Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ?


Adel Stoneglass
MessageSujet: Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? EmptyDim 14 Fév - 16:49
Elève à l'académie de Beacon
Adel Stoneglass
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? Giphy
Messages : 58
Scroll Points : 29

Scroll
SP:
Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? Left_bar_bleue826/1200Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Fusil
Semblance: 21 grammes
Alors en fait je suis venu sur le forum mais je n'ai pas dans l'idée de rp !
Voilà c'est fini au revoir.

Plus sérieusement si j'envoie un message ici c'est que je suis en recherche de rp tout logiquement. Mon personnage étant un ancien militaire et actuel élève de beacon en troisième année ça me laisse de large possibilité donc je suis prêt à discuter de tout et n'importe quoi !

Juste de grâce ne me laisser pas dans mon profond ennuie.




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? EmptyJeu 18 Fév - 13:13
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? Left_bar_bleue826/1200Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary
Comme je te le disais sur Discord, je joue un élève de troisième année ainsi qu'un militaire o/

Je garde une place de libre une fois que j'aurai conclu des RP ! Hésite pas à me proposer des idées en tout genre, je suis ouvert à tout ! Je suppose qu'il faut bien commencer quelques part non ? 471629279





La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:28