Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vale solitudine victorium. ♦ team Princess


Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptyMer 10 Fév - 10:59
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Left_bar_bleue826/1200Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Vale solitudine victorium.
team Princess

Une poignée de jours à peine que la rose avait changé de continent, et elle avait déjà le mal du pays. Bien que ses affaires se portent à merveille, qu’elle ait mis la main sur un nouvel homme de main prêt à l’épauler dans sa quête et déniché un QG digne de tout ce qu’elle comptait entreprendre, Princess se languissait de Mistral et des douces collines qui entouraient sa base habituelle. Un simple hangar aux coursives métalliques et aux containers transparents, où son bureau surplombait l’ensemble d’un regard sombre et bienveillant.
Enfin. La Criminelle secoua la tête. Elle était là pour une raison, pour s’étendre, pour rendre ce monde plus sûr, moins incertain. Hors de question de flancher.
« Viens, c’est par là. »
Le centre de Vale, rues fourmillantes à l’approche des festivités d’hiver, voyait se déplacer deux ombres mouvantes. Princess et Nevermore. La rose avait résolu d’emmener sa nouvelle recrue à leur « Quartier Général », un appartement désaffecté au dernier étage d’un immeuble où ses hommes de main installeraient, le temps venu, de quoi détenir leurs prochaines prises. Ainsi, le tueur de White Fang pourrait rencontrer les autres, s’habituer à leur présence avant que de coopérer avec eux.
La cohésion d’équipe était importante, Princess ne le savait que trop bien. C’était d’ailleurs bien pour cela qu’elle recrutait, non pas sur des promesses, mais sur une vision commune de la direction qu’il fallait prendre pour le bien de l’humanité. A coup sûr, Nevermore ne ferait pas l’unanimité … mais elle comptait bien garder le secret sur les bois amputés du Faunus cerf. Personne n’avait besoin de savoir cela. Pas même son bras droit.

Gravissant les escaliers, la rose et son acolyte finirent par déboucher dans l’appartement vide, fils pendants du plafond et poussière sur les murs. Affairés à déplacer de lourdes caisses contenant leur matériel, une poignée d’adjuvants se déplaçaient dans la pièce. Au centre, dos à la porte, se tenait un homme imposant, à la carrure extraordinaire, et qui semblait nimber la pièce d’une atmosphère proprement glaciale.
Un sourire illumina le visage de la rose sous son loup noir.
« VERHERT !!! »
Elle résista à l’impulsion d’aller se pendre au cou du vieux majordome. Le seul qui connaissait véritablement son nom et son visage. Le père de son amie Linda Plejaden, à une autre époque, celle où la rose s’appelait encore Unaëlle. Celui qui l’avait trouvée, roulée au sol, le cœur crevé de pleurs, et qu’il l’avait relevée, qui lui avait appris à utiliser sa colère pour faire de ce monde un endroit plus juste, plus serein. Qui l’avait toujours appuyée, la laissant prendre les rênes de l’organisation qu’ils avaient construit tous les deux.
Entre eux régnait une sereine affection, un partenariat solide. Son second père, son Ice Butler.
Lorsqu’elle était partie pour Vale, il avait été convenu que le doyen les rejoindrait avec quelques jours de retard, le temps de délivrer une transaction dans leurs quartiers généraux. Désormais, la base de l’organisation reposait en d’autres mains de confiance, et Verhert était avec eux. La rose s’en réjouissait.
Mais elle ne pouvait pas décemment, surtout pas devant Nevermore, se pendre au cou de son ami et allié. Plus de classe, plus de dignité, plus de froideur. Elle devait se montrer de pierre, de verre glacé, pas de place pour le sentimentalisme.
Aussi se tourna-t-elle vers le mercenaire.
« Nevermore, je te présente Verhert. Tu peux l’appeler Ice Butler, il est mon bras droit et j’ai toute confiance en lui. »
Puis, de nouveau faisant face au vieux Criminel.
« Verhert, voici Nevermore. Nouvelle recrue qui doit encore faire ses preuves. Il nous aidera pour la rafle lors des festivités. »
Avec un sourire charmant, elle embrassa les deux hommes du regard. Ses alliés.






Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptySam 13 Fév - 22:06
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Left_bar_bleue826/1200Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
Tout était lumineux en ce mois des festivités d’hiver bien qu’il fallait encore attendre plusieurs jours avant l’événement principal. Des enfants impatients suivaient avec attention les adultes qui s’affairaient déjà à installer tout le bazar en vue du grand marché. Personne ne portait attention aux deux criminels se déplaçant parmi eux. De toute façon, rien n’indiquait que cet homme et cette femme étaient des hors-la-loi. Princess avait certes un loup qui lui couvrait le visage, mais si ça se trouvait, c’était pour se préparer à un quelconque bal masqué. Quant à Nevermore, c’était la même excuse. Au pire, il passait pour quelqu’un d’extravagant ou frileux …

Tant que la rose ne lui dévoilait pas son visage, il ne comptait pas lui dévoiler le sien. Aussi simple que ça. Puis, les habitants étaient habitués de voir des Huntsmen aux habits étranges de toute façon. C’est fou à quel point on pouvait se permettre des folies avec ce diplôme en poche !

Bref, le Faunus suivait docilement celle qui l’avait engagé. Elle voulait lui montrer son QG et lui présenter ses autres employés. Nevermore avait beau apprécier la demoiselle rose, il ne pouvait s’empêcher de la trouver naïve malgré tous ses actes et ses paroles. Inviter de son propre chef le loup dans la bergerie, c’était… bizarre. Certes, le Faunus ne comptait pas causer d’ennuis, mais ce n’était pas quelque chose dont l’humaine pouvait être sûre à cent pour cent. Faut croire qu’elle aimait le goût du risque. Une parieuse dans l’âme. Bref, le duo arriva enfin à destination et…

« VERHERT !!! » s’exclama soudainement et avec entrain la dame à ses côtés, ce qui ne manqua pas de le surprendre. S’il avait été un Faunus chat, il aurait sûrement grimpé aux rideaux … Sauf qu’il était un cerf; du coup, il figea quelques secondes tel un chevreuil devant les phares d’une voiture. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à une telle explosion de joie … Princess devait énormément apprécier le vieil homme si sa seule vue avait suffi à faire tomber son masque quelques secondes.

En d’autres termes, si Nevermore ne voulait pas se manger une claque monumentale derrière la tête, il se devait de faire bonne impression. Loin de lui l’envie de déplaire à sa nouvelle patronne et de partir du mauvais pied avec cet honorable majordome.

Il s’approcha donc de Verhert. Bien que ce dernier ne soit plus tout jeune, le Faunus pouvait sentir une force aussi tranquille que glaciale émaner de lui. Il devinait des muscles sous son habit impeccable. Des années d’expérience derrière lui. Si les gens dans la pièce faisaient tous partie d’une meute, Verhert en était clairement le mâle alpha. Enfin, non … Il n’y avait pas d’animaux ici, que des humains. C’est ça. Que des humains. Et puisque – jusqu’à preuve du contraire – le majordome pensait que le tueur était tout aussi humain que lui, celui-ci lui tendit la main. Le Faunus ne voulait pas insulter le majordome en passant par-dessus cette procédure de politesse, même si d’un côté, il méritait mieux que de toucher la patte d’une sale bête … Mais tant que Princess gardait son secret, le cerf n’allait pas compliquer les choses.

« Enchanté, » se contenta-t-il de dire avec calme puisque la rose avait déjà fait les présentations, ses yeux sombres se plantant solidement dans ceux de l’homme devant lui.




Verhert Plejaden
MessageSujet: Re: Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptyVen 5 Mar - 14:08
Criminel
Verhert Plejaden
Criminel
Scroll du personnage












Messages : 13
Scroll Points : 4

Scroll
SP:
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Left_bar_bleue826/1200Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Apache
Semblance: Ice Hardness
Verhert n’était pas venu à Vale depuis… ce qui lui semblait une éternité. La ville avait bien changé, tout avait bien changé depuis sa jeunesse… depuis qu’il avait quitté le métier de Hunter et cette vie de bohème qui en découle. Ce temps d’insouciance et d’aventure, il ne pouvait pas y penser sans une once de Nostalgie. Il se demandait, de plus en plus souvent, du destin de ses anciens compagnons d’armes, de la Team V.I.E.U.... étaient-ils toujours en vie ?
Son retour à Vale avait plusieurs objectifs :
1— Aider Princess à étendre son Organisation dans un autre royaume
2— Enquêter sur les mercenaires qui avaient tué sa fille et sa petite fille… *

L’Organisation avait bien évoluée, depuis que Princess en tenait les rênes. Ses membres étaient plus nombreux, plus disciplinés et mieux équipés. Non, les choses se passaient bien. Mais Verhert avait repris personnellement l’équipement et l’aménagement de ce QG, qui pour l’instant avait bien besoin de son expertise. L’endroit était une ruine… ou presque… Mais il était bien situé… Il possédait deux sorties de secours, des accès faciles à surveiller et sécuriser… Dans un quartier discret où personne ne poserait de questions indiscrètes à personne… Bien qu’il avait déjà remarqué des éclaireurs de gangs locaux, rôder aux alentours.

Verhert était perdu dans ces pensées, quand Unaëlle, "Princess" arriva. Comme à son habitude, elle débordait de joie. Verhert ne put empêcher, un sourire de s’esquissait sur son visage. Mais vite réprimé, quand il aperçut un homme, un inconnu près de Princess. Il le fixa du regard, cet homme ne lui plaisait pas…
Unaëlle s’occupa de faire les présentations…
Verhert s’inclina légèrement quand Princess le décrit, acceptant ses louanges sur sa loyauté. Puis elle lui indiqua que cet homme était là pour les aider pendant les festivités. En effet, les festivités qui s’annoncent sont l’occasion parfaite de réduire le nombre de Faunus en liberté qui pullulaient dans cette Ville. Des profits en perspective, sans trop de risque, avec beaucoup de Faunus inconnues de la population locale.

Verhert entendit l’homme parler. Il lui rendit son salut, accompagné d’un petit signe de la tête, sa main droite, gantée de blanc sur la poitrine :

« Moi de même, monsieur Nevermore.
Bienvenue au sein de notre humble Organisation. Pourrez-vous me dire quel son vos compétences ? Que pensez-vous accomplir au sein de notre modeste entreprise ? »


Verhert commençait déjà à interroger l’homme, après tout Princess, elle-même avait dit de lui qu’il était nouveau et qu’il devait faire ses preuves. Pour Verhert, faire ses preuves était important. Mais connaitre les motivations et les compétences de chacun était aussi important. Combien avait-il dû tuer, car un Noble n’avait tout simplement pas pris en compte les spécificités de ses hommes. Beaucoup sont morts de sa main, mais quelquefois, ce fut le Noble qui était sa cible. Après tout, l’argent n’avait pas d’odeur. Certains "Noble" était plus avare que leurs employés bien décidés de se débarrasser de leur patron…

Il reprit à l’intension de Nevermore, mais aussi d’Unaëlle :

« Je pose ses différentes questions, car notre Organisation tient à être soudée autour d’un même idéale… d’un même But. Je vois bien que Princess semble vous appréciez un minimum. »
Puis Verhert se tourne vers Unaëlle et s’inclinant légèrement, le dit sous un ton professionnel :

« Vous m’excuserez Princess, mais je tiens à le juger, moi-même. »

Note :
*et son beau-fils.




Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptyLun 15 Mar - 19:23
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Left_bar_bleue826/1200Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
Verhert lui retourna ses salutations sans toutefois lui serrer la main. Bon, c’était mieux ainsi … Le Faunus garda son bras tendu dans les airs encore quelques secondes avant de le redescendre, attentif au son de la voix de son interlocuteur. En tout cas, le vieil homme ne manquait ni de prestance, ni de professionnalisme. Cela devait être à cause de toutes ses années d’expérience; après tout, il avait sûrement l’âge d’être le père d’à la fois Princess et Nevermore … Ou même grand-père ? Ah, n’exagérons rien ! Et puis, ce n’était pas très poli de traiter le majordome de vieux, même si ce n’était pas de vive voix.

Parlant de professionnalisme … Verhert venait tout naturellement de transformer ces présentations en interrogatoire surprise. Ou plutôt en entretien d’embauche, ce serait plus précis.

« … Oh. »

L’homme masqué lança un regard en biais à la rose. Elle n’avait pas mentionné qu’il allait devoir répondre à autant de questions en venant ici ! Lui qui détestait parler de sa personne … Enfin, c’était normal que le bras droit de l’organisation désire en savoir plus sur le nouveau venu. Il ne désirait sûrement pas travailler avec n’importe qui … Ce que Verhert confirma lorsqu’il déclara à la jeune femme vouloir juger lui-même le ténébreux personnage. Ce dernier croisa les bras, gardant son calme naturel. La seule chose à faire dans ce genre de situation était d’être le plus honnête possible. De toute façon, ce n’était pas comme si le cerf pouvait se permettre de mentir : Princess allait tout de suite le remarquer puisqu’elle connaissait déjà les réponses à toutes ces questions.

« … Mon rêve est de voir la race Faunus entière anéantie. C’est pourquoi je chasse et tue ces bêtes. » Ça commençait fort. Pourtant, son ton était aussi posé que s’il avait déclaré que son but était de devenir pompier. « Mais je sais déjà que vous préférez les vendre vivants, alors je saurai m’adapter. » Nouveau bref regard vers la demoiselle comme pour la rassurer que oui, il avait compris, il n’y aura pas de bains de sang. « Enfin, cela fait des années que j’affronte toute sorte de Faunus dans ce royaume, alors je connais bien nos proies ainsi que le territoire. J’espère que mes quelques aptitudes pourront vous aider dans votre noble quête, car je souhaite moi aussi que ce monde devienne plus sûr. »

Nevermore se tut, ayant déjà terminé de dire tout ce qu’il avait à dire. Cela manquait peut-être de substance, mais il avait partagé ses idéaux et ses compétences comme le souhaitait Verhert, alors si ce dernier n’était pas satisfait, eh bien … Le cerf était ouvert à donner quelques précisions si on lui demandait, mais il n’allait certainement pas répéter le grand discours qu’il avait lâché à Princess cette nuit-là. N’oublions pas qu’il était normalement plutôt taciturne.

Quand même, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se demander ce que le plus vieux pensait de lui. Un tueur en série au passé inconnu caché sous un costume de Grimm … Il fallait admettre que cela n’inspirait pas trop confiance. Mais même si son visage était couvert, son regard sombre était visible; c’était l’essentiel. Après tout, ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l’âme ? Le majordome n’avait qu’à se fier à ça au pire.

Enfin … En supposant que les Faunus possédaient bel et bien une âme.




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Vale solitudine victorium. ♦ team Princess EmptySam 27 Mar - 7:50
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Left_bar_bleue826/1200Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Vale solitudine victorium.
team Princess

Avec un sourire attendri, la rose contempla ce binôme hétéroclite et délicieux. Le vieux majordome solitaire, aussi chaleureux qu’une plaque de givre, et Nevermore, la voix profonde, nouveau dans ce décor amer qu’elle s’emploierait à rendre sien.
Il y avait peu de personnes sur terre en qui Princess avait confiance ; elle avait confiance en Verhert. Le majordome l’avait toujours suivie, toujours soutenue, même quand le fil qui l’attachait de sa conscience intermittente avait tendance à s’effilocher. Le seul à connaître son identité véritable dans cette organisation tentaculaire qu’ils avaient fondée à eux deux. Il était … il était presque comme un père, cet homme bourru aux yeux de glace. Il aurait pu être son père, au fond, étant donné leurs âges respectifs. Cela n’avait pas la moindre importance au vu de leurs champs de compétences.
Bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce qu’il accepte sans broncher une nouvelle recrue. Lorsqu’il se retourna vers elle avec une inclinaison brève de la tête et du haut du buste, elle lui rendit son grave salut.
C’était cette rigueur magnanime qui faisait qu’elle pouvait s’y fier.

Face à lui, un Nevermore hésitant jeta un regard interrogateur à sa nouvelle employeuse. Elle faillit glisser un clin d’œil, pour lui dire de ne pas s’inquiéter, tant l’état de jubilation que leurs présences à tous les deux mettait la rose sur un nuage. Mais elle s’abstint. Elle était une Criminelle, un fugitive parmi les ombres. Ils ne faisaient pas de clin d’œil.
Aussi Princess se contenta d’incliner à nouveau la tête, faisant un signe encourageant au mercenaire fraîchement recruté. Bien sûr, il tairait le plus important ; et derrière les côtes de la rose son secret serait bien gardé.
Verhert serait sans doute amené à douter de son allégeance, à questionner ce recrutement qu semblait fait à la va-vite. Peut-être, lorsqu’ils seraient tous les deux, aurait-elle droit encore une fois à ces remontrances paternelles de celle qui se met en danger, soi-disant « inutilement ». Après tout, elle ne pouvait attendre de lui qu’il cautionne le moindre de ses choix. Mais si elle était la princesse, lui-même n’était que majordome ; même si il pouvait désapprouver, il saurait se plier à elle.
Bien. Les garçons semblaient bien s’entendre.

Elle lança, toute professionnelle.
« Verhert, j’ai pris contact avec Nevermore pour obtenir une connaissance plus approfondie du terrain sur lequel nous évoluons. Il ne sert à rien de s’exporter si nous ne savons rien du continent auquel on s’attaque. » Regard en travers au Faunus. « Je me suis dit que ses capacités et ses … convictions nous seraient un atout précieux. »
Princess avait appuyé sur le terme de convictions, car au fond ça les unissait, tous toutes. Les hommes de main, tous ces sous-fifres aux visages trop souvent dans l’ombre, tous mus par le même objectif : rendre tout Remnant plus sûre en permettant au doux fardeau des Faunus d’un peu plus être canalisé.
« Tu as pu voir avec les autres, pour l’installation des festivités ? J’avais demandé à Hank de superviser le tout en mon absence, mais je vois qu’il manque encore un peu de préparation. »
Sa voix était de nouveau froide. Finies les effusions de joie. Ils étaient là pour travailler, non pas pour rémunération, mais pour la fine satisfaction de savoir que peut-être leurs actes produiraient du bon dans ce monde.
Tentant de dévier le sujet de l’entretien trop menaçant que Verhert leur faisait subir, à Nevermore autant qu’à elle. Pourtant rien n’avait su changer. Finies les effusions de joie, finies les diatribes incessantes, finie Unaëlle Stoneglass.





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Vale solitudine victorium. ♦ team Princess Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:59