Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Remise de diplôme - Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus


Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Remise de diplôme - Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyDim 7 Fév - 16:40
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Left_bar_bleue826/1200Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Juin 2032

La fin de l’année scolaire approchait. On pouvait sentir sa proximité à travers toute l’académie. Les étudiants flânaient dans le parc, riaient allongés dans l’herbe ou s’enfermaient dans des salles d’études afin de préparer au mieux leurs examens. Chacun à sa manière affrontait l’approche de l’été et des derniers examens. Après, ce sera les vacances, la préparation de l’année suivante, avec des révisions, des entrainements, mais surtout du repos et des retrouvailles.

Toutefois, pour une partie de l’école, cette fin de printemps marquait un tournant bien plus important. Les dernières années de l’académie avaient passé les derniers examens de leur vie, reçut les dernières notes, et validé leurs derniers semestres. Pour eux, le monde étudiant allait vers son terme. Ils n’étaient plus des enfants, et ceux depuis plus d’un an, selon les équipes, cela faisait plus ou moins longtemps que leur innocence était partie, avec des blessures graves ou la perte de compagnon. Pour eux, l’été allait être marqué par leur entrée dans le monde de la chasse professionnelle, de la protection des masses et de l’autonomie, de la solitude face au danger.

Alors que le soleil se couchait, les étudiants se regroupaient dans le hall d’honneur, leur uniforme impeccable pour cet évènement long et ennuyeux, mais combien gratifiante pour les acteurs, qu’était la remise de diplôme. Après un long discours de Lionheart, le directeur de l’académie, chaque équipe allait être appelée pour recevoir le beau morceau de papier, signalant qu’ils avaient réussi avec brio toutes leurs années à Heaven, mais aussi la carte prouvant au monde entier qu’ils représentaient une force qui luttait contre le mal, leur carte de Chasseur professionnel.

Les équipes avaient été appelées les unes après les autres. Et toutes avaient défilé. Chacun étudiant avait souri en recevant de la main du directeur la récompense de leur labeur.

L’équipe AZUR avait attendu son tour avec une certaine appréhension pour Aethrus. Le bucheron regardait toujours vers la grande porte, avec une pointe d’espoir. Il souriait, très heureux d’être là, mais il manquait quelque chose quand il regardait son équipe. Unaëlle, Rogus et lui avait fini leurs études, comme ils les avaient commencées, avec fracas et réussite, mais pas aussi nombreux qu’ils n’auraient dû. Malgré l’insistance des professeurs, Aethrus avait catégoriquement refusé que l’absence de Zircon soit comblée. Il gardait en lui l’espoir que la mystérieuse Faunus reviendrait, même maintenant, pour recevoir avec eux son diplôme, et vivre comme si son absence n’avait été qu’une fantaisie, un secret parmi la multitude qu’elle gardait en elle.

Ses pensées furent arrêtées un instant par l’équipe VRML qui quittait la scène sous les applaudissements plus nourris que les autres équipes. Rivale d’AZUR, VRML avait une réputation de bons élèves, travailleurs et sympathiques et détestait l’équipe du bleu, qui lui rendait très bien la pareille.  VRML passa devant l’équipe AZUR en descendant, lui lançant des regards pédants, fier de leurs effets et d’être toujours au complet. Seul Maxes sourit gentiment à Aethrus et lui posa un mai amical sur l’épaule d’Aethrus. Malgré la haine que se vouait les membres des deux équipes, Aethrus et Maxes avaient forgé une amitié étrange, qui aurait pu donner un duo formidable dans d’autres circonstance. Le regard de Maxes respirait la fierté, à cet instant, mais aussi de la compassion pour Aethrus qui attendait toujours son quatrième partenaire et un profond respect pour l’homme qui avait mené son équipe aussi loin.

La voix de Lionheart mit fin à cette communion amicale lorsqu’elle appela l’équipe AZUR.

Si l’équipe VRML avait eu droit à des applaudissements énergiques et quelques hourras, ce ne fut rien comparait à l’accueil de l’équipe AZUR. Les troisièmes années et quelques deuxièmes années les connaissaient très bien et avaient déjà entamé une bruyante ovation, vite suivit par les autres. Les premières années avaient appris à les connaitre pour leurs faits d’armes. Détenteur du record de destruction de Grimm, meilleure équipe en compétition avec VRML, l’équipe AZUR avait déjà un bon palmarès scolaire, mais la vraie raison de la reconnaissance des étudiants était la propension incroyable de l’équipe pour les bêtises et les expériences les plus folles. Les exploits sportifs d’Aethrus, les farces et attrapes de Rogus, la malice d’Unaëlle. Tout le monde ou presque avait déjà eu affaire avec eux, pour de l’aide, pour un jeu, pour une blague.

Diplôme et carte en main, Aethrus et son équipe sortirent, patientèrent jusqu’à la fin de la cérémonie.

Le banquet qui eu lieu après leur offrit l’occasion de discuter une dernière fois avec leurs anciens camarades de promotion, d’échanger leur impression et de se féliciter encore une fois, un verre à la main et un sourire aux lèvres.

C’est quoi le programme maintenant. Lança Aethrus avec un grand sourire.




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: Remise de diplôme - Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyMer 10 Fév - 13:00
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Left_bar_bleue826/1200Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Remise de diplôme.
team AZUR

Son cœur battait la chamade entre ses côtes bien trop fragiles. Ils avaient travaillé durement, passé leurs derniers examens, et désormais ils étaient là. Debouts. Avec leurs sourires un peu gauches et leurs espérances pour l’avenir. La promotion 2032 de l’académie de Haven.
La cérémonie était longue. Trop longue.
N’écoutant que d’une oreille les interminables discours du directeur Lionheart, Unaëlle couva d’un regard tendre le public. Leurs amis, leurs alliés, leurs concurrents pour certains. Elle reconnut une poignée de 2ème année, la plupart des 3ème années, et là, quelques rangs devant eux, la silhouette fine de Lugia. La team VRML ; leur plus acharnés concurrents, seuls à pouvoir leur faire de l’ombre dans cette promotion disparate. Violet, Regulus, Maxes, Lugia. Les rouges, contre les bleus. Leurs quatre carcasses se levèrent bientôt pour se traîner jusque sur l’estrade, où ils reçurent avec honneur leurs diplômes de Chasseurs et Chasseresses ainsi que leurs cartes. La fierté se lisait dans leurs yeux, le trac aussi. Même cette peste de Lugia avait l’air intimidée et, si Unaëlle ne l’avait pas connue mieux que cela, elle aurait certainement dit émue.
La rose eut un pincement au cœur. Ils étaient quatre, sur scène. Toutes les équipes étaient quatre. Sauf la leur. Amputée d’un membre, d’une lettre, amputée d’une amie. Ils avaient beau recevoir les diplômes, le bonheur n’était pas total si Zircon ne pouvait pas les recevoir avec eux.
La voix de Lionheart arracha la jeune femme à ces sombres considérations ; lorsqu’elle s’avança sur l’estrade, entre Rogus et Aethrus, elle entendit dans l’assemblée un tonnerre d’acclamations. Oui, ils avaient réussi, ils étaient allés jusqu’au bout. Ils étaient aimés, appréciés de leurs pairs, malgré leurs sottises incessantes, malgré leur nombre irrégulier, malgré tout ce qu’ils avaient traversé. Ou peut-être justement à cause de cela. Alors que le bourru proviseur leur remettait ce qui leur revenait de droit, Unaëlle ne put s’empêcher de sentir ses yeux s’humecter.
C’était la fin.
La fin des études, la fin de l’insouciance. L’année suivante, d’autres apprentis Chasseurs reprendraient leur dortoir commun et peupleraient la bibliothèque. C’était fini. Leurs études étaient complètes, ils étaient Chasseurs. Elle était Chasseresse. Entre ses côtes bien trop étroites, la fierté le disputait à la mélancolie presque déjà de ces heures passées à apprendre. A combattre, ensemble, lorsqu’il le fallait. Des heures à rire, à inventer, à souffrir ensemble de l’avalanche de devoirs ou simplement des coups des Grimms.
La rose avait, dans cette école, vécue les plus belles des années. Jamais elle ne pourrait être suffisamment reconnaissante pour tous ces moments passés. Moments qu’elle n’avait pas su apprécier à leur juste valeur et qui désormais s’enfuyaient, comme des nuages sous le mistral, qu’elle ne pourrait jamais rattraper.

Unaëlle n’avait pas envie que ce soit la fin. Le banquet permit de prolonger. Elle resta fourrée avec Aethrus, avec Rogus, dans cette illusion utopiste que rien encore ne se terminait. Qu’ils étaient encore une équipe, l’équipe AZUR, sans son Z peut-être, mais qu’ils ne se sépareraient pas. Et la jeune femme voulait y croire.
Elle voulait aussi parler à Aethrus. C’était certainement une des dernières occasions où elle pourrait le faire dans un cadre si détendu. Rogus et elle en avaient discuté la veille, et la petite Hyène était partie d’un grand éclat de rire : « Je comprends pas pourquoi t’as attendu jusque maintenant pour lui dire, Una. Puis lui aussi il en pince pour toi, ça crève les yeux depuis la 1ère année. » Oui, j’aimerais te croire, Rogus, j’aimerais tellement te croire, mais j’ai bien l’impression souvent de n’être qu’une plante à ses yeux. Ou, au mieux, une amie proche. Mais pas de celles qu’on enlace ou qu’on déshabille -si tant est qu’Aethrus ait jamais eu envie de déshabiller quelqu’un. Juste … une amie.
Et puis, elle avait essayé, maintes et maintes fois, de parler de ses sentiments au grand brun qui habitait son palpitant. Peine perdue. Ce n'était jamais le bon moment, le bon endroit, où Aethrus n'entendait pas, où Aethrus n'écoutait pas ... la rose avait fini par baisser les bras et par se dire qu'elle attendrait un meilleur moment, où le timing serait idéal. Moment qui ne s'était jamais présenté, bien entendu. Et désormais, que les diplômes étaient remis et qu'ils n'étaient plus étudiants, l'urgence semblait la dévorer.
Alors, quand leur chef d’équipe se tourna vers la Hyène et elle avec sur les lèvres son grand sourire sempiternel, elle ne put que se confondre en bafouillements avant de parvenir à articuler :
« Bah … on cherche une mission tous les trois ? On reste ensemble, non ? »
La déconfiture. Mortifiée, Unaëlle sentit ses joues rosir. La jeune femme était persuadée qu’en cet instant, le regard de Rogus sur elle devait être lourd de sens, elle entendait presque le Faunus lui hurler « MAIS DIS LUI » et la secouer comme un prunier en éclatant d’un rire insupportable.
Non. Elle s’était trop défilée. Pas cette fois.
« Et, euh … Aethrus, il faudrait que je te dise quelque chose … »





Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Remise de diplôme - Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyJeu 11 Fév - 22:07
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Left_bar_bleue826/1200Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Remise de Diplôme

Feat. Unaëlle & Aethrus

La fin d'une période ou le début d'une nouvelle aventure ?


Juin 2032, Académie d'Haeven :

Le jour tant redouté avait fini par tombée. Depuis deux mois Rogus angoissait à recevoir son diplôme de l'académie. Il avait peur de ce que lui réservait l'avenir. Mais fier comme il était, la petite hyène déguisait ces angoisses par des rires, moqueries et autres sottises en tout genre. Mais tout de même ... Que se passerait-il une fois leurs diplômes obtenus ? Qu'adviendra-t-il des AZUR? Il n'était déjà plus que trois mais ce qui terrifiait Rogus, c'était qu'Aethrus retourne vivre définitivement dans son village natale tout comme Unaëlle à Aldébaran. Après tout, ils étaient tout les deux devenus chasseurs pour protéger leurs êtres chers, au départ. C'était une finalité logique pour Rogus. Même la fermeté de leurs liens presque familiales n'empêchait pas le blond de douté des futurs choix de ces deux compagnons.
Il allait de nouveau être seul. Il allait rester à Mistral. Rogus était en quelque sorte la pupille du Professeur d'étude de la Dust d'Haeven, et en cet ultime année, il était devenue son assistant. Ce dernier le formait à faire carrière soit dans la recherches et les études concernant la Dust et peut-être même à lui succéder en tant que Professeur, mais Rogus devait aussi profiter de sa futur vie de Chasseur. Sauf qu'il ne se voyait pas vraiment partie en mission sans Ae' et Una ... Cela n'aurait pas la même saveur, ce ne serait pas aussi drôle.
Rogus faisait la somme de toute ces dernières années et devait se rendre à l'évidence qu'il n'aurait jamais pu vivre plus belle vie qu'au sein de cette académie. Et il ne voulait pas que cela se termine... Mais que pouvait-on faire face au changement et aux affres du temps ? Absolument rien ...

Rogus cachait sa déprime lors de la remise de diplôme derrière un sourire narquois et fier. Une partie de lui était tout de même très heureuse d'être diplômé et de recevoir le vrai titre de Chasseur, surtout aux cotés de ces amis. Une sorte de mélange doux-amer qu'il devait digérer en secret. Et puis il y avait les autres étudiants qui étaient là pour eux! La réputation des AZURS n'étaient plus à refaire entre les combats explosifs, les farces en tout genre et toutes l'aide qu'ils avaient pu offrir de bon cœur. Il avait lui-même aider plusieurs d'entre eux à intégrer de la Dust dans leurs armes ou équipements, ainsi qu'à les aider dans leurs devoirs et les briefer sur le B.a-ba concernant la mystérieuse mais puissante poussière. Bref, c'était dur de se dire qu'il fallait quitter ce petit monde pour faire face à l'énormité et au non-sens de celui de l'extérieur.
Les VRML passèrent en avant les bleus et agirent comme à leurs habitudes, avec suffisance. Regulus fut le plus adulée par des cris de passion provenant de jeunes étudiants et étudiantes tombés sous son charme, il fit le fier en passant un main dans sa crinière en passant devant les AZUR. Ce qui fit rouler des yeux la hyène d'exaspération. Si il y avait bien un point qu'il ne regrettait pas dans tout cela, c'était que la route des rouges et des bleus allaient peut-être finalement finir de se croiser. Il fallait bien trouver du positif dans le négatif! Et quand ils furent appeler pour recevoir leurs diplômes de Chasseurs, cette pensée aida Rogus à sourire franchement.
Ils furent ovationnés tout autant, si ce n'est plus que leurs concurrents, et c'était bien fait pour eux! Et quand il reçu le papier lui donnant le titre officiel de Chasseur, Rogus le brandit fièrement.
Même si cette simple feuille allait clore à elle seul la plus belle et sans doute la meilleure époque de sa vie.

Un peu plus tard lors du banquet, Rogus eut l'occasion de profiter d'un surplus du temps avec Aethrus et Unaëlle, avant de découvrir les décisions de ces amis concernant leurs avenirs. Il y avait de la nourriture en abondance, et remplir son assiette aidait la hyène à restait de bonne humeur! Remplir son estomac éloignait les pensées négatifs! Rogus venait d'enfournée son cinquième petit amuse-gueule d'affilée lorsque Aethrus prit enfin l'initiative de brisée le silence de cette journée cérémonieuse. La simple question de leur Chef, ainsi que son grand sourire, suffit à faire redresser les oreilles du blond sur sa tête. Et Unaëlle enchaina ce qui rassura Rogus du plus profond de son cœur. Les mots "On reste ensemble" furent un tel soulagement pour le Faunus qu'il se sentit tout revitalisé! Puis Unaëlle avait choisis ce moment pour finalement se confier à Aethrus, et comme il le lui avait dit la veille, ce n'était vraiment pas trop tôt! Pour Rogus c'était une évidence que les deux formée la paire, un vrai couple, aussi simple et évident que 2 et 2 font 4. Mais entre la rigueur scientifique et les sentiments amoureux, il y avait un gouffre! et Rogus ne connaissait vraiment rien aux affres de l'amour. Il était donc tant de résoudre cette équation!
Unaëlle commença à se lançait et Rogus la soutenait de son regard insistant. Ces yeux dirigeaient en bien vers Aethrus voulaient tout dire alors qu'il lui criait mentalement d'y aller!
Mais pour qu'elle y aille, il devait aussi leur laisser un peu d'intimité. Et comme son humeur était de nouveau au beau fixe il s'exclama!

"-Je vais aller me chercher des p'tits fours! Et comme on reste ensemble, j'vais aussi chercher une mission. Faudra qu'on commence à chercher une location comme on va devoir libéré la chambre. Je vous laisse ... Entre vous." dit-il tout en haussant les sourcils de façon équivoque en souriant à la rose, et dont le sous-entendus devait totalement échapper au bucheron.

Rogus s'éloigna donc momentanément en quête de nourriture et d'une petite mission sympathique pour fêter l'obtention du diplôme de la team AZUR! Ce n'était peut-être pas la fin après tout!

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Remise de diplôme - Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyMar 9 Mar - 11:37
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Left_bar_bleue826/1200Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Tout était parfait ou presque. Il ne manquait que Zircon, mais même maintenant, Aethrus gardait l'espoir qu'ils la retrouveraient ou plus probablement, qu'elle les retrouverait. C'était Zircon tout de même pas n’importe qui. Elle avait disparu sans laisser de trace ni de mot, certes, mais elle était leur amie. Ils étaient son équipe.

Mais le moment n’était pas au passé mais bien à l’avenir. Et un epu au présent. Il y avait une grande quantité de nourriture d’une grande succulence, avec une ambiance calme et polie, comme rarement une concentration d’étudiants n’en a vu. Peut-être que plus tard dans la soirée, cela partira à peu plus en vrille, une fois que les professeurs seront partis et que la bière remplacera le champagne et que le jus d’orange se remplira de vodka. Mais pour l’heure, tout était à la célébration des nouveaux protecteurs de Mistral.

Evidemment qu’on reste ensemble. On forme la meilleure équipe de chasseur de Heaven. Qui sait combien de personnes on pourra sauver si on reste ensemble.

Le bûcheron avait un sourire éclatant de fierté et de conviction. Il regarda Unaëlle avec bonheur, avait l’air un peu gêné, mais Aethrus ne le remarqua pas. Il était trop heureux pour que certains détails ne l’atteignent.

D’accord Unaëlle, mais moi d’abord. Attends Rogus, ne te sauve pas tout de suite. De la nourriture tu en auras, on parle un peu sérieusement. Avant de prendre une mission, je pense qu’on devrait se prendre des vacances. Et les prendre ensemble cette fois. On a beaucoup travaillé pour en arriver là, et je suis sûr qu’il y a beaucoup de gens qui ont besoin d’aide dehors. Mais nous ne sommes pas les seuls chasseurs de Grimms du pays. Je pense qu’il est nécessaire qu’on prenne un peu le temps de souffler, de se détendre après nos examens. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Aethrus regrettait sincèrement qu’au moment des vacances, ils se séparent. Ils n’étaient jamais partis ensemble et pourtant le bûcheron les avait toujours invités chez lui. Il aurait tellement voulu leur montrer l’immense forêt où il avait grandi, leur présenter ses amis, faire la fête avec eux. Il aimait son village et il aimait ses amis, ça aurait été pour lui un moment de magie et de pur bonheur. Alors cette fois, la magie aura lieu.

Depuis le temps que je vous le propose, maintenant, je vais utiliser mon autorité de chef d’équipe. Plus d’excuse de rentrée dans quelques mois, ou de devoir ou autre. Je déclare que nous allons d’abord dans mon village. Allez les gars. Ce sera super. On pourra aider les villages sur la route et une fois là-bas, on aura une super fête, avec des jeux. Ce sera super. Et puis vous allez enfin rencontrer tout le monde, ils seront très contents de vous voir. Je pourrai vous présenter à toute ma famille. Ma femme et ma fille vont vous adorez, elles vous adorent déjà d’ailleurs. Rogus, tu verras, Unaëlle est une pile électrique, tu vas bien t’entendre avec elle. Elle adore faire des expériences. Et puis ce sera chouette. Alos, c’est okay on fait comme ça ?

Le regard d’Aethrus brillait d’excitation. Il y eut comme un bruit de verre qui se brise dans la salle, mais le géant n’y prêta pas attention. Il attrapa des coupes de champagne et les proposa à ses amis.




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: Remise de diplôme - Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyJeu 11 Mar - 8:59
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Left_bar_bleue826/1200Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Remise de diplômes.
team a(z)ur

Il faudrait que je te dise quelque chose.
Enfin les mots étaient sortis, suspendus à ses lèvres claires. Le reste de la pièce s’obscurcit, il ne restait plus qu’elle, que lui. Dans l’habitacle de sa bouche se nichaient tous ces sentiments qu’elle avait tant de fois voulu exprimer, sans pouvoir trop y parvenir. C’était maintenant, Unaëlle. Maintenant ou jamais. Ils allaient repartir, chacun vivant sa vie d’adulte dans le monde creux d’une équipe dissoute qui ne serait plus jamais la même. Alors il fallait bien qu’elle parle, là, c’était l’instant propice, debout au bord du précipice.
Je t’aime, Aethrus. Je suis amoureuse de toi depuis les premiers battements de cils, depuis le premier sourire que tu m’as lancé, depuis que tu m’as trouvée cool alors que j’avais 17 ans et que moi-même je me pensais nulle. Je t’aime parce que tu es un héros, parce que tu n’as pas assez de pensées pour que l’une d’elle puisse te blesser. Je t’aime parce que tu nous défendras jusqu’à la mort, parce que tu es inestimable ; parce que tu es beau comme le ciel, que tes yeux sont un puits sans fond que dans lequel je voudrais plonger. Je t’aime parce que la simple pensée d’un jour être séparée de toi me fendrait la poitrine en deux, Aethrus, qu’à chaque fois que j’ai cru te perdre c’était l’univers tout entier qui devait se mettre à saigner. Je sais que je te l’ai déjà dit, je sais que t’as rien compris, que tu croyais que je te parlais en amie. Mais je veux plus être ton amie, Aethrus, je veux plus de toi, plus de nous, plus de tout ça, je veux qu’on dorme côte à côte dans la vie qu’on aura choisie.
C’était tout ce qu’elle voulait lui dire, mais elle se fit doucement doubler par son chef d’équipe d’ordinaire si peu loquace. Elle eut un sourire tendre. Des vacances. Oui, pourquoi pas. Si ce qu’elle disait ne changeait pas tout, ne bouleversait pas totalement la dynamique dans leur trio, alors oui, des vacances. Un instant elle rosit un peu, songeant à aller à la plage avec Rogus surexcité et Aethrus en maillot de bain. Oui, des vacances, pourquoi pas.
« Je dirais que ça me paraît super. » hocha-t-elle la tête de plus belle avec un regard pour Rogus.
Son ami Hyène, plus qu’eux deux, n’avait rien dehors à retrouver. Elle le savait, et si leur relation faisait qu’aucun d’eux ne s’y appesantissait, elle ne pouvait s’empêcher d’être triste. Laisser Rogus dans la nature, fleurant avec l’état sauvage, correspondait dans son esprit à le reperdre pour toujours. La rose ne s’y autoriserait pas. Il était son meilleur ami, son confident, le seul poilu sur toute la terre qui avait su toucher son cœur. Hors de question de le laisser.
D’un geste parfois maternel que le Faunus détestait tant, elle passa un bras délicat autour des épaules de son co-équipier. Une manière de dire, dans le silence de leur équipe, je te lâche pas, Rog’s. Je te lâcherai jamais.

Puis le bucheron continua, et à la mention de son village ils virent son visage s’éclairer. Oui, ils aideraient les villages sur la route, oui, ils feraient une fête, la rose s’y voyait déjà.
Et puis, juste derrière ses côtés, le bruit d’un verre qui se brisait.
Sa femme. Sa fille. Sa femme. Sa fille. Sa femme. Sa fille. Des mots qui tournoyaient en boucle. Des mots qui agressaient son esprit et firent soudain monter les larmes dans les yeux émeraude d’Unaëlle. Sa femme. Sa fille. Aethrus avait une femme. Aethrus avait une fille. La mention seule de la première aurait suffi à la briser. Et le prénom de la seconde acheva de la mettre à terre. Sa femme. Sa fille. Elle était là, l’explication, à ces quatre années silencieuses durant lesquelles elle avait cru, dans le silence et dans le bruit, que peut-être un truc arriverait. Que peut-être il lèverait les yeux, qu’il la verrait enfin comme elle le voyait, que quelque chose se produirait. Erreur. Mensonge. Sa femme. Sa fille. Evidemment qu’il ne voyait pas, qu’il ne la verrait jamais. Il y avait déjà quelqu’un. Dans son cœur, dans son lit, dans sa vie. Il y avait déjà quelqu’un, et elle la sotte étudiante s’était juste laissée espérer qu’un jour quelque chose se produise. Mais non. Non. Rien ne se produirait jamais. Parce qu’il y avait sa femme. Parce qu’il y avait sa fille. Rien ne se produirait. Jamais. Una serait toujours pour lui comme une petite sœur aux cheveux roses, une parenthèse dans sa vie de famille qu’il avait mené chaque année, durant quatre ans, inlassablement.
De toutes ses forces elle s’agrippa à l’épaule menue de Rogus. Le monde tournoyait autour d’elle, si elle le lâchait elle tomberait. Si elle le lâchait elle pleurait. Si elle le lâchait elle serait à terre, avec autour d’elle seulement les débris de son cœur brisé. Parce qu’Aethrus avait une femme. Parce qu’Aethrus avait une fille.
Elle aurait pu être en colère, s’indigner et se rebeller, demander des comptes, pourquoi il n’avait rien dit, tout ce temps, lui le chef d’équipe, lui qui parlait de transparence. Elle aurait pu être cassante, lui reprocher tous ces secrets. Elle aurait pu éclater, causer un scandale, crier qu’elle l’avait toujours aimé et sortir cette litanie folle qu’elle avait formulée dans sa gorge. Mais non. Non.
Pas de colère. Pas de cris. Pas de larmes. Pas même l’ombre d’un sanglot grêla pour venir étrangler sa gorge. Elle n’avait plus la force de ça. Elle avait attendu quatre ans juste pour être anéantie. Elle n’avait plus la force de ça. Elle n’avait plus la force de rien.
Alors la rose grimaça, une grimace qui se voulait sourire et, toujours accrochée à Rogus comme un marin à sa vigie au milieu du chant des sirènes, elle tenta de prendre un ton enjoué.
« Tu as appelé ta fille Unaëlle. »
Parce que c’était tout ce qu’elle était en mesure d’articuler. Rogus dirait les mots pour elle, pour lui laisser la possibilité de s’effondrer à l’intérieur comme un château de cartes folles. Rogus parlerait à sa place, poserait les questions à sa place, tandis qu’en son crâne dévasté ne subsistait que le silence.
Parce que c’était tout ce qu’elle était en mesure de commenter, au fond, face à cet homme pour qui elle serait morte sur un simplement battement de cœur. Cet homme dont elle avait cru voir qu’il aurait fait de même pour elle, cet homme à qui elle songeait trop pour le propre bien de son être. Cet homme dont elle avait pensé qu’un jour, peut-être, ils s’embrasseraient.
Cet homme avait appelé Unaëlle la fille qu'il avait eue avec une autre.





Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Remise de diplôme - Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus EmptyJeu 11 Mar - 20:01
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Left_bar_bleue826/1200Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Remise de Diplôme

Feat. Unaëlle & Aethrus

La fin d'une période ou le début d'une nouvelle aventure ?


Juin 2032, Académie d'Haeven :

Rogus ne fit pas deux pas avant d'être arrêter par Aethrus, surplantant Unaëlle dans sa déclaration à venir. Intrigué, sourcil levé exprimant visuellement et physiquement son intérêt, il se retourna pour écouter ce que leur Chef avait à dire. L'euphorie de la Hyène ne faisait que grandir au fur et à mesure que la proposition du grand Bucheron se précisait. Des vacances ? Ensemble ? Le petit blond était clairement emballé du fait du sourire qu'il affichait. Le Faunus n'était jamais à proprement parler "partie en vacances" puisqu'il à eu une vie assez chaotique avant l'académie, il sait bien sur ce que c'est que de flemmarder et de prendre du bon temps, mais il ne savait pas en quoi les "vacances" représentaient plus que cela, mais rien qu'à leurs mentions, il pressentait déjà leurs effets bienfaisant! Il allait pouvoir trouver la réponse à ce mystère du coup! Alors que la rose répondit avec enthousiasme à la proposition d'Aethrus, la hyène répondit sur le même ton par la positive.

"-Ouai! On part en Vacaaaaaances!!!" s'exclama-t-il un peu trop fort avant d'être entouré par le bras quasi maternel d'Unaëlle sur ces épaules, qu'il accepta bien volontiers dans ce moment de réjouissance!

Mais comment tombe-t-on des nues jusqu'à la pire situation possible ? Et bien en quelques mots tout simplement. Quelques informations que Rogus et Unaëlle ignorèrent tout deux jusqu'alors, et qui allait totalement chambouler leur monde, ainsi que leurs projets, à tout jamais. Le pire dans tout cela, c'était sans doute que ce ne fut même pas brutale du tout comme révélation. Elles se glissèrent parmi les mots d'Aethrus qui jusque là n'était que source de joie.
En effet Ae' remit une des ces sempiternelles demandes sur le tapis. Celle d'allait visiter son village natale. Rogus avait toujours trouver une excuse pour éviter la visite. Du travail en retard, devoir aider le Professeur d'Etudes de la Dust, une expérience sur le feu, etc. Tout simplement parce que sous ces airs arrogants et sur- de lui, il avait toujours été intimidé pour une raison obscure par la vie villageoise et joviale du bucheron. Il lui arrivait d'y retourner de temps en temps, et lorsque le chef des bleus revenait à l'académie, il disait toujours qu'il avait raconter tel ou tel chose à tel personne à propos de son équipe et de l'académie et qu'il avait hâte de nous présenter vraiment même si pour son villages, ils semblaient déjà nous connaitre. Et cela perturbait Rogus car lui, ne les connaissait pas et jusqu'alors il était amplement satisfait de son petit monde, nulle envie de l'agrandir d'avance.
Aethrus voulait user de son statut de Chef pour finalement organiser une visite dans son village. Cette fois pas moyen d'y couper, ils étaient coincer et il les avaient eux à l'usure. Rogus sourit en se disant qu'au final, pourquoi pas ?!

Et là il mentionna sa famille. Le grand bucheron avait toujours été assez discret sur le sujet, et puis ce n'était pas Rogus qui l'assaillait de questions sur le sujet. Mais là ce fut le choc lorsqu'il évoqua non seulement l'existence d'une femme, mais aussi d'une fille! Aethrus était un Papa! Incroyable! Mais totale confusion lorsqu'il s'adressa directement à lui en lui parlant d'une Unaëlle, qui ne semblait pas être celle qui l'encerclait de son bras, un peu plus fort que tout à l'heure d'ailleurs ... Le regard de Rogus dévia de l'homme aux cheveux noirs à la jeune femme aux cheveux roses. Si lui était choqué, il n'imaginait même pas dans quel état son amie devait se sentir. Les sentiments d'Una n'étaient plus un secret pour Rogus depuis longtemps, et ces piques et ces jugements à ce sujet était encore plus antérieur. Mais elles lui revinrent toute en mémoire. Toute les fois où il l'avait soit taquiné, soit énervé, voir exaspéré, parfois même rendu furieuse avec son amour inconditionnel pour le chef des AZUR... Un immense sentiment de culpabilité, de honte et de remords fusa dans le cœur de la petite Hyène qui s'empressa de posait sa main sur celle d'Una, qui reposait elle-même sur son épaule.

Le sourire d'Unaëlle était aussi faux que celui d'une poupée en porcelaine, Rogus s'en doutait bien, derrière ce masque de bonheur factice, tout était en train de se craqueler, de se morceler à la simple annonce de l'existence de la Femme et de la Fille d'Aethrus. Et le Faunus était ... Indigné pour son amie. La colère montait comme la lave sortait du volcan et allait se rependre d'un moment à l'autre. Le pire dans tout cela, c'était qu'Ae' ne pensait nullement à mal dans tout cela. Lui il était heureux comme un paon et n'avait pas la moindre idée des dégâts qu'il était en train de causer de part son bonheur.
Son amie aux cheveux roses réussis à articuler une phrase, mais sa voix était plate ... Il n'osait même pas imaginé comment elle devait se sentir... Et cela rendait Rogus furieux! Les sentiments d'Unaëlle était évident pourtant! Comment ne pas les voir, même lui l'avait presque directement capter! Et il avait prénommé sa vie, fruit de son amour avec une femme inconnu aux AZUR, comme Una ?! Autant lui briser le coeur d'un coup de marteau ça ira plus vite!

"-Attends, attends. Stop, pause !T'es MARIÉ ?!!! Et t'as un enfant ?! Et jamais, mais vraiment, JAMAIS, ça t'es venu à l'idée de nous l'dire ?! Mais d'puis combien d'temps ?! On est ton équipe quand-même, c'est le genre d'info qu'on est censé partager, nan?!" se mit à lui reprocher Rogus alors qu'Unaëlle restait muette.

Elle ne savait sans doute plus quoi dire, ni quoi penser. Le Faunus devait dire les mots, poser les questions dont les réponses allaient lui faire mal mais qui dorénavant été nécessaire. Et Aethrus ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait non plus, que ces deux amis réagissent de la sorte à ce qui semblait être une bonne nouvelle et un moment de joie. Mais c'était justement parce qu'il ne savait pas, qu'il ne connaissait pas les sentiments d'Una à son égard. Et que cette donnée modifié absolument toute la dynamique du monde des AZUR.

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remise de diplôme - Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Remise de diplôme -  Avec Rogus, Unaëlle et Aethrus Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:41