Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI]


Nereus Vesta
MessageSujet: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyLun 22 Mar - 11:24
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Left_bar_bleue826/1200[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11

Comme un poisson dans l'eau

A la pêche au militaire

feat Meteor Quartz

3 ans auparavant, Vale.

D’un geste précis, je réajustais ma cravate, observant mon reflet dans le miroir.
Mon costume était parfaitement enfilé, d’un orange brunâtre un peu voyant à motif. Une chemise tout aussi impeccable. A ma ceinture, sous mes vêtements, mon duo d’éventails. Simple objet décoratif à première vue, mais aussi arme dangereuses. Outils entre les mains d’un assassin ayant été bien formée.
Bref ! Que de miséricorde, pour ce début de journée.
Je gardais mon air souriant. On est jamais mieux habillé que d’un sourire après tout, non ?

Une journée de cours m’attendait. Et je n’étais plus dans le rôle de l’élèves depuis plusieurs années, maintenant.
Professeur de Stratégie a Beacon, c’était si beau sur le papier. Rôle que je tenais depuis un peu plus d’un an.
Une bonne couverture, qui plus est.
Et oui… J’avais aussi des activités pas forcément très bénéfique à la société, mais ça… personne n’étais obligé de savoir.
Oui. J’étais un professeur et Hunts aimé et respecté, tout autant qu’un criminel recherché et détesté, ayant une main de maître sur le trafic de Dust et d’armes.
La dualité de l’homme, non ? Deux côtés d’une même pièce, que je gardait pourtant en équilibre.

Quand bien même, le temps n’étais pas à la réminiscence.
Quittant mon appartement, je me dirigeai d’un pas dynamique vers le centre de la ville.
L’académie de Beacon, espoir pour les Hunts en devenir. Différente de celle d’Haven, sur certains points. Mais tout de même ressemblantes. Quelques souvenirs de mon équipe me revenait parfois en tête, lorsque j'observais les élèves. Les punissant, parfois, je repensait à la rivalité que mon équipe avait pour une autre, elle aussi bien particulière.

Néanmoins, ça restait un bon départ pour une nouvelle vie, Vale.
Une vie sans contraintes, pleine de liberté qu’on m’avais arracher de nombreuses années.

Je remplissais mes poumons de cet air frais. Oui. J’aimais ma vie, à présent.

J’arrivais rapidement à l’académie, encore calme à cette heure. J’aimais arrivé en avances, prendre mon temps pour boire un café ou ne serait-ce me détendre un peu avant la longue journée de cours qui m’attendait.

Hm ?.. Je souriais, amusé.
Un homme semblait… disons quelques peu perdu.
Grand, il paraissait presque aussi jeune que les dernières années. Néanmoins, c’était probablement un diplômé. D’une autre école, sans aucun doute. Enfin, en supposant que c’était bel et bien un Hunts, bien-sûr.

Une pauvre âme perdue dans les longs couloirs de Beacon. Je pouffait de rire, discrètement, derrière mon éventails.
Cet homme avait l’air d’un vrai ahuri. D’un poisson hors de son bocal.
Allez, un coup de main ne me ferait pas de mal.

Avec énergie et sans gêne, je vins à sa rencontre.

- Salutations !

Je lui souriait d’un air espiègle, bien que ce soit un peu dissimulé par mon éventail, gracieusement positionné devant mon visage.

- Vous me semblez bien perdu… Un petit coup de main ne vous ferez pas de mal, non ?

Je marquait une pause avant de reprendre la parole, tendant vers l’homme ma seconde main.

- Nereus Vesta. Professeur. Et vous ?

Hunts, sans aucun doute. Probablement pour faire une intervention auprès d’une classe, comme ça arrivais parfois. La carte des lieux n’étais apparemment pas fourni, par contre !
« halloween »




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyLun 22 Mar - 13:37
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Left_bar_bleue826/1200[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Comme un Poisson dans l'Eau
I'm lost in the wooooods school. (feat. Nereus Vesta)


       3 ans auparavant, Vale.

       Vale. Magnifique Vale ! Mon pays natal. Je n'avais pas eu l'occasion d'y retourner depuis mes dernières vacances d'été, lorsque j'étais encore étudiant à Alsius. Il faut dire que je n'avais plus autant de temps libre qu'avant, maintenant que j'étais devenu soldat. J'avais par la même occasion pu passer voir mon petit frère, encore étudiant, la veille.

       Dans tous les cas, j'étais revenu dans ma contrée natale pour une petite mission. Celle de faire une démonstration de combat en tant que Huntsman professionnel et celle d'ensuite présenter l'Armée d'Atlas aux dernières années pour espérer recruter des futurs soldats motivés. Il fallait que je me montre convainquant envers ces jeunes gens. Enfin... jeunes. Vite-fait. Je n'avais qu'un an de plus qu'eux. Puis, me montrer convainquant ne serait pas chose aisée. L'armée ne vendait pas forcément du rêve, lorsqu'on connaissait le revers de la médaille. Enfin, je n'allais pas leur déblatérer mes discours révolutionnaires non plus, au risque de me faire virer. Parce que là étaient mes réelles motivations. Je n'étais pas dans l'armée par esprit de patriotisme envers Atlas (qui était le pays de mon père, de base), mais pour des raisons bien plus personnelles.

       Oui. Je souhaitais faire partie de ceux qui changerait le système pour une société plus juste et égalitaire. Des rêves probablement bien utopistes pour l'esprit jeune et immature que je représente. Mais je comptais tenter et gravir les échelons aux côtés de Snow. Nous deux, on allait y arriver. J'y croyais dur comme fer. Même si Zeke nous avait récemment quitté sans nous donner ses raisons, je ne perdais pas de vue mes objectifs.

       Il y avait un souci, cependant. Certes, je connaissais Vale comme ma poche. J'y étais comme un poisson dans l'eau. Mais ça n'était pas le cas pour l'Académie de Beacon. J'avais pris soin d'arriver très longtemps en avance au cas où je me perdrais dans les couloirs. ...Ce que je fis, oui. Je ne devais pas avoir l'air bien malin, comme ça. Et puis, merde, hein ! Je pensais qu'on allait me déballer le tapis rouge pour m'accueillir et ainsi me guider dans ce dédale qui servait d'école !

       Tandis que je soupirais avec agacement, une voix légèrement malicieuse se fit entendre. On s'adressait enfin à moi, c'est pas trop tôt !

       "Salutations ! Vous me semblez bien perdu… Un petit coup de main ne vous ferait pas de mal, non ?"

       C'était un homme aux cheveux turquoise. J'aimais beaucoup la couleur de cette pierre, soit dit en passant. Regarder la beauté de ses cheveux était fortement satisfaisant. J'étais un amateur de jolies couleurs.

       Autre détail qui attira mon regard : son comportement. Il était... distingué, ouais. C'était le mot qui me venait en premier. Il était très grâcieux et maniéré, qui plus est. Mais pas le genre de mec précieux insupportable. Juste, on sentait qu'il était un homme soucieux de son apparence sans que ça fasse de trop.

       Dans tous les cas, ce type me fit bonne impression. Je pourrais probablement lui demander un peu d'aide. Parce qu'accoster des élèves, ça ne me plaisait pas trop. Je ne voulais pas paraître stupide auprès de mes cadets.

       "Nereus Vesta. Professeur. Et vous ?"

       Je n'avais même pas eu le temps de répondre à sa première question, que l'homme à l'éventail me tendit sa main en se présentant. Main que je saisis avant de répondre au professeur :

       "Meteor Quartz. Je suis invité ici pour faire une démonstration de combat aux dernière année. Sauriez-vous où je dois me rendre ? On ne m'a donné aucune indication, et je n'ai pas passé ma scolarité à Beacon."

       Et c'était armé d'un sourire amical que je m'étais présenté. Il était rare que je fasse bonne impression dès le début, n'est-ce pas ? Pourtant, c'était le cas, actuellement. Le Meteor Quartz dédaigneux et hautain n'était pas de la partie, en ce jour particulier.

"Déballez le Tapis Rouge !
Meteor arrive à Beacon !"




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyMar 23 Mar - 0:07
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Left_bar_bleue826/1200[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11

Comme un poisson dans l'eau

A la pêche au militaire

feat Meteor Quartz

Un sourire habillait toujours on visage. Éternellement là, je n’étais donc ainsi jamais réellement nu. Une partie de moi était toujours caché. Mes émotions contrôlait, jamais trop à découvert.

Une poignée de main, puis l’illustre inconnu déclinait son identité.
Meteor… Quel prénom amusant. Jamais entendu pour ma part. Quand bien même, je me demandais d’où était venu l’idée du côté des parents du jeunes homme. Dans tout les cas, ce n’étais absolument pas le moment pour ce genre de futilité.

- Enchanté, Mister Quartz ! Bien évidemment, je me doutait que vous étiez un intervenant extérieur. Et la carte des lieux n’était pas fournie, forcément !

Un rire léger s’échappait de mes lèvres suite à ma dernière phrase.
Je reprit tranquillement la parole.

- Suivez-moi, dans ce cas !

Sans attendre, je pris la marche pour guider cette pauvre brebis égarée. Il me paraissait quelques peu jeune, pour faire une intervention. Peut-être avait-il une fonction particulière ? Beacon possédait pourtant quelques professeurs très doué en combat, c’était quelques peu déroutant.
Quand bien même, je ne pris pas la parole à ce sujet.
Je marchais de mon pas léger et enjoué, comme à mon habitude. Et oui, malgré ma prothèse mécanique. J’avais fini tout naturellement par m’y faire, même si ce n’étais pas des plus facile au départ.
Nous arrivions rapidement vers les salles des dernières années… qui ne devais pas être bien plus âgés que cet homme.
Je reprit la parole, agitant de nouveau mon éventail gracieusement devant mon visage. Un geste des plus féminin, mais ça ne m’importait pas vraiment.

- Et voila ! … D’ailleurs, vous mangez aussi ici, je suppose ?

Je reportait mes yeux sur lui, un air joueur mais néanmoins amicale sur le visage. Mon regard était plongé dans les siens, d’une couleur des plus fascinante. Très clair, un bleu limpide proche du blanc.
Mes yeux jaune au reflets émeraudes ne laissait transparaître qu’une joie naturelle. Mais à vrai dire, j’étais aussi curieux. Avoir des liens était toujours utiles, après tout. Je pariait que c’était un militaire d’ailleurs.
Même si ça pourrait semblait intéressé, je lui proposait de manger à mes côtés. Ce n’étais qu’amical, bien évidement. Je n’étais pas ce genre de personne à me faire des films et à espérer finir avec un prince charmant. Le célibat me sied parfaitement.

- Si vous ne voulez pas faire cavalier seul, n’hésitez pas à vous joindre à moi. Vous n’aurez aucun mal à trouver la cafétéria, je pense.

Je rigolait doucement à la fin de ma phrase. Vu l’attroupement d’élève, ce serait chose simple en effet.
Je le fit un léger geste de révérences, puis laissait l’homme là. Il allait bien se dérouler, sans aucun doute. Il paraissait malin comme un renard.

Bref, un petit saut de quelques heures et me voici, à la cafétéria. Assis en salle des professeurs, seul à ma table. La veste de mon costume trois-pièce posés également sur mes épaules. Les jambes croisées, ce qui dévoilait quelques peu mon membre de métal, mais je m'en moquait.
Comme prévu, j’attendais le jeune Meteor pour commencer à manger.
J’agitais mon éventail doucement, pour attirer son attention lorsque je le vu entrait. « halloween »




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyMar 23 Mar - 12:19
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Left_bar_bleue826/1200[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Comme un Poisson dans l'Eau
I'm lost in the wooooods school. (feat. Nereus Vesta)


       "Enchanté, Mister Quartz ! Bien évidemment, je me doutais que vous étiez un intervenant extérieur. Et la carte des lieux n’était pas fournie, forcément ! Suivez-moi, dans ce cas !"

       J'avais de la chance d'être tombé sur ce professeur. En plus de m'être d'une grande aide, il avait le don de me mettre de bonne humeur par son regard rieur. C'était contagieux, vraiment. Pourtant, je n'étais pas facilement influencé par les émotions des autres. Dans tous les cas, mon irritation était partie. Avec un peu de chance, je ne ferai pas peur aux élèves par mon regard froid. Ah... Tout ça me rappela que j'effrayais les première année sans aucun effort, durant ma scolarité. Juste par mon regard, comme ça. Un peu de mauvaise humeur, et plus personne ne m'approchait ! Idéal pour avoir la paix. Enfin, heureusement que je m'étais un minimum adouci. Sinon, ça me porterait préjudice dans la vie de tous les jours.

       D'un pas assuré et sûr de moi, je suivis ce Nereus Vesta. D'ailleurs, un détail attira mon attention. J'entendais parfois des sons métalliques, de légers tintements à chacun de ses pas. Il devait certainement posséder une prothèse mécanique à la jambe. Je me retins de faire une remarque à ce sujet, ne souhaitant pas trop m'immiscer dans l'intimité du professeur à la chevelure nuancée de turquoises. Après tout, j'aimerais éviter d'exposer mes passions de gosse pour la mécanique à un total inconnu. Restons professionnel, aujourd'hui.

       Nous arrivions sans trop de temps ni de peine devant la salle de classe des dernière année. Et en effet, entre eux et moi, il n'y avait aucune différence. A part l'uniforme, peut-être. Enfin, pour eux, l'uniforme. Je ne portais pas mon uniforme de soldat. Je n'étais pas ici pour une intervention de l'armée. En tout cas, simplement pour de l'information. J'avais donc eu l'autorisation de venir dans ma tenue de Hunts', ce qui me plaisait davantage.

       "Et voilà ! … D’ailleurs, vous mangez aussi ici, je suppose ?"

       "Merci beaucoup, pour votre aide ! Et, ouais, je suppose ? J'imagine que même si on ne m'a pas envoyé de guide, j'aurai tout de même droit à un repas gratuit, non ?", ricanais-je avec une pointe de sarcasme dans la voix.

       Je me concentrai un peu plus sur son visage. Notamment ses yeux dorés, tirant même sur l'émeraude. Beaucoup de pierres et de métaux précieux se marieraient à la perfection avec cet homme. Bizarre, non ? Mais j'aimais associer pierres et métaux aux personnes que j'observais. Et lui, il avait une jolie collection de rareté qui lui collait à la peau. L'émeraude, la turquoise et l'or. Trois choses rares et très précieuses. A l'image du professeur, justement. Cela ferait un joli accessoire de joaillerie, s'il devait être un bijou. Je savais d'ores-et-déjà quelle serait ma prochaine création, tiens. Très inspirant, cet homme.

       "Si vous ne voulez pas faire cavalier seul, n’hésitez pas à vous joindre à moi. Vous n’aurez aucun mal à trouver la cafétéria, je pense."

       "En effet. L'odeur de nourriture est très facile à pister. Je vous retrouve là-bas ! Bonne matinée, et encore merci pour la visite guidée."

       Un petit sourire reconnaissant sur les lèvres et j'entrai dans la salle de classe, après avoir salué en retour le professeur.

       L'intervention s'était bien passée. Les élèves intéressés par l'armée se comptaient sur les cinq doigts de la main, naturellement. C'était prévisible que peu de personnes seraient enthousiastes. Cependant, nombreux étaient les élèves me posant des questions sur mes performances de combat, à la fin du cours. Questions auxquelles je répondis sans difficulté aucune.

       Enfin, my job here is done, comme on dit ! Je devais rejoindre Nereus Vesta à la cafétéria. Et mon estomac ne manqua pas de me le rappela.

       Comme l'homme aux cheveux turquoises l'avait prédit, je n'eus aucun mal à trouver le lieu du festin. J'avais pisté les odeurs de nourriture comme un renard à la recherche de gibier. Puis, j'avais pour point commun avec les élèves de n'être intéressé que par la pause midi. A savoir, mon moment préféré de la journée, après l'heure de la douche après une longue journée de travail !

       J'aperçus sans difficulté le professeur à l'éventail me faisant signe avec légèreté pour attirer mon attention. Un si beau joyau n'était pas difficile à apercevoir. Les autres gemmes autour avaient moins de valeur, après tout.

       Je rejoignis donc l'homme, avec mon plateau, m'asseyant juste en face de ce dernier. Mes yeux avaient probablement glissé sur sa cheville métallique sans que j'y fasse attention, mais je reconcentrai vite mon attention sur son visage. Parce qu'observer les chevilles des gens, c'était tout de même indécent, voyons ! ...Je plaisante.

       "Les élèves sont plus drôles ici qu'à Alsius. Je regrette presque d'être parti pour Atlas.", déclarai-je avant de savourer ma salade composée, d'un air rieur.

"Déballez le Tapis Rouge !
Meteor arrive à Beacon !"




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyMer 24 Mar - 19:50
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Left_bar_bleue826/1200[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11

Comme un poisson dans l'eau

A la pêche au militaire

feat Meteor Quartz

Un repas gratuit ? Probablement, oui ! Beacon traitait avec un minimum d’égard pour ses invités.
Je restait souriait, sentant tout de même le regard de l’homme sur moi. Je gardait ce même air vulpin, mes pensées restant impénétrable. Comme toujours. On ne pouvais jamais deviner ce qui se passait derrière mon sourire.

Facile à pister ? Quelle animal, ce Mister Quartz ! Il avais le goût de la bonne nourriture, sans aucun doute ! Bref, je laissais donc ce jeune homme bien sympathique accomplir sa tache.


A la cafétéria, l’homme m’aperçus aisément. Son regard rapide vers ma cheville, je ne l’avais manquait. Néanmoins, je ne fit absolument aucun commentaires. C’était quelques choses qui arrivait, de temps à autre. Je ne cherchais de toute façon pas à cacher mon membre métallique. Je l’assumais pleinement, c’était une part de moi à présent. Une part de moi en métal, mais une part de moi quand même.
Cependant, son regard remontait vite sur mon visage.

De Atlas ? C’était bel et bien un militaire, j’en étais certain. Il avait une certaines rigueur, sens de l’ordre que cette fonction incombait.
Ce pays… je n’y avais jamais mis les pieds… peut-être en tant qu’esclave, si j’aurai suivi un chemin diffèrent.
Ce passif ne se voyait plus du tout, à présent. Je passait sans doute juste pour un homme aisé et extravaguant, non pas pour un Faunus maltraité.
C’était amusant, les apparences étaient si différentes de la réalité !
Je me demandait combien de personnes dépréciant les Faunus je fréquentait, sans qu’il n’est conscience de ma nature.
Oui, j’aimais les tromper. Vu sa région d’origine, ce très sympathique Meteor possédait sans doute cette même dépréciation de mon espèce.

- Atlas n’est pas connu pour sa joie, effectivement !


Je l’observai d’un air espiègle, commençant à manger tranquillement, en petite quantité. Il avait l’air de bonne humeur, satisfait.

- A votre visage, je devine que votre intervention c’est bien passée. Vous êtes militaire, je suppose ?

Je gardait cet air enjoué qui me caractérisait tant. Je gardait une oreille attentive pour l’homme. Après tout je n’étais jamais contre quelques informations sur ce bel individu, plaisant à regarder. En effet, j’aimais apprécié la beauté dans les choses, même sans sous-entendu. Et cet homme n’était pas déplaisant à regarder. Des yeux très clairs, limpide et d’une couleur étonnante. Des cheveux d’une couleur châtain. Un peau pâle et lisse, sans être maladive.
Oui, c’était définitivement un bel humain. « halloween »




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyJeu 25 Mar - 0:36
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Left_bar_bleue826/1200[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Comme un Poisson dans l'Eau
I'm lost in the wooooods school. (feat. Nereus Vesta)


        "Atlas n’est pas connu pour sa joie, effectivement !"

       "Ouais... C'est bien pour ça que je retourne à Vale de temps en temps ! Son climat doux me manque, parfois.", lui confiai-je avec une certaine nostalgie dans la voix.

       J'y passais pour les vacances, afin de voir ma famille, tout de même. J'étais toujours en froid avec cette dernière. Sauf avec Aster, mon petit frère, avec qui je m'entendais toujours aussi bien. De plus, j'étais hébergé gratuitement, lorsque je venais à Vale ! ...Pas chez ma mère, cependant. C'était mon amie d'enfance, Carmen, qui était mon hôtesse, en règle générale. Aucunement besoin de prendre un hôtel, puis, c'était bien plus agréable qu'une chambre d'hôtel neutre et sans vie.

       Je fis de mon mieux pour me concentrer sur le visage rieur et jovial de mon interlocuteur ainsi que sur mon plat principal, ma foi, de qualité plutôt satisfaisante, pour ne pas encore avoir les yeux qui traînent sur sa prothèse, ayant peur de le gêner plus qu'autre chose. Il pourrait le prendre mal, qui plus est. Alors qu'en réalité, j'étais très impressionné par ce genre de choses. C'était fascinant, de constater à quel point la technologie était avancée. J'avais déjà reçu des commandes de prothèses, d'ailleurs. Je savais bidouiller deux ou trois trucs. Enfin, il suffisait que j'aie le modèle sous mes yeux pour aisément m'en sortir. Ca n'était pas si différent des armes, avec beaucoup de pratique et d'entraînement.

       Le professeur me tira de mes pensées ainsi que de ma dégustation de légumes frits en reprenant la parole juste ensuite :

       "A votre visage, je devine que votre intervention s’est bien passée. Vous êtes militaire, je suppose ?"

       "Tout à fait. Les élèves étaient réactifs et attentifs. J'avais peur de les ennuyer. Je n'ai pas encore une grosse expérience du métier en plus. Et... oui, militaire. Caporal, plus précisément.", lui répondis-je d'une voix enjouée accompagnée d'un petit salut militaire joueur.

       Avec un peu de chance, il ne détestait pas trop l'armée. Je n'aurais aucune raison de lui en vouloir s'il ressentait une quelconque haine envers cette institution corrompue. Quand bien même, je préférais garder de bons liens avec lui. Me faire des amis était toujours quelque chose de bienvenu. Notamment à Vale, où, comme je le disais précédemment, je revenais assez régulièrement. Autant pour des missions que pour ma vie privée.

       Afin de ne pas créer de vide dans la conversation, j'osai, dans un élan de témérité, parler du sujet de mon intrigue principale concernant le joyau me servant d'interlocuteur :

       "Je me posai une question tout à fait pertinente, d'ailleurs. Est-ce que lorsqu'on vous fait du pied à la jambe droite, vous sentez quelque chose ?", ricanai-je, avant d'ensuite amener le sujet principal : "Plus sérieusement... je fais des prothèses mécaniques, ainsi que des armes, à côté de mon travail. Désolé si j'ai pu observer votre jambe avec un peu d'insistance par moment. je ne pensais pas à mal."

       J'espérais que mon humour quelque peu trop audacieux et suspect ne me fasse pas passer pour un homme à la fâcheuse tendance de faire des blagues de mauvais goûts à de parfaits inconnus. Dans le pire des cas, il allait me juger et je n'allais plus jamais le croiser. Enfin, le professeur me paraissait joueur et bon public. Tout le contraire de Snow, qui ne sourcillait même plus à mes plaisanteries alors qu'on était amis depuis 5 ans !

"Déballez le Tapis Rouge !
Meteor arrive à Beacon !"




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyJeu 25 Mar - 21:00
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Left_bar_bleue826/1200[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11

Comme un poisson dans l'eau

A la pêche au militaire

feat Meteor Quartz


Vale ? Cette région était donc probablement sa région natale. J’enregistrai l’information, sans forcément rebondir dessus.
Ce n’étais pas si rare, les futur Hunts étudiant dans un autre royaume. Ce n’étais naturellement pas mon cas, mais ce n’étais pas si rare. Néanmoins, contrairement à lui, je ne venais pas de Vale à la base.
Enfin, tout ça il ne pouvais pas le deviner.

Quand bien même, ce cher Quartz semblait nostalgique de cette époque. Je n’en rajoutais donc pas plus. Je pouvais comprendre ce sentiment… la nostalgie. Mon équipe me manquait, parfois. Même si j’avais choisi consciemment de ne pas entretenir mes liens, cela restait une bonne époque à mes yeux. Après tout, sans eux je serait peut-être encore une marionnette sans désir. Je leurs était au moins redevable sur ce point.

Je lui souriait de mon air espiègle naturelle. Évidemment, sa mission du jour c’était bien passée, tout comme je l’avais devinée. Tout comme sa fonction.
L’armée… ça m’étais un peu égal pour moi. Même si c’était sans aucun doute mon ennemi. Enfin, mes activités criminelles étaient subtilement dissimulée. Je ne m’inquiétait pas de ça. D’autant plus qu’avoir des connaissances dans l’armée était toujours quelques chose d’utiles et de non négligeable.

- Je vois, j’ai donc un futur haut gradé devant moi !

Je rigolait doucement en conclusion de ma phrase. Puis, je recommençait à manger tranquillement, sans un mot de plus. Malgré mon côté bavard naturel, le silence n’étais pas si mal. D’autant plus qu’il fallait bien que je me nourrisse.

Sa plaisanterie m’arrachait quelques joyeux éclat de rire. Quelle audacieux, ce petit Meteor ! Ça m’amusait beaucoup.
Il s’excusa brièvement. Bien-sûr, j’avais remarqué son regard, même si il ne m’avais en aucun dérangeait.
Tout ceci me donner moi aussi envie de plaisanter, même si c’était un peu plus… directe que précédemment.
Je plantait mes iris dorés dans les siennes, prenant la parole d’une voix amusée.

- Je vous laisserai bien observer cette dernière, mais pas le premier soir comme on dit !

Puis je me mit de nouveau à rire, amusé par ma propre plaisanterie.
Mes double-sens avait probablement l’air de séduction, or, ce n’étais absolument pas le cas. Certes, ce jeune Meteor Quartz était des plus agréable à regarder, néanmoins la romance n’étais pas quelques choses qui m’intéressaient, ni même que je voulais dans ma vie. Je n’étais tombé amoureux qu’une seule fois, d’ailleurs. Sans suite, bien évidement.
Quand bien même, vu la vie que je vivait, je n’avais pas de place pour cette dernière. Ce que je ne regrettait absolument pas, d’ailleurs.
Je reprit la parole, encore tout sourire.

- Quand bien même, vous semblez bien vous y connaître.


Oui… lui laissez y jeter un œil ne serait pas une mauvaise chose, loin de là. Je ne m’y connaissais absolument pas, de mon côté. Et il existait sans doute des modèles bien mieux que les bien : bien plus léger et résistant.
Qui sait ? Il pourrait même m’aider à l’améliorer. « halloween »




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyJeu 25 Mar - 23:07
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Left_bar_bleue826/1200[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Comme un Poisson dans l'Eau
I'm lost in the wooooods school. (feat. Nereus Vesta)


        "Je vois, j’ai donc un futur haut gradé devant moi !"

       "Ah ? N'exagérez pas. Je ne préfère pas surestimer mes capacités. Je verrai bien en temps et en heure, ahah.", lui répondis-je humblement, ce qui aurait sans doute étonné les membres de la team AVQA qui me connaissaient comme quelqu'un d'ambitieux. De trop ambitieux, même.

       Je me demandais s'il était sérieux ou s'il plaisantait. Son sourire espiègle et joueur ne m'aidait pas à savoir ce qu'il pensait réellement de mes motivations. Et puis, ce n'est pas comme si je venais de lui déballer avec arrogance que je comptais devenir général de l'armée. Même si, avouons-le, ce serait quand même cool. Je préférais tout de même rester réaliste. Avoir un grade très haut m'irait parfaitement, mais dans les faits, Snow serait toujours au-dessus de moi dans la hiérarchie. Et même si j'espérais qu'il devienne un jour général, au fond de moi, il allait déjà difficilement devenir major. C'était toujours plus difficile, lorsqu'on était un Faunus, dans ce monde. Malgré tout, mon ancien chef d'équipe réussissait tout de même à être le meilleur. Le premier. Le numéro un. J'étais partagé entre de la fierté d'être ami avec cet homme brillant et l'envie. C'est vrai, quoi. Il était énervant à toujours tout réussir parfaitement sans échouer. Jaloux, moi ? Pas du tout ! Dans tous les cas, à côté de ça, la sociabilisation était à revoir, hein.

       "Je vous laisserais bien observer cette dernière, mais pas le premier soir comme on dit !"

       Et c'est ainsi que je me mis à mon tour à rire aux éclats. Il était clair que le professeur en face de moi était un homme usant et abusant d'humour quotidiennement, ce qui me mit tout de suite très à l'aise. Je faisais moi-même ce genre de plaisanteries pouvant passer pour de la séduction de mauvais goût à mes plus proches amis, alors j'étais bien placé pour accueillir la blague sans être pour le moins du monde embarrassé.

       "Oh, bien sûr que non, je ne me permettrais pas de vous toucher sans votre consentement !"

       J'avais des yeux rieurs, ce qui se remarquait par un petit pli naturel qui se formait au coin de mes yeux lorsque cela arrivait. Une lueur était d'ailleurs apparue dans mes yeux de quartz blanc, lorsque le professeur sembla accepter qu'un jour, très probablement, je pourrais regarder sa prothèse métallique de plus près. J'avais déjà beaucoup trop d'idées d'amélioration en tête ! Enfin, je devais me calmer. Je ne connaissais pas ses mensurations. ...Enfin, celles de sa jambe. C'étaient les seules dont j'avais besoin, à priori.

       "Quand bien même, vous semblez bien vous y connaître."

       "Plutôt, oui. Et disons que ma Semblance aide pas mal à choper les matériaux."

       Même si dans un premier temps, j'avais pu considérer que ma Semblance était une malédiction, j'avais pu en voir ses côtés positifs grâce à ma grand-mère paternelle. Je pouvais, tout comme elle, créer des accessoires pour rendre des gens heureux, par exemple. Lorsque mes grands-parents m'avaient accueilli, ce fut naturellement que je leur offris des pierres précieuses d'une rareté considérable pour les remercier de leur hospitalité. Leur réaction m'avait par ailleurs surpris. Ils m'avaient dit que je n'avais aucunement besoin de les remercier et de - pardonnez-moi de l'expression - les couvrir d'or. Que l'amour ne s'achetait pas. Le jeune Meteor Quartz de 14 ans n'en avait aucune idée. Il pensait que pour acheter l'amour de sa mère aussi froide qu'un astéroïde, il fallait qu'il continue à user et abuser de sa Semblance jusqu'à ce que l'esquisse d'un sourire se dessine sur son visage. Cependant, il n'en était rien, avec mes grands-parents. Il ne m'aimait par pour ce que je faisais ou ce que j'apportais. Ils m'aimaient pour qui j'étais. Bien qu'à l'époque, je n'avais aucune idée de qui j'étais réellement.

       Après le repas, nous rendions nos plateaux repas et nous continuions à discuter et à rire en s'échangeant quelques petites plaisanteries sous aucun sous-entendus. J'avais de la chance d'être relativement sociable. Où que j'aille, je n'étais que très rarement seul, à moins de vraiment le vouloir.

       Mon compagnon de blagues n'allait probablement pas tarder à reprendre les cours, d'ailleurs. Je n'allais pas m'éterniser à Vale trop longtemps, de mon côté, donc je n'avais aucune idée de quand j'allais le revoir. Et sa compagnie était plutôt agréable ! Je ressentais toujours une certaine euphorie lorsque je rencontrais du monde. J'étais du genre à toujours garder des liens, lorsque le courant passait bien, en plus. C'est alors que je me dis que ça serait une bonne idée de sortir boire un verre, ce soir, afin d'apprendre à nous connaître. On était vendredi, il ne pourrait pas refuser, à moins d'avoir déjà quelque chose de prévu, j'imagine.

       "Bon, je vais pas vous importuner plus longtemps ! Si jamais vous être libre ce soir, ça vous dirait qu'on aille boire un verre ? Si vous êtes d'accord, bien sûr ! Loin de moi l'idée de vous forcer la main, ahah. J'aimerais profiter un peu de la ville avant de retourner à Atlas. Puis, comme on dit : 'plus on est de fous, plus on rit' !"

"Déballez le Tapis Rouge !
Meteor arrive à Beacon !"




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyLun 29 Mar - 13:36
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Left_bar_bleue826/1200[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11

Comme un poisson dans l'eau

A la pêche au militaire

feat Meteor Quartz

Humble, ce petit militaire. C’était plutôt rare dans ce milieu. Enfin.. le jeune homme cachait probablement son jeu, sans doute.
Il ne devais pas vouloir me déballer ses ambitions. D’autant plus que l’armée n’étais pas l’institution la plus aimée.

C’était drôle… il avait en face de lui un criminel, et il n’en avait absolument aucune idée.
Vivre dans la tromperie… je trouvais ça des plus amusant.
Je contrôlait mon image avec brio, étant à la fois professeur et criminel.
J’enseignai à ceux qui pourraient devenir mes ennemis, par la suite. Et je n’en étais pas le moins du monde inquiété. Trop confiant ? Absolument pas.
Au contraire, j’avais pu observer les erreurs de mon prédécesseurs.
Je savais très bien ce que je faisait.

Je ne répondit au jeune homme d’un sourire. Réponse fréquente, chez moi.
Un sourire espiègle et joueur, drapé de mystères. Je ne parlais pas beaucoup de moi, c’était aussi une habitude.
De même, je gardait mes yeux dorés, transperçant comme une lame dans ceux de l’homme. Ses iris avaient vraiment une belle couleur. D’une certaine rareté. Un regard paraissant sûrement froid pour le commun des mortels, mais pour moi, il ne m’évoquer que de la douceur.
Un ciel d’hiver dégagé.
Je souriait.
C’était parfaitement ça.
Mais trêves de pensées vagabonde, le jeune homme reprit la parole.

Une rire s’échappait de mes lèvres, cristallin et clair. Il était amusant, ce petit Quartz. Bien-sûr qu’il n’allais pas me toucher sans mon consentement… je n’étais pas du genre à me laisser faire, de toute façon. Enfin… ce n’étais qu’une plaisanterie. Par forcément de bon goûts, mais tout ceci restait bien amusant.
J’étais satisfait que ce repas ne se montre pas ennuyant, contrairement aux autres jours.

Sa Semblance ? … Mhm… Intéressant, tout ça.
Une Semblance par rapport au matériaux primaires ? Au métaux, sans aucun doute. Tout ceci me semblait dévastateur. Ça devais être une bonne aide, pour son métier.
Enfin… je disait ça, mais la mienne était aussi des plus utiles.
Pas le fait de pouvoir respirer sous l’eau, non… ça, ce n’étais qu’un tissus de mensonge pour dissimuler la vérité. Ma Semblance était un véritable cadeau, utile et fourbe. Influençant les gens et pénétrant en eux sans qu’il le remarque, tout comme un venin indolore.
Alala… tout cela me rappelait mes années à Haven… c’était si amusant d’attiser la flamme de l’équipe rivale, sans qu’ils ne le sachent. Au moins, ça m’avais servit de bon entraînement pour déceler mes limites.

Le repas se passait dans la même bonne humeur. La même ambiance rieuse. C’était loin d’être désagréable.
Ce soldat était une bonne rencontre. Et je sentait un certain désagrément à l’idée de ne pas le revoir. Après tout il vivait à Atlas, enfin… ce n’étais pas grave, je l’aurai sûrement bien rapidement oublié.
Cependant…

Oh ?
J’aimais cette audace, sans aucun doute.

- Bien-sûr ! Un petit verre de temps en temps ne fait jamais de mal.

Je réfléchit quelques instants.

- Retrouvons-nous devant l’école pour 17h. Je connais des bars des plus sympathique.

Je lui souriait doucement.
Sans un mot de plus, je fit un clin d’œil à l’homme, ainsi qu’un petit geste de la main.
Puis, gardant ma bonne humeur habituelle, je quittait la cafétéria d’un pas enjoué et léger.


Comme prévu, je rejoint le jeune homme à la fin de ma journée.
Je lui souriait, un éventail replié posé gracieusement sur le menton.

- Suivez-moi.

Avec tranquillité, je marchait dans les rues de Vale.
Je connaissais bien la capitale, désormais.
Je menais l’homme jusqu’à un petit bar tranquille, dans une des rues principales. Un lieu à l’ambiance plutôt animé et joyeux. Autorisé au Faunus, aussi. Mais bon, ça, je m’en moquait un peu. J’oubliais presque que je n’étais pas humain, parfois.

Bref, je m’installai tranquillement à une table, croisant les jambes élégamment. Sans attendre, je commandait un verre. De l’alcool plutôt léger. Je ne tenais pas forcément très bien ce dernier, néanmoins, je connaissais mes limites.
« halloween »




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyLun 29 Mar - 17:47
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Left_bar_bleue826/1200[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Comme un Poisson dans l'Eau
I'm lost in the wooooods school. (feat. Nereus Vesta)


        "Bien-sûr ! Un petit verre de temps en temps ne fait jamais de mal. Retrouvons-nous devant l’école pour 17h. Je connais des bars des plus sympathiques."

       Mon visage s'illumina. Visage qui n'était pas encore tout à fait adulte. En même temps, selon certaines études, une personne n'est réellement adulte qu'à 25 ans. Mais bref, ma joie se trahissait vite. Une joie un peu puérile, peut-être. Mais j'étais ravi que le professeur ne m'envoie pas paître en considérant que je n'étais qu'un gosse souhaitant s'amuser. Même si dans cette dernière phrase, il y avait une part de vérité.

       Durant ma scolarité à Alsius, j'avais tendance à sortir dans les bars discrètement les weekends, traîné par Alice qui m'avait tout de même bien décoincé. On avait même essayé ce processus sur notre ancien leader Snow, mais ça n'avait conclu à rien. Au lieu de cela, ça a abouti à des crises d'angoisse du lapin lorsque des filles l'accostaient, mais bon. Snow et les filles... Ouais. Il ne les voyait même pas comme des êtres sexués. Un des soirs où on l'avait traîné, il avait limite été tenté de se cacher derrière moi, tant il n'était pas à l'aise. Un cas désespéré, ce Lapinou ! En tout cas, pour ce qui est des situations sociales. Personne n'est parfait, comme on dit.

       Je souhaitais alors bon courage au professeur avant de partir flâner en ville avec mon frère cadet en attendant que l'heure du rendez-vous n'arrive. Petit frère qui croyait que j'avais littéralement un "date", comme il dit. Toujours à me charrier ce petit con. En bref, c'est à la suite d'un après-midi à faire l'andouille avec Aster que je me redirigeai à l'entrée de Beacon. J'arrivai juste un peu avant l'homme aux cheveux turquoises, pile à l'heure, comme un dit ! La ponctualité, c'était important, des fois. J'observai un peu la flore locale sans trop de but précis, puis une voix familière me sortit de ma rêverie :

       "Suivez-moi.", me souriait-il toujours derrière son éventail.

       Eventail qui devait être certainement son arme. C'était nettement plus subtil qu'un gros marteau, en tout cas. Je devrais lui demander comme il s'en sert, une fois qu'on serait arrivés. Certainement qu'il devait y avait des lames cachées dedans, comme dans certains films où de jolies femmes très raffinées en kimonos se défendaient contre leurs agresseurs de cette manière. Super classe, comme procédé.

       L'homme m'amena ensuite dans un bar "Faunus-friendly", comme on dit. Aucune idée de s'il l'avait exprès ou non. Toujours est-il qu'il continuait de grimper dans mon estime. Je jetais parfois quelques coups d'œil sans forcément le vouloir à de jolis Faunus. Autant aux hommes qu'aux femmes, d'ailleurs. Enfin, je n'étais pas là pour mater ! Je commandai une simple bière légère, ne souhaitant pas terminer par terre dès la fin de l'après-midi. Je n'étais pas un aussi gros buveur qu'Alice, moi !

       "Au fait, je me posais une autre question ! Ouais, ça fait beaucoup de curiosité d'un coup, c'est vrai. Votre éventail, c'est bien une arme, pas vrai ? Comment ça fonctionne ?"

       Je lui avais déjà dit nettement que j'adorais construire des armes ainsi que des prothèses, donc je suppose qu'il était tout à fait naturel que je m'intéresse à son arme, non ? Je devais avoir l'air un renardeau bien curieux à chaque découverte, mais tant pis.

"Un Date En Toute Amitié"




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] EmptyMar 30 Mar - 13:59
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Left_bar_bleue826/1200[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
[FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Nereus11

Comme un poisson dans l'eau

A la pêche au militaire

feat Meteor Quartz

Comme un enfant, l’homme semblait heureux de cette simple petite sortie. J’en était satisfait, moi aussi, même si ça ne se voyait pas autant.
Ce garçon était encore jeune, à peine sortie de l’école. Seulement quelques années nous séparaient, pourtant je sentait bien cela.
Il avait encore la naïveté de la jeunesse.

Bref, une fois dans le bar, je ne manquait pas de regarder les regards du châtain. Je suivais ses yeux et .. un Faunus. Oh. Ce n’étais pas un regard malveillant, bien au contraire.
Mufufu… c’était amusant. L’homme semblait avoir un faible pour ces derniers. C’était plutôt rare, pour un militaire.
Enfin… peu-m’importait. Je n’avais aucune envie de me lier à lui sur ce plan, et de lui dévoiler ma vraie nature.
Baser une relation sur du mensonges… c’était un peu une habitude, maintenant. Ça me paraissait normal, même si je trompait les autres.
Et ça ne me dérangeais pas le moins du monde. Certes, ce n’étais pas très morale, mais je n’en avait pas grand-chose à faire. Je voulais rester prudent, contrôler chacune des informations qui m’échappais. Sinon… ma vie serait bien plus dangereuses.
Je restait un criminel recherché, ne l’oublions pas.

Je portait un verre à mes lèvres doucement, gardant les yeux posés sur cet inconnu… qui n’allais pas le rester, ou en tout cas qui l’étais de moins en moins. Une amitié avec un militaire… ce n’étais pas une offre à refuser.
Et puis, en plus du côté utile… j’appréciais déjà l’homme. C’était quelqu’un de divertissant. Un verre de temps en temps avec lui serait des plus agréables.

Mhm ? Oh, une question sur mon arme.
Joueur, je glissais un éventail près de son cou, dans un geste parfaitement contrôlé.
Je le regardait, un sourire espiègle sur les lèvres.

- Effectivement, ce sont mes armes. Vous avez l’œil, Quartz.

Je rigolais doucement, puis retirai l’arme du corps de ce pauvre garçon.

- Des fines lames y sont présente… ainsi que de très fins réservoir à Dust, à sa base.

Oui, c’était une arme d’une finesse étonnante. Je n’aimais pas les armes brutales… mon ancien rôle d’assassin me faisait naturellement préféré la subtilité.
Ce qui ne semblait pas être le cas du militaire.

Bref, la soirée se passa dans la même bonne humeur. Ce qui nous poussais donc à échanger nos identifiant, pour se contacter dans le futur. Le courant passé évidemment bien, de façon amicale.
Oui, ce serait un bon ami.
Enfin, c’est ce que je pensais sur le moment, avant que mon cœur en décide le contraire.

Payant les consommations, je rentrait finalement chez moi, le cœur léger. « halloween »


FIN




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] [FB] Comme un poisson dans l'eau [Meteor] [FINI] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:26