Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Les créatures de Grimm EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Les créatures de Grimm EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Les créatures de Grimm EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Les créatures de Grimm EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Les créatures de Grimm EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Les créatures de Grimm EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Les créatures de Grimm EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Les créatures de Grimm EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Les créatures de Grimm EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les créatures de Grimm


Professeur Ozpin
MessageSujet: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyDim 19 Avr - 13:33
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Les Grimms

prédateurs de l'Humanité

La menace envahissant Remnant

Remnant est un monde dangereux, vicieux et cruel, peuplé par l'Humanité et par les Faunus, certes, mais également par d'autres créatures. Notamment, les plus hostiles et terrifiantes sont appelées les créatures de Grimm. Présentes depuis des siècles, les créatures de Grimm – simplement nommé « les Grimm » dans le langage courant, ont toujours été la plus grande menaces des Hommes. Se présentant sous plusieurs formes, d'anciennes croyances pensaient que les Grimm n'étaient que des animaux possédés par des esprits démoniaques, ou alors, les esprits démoniaques eux-mêmes.

Mais ces croyances ne sont plus à l'ordre du jour, évidemment. Il s'agit d'une espèce à part entière. Et avec les avancées scientifiques, découvrant chaque jour de nouvelles espèces de Grimm, le brouillard de mystères entourant ces monstres continue de se faire plus épais. Pourtant, les chercheurs affirment certains points qui ne peuvent être réfutés. Tout d'abord, les Grimm n'attaquent que les Humains, les Faunus et leurs créations. Bien que quelques affrontements secondaires se soient déroulé entre la faune et les Grimm, cela relève plus d'un conflit territorial qu'une véritable volonté de se nourrir.

En effet, les Grimm n'ont pas besoin de se sustenter ; ils choisissent volontairement de le faire. Prouvant par la même occasion qu'ils sont dotés d'une forme d'intelligence, il a été démontré que les jeunes Grimm se montrent plus téméraires. En revanche, les Grimm âgés ayant survécu à plusieurs combats se montreront plus rusés et prudents pour tuer efficacement, faisant de ces derniers une menace plus que sérieuse.

Ce qui reste troublant concernant ces créatures reste ce qui les attire, à savoir, les émotions négatives. La peur, la haine, le désespoir, la tristesse... Un petit village attaqué par des Grimm n'a donc que peu de chances de survivre, car la panique et le chaos causés ne créera que plus d'émotions négatives, et donc attirera plus encore d'assaillants Grimm. Nombreux furent les scientifiques ayant capturé des Grimm pour les étudier en laboratoires, mais ce fut toujours un échec total. Soit les Grimm finissaient par mourir, soit ils tuaient leurs geôliers. Et ce qui complique d'autant plus les recherches est le fait que le cadavre d'un Grimm s'évapore quelques instants après le décès de la créature.


NOTA BENE : Ci dessous, vous trouverez un bestiaire des Grimm connu à ce jour. La liste est non exhaustive, et susceptible d'être mise à jour avec l'avancée de l'intrigue du forum!




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:08
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

BeoWolf

Dangerosité : moyenne -

rareté: très commun
habitat: tous les continents
forme: Grands de 1m80 à 2m pour les standards, les Beowolf ont des allures de chiens enragés voir de loups garous. Les Alpha, eux, sont néanmoins bien plus grand et plus costauds.
pouvoir: Crocs , griffes. Il s'agit de leurs frappes essentielles : Coups de griffes et morsures

À l'unité, le Beowolf n'est pas très puissant : il est assez aisé d'en venir à bout. Le problème c'est qu'il ne se déplace que rarement seul, il préfère rester en meute, ce qui explique sa dangerosité classifiée Moyenne- malgré sa résistance et sa force peu élevée. C'est une  des espèces les plus communes de Grimm. Cependant, si les Beowolf standards ne posent pas de soucis et peuvent être abattus même par des étudiants en première année, les Beowolf Alpha, qui dirigent la meute, eux, sont un vrai problème et sont bien plus difficiles à gérer.




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:09
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Ursa

dangerosité : moyenne +

rareté: Commun
habitat: Vale et ses alentours, Solitas, Anima
forme: Grands de 2m10 à 2m40 pour la plupart, l'Ursa ressemble à une sorte de grand Ours féroce
pouvoir: Crocs , griffes. Il s'agit de leurs frappes essentielles : Coups de griffes et morsures. Il chargent et se battent au corps à corps.

L'Ursa est assez fort, bien que lent et peu agile. C'est un Grimm assez solitaire et ne se déplacera que seul ou en groupe de 2/3 autres Ursa, le combattre sera plutôt simple,  et envisageable en seul-à-seul mais il faut bien rester sur ses gardes: chacune de ses frappes est puissante.  




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:10
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Lancer & Reine

dangerosité : moyenne + voir dangereux (selon le nombre et la présence de la Reine)

rareté: commun
habitat: Déserts, Anima
forme: Grands de 1m30 à 1m60 pour les standards, jusqu'à 2m70 pour la Reine, les Lancers ont des allures de guêpes farouches et agressives.
pouvoir: Mandibules, Griffes, Dard. Les Lancers peuvent aussi bien attaquer de près par des coups de mandibules acérés ou de griffes, que de loin car leurs dards peuvent faire office de Lance/harpon  (d'où leur nom) et de générer des projectiles.

Les Lancers sont très aggressifs et attaquent quiconque traverserait leur territoire. Bien que parmi les moins imposants de taille, ils le sont en nombres : ils agissent généralement en escadrons voir en nuées. Ils sont assez vifs et agiles, malgré leurs attaques prévisibles et redondantes. La Reine, pas toujours présente, est quant à elle est bien plus imposante et difficile à abattre.




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:12
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Boarbatusk

Dangerosité : faible

rareté: commun
habitat: toutes les forêts de Sanus et Anima
forme: Grands de 80cm à 1m pour la plupart. Les Boarbastuck ont des allures de sanglier à quatre yeux.
pouvoir: défenses. Le Boarbastuck charge, la tête baissée et les défenses bien en avant. Il s'agit sans doute de sa seule attaque, mais mieux vaut l'esquiver que l'encaisser!


Les Boarbatusk sont les cobayes idéaux pour les étudiants des académies et généralement leurs premières cibles. Assez commun et pas trop dangereux, ces Grimm solitaires foisonnent cependant dans toutes les forêts de Remnant, et leur charge est quand même douloureuse! Gare à vos fesses si vous n'esquivez pas à temps...  





Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:13
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Beringel

Dangerosité :  dangereux

rareté: commun
habitat: Sanus, Anima
forme: Grands de 2m30 à 2m60 pour la plupart, les Beringel ont des allures de gorille imposant et agressif.
pouvoir: Poings, crocs, charges et pieds. Il charge et est étonnement habile pour sa stature.

Les Beringel, bien que peu nombreux et généralement solitaires, sont étonnement durables et agressifs. Ils savent encaisser les coups, et surtout, ils savent les rendre. Il n'est pas recommandé de se battre contre un Beringel seul-à-seul, car même en équipe il peut être difficile à abattre. Qui plus est, il se trouve que certains sont assez malins.




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:14
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Centinel

Dangerosité : moyenne - à  moyenne +  (selon le nombre)

rareté: commun
habitat: Solitas et dans la majorité des grottes et mines de Remnant
forme: jusqu'à 3m de long pour les plus grands, les Centinel ont des allures de mille-pattes austères.
pouvoir: Mandibules, Griffes, pièges et venin. Les Centinel n'ont pas une grande portée d'attaque mais ils sont plutôt malins et fonctionnent en embuscade généralement, mettant à profit leur nombre malgré leur manque d'agressivité et de force. Ils sont également empli de venin vert nocif, qui gicle quand il est blessé, prenez garde lorsque vous attaquez de près.

Les Centinel ne sont pas particulièrement dangereux, cependant ils sont généralement nombreux. Egalement, ils se déplacent sous terre et dans les endroits sombres, et savent faire effet de surprise en déboulant de n'importe où sans qu'on s'y attende forcément.





Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:16
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Nevermore

Dangerosité : Très dangereux

rareté: Commun
habitat: tous les continents
forme: De 8m jusqu'à 12m de hauteur pour les plus grands, le Nevermore a des allures d'oiseau géant particulièrement féroce.
pouvoir: Bec, Griffes, charge et projectiles de plumes aussi dures que l'acier. Les Nevermore, en plus de leur imposante stature et de leur force accrue, sont redoutables aussi bien au corps-à-corps qu'à distance. Ils peuvent aussi parfois manger quelqu'un, ou au moins y tenir dans son bec...


Le combat seul-à-seul avec un Nevermore est fortement déconseillé, même pour les plus aguerris des combattants. Les Nevermore sont dangereux, puissants, robustes et savent riposter aussi bien de près avec leurs griffes qu'à distance avec des projectiles. La méfiance est de mise, d'autant qu'ils savent généralement utiliser le terrain et leur capacité à voler pour garder le dessus. Engager le combat en équipe, voir à plusieurs équipe serait préférable, ou alors prendre la fuite ne serait pas une honte.





Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:16
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Ravager

Dangerosité : moyenne - à  moyenne +  (selon le nombre)

rareté: commun
habitat: Vacuo et les déserts seulement
forme: Grands de 50cm à 70cm, les Ravager ont des allures de chauves-souris austères.
pouvoir: Griffes, crocs, cris sonores en ultrason. Ils préfèrent déstabiliser leurs adversaires avec leurs ultrasons avant de fendre en attaque sur eux.

Les Ravager ne sont pas particulièrement dangereux, cependant ils sont généralement nombreux. Ils sont très sensibles aux sons et sont ainsi capables de repérer des humains dans le désert de très loin. Malgré leur manque de force évidente ils sont tenaces et virulents.




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:18
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Griffon

Dangerosité :  dangereux

rareté: peu commun
habitat: vale et ses alentours uniquement
forme: Grands de 2m jusqu'à 2m60 pour les plus gros, les Griffons ont des allures de rapaces farouches avec une queue de lion.
pouvoir: serres, bec, charges. Il charge et est très agile, en plus d'user de sa capacité de vol à son avantage. Il déchiquète ou avale les gens avec son large bec acéré, parfois.

Les Griffons sont redoutables et habiles, et fondent sur leurs ennemis avec précision. Ils n'ont pas possibilité d'attaquer à distance, mais sauront esquiver avec aisance vos coup de feu avec une arme de type pistolet par exemple. Le combattre seul-à-seul est déconseillé.





Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:26
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Manticore & Sphinx

Dangerosité : Dangereux à Très dangereux (Selon leur nombre et la présence d'un Sphinx)

rareté: peu commun
habitat: solitas, les récifs montagneux de Anima
forme: De 2m50 pour les Manticore et jusqu'à 4m de hauteur pour les Sphinx, ces Grimm ont des allures de Lions ailés particulièrement agressifs et ont une queue en forme de serpent.
pouvoir: Crocs, Griffes, queue, charge et projectiles. Les Manticore et Sphinx sont assez polyvalents et agiles, en plus de leur imposante stature et de leur force accrue, sont redoutables aussi bien au corps-à-corps qu'à distance.


Les Manticore ne sont jamais seules et combattent en groupe plutôt large, entre 4 et 9 membres. Le combat seul-à-seul avec un groupe de Manticore est fortement déconseillé, même pour les plus aguerris des combattants, et plus encore en présence d'un Sphinx dans leur groupe. Les Manticore sont dangereux, puissants, robustes et savent riposter aussi bien de près avec leurs griffes qu'esquiver à distance. La méfiance est de mise en présence d'un Sphinx, leur Alpha, bien plus imposant et agressif que les Manticore ; d'autant qu'ils savent généralement utiliser le terrain et leur capacité à voler pour garder le dessus. Engager le combat en équipe, voir à plusieurs équipe serait préférable, ou alors prendre la fuite ne serait pas une honte.





Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:27
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Roi Taijitu

Dangerosité : Moyenne +

rareté: peu commun
habitat: toutes les forêts de Sanus et Anima
forme: De 8m jusqu'à 12m de long pour les plus grands, le Roi taijitu a des allures de serpent à deux têtes, l'une noire et l'autre blanche, et est particulièrement vile.
pouvoir: Morsure, venin, constriction. Il se défendra avec ardeur et est relativement robuste néanmoins, soyez vigilants.

Le Roi Taijitu est assez rare et vit en solitaire surtout dans les forêts. Il est plus vicieux que agressif en réalité, et un combat seul-à-seul avec un Roi Taijitu est envisageable, mais il faut tout de même rester méfiant car ce dernier est malin (il a deux têtes pour réfléchir, tout de même!) et  il saura vous surprendre. Il est malgré tout assez robuste et sait bien encaisser les coups.




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:28
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Apathy

Dangerosité : Très dangereux

rareté: plutôt rare
habitat: Mont Glenn, Anima, Solitas (dans les coins sombres/villages abandonnés)
forme:  de 1m70 à 1m90, les Apathy ont des allures d'humain presque zombis particulièrement difficiles à approcher.
pouvoir: capacité drainante de volonté, cri perçant. Ils aspirent la volonté de leur victime jusqu'à la mort, mais ils ne sont pas réellement  combatifs.

Les Apathy ne sont pas réellement dangereux et engagent rarement le combat. Ils se terrent dans l'ombre et aspirent la combativité et la volonté de quiconque dans un champs assez large. En cas d'approche, ils usent de leurs cris stridents pour déstabiliser leurs assaillants. Hormis leurs capacités spéciales, ils sont assez lents et peux combatifs, mais cela reste extrêmement dangereux de s'en approcher.




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:28
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Nucklavee

Dangerosité : Très dangereux

rareté: plutôt rare
habitat: Anima uniquement
forme: Grand de 2m10 à 2m30, le Nucklavee a des allures de chimère distordue d'humain hybridée à un cheval, à la manière d'un centaure.
pouvoir: Bras extensibles, cri strident, charge et coups. Le Nucklavee est agressif, robuste et est particulièrement féroce. Sa puissance de frappe est impressionnante, tout comme sa capacité d'encaisser des coups.

Le Nucklavee est une espèce de Grimm rare et solitaire, mais particulièrement dangereux. Il n'est pas envisageable d'engager le combat seul contre lui, et même en équipe il vaut mieux rester prudent face à lui. Rapide, puissant, résistant, et capable d'attaquer et de riposter aussi bien au corps à corps qu'à distance, il se peut qu'un Nucklavee puisse à lui seul raser un village.





Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:29
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Goliath & Megoliath

Dangerosité : dangereux à Très dangereux (selon le nombre et la présence de Megoliath)

rareté: plutôt rare
habitat: Solitas uniquement
forme: Grands de 5m pour les Goliath, et jusqu'à 8m pour les Megoliath, ces Grimm ont des allures de mammouth imposants aux défense démesurées.
pouvoir: Charges, piétinement, coups de défenses. Les Goliath et Megoliath sont lent et leurs coups peu variés, mais ils sont extrêmement robuste et est particulièrement résistants. leur puissance de frappe est également impressionnante, attention à ne pas avoir à encaisser un de leurs coups.

Les Goliath sont rarement seuls et se déplacent  généralement en troupeaux. Ils sont puissants et très robustes mais lents et peu agiles. Leur Alpha, le Megoliath, est plus imposant et agressif que les Goliath. Il déconseillé de s'attaquer à un groupe de Goliath en solo, et plus particulièrement si un Megoliath est présent. L'esprit d'équipe et la méfiance sont de mise.





Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:29
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Failong des mers

Dangerosité : Dangereux

rareté: rare
habitat: toutes les mers profondes
forme: Long de 15 à 20m, le Failong des mers a des allures de dragon féroce à deux pattes ; il est ailé et muni de nageoires également.
pouvoir: Faisceau de foudre, rafale de vent, morsures et coups de queue. Le Failong est très agressif et puissant.

Agressif, puissant, mais moyennement agile, le Failong des mers se trouve dans toutes les mers profondes et prend malin plaisir à attaquer tous les bateaux qui osent traverser son territoire. Polyvalent et puissant, il est préférable de s'attaquer à lui à plusieurs, et non pas seul.





Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:30
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Geist

Dangerosité :  Très dangereux

rareté: rare
habitat: Anima, solitas
forme: Grand de 1m70 à 1m90, le Geist a des allures d'humanoïde, bien que spectral d'aspect.
pouvoir: Possession. Et par extension, ce qu'il possède peut faire office d'arme ou de bouclier contre ses ennemis et peut porter des coups puissants.

Le Geist est une espèce solitaire de Grimm assez particulière, capable de possession de choses inanimées (d'objet, généralement, ou d'élément de l'environnement). Si il est assez peu robuste et combatif en tant que tel, il est néanmoins agile et surtout, la chose se complique lorsqu'il possède quelque chose. Si il prend possession d'un rocher par exemple, il en aura toutes les propriétés physiques. Son masque est son point faible. Il est préférable de prendre part à un combat en équipe contre un Geist, car selon ce qu'il possède la tache peut s'avérer ardue.





Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:36
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Death Stalker

Dangerosité : Dangereux

rareté: rare
habitat: Vale et ses alentours, les déserts
forme: Grand de 3m20 à 3m50, le Death Stalker a des allures de scorpion géant.
pouvoir: Pinces, mandibules, grèves, dard. Il est très robuste et à une bonne force de frappe mais n'a rien pour attaquer à distance et est pas très habile.

Le Death Stalker est plutôt solitaire, mais très agressif. Il est déconseillé d'en attaquer un en seul-à-seul, bien vaut lui faire face en équipe. Il a des pinces puissantes et un dard imposant. Particulièrement robuste, il est néanmoins peu agile.




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:36
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Leviathan

Dangerosité : Extrême

rareté: très rare
habitat: Les mers profondes
forme: Grand de 35m à 40m, le Leviathan a des allures de chimère aquatique, avec des nageoires et une mâchoire large
pouvoir: Souffle d’énergie, Morsure, Griffes et coups de queue. Il est extrêmement puissant et particulièrement robuste.

Les Leviathan sont des Grimm tout droit venus des abysses océaniques, puissants et gigantesques, même en équipe engager le combat serait inconsidéré ; mais heureusement, ils sont solitaires et il faut en affronter qu'un à la fois. Pour y faire face, les forces militaires, les canons et de nombreux armement en plus de la présence d'huntsmen sont généralement utilisés à leur encontre. C'est un véritable danger pour les villes portuaires.





Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm EmptyVen 26 Fév - 21:37
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les créatures de Grimm D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les créatures de Grimm Left_bar_bleue826/1200Les créatures de Grimm Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Wyvern

Dangerosité : Extrême

rareté: unique
habitat:  Vale (position inconnue)
forme: Grand d'à peu près 45m, le Wyvern a des allures de dragon aux crocs acérés à grandes ailes pourpres et quatre pattes griffues.
pouvoir: Invocation d'autres Grimm, Souffle de feu, Morsure, Griffes et coups de queue. Il est extrêmement puissant et particulièrement robuste, en plus de pouvoir invoquer de nombreux Grimm dans son sillage.

Véritable danger légendaire, personne ne l'a encore affronté à ce jour, mais le Wyvern est particulièrement dangereux même pour de nombreux huntmen engagés à son encontre. Avec des allures de dragon gigantesque, il est non seulement capable d'abattre un homme d'un coup de patte ou de détruire une bâtisse d'une charge, mais il a également la capacité de créer et d'invoquer d'autres Grimm sur son passage. Fuir est sans doute la meilleure option, sauf pour les plus téméraires et les suicidaires, évidemment





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les créatures de Grimm Les créatures de Grimm Empty
Scroll du personnage
















Aller à la page : 1, 2  Suivant

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:26