Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Baby Shark & Snow White [Zeke]


Snow Ashford
MessageSujet: Baby Shark & Snow White [Zeke] Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyDim 17 Jan - 15:47
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Baby Shark & Snow White [Zeke] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
Baby Shark & Snow White [Zeke] Left_bar_bleue826/1200Baby Shark & Snow White [Zeke] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

Baby Shark & Snow White

En fin de service, ma soirée de travail étant terminée, comme souvent, je me perdit dans un bar.

J’étais toujours plus ou moins étranger à Vale, mais j’avais compris que je devais faire une minimum attention du bar dans lequel je pénétrait. Pour ne pas finir dans le même genre d’endroit que la dernière fois, par exemple.

Purgatory était dans mon dos, accrochée. Comme souvent, l’arme effrayée un peu. Ce qui me semblait normal. Enfin, j’étais un protecteur. Je devais bien être armé. De toute façon, je portait toujours avec moi mon permis de port d'arme.

Bref, l’endroit ou j’étais me paraissait tout ce qu’il y a de plus normale.
J’aimais bien passer quelques temps dans des bars, une fois ma journée, et surtout ma semaine, finie. Et cette fois, j'étais seul. Sans Meteor. Même si je l'appréciait beaucoup, être seul me permettait de souffler un peu plus.
C’était calme, l’ambiance était agréable, à première vue.
J’entrai tranquillement, regardant autour de moi. Pas trop remplit, heureusement. J'étais facilement mal à l'aise, seul dans un bar.

Une silhouette attira mon attention.
Il était plus grand. De longs cheveux blonds.
..Ici … ?…
Je...
C’était lui ?
J’avais si peu de nouvelles !  Je savais juste… que Meteor l’avais revu.
Je m’approchais timidement.
J’étais … toujours aussi maladroit, en social.
C’est bien pour ça que j’aimais mon travail ! Ça me paraissait tellement plus simple que les interactions sociales.
Comment l’aborder ?
Il ... C’était lui, quand même.
Mes joues prirent quelques couleurs. Je n’aimais pas forcément ça, ne pas me sentir dans mon élément.
Et là, li était prêt de moi, de dos.
Je posai une main sur son épaule, timidement.

- Ezekiel.

C’était… probablement bizarre, comme ça.

-Bon-Bonsoir.

Il me faisait déjà perdre tout mes moyens.
Je sentait ces émotions revenir. A croire que ces sentiments étaient toujours présent, mais si c’était inutile.
Je n’avais été qu’un chef et un ami, pour lui. Je l’avais bien retenu.
Alors pourquoi j’avais l’impression que cet amour était toujours présent ?
Je pensais être passé à autres, choses.
Mais comme à chaque fois, je perdait tout mes moyens face au requin.
#tags & notes keep it short




Ezekiel Viridian
MessageSujet: Re: Baby Shark & Snow White [Zeke] Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptySam 23 Jan - 1:38
White Fang & Civil
Ezekiel Viridian
White Fang & Civil
Scroll du personnage












Photo d'identité : Baby Shark & Snow White [Zeke] 50su
Messages : 15
Scroll Points : 11

Scroll
SP:
Baby Shark & Snow White [Zeke] Left_bar_bleue826/1200Baby Shark & Snow White [Zeke] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fortitude's Edge
Semblance: Strength

Baby Shark & Snow White

La prochaine fois c'est moi qui choisit le titre du sujet ok

Le saviez-vous ? Les bars sont un endroit parfait pour se perdre, apparemment. En tout cas c'est la conclusion à laquelle était arrivé Ezekiel, car toute autre explication pour sa présence en ce lieu aujourd'hui aussi serait inquiétante pour sa réputation. Enfin, pour sa défense, il n'allait pas dans ce genre d'endroits si souvent que ça ! Vraiment ! D'ailleurs, c'était loin d'être dans ses idées à la base : les dossiers s'empilaient au commissariat ces derniers temps, et avec eux ses heures supplémentaires. Ce n'était pas particulièrement surprenant, soit dit en passant, ce genre de choses arrivaient toujours lorsqu'il pensait avoir enfin un peu d''avance sur son boulot : il suffit qu'un collègue tombe malade, se blesse ou qu'un criminel décide de faire des siennes et retour à la case départ... Bref, il avait bien autre chose à faire de son temps et s'y serait bien consacré si ce n'était pour son supérieur. Ce serait malpoli de se plaindre lorsque le commandant avait eu la gentillesse de le laisser partir plus tôt en s'occupant de ses responsabilités, mais bon... Sur le moment, le Faunus requin n'avait pas comprit l'idée : pas que le supérieur soit pas quelqu'un de sympa, juste... Cela lui paraissait suspect qu'il se montre bienveillant sans raison apparente, surtout qu'ils n'étaient pas particulièrement proches.

Son collègue sembla saisir sa confusion, ceci dit, puisqu'il lui rappela quel jour on était.
Le 17 janvier.
Son anniversaire, plus exactement.
A vrai dire, Ezekiel l'avait complètement oublié : pourquoi s'en souviendrait-il lorsque personne -pas même lui-même- n'allait le fêter ? Ce n'était pas triste, contrairement à ce que certains puissent croire : il n'avait pas l'habitude de le célébrer et qu'on le fasse le mettait donc particulièrement mal à l'aise. Néanmoins il n'avait pas le coeur d'expliquer tout ça à son supérieur -ce dernier s'attendant probablement à ce qu'il en profite avec sa famille ou un truc du genre- aussi il accepta la faveur sans broncher, même s'il se doutait qu'il passerait le restant de sa journée à procrastiner et culpabiliser. Peut-être était-ce pour ça qu'il avait fini par faire un tour dehors : il ne faisait toujours rien de constructif, certes, mais c'était toujours mieux que de rester chez soi. Vu le bordel qu'était son appart à l'heure actuelle, de toute manière, il préférait éviter d'y rester trop longtemps (il aurait presque envie de faire le ménage, après, vous imaginez ?). Puis en marchant au hasard il repéra le bar où il avait croisé Meteor, la dernière fois, et... Peut-être était-il curieux de tester les probabilités de croiser quelqu'un qu'il connaissait. Est-ce qu'il y croyait vraiment ? Pas une seconde. D'ailleurs aucun visage familier en vue à son arrivée, prévisible. Néanmoins ça ne l'empêcha pas de s'installer tranquillement dans son coin, commandant un verre avant de se pencher dans des réflexions... Très intéressantes, probablement.

" - Ezekiel. "

Est-ce qu'il a sursauté ?... Oui. Faut dire que le Faunus n'avait pas l'habitude d'être interpellé, d'autant qu'il n'appréciait pas tant que ça les contacts physiques surprises. D'habitude, c'était lui qui interpellait les gens en premier donc le problème était réglé !... Heureusement se retourner suffit à dissiper certains doutes : ce n'était pas un collègue, ni quelqu'un particulièrement casse pieds, c'était juste... Snow.
Attendez, quoi ?-

" - Bon-Bonsoir. "

Le requin mit un temps à savoir comment réagir. Le malaise de son interlocuteur ne l'aidait pas vraiment à être à l'aise, il faut dire, néanmoins le Faunus tenta quand même de passer outre avec une salutation aussi casuel que possible :

" - Y-yo, Snow ! Ça fait, euh... Longtemps, hein ? "

Ouais, on avait connu mieux niveau retrouvailles, mais hé il avait pas eu le temps de se préparer ! Puis Ezekiel n'était pas tant gêné que... Déconcerté ? Ouais, il plaisantait avec cette histoire de probabilité et, même s'il savait que le lapin traînait dans le coin, il n'aurait pas pensé croiser Snow de sitôt. Peut-être devrait-il essayer de trouver Alice, la prochaine fois, tiens, il était quasi sûr qu'il y avait une logique derrière ce hasard. Dans tout les cas son camarade Faunus ne semblait pas avoir changé de ce dont il se souvenait, toujours aussi timide, et c'était déjà ça : il se demandait bien ce que le lapin faisait dans un endroit pareil, du coup, étant donné qu'il aurait assumer que Meteor l'avait traîné ici, normalement, mais l'albinos n'était nulle part en vue. Dans tout les cas il se rappela qu'il y avait de la place, aussi désigna t-il l'emplacement à côté de lui, dans le but que le lapin s'assoit lui aussi peut-être ?

" - J'te paie un coup ? "

Après tout ça risquait vite d'être gênant, sinon, et il n'était pas sûr de survivre bien longtemps si l'atmosphère restait ainsi. Ouais, dur pour le requin de savoir comment se comporter exactement avec le lapin lorsqu'il avait consciemment choisit de ne lui donner quasi aucune nouvelle depuis un bout de temps maintenant. S'il était clairement curieux de savoir ce que Snow devenait et ressentait toujours autant de sympathie à son égard, comment pourrait-il savoir si c'était toujours réciproque... ? Argh, il commençait déjà à regretter d'être venu. Tout aurait été plus simple s'il était rester chez lui...
@feat Snow Ashford mon héroine de shoujo préféré 8D
Awful




Snow Ashford
MessageSujet: Re: Baby Shark & Snow White [Zeke] Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyDim 24 Jan - 19:01
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Baby Shark & Snow White [Zeke] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
Baby Shark & Snow White [Zeke] Left_bar_bleue826/1200Baby Shark & Snow White [Zeke] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

Baby Shark & Snow White

Il semblerait que le requin soit lui aussi mal-à l’aise. C’était probablement de ma faute… j’étais facilement gêné en sa présence, ça n’avais pas changé. Avec l’équipe, ça allait… mais en tête à tête, je me sentait toujours fébrile.

Pourtant .. je ne ressentait plus rien pour lui. A priori. Mais j’avais passé outre ça. Et accepté d’être juste un ami. Même si on ne voyait presque plus, désormais…
A vrai dire, j’étais toujours un peu contrarié face à son manque de nouvelles. Mais c’était dans son caractère, je suis suppose.
Néanmoins, je ne tenais pas à le reprimander.
Je voulais juste… profiter de sa présence, tant qu’on passé un petit moment ensemble. Avant de retourner à nos vie respectives.
Et de rester de simples amis, même si on ne se voyais plus tant que ça.
Pourtant… c’était un peu douloureux. Comme une petite épine qui s’enfonçait en moi, à chaque fois que je pensais à lui.

Je devais chasser ses pensées. Ce n’étais pas productif du tout.
Et lui apporter une réponse. Je venais de passer quelques instants à le fixer, les joues un peu rougeârtre. J’étais toujours si maladroit dans les relations sociale. Ça, ça ne changeait pas.

- Ou-Oui.

Longtemps, oui… Il ne semblait pas avoir vraiment changer. Il rester fidèle à lui-même. Je me demande ce qu’il faisait, à présent ? Peut-être était t’il devenu Huntsmen, comme Alice. Néanmoins, je le voyais vivre une vie plus tranquille que ça. La vie sur les routes n’était pas forcément pour lui. Mais qui-sait ?

Suivant ses indications, je me mit assis. Je ne tenais pas a attirer l’attention. Malheureusement, c’était souvent le cas. Sans doute à cause de ma taille et de mes longues oreilles duveteuse. Et de l'arme accrochée dans mon dos, accesoirement.
Reste que ce bar acceptait les Faunus. J’y avait fait attention au préalable. Même si la séparation entre les espèces m’effarait. Ce genre de choses… devrait tout simplement disparaître. C’était inutile et stupide.

Mais ce n’étais pas le propos.
Ezekiel me proposa un verre. Je hocha la tête doucement. Je n’avais pas l’habitude de boire, cependant je savais quand m’arrêter.

Et… Un léger blanc s’installa. Pourtant, quelques point titillaient ma curiosité.

- Du coup…

Je reprit la parolen timidement… Pourquoi j’étais si hésitant ?  Ce n’étais qu’une conversation entre deux anciens camarades, rien de plus.

- Que fait-tu, maintenant que tu a quitté l’armée ?

Je parlait avec douceur. J’avais peur que ma question sonne comme un reproche. Je ne lui en voulais absolument pas pour avoir suivit un autre chemin que moi et Meteor. Les seules choses sur laquelle je pourrait lui en vouloir, était l’absence de contact. Ezekiel me manquait, c’était une évidence. Mais mon métier et ma carrière étaient plus importante que tout ça.

- Tu vit à Vale, je suppose ?

Peut-être… que je devais me calmer avec les questions.

- E-Enfin… ce n’est pas un interrogatoire. Ne réponds pas, si … si ça te dérange.

Je conclua ma phrase d'un petit rire gêné.
Ce n’étais que des questions banals, bien évidement. Je n’avais juste pas envie de paraître trop intrusif. Et de le gêner.

Je ne rajouta rien de plus, commençant silencieusement à boire lorsque mon verre arriva. Je faisait de mon mieux pour calmer mon cœur, qui battait beaucoup trop vite.
Mes pensées dérivaient un peu.
Mais… aujourd’hui, c’était…

- Excuse-moi si je me trompe, mais… tu fête ton anniversaire aujourd’hui, non ?

Je le regardait avec douceur. ''Fêter''… Ezekiel ne souhaitait jamais vraiment son annniversaire.
C’était quand même drôle de le retrouver ce jour-là...
b-baka




Ezekiel Viridian
MessageSujet: Re: Baby Shark & Snow White [Zeke] Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyVen 12 Mar - 0:15
White Fang & Civil
Ezekiel Viridian
White Fang & Civil
Scroll du personnage












Photo d'identité : Baby Shark & Snow White [Zeke] 50su
Messages : 15
Scroll Points : 11

Scroll
SP:
Baby Shark & Snow White [Zeke] Left_bar_bleue826/1200Baby Shark & Snow White [Zeke] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fortitude's Edge
Semblance: Strength

Baby Shark & Snow White

on se revoit d'ici un mois, bisou

" - Que fait-tu, maintenant que tu a quitté l’armée ? "

Ah, oui. Évidemment. Ezekiel aurait dû le voir venir. Même s'il savait qu'il ne s'agissait pas d'un reproche -d'ailleurs son interlocuteur ne voulait probablement pas que ce soit interpréter comme tel, au vu de son ton- reste qu'il ne put s'empêcher de détourner le regard. Fidèle à ses habitudes, il n'avait pas vraiment cherché à donner des nouvelles : plus loin était-il d'Atlas et tout ce qui y était lié, mieux il s'en portait... Malgré tout, le Faunus s'en voulait clairement d'avoir laisser son ancien camarade dans l'ignorance -d'autant plus lorsque Meteor avait déjà sous-entendu qu'il manquait- et ce même en pensant sincèrement que ce n'était pas plus mal au vu de ses activités actuelles. Malheureusement, c'était plus difficile d'esquiver le sujet lorsqu'on l'interrogeait aussi directement, d'autant qu'il trouvait difficile de mentir à Snow pour une quelconque raison : ce n'est pas tant la semblance de son camarade qui l'inquiétait -après tout le connaissait-il suffisamment pour savoir qu'il ne l'utiliserait pas sur lui- mais plutôt qu'il n'était pas encore toute à fait habitué à être malhonnête, et encore moins avec lui... Bref, heureusement que le lapin coupa son dilemme en reprenant la parole, autrement serait-il resté dans l'hésitation encore longtemps :

" - Tu vit à Vale, je suppose ? "

Un petit sourire finit par réapparaître sur le visage du Faunus lorsqu'il constata que Snow était visiblement embarrassé de lui poser tant de questions : déformation professionnelle du militaire, peut-être ? Il ne le blâmerait pas, lui en tant que policier étant pareil... Quoi qu'il n'avait pas eu la chance d'enterrer son camarade sous les questions encore. Bref, il décida de ne pas taquiner ce dernier de suite peu importe à quel point cela pouvait être tentant -il ne voulait pas mettre encore plus mal à l'aise ce pauvre lapin, après tout- et passa directement à autre chose. Que Snow accepte qu'il reste silencieux lui faisait plaisir, néanmoins ne pas répondre ne serait-ce qu'en partie lui semblerait malpoli. Plus vite ce sera fait, plus tôt les choses redeviendront comme avant entre eux... Enfin, à priori.

" - Yup, j'ai... Eté transféré ici, après avoir passé le concours d'officier dans le département de police du coin. "

Au final... Il avait fini par répondre aux deux questions. C'était bien la peine d'hésiter, tiens... Ezekiel n'avait évidemment pas dit toute la vérité -pour le moment, il valait mieux garder la partie "criminel à temps partiel" pour lui- néanmoins se montrait-il toujours appréhensif : après tout il ne savait pas si Snow était déjà au courant de tout ça. Si le Faunus requin se doutait que son départ n'avait pas dû passer totalement inaperçu, surtout du jour au lendemain, il ignorait si le lapin s'était posé plus de question que ça au final. De même Meteor aurait pu lui en parler entre deux, tout comme il a très bien pu ne pas le faire : mais, s'il savait déjà, Snow n'aurait sûrement pas demander en fait. A moins que ce soit une question piège ?... Ouais, non, faut qu'il arrête de se faire des films des fois. Si Meteor ne l'avait pas (trop) jugé alors tout irait sûrement bien avec Snow, puis pourquoi son opinion le préoccupait tant.. Argh, c'était gênant, réfléchir, surtout lorsqu'il ne comprenait pas trop où ses pensées voulaient aller. Tout était bien plus simple lorsqu'ils étaient encore étudiants. Heureusement, boire se trouvait être une bonne distraction lorsqu'il ne savait pas quoi ajouter de plus... Quoi qu'un silence en compagnie de Snow ne lui paraissait pas si inconfortable que ça.

" - Excuse-moi si je me trompe, mais… tu fête ton anniversaire aujourd’hui, non ? "

... Oui, bon, ça marchait peut-être un peu moins bien lorsqu'il était à deux doigts de recracher ledit verre sous l'effet de la surprise, bien qu'il décida que s'étouffer était un sort préférable. Snow Ashford, ancien collègue et leader de la Team AVQA, allait ainsi mettre fin à sa triste existence aujourd'hui ? Evidemment, revoir ses anciens camarades avait un prix, il aurait dû s'en douter lorsqu'il avait croiser Meteor quelques temps plus tôt... Enfin, c'était une exagération. Dans les faits, le Faunus finit bien à se remettre assez rapidement de sa surprise pour répliquer :

" - Comment t'as deviné ?! Attends... Tu t'en es souvenu ? "

Qu'on le sache au boulot, ça ne le surprenait pas puisqu'il avait bien dû le renseigner à un moment ou à un autre, mais -vu le peu de fois dont il en a parlé, pour ne pas dire qu'il ne se souvenait même plus l'avoir déjà mentionné- que Snow s'en rappelle avait de quoi surprendre... Après le lapin n'était pas n'importe qui, donc peut-être ne devrait-il pas se poser trop de questions. Son ancien chef était quelqu'un d'assez incroyable quand même.

" - 'fin ouais, c'mon anniversaire aujourd'hui... Je crois. J'avais moi-même complètement zappé en vrai, haha. "

C'était quand même ridicule le nombre de fois où le mot "embarras" pouvait être utiliser comme descriptif ces dernières minutes, néanmoins son propre malaise avait fini par se dissiper suffisamment pour pouvoir interagir avec son camarade comme un être humain normal. Plus ou moins. C'est juste que toute cette situation était un peu cocasse, en fait. Suspect, certains diraient. Enfin, le policier surjouait clairement lorsqu'il ajouta d'une voix légèrement plus grave, l'air clairement dubitatif (de quoi, lui même ne savait pas trop) :

" - C'est une sacré coïncidence de se croiser pile ce jour-ci, tout de même, monsieur Ashford. Êtes vous sûr que c'est vraiment le fruit du hasard ? "
@feat Snow Ashford mon héroine de shoujo préféré 8D
Awful




Snow Ashford
MessageSujet: Re: Baby Shark & Snow White [Zeke] Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyJeu 18 Mar - 17:16
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Baby Shark & Snow White [Zeke] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
Baby Shark & Snow White [Zeke] Left_bar_bleue826/1200Baby Shark & Snow White [Zeke] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

Baby Shark & Snow White

Le requin… paru mal à l’aise… j’en étais sûr ! J’avais posé bien trop de questions. Je devais paraître bizarre. Aaah… pourquoi j’étais toujours si… gênant … en sa présence ?
C’était du passé, pourtant.
Enfin… je suppose que c’était normal. On ne s’était pas vu une certaine période, et, naturellement… on s’était un peu éloigné. Même si ça me faisait un peu mal de l’admettre.

Mon équipe commençait à un être un ancien souvenir.... non ... A devenir un souvenir.
Cette proximité… n’étais plus.  C’était un peu douloureux. Heureusement… il me restait Meteor. Je ne lui serai jamais assez reconnaissant de rester à mes côtés, moi, le Faunus ayant du mal avec les relations sociale, et souhaitant pourtant tant de chose.
Néanmoins… Ezekiel était à mes côtés, là. On pouvait encore… renouer un lien.
Pourquoi tout était si compliqué ?
Après le diplôme, on aurait pu rester ensemble. Rester la team AVQA. Cependant, les choses n’étaient pas si simple en réalité.

Finalement, j’osai reposer mes yeux sur l’autre homme. Il … souriait.
Peut-être que cette situation stupidement gênante l’amusé un peu. Il n’avais pas changer en tout cas et… ce sourire me réchauffait un peu.
Oui. Tout n’étais pas perdu.

La police ? ...Je devais paraître un peu étonné. Policier et Ezekiel n’étais pas deux mots qui collaient vraiment ensemble. Cependant, … Ezekiel avait quitté l’armée. C’était quelques peu surprenant qu’il ai rejoint une autre institutions ressemblantes. Je me demandais souvent… la raison de son départ. Tout été diffèrent, depuis qu’il nous avait quitté. C’était … plus vide. Même si j’avais appris à vivre avec, au bout de quatre ans.
Quand bien même, une légère surprise se lisait sur mon visage.

- Policier ? Ça me surprend un peu, à vrai dire. La Police et l’armée… ce n’est pas si diffèrent au final.

Un fin sourire étirait mes lèvres. Oui, c’était vraiment étonnant.
Rester que… ces deux institutions se ressemblaient sur un point : elle… n’étais pas pur. Pourri de l’intérieur. Oui, même si ça remarquait d’autant plus pour l’armée… on devais y apporter du changement.

Enfin, ce n’étais pas le sujet de la conversation et de toute façon… je n’avais pas vraiment envie de penser à ça, sur le moment.
Mes pensées étaient accaparer par le Faunus blond à mes côtés. Par cette présence qui m’avais réellement manquer. Mais… sur le plan amical, seulement !

Oui, mes sentiments purs et passionnés d’adolescent n’avais plus lieu d’être à présent. On étaient devenus adulte, et comme souvent dans ce cas, on s’étaient éloignés pour suivre notre propre route.
Néanmoins… pourquoi je me sentait toujours si rattaché à lui ? C’était bien étrange.
Les émotions n’étaient vraiment pas mon domaine de prédilection. Je regrettait parfois de ne m’être concentré que sur mon travail, cependant… la perspective de faire le bien autour de moi me conforter bien dans le fait que j’avais choisi le bon chemin.

Puis… l’anniversaire.
Je le regardait inquiet, … il avait failli s’étouffer, là ?… J’avais donc viser juste, mais quand-même … !

- Ça...Ça va .. ?

Une telle réaction m’avais surpris, naturellement.
Comment je le savais ? ...C’était simple… j’avais enregistré beaucoup d’informations sur mes coéquipiers, lorsque l’on partageaient les dortoirs… d’autant plus sur Ezekiel, sachant qu’il… avait accaparé mes pensées.
Je lui souriait doucement.

- Je… m’en étais souvenu, oui. C’est une sacré coïncidences, en effet.

Mon regard se faisait doux, sous sa dernière remarque. Il plaisantait, bien évidemment. Moi-même, j’étais capable de le déceler.
Je me détendit un peu, riant tout doucement, le temps de quelques secondes.

- Le fruit du hasard, oui. Sinon, j’aurai préparé quelque chose.

Tout n’étais pas si diffèrent, au final. Et puis, en quelques sorte… cette rencontre était un cadeau pour moi.
Peut-être.. qu’il se disait la même chose ? Mes joues reprirent quelques teintes pourpre, apparente malgré ma peau mât. Je… n’étais plus censé avoir ce genre de pensée.

b-baka




Ezekiel Viridian
MessageSujet: Re: Baby Shark & Snow White [Zeke] Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyMar 30 Mar - 23:59
White Fang & Civil
Ezekiel Viridian
White Fang & Civil
Scroll du personnage












Photo d'identité : Baby Shark & Snow White [Zeke] 50su
Messages : 15
Scroll Points : 11

Scroll
SP:
Baby Shark & Snow White [Zeke] Left_bar_bleue826/1200Baby Shark & Snow White [Zeke] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fortitude's Edge
Semblance: Strength

Baby Shark & Snow White

owo

" - Ça...Ça va .. ? "

"Non, Snow, tu viens de frôler l'homicide involontaire"... Bien sûr il ne pouvait pas répliquer ça, même si cela faisait plaisir au policier de voir que le lapin semblait se soucier de sa personne et de son intégrité physique. Mémoriser l'anniversaire de ses proches n'avait en soi rien d'exceptionnel -c'était même le minimum pour une équipe aussi soudée qu'était la leur- néanmoins Ezekiel n'aurait pas pensé que cela s'appliquerait à lui aussi : sa date de naissance n'était pas bien importante, après tout. D'ailleurs lui-même ne devrait pas l'être, après être parti comme un lâche sans daigner donner de nouvelles ni même chercher à s'expliquer : reste qu'il était malgré tout content que son camarade y ai pensé, même s'il ne pensait sincèrement pas mériter cette attention... Arfh, pourquoi tout devait-être aussi compliqué dans sa vie ? On dira que les petites larmes, c'était parce qu'il avait failli s'étouffer quelques secondes plus tôt hein. Oui. Dans tout les cas -et si ses souvenirs ne le trahissait pas- l'anniversaire du lapin était en mi-décembre, aussi n'aurait-il pas à culpabiliser de l'avoir loupé cette année, au moins. Heh, rigolo que le lapin soit né en hiver vu son prénom, tiens... Mais je divague.
Vague.

" - Le fruit du hasard, oui. Sinon, j’aurai préparé quelque chose.
- Ahah, ça n'aurait pas été la peine ! "

Avoir l'occasion de revoir son ancien coéquipier était plus que suffisant... Ouais, non, même le requin trouvait cette partie bien trop niaise pour être dit à l'oral, bien qu'il le pensait très fort. Snow lui avait manqué, réellement, même s'il avait fallut que le destin le pousse à revoir son ami militaire pour qu'il le réalise : après tout penser à ce genre de choses aurait été assez douloureux lorsqu'un continent les séparait encore. Il avait toute une vie à reconstruire à Vale, donc n'avait-il eu que peu de temps pour se lamenter sur son sort ou penser à ceux qu'il considérait jadis comme sa véritable famille. Mais maintenant ils avaient l'occasion de se revoir pour la première -et sûrement pas dernière- fois depuis plusieurs années, que pouvait-il bien souhaiter de plus ? Ezekiel était d'ailleurs content de constater que l'ambiance semblant être devenue graduellement bien moins gênante qu'au début de leur conversation, même si le lapin avait toujours l'air embarrassé pour une quelconque raison. Remarque, il avait toujours eu l'air un peu timide lorsqu'ils étaient étudiants, du moins avec lui... Mais bon, sur le moment, il se dit qu'il devait y avoir corrélation entre la phrase du lapin et le teint pourpre qu'avait prit ses joues, raison pour laquelle il tenta d'ajouter rapidement pour dissiper le malaise :

" - J'veux dire, y'a pas de quoi être gêné hein t'inquiète ! Tu sais, toute façon, c'pas mon genre de trucs... Même si je suis content que tu t'en sois rappelé, pour le coup. "

...Il n'était plus habitué à être aussi transparent ou même souriant, pour le coup, c'était un peu gênant. Mais c'était Snow donc ça irait : le lapin restait la même personne -les anecdotes de Meteor à ce propos, la dernière fois, l'avait plus ou moins confirmé- aussi ne craignait-il pas trop de dire n'importe quoi. Si son camarade ne semblait pas lui en vouloir, que ce soit pour son départ abrupt ou son nouveau choix de carrière, il n'avait rien à craindre de lui... Enfin, si effectivement Snow n'avait pas prémédité son coup, cela voulait dire qu'il avait vraiment eu une chance inouie de le croiser, en vrai. Il ne put s'empêcher de changer complètement de sujet en demandant, clairement curieux :

" - D'ailleurs, t'es à Vale depuis quand toi ? Y'a tellement de déploiement de militaires, ces derniers temps... Tiens, ça fait si longtemps, t'as dû monter en rang du coup en plus ! "

Il s'arrêta brusquement, remarquant qu'il était bien parti pour passer un interrogatoire à son tour... Enfin, ce n'était que justice après que Snow ai fait la même avec lui quelques minutes plus tôt, n'est-ce-pas ? Même s'il s'agissait d'information sur lesquels il pourrait aisément mettre la main via son travail, en vérité (après tout la police de Vale et les militaires d'Atlas étaient régulièrement amenés à collaborer), reste qu'il semblait particulièrement curieux d'entendre Snow en parler directement. Il était sûr qu'il devait avoir plein de détails à raconter que des documents ne retranscriraient probablement pas... Maintenant qu'il y pensait, discuter avec le lapin lui suffisait quel qu'en soit le sujet. Rattraper le temps perdu, peut-être ? Ce serait bien, oui.
@feat Snow Ashford mon héroine de shoujo préféré 8D
Awful




Snow Ashford
MessageSujet: Re: Baby Shark & Snow White [Zeke] Baby Shark & Snow White [Zeke] EmptyVen 2 Avr - 2:03
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Baby Shark & Snow White [Zeke] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
Baby Shark & Snow White [Zeke] Left_bar_bleue826/1200Baby Shark & Snow White [Zeke] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

Baby Shark & Snow White

Et bien… quelques larmes coulaient des yeux du requin, mais… ça semblait aller, je suppose.
Je gardait un sourire doux.
Pas la peine ?
J’aurai su … j’aurai au moins préparé quelques chose. Avec les autres, peut-être ?
Enfin… Si seulement cette équipe tenait la route…
Ça me faisait beaucoup de mal d’y penser, en fait. Mes yeux avaient sûrement paru triste, le temps de quelques seconde.

Pourquoi AVQA n’avais pas tenu ? Pourquoi nos chemins c’étaient séparés ainsi ? On aurait pu rester ensemble, soudé. C’était trop naïf de vouloir ça ?
Et surtout… Ou j’avais échouer ? Je n’avais pas été un assez bon chef, probablement.
Je n’avais pas assez fourni d’effort, ou assez bien faite les choses, sans doute. Sinon … pourquoi on se serait ainsi éloignés ?
Des équipes restaient proches des années… et nous, un an après, ce n’étais déjà plus la même chose.
Je haïssait cette sensation d’échec. Je voulais récupéré ça, être un bon chef, mais…
C’était Ezekiel, en face de moi.  Ce n’étais pas n’importe qui.
Comment lui faire comprendre… que je voulais de nouveau sa présence dans ma vie ?
Tout comme celle d’Alice.

J’étais naïf, oui. Mais je voulais faire les choses bien.
Bref, je devais passer à autre chose en enfermant ces sentiments.
Là… je devais profiter de la présence de mon ami, tant qu’il était encore à mes côtés.
Oui… je reprit bien rapidement mon sourire doux et toujours un peu emprunt de gêne, même si cette dernière commençait peu à peu à s’estomper.

Il rajoutait bien que … je ne devais pas être gêné, d’ailleurs.
Et c’était vrai. On avait vécu ensemble 4 ans, quand même… Pourtant, et bien… oui.
Avec Ezekiel, c’était toujours un peu diffèrent. Ce n’étais pas comme avec Alice ou bien Meteor.
C’était … diffèrent. Comme si… une partie de moi  … enfin, de mon cœur, lui appartenait encore. Ce n’étais pas le cas, pourtant.
Sans doute qu’il serait toujours un peu diffèrent à mes yeux. Peu-importe. Ces sentiments fleurissant de jeune adolescent… il n’avais plus leurs places entre nous, à présent. Et n’exister plus, maintenant.
Oui. J’ai toujours laisser Ezekiel indiffèrent. J’avais bien fini par l’accepter.
Qu’elle était cette douleur, pourtant ? C’était étrange. Ça aussi, je ferait mieux de l’enfermer.

Nous n’étions plus que amis, à présent. Je le regardait doucement, prenant la parole encore un peu timidement. Mes yeux anthracite était plongé dans les siens. C’était… quelques peu gênant. Mais j’essayai de soutenir ce regard. Je ne ressentait plus rien, après tout. Je devais bien me le prouver.

- Oui… Fêtons quelques choses ensemble… J-Je veux dire avec l’équipe, lorsque le prochain anniversaire aura lieu. Ce sera une occasion de tous nous revoir.

… Et d’essayer de refaire quelques choses.
Tiens ? C’était d’ailleurs à son tour de poser les questions, maintenant.

Je rougissais un peu. Soutenir son regard … oui, j’abandonnais à présent cette idée. Je n’étais pas habitué à parler de moi. Je veux dire… c’était toujours un peu gênant. Je ne savais pas trop quoi dire.
Enfin… Oui. Le travail.

- Depuis quelques mois, maintenant. Beaucoup de militaires sont déplacées à Vale, oui… Enfin, on y est pas trop bien vu. Ce que je comprend, vu le fiasco du festival.

Je soupirai doucement. Ce genre d’événement ne me rendait pas vraiment fier, au contraire.
En rang ? En grade, plutôt. Je lui souriait, toujours plutôt gêné.

- Oul. Je suis Sergent-chef, à présent.

… Et d’ailleurs… une promotion n’allait pas tarder à arrivé, je pense. J’avais des raisons de le penser, mais… je n’en parlais néanmoins pas. Je ne voulais pas paraître trop confiant, ni même ambitieux. Je ne montrai que très rarement mes ambitions d’ailleurs.
J’avais peut-être un peu trop l’air d’un idéaliste, mais peu-importe.
Je m’étais fixé des objectifs, et je voulais les atteindre.

b-baka




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baby Shark & Snow White [Zeke] Baby Shark & Snow White [Zeke] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:32