Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invitation à la Xe édition de l'interforum


Varus [VB]
MessageSujet: Invitation à la Xe édition de l'interforum Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyMer 7 Oct - 18:28
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Bonjour !

En tant que tout nouveau partenaire, je viens vous voir pour une occasion spéciale. Vous l'avez peut-être vu chez nous, nous avons ouvert les inscriptions pour la dixième édition de l'interforum ! L'invitation vient plus tardivement que sur les autres forums de fait, mais vous y êtes bienvenus également !

Malheureusement les invités ne peuvent pas poster de liens externes (classique XD), donc je ne peux pas vous donner votre invitation... Je repasserai un peu plus tard en espérant que ce petit souci soit réglé ! :3

Varus pour Valoran's Battlefront




Invité
MessageSujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyMer 7 Oct - 19:32
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Coucou Varus! C'est gentil de passer nous proposer de participer à cette dixième édition de l'interforum ! <3

Oulah en effet, le pok' était désactivé dans le panneau d'administration, comme jusque là nous n'avions jamais eu de messages d'invités, on ne s'en était pa rendu compte ! Invitation à la Xe édition de l'interforum 2313562341 Heureusement que tu es passé ! Cette affaire est réglée, si besoin je repasserai par chez vous pour vous tenir au courant!

Merci pour ton attention portée à notre forum, je suis heureuse de voir que ce partenariat porte de jolis petits fruits sucrés :luv:

À très vite! poutouuuuus





La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:43