Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes


Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptySam 27 Mar - 8:09
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Left_bar_bleue826/1200RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur

RESCUING BLAKE

il paraît qu'elle s'est fait kidnapper

La mission

La fille des Belladonna a été enlevée lors des festivités d'hiver. Des informations recoupées vous ont permis d'identifier un groupe Criminel insolite qui se serait infiltré dans les rues pernicieuses de Vale.
Vous avez donc monté une équipe, prête à aller secourir Blake et à démêler le vrai du faux dans cette histoire : qui sont cette bande de Criminels ? que veulent-ils à la jeune étudiante ? Et surtout ... comment les arrêter ?
Votre but est simple : retrouver Blake et récolter le maximum d'informations sur ce groupuscule dissident.


Cotation : action 4 - réflexion 1 - drama 5


Personnages inscrits : @Aethrus Caeruleus, @Ruby Rose, @Rogus Redlys, @Nereus Vesta, @Saturn Cronos et @Weiss Schnee. COMPLET

Précision du MJ

Cette mission sera menée par votre bien-aimée Princess, et aura un format un peu particulier.
Je vous le dis d'entrée de jeu : Princess ne sera pas sur place, vous aurez donc à affronter un @Ebenholz Mitternacht très énervé, un @Verhert Plejaden froid comme une porte de prison et des PNJ bien entraînés avec lesquels je me ferai un malin plaisir de vous casser les genoux. Si vous avez des réticences à laisser malmener votre personnage, je vous laisserai me le préciser.
Blake Belladonna sera également un PNJ, enlevée lors de l'évent par Nevermore et Princess que je jouerai au strict minimum.

A part ça, la mission prendra plutôt l'aspect d'un RP libre entre vous, jusqu'à ce que vous parveniez (ou non) à récupérer Blake, ou qu'un évènement déclencheur vienne sonner le glas de vos affrontements.
Elle accueillera 6 JOUEURS/JOUEUSES, en plus de la team Princess (#lesmeilleurs) qui vient vous péter les rotules.
Sont accepté.e.s tou.te.s celleux qui veulent, mais je précise que je prioriserai, pour des raisons évidentes de co-équipières, la team RWBY (@Weiss Schnee & @Ruby Rose) et pour des raisons évidentes de DRAMA la promo d'Haven 2032 (@Rogus Redlys, @Nereus Vesta & @Aethrus Caeruleus).

Si vous souhaitez vous y inscrire, merci de remplir le formulaire suivant. Une fois arrivés à 6 joueurs/joueuses, vous recevrez un petit mot lorsque la mission sera lancée ! niark
Code:
<div>Je soussigné.e, <b>Nom du personnage</b>, souhaite m’inscrire à la mission <i>RESCUING BLAKE</i>, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que la MJ me tape dessus avec des PNJs de manière un peu/beaucoup/passionnément violente. [i](si vous en ressentez le besoin, précisez)[/i]
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : </div>

A vous mes p'tits chatons! keur






Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptySam 27 Mar - 8:13
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Left_bar_bleue826/1200RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
FIRST

Je soussigné.e, Aethrus Caeruleus, souhaite m’inscrire à la mission RESCUING BLAKE, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades et à botter des lucs.
De plus, j’accepte que lae MJ me tape dessus avec des PNJs de manière un peu/beaucoup/passionnément violente. (si vous en ressentez le besoin, précisez)
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : PINAGE!!!!




Ruby Rose
MessageSujet: Re: RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptySam 27 Mar - 8:14
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes 210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Left_bar_bleue826/1200RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst
Coucouuuu ! RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes 2165439646

Je soussigné.e, Ruby Rose, souhaite m’inscrire à la mission RESCUING BLAKE, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de façon régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que lae MJ me tape dessus avec des PNJs de manière un peu violente.
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : Comment ça j'ai pris la liberté de corriger une faute de répétition dans le formulaire ? Moi ? Jamais !




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptySam 27 Mar - 8:35
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Left_bar_bleue826/1200RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!
Je soussigné.e, Rogus Redlys, souhaite m’inscrire à la mission RESCUING BLAKE, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que lae MJ me tape dessus avec des PNJs de manière un peu/beaucoup/passionnément violente. (si vous en ressentez le besoin, précisez)
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : Drama in comiiiiiiing!!!




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptySam 27 Mar - 10:40
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Left_bar_bleue826/1200RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
Je soussigné.e, Nereus Vesta, souhaite m’inscrire à la mission RESCUING BLAKE, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que la MJ me tape dessus avec des PNJs de manière un peu/beaucoup/passionnément violente. (si vous en ressentez le besoin, précisez)
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes 811766846




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptySam 27 Mar - 10:44
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Left_bar_bleue826/1200RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary
Je soussigné.e, Saturn Cronos, souhaite m’inscrire à la mission RESCUING BLAKE, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que la MJ me tape dessus avec des PNJs de manière passionnément violente. (Qu'est-ce que c'est des os cassés et des énormes entailles, au final ?)
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : MIAOU




Weiss Schnee
MessageSujet: Re: RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes EmptySam 27 Mar - 13:08
Elève à l'académie de Beacon
Weiss Schnee
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes 289
Messages : 18
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Left_bar_bleue826/1200RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Myrtenaster
Semblance: Glyphes
Je soussigné.e, Weiss Schnee, souhaite m’inscrire à la mission RESCUING BLAKE, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que la MJ me tape dessus avec des PNJs de manière un peu/beaucoup/passionnément violente. (si vous en ressentez le besoin, précisez)
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes 979674135




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes RESCUING BLAKE - qui voudra - 6 personnes Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:28