Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una]


Nereus Vesta
MessageSujet: [FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] [FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptyJeu 1 Avr - 19:26
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Left_bar_bleue826/1200[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Nereus12

D'autres poissons dans l'océan

RT si c'est triste

feat Unaëlle Stoneglass

Haven, 2031.
Époque où mon cœur appartenait déjà à quelqu’un.
Unaëlle était douce. Unaëlle était gentille.

Unaëlle n’étais absolument pas intéressée par ma personne.

Non, le cœur de la jeune fille était déjà sous l’emprise de Aethrus, son chef d’équipe. C’était flagrant.
Enfin, flagrant pour tous sauf pour cette idiot de chef.

Unaëlle avait toujours était différentes des autres de son équipe, à mes yeux. Ma rivalité face à la Team AZUR n’existait pas quand je pensais à elle.
Et pourtant, je n’étais pas forcément fou amoureux. Je ne lui était juste pas insensible, que je le veule ou non.
Quand bien même, je ne pouvais pas me permettre d’éprouver ce genre de choses. C’était futile.
J’avais déjà beaucoup d’autre chose à géré. Même si c’était cette jeune fille qui m’avais appris l’affection romantique.
Les liens sociaux… j’avais du tout apprendre, en arrivant à l’académie.
Apprendre que j’avais le droit d'exister, que je n’étais pas un moins que rien malgré ma nature.
Même si naturellement, personne n’était au courant de ces écailles recouvrant une partie de mon corps.
Et je n’étais absolument pas dérangé par le fait de baser mes relations sur des mensonges.

En bref, m’amouracher de cette jeune fille n’étais clairement pas la meilleure idée du monde, cependant… j’étais déjà pris dans les filets de la rose.
Rose qui m’avais d’ailleurs capturée sans le vouloir, vu qu’elle courait déjà après un autre poisson.

D’ailleurs… vint bien rapidement le jour du bal de fin d’année. Fin de 3ème année, plus précisément.
Mes camarades avaient probablement aisément trouvés des camarades de bal. Et bien moi… j’avais donc était demandé, avec audace, à la rose de m’accompagné.
Comme je l’avais poliment fait les années précédente.
Néanmoins, contrairement à ces dernières… cette fois-ci elle accepta.
Parce que… Aethrus ne l’avais encore une fois pas remarqué.

Je soupirai doucement. C’était mieux que rien, je suppose. Je n’allais de toute façon pas finir avec elle… je voulais juste passer un peu de temps en sa compagnie. L’amour n’avais pas de place dans ma vie.

J’arrivais devant sa chambre, habillé avec le plus grand soin, comme d’habitude.
Une chemise parfaitement ajustée, nouée d’une cravate pourpre, aux couleurs de mon équipe.
Avec ça, un costume trois pièces bleu foncé, tout aussi impeccable que le reste.

Je m’habillais toujours avec le plus grand soin.
J’avais prévu de la chercher au dortoirs, pour accompagné la douce jusqu’à la salle de bal.

J’arrivais rapidement et m’approchais de la jeune fille, de mon pas enjoué et léger.
Elle n’étais probablement pas très heureuse à l’idée de passer la soirée avec moi, mais… je ne voulais pas laisser ses mauvaises émotions m’influencer.
D’une voix joyeuse, je prit simplement la parole.

- Salutations, Unaëlle !

Je lui adressait mon habituelle sourire espiègle.
Je me doutait bien que notre rendez-vous ne devais pas plaire aux membres de nos équipe, d’ailleurs.
Enfin, je m’en moquait un peu, pour ma part. « halloween »




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: [FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] [FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptyVen 9 Avr - 21:12
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Left_bar_bleue826/1200[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
flashback – D’autres poissons dans l’océan.
Unaëlle x Nereus

Unaëlle jeta un regard à son apparence dans la glace. Elle s’était étoffée. 3 ans à Haven, et ses muscles d’adolescente étaient devenus bien dessinés, les traits de son visage juvénile avaient pris cet air volontaire que seuls peuvent avoir ceux qui luttent. La rose était devenu plus forte, plus courageuse sans doute … mais certainement pas moins fragile.
Ce soir-là, elle se regardait en se préparant pour le bal.
Comme pour chaque bal depuis trois ans, elle avait attendu un signe d’Aethrus, ce grand brun au regard serein qui lui servait de chef d’équipe. Comme chaque année, ce signe n’était jamais arrivé. Comme chaque année, elle en avait plaisanté avec Rogus comme si ça ne la touchait pas, alors que ça lui fendait la poitrine de se dire qu’elle n’était pas vue. Comme chaque année, Nereus Vesta, le leader de la team VRML, lui avait proposé d’y aller avec lui. Et, comme chaque année, elle aurait pu refuser. Mais non. Pas cette fois. Elle avait le droit d’aller au bal comme une adolescente, d’y avoir un cavalier qui ne fasse pas 1m45 et qui passe son temps près du bar à engloutir tous les bonbons et de danser, de rire, de vivre.
Pas cette fois. Elle avait prestement souri face au visage poli et lisse de Nereus, qui s’attendait sans doute encore à essuyer l’un de ses refus. Et elle avait dit oui. Un oui donné du bout des lèvres, assentiments pour une soirée dont elle se relèverait indemne.
Rogus l’avait tellement chambrée, à en devenir presque agressif. La team VRML, que des losers, la team VRML, que des rivaux, la team VRML par-ci, la team VRML par là … oui, d’accord, ils étaient rivaux. A vrai dire, Unaëlle ne pouvait absolument pas supporter la moitié de ces vauriens moqueurs. Elle détestait Lugia, avec ses cheveux bleus et son air de sainte nitouche, qui voulait tant être la meilleure qu’elle en oubliait quelque fois d’être une étudiante comme les autres. Toujours à les rabaisser, les narguer, se moquer d’eux. Ça avait commencé dès le premier jour, et ça avait empiré à la disparition de Zircon. Comme s’ils étaient des incapables, d’avoir laissé ainsi partir leur co-équipière bicolore. Elle détestait Régulus, ce fils de bourgeois insupportable, qui faisait chavirer les cœurs et menait la vie dure à son meilleur ami. De manière presque maternelle, Unaëlle prendrait sa défense face au Faunus lion autant de fois qu’il le faudrait. Ce qui lui attirait parfois l’inimitié de Maxes, un bon gaillard pas rancunier qui aurait pu être adorable s’il ne défendait pas tout le temps la peste aux cheveux bleus et le félin trop sûr de lui.
Et puis … il y avait Nereus. Cryptique, mystérieux, indiscernable Nereus. Comme s’il ne faisait pas vraiment partie de leur équipe, qu’il s’était juste trouvé là et qu’on l’avait nommé leader. Nereus dans la lune, à côté des autres, à côté du monde presque. Chaque fois qu’elle lui avait parlé, Unaëlle avait eu près de lui cette impression étrange et sourde qu’il y avait autre chose derrière, derrière ses iris et ses lèvres, que ce qu’il se laissait montrer.

Nereus qui l’avait invitée au bal. Nereus qui l’attendait déjà sans doute depuis un moment dans le couloir. Passant une main dans ses cheveux, elle se regarda dans la glace, décidant que cela irait et qu’elle serait très bien comme ça. Avec sa robe longue et fluide aux tissus rosés comme elle-même, elle se sentait assez en phase avec l’image qu’elle renvoyait.
Elle sortit vite dans le couloir, désireuse de ne pas le faire attendre une seconde de plus. Elle s’apprêtait à s’excuser d’avoir pris tant de temps avant, mais Nereus fut plus rapide, et d’un pas presque sautillant vint saluer la jolie rose.
« Salut, Nereus ! » lui fit-elle en retour, souriante.
Propre sur lui, costume trois pièces bleutés, cravate pourpre … il était toujours bien vêtu, mais Una devait reconnaître que ce soir il s’était donné. Son sourit se fit encore plus large, tandis qu’elle passait son bras fin autour de celui du vermeil. Mal à l’aise, surtout maladroite, elle ne savait trop par quel biais entamer la conversation. Elle prit le parti de l’humour.
« On y arrive, finalement … pour la première fois en trois ans, un VRML et une AZUR qui vont au bal ensemble ! » Elle aurait sans doute pu glousser si elle n’était pas si nerveuse.
Car, au risque de nous répéter, il nous faut rappeler qu’Unaëlle n’était jamais allée au bal avec un cavalier qui ne fut pas Rogus. Rogus qui, par pitié pour les yeux tristes de son amie qu’Aethrus remarquait à peine, avait pris le parti chaque fois de se remplir bien grand la panse au lieu de danser avec elle. L’adolescente qu’elle était encore riait donc nerveusement à l’approche de son camarade, lançant malgré elle cette boutade qui sonna comme provocation.
« Enfin … » blêmit-elle. « Ce n’est pas ce que je voulais dire, je … »
A aucun moment la jeune femme n’avait-elle voulu le réduire à son simple rôle de leader. Superbe, Unaëlle. Première phrase décrochée, tu es déjà condescendante pour ton pauvre interlocuteur.
« … on y va ? » finit-elle par lancer, avide de distraire Nereus de l’impair qu’elle venait de commettre.
La soirée promettait d’être gaie.





Nereus Vesta
MessageSujet: Re: [FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] [FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] EmptyDim 9 Mai - 22:38
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Left_bar_bleue826/1200[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
[FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Nereus12

D'autres poissons dans l'océan

RT si c'est triste

feat Unaëlle Stoneglass

Unaëlle était belle comme une rose venant de fleurir. Elle portait une robe magnifique, allant à merveille à la couleur de ses cheveux.
Jolie comme une rose, mais possédant les mêmes épines. Son corps était athlétique et musclé, tout comme un Hunts doit l’être ! Sans doute bien plus que le mien, en tout cas. C’était quelques peu amusant. Assez pour me faire sourire.
Son sourire lumineux faisait battre mon cœur.
Oui ! C’était un magnifique diamant à admiré, une perle avec laquelle je passerai les prochaines heures.
Cette pensée me ravit, me fit me sentir léger. Même si ce n’était que l’affaire de quelques heures, bien-sûr.

Je savais pertinemment que je n’étais que le lot de consolation. Et la jeune femme savais que j’en avais conscience. Enfin ! Ce n’étais pas ce qui allait m’empêcher de m’amuser. C’était un bal, après tout.
Et pour cette soirée tout du moins, j’étais son cavalier.

Les visages quelque peu choqué de mes coéquipiers m’amusaient beaucoup, en tout cas !
Oui, je possédait ce malin plaisir à semer la discorde. Cependant, ce n’étais qu’une soirée, bien vite je serait redevenu leur chef bien aimé appréciant entretenir nos rivalité.

Unaëlle était différente pour moi, de toute façon. Elle avait su captiver mon attention, et attraper mon cœur pour des sentiments que je ne connaissais pas auparavant.
Enfin !
Ce n’étais pas l’heure de se perdre dans ses pensées.

Gênée, un peu mal à l’aise, la jeune femme passa son bras autour du miens.
Gardant mon sourire cryptique et nébuleux, je la laissais faire. Hormis Rogus, j’étais sans doute son premier cavalier. Serait-t’elle nerveuse ? C’était plutôt mignon à voir … attendrissant, même !
La jeune femme ne paraissais pas dans son élément.
Je ne l’étais pas tant que ça non plus, bien-sûr, mais ce n’étais pas ce que je laissais paraître !

Derrière mes prunelles d’ors, on discernés rarement mes vrais attentions, mes vrais ressenti. Et c’était très bien comme ça.

La nervosité de la jeune femme se sentait d’autant plus lorsqu’elle aligna plus de mots à la suite.
Mots qu’elle semblait instantanément regretter. Enfin ! Ce n’était pas grave. Je me doutait bien que la nervosité de la jeune femme ne l’aidait pas à déblatéré des choses censées.
J’étais chef des VRML, c’était vrai. Mais ce n’étais pas en tant que tel que je l’accompagnais, ce soir-là.
Un éclat de rire traversa mes lèvres, avant que je ne prenne moi aussi la parole.

- Un exploit dans l’histoire de l’humanité ! Enfin, je n’imagine pas la mine déconfite de Lugia ou Rogus, par exemple ! Mais aujourd’hui, je ne passe pas ma soirée avec Una la Hunts, mais avec Unaëlle la charmante jeune femme.


Tiens, mentionner ma camarade aux cheveux bleu n’était peut-être pas la meilleure idée pour assurer une ambiance de paix, enfin … tant pis !
M’imaginer la petite hyène et la bleue ensemble au bal m’amusaient beaucoup, d’ailleurs. Mais je chassais vite cette image de mon esprit, histoire de ne pas partir dans un fou rire.
Je reprit avec énergie la parole.

- Allons-y, oui !

Et de mon même pas léger et joyeux, je marchais jusqu’à la salle de bal.
Je n’avais aucune honte à me montrer avec une membre d’une équipe rivale ! Au contraire, voir les réactions de mes camarades m’amusaient grandement.
Dans tout les cas, nous arrivions rapidement jusqu’à notre destination.
Au début du bal, pour être précis.

Mes yeux dorées se posait sur ma cavalière. Elle était vraiment magnifique, mais là n’étais pas le sujet.
Elle allait vouloir danser, sans aucun doute.

Avec une douceur toute maîtrisée, je saisit sa main.
Je n’étais pas habitué au contact … et je n’aurait jamais plus autant de proximité avec la jeune femme, donc autant en profiter.
Sur un ton léger, propice aux plaisanterie, je m’adressai à la rose.

- M'accorderiez-vous cette danse ?

Mon sourire était toujours aussi joueur et joyeux.
J’étais décidé à passer une bonne soirée. « halloween »




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] [FB] D'autres poissons dans l'océan [Una] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:37