Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass]


Adel Stoneglass
MessageSujet: Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptyLun 5 Avr - 16:48
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Left_bar_bleue826/1200Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes



Nothing will come of nothing








Une porte.
Il n’aurait jamais pensé que passer une porte aussi simple fut elle lui serait un jour compliqué.
Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’il passe cette porte, pas la première fois qu’il vient la voir, mais aujourd’hui, c’est différent. Aujourd’hui elle ne dors plus peut être même qu’elle les attends.
Les... Il n’est pas seul après tout.
Il voudrait l’oublier, mais elle est là aujourd’hui, avec lui, et ignorer la rage qui lui tord le ventre quand il pense à ça lui demande beaucoup de concentration.
Et dire que le chemin pour venir ici était simple, évident même,après l’appel, il ne pouvait pas faire autrement que de prévenir Beacon et de directement partir vers Mistral, mais le voilà maintenant devant une porte qu’il n’ose pas traverser.

Que lui dire une fois qu’il sera devant elle.
Que dire et que faire.
C’est ce qui le bloque devant cette porte.
Il est après tout trop tard pour les excuses, trop tard pour lui dire qu’il a échoué à protéger quelqu’un ce jour-là, trop tard pour lui dire qu’il est désolé et qu’il se sent responsable de tout ça.
Et encore s’il n’y avait que ça tout serait simple, mais ce n’est pas tout, la famille est tombé, leurs royaumes n’est plus que des cendres et les survivants sont désunies, de la famille dont elle se souvient, il ne reste rien. Elle n’aimera pas ça, elle ne le comprendra probablement pas, pire encore elle pardonnera à celle qui ne mérite rien d’autre que mépris.
Tout cela l’enrage plus qu’il ne voudrait l’admettre.
Il souffle, respire un temps avant d’ouvrir enfin la porte.

Elle est là. Devant lui.
Comme avant et en même temps bien différent.
L’espace d’un instant, il s’imagine bien des années en arrière quand tout allait mieux, quand la famille était encore une famille, mais tout aussi vite qu’elle est arrivé cette vision s’estompe après tout rien ne lui sert à se souvenir d’un temps qui n’a plus lieu d’être.
Il souffle, prend un instant pour la regarder avant de se permettre quelques mots. Pas de larme, il ne se les permet plus maintenant,pas d’étreinte après tout, il n’a jamais été le plus tactile de la famille, pas même de grande déclaration larmoyante. Juste quelques mots et l’un des rares sourires qui traverse encore son visage.

J’espère que la sieste était agréable ?





Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptyMar 6 Avr - 23:02
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Left_bar_bleue826/1200Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Nothing will come of nothing.
adelphité stoneglass

Mia est réveillée.
Sur les lèvres d’Adel, dans le regard d’Adel, Unaëlle avait bien failli ne pas en croire un traître mot, lorsqu’il l’avait dit au café. Ces mots qu’elle n’aurait jamais cru avoir la chance de ré-entendre, qui se formulaient au moment où la tension entre elle et lui était devenue insurmontable.
Le trajet dans l’aéronef qui les ramenait à Mistral avait paru interminable. Interminable par le silence qui s’agitait entre les deux, ces deux rescapés des Stoneglass entre lesquels semblait surgir une vitre de pierre, mur de verre. Pianotant de ses longs doigts fins sur sa cuisse, la jeune femme se remémora tout ce qu’elle laissait derrière elle, le travail qu’elle entreprenait … si elle avait bien sûr confiance dans les mains expertes de Verhert, elle savait combien la cohabitation avec Nevermore pourrait s’avérer délicate, et combien de toute façon le trafic n’était rien sans elle. Partir ainsi, sur un coup de tête, n’était guère la décision qui paraissait la plus prudente.
Et pourtant … pourtant ils étaient là, dans une zone à l’arrière du crâne, tous ces sentiments renfermés qu’elle ne laissait jamais sortir et qui finissaient pas moisir et gangréner toutes ses pensées. Pourtant, comment pouvait-elle penser, l’ombre d’un instant fragile et serein, à autre chose qu’à se petite sœur, sa fée-luciole, qui venait d’ouvrir grand les yeux dans une blanche chambre d’hôpital ?
Elle regrettait, Una, elle regrettait un million de fois de n’avoir pas pu être là, à la seconde où les yeux bleus de Mia s’ouvraient sur le monde, que la première chose qu’elle puisse voir soit le sourire de sa grande sœur, avant que le réel n’arrive et que les fragments de souvenirs ne s’éparpillent aux quatre vents. Souvenir d’une famille heureuse que Mia quittât autrefois et dont aujourd’hui ne restaient qu’un soldat qui ne sait aimer et qu’une rose bien asséchée.

L’aînée dévisagea son frère, à la dérobée reculante, qui se tenait devant la porte.
Si c’était difficile pour elle, elle n’avait pas la moindre idée de comment ce serait pour lui. Lui, Adel, qui avait partagé tellement plus avec Téodore et Mia qu’Una ne le pourrait jamais, lui, là, debout, immobile. La rose eut cette envie violente de mettre sa main sur son épaule, de lui dire que tout irait bien, mais est-ce qu’on peut dire ces choses-là à un cadet qui vous déteste ?
Alors qu’ils entraient dans la pièce et qu’Adel jeta une boutade, Unaëlle enfin regarda le corps malhabile de sa sœur. Durant les premières semaines, elle était venue, consciencieusement, passer des jours à son chevet. Jusqu’à ce qu’Adel l’accuse, jusqu’à ce qu’Adel lui reproche, et comme il y avait trop de voix pour lui hurler les mêmes injures, elle avait simplement cessé. Dans chaque Faunus qu’elle capturait, dans chaque instant où elle riait, demeurait la brûlure vivace de Mia qui n’était plus là.
Mia était de nouveau là. Demi-allongée dans son lit, cheveux éparpillés doucement, avec cet air sur la figure de celle qui ne sait plus vraiment. En poussant presque son jeune frère, Una bondit à ses côtés et saisit la main blanche et froide de cette autre sœur adorée.
L’émotion la saisit sans fin, la privant de larmes à pleurer, la privant de mots à héler. Juste la savoir là, vivante, éveillé après tout ce temps, était un tel, immense présent, qu’on ne pouvait rien ajouter.
« Fata Mia … »
Ma fée. Ma petite fée. Ma luciole, ma lumière douce, j’ai cru que jamais je ne pourrais saisir encore l’éclat de tes yeux, j’ai cru que c’était fini pour toi, que ton esprit vagabondait dans un univers travesti d’où il ne reviendrait jamais, j’ai cru … j’ai perdu foi en toi, en nous, j’ai perdu foi après tout le reste, qu’il n’y avait plus rien à rêver. J’ai perdu foi, fata mia, j’ai perdu foi et je regrette. Je regrette tellement et si fort, les douleurs que tu as subies, celles que tu subiras encore puisqu’il y a tant que tu ignores dans les maux qui peuplent nos vies. Oh Mia. Je suis désolée. Je suis tellement désolée.
Car c’était ça, au fond, la chose la plus pure, la plus vraie et la plus aveugle, et quand elle s’assit sur le lit en tenant la main de sa sœur, une perle d’argent provisoire vint dévaler tout l’arrondi d’une joue dépourvue de signes. Une larme unique, le fardeau clair des erreurs qu’elle avait commises qui s’allégeait subrepticement.
« Je suis désolée, ma belle. Je suis désolée. »





Mia Stoneglass
MessageSujet: Re: Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptyMer 7 Avr - 15:05
Civile
Mia Stoneglass
Civile
Scroll du personnage












Photo d'identité : Love your family
Messages : 13
Scroll Points : 4

Scroll
SP:
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Left_bar_bleue826/1200Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: Gratte-ciel
Les bips réguliers du cardiogramme, les légers petits cliquetis du radiateur qui s'allume et se coupe pour rester à la bonne température. L’horloge électrique ne fait pas le bruit mécanique de son ancêtre. Je suis réveillé depuis combien de temps? Oh, pas longtemps… Mais… Quand il n’y a personne, c’est long…

Je me suis réveillé dans la nuit. J’ai mis du temps avant de comprendre moi-même que je suis réveillée et consciente. J’ai eu l’impression d’avoir fait un rêve où j’étais une autre personne… C’est si flou. Parfois, je me voyais tomber dans le vide, parfois, j’avais la sensation de ne pas être dans le même monde.

Après deux heures, une infirmière est passée dans la chambre pour changer ma perfusion d’intraveineuse, c’est ainsi qu’on remarqua que je venais de me réveiller. Elle fut si surprise qu’elle s’empressa de quitter la chambre pour appeler le personnel spécialisé sans même m’adresser la parole. C’est dommage, j’aurais bien voulu que ce soit maman qui ouvre la porte. À chaque fois que quelqu’un franchissait la porte, j'imaginais maman, Adel et grande sœur entrer en sautant de joie... Mais cela n’arrivera pas.
La première chose qui est faite quand quelqu’un sort du coma est de lui poser des questions tout en m’auscultant sans me bouger si j’ai bien compris. La première question que le docteur me demanda en premier est si je savais qui je suis.

“... Mia… Stoneglass.”

Le seconde question qu’on m’a posé était si j’arrivais à savoir où je me trouve.

“Heu… Et bien… C’est l'hôpital de Mistral? Je crois… Je crois que j’ai fait un stage ici…”

Mes repères semblent corrects, la question suivante est cependant plus floue, est-ce que je sais pourquoi je suis ici?

“... Je… Heu… Non.”

Aucune idée de ce qui m’avait fait arriver ici; ce qui m'empêche de sentir correctement mes jambes; de pourquoi mes bras sembles si lourds et pourtant si maigres… Je finis même par remarquer que mes cheveux ont poussé.
C'était assez flou, mais ma propre conclusion se confirma quand le médecin m’expliqua que je venais à l’instant de sortir d’un coma. Ce que je ne venais d’apprendre cependant, c’est la durée. 4 ans. J’ai vraiment passé... quatre années de ma vie ici.

Ma première réaction fut de demander à voir ma famille, qu’on la contacte au plus vite, chose que les médecins feront en contactant mon frère et ma sœur. L’interrogation se posa alors, pourquoi ne contactait-on pas ma mère?

“Mademoiselle Stoneglass… Votre mère… Est décédée."



***


Un peu moins de deux jours s’écoulent, même chambre d’hôpital, même son, même couleur… Observant la vue que j’ai depuis mon lit en jetant mon regard vers la fenêtre, j’ai le sentiment d’avoir raté bien trop de choses et d’avoir causé du mal à d'autres…
Le soleil se trouve à son zénith, un petit soleil de début de printemps. J’aimerais bien sortir voir comment s’en sort ma Semblance avec mon état mais cela m’étonnerais que je m’en sorte bien, sachant tout le mal que j’ai déjà eu à bien la maîtriser pour savoir voler. De toute façon, on me refuserait de sortir pour le moment… Alors, peut-être quand Adel et Unaëlle seront là, j’arriverais à avoir la permission?

Un bruit extérieur vient alors extraire ma pensée de mon esprit, tournant mon visage vers la porte fermée de ma chambre. La poignée se baisse et je vois ma cage d’oiseau s’ouvrir pour me montrer les visages qui me réveillent enfin de ces quatre ans de solitude.

Le sourire légendaire de mon frère se projette dans la pièce, la charge chevaleresque de ma sœur pour s’approcher de moi et réchauffer mon cœur en me prenant la main. Le monde est tellement plus chaleureux avec ma famille.

Mes larmes ne manquent pas de tomber, moi qui pensais les avoirs toutes versées en apprenant le décès de maman, je peux au moins avoir le droit au larme de joie.

“Elle était très fatigante… Je suis si heureuse de vous revoir. Unaëlle. Adel.”

Je n’arrive pas à fermer les yeux, j’ai peur de cligner des yeux et de les voir disparaître. Je viens serrer avec mon peu de force la main de ma sœur qui s'installe au pied du lit. Je vois alors qu’elle se met aussi à verser une larme avant de commencer à s’excuser. Pourquoi devrait-elle s’excuser?

“ Tu n’a pas de raison de t’excuser grande sœur. Je ne sais pas dans les détails ce qui s’est passé mais les médecins m'ont un peu raconté ce qui se serait passé pour moi… Et pour maman.”

Évoquer maman me fait rester silencieuse quelque petite seconde, pensif… Mais je ne devrais pas rappeller de mauvais souvenirs à eux deux, c’était il y a quatre ans pour eux, je dois me montrer forte. J’ai 24 ans désormais, n’est-ce pas? Adel était là, il a sûrement tout fait pour nous aider. Et puis, il semble bien se porter, alors je suis contente.

Gardant le contact physique d’une main avec Unaëlle, je fais signe de l’autre main à Adel de s’approcher, j’ai aussi envie de lui tenir la main et qu’ils me racontent tout les deux ce qu’il ont fait durant ces quatre années! Si cela se trouve, Unaëlle est une la meilleure huntresse de Mistral! Et Adel est devenue un incroyable général!

"Parlez-moi de vous! J’ai envie de parler et de savoir tout ce que j’ai loupé! Ho! Est-ce qu’après on pourra un peu sortir dehors? Les médecins ne veulent pas encore mais si je suis avec vous, ils diront peut-être oui!”




Adel Stoneglass
MessageSujet: Re: Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] EmptyJeu 15 Avr - 15:36
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Left_bar_bleue826/1200Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes



Nothing will come of nothing










Elle est de nouveau là.
Elle est devant lui pourtant il a toujours du mal à y croire.
C’est pour lui tellement étrange que pour un instant il n’est pas en colère,un instant seulement puis il l’entend,celle qui demande le pardon,celle qui demande beaucoup mais qui ne mérite rien.
Juste une phrase et elle l’enrage déjà mais aujourd’hui il se retiendra,il va contenir la colère pour Mia,elle qui ne mérite pas de voir ça à son réveil,elle qui mérite bien plus de choses que des larmes et de la colère.
Alors il garde son sourire pour ne pas grincer des dents en écoutant celle qui ne mérite plus d’être des leurs,et tandis qu’il se force à sourire il s’approchera de sa sœur qui demande sa main.Un contact physique au premier abord simple,presque évident pour beaucoup mais pas pour lui,lui qui n’a jamais été à l’aise avec ce genre de démonstration mais pour elle il le fera et pour elle seulement pour elle il s’approchera aussi de celle qu’il déteste tant sans rien montrer de sa haine pour offrir à Mia le plaisir de sa présence.

Ce qu’elle a raté ?
Tant de chose et en même temps bien peu.
Des petits changements qui ont petit à petit tout détruit.
Les funérailles,la colère,les mots rageurs du plus jeune et la fuite de l’aînée.
Avec ça le retour à l’armée et la colère qui gronde,la colère qui gronde tant et si bien qu’un jour rien ne l’arrête jusqu’à ce qu’il commette une faute. Une faute si grave qu’Adel s’en souvient chaque fois qu’il ferme les yeux,un péché tel que rien ne pourrait laver le sang qu’il a sur les mains,un crime si monstrueux que chaque fois qu’il est seul il entend encore sa victime lui parler,lui expliquer que des enfants Stoneglass il est le pire.
Mais ce n’est pas ce qui doit être dit,ce n’est pas ce qu’il veut lui dire.

J’ai fini par quitter l’armée pour devenir chasseur la vie militaire n’était pas pour moi.
Je suis maintenant en troisième année à Vale et tout se passe bien là-bas.
Bien que je sois un peu plus vieux que l’immense majorité des Étudiants.



Une jolie réponse.
Plus convenue et peut-être moins précise que l’immonde vérité.
Une réponse qui ne parle pas des problèmes de famille,de ses propres problèmes et de tout ce qui est vie entre les deux.
Une réponse bien loin de lui expliquer l’immense fossé qui siège maintenant dans la famille.
Mais cette réponse n’est pas au moins pas un mensonge,juste la vérité factuelle à laquelle il a retiré toutes les difficultés les doutes et les erreurs.
Et puisqu’il connaît si bien celle qu’il déteste tant il sait aussi qu’elle fera la même chose et que Mia ne découvrira que plus tard l’horrible état de sa famille.





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Nothing will come of nothing [Feat toutes la fratrie Stoneglass] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:01