Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
One More Drink [feat Adel] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
One More Drink [feat Adel] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
One More Drink [feat Adel] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
One More Drink [feat Adel] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
One More Drink [feat Adel] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
One More Drink [feat Adel] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
One More Drink [feat Adel] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
One More Drink [feat Adel] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
One More Drink [feat Adel] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

One More Drink [feat Adel]


Angelina Ainsworth
MessageSujet: One More Drink [feat Adel] One More Drink [feat Adel] EmptyDim 11 Avr - 20:53
Huntress
Angelina Ainsworth
Huntress
Scroll du personnage












Photo d'identité : One More Drink [feat Adel] Scroll12
Messages : 23
Scroll Points : 8

Scroll
SP:
One More Drink [feat Adel] Left_bar_bleue826/1200One More Drink [feat Adel] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Raijin
Semblance: Tsukuyomi

AINSWORTH
Angelina

STONEGLASS
Adel

「 One More Drink 」

Angelina s’exprime en #AFE971
Pensées en italique

Les actions de son ombre sont décrites en #848484

BAM !!!

Sa main, que je tenais fermement, venait de s’écraser contre le bois de la table. Autour de nous, des rires moqueurs éclatèrent. Mais je percevais aussi des types qui râlaient. Après tout, j’étais une femme, et une Faunus. Et j’avais gagné contre un homme humain, dans un bar du coin. Un simple match d’endurance et de force. Pour beaucoup d’humains, notamment des hommes plutôt machistes, cela s’avérait relativement honteux de perdre contre un être tel que moi. Mais eh ! Je suis une Huntress ! Tenir une dizaine de petites minutes dans un bras de fer contre un seul individu qui n’a pas suivi d’entrainement particulier, c’est quoi ? Comparé à passer une nuit à tenir et à se battre de toutes ses forces contre des Grimms ! Rien du tout je vous dis ! Un véritable jeu d’enfants ! Le champion local de la buvette, hein ? Boah ! Aucun d’entre-eux ne devaient connaitre les bases de ce genre de pratique donc ! Ou alors le type avait sous-estimé ma force ? Possible. Après tout, ma main semblait plutôt petite dans la sienne. Mais c’était là encore une terrible erreur de sa part. La taille ne fait pas la force après tout !

Pourquoi l’avoir affronté ? Allez savoir ! Ca faisait déjà un petit moment que j’étais au bar quand ils avaient commencé leur petit concours. Ce type, je sais même plus son nom, était en train de battre tous ses adversaires un à un alors j’étais en train de siroter mon deuxième verre de la soirée. Pas grand chose, certes, mais vu mon niveau de tolérance à l’alcool, j’étais déjà suffisamment avancée pour être rapidement agacée par l’air un peu trop gonflé de vantardise de cet individu. J’en étais donc arrivée à la conclusion qu’il était temps pour moi de lui donner une bonne leçon !

Hey ! Après tout, il fallait bien que quelqu’un lui montre que même les Faunus sont capables de s’amuser, non ? Et surtout de botter le cul à n’importe qui ! Il faudrait quand même arrêter de nous sous-estimer, bordel !

Quand je m’étais installée à la table, face à cet énergumène, plusieurs rires moqueurs s’étaient fait entendre dans le bar. Pour ma part, j’ai failli rendre tout ce que j’avais dans l’estomac dans mon adversaire improvisé puait l’alcool.

Il a commencé à boire ce matin ce type ou quoi ?

Et la suite, vous la connaissez déjà. Victoire pour la croco’ ! Un à zéro contre le champion local du bar au bras de fer ! Et alors que les spectateurs grommelaient, je ne pus m’empêcher de les provoquer. Peut-être à cause de l’alcool.

Et bah alors ? C’est ça votre champion ? Pouah ! Nul !

Et sur ces mots, je tapai les deux mains à plat sur la table et me revelai pour retourner m’asseoir au bar. Oui, j’étais fière d’avoir calmé les ardeurs de ces humains un peu trop sûrs d’eux. Je m’installais sur le premier tabouret près duquel je passais et fit un signe au barman.

La même chose s’il vous plait !

Raah. J’aurais quand même aimé avoir quelque chose pour m’occuper. Par pitié, que quelqu’un vienne me tenir compagnie avant que l’ennui ne me pousse à consommer trop d’alcool que pour pouvoir rentrer chez moi !

Poussant un profond soupir d’ennui, j’appuyais ma tête sur ma paume, le coude posé sur le comptoir.

Il est bien loin le temps où on chassait avec l’équipe...

Ces paroles étaient un murmure, à peine audible. Un murmure aussi léger que les souvenirs de la vieille époque qui se reflétaient dans mon esprit, embrumant légèrement mes yeux sous la nostalgie et la tristesse. Sous le manque en forme d’une certaine démone qui m’était, et qui m’est toujours, si chère.

Vivement que quelqu’un vienne me tenir la compagnie, avant que ma bonne humeur ne laisse place au chagrin...





La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:43