'on puisse parler d'amitié.
Et là c'est l'endroit où je peux écrire n'importe quoi parce que ce champ est vide, alors je tiens à dire à la personne qui lit ceci qu'elle est fabuleuse et qu'elle mérite tout plein de chocolats... Sauf si elle aime pas, dans ce cas des cookies ? C'est bien, les cookies,.
Prénom Nom
Prénom NomEt là c'est l'endroit où je peux écrire n'importe quoi parce que ce champ est vide, alors je tiens à dire à la personne qui lit ceci qu'elle est fabuleuse et qu'elle mérite tout plein de chocolats... Sauf si elle aime pas, dans ce cas des cookies ? C'est bien, les cookies,.
Et là c'est l'endroit où je peux écrire n'importe quoi parce que ce champ est vide, alors je tiens à dire à la personne qui lit ceci qu'elle est fabuleuse et qu'elle mérite tout plein de chocolats... Sauf si elle aime pas, dans ce cas des cookies ? C'est bien, les cookies,.
Prénom Nom


NeutrePrénom NomEt là c'est l'endroit où je peux écrire n'importe quoi parce que ce champ est vide, alors je tiens à dire à la personne qui lit ceci qu'elle est fabuleuse et qu'elle mérite tout plein de chocolats... Sauf si elle aime pas, dans ce cas des cookies ? C'est bien, les cookies,.
Et là c'est l'endroit où je peux écrire n'importe quoi parce que ce champ est vide, alors je tiens à dire à la personne qui lit ceci qu'elle est fabuleuse et qu'elle mérite tout plein de chocolats... Sauf si elle aime pas, dans ce cas des cookies ? C'est bien, les cookies,.
Prénom Nom
Prénom NomEt là c'est l'endroit où je peux écrire n'importe quoi parce que ce champ est vide, alors je tiens à dire à la personne qui lit ceci qu'elle est fabuleuse et qu'elle mérite tout plein de chocolats... Sauf si elle aime pas, dans ce cas des cookies ? C'est bien, les cookies,.
Et là c'est l'endroit où je peux écrire n'importe quoi parce que ce champ est vide, alors je tiens à dire à la personne qui lit ceci qu'elle est fabuleuse et qu'elle mérite tout plein de chocolats... Sauf si elle aime pas, dans ce cas des cookies ? C'est bien, les cookies,.
Prénom Nom


NégatifPrénom NomEt là c'est l'endroit où je peux écrire n'importe quoi parce que ce champ est vide, alors je tiens à dire à la personne qui lit ceci qu'elle est fabuleuse et qu'elle mérite tout plein de chocolats... Sauf si elle aime pas, dans ce cas des cookies ? C'est bien, les cookies,.
Et là c'est l'endroit où je peux écrire n'importe quoi parce que ce champ est vide, alors je tiens à dire à la personne qui lit ceci qu'elle est fabuleuse et qu'elle mérite tout plein de chocolats... Sauf si elle aime pas, dans ce cas des cookies ? C'est bien, les cookies,.
Prénom Nom
Prénom NomEt là c'est l'endroit où je peux écrire n'importe quoi parce que ce champ est vide, alors je tiens à dire à la personne qui lit ceci qu'elle est fabuleuse et qu'elle mérite tout plein de chocolats... Sauf si elle aime pas, dans ce cas des cookies ? C'est bien, les cookies,.
Et là c'est l'endroit où je peux écrire n'importe quoi parce que ce champ est vide, alors je tiens à dire à la personne qui lit ceci qu'elle est fabuleuse et qu'elle mérite tout plein de chocolats... Sauf si elle aime pas, dans ce cas des cookies ? C'est bien, les cookies,.
Prénom Nom
:copyright: CRIMSON DAY




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Je n'ai toujours pas de titre de fiche de lien - Ezekiel Viridian Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:43