Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose


Erin Samed
MessageSujet: la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyJeu 14 Mai - 20:12
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Left_bar_bleue826/1200la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Un ciel bleu éclairé par un grand soleil, une légère brise … Tout pour une superbe journée ! Mais nous ne sommes pas ici pour parler de la météo, n’est ce pas ? Concentrons nous un peu plus sur la beacon academy très respectée institution qui, depuis de nombreuses années, forment des huntsmens de talent. Dans le hall de celle-ci, une chevelure courte, frisée et à la couleur semblable à l’aube. Erin Samed. Une demoiselle au large sourire et au jean un peu usé. Quoi ? Vous ne la connaissez pas ? Et bien … En fait, c’est tout à fait normal. Etant une élève de première année et fraîchement arrivée, la jeune femme n’avait pas encore fait ses preuves mais ça ne saurait tarder. Elle découvrait encore les lieux où elle passera les prochaines années de sa vie.

Ainsi, elle marchait calmement dans l'immense hall, traînant derrière elle une simple petite valise dont le bruit des roues quelque peu usées fit tourner plusieurs têtes, quelque peu surprises, il faut bien le dire. Son regard observait avec attention chaque petit détail des lieux, chaque personne qu'elle croisait. Parmis eux, ses futurs camarades et peut-être même coéquipiers ! Rien qu'à cette idée, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Tant de fois, elle avait rêvé de cet endroit et maintenant, elle y était ! La curiosité d’Erin la poussait parfois à s’arrêter, les yeux brillants en apercevant une arme ou bien un professeur. Il faut dire que ce sont de vraies idoles pour elle ! Mais à regarder un peu partout, la rouquine ne faisait pas réellement attention à se qui se passait juste autour d’elle … Le destin ? Qui sait … ! Perdue dans sa contemplation, un murmure passa la barrière de ses lèvres.

- Si seulement ils voyaient ça ... !

Oh oui, ses frères et sœurs adoreraient l'académie et tout ces gens aux profils divers et variés ! Erin sentait un sentiment de joie et d'excitation naître au fond d'elle même. Ses lèvres s'étirèrent un peu plus et la demoiselle joignit ses mains face à elle en tapant le bout de ses doigts ensemble.




Ruby Rose
MessageSujet: Re: la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyJeu 14 Mai - 20:34
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Left_bar_bleue826/1200la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst
La Beacon Academy. Cet endroit où j’avais toujours rêvé d’être, depuis si longtemps. Et quand je dis rêver, c’était littéral. Cela hantait mes songes, dans le bon sens du terme. Depuis que j’étais entrée à la Signal Academy je n’attendais que le jour où je pourrais rentrer à Beacon. Qui eut cru que mon souhait se réaliserait si rapidement ! Je me souviendrai toujours de cette journée où une Huntress et moi avions failli attraper un malfrat de Vale… et où par la suite, le professeur Ozpin était venu me recruter.

Rien qu’à y penser, j’avais des étoiles dans les yeux. Pourtant, j’avais l’habitude d’être enjouée de base, alors je vous laisse imaginer mon état en songeant à Beacon. Ce matin, je m’étais donc réveillée de très bonne humeur, heureuse d’être là où j’étais, prête à entamer la journée. Un sourire s’était dessiné sur mes lèvres et cela me faisait énormément de bien. Le soleil filtrait à travers la fenêtre de ma chambre, et dès que je l’avais ouverte, j’avais pu sentir l’air frais effleurer mon visage. Le meilleur des sentiments.

Tout ça pour dire que maintenant, après m’être habillée de mon habituel accoutrement noir et rouge en emportant toujours Crescent Rose avec moi, je me baladais dans le grand hall principal en rêvassant. L’architecture de l’académie était si belle. Si elle avait été une personne, elle aurait eu plus de charisme et de prestance que Ozpin et, c’était pour dire. J’avais énormément de respect pour notre directeur. En regardant les carreaux au sol, j’eus l’idée enfantine d’essayer de marcher à reculons en évitant les lignes des carreaux. Si je n’y arrivais pas, ma punition serait de… eh bien, je ne sais pas, en tout cas, ça m’occupera un peu !

Alors je me mis à marcher à travers les carreaux à pas lents, essayant  de calculer mes mouvements et faire attention à mon équilibre. Mais ça ne pouvait pas aussi bien se passer, n’est-ce pas ? C’est alors que je rentrai dans quelque chose -ou plutôt quelqu’un- et tombai au sol. Frottant doucement ma tête d’une main, je relevai le regard pour voir dans qui j’étais rentrée ; une jeune fille, apparemment. Je ne savais pas quel âge elle avait, mais elle ne devait pas être bien plus âgée que moi. Ce que je veux dire, c’est que ce n’était pas une professeure en tout cas !

« Oh, excuse-moi ! » dis-je en me relevant d’une traite.

Je l’examinai quelques instants ; c’était une fille d’une chevelure rousse très jolie. D’ailleurs, je trouvais son visage très harmonieux en général, avec des traits fins et soignés qui lui donnaient une apparence chaleureuse et accueillante.

« Je, euh, je m’appelle Ruby, haha, et toi ? » balbutiai-je en lui tendant ma main pour lui serrer.

Toujours aussi douée dans les interactions sociales…




Erin Samed
MessageSujet: Re: la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyJeu 14 Mai - 21:55
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Left_bar_bleue826/1200la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek


Alors qu’elle imaginait déjà son quotidien dans ce bâtiment des plus sublimes et surtout, des plus mythiques, Erin sentit un poids entrer en collision avec elle. Heureusement pour elle, elle avait de bon réflexe et put donc amortir sa chute à l’aide de ses bras, évitant par la même occasion de se fracasser le menton au sol comme une idiote. Quand elle se retourna pour voir ce qui était la cause de sa chute, la première année découvrit une jeune fille ayant environ son âge et toute vêtue de rouge qui s’excusait déjà pour ce petit accident. Un petit rire lui échappa alors qu’elle se redressait calmement, venant épousseter ses vêtements d’un petit geste de main.

- Pas de soucis ! J’ai rien, c’est le principal ! Et toi, pas de bobo ?


Cela semblait être le cas. L’inconnue se tenait droite et semblait ne pas s’être blessée lors de cette maladroite chute. Au moins, cela eut l’avantage de permettre aux deux élèves de se rencontrer, non ? Si Erin devait donner un adjectif à cette nouvelle personne entrant dans sa vie à la manière d’un boulet de démolition, ce serait “adorable”. Elle avait un joli visage avec des yeux assez attendrissant et une joie de vivre assez visible … et une timidité surprenante ! Quand celle-ci voulu se présenter, elle se mit à balbutier. La rouquine reconnu cette manière de faire ! C’était la même qu’un de ses petits frères ! Et donc, elle savait aussi comment gérer ce genre de personne ! Avec assurance, elle lui attrapa donc la main pour lui serrer en lui offrant un sourire des plus radieux.

- Erin ! Enchantée !

Mais alors qu’elle s'apprêtait à lui poser le genre de questions qu’on pose à une nouvelle rencontre, son regard remarqua l’arme que la dénommée Ruby portait dans son dos et plus précisément au niveau de la taille. Sa curiosité se réveillait de nouveau et après y avoir laisser traîner ses yeux quelques secondes, elle se reprit, se disant qu’il n’était sans doute pas très polie de poser des questions sur les armes avant même d’apprendre à connaître une personne. Ou au moins un peu plus que son prénom ! Il fallait donc y remédier !

- Tu es en première année ? Désolée, je cherche un peu à trouver des camarades de classe ... ! Il faut dire que c’est plutôt grand ici !


En posant cette question, l’aînée des Samed prit une posture plus détendue, posant une main sur sa hanche et échappa un nouveau petit rire. Elle continua d’observer sa nouvelle rencontre en attente d’une réponse.




Ruby Rose
MessageSujet: Re: la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyDim 17 Mai - 10:49
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Left_bar_bleue826/1200la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst
Pour le coup, j’étais vraiment gênée. Déjà que je n’étais pas douée socialement, ce n’était vraiment pas un bon début à un possible lien avec quelqu’un ! Enfin, je ne savais rien à si on allait se recroiser dans le futur, mais bon… il fallait quand même faire bonne impression non ? Perdue dans mes pensées, je ne me rendis pas compte que j’étais rouge comme une tomate. Au moins, on pouvait dire que ça allait avec mon accoutrement ? J’imagine que oui… En tout cas, j’avais chaud, ça c’était sûr.

Cela aurait été la cata si mon interlocutrice réagissait vraiment mal à la situation. Elle aurait pu être heurtée par tant de maladresse, clairement. Je l’aurais comprise, même si ça m’aurait heurtée à mon tour. Mais à la place… Elle réagit bien. Plus que bien même. Encore mieux… elle me demanda si moi je n’étais pas blessée. N’y ayant même pas pensé, j’essayai de m’en rendre compte et conclus que je n’avais rien. Mes vêtements n’étaient pas écorchés non plus, tant mieux…

Par la suite, elle accepta visiblement de me serrer la main et ça me rassura quant à mon intelligence sociale. « Erin »…

« C’est un joli nom ! Enchantée aussi ! » m’exclamai-je, déjà rassurée.

Personnellement, j’espérais juste que je ne la faisais pas fuir avec mon air gamin. M’enfin, je me devais d’être rationnelle ; au contraire, elle semblait plus qu’heureuse de me rencontrer et encline à faire connaissance ! Cela faisait plaisir de croiser le chemin d’une personne bienveillante et chaleureuse durant mes premiers jours à Beacon. Elle commença même la discussion, ce qui me facilitait la tâche.

« Oui ! T’inquiète pas, je comprends, cet endroit peut paraître intimidant j’imagine… personnellement, je suis plus qu’excitée d’être ici ! C’est plutôt les rencontres qui me font peur. »

Oui, parce que j’aurais préféré que l’académie soit plutôt remplie d’armes à observer et à essayer, ça aurait été plus facile pour moi. Penser ceci me gêna et je me rendis compte que la dernière partie de ma réponse était peut-être (sûrement) maladroite, alors je décidai de me rattraper.

« Enfin, toi tu ne me fais pas peur hein ! Juste… J’ai un peu de mal. Enfin, ça va aller… » lâchai-je en frottant nerveusement mes cheveux à l’arrière de mon crâne.

Voilà qui était mieux. Un peu mieux au moins. Ce n’était pas parfait, c’était même loin de l’être, mais j’apprendrai sûrement avec le temps ! Après tout, Erin était loin d’être la dernière personne que je rencontrerais ici, cela va de soi…

« Du coup… A en juger par ta valise, j’imagine que tu cherches ta chambre ? Je peux t’aider à la trouver si tu veux ? »

Je n’hésitais pas à lui proposer de l’aide, c’était la moindre des choses ! Et puis, je voulais devenir une Huntress après tout…




Erin Samed
MessageSujet: Re: la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyMer 20 Mai - 15:24
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Left_bar_bleue826/1200la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek


Erin avait vu juste. La dénommée Ruby n’était pas une grande fan des interactions sociales au point où elle utilisa le mot “peur” pour parler de celles-ci. Elle passait de la gêne à la nervosité en un instant et après quelques secondes de silence, la rousse ne put retenir un petit ricanement. Celui-ci n’était pas moqueur, bien au contraire ! Voir une personne ainsi avait quelque chose de rafraîchissant au milieu de tous ces apprentis Huntsmens qui, parfois, avaient un égo des plus impressionnants … Bon, il fallait stopper la manieuse de faux avant qu’elle finisse par se cacher dans un trou de souris pour fuir sa gêne !

- Pas de soucis Ruby ! Crois moi, tu te débrouilles bien. La preuve, je n’ai pas prit mes jambes à mon cou ~

Un petit clin d’oeil vint s’ajouter à cette petite phrase qui se voulait rassurante. Il faut du temps à chacun pour s’habituer à la présence des autres mais un jour ou l’autre, ça finit par arriver. N’est-ce pas là la plus grande qualité des hommes ? l’adaptabilité ? Tiens, ça ferait un bon sujet de dissertation … Mais ce n’est pas le moment pour ça ! Ruby, adorable petite bouille qu’elle est, remarqua la valise de l’aînée des Samed et dans un élan de générosité, lui proposa son aide pour trouver sa chambre dans l’immense bâtiment.

- Vraiment ? Ce serait génial ! Je suis encore un peu perdue ici ! Ma chambre est la numéro …

Erin fourra sa main dans sa poche et après quelques secondes comblées par le bruissement du divers papier qu’elle avait rangé dans ses poches, hâtée par l’horloge, elle en sortit une convocation avec l’emblème de l’école dans son coin. Le papier avait été plié mais n’avait pas fini dans un si mauvais état par on ne sait quel miracle. D’une voie assez enjouée, la jeune fille annonça donc son numéro de chambre.

- Chambre numéro 7 ! Je vous suit Madame la guide ~


Elle porta alors son regard sur sa camarade en attrapant l'anse de sa valise, prête à suivre sa guide à travers les longs couloirs de cette académie qui, au fil des secondes, donnait l’impression d’être de plus en plus belle … Peut-être car Erin avait finit par s’y faire ? Ou peut-être car elle ne se sentait plus aussi seule qu’avant avec Ruby à ses côtés ? Qui sait ! En tout cas, elle avait un bon pressentiment quant à cette année !




Ruby Rose
MessageSujet: Re: la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyJeu 4 Juin - 12:41
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Left_bar_bleue826/1200la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst
C’est vrai qu’en venant à la Beacon Academy, j’avais pas mal angoissé. C’était parfois dur de gérer la mixité de mes sentiments mais je m’en sortais. Entre excitation et nervosité, il fallait bien que je me fraye un chemin ! Alors croiser Erin en tant que première rencontre, qui avait l’air aussi agréable qu’une jolie fleur dans un champ en été, était une aubaine. Elle me rassura et je me sentis protégée pendant un instant. C’est vrai qu’elle ne m’avait pas évitée comme auraient pu le faire certains.

Le clin d’œil qu’elle joint à ses paroles me fit du bien. De mon côté, je m’étais précipitée pour lui demander si elle avait besoin d’aide pour s’installer, puisqu’elle avait l’air vraiment fraîchement arrivée. Ça n’avait pas été difficile à deviner avec la valise qu’elle trainait derrière elle. Elle me répondit vite avec enthousiasme en s’apprêtant à me donner le numéro de sa chambre, qu’elle mit un peu de temps à trouver. Cela me fit sourire. Était-elle aussi nerveuse que moi, au point d’en oublier la chambre qui lui avait été assignée ? Peut-être. Si c’était le cas, ça nous ferait un point commun !

Elle mit un peu de temps à trouver le papier dans sa poche sur lequel se trouvait sûrement son numéro de chambre, et le blanc qu’il y eut l’espace de quelques secondes me parut être des heures tellement j’étais gênée. Je rougis, mais je fus soulagée lorsqu’elle trouva enfin le bout de papier et m’annonça dans quelle chambre elle devait se rendre.

« Oh ! Mais c’est la même chambre que moi ! » m’exclamai-je en sautillant sur place.

Cette réaction de ma part dura quelques secondes avant de s’arrêter, non pas naturellement mais par gêne. Je devrais vraiment avoir l’air d’une gamine… Rah, il fallait vraiment que je fasse attention à ce genre de comportements ! Pour l’heure, je devais me recentrer sur le moment et sur l’aide que je devais apporter à Erin !

« Oui, suis-moi ! »

Et nous entamions notre marche à travers les grands couloirs qui se séparaient du hall principal mais qui semblaient en faire toujours partie tellement il n’y avait pas de grande différence de taille entre eux. Oui, cette académie était vraiment prestigieuse, à tous les niveaux. Je souris en pensant à la chance que j’avais d’être ici.

« Toi aussi, tu rêvais de venir ici ? » lui adressai-je avec un sourire.

Ca faisait la conversation, et c’était positif ! Lorsque nous arrivâmes à la chambre, j’ouvris la porte avec véhémence avant de rediriger mon regard sur Erin en souriant de toutes mes dents.

« Alors, t’en penses quoi, à première vue ? Prends le lit que tu veux, il n’y a que toi et moi pour l’instant ! »

J’étais toute enjouée à l’idée de me faire une nouvelle camarade de chambre.




Erin Samed
MessageSujet: Re: la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyLun 8 Juin - 19:30
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Left_bar_bleue826/1200la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Alors qu’Erin annonçait le numéro de sa nouvelle chambre, elle fut surprise par la réaction de celle qui lui servirait de guide. En effet, celle-ci s’était mise à sautiller et s’exclama qu’elle était dans la même chambre. Sur le coup, la rouquine écarquilla les yeux avant d’échapper un rire. Bon sang, Ruby était surprenante, elle devait bien l’avouer ! Mais rencontrer des personnes avec un caractère aussi joyeux la rassurait grandement. Il faut dire que les personnes se pensant au dessus de tout avait tendance à lui taper sur le système et elle avait un peu peur de ne tomber que sur ce genre de caractère … Avoir la jeune fille comme colocataire était une véritable bénédiction. Remarquant alors que celle-ci s’arrêtait de sautiller, gênée, Erin décida de lui sourire calmement.

- Moi aussi je suis contente d’être dans ta chambre ~


Et ainsi, elle la suivit, ne cachant aucunement la bonne humeur qui l’animait après cette nouvelle des plus réjouissante. Pendant la marche qui les séparait des dortoirs, la jolie rouquine laissa son regard se balader sur ce décors. Il n’y a pas à dire, cette école n’était pas comme les autres. Tout y était impressionnant, que ce soit le sol, le plafond ou bien même la décoration. On peut dire que ça changeait de l’école de combat dans laquelle elle avait étudié … Là bas,les murs étaient à certains endroits couverts de moisissures et le sol pouvait se briser directement sous les élèves tant il était abîmé ! Au moins, ça avait le mérite d’entretenir de bons réflexes. Heureusement, les professeurs qu’elle avait eu était différent du bâtiment … La jeune fille se perdit un petit moment dans ses pensées quand sa nouvelle camarade lui posa une question qui n’était pas très surprenante en fin de compte. Un petit sourire en coin étira ses lèvres et elle répondit tout en continuant d’avancer, tirant à sa suite sa petite valise à la roulette quelque peu défectueuse.

- Depuis mes 8 ans ~ C’est normal, après tout, c’est la meilleur école si on veut devenir un huntmen ! Et toi alors ? Je vois que tu es une grande passionnée des armes ! Je suis sûre que venir ici est aussi dans ta liste de chose à faire depuis un moment ~

En même temps, ce n’était pas très compliqué de le deviner. Ruby était clairement une grande fan d’armes et ce n’est pas le genre de passion qui se construit et nous pousse à passer les portes d’un tel établissement du jour au lendemain ! Elle ne faisait pas un pari risqué en disant qu’elle rêve certainement de venir ici depuis un moment. Enfin, les deux demoiselles arrivent à leur chambre. La chambre où elle passerait au moins un an, si ce n’est pas plus … Emplie de curiosité et, à la manière d’un hamster, la jeune étudiante glissa sa tête à travers la porte pour observer l’intérieur de la pièce. Dès qu’elle su ce à quoi ressemblait la fameuse chambre, Erin ne put s’empêcher d’être prise d’une grande joie.

- C’est parfait pour moi !


Elle entra dans la pièce, les yeux brillants et vint tapoter un des lits avec une sorte de grande satisfaction. C’est comme si elle voulait s’assurer que le meuble était bien là. Les yeux toujours pleins d’étoiles, elle se tourna vers sa nouvelle colocataire et lui demanda.

- Vraiment ? Je peux prendre celui que je veux ?

Cela faisait des années qu’elle n’avait pas eu un vrai lit ! C’est seulemente en entrant dans la pièce qu’elle réalisa qu’elle en aurait un digne de ce nom pour les années futures. Il lui serait san doute difficile de retourner dormir dans son canapé les week-ends où elle rentrera chez elle mais à quoi bon s’en inquiéter maintenant ? Tirant donc sa petite valise derrière elle, elle sauta à plat ventre sur le matelas à gauche de la pièce et enfonça son visage dans celui-ci.

- Je prend ce lit alors, si ça ne te dérange pas !


Il lui fallut quelques instants pour retrouver un état un peu plus calme. Une fois fait, Erin se redressa, un grand sourire aux lèvres, frôlant presque l’idiotie. Ses cheveux étaient quelques pas en bazar mais cela ne semblait pas l’inquiéter. Elle posa donc sa valise sur le lit et profita qu’il lui restait un peu de temps devant elle pour sortir quelques affaires. La première chose qu’elle fit ? Poser un cadre photo sur le bureau qui lui était assigné. Sur ce cliché, on observait alors Erin avec dans ses bras ses trois frères et sa soeur et ce, en face d’une petite maisonnette. Le bâtiment n’était pas en super forme mais c’était déjà mieux que rien ! Toute la petite fratrie semblait bien heureuse sur celle-ci en tout cas ! C’est d’ailleurs en regardant la photo qu’Erin décida de se tourner vers Ruby et de relancer la conversation.

- Mais dis moi, tu as des frères et soeurs ? Ou peut-être que tu es fille unique ? Je suis curieuse alors n'hésite pas à me dire si tu ne veux pas en parler !

Elle avait envie de connaître un peu mieux l’adorable brune qui vivrait à ses côtés pour un bon moment.




Ruby Rose
MessageSujet: Re: la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyMer 17 Juin - 11:47
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Left_bar_bleue826/1200la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst
Lorsqu’Erin me confia vouloir venir à la Beacon Academy depuis ses huit ans, je me sentis revivre à l’idée d’avoir quelqu’un qui comprenait mon engouement, mon excitation, mon enthousiasme. Elle avait raison : après tout, c’était la meilleure école pour devenir un huntsman et je le savais. Je l’avais toujours su, et c’est bien sûr pour cela que je voulais venir étudier ici. Je pourrais enfin accomplir mon rêve.

Et en plus d’être quelqu’un de visiblement très sympathique, Erin remarqua mon amour des armes… Sûrement grâce à Crescent Rose que je gardais toujours à la ceinture derrière mon dos, repliée soigneusement pour ne pas s’abîmer. Je ne pouvais pas supporter qu’il lui arrive malheur.

« Oui, je veux venir étudier ici depuis… toujours, oui, on peut dire ça. Et j’adore les armes oui, mais surtout Crescent Rose, la mienne ! »

C’était un peu égocentrique, mais ça avait le mérite d’être sincère. Une fois arrivées dans la chambre numéro 7, Erin eut vite fait de trouver le lit qu’elle désirait, comme si elle se sentait déjà chez elle, et cela me procura grande joie. Je n’arrivais toujours pas à me remettre du fait que j’avais rencontré quelqu’un d’aussi aimable… et qu’en plus cette personne allait dormir au même endroit que moi ! Quel plaisir !

« Non bien sûr que ça ne me dérange pas ! Fais comme chez toi ! C’est… C’est le cas après tout. »

Oupsy, une maladresse encore une fois, haha. Mais c’était plus mignon que stupide, heureusement pour moi. Erin prit le temps de s’installer un peu à la suite de cet échange et je la vis sortir un cadre photo et le poser sur sa table de chevet. Je fis une mine intriguée en fronçant les sourcils plus que je ne l’aurais voulu en m’approchant doucement d’elle. Oui oui, j’étais curieuse. Trop curieuse. Je vis ce qui semblait être une petite famille. On aurait dit des frères et sœurs, incluant Erin, mais je n’en étais pas si sûre. Je le devins lorsqu’elle me posa la question de si j’avais une fratrie moi aussi.

« Une demi-sœur, Yang ! Elle étudie aussi à la Beacon Academy cette année. On est venues ensemble ! Je tiens beaucoup à elle… Et ne t’inquiète pas pour la curiosité, on est dans le même bâteau, comme on dit ! Enfin, je crois… ? »

Je me grattai l’arrière du crâne, toujours un peu gênée par mes paroles qui, à mon sens, ne sonnaient jamais bien.

« Et toi, tu t’entends bien avec tes frères et sœurs ? Ils ont quel âge ? »

La curiosité.

« Ils veulent venir étudier ici aussi ? »

La curiosité… Peut-être malsaine.




Erin Samed
MessageSujet: Re: la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  EmptyVen 23 Oct - 21:08
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Left_bar_bleue826/1200la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La demoiselle vint poser son postérieur sur le confortable petit matelas qui bercerait maintenant ses nuits, un léger sourire aux lèvres en observant sa nouvelle camarade de chambre. Celle-ci possédait aussi la volonté de rejoindre l’académie depuis son plus jeune âge et grâce à cela, Erin ne se sentait plus aussi étrange qu’avant ! Il faut dire que peu d’enfant rêve de pouvoir réduire des créatures maléfiques en poussière ... La rousse revint rapidement à elle pour se concentrer sur la réponse de Rubis qui annonçait alors avoir une demi-sœur qui suivait le même enseignement qu’elle.

- Vraiment ? Mais c’est génial ! Tu n’es pas vraiment seule au moins ! Vu comment tu en parles, je suppose que votre relation est plutôt bonne !

Vint alors quelques questions sur sa propre famille. Son regard se reporta sur le cadre et ses yeux se plissèrent, plein de tendresse à l’énonciation de la petite fratrie. Elle prit alors la photo entre ses mains, encore peu habituée de se trouver si loin de ses proches sans pouvoir réellement être là pour eux au moindre souci.

- Je les adores pour être totalement franche ! Ils sont tous incroyables à leur manière ~

Elle désigna d’abord le plus jeune des enfants qui possédait une chevelure aurore semblable à la sienne de son doigt en montrant bien évidemment la photo à Rubis.

- Mon plus jeune frère s’appelle Irae et il a 9 ans ! Il est adorable ! On a ensuite Nicolas, qui a 10 ans ! Il est plutôt timide mais il est aussi très intelligent !

En effet, le petit garçon à la chevelure noire sur la photo se tenait juste à côté de sa sœur ainée, s’accrochant timidement à sa jambe tout en serrant un livre contre lui dans son bras. La présentation continua donc avec une jeune fille à la chevelure également noire et aux yeux bleus comme Nicolas.

- Ma sœur Natasha a 13 ans ! Crois-moi, elle a un de ces caractères ... Mais au fond c’est une vraie crème, juste un peu rebelle je suppose. Et pour finir ...

Ses yeux améthyste se figèrent sur l’image de son frère le plus âgé qui possédait des cheveux noirs comme Nicolas et Natasha mais des yeux violets comme Erin. Après un moment, un rire passa la barrière de ses lèvres et elle montra le dernier frère à sa nouvelle amie.

- Marco a 15 ans et rêve aussi de rejoindre l’académie ! Une vraie tête de mule ! Mais je suppose que ça fait son charme ~ J’avoue que je ne suis pas fan de l’idée de le voir devenir Hunstman mais il a encore le temps de changer d’avis, pas vrai ?

Elle reposa enfin le cadre sur le bureau en se relevant par la même occasion de son lit. Erin se trouvait plutôt détendue. Sans s’en rendre compte, Rubis devait posséder ce petit truc qui mettait les gens à l’aise ! Quoi que le sujet des frères et soeurs d'Erin avait toujours de quoi la mettre de bonne humeur ! Après tout, ils étaient les personnes les plus précieuses dans sa vie ! Ceux qu'elle aimait par dessus tout et pour qui elle commettrait la pire des atrocités sans hésitation ...

- Désolée, je parle, je parle mais je t’empêche de t’installer ! En tout cas, je suis très heureuse de savoir qu’on va partager cette chambre ! Prends soin de moi ~


Un léger clin d’œil puis la revoilà partie dans son installation, bien que la démarche serait rapide vu le peu de biens qu’elle possédait étant donné sa situation financière déjà particulière. Seule son arme était précieuse, que ce soit économiquement parlant ou bien émotionnellement ! Sous les larges manches de sa tunique se trouvait les deux supports métalliques qui recouvraient ses avants b




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose la magie du destin ... ou de la maladresse ! -feat Ruby Rose  Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:13