Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee]


Rogus Redlys
MessageSujet: De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyDim 31 Jan - 18:25
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Left_bar_bleue826/1200De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

De petites emplettes totalement nécessaires

Feat. Weiss Schnee

Refaire son stock, c'est essentiel!



Rogus avait fini de s'installer dans les quartiers des Professeurs à l'Academie de Beacon. Cela n'avait pas été une mince à faire, et ça ne s'était pas fait en un jour! Mais c'était finalement chose faite. Il n'avait pas encore eu l'occasion de donner son premier cours pour le moment, mais le Faunus avait déjà relu tout le programme des premiers années concernant l'étude de la Dust. Rien de vraiment folichon, ni d'extravagant. Durant une soirée entière, la hyène armait d'un stylo rouge avait corriger tout cela! 
En effet, il avait revu le programme en partie! Pas totalement, mais en partie, il avait fait des rajouts, des ajouts, et autres mots qui se terminent sans doute en "-outs" mais ce qu'il avait préparer afin de le proposer aux élèves de Beacon lui paraissait dorénavant digne d'intérêt! Evidemment le nouveau professeur ne pouvait ajouter tout ce qu'il voulait dans son programme comme cela, non. Il avait bien du faire un détour vers le bureau du Directeur Ozpin pour lui faire inspecter ces révisions du programmes d'Etudes de la Dust. Et surtout les faire accepter. Il y avait beaucoup plus de pratique dans ce qu'il proposait, et d'expérimentation aussi. En effet la Dust avait de multiples utilisation et propriétés encore insoupçonné et surtout jamais utiliser. Comme le fait de pouvoir les mélanger afin d'obtenir des effets totalement inédits! Ce n'était guère une pratique encore très courante dans le domaine académique et de la chasse, mais il fallait bien faire le premier pas faire une certaine évolution dans le domaine n'est-ce pas?

Comme il avait eu carte blanche, Rogus avait décidé de refaire le stock de Dust de la classe, entièrement. Entendez pas là le stock de Dust qui sera allouer a chaque élèves durant les cours d'Etudes. En plus il ne dépenserai pas une Liens pour cela! Puisque le programme avait des fonds qui lui était attribuer! 
Pour autant, cela ne donnait pas l'envie à la Hyène de flamber de l'argent sans penser aux conséquences. Au contraire, le Faunus se révélait parfois assez pingre et économe sur les bords. Du genre à se fâcher si le moindre grain de Dust était gâcher. Au vue de son prix et de comment cette dernière était récoltés ... 

Rogus chassait ses pensées négatives rapidement. Il avait fait quelques magasins sans s'y avoir pour autant fait aucun achat. A Mistral, le petit Faunus était connu de tout les revendeurs de Dust de la capitale. Il était un bon client, mais aussi très exigeant, que ce soit sur la qualité ou sur les prix. Les boutiques qu'il avait fait lui avait déplu. Et il n'en restait plus qu'une sur sa liste qui le ramenait non loin de l'Acédemie justement. 
Réhaussant le casier vide qu'il portait sur son dos, afin d'y mettre la dust qu'il allait se procurait, il s'avança vers la dernière boutique qui portait le nom "Dust en cash" comme il le lisait sur l'enseigne. 
L'endroit ne payait pas de mines, il semblait plutôt quelconque mais Rogus s'y aventura tout de même. La boutique se releva être une échoppe assez basique dans son ensemble, il y avait des magazines, des bonbons qui attirèrent le regard du Faunus gourmand, des snacks, des boissons bref tout ce que l'on pouvait trouver dans une superette de quartier. Toutefois, il y avait aussi sur un mur du fond, des sortes de tuyaux distribuant la Dust raffiné qu'ils contenaient. Il y en avait de tous type et donc de presque toutes les couleurs. Près de la caisse, il y avait aussi de nombreux cristaux en vitrines prêt à être vendus. 

Le Faunus salua poliment le propriétaire, un vieil homme aux yeux fermées mais semblant attentive avec une belle calvitie qui lui donnait une coiffure soit de moine qui se laissait allait ou celle d'un vieux scientifique excentrique. Il s'avança dans la boutique pour examiner les prix de ce que ce vendeur proposait

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Weiss Schnee
MessageSujet: Re: De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyDim 28 Fév - 0:29
Elève à l'académie de Beacon
Weiss Schnee
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] 289
Messages : 18
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Left_bar_bleue826/1200De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Myrtenaster
Semblance: Glyphes
Biiip.

« Désolé mademoiselle, mais il semblerait que votre carte soit muette... »

« Oh ce n'est rien, probablement juste un peu de poussière dans la fente, contre la bande ou quelque chose comme ça », dit la jeune femme aux cheveux blancs en agitant la main avec confiance. « Vous voulez bien la repasser ? »

Biiip.

« Je vais réessayer une troisième fois, on ne sait jamais... », s'exclama le caissier sans trop de conviction derrière.

La jeune femme à la queue de cheval asymétrique fronça les sourcils et extirpa son Scroll de la poche de son blazer aussi immaculé que sa chevelure, le dépliant avec un agacement certain avant d'observer ses comptes. Elle cligna quelque peu des yeux, visiblement surprise...

Biiip.

...tandis que la carte sonnait faux dans la machine pour la troisième fois.

Cette fois, elle se saisit de la carte tandis que le caissier se préparait à formuler une sorte d'excuse, offrant un sourire de circonstance quoique profondément pincé avant de poursuivre.

« Vous savez quoi, je viens de me rappeler que le... reste de mon équipe m'attendait dehors et nous avons un rendez-vous urgent alors jevaisvouslaissertoutçabonnejournéeaurevoir ! » s'exclama-t-elle vivement en laissant les fioles de Dust frappées du flocon de neige sur le comptoir, et le caissier un brin désemparé.

Weiss continua de s'éloigner de quelques mètres avant de jeter la carte sur le trottoir de rage, la piétinant d'un de ses talons d'aiguilles en serrant le Scroll entre ses mains, qui affichait sur l'écran des fonds disponibles une série de chiffres à la fois identique, harmonieuse et plutôt déprimante : 00,00 Ⱡ.

Et Dust sait que le talon rageur de la jeune héritière faisait un sort à la pauvre carte de crédit, roulant dessus, frappant alors que la bretteuse fulminait sur place.

« Évidemment qu'il allait faire ça, évidemment qu'il allait réagir ainsi l'autre vieux... Hrmn !.. Et Winter ne peut rien dire parce qu'elle n'est pas là, Whitley lui a probablement soufflé l'idée et doit en ce moment même se payer ma tête – si je rentre un jour je n'oublierais pas d'étrangler ce sale petit cancrelat – et Mère... Mère... » continua-t-elle, l'air plus triste que rageuse sur ces derniers mots alors qu'elle en finissait avec la carte, lui donnant un coup de pied et l'envoyant valser dans le caniveau.

Weiss fini par soupirer profondément en venant poser ses mains sur ses hanches, réfléchissant. Ses réserves de Dust arrivaient dangereusement dans le rouge. Elle pourrait probablement demander à ses camarades de lui en avancer un peu le temps qu'elle trouve quelque chose pour remédier à ses soucis pécuniaires, voir même en emprunter à l'école en cas d'extrême nécessité pour les exercices, cours et autres... Mais quelle image donnerait-elle ainsi. Sûrement pas celle qu'elle voudrait. Alors, soupirant une nouvelle fois la jeune héritière vint se saisir de son porte-monnaie afin de voir combien il lui restait en liquide.

Dix, vingt, trente...

Un peu moins de quarante Liens. Ne pouvant retenir une moue, Weiss se mit à réfléchir intensément. Elle avait l'habitude de se fournir dans des boutiques affiliées à la Compagnie mais en temps de crise, elle était prête à faire quelques sacrifices pour sauver les apparences et elle se souvenait avoir entendu d'autres étudiants parler d'une petite boutique encore indépendante... « Dust en Plaque » ou « Dust en Cash », quelque chose comme ça. Elle avisa une dernière fois la monnaie avant de la fourrer dans ses poches avec un troisième et dernier soupir, l'air lasse. Elle était sauve pour quelques jours, mais il lui faudrait vite une solution un peu plus permanente.

Tout plutôt que de courber l'échine auprès de Père une fois de plus et lui accorder la victoire, pas cette fois !

Weiss se mit donc en route en ajustant la rapière à son flanc droit et chercha le dit magasin, finissant par arriver au seuil de ce dernier. Visiblement c'était un bazar où il y avait un peu de tout : bonbons, sucreries, snacks... Il devait probablement même y avoir quelques bandes dessinées dans un coin. Le paradis d'une certaine miss Rose, à n'en point douter. Mais fort heureusement, les tubes colorés au fond et les cristaux en vitrine la rassurèrent. Elle avisa rapidement les rayons avant de s'avancer vers le comptoir en gardant les yeux sur son Scroll, essayant de faire gonfler son compte en banque et fixant les quadruples zéros comme si cela allait servir à quelque chose, par magie...

Elle sentit sa main heurter le dos de quelqu'un mais réagit légèrement trop tard et l'écran du Scroll vint s'imprimer quelques instants contre son visage, douloureusement. Weiss se frotta son nez vaguement endolori en commençant à souffler d'agacement, semblant clairement ne pas passer une bonne journée pour quiconque venait-elle de percuter. Elle retourna alors son attention vers l'inconnu en rangeant son Scroll et ne manqua pas de remarquer les oreilles animales de l'homme, ainsi que sa tenue qu'elle jugea – d'après ses propres standards – extravagante. Elle semblant hésiter un instant sur la manière de réagir puis roula finalement des yeux en agitant la main.

« Désolée », marmonna-t-elle avec une sorte de résignation en s'approchant des cristaux mis en avant sur le comptoir.

Venant se pincer l'arrête du nez et masser rapidement joues et menton, finissant en croisant les bras contre son buste alors que son regard allait se porter sur le prix de la Dust. Son regard d'un bleu effacé se porta sur les cristaux noirs et blancs plutôt, les mieux taillés du lot... Même si elle grimaça ô combien visiblement en constatant ce que cela risquait de lui coûter.




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyLun 8 Mar - 22:03
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Left_bar_bleue826/1200De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

De petites emplettes totalement nécessaires

Feat. Weiss Schnee

Refaire son stock, c'est essentiel!



Les prix de la boutique étaient plutôt abordable... Était-ce dû à sa proximité avec l'Académie de Beacon ? Beaucoup d'étudiants devaient passer par cette boutique pour se ravitailler et n'avait pas forcément les fonds pour pouvoir se payer les fioles de Dust frappé du Flocon de la SDC. Ils avaient beau être les plus gros revendeurs de Dust sur le marché, le Faunus les boycotté pour des raisons à la fois évidente, en tant que Faunus, et personelle, toujours en tant que Faunus. Bien évidemment cela faisait galéré le petit blond, car les entreprises rivales n'étaient pas bien nombreuses! Ou finissait indéniablement par se faire racheter par la grosse firme principale. Mais à son échelle, la petite hyène ne pouvait rien changer à l'économie de Remnant.
Il était en train d'aviser quelques cristaux de Dust, imaginant pouvoir produire quelques expériences assez fun en cours avec certains, lorsqu'il sentit un impact dans son dos, au travers de la caisse métallique qu'il portait dans le dos. C'était léger, et cela avait à peine fait tituber le Chasseur de petite taille qui se retourner pour lancé un :

"-Pas d'soucis." à la demoiselle, de manière assez formel et poli avant de continuer comme cette dernière le faisait en retournant son attention sur la vitrine pleine de cristaux.

L'attention de Rogus fut bien évidemment retenu par la blancheur caractéristique de la jeune fille. Hormis le directeur de l'Academie de Beacon, il n'y avait qu'une seule famille affublé d'une chevelure aussi blanche et pure que la neige. En contraste total avec la noirceur et la malfaisance de leurs exactions. Puis en plus, il y avait l'emblème en forme de Flocon, sur les vêtements de la jeune fille, qui ne trompait pas. C'était une Schnee.
Etait-ce suffisant pour déclencher la colère du Faunus ? Lui qui avait connu l'enfer des mines caché par la Company ? Ces mines d'où ne ressortaient jamais les faunus et ou il se tuer littéralement à la tache.
Ca aurait pu. Sauf qu'il savait quel Schnee il avait en face de lui. En sa qualité de Professeur, même récemment promu, il avait eu accès à la liste des élèves de Beacon. Et parmi les nouveaux arrivants, y figurait le nom de Weiss Schnee. A Beacon il y avait des bruits de couloirs sur la fameuse héritière. La hyène ayant les oreilles toutes dressés au dessus du crâne ne pouvait qu'entendre ce genre de messes basses. Il paraitrait qu'elle avait quitter sa région avec le désaccord total et complet de sa famille. Mais mise à part cela, Rogus n'en savait pas plus mise à part son nom d'équipe, RWBY. Il avait d'ailleurs croisé Yang dans un fulgurant et rapide combat lors des évènements troublés de la place aux festivités d'hiver.

Enfin bref. Ce qui faisait courber les sourcils au Faunus d'interrogation, c'était bien évidemment la présence de l'héritière dans une boutique aussi modeste que celle-ci. En plus la Dust qui était fourni à "Dust en Cash" ne portait pas le fameux sceau de sa famille. Il y avait de quoi se poser de nombreuses questions rien qu'en déduisant cela. Toutefois ce qui titillait l'utilisateur de Dust en Rogus, c'était bien la fameuse rapière de la jeune fille à la couette asymétrique! Un vrai bijou qui faisait luire les yeux de Rogus ! Mais juste un moment car on pourrait croire qu'il reluquait la jupe de la jeune fille. Et ça pas du tout!

Finalement trop curieux, plutôt que de repartir simplement à ces emplettes, Rogus se rapprocha de la demoiselle, fegniant de lui aussi regarder les cristaux en vitrine puis se décida à lui dire.

"-J'pense pas que les cristaux rentre dans votre rapière, vous savez. Puis entre nous..." Rogus baissa légèrement la voix sur le ton de la confidence. "Le taux de vente de la Dust raffiné est beaucoup plus avantageux quand on achète en gros, et les prix d'ici sont plutôt donnés !"

Puis l'attention de Rogus fut attiré par un petit écritaux du cotés des tubes de conténères à Dust raffiné, en poussières prêt à etre mis en tube. Il leva la tête pour parler au gérant de la boutique qui le regarda à travers ces yeux qui semblèrent clos.

"-Vous faites une promo sur la Dust de Glace ? Sérieux ?!" Ce à quoi, le gérant de la boutique, ce brave Bébert, répondit par un hochement de tête positif.

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Weiss Schnee
MessageSujet: Re: De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyMar 9 Mar - 1:28
Elève à l'académie de Beacon
Weiss Schnee
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] 289
Messages : 18
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Left_bar_bleue826/1200De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Myrtenaster
Semblance: Glyphes
Weiss continuait d'observer d'un air vaguement absent les différents cristaux de Dust mis en avant sur le comptoir de ce cher vendeur indépendant à la coupe si aérodynamique. Son regard bleuté les scrutait comme si le plus longtemps elle les fixait, le plus elle avait de chance de leur faire baisser de prix. Mais hélas le prix restait indélébilement trop haut pour sa maigre monnaie. Alors la jeune héritière réfléchissait mollement aux différentes possibilités s'offrant à elle : elle n'allait pas voler la Dust qui lui manquait bien entendu, elle voulait maintenir les apparences et un certain standing mais pas à n'importe quel prix non plus. Elle savait que certains étudiants avaient aussi reçu une bourse d'étude pour venir à Beacon et avaient grâce à cela suffisamment d'argent pour subvenir à leurs besoins, le meilleur exemple dans cette catégorie n'étant nul autre que sa partenaire et cheffe d'équipe Ruby.

Mais elle était déjà inscrite à l'académie depuis six longs mois et Père avait probablement payé les quatre années d'étude d'un coup, ce n'est pas comme si cela représentait un gros investissement pour lui. Il ne restait qu'une seule et unique option : travailler. Où, quoi, comment ? Tant de questions qui se bousculaient et dont elle avait du mal à imaginer les réponses. Et si la perspective de passer son temps libre à travailler n'était pas reluisante ce n'est pas tant parce qu'elle rechignait à se salir les mains – même si elle n'était clairement pas habituée – mais plutôt parce que cela allait l'obliger à répartir son temps libre différemment, bien différemment. Fini les longues après-midi et soirées consacrées aux études théoriques, aux entraînements extensifs avec le reste de son équipe. Il allait clairement falloir faire des choix.

Perdue dans ses pensées, Weiss papillonna des yeux en entendant les mots de l’homme qu’elle avait bousculé quelques instants plus tôt. Elle haussa un sourcil en se retournant pleinement vers lui, posant une main sur sa hanche tandis que l’autre allait s’accrocher à la garde de Myrtenaster. La première chose qu’elle était tentée de répondre ressemblait à quelque chose comme « De quoi je me mêle ? » mais après toutes les déconvenues du jour et après l’avoir bousculée, elle pouvait bien faire preuve d’un peu de civisme. La jeune femme à la chevelure d’albâtre pris une grande inspiration avant de commencer à répondre à la question du faunus.

« Je ne regardais pas pour les insérer dans ma rapière… Mais la finesse de la taille et de la coupe des cristaux bruts permet de me donner une bonne idée de la qualité de la Dust vendue ici. » dit-elle, sans rien rajouter pendant quelques secondes.

Son regard croisa celui du propriétaire de la boutique cependant, et elle se rappela qu’en plus d’être un indépendant c’était un des moins chers de tout Vale. Elle offrit un sourire désolé à ce dernier avant de poursuivre.

« Enfin sans vouloir vous offenser, herm... » souffla-t-elle avant de se racler la gorge, semblant du reste tout à fait d’accord à l’inconnu.

Un peu mal à l'aise, la jeune héritière cherchait désespérément de quoi se sortir de cette situation gênante quand l'éclat de voix du faunus détourna l'attention. Un brin soulagée et le regard rendu curieux par la tirade, Weiss avisa les tubes de Dust bleu-blanc correspondant à l'élément de glace, ni plus ni moins que celle qu'elle usait le plus. Sans perdre le nord et titillée par le mot « promotion », la jeune étudiante avisa le prix au kilo de la Dust et son visage pâle repris quelques couleurs alors qu'elle poussait un soupir de soulagement. Elle allait finalement pouvoir s'approvisionner. Elle ne pourrait pas se permettre le luxe d'avoir un peu de tout, mais pour quelques semaines elle ferait avec, au moins elle avait du temps devant elle pour trouver une solution durable et relativement sûre à son petit problème financier.

Elle se retourna alors vers ce cher Bernard tout sourire et leva deux doigts à son attention.

« Je vais vous en prendre deux flacons de Dust de Glace en vrac. Je m'occuperais de faire le tri et les cartouches moi-même, je veux juste le strict minimum. » fit-elle en retrouvant son assurance habituelle, avant de retourner un regard un tantinet hésitant vers Rogus.

Soupirant longuement au final, Weiss pinça légèrement ses lèvres en analysant davantage l'individu lui faisant face.

« Hm, merci pour le tuyau, j'imagine... Vous avez l'air d'un peu vous y connaître, » dit-elle en tapotant de l'index la garde de Myrtenaster, ses yeux se plissant légèrement. « Vous n'avez pas l'air d'être un étudiant de l'Académie, vous êtes un Huntsman ? »




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] EmptyJeu 18 Mar - 21:59
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Left_bar_bleue826/1200De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

De petites emplettes totalement nécessaires

Feat. Weiss Schnee

Refaire son stock, c'est essentiel!



La répartie de la blandinette surpris un peu Rogus. Avec son nouveau statut, il avait accès à ces notes, qui étaient très bonne, mais le faunus ne se serait pas attendu à une réponse si intelligente et précise de la part de la jeune fille. Il se serait plutôt attendu à un ton condescendant et pédant. Mais du coup il était plutôt ravis de la réponse fourni par la jeune Weiss car elle était tout à fait exact. On pouvait estimer la qualité en observant la taille et la coupe des cristaux de Dust, si on avait l'œil pour cela. Et même si il était un indépendant, la qualité de la Dust de cette boutique était bonne. Car pour Rogus, il n'y avait que la Dust qu'il produisait lui-même qui était excellente. C'était son côté pointilleux, perfectionniste et insatisfait qui ressortaient.

Du coup, la jeune femme n'avait pas vraiment offenser Bebert, ce qui expliquait qu'il ne prenait pas mal sa remarque. Mais pour une Schnee, peut-être que seul la Dust fournit par sa compagnie était valable ? Mais si tel était le cas, cela soulevait de nouveau la question, qu'est-ce qu'elle faisait ici ?
La promotion détourna donc un peu l'interrogation mental du faunus puisque la jeune fille s'empressa d'en commander deux fioles. Juste deux ? Etrange ... Et elle achetait la Dust alors qu'elle pensait sans doute qu'elle était de qualité inférieur à celle de sa famille ? Enfin Rogus imaginait car il ne pouvait réellement dire ce que l'étudiante pensait en faite.

Cette dernière finit d'ailleurs part le remercier pour le tuyau sur la promotion, ce à quoi il répondit d'abord en haussant les épaules.

"-C'était sur un écriteaux, vous auriez fini par l'remarquez Miss Weiss." commença Rogus avant d'enchainer, pour donner la raison du fait qu'il connaisse son prénom. "-En effet, j'm'y connais un peu en Dust. Et oui je suis un Huntsmen. Mais j'suis surtout le nouveau Professeur d'Etudes de la Dust de Beacon. Enchantée de vous rencontrer, j'suis moi-même impressionné part vos connaissances sur le sujet."

Puis Rogus, comme l'étudiante quelques minutes plus tôt, capta l'attention du propriétaire de la boutique.

"-Et pour moi, il me faudrait six tubes de votre Dust de Glace en promotion. Puis vous m'en mettrez trois de chaque type de Dust que vous possédez en boutique. J'aimerais également vous achetez une pair de cristaux par éléments aussi. J'vous laisse ma caisse sur le comptoir."

La petit Faunus se défit donc de la caisse métallique qu'il portait sur son dos et la posa sur le comptoir assez délicatement. Puis il l'ouvrit dévoilant assez d'emplacement pour tout ce qu'il avait commander au vendeur. Les tubes contenait de quoi remplir une dizaine de fioles de Dust au bas mots, la note allait être un peu salé, mais beaucoup moins que dans d'autres boutiques de la ville. Et puis Rogus avait la chance de pouvoir piocher dans les fonds de l'académie pour ses cours! Maintenant que c'était fait, il n'avait plus qu'à attendre d'être servis puis de payer. Toutefois la curiosité naturelle de Rogus lui picotait la cervelle concernant ces interrogations sur l'héritière. Il décida donc d'y aller de but en blanc, directement. Après tout, il n'avait jamais été une personne très subtil. Ce n'était pas parce qu'il était devenu Prof qu'il allait changer du tout au tout.

"-Ca m'semble peu, juste deux fioles pour votre rapière. Votre barillet peu en contenir plus, et plusieurs types aussi apparemment puisqu'il à l'air rotatif. Très belle arme en passant, j'ai un système similaire sur les miennes d'ailleurs."

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] De petites emplettes totalement nécessaires [Ft Weiss Schnee] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:07