Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers.


Professeur Ozpin
MessageSujet: CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyMar 2 Mar - 13:19
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Left_bar_bleue826/1200CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Convoi perturbé

on se demande pourquoi

La mission

Le convoi s’élance, au milieu de la campagne Valienne.
Ce n'est pas pas passé inaperçu, bien évidemment. Via des rumeurs, vous en avez entendu parler : ce n'est pas un convoi comme les autres. Il contient des armes rares, de la Dust peut-être ? C'est à vous de le découvrir... et de voler ces trésors.  

Cotation : action 5 - réflexion 2 - drama 1


Personnages inscrits :
@Unaëlle Stoneglass, @Juicy Darkness , @Ebenholz Mitternacht et @Ezekiel Viridian

Précision du MJ

Cette mission sera menée par le staff, en la personne d'Ozpin.
Elle accueillera  4 JOUEURS/JOUEUSES, pas un de plus, pas un de moins.
Sont accepté.e.s : les membres du White Fang, les Criminel.le.s.

Cette mission aura pour règles :
- tour de jeu à intervalles réguliers
- une certaine vitesse de réponse est souhaitée et le MJ se réserve la liberté de vous relancer (très gentiment keur) si vous nous faites trop trop attendre
- nous n'acceptons pas plusieurs comptes différents de la même personne sur cette Mission.

Si vous souhaitez vous y inscrire, merci de remplir le formulaire suivant. Une fois arrivés à 4 joueurs/joueuses, vous recevrez un message privé lorsque la mission sera lancée ! niark
Code:
<div>Je soussigné.e, <b>Nom du personnage</b>, souhaite m’inscrire à la mission <i>TITRE</i>, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que lae MJ de cette mission me torture à petit/moyen/grand feu.
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : </div>

A vous mes p'tits crocodiles ! keur






Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyMar 2 Mar - 13:42
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Left_bar_bleue826/1200CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Je soussignée Unaëlle Stoneglass souhaite m'inscrire à la mission CONVOI PERTURBÉ, pour le meilleur et pour le pire. Je m'engage à répondre de manière régulière afin de ne pas bloquer les petits camarades.
De plus, j'accepte que le MJ de cette mission me torture à moyen feu. niark
Maintenant que je suis inscrite, je n'ai plus qu'une chose à rajouter : kowabunga ! keur




Juicy Darkness
MessageSujet: Re: CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyMar 2 Mar - 14:09
Membre du White Fang
Juicy Darkness
Membre du White Fang
Scroll du personnage












Photo d'identité : CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. 465x
Messages : 15
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Left_bar_bleue826/1200CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Lightning Claws
Semblance: Grimm Dark Armor

Je soussignée, Juicy Darkness, souhaite m’inscrire à la mission Convoi perturbé, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que le MJ de cette mission me torture à moyen feu.
Maintenant que je suis inscrit, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : chaussette ^^ ^^ !! !!




Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyMar 2 Mar - 14:17
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Left_bar_bleue826/1200CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
Je soussigné, Ebenholz Mitternacht, souhaite m’inscrire à la mission CONVOI PERTURBÉ, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que lae MJ de cette mission me torture à moyen feu.
Maintenant que je suis inscrit, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. 471629279




Ezekiel Viridian
MessageSujet: Re: CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. EmptyLun 29 Mar - 18:47
White Fang & Civil
Ezekiel Viridian
White Fang & Civil
Scroll du personnage












Photo d'identité : CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. 50su
Messages : 15
Scroll Points : 11

Scroll
SP:
CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Left_bar_bleue826/1200CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fortitude's Edge
Semblance: Strength
Je soussigné Ezekiel Viridian, souhaite m’inscrire à la mission CONVOI PERTURBÉ, pour le meilleur et pour le pire. Je m’engage à répondre de manière régulière de manière à ne pas bloquer mes petits camarades.
De plus, j’accepte que lae MJ de cette mission me torture à petit/moyen/grand feu.
Maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : owo





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. CONVOI PERTURBÉ - White Fang, Criminel.lle.s - 4 pers. Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:54