Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky)


Saturn Cronos
MessageSujet: Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptySam 20 Fév - 18:47
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Left_bar_bleue826/1200Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris.


Feat. Sky Nightshade


Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Space_25-512
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Space_25-512


      Aaah... J'avais affreusement mal dormi, la nuit dernière. Quelle soirée, je vous jure. J'avais complètement pété les plombs. En même temps, cet idiot de chat bleu avait fait n'importe quoi et m'avait bien cherché ! Enfin... Je l'avais brisé encore plus qu'il ne l'était déjà... C'était également de ma faute. Mais... peut-être que j'avais bien fait de le secouer ? Je ne sais pas... Je n'ai pas arrêté d'y penser. Il aurait pu aller loin par ma faute. Et j'avais failli le perdre. Je savais que Sky était fragile, derrière son armure de sarcasme, pourtant. Je n'avais jamais été brutal et frontal avec lui... Habituellement, j'étais doux, à son écoute. Et pas monstrueux comme je l'avais été hier !

     Enfin. J'avais une mine affreuse. Plus que d'habitude, je veux dire. J'avais dû emprunter encore une fois du maquillage pour cacher mes cernes et rendre mon regard plus pétillant et plein de joie de vivre. Mais difficile de cacher le fait que je n'aille pas aussi bien que d'habitude. Je m'étais efforcé toute la matinée à sourire devant mon miroir pour me convaincre moi-même. Mais ça n'était pas mince affaire.

     Sky était sorti de son lit très tôt ce matin, je suppose. Enfin, il n'était pas là lorsque j'étais sorti de mon coma. Je m'inquiétais toujours beaucoup. Mais je suppose qu'il n'allait pas refaire de bêtises ?

     J'avais eu... une flemme immense de bien m'habiller aujourd'hui. Un simple jean noir et une chemise blanche feront l'affaire pour aujourd'hui. Puis je choisis une paire de chaussures plates. Je perdais ainsi onze centimètres. Mais ce confort me ferait du bien. J'avais envie de faire la sieste dans un arbre avec le vent dans les cheveux toute la journée pour oublier la veille.

     Je m'étais ainsi installé dans un grand arbre feuillu, allongé sur une branche épaisse capable de supporter mon poids ainsi que celui d'un livre de romance bien cliché. La belle vie~ Je voyais beaucoup de choses, de là-haut !

     ...Donc j'aperçus par le plus grand des hasards (comme dans un livre romantique cliché), grâce à ma vue extraordinaire (conférée par des lunettes de vue rondes toutes simples), un certain chat bleu. Argh. Je... J'espérais qu'il ne me voie pas. Mais... il fallait bien que je répare les dégâts ! La Team KSMS dépendait de notre bonne entente !

     J'élaborais donc un plan visant à le saluer par surprise en étant pendu à l'envers sur ma branche, la tête en bas, et les ailes déployées ! Comme une chauve-souris, en fin de compte ! C'était débile mais... j'espérais que ça détende un peu les choses qui était particulièrement envenimées...

     Plus qu'à attendre... Que le Joli Chat Bleu arrive jusqu'à moi.

     Malgré tout ce qu'il s'était passé hier... je l'aimais. Tsk...




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptySam 20 Fév - 23:49
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Left_bar_bleue826/1200Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Skyy11

Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris.

La soirée de hier était encore gravée dans mon esprit, comme une plaie béante.
Plaie qui allait sûrement mettre du temps à cicatriser. Mais qui au final, resterait toujours un peu visible. Comme un miroir fêlé qu’on aurait recoller.
Je me demanderait si je pourrait de nouveau avoir confiance en Saturn.
J’avais été ignoble, bien évidement. N’avait-il pas l’habitude que je tiennes ce rôle ? Celui de la sale bête cynique.

Et pourtant, ma carapace c’était fêlée, dévoilant un flot de sentiments renfermées depuis bien trop l’eau.
Cette mer d’émotions n’aurait pas pu être contenue pendant encore longtemps, probablement.
Mais c’était dur.
Saturn s’était enfoncé dans cette brèche, réveillant mes peurs et craintes les plus enfouies.

J’avais besoin de me sentir aimée, ça commençait à être une évidence, maintenant. Je le faisait probablement mal, j’en avais conscience aussi. Mais comment faire, pour compter sur les autres ?
Ça me paraissait impossible, depuis tout ces mots que Saturn m’avais adresser.

Je soupirais. Je n’avais jamais été si pensif. Ni même si mélancolique. Ça ne me plaisait pas du tout.
Pourtant, la soirée aurait dû être douce. Comme d’habitude, profiter d’une chaleur passagère, puis reprendre sa vie. Comme à chaque fois.
Et pourtant, ça avait été diffèrent.
Je m’étais attaché, l’histoire d’une soirée. Etais-ce seulement possible ?
Je n’en savais rien.
Mais j’avais eu mal de perdre sa chaleur. De me dire que je ne la retrouverais plus dernière.
C’était définitivement de l’affection.

Ce n’étais pas quelques choses que je souhaitait ressentir, en premier lieu. Juste de la chaleur humaine.
Pourquoi ? Je ne me comprenais pas moi-même.


Tout ce que je savais, c’est que je voulait être seul. Loin de l’équipe. Loin de Saturn.
J’avais besoin de lui, c’était évident. Moi qui ne voulait pourtant pas m’attacher, à la base…
Néanmoins, j’avais aussi peur de souffrir, une fois de plus.
Alors, quand les premiers rayons de la nouvelle journée m’ont réveillé, je suis parti.
A pas de loup, si je puis dire. Avec ma discrétion habituel, celle qui me faisait passer pour une ombre.
N’étais-je pas ça, une ombre ?
Je ne savais plus.


Reste que j’avais quitté les dortoirs, m’aventurant dans un arbre, non loin de la cour de l’école.
Il était aisé pour moi de grimper, et je savais que personne n’oserait me déranger.
J’avais une légère réputation de mauvais élève. Et même si ça ne me faisait pas forcément plaisir, au moins, on ne me cherchait pas des noises.

Plusieurs heures, ainsi, je somnolait. Perdu dans mes pensées, j’écoutai la nature qui s’éveillait peu à peu et l’école qui prenait vie.  

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyDim 21 Fév - 17:40
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Left_bar_bleue826/1200Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris.


Feat. Sky Nightshade


Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Space_25-512
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Space_25-512


      Quelle chance ! Sky était dans un arbre plus loin, en contre-bas. Ce qui faisait que je pouvais le voir, mais lui, ne pouvait m'apercevoir. Il y faisait la sieste, dans son arbre, je suppose ? Je remis mes lunettes de vue sur mon nez pour mieux voir et confirmer ça. Sky et moi...

     On avait le même amour pour la sieste dans les arbres. Peu étonnant. Les chats autant que les chauve-souris adoraient être perchés en hauteur. Il fallait que je me fasse discret pour le surprendre comme je l'avais prévu dans mon plan !

     Alors, je rangeais mon livre dans mon sac, puis je m'envolai lentement et discrètement pour me retrouver sur une branche bien plus haute que la sienne. J'avais réussi à me faire discret. Les bruissements de feuilles que j'avais causés pouvaient très bien être ceux du vent, non ?

     En tout cas, il était tout près ! J'étais concentré.

     D'un seul coup sans prévenir, je me pendis à l'envers en m'accrochant avec mes pieds, les ailes déployées et un grand sourire joueur (que je forçais un peu) sur mes lèvres.

     "Coucoooou~ ❤"

     Mais je ne réussis pas à me maintenir. Faute au manque d'équilibre ! Un de mes pieds s'était délogé ! Je tombai donc lourdement sur le chat bleu.

     "Aaaaah...!"

     Je... J'étais gêné. J'étais plus lourd que lui, même en étant plus petit. Puis... lui tomber dessus comme ça... On se croirait dans un film romantique cliché ! Sauf que Sky ne réagirait probablement pas comme un protagoniste masculin courtois et galant. Il n'allait certainement pas me demander si j'étais blessé. Ni être particulièrement heureux de tomber sur moi. Même si techniquement, c'était moi qui lui était tombé dessus.

     Nous étions très proche. Et comme j'avais mal, j'avais un peu de difficulté à me relever. Peut-être aussi car consciemment, je n'avais pas envie de me relever. Je suis bien, là, moi... Rah, puis il me poussera dans quelques secondes dans tous les cas, je le connais !

     "...Pardon~ Courte nuit~ Je suis maladroit~ Ahahahahahaha..."

     J'étais bien plus enjoué que d'habitude. Et ça pouvait paraître très suspect. Comment j'allais me rattraper après ça ? Je lui avais fait du mal hier soir, et voilà que je lui tombais dessus lourdement alors qu'il désirait - comme à son habitude - être seul...




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyMer 24 Fév - 16:04
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Left_bar_bleue826/1200Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Skyy11

Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris.

Du bruit attirait l’attention au dessus de moi, dans l’arbre. Mes oreilles remuaient… Un oiseau ?
Non. Plus lourd, probablement.
Est-ce que c’était… lui ?
Je voulait être tranquille alors j’espérai que ce ne soit pas le cas.
Je préférerai qu’il m’oublie, l’histoire de quelques jours.
Je me tournai sur le côté, fermant les yeux. J’avais besoin de repos, pas qu’on vienne m’embêter.

Une fois me sortit de mon état de somnolence. Je me redressa vivement.
Saturn, bien évidement.
Il me saluait, comme si rien ne s’était passé auparavant.

Je soupirai doucement.

- ...Tu veux quo--

Cependant, je n’eus pas le temps de finir ma phrase que… la chauve-souris chutai sur moi.

Je grimaçai.
Mon ton était très calme, même inexpressif. Je n’avais pas envie… de réellement m’énerver, voire même de m’exprimer.
J’avais envie de rester une ombre, aujourd’hui. Ça, je savais bien le faire.

- Tu peux pas faire attention ?

Sans vraiment beaucoup de douceur, je m’extirpai de sous le garçon. Puis, je vint m’assoir un peu plus loin, contre le tronc.
Je voulait de la distance. Pour me protéger.

Un regard inexpressif, comme vidé, se tournait vers lui.

- ...Qu’est-ce que tu veux ?

Je voulait qu’il me laisse tranquille, avant tout.
Les évènement de hier étaient encore frais, douloureux dans mon esprit. La blessure toujours ouverte.  

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyJeu 25 Fév - 10:00
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Left_bar_bleue826/1200Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris.


Feat. Sky Nightshade


Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Space_25-512
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Space_25-512


      Il ne m'avait pas poussé. Loin de là. Il s'était juste extirpé de mon emprise. J'aurais voulu le garder contre moi, mais la situation ne me permettait pas d'être aussi collant et affectueux qu'à mon habitude. Je l'avais profondément blessé. Même s'il avait mérité que je me mette en colère et que je le secoue, je n'aurais pas dû le rabaisser. Ni le frapper. Il avait toujours une marque sur la joue, d'ailleurs...

     Ce que je voulais ? Bon... Il fallait bien que je me lance. Je me redressai et m'assis en face de lui. Je baissai les yeux dans un premier temps, puis relevai timidement le regard. Comme un enfant honteux d'avoir fait une bêtise irréfléchie.

     "Alors... euh... Je voulais m'excuser à nouveau pour hier soir !"

     Pourquoi m'étais-je mis en colère, déjà ? Ah, oui... Roman Torchwick.

     "Je ne suis pas ton père, je ne devrais pas m'inquiéter autant de tes fréquentations... Mais je veux que tu sois quelqu'un de bien. J'ai peur qu'on te fasse du mal et que tu tournes mal...! Je m'inquiète beaucoup pour toi..."

     C'était cela... Je me souciais terriblement de son bien être. Parce que je l'aimais, oui. Mais également parce qu'il était un de mes précieux partenaires. Un ami auquel je tenais plus que tout. Au même titre que ma petite Mars. Et notre bien aimé Karst, malgré son mauvais caractère. Il s'était adouci avec le temps, je trouvais, d'ailleurs.

     "Et puis... Je sais bien que ça n'explique pas mon comportement mais... Je fais régulièrement des cauchemars la nuit. A propos... de ma famille."

     Je n'avais encore parlé de ça à personne. Ma famille avait péri lorsque j'avais 10 ans. Ma mère avait été tuée sauvagement par un Grimm sous nos yeux... Mon frère et ma sœur cadets s'étaient noyés... Et mon père, en nous protégeant, ma sœur jumelle et moi, avait également péri. Cela faisait... quoi ? Neuf ans ? J'allais mieux, mais la nuit, certains souvenirs macabres revenaient me hanter. C'était une des raisons pour laquelle je dormais peu la nuit.

     "Je... J'avais 10 ans quand ils sont morts sous mes yeux... mes parents. Une attaque de Grimms, sur un bateau. Mon petit frère et ma petite sœur, eux... se sont noyés..."

     Je ne sais pas pourquoi je lui racontais tout ça. J'avais vu un psy qui m'avait beaucoup aidé à avancer et à surpasser ce traumatisme. Mais j'avais comme... un besoin irrépressible d'être écouté. Habituellement, j'étais l'oreille attentive. La chauve-souris qui allait toujours bien. La colle de l'équipe. Le Psyturn national ! Mais je n'en avais plus la force. J'avais besoin de repos. J'avais besoin de support, moi aussi. J'étais fort, mais je n'étais pas infaillible.

     "Il me reste ma sœur jumelle, et je ne dis pas ça pour me plaindre ou pour être pris en pitié... Juste... j'ai craqué... j'avais trop d'émotions à gérer et j'ai explosé... ma colère sur toi... Je suis vraiment... désolé... Je n'ai pas réussi à tout gérer la nuit dernière...! Je... J'espère que tu finiras par me pardonner, Sky... Je.... m'en veux tellement..!"

     J'étais recroquevillé. Je tremblais. Et je ne m'en étais pas rendu compte mais... je pleurais. Quelque chose d'assez rare pour être souligné. Sky, allait-il me laisser là ? Je ne lui en voudrais pas s'il partait. Je l'aurais probablement mérité. Il allait certainement croire que je voulais attirer sa pitié pour me faire pardonner. Il était si méfiant. Mais ce n'était pas ça. Je souffrais réellement. Et je ne voulais pas être seul, vraiment pas.




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyJeu 25 Fév - 20:09
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Left_bar_bleue826/1200Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Skyy11

Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris.

S’excuser, forcément. Ça me semblait logique.
C’est comme ça que les gens font en général, oui.
Est-ce que c’est réellement si simple, pour le commun des mortels ? Quelques excuses et on oubliait tout ?
Ça me paraissait trop aisé.
Saturn m’avais effrayé. Je ne pensais pas ressentir ça de ma vie.
C’était réellement douloureux.

Néanmoins, il paraissait réellement désolé.
J’étais nerveux. Ma queue battait déjà de l’air.
Que répondre à ça ?
Etais-ce vraiment correct de lui dire que je lui en voulait toujours ?

Mes yeux se tournèrent vers un des bâtiment, pour ne pas croiser les siens. Pour ne pas être encore blessé.

- Hm…

Je pouvait bien dire quelques choses… mais quoi ?
Est-ce que je n’allais pas encore le blessé, le mettre en colère ?

- J’ai envie de te refaire confiance. Mais pour le moment, je n’en suis pas capable.

C’était… plus ou moins ce que je ressentait, oui.
Parler de ses émotions était si compliqué. Je n’avais jamais aimé faire ça, préférant tout garder pour moi.
Je ne voulait que compter sur moi-même, à la base… et voilà où j’en étais, maintenant.

Mes oreilles remuaient, encore.
Saturn avait recommencé à parlé et … sa voix était différente.
Il s’inquiétait ?
Pourquoi ? J’avais toujours vécu tout seul, avant. On m’avais bien recueilli mais… dans le fond, je n’avais toujours compté que sur moi-même, depuis le décès de mon seul proche.

Je tournais deux yeux surpris vers lui.
Saturn semblait s’ouvrir. C’était… une première.

Lui aussi… il avait vécu des choses difficile.
Tout comme moi..
Il avait peur de la perte.

Je l’écoutais, c’était bien le minimum que je pouvais faire.
Le deuil.
C’était une notions particulière, à mes yeux.
Je m’asseyais, rapprochant mes jambes de mon torse.
Timidement, je plaçais une main sur son épaule.
Un léger contact, mais ça me paraissait déjà beaucoup.
Les cauchemar, hein ?… Je ne saurai le réconforter. Déjà, ce n’étais pas dans mes compétences.
De plus… je souffrais du même problème, qui me rendait complètement malade.
Le sang et les tripes envahissaient déjà mon esprit, l’histoire de quelque secondes.
Je fermait mes yeux pour chasser ça, avant de les reposer sur Saturn.

- Saturn. Je ne vais pas disparaître. Tu n’a pas à t’inquiéter pour moi.

C’était peut-être bizarre, dit-comme ça.
Et puis pour le reste… il avait craqué.
Je lui en voulait… enfin...il m’avais effrayé, surtout.
Ma voix était ferme, bien que d’un grand calme.

- Je ne vais pas te mentir en te disant que je ne t’en veux pas. Néanmoins… je veux juste que tu me promette de ne plus me faire ça. J’ai eu peur, Saturn. Comme… dans mon enfance. J’ai cru que je t’avais perdu. Que tu allait m’abandonner à jamais. Que j’allais redevenir seul. Ne me refaits plus ça.

J’avais sincèrement envie de lui refaire confiance, oui.

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyDim 28 Fév - 1:13
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Left_bar_bleue826/1200Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris.


Feat. Sky Nightshade


Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Space_25-512
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Space_25-512


        "Hm… J’ai envie de te refaire confiance. Mais pour le moment, je n’en suis pas capable."

       Il était honnête. Je ne pouvais que comprendre. Je me sentais d'ailleurs... stupide de lui avouer tout ça de but-en-blanc ensuite. Ce n'était pas le moment. Mais j'en avais besoin. Et je voulais lui expliquer ce qu'il se passait dans ma petite tête. C'était très important pour moi...

       Malgré tous les écarts que j'avais commis hier soir, Sky restait à mes côtés. Quel soulagement. J'avais terriblement besoin de sa présence. De son empathie. De son écoute. Sa main se posant sur mon épaule, j'avais commencé à me remettre à respirer calmement et à sécher mes larmes petit à petit suite à ce qu'il me dit ensuite :

       "Saturn. Je ne vais pas disparaître. Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. Je ne vais pas te mentir en te disant que je ne t’en veux pas. Néanmoins… je veux juste que tu me promettes de ne plus me faire ça. J’ai eu peur, Saturn. Comme… dans mon enfance. J’ai cru que je t’avais perdu. Que tu allait m’abandonner à jamais. Que j’allais redevenir seul. Ne me refais plus ça."

       "Je ne te laisserais jamais tomber. Je... Je ne te laisserai pas seul car... moi aussi j'ai terriblement peur de me retrouver seul...! C'est niais dit comme ça mais... je ne supporte pas la solitude."

       Et je continuai ma tirade...

       "Ce jour là, hormis ma sœur jumelle... je n'ai pas pu protéger ma famille. Depuis ce jour, je me suis fait la promesse de pouvoir protéger tout le monde. Tous les gens que j'aime. Alors... c'est pour ça que j'ai sur-réagi, hier soir. Même si j'ai conscience d'avoir fauté... J'ai peur qu'il t'arrive malheur. Du fait de tes fréquentations. Et puis... je suppose que comme moi, tu es ici pour devenir Huntsman... J'espère que tu ne dévieras pas de ton objectif initial... Parce que... certaines relations pourraient compromettre ta future carrière... Si ça s'apprend... Tu es quelqu'un de bien, j'en suis sûr... Je... Je crois vraiment en toi, Sky. Tu es un de mes amis les plus proches, après tout...!"

       J'avais conscience d'avoir beaucoup parlé. L'un de mes principaux défauts était que j'étais un vrai moulin à paroles. Tout le contraire de Sky. Dans tous les cas... j'avais agrémenté ma dernière phrase avec un sourire sincère. Bien que mes yeux soient toujours brillants.




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyDim 28 Fév - 21:06
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Left_bar_bleue826/1200Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Skyy11

Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris.

Vouloir protéger tout le monde ? Saturn était si niais que ça ? On était bien diffèrent, à ce niveau.
Se protéger soi-même, c’était déjà bien… enfin, c’est ce que j’aurai dit, quelques années auparavant.  A croire que c’était eux qui m’avais fait changer… Ça me faisait un peu peur, à vrai dire.
Se lié aux autres était effrayant. J’avais peur de ressentir encore de l’abandon. La perte.
A croire que j’étais encore cet enfant n’arrivant pas à digéré le deuil de son seul proche..

Néanmoins… Saturn n’avais pas à tout prendre sur ses épaules.

- Tu ne peux pas protégé tout le monde, Saturn.

Je marquait une pause.

- Des accidents arriveront forcément, que tu le veuilles ou non. Et ce ne sera pas de ta faute.

J’étais quelqu’un de bien, hein .. ?… Il en semblait si persuadé, c’était beau à voir. Pourtant, ce n’est pas le cas. Pas à mes yeux, en tout cas. Et toute cette inquiétude… Je n’aimais pas qu’on me materne ainsi.

- Tu sais… je ne suis plus un enfant. A vrai dire… je n’ai pas même l’impression d’avoir eu d’enfance. J’ai conscience du danger et… je crois que j’y éprouve un certain frissons. Que je doit réprimer, j’en ai bien conscience. J’ai besoin de ça… pour me sentir vivant, probablement…Je sais que ce n’est pas sain, évidement. Mais je n’ai jamais su comment… combler ce vide. Et puis…  Quelqu’un de bien ? … Saturn… A vrai dire, ces notions m’importe peu.

Je pris quelques instant pour réfléchir.

- La légalité et l’illégalité… j’en ai eu longtemps rien à faire. On ne m’a pas appris ça. On m’a apprit à survivre. Alors… je n’en ai pas grand-chose à faire. Enfin… j’en avais pas grand-chose à faire. Mais…

Je baissait un peu les yeux, cherchant mes mots. C’était peut-être quelques chose d’un peu stupide à avouer. Ça ne me correspondait pas, en tout cas.
Je n’avais toujours vécu que pour moi-même, sans me soucier des autres, et pourtant…

- J’aimerai devenir quelqu’un de bien, même si je fait encore des erreurs.  

Oui. Je crois que c’était ça.
Je voulait devenir une bonne personne.
Une présence positive. Pour ne pas disparaître sans laisser de traces.
Pas comme elle.

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyLun 1 Mar - 13:18
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Left_bar_bleue826/1200Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris.


Feat. Sky Nightshade


Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Space_25-512
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Space_25-512


       Je ne peux pas protéger tout le monde, hein ? Bien sûr que je le sais. Mais si j'avais développé ma Semblance plus tôt et que j'avais su voler à 10 ans, j'aurais pu m'enfuir avec ma famille... Aider mon frère et mes sœurs à s'envoler avec mes parents... Cependant, mes ailes étaient trop petites pour supporter mon poids trop longtemps. Je ne pouvais donc qu'être reconnaissant d'être en vie. Et... fier de moi d'avoir pu sauver Rhea. J'avais cependant toujours ce syndrome du survivant. Il était plus ou moins réglé, mais il restait là, quelque part. Se faisant tout petit et venant m'attaquer régulièrement dans mon sommeil. Ce monstre venait sans cesse me répéter :

        "C'est toi, qui aurait dû mourir ! Les autres membres de ta famille n'ont pas de malformations, eux. Ils auraient pu s'en sortir, si tu n'étais pas resté là, tétanisé, comme un trouillard !"

        Difficile de ne pas culpabiliser, lorsqu'une partie de soi nous répète sans cesse qu'on ne mérite pas d'avoir survécu. Mais... comme le disait Sky, ça n'était pas de ma faute. C'était un accident. Tragique, mais imprévisible. Je tremblais toujours un peu, mais j'arrivais à contenir mes larmes. La voix du Faunus Chat m'apaisait. Elle me faisait reprendre confiance en moi.

        Je comprenais sa psychologie. Puis, même s'il n'avait pas eu certaines bases durant son enfance, il faisait de son mieux pour les compenser à sa manière. Ca m'était égal, ce qu'il faisait de son corps et de ses nuits. Je n'étais pas mieux que lui, sur ce point. Je ne faisais pas toujours des choses légales de mon côté. Pour moi, le plus important, c'était qu'il ne soit pas en danger. Le reste, peu m'importait.

        Il le disait lui-même. Il voulait être quelqu'un de bien. Et j'étais heureux qu'il me dise ça. En étant quelqu'un de bien, il ne pouvait qu'aller mieux. Et attirer du positif dans sa vie. Ce qui ne pourrait pas être le cas, s'il devenait un criminel. Du moins, c'était ce que je pensais. Certains criminels se contentaient de leur vie. Mais je n'étais pas persuadé qu'ils aillent bien, ni qu'ils aient la conscience tranquille.

       Je soupirais doucement, les oreilles toujours un peu baissées. C'était peut-être vu comme un signe de soumission ou de vulnérabilité, mais ça m'importait peu. Je me sentais en sécurité avec Sky. Je m'étais déjà bien détendu. Et j'étais rassuré. D'ici quelques temps, tout ce qu'il s'était passé la nuit dernière ne serait plus qu'un vague souvenir. Une dispute amicale stupide et puérile.

       Je souhaitais désormais changer de sujet. Afin d'apporter un petit vent de nouveauté à la conversation. Et puis, ressasser le passé n'était pas bon, à la longue.

       "Ma sœur va bientôt venir me rendre visite. Elle arrive à Vale dans quelques semaines ! Ca te dirait de la rencontrer ? Vu que je passe mon temps à lui parler de notre Team, elle est curieuse de voir avec qui je partage mes journées depuis presque trois ans !"

       J'espérais qu'il accepte. Puis dans tous les cas, je la lui présenterai quand même. Je me demandais si je pouvais également lui présenter Karst. Il me tolérait, même si j'étais un Faunus, mais allait-il vouloir prendre du temps pour rencontrer ma sœur ? Aucune idée ! Mais pour ma petite Mars, je ne me fais aucun souci. Tant que ma sœur n'était pas humaine, ahah.




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) EmptyLun 1 Mar - 18:15
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Left_bar_bleue826/1200Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Skyy11

Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris.

Saturn ne semblait plus avoir grand-chose à dire… ce n’étais pas plus mal. Autant ne pas tout ressasser.
Je soupirai doucement. C’était… un sacré enchaînement d’évènement. Et même si tout semblait aller mieux… cette image négative de Saturn allait avoir du mal à s’estomper. Un miroir brisé ne peux pas être complètement réparé, après tout… mais peut-être que l’on pourrait rendre ce miroir mieux que sont état initiale, malgré les brisures.
Dans certains culture, on repare les objet brisés avec de l’or, pour mettre en avant les défauts et les assumer. Ce qui rend l’objet plus beau et plus précieux qu’avant le choc.
Peut-être … qu’il pourrait en être de même pour notre confiance à réciproque, à moi et Saturn.
Oui… même si je digresser complètement,  là.
Le temps me dirait si j’avais fait le bon choix de lui accorder une seconde chance.

La chauve-souris reprit finalement la parole, amenant la discussion sur un autre sujet.

- Ah ? Ouais. Pourquoi pas.

Ça me faisait penser… que Topaze n’avais jamais rencontré l’équipe, lui aussi. Je me demandait ce qu’il faisait. Il ne donnait jamais de nouvelles. En faîtes… si un jour il passait à Beacon, il n’allait d’ailleurs probablement pas prévenir. Il était comme ça.

Je m’étirait doucement.

- Rentrons aux dortoirs. C’est plus confortable pour dormir, un lit.

Avec mon agilité habituelle, je descendit de l’arbre.
Ouais… c’était pas si mal.
J’avais envie de refaire confiance à Saturn.
Mais là, je voulait surtout faire confiance à mon lit.  

Halloween
let's misbehave




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Le Jeu du Chat et de la Chauve-Souris. (Feat. Sky) Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:21