Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Invité nocturne - Rogus and Erin EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Invité nocturne - Rogus and Erin EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Invité nocturne - Rogus and Erin EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Invité nocturne - Rogus and Erin EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Invité nocturne - Rogus and Erin EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Invité nocturne - Rogus and Erin EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Invité nocturne - Rogus and Erin EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Invité nocturne - Rogus and Erin EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Invité nocturne - Rogus and Erin EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité nocturne - Rogus and Erin


Erin Samed
MessageSujet: Invité nocturne - Rogus and Erin Invité nocturne - Rogus and Erin EmptyJeu 1 Avr - 14:32
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Invité nocturne - Rogus and Erin Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Invité nocturne - Rogus and Erin Left_bar_bleue826/1200Invité nocturne - Rogus and Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Le vent est frais, emportant avec lui les derniers instants de l'hiver pour laisser place au printemps. Les élèves sont pour la plupart dans leurs chambres, entrain de terminer leurs devoirs ou de profiter d'un moment de détente avant d'aller se coucher pour attaquer en pleine forme le lendemain matin. Le ciel est déjà bien sombre et seuls les lampadaires permettent de discerner le chemin qui mène aux divers bâtiments de l'institution. Une soirée douce et terriblement banale en outre. Banale ? Pas tant que ça au final ... Dans les buissons, une petite forme bouge. Elle saute, de cachète en cachète, se rapprochant de plus en plus des dortoirs. Un ennemi ? Un esprit de l'ombre, prêt à la plus grande des ingéniosité pour détruire les futurs défenseurs du faible et de l'opprimé ? Soudain, plus un mouvement. La créature a disparu ... ? Non, elle sort enfin de son terrier ! Ce terrible monstre aux cheveux noirs et au regard améthyste et ...

Attendez, quoi ? Ah non, ce n'est pas un monstre mais un jeune garçon ! Son visage paraît familier mais qui est-ce ? Et que fait-il là ? Ce n'est pas un élève vu sa taille et sa manière encore un peu maladroite de se dissimuler ... ! En tout cas, il semble déterminé à continuer d'avancer à travers le campus. Il se remet en route en courant, sa sombre chevelure bougeant au rythme de ses pas tandis qu'un sourire enfantin étire ses lèvres.

Mais toi Erin, où es-tu dans l'histoire ? Encore entrain de t'entraîner ? Pourquoi je ne suis pas surprise ... ? Tu devrais apprendre à souffler un peu ! Tu vas nous faire un Burn Out un jour et ce sera bien fait pour toi ! Mais ton entrainement est cool, je dois bien l'avouer. T'as attaché des rondins de bois à des cordes et tu les laisses te foncer dessus dans des mouvements aléatoires. On dirait que tu danses entre leurs "attaques", ta chevelure ressemble à d'ardentes flammes et des pas sont adroits. T'as même fermé les yeux. Crâneuse va ! Mais au moins, on comprends pourquoi t'es aussi efficace maintenant ! Si tu travailles comme ça tout le temps, tu peux que progresser ...

Mais alors que tu danses entre les ennemis de bois, tu ouvres d'un coup les yeux. Tes deux iris améthystes, comme des éclats de pierre précieuse se plantent dans un des troncs qui te fonce dessus et du dégaine ton arme, tranchant l'innocent morceau de bois en deux d'un geste fluide. Tu fais la même chose aux Grimms et pourtant, tu n'es pas satisfaite de ça. Si tu as dû attaquer le tronc, c'est parce que tu n'avais pas été assez rapide pour l'esquiver. Encore et toujours, tu places la barre haute. C'est pour cela que tu reprends directement ta séance après avoir remplacé la masse par une nouvelle. D'habitude, tu as Urzaël qui s'entraine avec toi mais en ce moment tu l'esquives et ça plombe un peu ton moral ... T'aimerais bien aller voir ta petite fratrie, ça te ferait un bien fou ! T'as pas eu un moment à toi en ce moment ...

Ah ! Je sais où j'ai vu ce regard ! Marco ! Marco Samed ! Oh bon sang, Erin, si tu savais que ton petit frère est entrain de s'introduire dans l'académie ... Tu serais déjà entrain de lui courir après !




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Invité nocturne - Rogus and Erin Invité nocturne - Rogus and Erin EmptyLun 5 Avr - 20:02
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Invité nocturne - Rogus and Erin Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Invité nocturne - Rogus and Erin Left_bar_bleue826/1200Invité nocturne - Rogus and Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Invité Nocturne

Feat. Erin & Marco Samed

L'infiltré de Minuit



Rogus n'avait guère changer ces habitudes en transitant d'Haven à Beacon. Bien qu'il est changé récemment de statut en devenant Professeur d'Etudes de la dust, le Faunus Hyène aimait toujours mener ces petites expériences sur cette mystérieuse et merveilleuse forme d'énergie que tout le monde pouvait utiliser. A l'image du Professeur Lionheart et de son arme qui permet une fusion des pouvoirs de la Dust, Rogus s'intéresse aux différents résultats provenant de ces fusions! Et autant dire que les possibilités sont presque infinis. Il lui faudrait toute une vie pour les découvrir et les classifier.

Donc, comme il en avait l'habitude, une fois la nuit venu le Faunus s'en allait dans son laboratoire pour expérimenter, tout en se goinfrant de sucrerie et de café en tout genre. Rogus n'aimait pas dormir car dans ces rêves son passé le rattrapait toujours bien qu'il fasse tout son possible pour ne jamais y penser et tourner définitivement la page. Mais le passé de la hyène est une trace indélébile sur son ame. Alors il compense en travaillant. Car si son esprit est occupé et actif, il ne sombre pas dans le sommeil. Et pas de sommeil, pas de cauchemars!
En cette soirée qui s'approche lentement de minuit, tandis que la plupart des étudiants sont couchés, bien au chaud dans leurs lits, Rogus tente de stabilisé sa formule d'Explosion Lumineuse. Une fusion entre la Dust Explosif et celle de Lumière dur. Le but étant de pouvoir certes crée une explosion en attaquant, mais aussi d'aveugler les Grimms au combat. Sauf que le coté Explosif de la décoction rendait la formule ... Instable!
D'ailleurs en parlant d'instabilité ... Dans le laboratoire de Rogus une explosion de faible ampleur retentit accompagné d'une épaisse couche de fumée qui asphyxie le Faunus. Concernant l'explosion en elle-même, elle avait à peine ébouriffé la tignasse déjà mal coiffée de la Hyène, sa Semblance le protéger de ce genre "d'accident".
D'ordinaire il se serait marré, car un rattage avait toujours quelque chose de comique. Mais les seuls bruits que proféraient Rogus en se dirigeant vers la fenêtre la plus proche était :

"-Kof! Kof! Kof! Kof, kof, kof!!"

Il l'ouvrit à la volée et les nappes de fumées s'échappèrent à l'extérieur tandis que le jeune professeur en blouse blanche se penchait dans le vide à la recherche d'une goulée d'air salvatrice. Alors qu'il reprenait son souffle, les oreilles animales de l'homme à l'apparence jeune captèrent le bruissements des feuillages dans les bosquets de la cour de l'académie. Rogus avait les yeux rougis par la fumée et un peu humide de larme mais il distingua quand même une forme obscure se baladant de buisson en buisson, avec discrétion.
Cela ne pouvait être un élève, ou un professeur, pourquoi se cacherait-il ? Un ennemi de l'académie ? Peut-être. Rogus devait être vigilant car après tout, ce qui était arrivé aux festivités d'Hiver de Vale pouvait aussi se produire à Beacon! On ne savait toujours pas pourquoi les Criminelles avaient agis ainsi, à moins que Rogus ai fait l'impasse sur l'information. Ce qui reste du domaine du possible.
De plus depuis la mort du Professeur Mandrake, l'ex Professeur d'Etudes de la Dust, qu'il n'avait pas su protéger, la Hyène était d'autant plus sur ces gardes.

Il décida donc d'aller à la rencontre de cette forme obscure! En plus il n'avait plus rien d'autre à faire vu qu'il devait attendre que l'air de son labo soit de nouveau respirable.
Rogus s'empara donc de son Colt à Dust, poser sur une table de travail à côtés de plusieurs cartouches de couleurs différentes, en saisit une poignée et sortit de la pièce.
Relevant ces lunettes d'expérimentation sur son crâne, le Faunus alla à la rencontre de l'infiltré dans les couloirs obscures et silencieux de l'académie.
Il ne lui fallu qu'une minute ou deux pour descendre et rejoindre les couloirs adjacents le jardin centrale de l'Académie. Si l'intru devait pénétré par une entrée, ça ne pouvait qu'être dans les environs. Au détour d'un couloir, le Professeur se retrouva donc avec la forme obscure non identifié et se mit à la tenir en joug.

"-Plus un geste, sinon j't'explose la jambe. Tu vas m'dire qui t'es, et pourquoi tu pénètre dans l'académie de nuit!" Malgré sa petite taille, Rogus voulait montré qu'il ne rigolait pas. Il visa donc avec le canon de son Dust le sol à quelques centimètre des pieds de l'inconnu, et tira une munition de Dust Feu qui s'embrasa rapidement à l'impact.

La réaction du soit disant espion avait de quoi interroger le faunus, puisqu'il cria de peur et alla se planquer contre un mur, en se recroquevillant.

"-Aaaaaah!!! Non! Tirez pas sivouplait!"

Mais ... C'était la voix d'un gamin, ça ? Non ?!

Codage modifié par moi~ pour TWBTD





La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:54