Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ANIMATION - Saint Grimmlentin


Professeur Ozpin
MessageSujet: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyVen 26 Fév - 22:22
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

saint grimmlentin

pareil que la saint valentin, mais pas pareil

Qu'est-ce-que c'est ?

Salut les p'tits crocodiles !

On vous propose, avec un peu de retard c'est vrai, une animation autour du ship, du love, de l'amoûûûûûûûûr !
Le principe sera simple : chaque personne inscrite se verra recevoir le nom d'un autre personnage et devra écrire un RP solo (one shot, OS) de "romance" entre leurs deux personnages.
Les RP à caractère sexuel ne sont pas acceptés dans le cadre de cette animation.

Vous avez jusqu'au 8 mars pour vous inscrire.
Par la suite, vous recevrez en message privé le personnage que vous avez tiré au sort. Une fois votre OS écrit, vous le renverrez au staff via le compte d'Ozpin.
Tous les OS seront diffusés simultanément le 21 mars, à la suite de ce sujet.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite de ce message :
Code:
<div>Je soussigné.e, <b>Nom du joueur/de la joueuse</b>, souhaite inscrire mon/mes personnages <b>Nom(s) du/des personnage.s</b> à l'animation de <i>Saint Grimmlentin</i>, pour le meilleur et pour le pire.
Je m’engage à envoyer mon OS dégoulinant de choupitude au staff avant le 21 mars et maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : </div>

Des bisoux d'amour !




Adel Stoneglass
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptySam 27 Fév - 16:59
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes
Je soussigné, Morosophe (Ou Quentin si vraiment quelqu'un veux connaitre ma dénomination), souhaite inscrire mon Adel Stoneglass à l'animation de Saint Grimmlentin, pour le meilleur et pour le pire.
Je m’engage à envoyer mon OS dégoulinant de choupitude au staff avant le 21 mars et maintenant que je suis inscrit, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : Quand on m'avait dit pour le meilleur ou pour le pire on ne m'avait pas annoncé ça.




Invité
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptySam 27 Fév - 17:03
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Je soussigné.e, Valhdia, souhaite inscrire mes personnages A. Basil Daesty & Unaëlle Stoneglass à l'animation de Saint Grimmlentin, pour le meilleur et pour le pire.
Je m’engage à envoyer mes OS dégoulinants de choupitude au staff avant le 21 mars et maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : géronimo ! keur




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptySam 27 Fév - 17:39
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary
Je soussigné.e, Arthur, souhaite inscrire mes personnages Saturn Cronos et Meteor Quartz à l'animation de Saint Grimmlentin, pour le meilleur et pour le pire.
Je m’engage à envoyer mon OS dégoulinant de choupitude au staff avant le 21 mars et maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : Le plus drôle serait que Meteor ne soit PAS avec un Faunus et que Saturn tombe sur une femme -v- Soyez sadiques, maîtres du destin 8DDD (je rigole)




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptySam 27 Fév - 18:39
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!
Je soussigné.e, Even, souhaite inscrire mon personnage Rogus Redlys à l'animation de Saint Grimmlentin, pour le meilleur et pour le pire.
Je m’engage à envoyer mon OS dégoulinant de choupitude (enfin ça on verra, l'amour et mes persos ca va pas souvent ensemble xD) au staff avant le 21 mars et maintenant que je suis inscrit, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : Ca va être drôle ANIMATION - Saint Grimmlentin 471629279




Weiss Schnee
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptySam 27 Fév - 18:51
Elève à l'académie de Beacon
Weiss Schnee
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin 289
Messages : 18
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Myrtenaster
Semblance: Glyphes
Je soussigné, Robb, souhaite inscrire mon personnage Weiss Schnee à l'animation de Saint Grimmlentin, pour le meilleur et pour le pire.
Je m’engage à envoyer mon OS dégoulinant de choupitude au staff avant le 21 mars et maintenant que je suis inscrit, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : Je suis prêt à offrir des pourboires pour avoir Ruby...




Snow Ashford
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptySam 27 Fév - 19:11
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading
Je soussigné.e, Lazulite, souhaite inscrire mes personnages Sky Nightshade/Snow Ashford à l'animation de Saint Grimmlentin, pour le meilleur et pour le pire.
Je m’engage à envoyer mon OS dégoulinant de choupitude au staff avant le 21 mars et maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : Ca va être n'imp, je le sens ANIMATION - Saint Grimmlentin 1424168717




Ruby Rose
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyDim 7 Mar - 15:04
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin 210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst
Je soussigné.e, Lalwendë, souhaite inscrire mon personnage Ruby Rose à l'animation de Saint Grimmlentin, pour le meilleur et pour le pire.
Je m’engage à envoyer mon OS dégoulinant de choupitude au staff avant le 21 mars et maintenant que je suis inscrit.e, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : JE PROFITE DE MON RETOUR DE VACANCES POUR PASSER VITE M'INSCRIRE PAR ICIIII ANIMATION - Saint Grimmlentin 2165439646




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyLun 8 Mar - 19:43
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Je soussigné, Modestie, souhaite inscrire mon personnages Aethrus Caeruleus à l'animation de Saint Grimmlentin, pour le meilleur et pour le pire.
Je m’engage à envoyer mon OS dégoulinant de choupitude au staff avant le 21 mars et maintenant que je suis inscrit, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : vive l'amour.




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyLun 8 Mar - 20:03
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -
Inscriptions clôturées, vous recevrez bien vite des petits MP les enfants. niark




Adel Stoneglass
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyDim 21 Mar - 23:10
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes
Il est temps de commencer mon commentaire composé sur tout ça !
Parce que vue la masse de texte ça méritait bien l'effort de commenter ça sérieusement.

==> Commençons par moi même parce que j'aime parler moi ! Non surtout pour dire que je suis pas spécialement fan de ce que j'ai fais.
De base ça devait s'inscrire dans une série de texte qui marquait les différents essaie d'Adel pour séduire sa belle malgré les échecs successif mais la mauvaise gestion de mon temps et le fait que j'aimais pas trop ce que j'avais écris pour le reste ne font qu'il ne reste que ça.
Qui sait peut être qu'a l'occasion je me reposerais dessus pour le tout faire comme je l'aime !
Je précise ici deux petits point en passant.
Déjà même sans indication le prénom d'Adel et celui de Ruby est présent dans le texte même s'ils sont caché et le nom d'auteur est un anagramme d'Adel Stoneglass (Moins un s de trop parce que trois s c'était compliqué j'avoue...).
L'idée ici c'est de jouer sur le fait qu'il est pas un poète d'exception et qu'il le sait d'où le nom qu'il se donne.
Mais bref j'ai trop parlé de moi même il est temps de parler du reste !


==>Basil et Saturn que dire là dessus qui ne sera pas dit par les autres ?
Déjà c'est une belle histoire toute mignonne donc rien que pour ça c'est excellent mais aussi parce que ça veux dire que dans cette version du monde personne ne stalk Adel et ça c'est quand même un grand plus !
Donc merci à Basil pour avoir sauvé ce pauvre Adel elle qui n'aura jamais conscience de l'aide qu'elle à apporté à un ancien militaire.
Je pourrais aussi ajouté que c'est assez apaisant comme histoire tu es même content de les voir finit comme ça c'est dire.
Enfin je suppose que vous comprendrez que j'ai apprécié.

==>Meteor et Rogus/ Rogus et Meteor
Je suis sur qu'il y à là un signe du destin. Ce qui m'amuse particulièrement avec ces deux histoire en vérité c'est qu'elle peuvent marcher ensemble sans trop de soucis et ça c'est cool même si les deux ne le savaient pas en l'écrivant.
Du reste les deux sont plutôt mignonne il faut le dire donc moi j'approuve totalement leurs futur amour n'en déplaise à Snow.

==>Sky et Weiss

Je pense que quelqu'un doit prévenir les autorités.
Ou alors faire arrêter celui qui à appris à Sky l'art délicat de la séduction parce que j'ai peur qu'il n'ai pas tout compris dans l'histoire.
Bon en vérité ça rend le tout très drôle donc merci pour ce grand moment de rire ça fait du bien.
Puis bon en vrai il y à une certaine alchimie là dedans même si je recommande quand même un appel aux autorités compétente.

==>Weiss et Basil

C'est tout bonnement excellent pour un truc envoyé en trois heures top chrono.
Mieux j'aime beaucoup la manière d'aborder le thème en fait je trouve ça assez malin donc j'approuve forcément d'autant plus que la semblance de Basil se prêtait bien à tout ça donc que du bon à dire de mon côté.

==>Snow et Aethrus

Snow la collégienne.
Cette image vas rester dans ma tête maintenant.
Plus jamais je ne pourrais le regarder avec sérieux à chaque fois je penserais à lui demandant à ce qu'on lui apprenne à couper du bois.
Magnifique technique d'approche au demeurant c'est ce qu'il vas apprendre à Adel ?

==>Saturn et Adel

Adel à un stalker fan de shojo.
Que dire de plus ? Si ce n'est que j'ai adoré et que j'ai passé ma lecture entre trouver ça très mignon et rire à imaginer tout les moments ou ça aurait pu mal tourner parce que je suis comme ça.
Mais en l'état j'ai passé une très bonne lecture en plus d'apprendre qu'Adel vie dans un Shojo.
Ma vie sera différente maintenant.

==>Unaëlle et Snow

Tant de Drama !
Ma pauvre sœur tué par un Faunus en plus !
Il est temps de reprendre l'entreprise familiale et de venger la mort d'une Princess.
Bravo Snow pour avoir provoquer autant de problème !
Elle t'ouvre son coeur et toi tu prend ça au premier degré monstre que tu es !

==>Aethrus et Unaëlle

J'ai trouvé ça assez beau en vérité.
Alors pas dénué d'un peu de frustration pour le baiser que n'aura jamais la Princess mais j'ai tout de même trouvé ça très beau.
Oui parfois j'ai pas de connerie à dire j'ai simplement bien aimé ce texte ça doit être mon côté amour un peu tragique !




Et voilà j'ai dis tout ce que j'avais à dire pour l'instant mais je suis certain que j'en rajouterais à l'occasion et dans tout les cas il me restera un texte à commenter !




Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyLun 22 Mar - 22:35
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
Je suis trop nulle pour écrire des commentaires constructifs, alors je vais m’en tenir à une phrase pour chacun :

Adel & Ruby :
Maintenant, Adel doit emprunter la guitare de Jaune et chanter son poème devant Ruby. ANIMATION - Saint Grimmlentin 811766846

Basil & Saturn :
Voyez comme ces deux-là pourraient avoir une belle vie s’ils se débarrassaient de leurs proches cassos ? ANIMATION - Saint Grimmlentin 814600458

Meteor & Rogus et Rogus & Meteor :
Je vais dire comme Adel : c’est marrant parce que les deux OS fonctionnent bien ensemble (c’est un signe du destin, oui ANIMATION - Saint Grimmlentin 471629279 ).

Sky & Weiss :
J’arrive pas à croire que Sky ait réussi à séduire quelqu’un avec des jeux de mots aussi douteux. ANIMATION - Saint Grimmlentin 3346611194

Weiss & Basil :
Weiss qui a le béguin pour Basil parce qu’elle lui rappelle inconsciemment Ruby, c’est mignon huhu ~ ANIMATION - Saint Grimmlentin 2165439646

Snow & Aethrus :
« Je me demandais si tu pouvais m’apprendre à bien couper du bois » est officiellement la meilleure phrase d’accroche de tout Remnant. ANIMATION - Saint Grimmlentin 1220108532

Saturn & Adel :
J’en connais un qui va se faire déshériter si sa sœur apprend qu’il drague des Faunus à la bibliothèque. ANIMATION - Saint Grimmlentin 4210429315

Unaëlle & Snow :
Je sais que c’est dramatique et triste et tout, mais j’ai explosé de rire quand Snow a tué Princess; c’est tellement in character.  ANIMATION - Saint Grimmlentin 1818760736

Aethrus & Unaëlle :
Unaëlle qui n’aura jamais droit à un baiser d’Aethrus même en rêve, c’est aussi tragique que comique. ANIMATION - Saint Grimmlentin 1424168717

Bref, bravo à tous les participants ! C’était vraiment amusant à lire; soyez fiers de vous.




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyJeu 1 Avr - 1:27
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!
Ah la procrastination!!! J'ai pas arrêté de remettre mes commentaires au lendemain, mais nous y voici enfin! 

Adel & Ruby : J'ai trouvé ça très poétique! Je suis pas un fan de poésie mais cet ode à l'amour était très bien écris, que de beaux vers! Contrairement à Eben, je trouve que ca mérite plutôt d'être glisser sous la porte de cette chère Ruby avec une jolie calligraphie en mode lettre d'amour anonyme plutôt que de s'essayer à la balade xD J'ai du lire ton commentaire pour comprendre que le nom à la fin était un anagramme x) Mais en tout cas on s'en que tu y as mis beaucoup d'efforts, moi je m'y serai arracher les poils de mes p'tites oreilles de hyène, donc bravo pour ton lyrisme! 

Basil & Saturn : Moooowh c'est choupi comme tout un peu comme le couple du Pixar Là-haut! Oui les couples de vieux c'est trop meugnon ! Dans ma tête c'état un peu le couple improbable (surtout à cause des cuissardes à talons de Saturn xD) toutefois, on se laisse bien emporté dans la narration des souvenirs des beaux jours de Basil sur son rocking-chair de mamie heureuse, et au final on est content pour eux <3

Météor & Rogus : C'est bien amené et ça m'a fait rire! Bon c'est mon perso donc j'suis pas objectif mais quand même. La scène du bar c'est typiquement le genre de chose qui arrive à Rogus, alors je ne peux qu'approuver! xD En faite Météor connait son affaire pour mettre Rogus dans sa poche, il check les bonnes cases xD Il lui offre un verre, voir plusieurs, discute arme et dust, lui fait tâter son gros marteau  ANIMATION - Saint Grimmlentin 471629279  J'ai beaucoup aimé ce petit jeu de drague qui se joue dans les deux sens mais du point de vue de Météor! Tu as bien saisi Rogus en tout cas, il n'y à pas une phrase de ton texte que je trouve hors personnage, du coup GG! Enfin peut-être une ultime remarque, si c'était que pour une soirée, Rogus serait certainement aller au lit avec Météor ANIMATION - Saint Grimmlentin 1125110676 Voilà, voilà ~

Rogus & Météor : Bouarf, mon propre OS x.X Je suis pas un très grand romantique avec mes personnages, j'ai un peu de mal à les mettre dans ce genre de situation xD Toutefois pour moi ce fut un exercice assez amusant, et un peu frustrant quand je n'arrivais pas à formuler mes mots et mes idées! Bref pour mon OS j'ai voulu rester dans un contexte un peu actuel, en jouant avec les futurs possibles où Rogus aurait succomber au charme de Météor suite à leurs missions à Vacuo. Et comme Eben et Adel l'ont dit, c'était assez drôle de découvrir que les deux OS de ce "couple" pourraient facile s'inscrire dans le RP actuel du forum x)

Sky & Weiss : Avec cet OS on peut dire que les efforts quotidiens payent ! C'était marrant de voir Sky si joueur tout en étant émotionnel en interne, mais quel dragueur! xD Ces réparties sont excellentes il faut l'avouer! Même celle de Weiss, très crédible! En tout cas quand notre cher chat bleuté à une idée derrière la tête, rien ne peut lui faire démordre de son objectif, pour sur! Et le plus drôle c'est qu'il arrive à ces fins en plus! xD

Weiss & Basil : Tout en introspection! Et pour Weiss c'est pas plus mal que tout le texte soit en interne parce qu'on y voit la profondeur de ces sentiments, de ces doutes et de son béguin. Bref on sent très bien la romance unilatéral adolescente que tu nous à écris et j'ai beaucoup apprécié tout en étant triste pour Weiss. On à tous craqué une fois pour une personne qui ne s'intéressera JAMAIS à nous. Le retour brutal à la réalité me fait de la peine pour Weiss, surtout quand on lit tout ces sentiments et son bonheur d'être tombé amoureuse. La fin est toute triste et on à envie de lui faire un calin parce que personne connait sa peine T.T Bouh Basil pour avoir brisé le Kokoro de Weiss! *même si c'est pas sa faute parce que c'est un écrit fictif xD*


Snow & Aethrus : Ce qui me fait un peu rire dans cette OS déjà, c'est que même si Snow invitait Aethrus dans un bar avec un drapeau arc-en-ciel, ce dernier saisiraient pas que ce serait pour le dragué xD Ensuite le coup de la déclaration qui se transforme en "apprend moi à bien couper du bois", c'était hilarant xD Et c'était quand même osé d'aller jusqu'au baiser, surtout pour pas faire réagir le grand bucheron, ce qui est tout à fait dans le personnage tu me dira aussi. Et oui Aethrus est un enfer romantique !

Saturn & Adel : Alors moi qui imaginé mon OS en mode shojo fleurs de cerisier et fond fleuris et bien en lisant celui-ci j'me dis que je me suis raté. Cet OS c'est du pur shojo dans le sens que si ça aurait été mis en image, ça nous aurait donner un de ces shonen-ai qu'on trouve dans les boutiques de manga et auquel les adolescentes (enfin celle de mon époque parce que je trainais avec ce genre de fille *ouai okay, chut Rogus*) sont totalement accros!  Même si il y à un petit coté "j'avais tout prévu depuis le début!" que je trouve assez drôle ~

Unaëlle et Snow : Dès la première référence à Alice aux pays des merveilles, moi j'étais content xD Mais on reconnait bien là le drama de votre rp sur le forum! Cette suite "Bad End" de Princess me fait frissonner dans le bon sens! J'aime comment tu décris à la fois les pensées interne d'Una tout en la faisant paraitre froide dans ces répliques! Et en parlant de jeté un froid, cette mort était glacial et tellement tragique! Un Snow déterminé à éliminé Princess à cause de ces exactions en dépit des sentiments qu'elle nourrit à son égard, c'est tellement drama! On reconnait ta patte sur le sujet ! ANIMATION - Saint Grimmlentin 3346611194

Aethrus & Unaëlle : Aaaah le twist de fin!!! Au début je me dis, c'est une version où Aethrus n'a ni femme, ni enfants mais que la team AZUR à quand même éclater et qu'en faite il est fou d'Una et la recherche ? Mais en faite non, c'est qu'un rêve à cause de ces regrets! Et il se fait réveiller par sa fille qu'il à baptisé comme son amie. Boum, Dreamception! Enfin moi c'est ce que j'ai compris!

Bravo à tous le monde pour ces OS pleins d'amour, de romance, de drame et de comédie aussi! J'ai grandes hâtes de voir les résultats des votes, certains mériteront bien leurs titres!




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyJeu 1 Avr - 9:27
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Oui, je suis la staffeuse en mousse qui organise une animation, incite les gens à faire leurs retours et ne le fait pas elle-même … vous pouvez me huer. ^^

@Adel Stoneglass : Je suis fan de la forme que tu as choisie, c’était ambitieux, et un pari parfaitement bien tenu mon cher frangin. C’est court mais efficace, et qu’on aille pas me dire qu’il faut beaucoup de mots pour instaurer une ambiance. Un délice de te lire.
Bravo mon fréro !

@Meteor Quartz : J’adore, parce que c’est super drôle et en même temps c’est … tellement plausible. On imagine Roro parler Dust et tout, j’aime beaucoup comme tu as amené ça très en cohérence avec ton personnage, les petites blagues et tout. Ca m’a tiré dans les zygomatiques.
Bravo l’ami !
 
@Rogus Redlys : C’est pas un secret, ma p’tite Hyène, j’aime beaucoup Rogus et la manière dont tu décris ses états internes. C’est tout en douceur, en nuances et c’est vraiment très agréable de te lire quelles qu’en soient les circonstances. Et en plus ce Rogus tout mim’s à la fin olala il a cassé mon kokoro. T^T
Bravo Roro !

@Sky Nightshade : J’appelle la police. Tout. De. Suite. Non en vrai c’était très drôle, cette manière dont il s’amourache sans trop vouloir s’amouracher, dont il la suit et les efforts finissent vaguement par payer. J’ai bien ri en lisant, j’ai souri, c’était fluide et agréable.
Bravo mon p’tit chat de gouttière !

@Weiss Schnee : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
On sent que j’ai apprécié ou on sent pas ? J’ai tellement aimé, on lit si bien Weiss entre tes lignes, et puis cet espèce d’amour adolescent qui se retrouve déçu ça me FEND le cœur. Parce que c’est super relatable aussi, on imagine tant la scène. Je voyais Weiss derrière les casiers avec ses fleurs, je lisais sa déception … bref, un OS super bien construit avec une écriture qui porte extrêmement bien le tout. Je suis touchée. Je suis conquise. Je suis triste pour Weiss aussi. My baby Weiss. Precious and pretty. T^T
Un grand bravo à toi cher Robb ! keur


@"Snow Ahsford" : Je suis sans voix. Parce que c’est à MOURIR de rire. Et que c’est tellement réaliste haha, Aethrus qui ne capte aucun hint, Snow qui lui demande d’aller couper du bois, vraiment rien ne va et ça reste si cohérent avec vos deux personnages, vraiment. J’en meurs de rire. X)
Bravo baby lapin !

@Saturn Cronos : C’est si … j’ai pas les mots. Drôle ? Non. Satisfaisant ? Non plus. C’est si cute & weird, j’imagine Sat qui stalke sans aucune difficulté, et ils finissent par lire de manière virilo-virile des histoires qui n’ont aucun sens, c’est juste par-fait. Je m’attendais à une ellipse, mais non tu as fait le choix de tout décrire et c’est un plaisir pour les yeux.
Bravo baby-bat guy !

@Aethrus Caeruleus : POURQUOI ? POURQUOI TU ME FAIS CA A MOI ? JE VEUX DIRE, TU ME DETESTES ?! Mon cœur est brisé en un milliard de paillettes d’argent qui font SI MAL. POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ???
J’y ai cru, tout du long, j’étais genre « yes, enfin du ship, c’est ça qu’on veut, on veut qu’il retourne la trouver et qu’ils s’embrassent et que … » NON. Non. Tu m’as privée d’un baiser entre Una & Aethrus MÊME JUSQUE DANS LES UNIVERS ALTERNATIFS. Je te déteste et en même temps j’adore, j’étais pendu à chacun des mots, c’était si bien écrit comme toujours avec toi. Je m’épands pas trop trop ici, puisque tu as déjà dû me récupérer à la petite cuillère le jour où je l’ai lu et j’ai eu envie de pleurer toutes les larmes de mon petit corps, alors …
Bravo. […]

Et c’est tout pour moi, dans le post suivant … les résultats ! niark




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin EmptyJeu 1 Avr - 9:35
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : ANIMATION - Saint Grimmlentin D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
ANIMATION - Saint Grimmlentin Left_bar_bleue826/1200ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Saint Grimmlentin

les résultats

Bonjour à tou.te.s !

Suite aux quelques votes reçus, le jury a délibéré (enfin Una a délibéré eyebrows) et voici donc les grands gagnants de notre animation de la Saint Grimmlentin :
- pour le prix de l'OS le plus drama : @Unaëlle Stoneglass et son suicide assisté par lapin blanc
- pour le prix de l'OS le plus choupi : @Rogus Redlys et sa choupitude intrinsèque naturelle niark
- pour le prix de l'OS le plus romantique : @A. Basil Daesty et son rocking-chair de mamie
- pour le prix de l'OS le plus improbable : @Meteor Quartz et son incroyable discussion sur les armes
- pour le prix de l'OS le plus drôle : @Snow Ashford et sa punchline de tous les diables, qui veut apprendre à couper du bois

Chaque vainqueur.euse de sa catégorie va recevoir en MP dans la journée une joulie récompense qu'il pourra afficher dans sa signature durant aussi longtemps qu'il le souhaite !  flower

MERCI à tous et à toutes d'avoir participé à cette première animation, d'être sorti.e.s de vos zones de confort, c'était une vraie joie de vous lire et on espère de tout coeur que ça vous a plu ! :coeur:

A très bientôt pour de nouvelles aventures au pays de TWBTD ! niark

Le staff.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANIMATION - Saint Grimmlentin ANIMATION - Saint Grimmlentin Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:26