Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed]


Saturn Cronos
MessageSujet: J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyJeu 18 Mar - 20:10
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Left_bar_bleue826/1200J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama !


Feat. Erin Samed


J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Space_25-512
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Space_25-512


        J'étais de sacrée bonne humeur aujourd'hui, malgré les récents événements ! En effet, tout n'avait pas été rose, ces dernières semaines. Loin de là ! Et pourtant, j'avais toujours été celui qui voyait les côtés positifs, habituellement.

       Il y avait d'abord eu la grosse dispute avec Sky Nightshade, le félin de mon équipe... Le garçon dont j'étais éperdument tombé amoureux depuis le jour de la formation des équipes, en première année. Malgré moi, j'avais espéré que cela passe. D'autant plus que récemment, mes sentiments m'avaient fait beaucoup de mal. Mais ils demeuraient. Heureusement, le félidé et moi nous étions réconciliés. Mais cela mettrait du temps, avant que notre relation redevienne aussi fusionnelle qu'avant. Chacun de nous avait eu ses torts, après tout.

       De surcroît, lors de la sortie pédagogique au Lac Matsu, nous avions perdu notre professeur. La classe avait été bouleversée, ce qui était normal. Je m'étais encore une fois de plus senti incapable de protéger qui que ce soit. Comme quand... Mes parents, mon frère et ma sœur sont morts. Voir des Grimms tuer des gens ravivait toujours de sombres souvenirs en moi.

       Enfin, tout cela pour dire que j'avais été plutôt démoralisé ces derniers temps ! Mais bon ! Apprendre à mieux me servir de la Dust grâce aux conseils du Militaire Snow Asford et du tout nouveau professeur Rogus Redlys m'avait regonflé à bloc !

       Quand bien même, j'avais envie de décompresser~ Et j'avais justement organisé avec Erin, une de mes meilleures amies (parce que j'en avais plein), une soirée détente dans sa chambre ! Car ça faisait un bon moment qu'on avait pas été seuls pour parler de tout et de rien en privé, elle et moi ! C'était l'occasion rêvée.

       J'espérais que les autres membres de son équipe ne me virent pas, si jamais ils étaient là, ahah~ Enfin, étant ami avec Baz', ça irait ! Puis Urza', même si on n'était pas si proches, on se tolérait~ Vu le nombre d'avions en papier que Baz' et moi lui avions lancé pour le tirer de son sommeil en cours, en même temps... Ne restait plus qu'Akates ! C'était celui que je connaissais le moins, tout compte fait. Enfin, ça n'était même pas dit que la Team AUBE serait au complet dans le dortoir~ Ni même présente tout court ! Erin avait sûrement dû les virer.

       Dans tous les cas, me voilà arrivé devant la chambre de mes camarades de l'AUBE ! J'étais habillé de manière bien plus simple que d'habitude. Je portais un sweatshirt rouge très simple avec un jean noir plus large que d'habitude. En effet, j'étais la plupart du temps en slim, lorsque je n'étais ni en uniforme scolaire, ni en tenue de Huntsman... ni en tenue de serveur ! De plus j'avais dû perdre bien dix centimètres, si ce n'est plus. Je ne portais pas mes bottes montantes à talons. J'étais venu me détendre, alors je les avais troquées pour une simple paire de baskets. Au lieu de faire un mètre quatre-vingt... j'étais redescendu à un mètre soixante-neuf, ma taille habituelle. En effet, je n'étais pas si grand. Sans être trop petit non plus, eheh~

       J'avais d'ailleurs avec moi un sac dans lequel j'avais emmené des sucreries et pâtisseries préparées par mes soins. J'étais sûr qu'Erin en serait ravie !

       Je frappai donc à la porte, de manière toujours très joviale et enthousiaste~

       "Saluuuuuut~"




Erin Samed
MessageSujet: Re: J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyVen 19 Mar - 18:45
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Left_bar_bleue826/1200J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La bonne humeur coulait dans les veines de la petite rousse au regard améthyste. En effet, la meilleure  des soirées s'annonçait dans la chambre d'Erin ! Une soirée réconfortante après les derniers évènements qui avaient secoué l'académie. Oui, la mort du professeur de Dust lors de la sortie au lac Mastu avait laissé des traces dans l'esprits de nombreux élèves. Erin n'était pas une exception. Si la mort n'était pas une chose inconnue à ses yeux, elle n'arrivait jamais à s'y habituer. Le sentiment d'impuissance mêlé à la culpabilité formait le parfait cocktail pour déprimer ... Heureusement, il y avait un traitement ! Il s'agissait de-

On toque soudainement et une voix résonne de l'autre côté de la porte. Une voix un poil mielleuse qui fait immédiatement apparaître un grand sourire sur les lèvres de l'adolescente qui se redresse alors calmement après avoir installé un dernier coussin de ce superbe tas si confortable fait de couvertures duveteuses, de carrés moelleux et de peluches cousues mains.

Sans attendre, elle se dirige vers la porte et ouvre celle-ci pour accueillir son camarade avec sa joie et son énergie habituelle. La jolie rousse était vêtue d'une robe pull blanche et large aux manches amples. Un vêtement confortable pour une soirée tout aussi confortable. Mais surtout, elle portait ses pantoufles avec un pompon sur chaque bout, lui donnant des airs de fée clochette. Saturn aussi s'était mis dans une tenue différente de celle de tout les jours. Sans ses talons, il faisait la même taille qu'elle et pour être honnête, cela était assez satisfaisant !

- Salut ! Je vois que tu as bien pensé aux sucreries ~

Oh oui, elle avait repéré directement le petit sachet à la main du faunus qui émettait une douce odeur sucrée. Le E de Aube laissa donc le jeune homme entrer dans la petite pièce vide de toute autre présence pour qu'ils puissent profiter de la soirée tranquillement et ce, sans avoir peur de parler de quoi que ce soit.

- J'ai préparé des films et du popcorn en quantité ! Oh, j'ai aussi ce coussin que tu aimes tant ! Je l'ai nettoyé pour l'occasion !

La porte de nouveau fermée, la rouquine sauta directement dans la mer de tissus, échappant un petit rire avant de présenter les différentes boîtes de film à la chauve-souris. Il y avait de tout. Film d'action, de romance, comique ou même tout à la fois ! Il n'avait que l'embarras du choix ! Visiblement, Erin s'était préparée à cette soirée comme s'il s'agissait d'une mission.

La petite chambre d'Erin était toujours aussi cosy d'ailleurs ! Décorée de quelques guirlandes à l'éclairage particulièrement doux, on y retrouvait facilement la pâte de l'étudiante. Des livres épais et usés bien rangés sur son bureau, des photos de sa famille mais aussi de son équipe. Elle apparaissait aux côtés de chacun dans des photos en duo. Basil, puis Akates et finalement Urzaël. D'ailleurs, celui-ci souriait légèrement sur sa photo ... Quelle surprise !

- J'avais tellement hâte de passer cette soirée ... !




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyDim 21 Mar - 23:10
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Left_bar_bleue826/1200J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama !


Feat. Erin Samed


J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Space_25-512
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Space_25-512


        J'avais complètement zappé ce détail, mais il me revint lorsque la rousse m'ouvrit la porte : en fait, elle et moi faisions la même taille. Enfin, normal ! Je n'étais pas si grand que ça~ Puis, comme on le dit communément : ce n'est pas la taille qui compte. En tout cas, dès que je la vis, je ne pus m'empêcher de la prendre affectueusement dans mes bras. C'était d'ailleurs pour cela qu'on m'appelait la "colle" de l'équipe ! Enfin, en partie. Egalement car je réparais les morceaux lors de disputes. Dans tous les cas, j'étais sûr qu'Erin ne me pousserait pas en râlant, contrairement à notre cher Karst Moonstone~

        "Salut ! Je vois que tu as bien pensé aux sucreries ~"

        "Yes ! J'ai préparé des cookies la nuit dernière, pendant mon insomnie ! Habituel, quoi~"

       Je ne dormais que très peu la nuit. Et quiconque me fréquentait savait pertinemment cela. Était-ce lié à ma nature de Faunus Chauve-Souris ? Aucune idée ! Je pense que la raison de mes nuits très brèves était d'autant plus liée à mon passé. Mais ça n'était pas le moment d'y penser, non, non et non ! La soirée allait être reposante, c'était sûr ! Même si j'allais probablement devoir aborder des sujets un peu moins réjouissants... Enfin ! Rien de grave. Seulement des tracas d'adolescents banaux.

        "J'ai préparé des films et du popcorn en quantité ! Oh, j'ai aussi ce coussin que tu aimes tant ! Je l'ai nettoyé pour l'occasion !"

        "Aaah, tu me donnes faim ! On regarde quoi comme film ? Je te laisse choisir en premier~ Je choisirai le second si on a encore du temps devant nous~"

        J'étais bon public, après tout. Même si j'étais plutôt passionné par tout ce qui pouvait contenir de la romance. Des romances joyeuses de préférence ! L'heure n'était pas aux tragédies. Je voulais rire aux éclats ce soir. Et c'était certainement ce qui allait arriver, pas vrai ?

        Je rejoignis la rouquine dans son océan de coussins, comme le ferait un enfant prêt à s'amuser durant des heures et des heures sans se soucier des tracas quotidien. Un enfant qui n'était pas apprenti Huntsman. Un enfant qui n'avait pas connu la perte d'être chers. Un enfant bienheureux et innocent ne pensant qu'à l'instant présent.

        La douce voix de ma camarade me sortit de ma béatitude qui ne dura au final qu'un instant :

        "J'avais tellement hâte de passer cette soirée ... !"

        "Moi aussi, ahah~ ! Ca fait si longtemps ! D'autant plus que... j'avais besoin de me confier à quelqu'un..."

        Ma voix qui était jusqu'à présent si joyeuse et pleine d'allégresse se fit un peu plus hésitante et attristée. Et c'était assez rare que cela arrive pour être souligné.

        "Enfin, si ça te gêne pas, hein~ On en parle juste comme ça rapidement, et ensuite, on s'amuse, okay~ ? S'il te plaît~"

        Ma voix mielleuse et légèrement enfantine revint rapidement. Je ne voulais pas inquiéter Erin. J'avais toujours été le Soleil de mon équipe. Etrange, pour une chauve-souris, non ? Pourtant, c'est bel et bien ce que j'étais ! J'avais une personnalité très solaire. Et bien sûr, comme tout Soleil, je possédais également quelques tâches solaires sombres par moment. Tâches solaires qui finissaient toujours par s'effacer. Il fallait juste que je parle, m'amuse, rigole et extériorise un bon coup !




Erin Samed
MessageSujet: Re: J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyLun 22 Mar - 12:14
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Left_bar_bleue826/1200J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La rousse profita de son étreinte avec le faunus. Que cela faisait du bien ! Un peu d'affection, ça faisait du bien ! Elle pourrait bien en demander à sa propre équipe mais néanmoins, ça faisait du bien de voir d'autres gens ! Et puis, en fait, seule Basil était facile à câliner ! Akates n'était pas fan des contacts physiques et finalement, Urzaël ... C'était Urzaël enfin ! Vous voyez très bien le soucis !

Les deux jeunes gens entrèrent donc tranquillement dans la pièce pour s'installer dans l'océan de coussins moelleux. Saturn était visiblement tout aussi impatient de passer une bonne soirée, loin de toutes les sources de stress ! Il laissait alors la rousse choisir le premier film tandis que lui choisirait le second. Erin opta pour un film drôle avec une romance légère. Hors de question de plomber l'ambiance ! Mais alors qu'elle lançait le film, le rosée exprima son besoin de parler. Quelque chose de très rare chez ce jeune homme si énergique et joyeux. Automatiquement, Erin baissa le son du post de télévision pour que le film ne reste qu'un fond sonore, puis elle se posa juste à côté de son ami.

- Bien sûr Saturn, tu sais que je suis toujours là ! Qu'est-ce qui te tracasses ?

Dans un geste affectueux, elle était venue caresser le haut du crâne du faunus, lui offrant alors par la même occasion un sourire. Son sourire si caractéristique, à la fois rassurant et chaleureux. La jeune fille s'installa alors confortablement pour écouter Saturn, s'enroulant dans un des larges plaids à disposition dans la petite chambre. Elle en profita également pour lui tendre un des pots remplis de pop-corn caramélisés préparés pour l'occasion. L'odeur emplissait leurs narines et ouvrait leurs appétits au point qu'Erin avait, sans s'en rendre compte, commencé à piocher dedans. Quand la gourmandise est plus forte que tout ...




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyLun 22 Mar - 16:30
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Left_bar_bleue826/1200J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama !


Feat. Erin Samed


J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Space_25-512
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Space_25-512


        Comme prévu, la jeune rousse était prête à me prêter une oreille attentive. Ses caresses me détendaient déjà. J'allais probablement réussir à parler librement de mes tracas concernant... Sky, justement. Notre dispute m'avait bouleversé, même si on s'était plus ou moins réconciliés par la suite. Toujours est-il qu'il fallait que je me lance. Mes oreilles bougeaient avec nervosité.

       "Hum... Tu sais, Sky... Tu dois t'en douter mais depuis la formation des équipes, il me plaît beaucoup."

       Même si je n'aimais pas crier mon amour débordant et passionné pour le félin sur tous les toits, je pouvais bien en parler à Erin, non ? Après tout, même Baz' le savait. J'avais fini par le lui avouer. Et je comptais certainement en parler à mon chef d'équipe, également. Je ne voulais pas que les récents incidents entre le chaton et moi aient un impact sur le fonctionnement de notre team.

       "Récemment... on s'est disputés. Vraiment fort. J'ai cru que j'allais le perdre, Erin...!"

       Ma voix tremblait. Je me remémorais mes mots très durs. Mots que je regrettais amèrement. Et Sky avait été blessé. Même s'il m'avait profondément déçu en premier lieu, j'aurais dû contenir ma rage et ma jalousie bouillonnantes. Mais j'en avais eu marre d'être trop gentil. J'avais l'impression qu'il se jouait de moi. Qu'il jouait sadiquement avec mon cœur. J'avais explosé. Toutes mes craintes avait explosé. Détruisant tout sur leur passage. Et Sky, par la même occasion.

       Oui... Je l'avais détruit. J'avais d'abord égoïstement pensé qu'il méritait que je lui fasse du mal. Après tout, il m'en faisait déjà suffisamment comme ça, non ? Du moins, c'était ce que je pensais durant ma rage folle et incontrôlée.

       Colère froide et destructive comme une rafale de vent glacé.

       Cependant, j'avais vite compris que j'étais allé bien trop loin. J'avais failli perdre Sky, cette nuit-là. Le chat déjà brisé mais qui n'en montrait rien m'avait enfin montré ses failles, ses fragilités.

       Mon chaton avait failli perdre la vie par ma faute. Il avait failli se donner la mort. Non. Mes mots avaient failli le tuer. C'était de ma faute.

       Je ne voulais plus perdre qui que ce soit. J'avais déjà tant perdu. Je ne pourrai pas supporter une énième perte. Surtout si cette perte et à nouveau de ma faute...!

       J'avais tout de même réussi à me calmer pour réparer les dégâts. J'avais réussi... Mais la culpabilité restait.

       Je tremblais, et je ne parlais plus durant une trentaine de secondes. Il... fallait que je me reprenne. Je fis de mon mieux pour ne laisser échapper aucune larme de mes yeux avant de reprendre :

       "On s'est plus ou moins réconciliés... mais ce n'est plus comme avant. Il se méfie de moi, maintenant. Toute la confiance qui régnait jusque là... s'est envolée. Je ne sais pas quoi faire pour la reconstruire... D'autant plus que..."

       Je marquai une pause, serrant un coussin bien moelleux dans mes bras.

       "...je suis amoureux de lui."

       Puis je riais avec autodérision.

       "Enfin~ J'ai raté toutes mes chances d'être avec lui, mais je continue à m'accrocher, dans le doute... Je... Je dois être un peu ridicule non ? Je veux dire... Il m'énerve à faire n'importe quoi avec ses fréquentations suspectes ! J'ai vraiment envie de le secouer des fois. J'ai même parfois envie de laisser tomber ce chat de gouttière et de tomber amoureux de quelqu'un qui me considère un minimum. Mais visiblement, ça ne marche pas... Fichu cœur, ahah~"

       Même avec quelques larmes au coin des yeux, je continuais à rire. Peut-être de manière un peu forcée. Mais je ne perdais pas mon objectif de vue : passer le reste de ma soirée à m'amuser avec ma bestie ! Enfin, une de mes besties. j'en avais plusieurs, et... pas de jaloux, hein !

       "Boooon~ Parlons de trucs plus positifs, maintenant ! Et toi, les amours ? C'est quand tu vas conclure avec Urza~ ? Avoue, il te plaît~ ?"

       Je dis tout cela pour embêter mon amie. J'étais réputé pour être très taquin, notamment avec le sentiment amoureux, eheh~




Erin Samed
MessageSujet: Re: J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyVen 26 Mar - 23:01
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Left_bar_bleue826/1200J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Le début de cette conversation n'était pas vraiment une surprise pour la demoiselle. Oui, ça crevait les yeux que Saturn avait un faible pour son partenaire et cela, depuis des années. Tout leurs proches le savaient, à moins d'être totalement aveugle. Erin s'était toujours dit qu'ils formeraient un beau couple, si Sky décidait de se détendre un petit feu face à la chauve-souris qui lui tournait autour mais c'était beaucoup demander à chat empli de fierté et de méfiance. Néanmoins, la rousse préféra ne rien dire quant à la transparence des sentiments de Saturn et elle le laissa donc parler avec ce regard doux qui donnait envie de lui ouvrir son cœur. Erin avait toujours été douée pour écouter. Plus que pour s'exprimer en tout cas !

Saturn se lança donc dans ses explications. Une violente dispute avait secoué l'inséparable duo. Assez pour effrayer le rosé. Elle entendait sa voix trembler et ses oreilles s'étaient baissées, dans un instinct animal qui trahissait encore plus l'état de peur et de désespoir du jeune homme. Un jeune homme amoureux qui avait blessé celui qu'il aimait, au point d'avoir perdu leur ancienne relation. Le fosset qu'ils avaient mit des années à remplir, au fil des années, avait refait surface si rapidement. Saturn était ... Perdu. Perdu et effrayé. Qui pourrait lui en vouloir après tout ? Ce serait la réaction de n'importe qui face à la menace de perdre définitivement une personne chère à son coeur. Le pauvre adolescent se retenait même de pleurer et tenta de dévier le sujet de la conversation avec un rire forcé et des taquineries. La demoiselle d'AUBE ne se laissa pas avoir. Non, c'était trop facile de fuir un sujet douloureux. Mais parfois, il fallait parler. Alors, elle le prit dans ses bras, venant caresser le haut de son crâne et ce, tout en parlant d'une voix rassurante.

- Saturn, tu n'as pas à jouer au fort avec tes amis, tu le sais, pas vrai ?

Elle resta un moment ainsi, laissant le temps à son camarade de pleurer s'il en avait envie, ou au moins de profiter de cette étreinte affectueuse. Puis, elle se recula calmement, sans retirer ce sourire de ses lèvres. Savait-elle faire autre chose que sourire ? C'était une question qui s'immisçait dans l'esprit de bien des élèves.

- Écoute, je vais peut-être te sembler cruelle mais je pense que cette dispute est une bonne chose ... Je sais que c'est dur mais votre relation sera d'autant plus forte. Si vous vous êtes disputés, ça veut dire que tu ne t'es pas écrasé alors que Sky devait prendre encore des risques, pas vrai ?

Elle lui asséna une petite pichenette sur le front tout en échappant un petit rire avant de rajouter.

- Je suis convaincue que tu n'as pas agis dans le but de le blesser mais justement car tu étais inquiet pour lui. Il était aussi temps qu'il prenne conscience que ses actes ont des répercussions sur ceux qui l'aiment, ce chat sauvage. Alors fais un peu plus confiance à ce "foutu coeur" comme tu dis, même si c'est douloureux pour l'instant ~ Tu ferais ça pour moi, Turn' ?

La rousse n'était pas du genre à mentir pour faire plaisir et, même si les mots qu'elle venait de prononcer pouvait surprendre, au fond, n'avait elle pas raison ? Une relation ne pouvait reposer que sur l'adoration et le soumission d'une personne à une autre. Puis, le sujet tant redouté apparaît de nul part et les joues de la combattante s'empourprent. La suite n'est pas difficile à deviner : Elle cache son visage dans un des coussins présents en poussant un grognement, mélange d'embarras et de frustration.

- C'est pire que jamais entre nous. J'ai voulu lui dire qu'il m'aidait à me détendre et à me sentir mieux et il a prit ça pour une insulte ...

Si sa voix était étouffée par le tissus molletonneux du coussin, elle restait audible. Mains maintenant qu'elle était cachée dedans, hors de question d'en sortir ! Dans une stratégie de défense, elle se roula alors en boule tout en battant des jambes.

-Puis il est pas intéressé alors je laisse tomber ! J'suis pas son genre si ça se trouve en plus ! Il voit juste une coéquipière, y'a que le combat et la musique qui l'intéresse !

Et elle enchaîna avec des insultes peu violentes et convaincantes envers le jeune homme aux lunettes rayées et à l'air souvent endormi. Bon sang, elle détestait cette situation.




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptySam 27 Mar - 2:17
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Left_bar_bleue826/1200J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama !


Feat. Erin Samed


J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Space_25-512
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Space_25-512


        Une des raisons pour lesquelles j'adorais Erin Samed : sa sincérité. Et puis, sa capacité à me remonter le moral et à parfaitement trouver les mots justes pour me calmer. Même si j'avais retrouvé un sourire (probablement forcé, cependant), il était clair et net qu'elle ne se soit pas faite avoir par cette feinte. Evidemment, c'est d'une voix rassurante qu'elle parvint à me détendre :

       "Saturn, tu n'as pas à jouer au fort avec tes amis, tu le sais, pas vrai ?"

       "O-oui, je sais bien. Mais t'sais, c'est plus fort que moi !"

       Une excuse semblant bidon aux premiers abords, mais je n'avais jamais trop eu le choix que d'être le plus fort mentalement. J'avais dû vite me remettre de la mort de ma famille pour aider ma sœur jumelle à surpasser ses traumatismes. J'étais toujours le pilier. Celui qui portait les autres vers le haut. Non pas que j'y sois forcé, loin de là. J'aimais aider les autres. Cela me réchauffait le cœur. Je me sentais utile. Il fallait que je sois toujours joyeux, que je maintienne une bonne humeur constante pour que rien ne s'effondre. Grâce à cela, ma sœur, qui pourtant avait perdu la parole ainsi que le goût à la vie, s'était remise à parler et à vivre normalement. Elle souriait de plus en plus, ces dernières années. Elle avait même réussi à se faire des amis, malgré ses lourdes séquelles. D'ailleurs, j'espérais qu'elle vienne me rendre visite à Beacon, pour que je la présente à ma Team ainsi qu'à mes amis des autres équipes.

       "Écoute, je vais peut-être te sembler cruelle mais je pense que cette dispute est une bonne chose... Je sais que c'est dur mais votre relation sera d'autant plus forte. Si vous vous êtes disputés, ça veut dire que tu ne t'es pas écrasé alors que Sky devait prendre encore des risques, pas vrai ?"

       Mes oreilles se redressaient très vite sur ma tête. Erin m'avait permis de penser cette dispute comme quelque chose de constructif et de positif. Et puis... pour la première fois, j'avais réussi à dire à Sky ce que je pensais. Habituellement, je serais resté silencieux et je me serais inquiété en silence. Mais tout avait finalement explosé, et c'était pour le mieux, non ? Dans tous les cas, ce qui était fait, était fait. Je ne pourrai plus retourner en arrière, alors autant faire comme d'habitude et avancer vers un futur plus lumineux.

       "Je suis convaincue que tu n'as pas agi dans le but de le blesser mais justement car tu étais inquiet pour lui. Il était aussi temps qu'il prenne conscience que ses actes ont des répercussions sur ceux qui l'aiment, ce chat sauvage. Alors fais un peu plus confiance à ce "foutu cœur" comme tu dis, même si c'est douloureux pour l'instant ~ Tu ferais ça pour moi, Turn' ?"

       J'hochais la tête pour lui signifier que j'avais compris. Erin avait ce petit côté maternel que j'appréciais plus que tout. Un peu plus comme une grande sœur, remarque ? Même si on avait techniquement le même âge, en fait.

       "T'avoir parlé de tout ça me soulage d'un de ces poids ! Je me sens mieux. Moins coupable, en tout cas. Tu as raison sur tous les points. Je suis toujours présent pour lui, dès qu'il a besoin de se confier. Cette fripouille va bien voir que je lui suis cher, ahah ! Je vais probablement arrêter de le coller autant qu'avant, le temps que ça se refroidisse un peu et... on verra bien ensuite ce qu'on fera de notre relation, je suppose ? Cela fait depuis la première année... je peux bien attendre encore un peu, je suppose ?"

       C'était à présent au tour de la rouquine de me parler de ses tracas de jeune adulte. Elle semblait désespérée par le comportement d'Urza.

       "C'est pire que jamais entre nous. J'ai voulu lui dire qu'il m'aidait à me détendre et à me sentir mieux et il a pris ça pour une insulte..."

       "Visiblement, beaucoup de mecs ont du mal à comprendre les intentions des autres... Aucune perspicacité, ceux-là ! C'est rare les garçons qui comprennent de nos jours, ou bien...?"

       Bien sûr, je ne m'incluais pas là-dedans. Moi, j'étais toujours à l'écoute des autres ! Voyons ! Parfois, je me dis que si j'avais été hétéro, ç'aurait été plus simple. Les filles (en tout cas, celles que je fréquente), sont beaucoup plus au clair avec leurs sentiments et pensent davantage aux autres !

       "Puis il est pas intéressé alors je laisse tomber ! J'suis pas son genre si ça se trouve en plus ! Il voit juste une coéquipière, y'a que le combat et la musique qui l'intéressent !"

       Erin était toute recroquevillée sur elle-même, visiblement contrariée par le comportement de son partenaire. C'est vrai qu'Urza et Sky se ressemblent sur certains points. Ils étaient tous les deux particulièrement nonchalants et se fichaient de ce qu'on pouvait ressentir pour eux. Non pas qu'ils soient égoïstes, mais ils sont peu soucieux et insouciants, ça c'est sûr ! Afin de lui apporter un maximum de soutien moral, je la pris délicatement dans mes bras et caressai gentiment ses cheveux roux. A mon tour de l'aider, désormais !

       "Je sais ! J'ai une idée ! On va passer moins de temps à leur courir après. Ils trouveront forcément ça louche, non ? "Je te suis, tu me fuis ; Je te fuis, tu me suis", comme on dit, non ? C'est pt'être un peu immature pour notre âge, mais c'est SU-PER important. Puis, ça nous permettra de penser à peu à nous pour une fois, nan ?"




Erin Samed
MessageSujet: Re: J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyJeu 1 Avr - 13:35
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Left_bar_bleue826/1200J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Le faunus était adorable. Erin voyait en lui une sorte de petit frère. Enfin, elle avait tendance à voir un peu tout le monde comme ça. Yep, elle prenait soin des gens et veillait sur eux, que ce soit de près ou de loin. Une habitude ancrée dans la jeune fille qui avait passé sa vie à ça, sans jamais prendre le temps de penser à elle d'ailleurs. Petit à petit, Saturn avait fini pas retrouvé un sourire plus naturel et doux. La rousse était assez heureuse de voir que celui-ci était ne serait-ce qu'un soulagé de ce sentiment de culpabilité qui écrasait sa poitrine. C'était important que Saturn pense un peu à lui et pas seulement à Sky. Sa propre santé mentale était importante. Il fallait qu'il en soit conscient et qu'il trouve son propre équilibre. C'est quelque chose qu'il allait devoir maîtriser avec le temps. Mais la rousse savait qu'il pouvait y arriver ! Si il était une cause perdue, elle lui aurait sans doute dit de toutes manières ... Un rire lui avait alors soudainement échappé tandis qu'elle venait mettre en pagaille la sombre chevelure de son ami.

- J'ai hâte de voir ça ! Vas y Saturn, prends le pouvoir ~

Et son rire avait continué pendant quelques secondes avant que ce ne soit à son tour de se confier sur les problèmes amoureux, déclenchant une vague de gêne et de rougeurs chez elle. En même temps, il était facile de comprendre ce qu'elle ressentait. Urzaël avait l'air complétement à côté de la plaque en ce qui concerne les relations humaines et encore plus avec le sentiment particulier qu'elle sentait dans sa poitrine. Une flamme qu'elle tentait de garder sous contrôle continuellement pour ne jamais s'emporter.

C'était alors au tour du jeune faunus d'offrir une étreinte réconfortante à sa camarade en lui proposant l'ébauche d'un "plan" pour laisser le roux sur le carreau et le forcer à prendre un peu plus conscience de sa personne. Une idée qui laissa perplexe la demoiselle dont la visage se plissa dans une adorable moue dubitative. Tu venais de lui conseiller la même chose un peu près alors pouvais tu vraiment refuser ?

- Je vois ce que tu veux dire ... Je t'avoue que je suis pas à l'aise çà l'idée de le fuir mais je pourrais en effet passer moins de temps avec ? Je peux augmenter ma dose d'entrainement avec Akates à la place de passer tout ce temps avec Urzaël ... Et sortir un peu avec Basil ? On a pas passé beaucoup de temps ensemble elle et moi en ce moment !

Et comme pour éviter d'avoir à répondre à des questions gênantes qui pourraient passer dans la tête de son ami, la belle fourra sa bouche avec du popcorn, se donnant alors des airs de petit hamster glouton. Et alors qu'elle avalait les délicieuses petites boulettes de mais soufflé, une idée naquit dans son esprit. Elle attrapa discrètement un cousin tandis qu'une expression pleine de malice prenait place sur son visage.

- Eh Saturn ... ~

Et Bim ! Elle lui assénait un coup de coussin sur le coin du nez, bientôt suivi d'un deuxième et de bien d'autres. Les coups molletonnés pleuvaient sur la petite chauve-souris tandis que Erin riait avec un poids en moins sur le coeur.

- Crains le pouvoir de AUBE !




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] EmptyLun 5 Avr - 21:13
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Left_bar_bleue826/1200J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama !


Feat. Erin Samed


J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Space_25-512
J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Space_25-512


        J'adorais lorsque la rousse mettait la pagaille dans mes cheveux. Après tout, ils se disciplinaient assez facilement, étant très lisses naturellement. Cela avait quelque chose de très fraternel. J'agissais de la même manière avec ma sœur jumelle après tout. Puis Erin avait toute une tribu de frères et sœurs ! Elle était donc habituée à jouer le rôle de la grande sœur. Je n'étais plus grand frère depuis neuf ans de mon côté. Cela me manquait beaucoup, mais je n''étais pas là pour ressasser le passé ! Actuellement, je devais écouter en retour ma rouquine de l'AUBE préférée et lui rendre toute l'affection qu'elle m'avait donné ! Et bien sûr que j'allais prendre le pouvoir. C'est moi qui tiens le fouet, après tout~

       Tandis que j'écoutais Erin préparer l'ébauche de son plan personnel, je me goinfrais de bonbons en tout genre, prêtant une oreille attentive au film tout en l'écoutant. Car, oui ! J'avais la faculté d'écouter toujours plusieurs choses à la fois. Ce qui me permettait de pouvoir discuter en cours ainsi que d'écouter le professeur. Ben, oui ! A quoi servent mes quatre oreilles, si ce n'est pas pour écouter beaucoup de sujets à la fois ? Enfin, j'avais toujours qu'un seul et unique cerveau. Je restais tout de même concentré sur la rousse, il ne faut pas croire.

       Mh... Elle ne voulait donc pas fuir notre cher Urza, alors ? Je la comprenais. Je ne me voyais pas non plus entièrement ignorer le chat de gouttière. Il trouverait ça louche. Et ça n'était pas le but initial. Je voulais simplement lui manquer un maximum pour qu'il se rende compte de toute l'attention que je lui portais avant notre dispute.

       En tout cas, j'hochais la tête pour approuver les idées de la rouquine. Passer davantage de temps avec les deux autres membres de l'AUBE me paraissait être suffisamment subtil pour qu'Urza ne se doute pas de l'entourloupe. Peut-être devrais-je en prendre de la graine ? J'avais tendance à papillonner à droite et à gauche pour discuter avec un maximum de monde, de mon côté. J'étais naturellement plus proche de ma Team mais... Peut-être que je devrais tourner autour de Karst juste pour embêter le chaton ? J'avais pour idée initiale de me rapprocher de l'ancien soldat Adel Stoneglass, qui, passait mine de rien un certain temps à la bibliothèque, rien que pour me faire un nouvel ami et faire croire quelque chose au chat bleu. Mais je suppose que cela serait d'autant plus efficace si je faisais du charme à notre chef d'équipe, aux vues des hostilités qu'il y a entre lui et le chaton. Il ne m'intéressait pas le moins du monde, mais je pourrais toujours le taquiner. Après tout, il avait l'habitude que je m'incruste dans son lit de bon matin juste pour le plaisir de voir son visage renfrogné et peu matinal. Hihihih~ Je suis un vrai démon, quand je m'y mets.

       Je m'apprêtais justement à inciter Erin à faire la même chose que ce que j'avais prévu de mon côté, mais à peine j'eus osé ouvrir la bouche que je me retrouvai avec un nombre de pop-corns impressionnant dans ma cavité buccale.

       "Mmmfh...!"

       J'avalais très rapidement le maïs soufflé après avoir un minimum mâché la chose. Je sentais beaucoup de malice en Erin. Et je la connaissais très bien. Lorsqu'elle était dans cet état, il fallait fuir. Mais moi, je ne fuyais jamais le danger ! Je l'affrontais. J'haussais un sourcil, prenant une mine inquiète en l'espace d'un instant.

       "Que... Quoi ?"

       Bim ! Un oreiller dans le visage. Comme je m'y attendais, en fait ! Quoique non... plusieurs, même ! Il fallait que je réplique, là !

       "Jamais ! L'Honneur de KSMS est en jeu~ Prends ça !"

       Je lui lançai une rafale de peluches sans trop de force, me protégeant des prochaines potentielles attaques grâce à un coussin que j'arborais tel un bouclier protecteur. L'esprit de compétition entre nos Teams respectives demeurait même malgré notre amitié. Et ça, c'était beau.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] J'peux Pas ! J'ai Soirée Pyjama ! [Feat Erin Samed] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:01