Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité


Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé]


Lilith Taker
MessageSujet: Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptySam 27 Fév - 22:05
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
...Le dos droit ! Le regard sûr de soi ! L'allure noble ! La voix forte et fluide ! Les gestes élégants ! Des informations toujours justes !...


Arrrrhhh... que ces informations sont barbantes... à croire que je suis une incapable qui n'aurait pas les capacités de gérer une dizaine de gamins qui veulent jouer les héros. Et depuis quand les punitions physiques sont interdites par les professeurs ?! C'est pour ça que je ne recevais presque rien lors de mes années d'étude ? Mouais, pas étonnant qu'on se retrouve avec autant de tête brûlée ici. Heureusement, les sanctions psychologiques n'ont pas été mentionnées héhéhé.

Dans ce qui sera sa nouvelle salle pour enseigner le noble art des armes, plus précisément la fabrication, modification et l'entretien des armes destinées aux huntmens et huntress, Lilith se demandait si elle allait pouvoir suivre à la lettre les règles établis pour les professeurs. Après tout, qui n'a jamais rêvé de remettre à sa place le gamin qui va ruiner une heure de ta vie chaque semaine ? Pas vous ? Et bien c'est le cas de Lilith ça vous pouvez me croire.

Bref, faisant le tour pour prendre ses marques dans son nouvel environnement elle profitait du temps qui lui reste pour mettre certaines choses à la place qui lui convenait le mieux et à jeter devant la porte de la salle, dans le couloir oui, les affaires poussiéreuses et inutiles de son prédécesseur. Après tout, à quoi sert de garder un vieux tromblon, des bouquins datant de tellement longtemps que les pages font mine de fuir leur couverture de cuir ou même de vielles notes avec une écriture tellement illisible qu'un archéologue jurerai avoir trouvé une nouvelle civilisation ? Et bien Lilith, elle balance tout ça à la benne, non mais oh !


image : Tsss, que de déchets dans cette pièce... C'est compliqué de rapporter sa merde chez soi ? J'ai une tête de ferrailleur qui va récupérer les restes des brocantes ? Qu'est-ce que les gens peuvent être égoïstes !

Lilith continuait son nettoyage de printemps de la salle de cours en dessinant des schémas sur le tableau. L'un représentait une Claymore en vue éclatée avec au centre de la lame un réseau à poussière de Dust qui devrait sûrement donner des propriétés élémentaires à la lame. L'autre, bien différent, montre un schéma de ce qui semble être une mitraillette à tambour, on jurerait une Thompson ! Le gros des détails étant portés sur un système de chargeur à munitions proposant différentes fonctions comme explosion, gel voir même un barillet pouvant déployer une bulle de protection, sûrement une technologie made by Atlas.

La dernière étape serait de regarder un peu le dossier de certains élèves avant que les cours ne commencent.

Ok alors, nous avons pas mal de Team en première année. JNPR et la fameuse Pyrrha Nikos ? Son arme est tellement basique... peut-être qu'avec quelque-chose de plus...clinquant elle pourrait complètement écraser la concurrence... Et sinon, on a quoi dans les années plus avancées ? Team KSMS ? Hmmm... il y a des profils intéressants à Beacon ! Visiblement le talent est toujours présent de nos jours.
Ah ! Voilà Monsieur Stoneglass, alors... originaire de Mistral avec une semblance plutôt utile en effet et... AH ! Voilà la raison pour laquelle on m'a demandée de le convoquer. Un putain de fusil atlesien. Visiblement la qualité d'une arme n'est plus si nécessaire de nos jours ! On va vite remédier à ce gros problème quand ce Mister Stoneglass montrera le bout de son nez.


Hmmm... Lilith s'étire et se lève de son siège pour se diriger vers la porte d'entrée.
Là je commence sérieusement à prendre mes marques ! Ma salle, mes règles et mon mode de vie à partir de maintenant !
Je pense que je devrais demander un petit fond de départ à l'académie pour avoir des armes en exemple pour les élèves les moins créatifs, je n'aimerais pas passer une année entière à suivre des boulets ne sachant jamais ce qu'ils veulent parce qu'ils ne possèdent pas la capacité de projeter leurs envies.


image : N'est-ce pas ma petite Soulpuller ?

L'arme à la main, Lilith regardait avec passion et en arborant un grand sourire son arme sacrée.




Adel Stoneglass
MessageSujet: Re: Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyDim 28 Fév - 12:17
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes



Problème d'armement








Les étudiants doivent écouter leurs professeurs, c’est là la règle, alors quand on demande à l’Étudiant de s’occuper de son arme dépassée par rapport à ses pairs celui-ci s’exécute. L’Étudiant à toujours su que son arme était bien en deçà des attentes de sa future profession, mais il n’a jamais réellement compris l’emphase que ses compatriotes mettent dessus. Pour lui, l’arme est un outil sans but. Lui donner un nom serait lui donner de l’importance et les outils n’ont pas d’importance. Ils doivent être utilisé et si défectueux jeter afin d’en changer pour un outil plus efficace. 
L’attachement est un frein au rôle d’une arme, et le coût, souvent prohibitif de ce genre de matériel rend l’exercice plus coûteux que réellement nécessaire. Ceci sans prendre en compte qu’un tel nombre d’armes unique rend difficile le remplacement en cas d’avarie majeurs, sans même parler des potentiels problèmes de fonctionnement que pose des armes si uniques et du nombre sans fin de problème que ces armes pourraient connaître. 
On pourrait croire que l’Étudiant n’a pas conscience de la vacuité de son discours, mais il n’en est rien. Il sait que sa vision est loin de ce qu’on attend de lui, alors l’Étudiant n’en parle pas, il garde ça en lui de peur que tous comprennent la vérité derrière cette vision des choses, après tout une arme aussi personnalisée parle forcément de la personnalité de son porteur.

L’Étudiant ne veut pas changer d’arme, il apprécie son fusil, simple, neutre, sans personnalité et facilement remplaçable. Ce n’est pas le cas de la Bête qui ne demande que ça, qui ne demande qu’a exister un peu plus à travers une arme, qui ne demande qu’à être vue un peu plus par le reste du monde. La Bête ne veut plus de sa cage, elle veut exister, hurler au monde son existence, elle veut être remarquée sans se soucier des conséquences. La Bête sait que cette arme est sa chance, sa chance de gagner un peu plus d’emprise, de montrer que sous l’Étudiant il y a quelques choses qui se cache, qu’on ne pourra pas le garder en laisse éternellement et qu’un jour elle sera libre de se montrer au monde.
Pour une fois, ce n’est pas l’Étudiant qui pousse le pas, mais la Bête, l’Étudiant traîne le pied alors qu’en son for intérieur, la Bête jubile. Elle jubile d’autant plus quand elle sait que l’Étudiant se retrouve devant l’une de ses propres contradictions. Lui qui veut être la parfaite image fantasmé d’un Étudiant, il n’en est qu’un pâle reflet sans aspérité, une copie sans réelle saveur et sans personnalité, un portrait sans couleurs que l’on aurait jamais pris la peine de finir.
Car l’Étudiant n’existe pas, il n’est qu’une façade pour cacher la face immonde de la Bête, une façade qui existe non pas pour protéger les autres, mais pour lui-même, car sans façade, Adel deviendrait la Bête et la Bête prendrait le nom d’Adel, et c’est là une vérité que l’Étudiant ne veut pas accepter.

Mais le temps n’a pas le loisir de s’étirer à l’infini tandis que la porte de la salle qui doit l’accueillir approche. Plus échappatoire possible, l’Étudiant doit se reprendre et c’est ce qu’il fait. Façade parfaite et sans faille, il connaît sa tâche, c’est pourquoi il s’engage dans la salle, sans réellement prendre le temps de frapper.
Une fois, dedans, il inspecte les lieux et surtout l’unique présente, car personne ne dira que l’Étudiant ou la Bête ne sont pas des observateurs.
Un faunus, des cornes, jeune,peut être un peu plus âgé que lui ou peut être plus jeune, une arme à la main, une épée à l’allure de tronçonneuse, arme étrange mais révélatrice.
Arrogante, prompte à la colère, confiante en elle, apprécie beaucoup son arme, possiblement trop confiante. L’Étudiant sait ce qu’il doit faire pour passer sous les problèmes, des mots simple pour ne pas prendre trop de temps, rapidement admettre la supériorité de la personne devant lui et la confortée dans son arrogance, s’en remettre à son expérience dans les armes pour finalement accepter tout ce qu’elle pourrait proposer.
Mais ce n’est pas ce qui sort de la bouche de l’Étudiant, car ce n’est pas lui qui parle,l’espace d’une seconde la Bête prend le relai bien trop heureux de se voir offrir une telle opportunité,pour une fois pas de mots incisifs comme des lames, mais à la place une simple remarque sur un ton innocent,une remarque qu’il espère frapper dans la cible.

[color:1304=20B2AA]Mes excuses, j’ai dû me tromper de salle. Je cherche le professeur chargée des armes et je ne voulais pas déranger une jeune chasseresse venue demander conseil et soutient sur l’entretient de son arme.

Pique précise et assassine de la Bête qui retournera ensuite bien gentiment dans sa cage. Tout y est, de la mention de sa jeunesse apparente, en passant par la mention de son incompétente sur le sujet traité, suivie d’une remarque sur le fait qu’elle ne peut de toute évidence pas être professeur, le tout accompagné d’un ton et d’une politesse juste suffisante pour donner à tout ça un air d’erreur innocente. La Bête en est satisfaite, si elle ne peut pas se montrer en tout temps et tout lieux, elle peut au moins de temps en temps rappeler au monde qu’elle existe. On pourrait la dire mesquine, mais elle préfère se dire que c’est l’un de ses seuls moyens d’exister.





Lilith Taker
MessageSujet: Re: Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyLun 1 Mar - 23:15
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
"Mes excuses, j’ai dû me tromper de salle. Je cherche le professeur chargée des armes et je ne voulais pas déranger une jeune chasseresse venue demander conseil et soutient sur l’entretient de son arme."

Wait ? C'est quoi ça ? Est-ce qu'à tout hasard on serait en train de rabaisser ma personne en prenant mon apparence, mon comportement, ma classe et ma prestance pour celle d'un vulgaire étudiant de dernière année ? Et comment ça l'entretient de mon arme ? Ne vois-tu donc pas que mon arme est parfaitement entretenue ? Il faudrait être complètement aveugle pour penser que je suis une amatrice dans mon domaine, pauvre fou !

Écoute moi bien minus ! Si tu penses pouvoir jouer au petit malin avec moi tu es tombé bien mal ! Tu ne peux pas imaginer de quoi je suis capable et pour la peine je pense qu'une petite sentence de nettoyage de l'atelier tous les soirs jusqu'à la fin de l'année te scierais à la perfection, d'ailleurs ranger cette salle, ces schémas, maquettes et croquis d'armes te donnera peut-être des idées sur quelques choses de bien plus attrayant qu'un vieux fusil tout naze dont même le plus nul des Huntsmens ne voudrait pas !image image image image

Voici la scène imaginée dans la tête de Lilith au moment de répondre à son interlocuteur. Sans nul doute sa façon de réagir dans la vie de tous les jours et surement une vision de ce dont elle fut capable pour se défendre lors de ses années d'études à Beacon, mais la donne avait changée aujourd'hui... Lilith n'est plus une personne irresponsable qui peut se permettre de rabaisser et de rentrer en conflit avec toutes les personnes avec qui elle se trouve en désaccord, c'est-à-dire beaucoup de personnes. Non, en la qualité de professeure, il est de son devoir d'être plus maligne et intelligente qu'autrui afin de prouver que ce job lui scie à merveille et elle ne laisserait surement pas des petits merdeux la faire dévier de son chemin.

image : Hé ! Tu dois être Mister Stoneglass, désolé si je parais trop jeune pour être professeur, mais je ne peux pas contrôler mon rythme de vieillesse et puis, un peu de jeunesse et de beauté ne peux pas faire de mal à Beacon n'est-ce pas ? Je me présente donc, Miss Taker de son Prénom Lilith. Je serai ta professeur de fabrication et entretien d'armes durant toute ton année à Beacon.

Tu ne paies rien pour attendre gamin ! Je ne laisserais pas un étudiant de Beacon venir marcher sur mes plates bandes. Et puis... il faut quand même vraiment faire quelque chose pour son arme. Il ne manquerait plus qu'il se retrouve à faire de la merde en mission à cause de la non-polyvalence de son arme et que tout retombe sur ma pomme pour une raison du style "n'a pas réussie à bien conseiller un élève en difficulté à choisir une arme qui lui convient"... Bah, commençons sans plus tarder !


image : Viens donc par ici que nous commencions à parler un peu de ton souci d'originalité dans ton choix d'armement, il serait triste que Beacon voit des élèves choisir des armes Atlesiennes sans saveur alors que l'ile de Patch enseigne une création d'arme depuis le plus jeune âge non ?

Lilith se posa sur son bureau et pointa du doigt une chaise en phase de celui-ci pour que l'élève comprenne où se mettre pour commencer la séance d'orientation dans ce qui concerne l'armement du jeune homme. C'est d'ailleurs à ce moment que la "merveilleuse" Lilith commença à observer son élève.
Des cheveux blancs en bataille et des yeux tantôt gris et tantôt noisettes suivant les lueurs des lumières environnantes. Percings aux oreilles et expression plutôt hivernale. Le jeune homme devait être aussi plutôt grand pour un élève de Beacon. Peut-être était-il plus vieux que la moyenne ou bien dans les dernières années d'étude ? Lilith avait presque du mal à imaginer que c'était ce jeune garçon froid et sérieux qui venait de lui lancer une pique cinglante sur son apparence et sur ce qu'elle dégage en tant que professeur.

image : Alors, ce fusil Atlesien te convient vraiment ? Je ne pense pas que ce soit le cas si tu veux mon avis et pour te conseiller au mieux je vais avoir besoin de savoir tes préférences en matière de combat. Le corps à corps, l'infiltration, la distance, la maitrise d'un spacing ou même le soutien. Qui es-tu en combat Adel Stoneglass ?

Plongeant son regard dans le sien durant la dernière phrase, Lilith espérait casser la carapace sérieuse de l'élève afin de voir celui-ci se résoudre à vouloir exprimer ses plus grands désirs d'enfant qui rêve d'avoir une arme démesurée et grandiose à la hauteur d'un vrai Huntsmen.




Adel Stoneglass
MessageSujet: Re: Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyMar 2 Mar - 12:03
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes



Problème d'armement








 « Hé ! Tu dois être Mister Stoneglass, désolé si je parais trop jeune pour être professeur, mais je ne peux pas contrôler mon rythme de vieillesse et puis, un peu de jeunesse et de beauté ne peux pas faire de mal à Beacon n'est-ce pas ? Je me présente donc, Miss Taker de son Prénom Lilith. Je serai ta professeur de fabrication et entretien d'armes durant toute ton année à Beacon. »

L’Étudiant accepte la remarque pour ce qu’elle est, la Bête, elle s’en amuse follement. Elle rit de l’impact de ses mots et ce n’est que la volonté de l’Étudiant qui empêche la Bête de renchérir pour continuer la joute.
Elle pourrait pourtant dire tant de choses, elle pourrait dire que jamais elle n’a parlé de beauté, elle pourrait dire que si cela est une tentative de séduction alors celle-ci est sans effet ou mieux encore la Bête pourrait lui demander si toute cette phrase à uniquement pour but de rassurer la jeune professeur sur son physique. Elle pourrait dire tant de choses, mais elle n’en fera rien l’Étudiant y veille.

« Viens donc par ici que nous commencions à parler un peu de ton souci d'originalité dans ton choix d'armement, il serait triste que Beacon voit des élèves choisir des armes Atlesiennes sans saveur alors que l'ile de Patch enseigne une création d'arme depuis le plus jeune âge non ? »

La Bête approuve cette remarque tandis que l’Étudiant lui voudrait s’insurger. Il voudrait défendre l’arme qui le sert fidèlement depuis des années maintenant. Il voudrait expliquer qu’il n’a pas connu ce genre d’école, qu’avant ça, il était Soldat et que cette arme représente pour lui cette période.
Mais il n’en fera rien, car il sait au rire de la Bête qu’il se ment à lui-même. Que s’il aime cette arme, c’est avant tout parce qu’elle est comme lui. Lisse et sans aspérité.
Alors l’Étudiant garde le silence avant de prendre place sur la chaise indiquée par son professeur tandis que celle-ci reprend la parole.

« Alors, ce fusil Atlesien te convient vraiment ? Je ne pense pas que ce soit le cas si tu veux mon avis et pour te conseiller au mieux je vais avoir besoin de savoir tes préférences en matière de combat. Le corps à corps, l'infiltration, la distance, la maitrise d'un spacing ou même le soutien. Qui es-tu en combat Adel Stoneglass ? »

L’Étudiant n’aime pas cette question.
C’est une question qu’il ne peut pas aimer, car c’est une question qui n’a pas réellement de réponse pour lui. Le Soldat se bat rarement c’est là souvent le rôle de la Bête, lui il n’est que le visage que la Bête décide de porter quand elle doit se montrer devant les autres. L’Étudiant sait par contre ce qu’il devrait répondre pour que son interlocutrice soit satisfaite.
Il n’aurait qu’a lui parler de rêve et de projet fou. Montrer une joie enfantine et parler d’arme irréalisable. Se faire passer pour un héros peut être, faire semblant d’apprécier les armes comme le font beaucoup de chasseur. Il pourrait faire tout ça, mais malgré tout ce que l’on pourrait penser, il n’aime pas le mensonge et puisqu’il ne peut pas mentir, il laissera la Bête parler à sa place, une fois encore.

La Bête ne sait pas ce qu’elle doit répondre.
Non pas qu’elle ne connaît pas la réponse, mais elle doute que celle-ci soit apprécié. Elle sait que les gens n’aimeraient pas savoir que le fusil n’est là pour l’apparat,que son arme, c’est avant tout sa colère couplée à sa semblance. Qu’elle n’est jamais aussi dangereuse que quand la rage prend le dessus sur le reste, que rien ne la rends plus compétente que de perdre tout masque et d’assumer entière que la Bête n’est qu’un autre nom pour Adel, le seul qui ne soit pas un masque.
Mais tout ça la Bête ne peux le dire alors une fois encore elle vas jouer, entrelacer des mots pour répondre sans jamais dire entièrement la vérité. La Bête ne ment jamais, elle ne dit pas contre pas toujours la vérité.

«Je n’ai pas eu l’occasion de passer dans une école préparatoire, mais je suppose que vous le savez déjà puisque vous avez probablement lu mon dossier. Je tiens mon fusil de mon temps en tant que militaire et il me sert depuis lors.
Puisque vous le mentionnez serait il possible de connaître votre avis ? De nous deux, il est assez évident de qui est le spécialiste du sujet.
Du reste mon style de combat. J’ai été en partie formé pour du combat à distance lors de mon temps en tant que militaire, mais il semble évident que ma semblance me destine à d’autres formes de combat. »


Une réponse comme les aimes la Bête. Tout ce qu’il faut de politesse sans aucune véritable réponse le tout accompagné de remarque astucieusement placé là.
La Bête continue son jeu, elle jauge son adversaire, continue ses piques et affine son analyse. C’est toujours comme ça qu’elle fait et elle n’a pas l’intention de changer de méthode.





Lilith Taker
MessageSujet: Re: Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyJeu 18 Mar - 8:56
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
«Je n’ai pas eu l’occasion de passer dans une école préparatoire, mais je suppose que vous le savez déjà puisque vous avez probablement lu mon dossier. Je tiens mon fusil de mon temps en tant que militaire et il me sert depuis lors.
Puisque vous le mentionnez serait il possible de connaître votre avis ? De nous deux, il est assez évident de qui est le spécialiste du sujet.
Du reste mon style de combat. J’ai été en partie formé pour du combat à distance lors de mon temps en tant que militaire, mais il semble évident que ma semblance me destine à d’autres formes de combat. »


Arrrhhh... toujours pas percée à jour la "pierre de glace", il serait peut-être temps de réussir à la faire fondre un peu sinon j'ai l'impression que nous n'atteindrons pas le but souhaité ! Mais comment réussir à le faire se lâcher un peu ? Comment lui faire dire "j'aimerais vraiment cette arme" et le voir partir sur le terrain d'entrainement et faire *piou piou piou* et puis *schling schling schling* ? Visiblement, l'enseignement militaire ne fait pas du bien au monde des Hunts. Je jure devant Sa... devant les Maidens, les Maidens oui, que j'arriverais à trouver une arme à monsieur Stoneglass capable de lui faire sortir le balai militaire qui le bride pour qu'il puisse s'épanouir ! Et si je n'y arrive pas, nous oublierons surement son existence pour ne pas entacher ma super réputation de prof de qualité, moui.

Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Lucy214 : En effet, j'ai pris connaissance de votre dossier. Je ne suis pas encore au stade de faire des rendez-vous sans savoir qui sera en face de moi. Ton enseignement militaire sera un plus lors des missions c'est indéniable. L'art des stratégies, du sang froid et de l'efficacité, il s'agit là de qualités qui vont faire de toi une pièce intéressante cependant, il faut aussi que tu apprennes à t'en détacher un peu pour pouvoir être un Hunts qui serait faire des choix bien différents de ce que l'armée pourrait te faire faire. Donc, il est temps que je me mette au boulot n'est-ce pas ?

Lilith se penche alors sur le côté pour atteindre l'un des tiroirs de son bureau. Elle sorti ensuite un calepin de grandes feuilles, des crayons à papier et des feutres à mine fine de différentes couleurs. Commençant à gribouiller deux ou trois choses sur la première feuille comme ce qui ressemble à un grimms, puis à des armes plutôt classiques elle repose son regard sur le jeune homme qui semble toujours prêts à balancer la bonne pique au bon moment.

Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Lucy214 : Bon, on va continuer à parler ensemble si tu le veux bien et pendant ce temps je vais m'atteler à imaginer des armes qui pourraient te correspondre, te changer ou même te réinventer et à la fin de ce cours particulier je peux t'assurer que ton bonheur en matière d'arme sera comblé.

Pendant ce temps, la main de Lilith semblait bouger toute seule sur la feuille pour commencer à imaginer des formes, des traits, des courbes pour former un ensemble de pièce jusqu'à former un croquis d'arme, mais avant de dévoiler les premiers croquis il faudrait continuer un peu l'action en cours, car il n'est pas si rapide de dessiner des armes et Lilith ne voudrait pas que son élève s'endorme sur place. Elle sorti alors un bocal avec ce qui semble être des caramels à l'intérieur.

Bon c'est maintenant le moment de vérité. Je vais voir si j'ai affaire à un conservateur qui ne souhaitera jamais changer d'arme ou s'il s'agit d'une personne plutôt compliquée et exigeante qui attend quelque chose de parfait avant de changer, car il considère que ce qu'il a actuellement serait mieux que le reste.
Si je prends en considération son arme actuelle, un fusil Atlésien tout ce qu'il y a de plus classique, je me doute que son niveau de tir à distance doit faire partie des meilleurs de l'académie sans trop de problèmes. Cependant, le résumer à un combattant de distance serait d'un gâchis hors-norme... Il est évident qu'il doit apprendre à maitriser un style de combat en "Spacing(, le fait de bien gérer son espacement et de pouvoir alterner rapidement entre combat à distance et combat rapproché. Il pourrait s'agir d'un compromis qui ferait sortir le meilleur de son potentiel. Maintenant est-ce qu'il s'agit de quelque chose qui l'intéresse ? Là est toute la question. S'il venait à ne pas trouver le rythme pour ce style de combat où que ça ne l'intéresse tout simplement pas... Je me verrais dans l'obligation de partir sur la deuxième option.
Une arme à très longue distance capable de se transformer en une arme de corps à corps permettant de bien se défendre tout en tirant parti de sa semblance. Il s'agit d'un style plus sûr, mais je pense qu'ils 'agit d'un style plus "limité" par rapport à ce que le package Stoneglass peut proposer.
Enfin... si ces deux styles ne lui conviennent pas, il faudra que je discute avec lui pour en apprendre plus et comprendre ce qui le chagrine. Il serait évident qu'il me manquerait encore deux ou trois informations.


Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Lucy116 : Alors ! Dis-moi un peu ce que nos amis les soldats t'ont appris durant ces dernières années ? Ce que l'on apprend ici à Beacon ne vient pas contredire certaines choses que tu as apprises durant ta formation militaire ?


Attendant sa réponse, Lilith avait continué à dessiner ses croquis pour arriver à finir ce qui semble être trois esquisses d'armes de Hunts.

Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Lucy514 : Qu'en pense-tu ?

La première arme semble être sous sa première forme un fusil tactique avec viseur permettant un combat à mi-distance ou à longue portée avec un réservoir à cristaux de Dust qui semble vouloir dire que l'arme pourrait servir de soutien à distance suivant les propriétés de la Dust utilisée. L'autre forme de cette première arme serait une Lance pour maintenir à distance raisonnable les ennemis environnants, la particularité principale de cette lance semble être son utilisation de la Dust qui pourrait se faire depuis le bout de la lance et s'activer à l'impact de la lance sur la cible. Onde de Dust en approche !

La seconde nous montre un fusil à barillet de Dust pour des utilisations  de tir à grande envergure. Le but étant de mettre un bon stress à quiconque se retrouve devant ce canon. L'autre forme utilise une transformation très moindre pour permettre de transformer le fusil à barillet en hache semblable aux haches de survie. Assez légère et pas grande elle permet un combat plutôt fluide qui pourrait laisser l’opportunité de se replacer pour la version fusil.
croquis:

Enfin, la dernière arme semble trèèèès différentes pour essayer de voir si la folie prend le pas dans l'esprit de Adel. Cette arme, sous sa forme de distance, serait deux revolvers à barillet compatibles avec les munitions à Dust évidement. Ces deux revolvers pourraient ce combiner pour donner lieu à une mitraillette pour un effet plus soutenu. De plus, chacun des Revolvers pourrait ainsi se déployer comme des lames et comme dis précédemment se fusionner pour permettre ainsi de choisir entre un format de deux épées ou d'une seule grosse épée à deux mains.

____________________

Espérant que l'un de ses croquis plaises un minimum au garçon, Lilith attends de voir les réponses de Monsieur Stoneglass et lui laisse le temps de réfléchir.




Adel Stoneglass
MessageSujet: Re: Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyLun 22 Mar - 15:05
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes



Problème d'armement








Le jeu prend fin aussi vite qu’il à commencé.
Sa cible du jours ne réagit plus aux remarques, il n’y à donc plus d’intérêt à jouer à ce jeu.
Voilà que la jeune femme essaye de passer pour une professionnel  L’Etudiant suppose que c’est tout de même mieux que les remarques semi agressives précédentes même si la Bête trouve ça bien moins amusant mais qu’importe.
Les deux sont là pour un but alors autant aller à l’essentiel.
Et l’essentiel approche bien vite puisqu’elle veux parler,elle veux connaître la différence entre sa vie de soldat et celle de futur chasseurs.

Il pourrait lui dire qu’au fond rien ne change.
Que les erreurs restent qu’importe le nom qu’il se donne.
Que rien ne viendra le faire oublier les erreurs qu’il à commit et qu’il reste une horrible personne qu’importe qu’il soit Etudiant ou Soldat.
Il pourrait lui dire que tout ça c’est juste une question de nom et d’illusion.
Qu’un Soldat porte autant de chaîne qu’un chasseur qu’au final ils ne sont que les faces opposés d’une même pièces,que pour lui le nom importe peu,qu’au fond qu’il se prétende soldat ou chasseur  la vérité c’est juste qu’il est dangereux.
Il pourrait dire tout ça mais ce n’est pas là réponse que l’on attend de lui ni celle qu’il à envie de donner alors à la place il dira simplement ce que l’on veux entendre.

Vous savez les deux situations ne sont pas différentes au fond. Bien entendu la vie militaire est quelque chose de rigide mais au fond c’est la même chose qu’ici qui compte à savoir l’importance du travail en équipe et de la cohésion de groupe.
Alors oui on est plus libre en tant que chasseur mais j’aime à croire que ce que j’ai pu apprendre à Atlas peut avoir son intérêt dans le type de vie que j’ai choisis.


Un jolie mensonge pour cacher la vérité.
Un jolie mensonge de la part d’une personne qui n’a plus d’équipe.
Un jolie mensonge prononcé d’un air placide son visage reprenant les traits sévère qui lui sont propres.
Mais un jolie mensonge plus agréable que la vérité.
D’autant plus que bien vite le sujet est déplacé vers les propositions du professeur.
Trois armes qui n’inspire pas particulièrement l’Étudiant. Ce n’est pas qu’il ne les aiment pas ou qu’il n’apprécie pas l’effort mais au fond il peut difficilement s’imaginer avec une arme.
Il ne lui reste donc qu’a reprendre le jeu habituel,jouer le long jeu comme il en à tant l’habitude.

Je dois dire que tout ça me semble intéressant.
J’aimerais éviter de m’engager dans une voie sans avoir conscience de ce que je fais donc vous me permettez de garder le temps de la réflexion le temps de bien réfléchir à tout ce que ça implique ?






Lilith Taker
MessageSujet: Re: Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] EmptyMer 31 Mar - 23:17
Professeure
Lilith Taker
Professeure
Scroll du personnage












Photo d'identité : I'm the Queen ♕
Messages : 50
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Soulpuller
Semblance: Feel your Desire
-Vous savez les deux situations ne sont pas différentes au fond. Bien entendu la vie militaire est quelque chose de rigide mais au fond c’est la même chose qu’ici qui compte à savoir l’importance du travail en équipe et de la cohésion de groupe.
Alors oui on est plus libre en tant que chasseur mais j’aime à croire que ce que j’ai pu apprendre à Atlas peut avoir son intérêt dans le type de vie que j’ai choisis.


Bon il était évident que mon cher élève chercherait à défendre les valeurs de l'endroit où il a passé une bonne partie de sa vie. Soit, je ne surenchérirai pas ce sujet pour le moment, j'aimerais avoir ma soirée de libre au minimum. Il serait bête de se priver d'une petite sortie au bar avec les collègues pour gouter les bons crus de Vale non ? Pour une fois que ces vieux croûtons savent s'amuser...

-Je dois dire que tout ça me semble intéressant.
J’aimerais éviter de m’engager dans une voie sans avoir conscience de ce que je fais donc vous me permettez de garder le temps de la réflexion le temps de bien réfléchir à tout ce que ça implique ?


Évidemment je m'y attendais, mais ce n'est pas plus mal au final ! Je préfère qu'il prenne son temps pour avoir une arme qui lui convient parfaitement plutôt que de prendre un choix sur un coup de tête et venir me saouler dans deux mois comme quoi l'arme n'a aucune cohésion avec sa façon de se battre ou de s'exprimer sur-le-champ de bataille. Je ne peux évidemment pas lui imposer de choix et s'en est que mieux. Il pourrait peut-être même trouver d'autres idées d'ici là.

image : Pas de soucis Mister Stoneglass. Surtout prenait bien le temps de peser le pour et le contre sur ce sujet. Je ne veux pas vous presser à faire construire une arme qui ne vous conviendrait pas au final. Vous pourrez revenir me voir quand votre choix sera fait même si je vous conseille de ne pas trop tarder. Plus vite vous aurez votre nouvelle arme et plus vite vous pourrez vous y habituer.

Lilith se leva pour raccompagner l'étudiant jusqu'à la porte d'entrée de la salle de cours. Une fois celui-ci partis pour son dortoir... ou ailleurs qui-sait, Lilith sauta pour ranger au plus vite ces affaires. Ce soir, elle va pouvoir s'amuser un peu alors pas de temps à perdre les amis !




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Problème d'armement [ft Adel Stoneglass] [Terminé] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:11