Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Mission Princess - Rescuing Blake. EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Mission Princess - Rescuing Blake. EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mission Princess - Rescuing Blake.


Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Mission Princess - Rescuing Blake. Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyDim 28 Mar - 18:00
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission Princess - Rescuing Blake. Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
Mission Princess - Rescuing Blake. Left_bar_bleue826/1200Mission Princess - Rescuing Blake. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur

RESCUING BLAKE

croisade contre la team Princess


Blake Belladonna a disparu.
Blake Belladonna a disparu, le jour où le marché d’Hiver a explosé, le jour où ces créatures laides ont débarqué d’on ne sait où et ont dévasté la grand place. Voilà désormais bien 10 jours que Ruby, Weiss et Yang se passent de leur co-équipière, l’inquiétude dévorant les côtes.
Mais voilà. Hier, cela a changé. Hier, le professeur Ozpin les a convoquées dans son bureau, pour leur annoncer la nouvelle, en compagnie du professeur Vesta.
« Nous pensons avoir retrouvé Blake. »
Soulagement immense, incompréhension. Si Blake a été retrouvée, pourquoi diable ne se trouve-t-elle pas dans ce bureau à leurs côtés. Le principal aux cheveux gris remonte ses lunettes sur son nez.
« Nous pensons qu’elle se trouve dans un appartement désaffecté, au dernier étage d’un immeuble du centre-ville. »
Il ne précise pas comment il a obtenu ces informations, ne stipule pas pourquoi. Il les énonce simplement, fait entêtant et trop cryptique. Il pense avoir retrouvé Blake.
« Nous ne savons pas ce qui s’y trouve. Qui s’y trouve. Nous savons seulement que, peut-être, votre co-équipière est là-bas. Le professeur Vesta, accompagné des Chasseurs expérimentés Redlys et Caeruleus, ira récupérer votre amie. »
Un court silence se forme.
« L’opération aura lieu demain soir. Vous comprenez bien que des élèves de 1ère année n’ont pas leur place dans un tel déploiement. D’aucune année, d’ailleurs. Je vous communique ces informations afin que vous soyez au courant … et que vous n’entrepreniez rien de stupide. »
Son regard perçant se fait brillant, par-dessus ses étranges lunettes. Non, n’entreprenez rien de stupide … alors pourquoi cela ressemble autant à une invitation ?
Le professeur Vesta sourit, droit comme un i derrière la table de verre.

Le lendemain soir.
Nereus, Rogus et Aethrus se retrouvent au point de rendez-vous, à quelques numéros à peine éloignés de l’immeuble-cible. Il s’agit d’un immeuble ancien, comportant 4 étages hauts de plafond et dont la façade écrasante semble avoir été fraîchement rénovée.
Une porte simple en bois devrait pouvoir être ouverte sans trop de difficultés, et vous savez qu’au dernier étage se trouve l’appartement cible dans lequel peut-être Blake se trouve encore emprisonnée.
Pas le moment de se rappeler des bons vieux souvenirs de votre scolarité à Haven. Vous avez une Faunus chat à tirer des griffes du chaos.

Quelques explications

Participent à cette mission : @Aethrus Caeruleus, @Nereus Vesta, @Rogus Redlys, @Ruby Rose, @Saturn Cronos et @Weiss Schnee.
Cotation : action 4 - réflexion 1 - drama 5

- Comme précisé lors des inscriptions, pas de modérations régulières lors de cet évent. Il s’agira d’une sorte de RP libre où je n’interviendrai que pour faire agir (ou réagir) les PNJs, ou bien pour vous donner des éléments de décor. Seront des PNJs : les hommes de main de Princess (excepté @Ebenholz Mitternacht et @Verhert Plejaden) et tous les détenus Faunus dans son QG.
Jusqu’à ce que vous parveniez (ou non) à tirer Blake des griffes de ces garnements.

- Pas de limite de mots pour vos réponses, éclatez vous, dépensez-vous. Songez juste à votre MJ en mettant à la fin des posts de petits résumés de vos actions.

- Un petit point d’attention au méta : votre personnage n’est pas vous, il n’a pas les mêmes informations que vous. Pour l’instant il sait simplement qu’une bande de Criminels se cache et qu’ils ont enlevé Blake. Vous n’avez aucune idée de l’identité de ces Criminel.le.s ni de l’implication de votre bonne vieille copine de promo dans tout ça. niark

- Pour ce premier tour, vous l’avez compris, les élèves ne sont pas les bienvenus : il vous faudra trouver une raison de votre présence ici, argumentez avec les Chasseurs pour qu’ils acceptent votre présence.
Pour les Chasseurs, n’hésitez pas à contextualiser, à poster plusieurs fois, à mettre en contexte avant de monter dans l’immeuble. Vous faites tous les trois parties de la même promotion d’Haven, mais ne vous êtes sans doute pas vus depuis un moment, et faisiez partie de deux équipes rivales qui se détestaient cordialement.
A partir du moment où vous déciderez de monter et d’enfoncer la porte, il y aura une nouvelle modération car vous tomberez sur tous les hommes de mains de Princess (y compris @Ebenholz Mitternacht et @Verhert Plejaden) et ça va chauffer de la poutre de 15.

A vous, donc, mes petits crocodiles ! keur
Et que mes amis d’la team Princess viennent bien vous botter le derrière.




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Mission Princess - Rescuing Blake. Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyDim 28 Mar - 18:45
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Mission Princess - Rescuing Blake. Left_bar_bleue826/1200Mission Princess - Rescuing Blake. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Aethrus sortit de l’aéronef sur la plateforme d’atterrissage de l’université de Beacon. Il aurait dû s’en douter, le vol avait été trop court. Beacon, ce n’était pas Mistral. Ni de près, ni de loin. L’académie ne ressemblait même pas à Haven.

Le chasseur regarda le ciel vers la ville, et aperçut, au loin un point noir, filant vers l’est. Ce devait être l’aéronef dans lequel il aurait dû être. Après s’être perdu dans les terminaux, il s’était trompé de navette. Le bûcheron n’arrivait pas à comprendre comment il avait réussi ce tour de force. Se perdre en ville déjà, il estimait que c’était limite. Depuis le temps qu’il connaissait le milieu urbain, il aurait pu apprendre à s’y orienter. Mais se perdre dans un aéroport, c’était une première fois. Ou une deuxième. En y repensant, c’était aussi récurrent, mais il prenait ce genre de transport moins souvent qu’il n’allait en ville, alors les occurrences étaient moins nombreuses.

Il observa les étudiants autour de lui et poussa un soupir. Il était fatigué, et aurait dû demander un peu plus d’aide pour rentrer chez lui. Maintenant, il avait raté son vol et la lassitude lui écraser les épaules. Son village lui manquait, sa famille lui manquait, le travail simple de bûcheron lui manquait. Il avait une statuette en bois de cerf à finir.

Son absence avait été tellement longue. Il s’en voulait terriblement.

Le prochain départ pour la ville n’était pas pour tout de suite. Et l’homme ne savait pas quand était le prochain vol pour Mistral. Il se laissa tomber sur un banc, les traits tirés. Il était tellement las. S’il avait été en forêt, il aurait fait une proie de choix pour les monstres.

Il n’entendit pas Rogus approcher, et sursauta lorsque celui-ci vint le surprendre. Même fatigué, Aethrus restait un chasseur et le petit Faunus manqua de perdre une oreille, lorsque le bûcheron tira Sinistra pour l’abattre sur son ancien co-équipier. Il dévia son geste et lâcha son arme qui vint se planter dans le sol, au pied de Rogus.

Après les civilités normales entre deux personnes dont l’une a failli tâter de l’arme de l’autre, Rogus parla au bûcheron d’une mission. Le cœur d’Aethrus hurla un refus des tréfonds de son âme. Mais le contenu de la mission obligea l’honneur du bûcheron à dire oui. Il ne pouvait pas laisser une équipe perdre un équipier sans rien faire. Il aurait tout donné pour qu’on leur offre la même chance pour Zircon, pour avoir un indice, une trace, une odeur à suivre pour retrouver la camarade disparue. Alors il ne laissera pas d’autres étudiants connaitre le même malheur que lui.

Il accepta et suivi le petit Faunus jusqu’au lancement de la mission. Le briefing ne lui plut pas simplement par la présence d’une personne. Nereus. Il avait beau avoir changé de nom, il n’avait pas changé d’être. Un ancien de VRML, un ancien rival. Ils auraient été des royaumes que la guerre aurait éclaté depuis longtemps. Combien de fois l’académie avait résonné des affrontements des jeunes gens. Combien de fois l’une des deux équipes avait été puni pour avoir attaqué l’autre ou après avoir été piégée ? Qui avait commencé ? Aethrus pensait que c’était peut-être sa faute, dès le premier jour, avec un petit accident. Mais des rumeurs disaient que ça datait de bien après. On racontait que c’était VRML qui avait commencé. Finalement, c’était le cadet des soucis. Si Ozpin avait été Lionheart, il aurait su que ça aurait été utopiste que de voir un VRML et un AZUR travailler en équipe. Ils n’étaient même pas capables de s’ignorer.

Sans un regard pour leur ancien rival, Aethrus sortit. Le rendez-vous était prévu pour le lendemain soir. Il avait donc passé tout son temps à reprendre des forces, en squattant chez Rogus.




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Mission Princess - Rescuing Blake. Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyDim 28 Mar - 20:09
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission Princess - Rescuing Blake. Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Mission Princess - Rescuing Blake. Left_bar_bleue826/1200Mission Princess - Rescuing Blake. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Il faut sauver la p'tite Blake!

Mission

Rescuing Blake



Etre convoqué dans le bureau du directeur. Voilà une chose qui n'était pas inconnu à Rogus, le petit Faunus Hyène! Surtout ici à Beacon. Ca devait bien être la deuxième ou la troisième fois qu'il devait se rendre dans le bureau d'Ozpin. Contrairement à sa jeunesse dans l'Académie d'Haven, ce n'était pas une convocation pour trouble à l'ordre public de l'école ou pour tout autres bêtises du même genre. Non, le directeur aux cheveux gris avait apparemment quelques choses d'important à confier à certaines personnes. Dont il faisait nouvellement partie de part son statut en court de transition. En effet, Rogus était récemment devenu Professeur d'Etudes de la Dust, ou ED pour faire plus court, bien qu'il soit encore à l'essai, à cause de la mort du Professeur Mandrake lors d'une mission précédente. La prise en poste du travail n'avait pas été facile mais débuté plutôt bien! Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'il mette la première fois les pieds dans la salle des professeurs pour y découvrir une ancienne némésis qu'il ne croyait plus jamais recroiser de sa vie depuis son diplôme.

Nereus Vesta... L'ancien Leader des VRML, les ennemis auto-proclamés et jurés des AZURS, du temps d'Haven. On aurait pu croire que ces années d'animosités auraient pu s'effacer depuis le temps, pourtant Rogus ne pouvait toujours pas encadrer cette face arrogantes aux cheveux bleu-vert qui toisaient toujours les autres de haut en se croyant plus intelligent que les autres. Plus intelligent, certainement pas! Fourbe et manipulateur ça par contre! Totalement! Même si il était surpris par ces retrouvailles inattendu, il n'avait pas plus adresser la parole à Nereus depuis qu'il avait découvert qu'ils étaient collègues de travail malgré eux.
Enfin bon, pour l'heure Rogus traversait le campus de l'académie pour se rendre dans le bâtiment principale afin de rejoindre le bureau d'Ozpin, comme il en avait reçu la demande. Le quelque chose, dont le directeur voulait parler, était le sujet sensible de la disparition d'une élève lors des festivités de l'hiver, il s'agissait de la jeune Blake Beladonna de la Team RWBY. Rogus avait déjà eux affaires aux jeunes filles de cette équipe, que ce soit la fougueuse Yang lors des combats des dis festivités, ou bien à la noble Weiss lors d'une rencontre dans une boutique de Dust. Toutefois il fit un petit arrêt en chemin, car il découvrit assis sur un banc et l'air penaud Aethrus! Il n'avait plus vraiment besoin de présenter son ex, mais toujours dans son cœur, leader de la Team AZUR. Toutefois la question se posait, que faisait-il ici ? La dernière fois qu'il l'avait vu c'était lors de la mission à Vacuo, et il pensait qu'après celle-ci il s'en serait retourner à son village proche de Mistral, retrouver sa famille, enfin ce qu'il avait dit qu'il ferait quoi !

Mais apparemment la légendaire aptitude d'Aethrus à se perdre lorsqu'il était seul avait encore frappé! A n'en point douté! Plutôt que laisser son ami dans la panade, il allait lui proposer de venir avec lui! Après tout Ae' était un excellent chasseur et il serait un atout pour la mission. De plus Rogus savait d'emblée qu'il ne pourrait pas refuser à la requête d'aider une team à se reformer. Après tout, eux aussi avait connu la perte d'un membre. Si ils avaient pu retrouver Zircon comme on offrait l'occasion aux étudiantes de Beacon de retrouver leur amie, ils l'auraient à tout les coups saisis.  Et ensuite il lui proposerait de le mettre lui-même dans l'aéronef en direction de Mistral. Comme ça il n'irait pas ce les gelé à Atlas!
Le petit Faunus, avec un sourire espiègle, dans sa tenue professorale qui consistait à arboré une blouse blanche de laboratoire, une cravate rayé mal noué autour du coup ainsi que des lunettes d'expérimentation sur la tête, surpris Aethrus en criant son nom tout en sautant à pied joint devant lui, comme un gamin trop heureux, pour entré dans son champ de vision.

"-AE-THRUS!!"

Et Bim! Une hache plantée aux niveaux de ces pieds! Pas dans son pieds, mais pas loin! Sacré Aethrus ... Rogus ne retiendrait-il jamais la leçon de ne pas prendre le bucheron au dépourvu ? Ou bien tâter de son fameux reflexe pavlovien du "lancée de hache par crise de surprise" lui avait-il manqué ?

"-Toujours prompt à presque décapité les gens, hein ?" ricana-t-il avant de lui expliqué tout le schmilblick de la mission par la suite, recrutant son ami dans le même temps.

Ils se rendirent donc dans le bureau d'Ozpin ensemble. Et Rogus négligea de lui parlait du Vesta, ce qui fit que le grand costaud tira plus ou moins la tronche tout en écoutant le briefingds de la mission aux cotés de Rogus. La mission était donc un sauvetage, celui de Blake, et apparemment elle serait retenu au sommet d'un immeuble du centre ville. Elle n'était même pas si loin de l'académie! Mais Ozpin ne leur donna pas plus d'information. Qui étaient les ravisseurs ? Pourquoi la jeune Beladonna et pas une autre ? Était-elle la seule étudiante à avoir disparus ou bien n'est-ce pas la seule disparition récente? Rien. Le directeur de Beacon se contenta de leur envoyé une localisation sur leurs scrolls et précisa que l'opération débutera le lendemain soir. Avant de partir, le nouveau professeur voulu rassuré les jeunes filles de la team RWBY en leur confirmant ceci. 
"-Nous allons vous ramenez votre amie, vous inquiétez pas, on est des pros!"

Rogus accueillit donc Aethrus dans le petit appartement mise à la disposition des professeurs sur le campus de l'académie et discuteraient tout en buvant deux trois bières et en se préparant. Enfin le bucheron n'avait pas vraiment besoin de se préparer contrairement au Faunus qui chargeait ces armes et préparaient des munitions de rechanges pour ne pas se retrouver à court de Dust. Rogus ne voulait jamais être à court de Dust, car lorsque cela arrivait et cela s'était déjà produit par le passé, le Faunus devenait complètement inutile au combat.

Et le lendemain soir, les trois anciens d'Haven se retrouvèrent au point de rendez-vous indiqué par le Directeur Ozpin. L'immeuble en question n'avait rien de détonnant ou d'extravagant par rapports aux autres de la ville. Il ne semblait même pas abandonné puisque sa façade semblait neuve. Si c'était vraiment un repaire de criminelle, il était vraiment discret. Rogus comprenait mieux la difficulté qu'ils avaient dû avoir à retrouver la Faunus chat disparue. Toutefois, ce qu'il ne comprenait pas, c'était la présence de Nereus pour cette mission et pas un autre professeur. Le concernant lui, ces états d'armes de Chasseurs parlaient pour Rogus, tout comme Aethrus, et puis il devait aussi faire ces preuves vis à vis de la sortie pédagogique. Il n'avait pas été à la hauteur pour sauver le Professeur Mandrake, mais il le serait pour cette élève!

"-Faut qu'on organise notre stratégie avant d'entrée. Même si j'aurais préféré faire équipe avec quelqu'un d'plus utile que l'Prof de Kabuki ici présent, mais bon!" dit-il en envoyant une pique à Nereus qui s'affichait toujours avec ces stupides éventails, à sourire derrière de son air suffisant.

Néanmoins, il n'était pas les seuls sur le coup, pour sauver Blake, la hyène ne les avaient pas encore remarqué, mais quelques jeunes personnes avait finalement accepter l'invitation implicite du directeur aux cheveux gris.

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: Mission Princess - Rescuing Blake. Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyDim 28 Mar - 21:40
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission Princess - Rescuing Blake. Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
Mission Princess - Rescuing Blake. Left_bar_bleue826/1200Mission Princess - Rescuing Blake. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
Mission Princess - Rescuing Blake. Nere10

Mission : Rescuing Blake

SOS chat perdu

Une convocation dans le bureau du principal, c’était quelque chose d’assez rare pour être souligné.
D’autant plus que je n’avais aucune raison d’être convoqué. J’étais un bon professeur, de mon point de vue en tout cas. Taquin, mais appliqué dans ses cours.
Quand bien même, je savais qu’un sujet en particulier faisait du bruit à Beacon, ces derniers jours.
Dans la mémoire de tous, les événement du festival d’hiver étaient encore frais.
Surtout... l'enlèvement d'une élève.

Reste que les deux autres inconnus demandés au bureau du mystérieux directeur… et bien, ce n’étaient pas des inconnus.
Un sourire espiègle c’était dessiné sur mes lèvres, lorsque je reconnu ces deux silhouettes.

Rogus Redlys et Aethrus Caeruleus. C’étaient loin d’être des inconnus, en effet.
Deux membres de l’équipe rivale de VRML, pas moins que ça.
La petite hyène kamikaze et ce grand garçon un peu benêt ne m’avaient pas manqués le moins du monde. Alala… quelle malchance.

Malgré les années, je ressentait toujours cette rivalité. Cette envie d’être meilleur que les deux seuls représentant présents en ce jour. Une petite touche de nostalgie, bien évidement. Je me demandait ce que mes trois anciens coéquipiers faisait, de leurs côtés. Sans doute vivaient ils des aventures pleine de danger, bien différente de mon petit train-train de professeur.

Cette époque me manquait un peu, de temps à autre. Même si j’avais bien changer après tout ce temps. J’étais devenu un homme libre, déjà. Ces vagues souvenirs me paraissaient sans doute être de meilleurs moments qu’ils ne l’avaient étaient en réalité.

C’était tout de même une sacrée coïncidence.
Ne manquait plus que … Zircon la fuyarde (sans importance), mais surtout… Unaëlle, et mes rivaux auraient étaient là, face à moi. Même si, bien évidemment, la femme au cheveux roses était un peu différentes de ses deux autres acolytes, à mes yeux. Cependant, mes sentiments avait fanés avec le temps, tout comme une fleur mal entretenue.

Quand bien même, je ne laissais rien paraître, lorsque j’écoutai le speech du directeur nébuleux. Mon sourire était espiègle, joueur, comme souvent, il ne laissait transparaître mes vrais émotions.
Et actuellement, j’étais quelques peu ennuyé de ces retrouvailles inattendues.
Cette mission allait s’avérer plus compliquée que prévu, avec ce stupide bûcheron et cet animal surexcité.

Ozpin était toujours autant drapé de mystère. Souhaitait-il seulement que l’équipe de jeunes filles abandonne l’idée d’aller sauver leurs camarades ?
Demain soir… dans la précipitation, forcément.
J’étais bien placé pour savoir qu’il ne fallait pas prendre son temps, avec des criminels.
Cette situation était d’ailleurs quelques peu ironique pour ma part, enfin, personne n’étais au courant de mes activités hors de la légalité.

Une fois cette petite entrevue terminée, je quittait le bureau, sans un mot pour mes camarades de promotion. Ces retrouvailles ne m’enchantait guère, bien évidemment. Et j’imaginai qu’il en était de même pour les deux autres hommes.

Bref… je ne comptais pas passer le reste de la journée avec eux, de toute façon. Alors, ma journée terminée, je rentrait chez moi.
Je passa la soirée à m’occuper de mes armes. Plus que Éris, mon duo d’éventails, je comptais emporté Achlys avec moi. Donc… je préparai un certain nombres de flèches boostées à la Dust diverses et varié.
De même, je n’oubliais pas de préparer les recharges pour mes éventails. Je ne devais rien oublier pour le lendemain. Plus que sauver la jeune fille, je voulais surpasser les deux représentant de la Team AZUR.

La nuit passa, sans rêve ni même cauchemar.
Je me préparait soigneusement, comme toujours. Un costume ayant l’air probablement bien trop chic pour le combat, mais peu-importe.
Dans mon dos, mon arc et accrochés à ma ceinture, mes éventails.
Un dernier coup de peigne et j’étais prêt.
Je quittai mon appartement, n’oubliant pas d’offrir à Surimi une dernière caresse (mon chat, non pas littéralement un baton de Surimi).

D’un pas tranquille, je rejoint les deux autres hommes à l’endroit indiqué. Sur mon visage, toujours ce sourire espiègle qui me caractérisait. Même si je n’étais pas du tout enchanté à l’idée de passer du temps avec eux.
Sachant pertinemment que ce geste allait les ennuyés, je gardait un éventail plié posé sur mon menton, avec l'espoir de l'agiter devant mon visage dans les minutes suivantes.

A peine quelques instants et je reçu déjà une pique de la part du minuscule blond incapable de tenir en place.
Je prit la parole d’un ton doucereux, fourbe également.

- Eh bien… Tant de haine dans un si petit corps, c’est étonnant.


Je posais mes yeux dorés sur la hyène. C’était certes un peu facile de tacler sur la taille, surtout que je n’étais moi-même pas bien grand, mais ça n’en restait pas moins satisfaisant.

- Dans tout les cas, je suis content que vos neurones fonctionnent, finalement. Je vous pensait plutôt du genre à foncer comme des rustres et a tout faire exploser.


Je lançait un regard latérale au groupe. Je n’avais aucune envie de travailler avec eux, cependant… je n’avais pas le choix.

- Messieurs, organisons-nous donc, si vous le voulez bien. Enfin…


Mon regard se posais sur d’autres silhouettes, un peu plus loin. Je reprit la parole, une peu plus fortement.

- A moins que certaines autres personnes voudraient nous rejoindre.

Ils n’y avaient pas que nous trois… les élèves étaient probablement présentes, bien évidemment.
« halloween »




Ruby Rose
MessageSujet: Re: Mission Princess - Rescuing Blake. Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyJeu 8 Avr - 14:52
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission Princess - Rescuing Blake. 210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
Mission Princess - Rescuing Blake. Left_bar_bleue826/1200Mission Princess - Rescuing Blake. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst


Mission Princess - Rescuing Blake. 210408030305885614

Rescuing Blake!


Les festivités d’hiver avaient mis un sacré coup sur le dos de la team RWBY. Ruby était horrifiée de l’attaque de certains hommes de l’ombre et des Grimms et la vérité, c’est qu’elle en faisait encore des cauchemars. Mais le pire, ce n’était pas ça. Le pire c’était la perte… la perte de Blake. Je ne dirais pas le deuil, parce que Ruby restait convaincue que la jeune Belladonna était encore en vie. Seulement, elle était retenue captive. Chaque jour qui passait sans elle déprimait un peu plus la jeune fille, qui pourtant s’efforçait de garder le sourire pour le reste de sa team ; sa sœur Yang et… Weiss. Cette dernière avec qui les choses étaient encore compliquées mais aussi une relation dans laquelle un sincère respect mutuel commençait à s’installer. L’instinct d’héroïne de la leader lui criait de fuir Beacon pour se mettre en quête de son amie Blake, mais elle savait qu’au fond, la décision la plus sage était de rester à sa place d’élève.

La convocation dans le bureau d’Ozpin fut inattendue. Cela dit, elle mit des étoiles dans les yeux de la jeune Rose. Blake était bel et bien en vie, comme elle l’avait si bien cru et en était si persuadée depuis le temps. Apparemment, elle se trouvait dans une sorte d’immeuble désaffecté… La première réaction de Ruby fut de ressentir de la peine et de la pitié pour son amie qui était sûrement dans un sale état. Puis elle ressentit de la colère contre ses ravisseurs, et enfin, une intime conviction qu’il fallait qu’elle agisse. Mais pas seule. Avec sa team, bien évidemment. Elle était naïvement persuadée que ses coéquipières ressentaient exactement la même chose qu’elle et qu’elles fonctionnaient sur le même mode de pensée. Son enthousiasme fut coupé par le directeur qui affirma avec autorité que ce seraient des chasseurs expérimentés et un professeur (tous présents dans la pièce) qui s’occuperaient de cette mission. Ruby fut indignée. Elle voulait bien comprendre qu’elle et ses teammates n’étaient qu’en première année mais il était hors de question qu’elles soient mises à l’écart. C’était de Blake qu’il s’agissait, bon sang ! Pendant le discours d’Ozpin, Ruby esquissa un « Mais… » qui passa inaperçu tant il était faiblard. Elle était juste effarée qu’on ne lui donne pas le droit d’intervenir dans cette mission.

En sortant de la pièce, elle serra les poings très fort et releva les yeux vers Weiss, la seule coéquipière qu’elle avait à ses côtés étant donné que Yang recevait toujours des soins à l’hôpital suite aux événements catastrophiques des festivités d’hiver et que Blake… était prisonnière loin d’elles. Ses yeux se posèrent sur ceux de l’héritière et elle ne put retenir ses paroles. « On y va, Weiss. On ne peut pas rester là les bras croisés, je suis désolée. » Alors qu’elle parlait, elle ne remarqua pas tout de suite la présence dans le couloir d’un autre élève, qu’elle avait vaguement aperçu lors des festivités d’hiver, mais qu’elle ne connaissait pas plus que ça. Elle savait seulement qu’il était plus expérimenté qu’elles, étant en troisième année. Ça se voyait dans la manière dont il combattait. Celui-ci ne tarda pas à leur proposer son aide. C’était une main tendue que les deux jeunes femmes ne pouvaient refuser, et pour le coup, Ruby ne laissa toujours pas le choix à Weiss et accepta volontiers l’aide du Faunus nommé Saturn.

Enfin, un sourire s’était affiché sur le joli petit minois de Ruby. « Alors c’est décidé, on va secourir Blake ! » annonça-t-elle avec fierté et enthousiasme alors que le groupe s’était éloigné du bureau d’Ozpin pour se rapprocher des chambres. Ruby ne dormit presque pas de la nuit, elle était trop excitée à se faire des scénarii de la mission qui l’attendait, elle et ses coéquipiers. Elle sourit en pensant au fait qu’elle avait discrètement jeté un œil au Scroll d’un des chasseurs lorsqu’Ozpin leur avait envoyé la localisation supposée de Blake pendant la discussion dans son bureau. Le lendemain, la journée parut infiniment longue à la jeune Rose, et lorsque le soir se fit, elle ne prit pas longtemps à embarquer Weiss avec elle pour aller chercher Saturn et se diriger vers le centre-ville, en direction de l’immeuble désaffecté où devait se trouver Blake. Elle dirigea sa petite troupe avec entrain sur le chemin et une fois arrivés, ce qu’elle reconnut au fait que les chasseurs et le professeur nommés pour diriger la mission étaient bel et bien sur place, elle dit avec un grand sourire : « Nous sommes là pour sauver Blake, que vous le vouliez ou non ! » Elle cherchait déjà du regard le soutien de ses coéquipiers élèves.

Halloween
Feat. Aethrus, Rogus, Nereus, Saturn & Weiss.




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Mission Princess - Rescuing Blake. Mission Princess - Rescuing Blake. EmptyJeu 8 Avr - 18:03
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Mission Princess - Rescuing Blake. Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Mission Princess - Rescuing Blake. Left_bar_bleue826/1200Mission Princess - Rescuing Blake. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Rescuing Blake !


Feat. Aethrus, Rogus, Nereus, Ruby & Weiss


Mission Princess - Rescuing Blake. Space_25-512
Mission Princess - Rescuing Blake. Space_25-512


        Les Festivités de l'Hiver avaient été un pur cauchemar. Pour commencer, je les avais complètement ratées. Quelques heures avant le début du Bal de l'Hiver, je m'étais assoupi dans un arbre dans une tenue des plus basiques, à savoir... un jean simple et un T-shirt, accompagnées de baskets. Je m'étais ensuite réveillé suite au vacarme que les Grimms causaient, réalisant que je m'étais réveillé en retard ! Le cauchemar, quoi ! Être retard pouvait passer, à la rigueur, mais se faire attaquer d'un seul coup, comme cela, alors que Vale est un Royaume relativement tranquille... ça n'était pas prévu, loin de là. J'espérais que l'année prochaine, tout ceci se déroule bien mieux. Le point positif est que j'avais pu me battre et protéger mes alliés. J'avais d'ailleurs pleinement organisé la barricade dans la Bibliothèque de l'Académie pour protéger les élèves les moins expérimentés. Je n'avais pas un leadership très développé. Cependant, tout s'était très bien passé. Du moins... si on oubliait les nombreux blessés.

      Il y avait Mars, déjà. La louve avait protégé d'autres élèves au péril de sa vie. Elèves qui étaient humains, qui plus est. Cela ne lui ressemblait pas. Peut-être avait-elle ravalé sa rancœur envers les humains ? En tout cas, elle n'avait pas spécialement voulu m'en parler. J'étais très inquiet pour elle, depuis.

       Il y avait aussi Yang Xiao Long, qui faisait partie des blessés. Une première année de la Team RWBY, qui était actuellement à l'hôpital. Je n'étais pas particulièrement proche de cette Team, mais depuis un "certain incident", on en entendait beaucoup parler, forcément. En effet, une de leurs camarades, Blake Belladonna, avait disparu durant les "Festivités". Je me sentais terriblement mal pour le restant de la Team RWBY. A leur place, si je perdais l'un de mes coéquipiers, je ne pourrais plus en dormir de la nuit. Je chercherais à les retrouver coûte que coûte, même au péril de ma vie ! Je ne pouvais pas imaginer à quel point les filles étaient inquiètes, cependant, je ne pouvais que compatir, et espérer sincèrement que tout s'arrange.

       Faites que l'on retrouve les ravisseurs de la Faunus féline rapidement...

       Ainsi perdu dans mes pensées, je vadrouillais seul dans les couloirs de l'Académie sans but précis. C'est alors que je croisai la jeune Ruby Rose et Weiss Schnee, sortant très certainement du bureau du Professeur Ozpin, étant donné la proximité géographique avec ce dernier. J'avais entendu les deux premières années discuter du fait... "d'y aller" ? Aller où ? Chercher Blake ? Mais c'est dangereux !! Elles sont certainement très fortes, mais les ravisseurs de leur coéquipière étaient très sûrement de dangereux criminels endurcis et expérimentés. Je ne pouvais pas les laisser y aller seules. Même si des Huntsmen seraient là pour les protéger au cas où, ils ne pourraient pas forcément assurer leurs arrières. Elles avaient besoin de quelqu'un pour les protéger. Et le hasard fit bien les choses en me mettant sur leur chemin à cet instant précis !

       "Salut, vous-deux ! Je vous ai entendu dire que vous comptiez aller sauver votre partenaire. Désolé, j'ai peut-être un peu trop laissé mes oreilles traîner, ahah~ Enfin... Est-ce que je peux vous accompagner ? Je pourrai vous protéger avec ma Semblance, et je me sentirais mal de vous laisser y aller seules en connaissance de cause !"

       Ne laissant pas le choix à sa partenaire aux cheveux d'un blanc immaculé, Ruby Rose accepta ma proposition avec grand enthousiasme, pour mon plus grand plaisir ! Je retournai au dortoir me reposer un maximum afin d'être en pleine forme pour la mission. Je n'en parlai avec aucun de mes coéquipiers. Pourtant, j'étais une sacrée pipelette, d'habitude. Je restai très calme, ce soir-là. Même si je passai sans doute la soirée et même une partie de la nuit à fixer le plafond en réfléchissant à divers scénarii possibles et imaginables, je finis par m'endormir et faire une bonne nuit réparatrice. Peut-être que le fait de m'engager dans une mission de sauvetage me rassurait. Je me sentais capable de sauver la jeune femme. Avec la Team RWBY et des Huntsmen expérimentés, tout devrait se passer pour le mieux, j'en suis sûr !

       La journée du lendemain passa, mine de rien, assez vite de mon côté. Après avoir embarqué Weiss Schnee avec elle, Ruby Rose vint me chercher, afin que nous partions en direction du bâtiment désaffecté, qui apparemment, abritait les criminels gardant Blake Belladonna.

       Et c'est avec une certaine confiance et un entrain particulièrement convainquant que Ruby annonça aux Chasseurs que nous serons de la partie, peu importe ce qu'ils pourront nous dire ! D'ailleurs... Les Huntsmen présents, parlons-en. Il y avait pour commencer, mon Professeur de Stratégie, Monsieur Vesta. Quelle surprise, j'imagine ? Il faisait partie de ce genre de professeurs que je ne saurais ranger dans une case. Parce qu'il y avait différents types de professeurs. Les sympathiques, les sévères et... Monsieur Vesta. Il était gentil, mais quelque chose m'intimidait. Probablement car je me faisais mal regarder à cause de mes (trop) nombreux bavardages et chahuts, ahahah... J'étais tout de même un bon élève, même si j'étais loin d'être un ange. Avec lui, il y avait aussi un autre visage connu. Celui de Rogus Redlys, avec qui on avait fait une petite excursion qui s'était très mal conclue...par la mort de notre Professeur d'Etudes de la Dust. Puis, avec qui je m'étais entraîné, également ! Seul l'autre homme m'était inconnu ! Mais il avait l'air fort, c'est tout ce qui comptait, pour l'heure.

       A la suite des dires de Ruby, je me permis d'ajouter en prenant un ton innocent et confiant :

       "Un peu d'aide ne vous ferait pas de mal~ Promis, on ne restera pas dans vos pattes ! Je m'occupe de surveiller ces deux premières années, comptez sur moi~ ♥ !"


Résumé Saturnesque:




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Princess - Rescuing Blake. Mission Princess - Rescuing Blake. Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:59