Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass


Mia Stoneglass
MessageSujet: S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptyDim 4 Avr - 19:54
Civile
Mia Stoneglass
Civile
Scroll du personnage












Photo d'identité : Love your family
Messages : 13
Scroll Points : 4

Scroll
SP:
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass Left_bar_bleue826/1200S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: Gratte-ciel

Mia Stoneglass

Civil

âge : 24 ans
Sexe : Femme
Orientation : Hétérosexuelle
Espèce : Humain
nationalité : Mistralienne
autre: Ava: IA de Vocaloïd.
Arme
N'en possède pas pour le moment.

Semblance
Gratte-ciel: La Semblance de Mia lui permet d'être attiré vers le ciel et de voler quand elle se trouve à l'extérieur, il faut forcément qu'elle puisse voir le ciel pour cela. À cela, sa semblance lui permet aussi d'orienter le vent dans la direction de quelqu'un qu'elle aura déjà rencontré pour la retrouver. Le dernier effet de sa semblance lui fait changer systématiquement la Dust qu'elle touche en type verte (vent) peu importe la couleur précédente, l'empêchant d'utiliser les autres types de Dust..

Description Mentale



"Dans Stoneglass, il y a Stone et il y a Glass."


Il ne faut cependant pas croire que cela fera de nous des personne dure et fragile.

“Avant d’en vouloir à quelqu’un, cherche à le comprendre. Et quand tu l'auras compris, demande toi si tu lui en veux encore, si tu ne peux lui pardonner.”

J’ai toujours pensé ainsi grâce à mes parents. Je suis une femme qui à grandis en me dotant d’une grande sensibilité envers les autres, n’aimant pas laisser les gens dans la pensée négative. Est-ce peut-être à cause de ma Semblance, ou bien de la bonté dont j’ai hérité, mais je pense qu’il est toujours bon de regarder ce qui nous entoure pour se sentir un peu mieux.

Bien que notre famille se soit effritée avec la disparition de papa et Téodore, je continue de croire que notre famille peut toujours se relever des malheurs. Je suis souvent la plus niaise de la famille, je reste souvent dans mon coin car je pense pas pouvoir être souvent utile, on me reproche même d’être trop gentille… Mais je n’en suis pas pour autant désireuse de reforger notre famille.

Bientôt, je vais me réveiller d’un long sommeil. Et tout ce que je souhaite, c’est avoir les bras d’Adel et d’Unaëlle pour me faire comprendre que la réalité est toujours belle, peu importe les tragédies.

Bien sûr, je sais monter le ton quand il le faut, mais je préfère quand même éviter. Montrer de la colère ne fait que monter les tensions.

Si on regarde en dehors de ma famille, je pense qu’on ne se plaignait pas grandement de moi, je suis assez amicale avec les autres mais encore une fois, peut-être trop gentille? Trop naïf? C’est quelque chose que je dois travailler chez moi. Attendre avant de donner ma confiance, ne pas me faire mener par le bout du nez. Montrer que je peux être le pilier du château des Stoneglass. Faire flotter le drapeau de notre maison.


Histoire & Passé


C’est une histoire moderne qui parle de roi, de reine, de princesse et de bandit. Cela parle de château et de méchant. Cela parle de mort et de vengeance, d’aventure et de famille.
Vous aimeriez bien que l’histoire soit pleine de magie et de miracle, n’est-ce pas? qu’elle soit fantastique et finisse pleine de couleur dans un océan de nuage?

Je ne connais pas la version imaginaire de cette histoire, mais je peux tout de même vous raconter son début, son début bien réel.

L’histoire d’une famille comme les milliards d'autres familles qui existent. Toutes les histoires commencent par un sentiment commun, celui de l’amour, n’est-ce pas merveilleux? Cette amour qu’on appelle “bébé” pour les plus jeunes ou bien "cigogne" fait apparaître dans ce monde de lumière quatre enfants, la première est venue tâter le terrain avant nous pour nous assurer d'arriver dans de parfaites conditions!

La première est ma plus grande sœur, Unaëlle! C’est une grande rêveuse vous savez! Elle se surnomme même Princesse! Et comme elle était emprisonnée d’une tour de solitude, moi et mes deux frères jumeaux, nous avons décidé de venir la sauver de sa tour!

Il y avait Téodore, premier prince du royaume des Stoneglass, Adel, second prince. Et je suis celle déposé en dernière! Mia! Nous sommes arrivés le même jour de la même année tous les trois, faisant de nous des triplés! Et je suis la seconde princesse du royaume!

Ho! Il ne fallait pas dire par contre que nous étions de la famille royale! C’était la règle! Unaëlle serait l’unique princesse ici! Alors moi j’ai décidé de devenir une fée! C’est bien les fées qui aident la princesse dans les contes non?

Ainsi, nous avions forgé notre famille!

à partir de là, tout devrait bien se passer, non? Malheureusement non. Encore une fois, ceci n’est pas une histoire imaginaire, c’est bel et bien la réalité. Et dans notre monde plein de rêves fantastiques, se trouvent aussi des gens avec des rêves qui doivent tâcher ceux des autres… De sang.


J’avais 7 ans. Maman pleurait, Adel pleurait, Unaëlle pleurait… J’ai mis un instant à comprendre que papa et Téodore ne reviendraient pas à la maison. Dans le monde, il n’y a pas que le désir que tous soient heureux, il y a aussi des gens qui ne pensent qu’à leur propre personne, et leur propre rêve. C’est quelque chose de tellement égoïste… Mais quand nous marchons dans l’herbe, est-ce que l'on s'inquiète de la douleur apportée à la flore? Quand nous mangeons, pensons nous à la faune? Est-ce que je peux inclure de fait que des gens, humains ou faunus ne doivent penser qu’à eux-même?

Je ne peux pas, c’est ce que papa et maman m'ont appris. Que chacun doit respecter l’autre, et chercher à la parole avant la violence. Et même si la violence est nécessaire, ne jamais aller jusqu’à la gratuité. La violence s’utilise pour se défendre et protéger. Pas pour conquérir.

Pour nous protéger, ma sœur décida alors qu’elle quittera le foyer pour devenir Huntresse à l’âge de 17 ans. J’ai pu la voir souvent s'entraîner avant qu’elle quitte la maison, au point que j’avais envie aussi de devenir une protectrice moi aussi! Mais j'étais bien trop jeune et trop timide pour ce genre de choses… Alors à la place, j’ai suivi la voie de maman et papa en me disant que je pourrais soigner les gens qui sont blessés par les autres personnes qui tente de réaliser leur rêve.

Unaëlle allait devenir Huntresse, j’allais devenir médecin et mon frère… semblait perdu.

Je ne sais pas pourquoi, mais il ne pouvait s'empêcher de se montrer malhonnête et toujours se montrer de plus en plus mauvais. Pourtant, je faisais de mon mieux pour lui montrer que nous étions encore là, tous l’un pour l’autre. Mais cela devait être dur pour lui… En fait, je pense que c’est lui qui a le plus souffert de la perte de papa et de Téodore… Il pensait notre famille déchirée et encore plus avec le départ d’Unaëlle… Je suis certaine que s’il s’éloignait de nous, c’est car il a peur de voir notre famille se briser encore plus.

Malheureusement, ces agissements forceront alors maman à l’envoyer en école militaire vers ses 17 ans afin qu’il puisse retrouver le calme et la compréhension des agissements de tous.
C’est ainsi que je me suis retrouvée seule un moment avec maman. Le problème, au début, a surtout été d’apprendre à grandir. Quand maman n’était pas à la maison, je me retrouvais seule pour gérer les lieux. Comme finalement, je me retrouvais dernière enfant à la maison, bien que Adel vienne durant ces permissions, j’ai un peu réfléchi à l’idée de devoir protéger la maison. Mais même en m’entrainant, je n’arrive pas vraiment à répéter les mêmes mouvements que pouvait faire si bien ma grande sœur. C’est une princesse après tout, et moi, juste une fée. Ma Semblance n’est pas non plus la même que la sienne alors je devais apprendre à me débrouiller autrement.

Apprendre à me protéger moi et ma mère était important mais cela n’était pas mon objectif premier, celui-ci étant de devenir infirmière comme elle.


Un but qui finalement me sera ensuite arraché pour le rêve d’autre personne… Et pour certains rêves, le sang doit couler.

Mon dernier souvenir, est celui d’Adel, venue à la maison pour ses permissions.Je ne me souviens même pas si je lui ai dit que j’allais passer mon doctorat de médecine le mois suivant… Est-ce que je lui ai dit? Je ne sais pas...

Depuis combien de temps… Je suis en train de chuter dans le vide? Comment c’est arrivé? Le vent sifflant dans mes oreilles persiste… Les nuages sont à des milliers de kilomètres en dessous de moi. J’ai le sentiment de m’être fait arraché quelque chose d’important. Mais au moins, tant que je chute… Je ne peux pas être blessé, n’est-ce pas?

Je ne pourrais pas mourir comme papa et Téodore…



Je ne pourrais pas partir comme Unaëlle…






Je ne pourrais pas m’enrager de colère comme Adel...









Pleurer comme maman...



Mais si je n’atteins pas le sol un jour. Qui aidera ceux qui se battent? Qui protège ceux qui nous protègent?
Personne ne disparaît jamais. Mais tout le monde peut s’en vouloir de ne plus pouvoir observer un jour observer ceux que nous aimons.

Pour ne pas trouver les ténèbres sous les nuages, je dois me réveiller. Il y a des gens, qui ont besoin de moi, comme j’ai besoin d’eux. Rien ne pourrait me donner envie d’abandonner les autres.

"Dans Stoneglass, il y a Stone et il y a Glass."

Je dois avoir une volonté solide comme la roche. Et je dois garder les mots de papa et maman aussi translucides qu’ils me l’ont appris.

Il est l'heure… D’ouvrir les yeux.


PseudoEt bien, je me nomme Shiro sur l’incroyable internet, je suis un grand fan de la license RWBY et maintenant que la saison 8 est achevé, je me suis dis que je voulais poursuivre l’aventure en la rejoignant moi-même au seins d’un forum RP!

Code:

<div><b>Gratte-Ciel</b> | [i]Mia Stoneglass[/i] : Peut voler dans le ciel, orienter le vent vers une personne et changer la Dust en type vent.</div>
Code:

<div><b>IA</b> //  Vocaloïde // @"Mia Stoneglass"</div>




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptyDim 4 Avr - 23:01
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass Left_bar_bleue826/1200S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass 2165439646
Ma petite soeur, ma petite fée, tellement heureuse (mais tu le sais) de te voir débarquer ici. Je t'ai déjà beaucoup dit sur Discord, mais j'adore cette histoire, cette Mia douce et bienveillante et tu te l'es appropriée avec un brio incroyable.

Super hâte de te voir inRP ! keur

Et d'ici là ... *toussote en staffeuse* bienvenue officiellement sur le forum ! eyebrows




Adel Stoneglass
MessageSujet: Re: S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass EmptyDim 4 Avr - 23:31
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass Left_bar_bleue826/1200S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes

Validée !

Avec les félicitations du staff !


Et bien les félicitations s'impose pour cette validation je suppose ?
La fiche est complète et bien écrite d'autant plus que tu t'es bien approprié le prédéfinit donc gloire à la dernière des Stoneglass.



Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, faire une demande de RP, et accéder à toutes les parties du forum.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass S'éveiller pour aider ceux qu'on aime - Mia Stoneglass Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:52