Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une loooooongue balade [Feat Basil]


Urzaël K. Green
MessageSujet: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyMer 20 Jan - 15:06
Elève à l'académie de Beacon
Urzaël K. Green
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une loooooongue balade [Feat Basil] Pardefault
Messages : 17
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Une loooooongue balade [Feat Basil] Left_bar_bleue826/1200Une loooooongue balade [Feat Basil] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Dragon Solaire et Lunaire
Semblance: Deserted House
- Basil… Basil !

Je soupirais en voyant la jeune femme s’éparpiller au rythme où nous avancions dans la rue commerçante. Comment en étions nous arrivé là… Nous étions en week-end, je pouvais m’entraîner ou me relaxer à souhait mais non, il fallait que je me retrouve ici a jouer le Babysitter. A la base, elle m’avait demandé de l’aide pour trouver un cadeau d’anniversaire pour Erin. Je ne savais même pas que c’était son anniversaire bientôt… C’était sans doute quelque chose qui se faisais au sein du team…

Mais là, ça me gavait juste plus qu’autre chose. Quand on est rentré dans la première boutique, j’ai eu l’impression de m’être fais avoir dans le processus. Je connaissais Basil depuis un moment maintenant, j’aurais dû m’y attendre… Quel imbécile je faisais, j’aurais dû demander une contrepartie plus importante. Comme un combat contre elle. Elle était la moins forte d’entre nous, cela lui ferait du bien d'avoir un peu d'exercice.

Du coup, je me permettais de m’arrêter moi aussi par moment pour admirer certaines armes. Je ne changerais mes lances pour rien au monde mais cela me permettait de me renseigner un peu plus sur ce que je pourrais croiser un jour ou l’autre. La surprise n’était pas une option dans un combat. Mon attention fut attirée par des pièces d’armures un peu spéciales. Je n’avais jamais envisagé d’en porter. Je base mon style de combat sur la vitesse et l’imprévisibilité, je risquais d’être plus lent si je porte ce genre de chose…

Pourtant, il pourrait s’avérer intéressant que je regarde s’il ne possédait pas un matériau spécial, léger et résistant. J’en demandais peut-être beaucoup trop ou bien cela serait carrément hors budget pour ma part. Soupirant de nouveau, je sortis de la boutique pour agripper Basil et la traîner plus loin de la boutique de pâtisseries dont elle bavait sur la devanture.


- Bon, il faut vraiment qu’on trouve un cadeau pour Erin… Surtout, que j’ai pas vraiment d’idées …

Qu’est-ce qui ferait plaisir a notre chanteuse ? On pourrait lui trouver un bon micro mais suis certains qu’elle serait trop gêné pour l’accepter. Des chocolats ou des fleurs ? J’en rougis rien que d’y penser. Non, cela relevait de l’intime, ce n’était pas le genre de chose que je pourrais offrir. Un entrainement au combat personnalisé de ma part ? Ouais bien-sûr, histoire d’être pas modeste du tout… Déjà que cela arrive régulièrement, je ne vais pas en rajouter une couche…




Invité
MessageSujet: Re: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyMar 26 Jan - 11:12
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Une loooooongue balade.
Basil x Urzaël

Tant de choses à voir, à sentir, à humer ! Les rues commerçantes de Vale étaient pour la rouquine une source d’émerveillement quasi intarissable, avec leurs milles et unes couleurs. Basil courait d’étalage en étalage comme une enfant au paradis des jouets.
Après tout, durant toute son enfance et son adolescence, la jeune femme avait été cloîtrée dans un laboratoire à travailler avec son frère jumeau. On ne lui avait pas vraiment laissé l’occasion d’explorer le monde, et encore moins les galeries marchandes. Cet enthousiasme constant pour les choses nouvelles avait beau être touchant, il ramenait la doyenne de la team AUBE à un âge nettement moins honorable de … 7 ans environ.
« Mais Urzaaaaaaaaaaaaaa ! » chouina-t-elle lorsque son co-équipier l’attrapa par le col, devant la pâtisserie où elle s’était arrêtée pour admirer les gâteaux multicolores.
C’était l’anniversaire d’Erin, bientôt, et Basil tenait absolument à lui trouver le cadeau parfait. Elle avait mis les garçons à contribution avec un tableau blanc et un brainstorming, mais rien de bon n’était sorti de ces deux-là. Désespérants. Ca faisait deux ans et demi qu’ils vivaient ensemble, dormaient ensemble, s’entraînaient ensemble, partageaient le même dortoir, et ils étaient incapables de trouver quelque chose pour Erin ? Enfin, ça n’allait pas du tout. La réunion, avortée par le retour plus tôt que prévu de l’intéressée, s’était conclue ainsi : Urzaël et Basil iraient le lendemain trouver quelque chose dans le centre de Vale, tandis qu’Akates s’entraînerait avec Erin (pour la distraire) et Pyrrha (pour … d’autres raisons inconnues de Basil).
« T’es vraiment pas drôle, Urza ! C’est la première fois qu’on sort depuis des semaines ! » La moue boudeuse de l’atlésienne, avec ses cheveux roux et sa cape bleue marine, n’avait rien de très effrayant. D’autant plus qu’elle ne pouvait pas faire la tête plus de quelques minutes. Et surtout pas à Urzaël, qui lui avait appris à donner des coups de poing sans se briser les phalanges et à faire des bulles avec du fil et du savon.

Lorsqu’elle avait échu dans l’équipe, avec ces jeunes gens de deux ans ses cadets, Baz’ n’avait pu que constater avec étonnement qu’ils étaient tous rouquins. Urzaël ne faisait pas exception à la règle, grand échalas tire-au-flanc avec ses lunettes rectangulaires qui lui donnaient l’air d’un geek. Mais elle ne s’y trompait pas. Son co-équipier, ses trois co-équipiers d’ailleurs, étaient des combattants redoutables. Elle faisait bien pâle figure en comparaison … mais jusqu’ici, elle s’en était toujours tirée plutôt par miracle, en jouant les supports pour ses amis.
« Maaaaais t’y mets pas du tien, aussi. J’ai plein d’idées, moi : une peluche, une écharpe, un nouveau micro, des gâteaux … »
Elle réalisa rapidement qu’elle faisait, en réalité, la liste de ses propres envies et finit par changer de sujet.
« Tiens, regarde, ce magasin là-bas, viens ! »
Elle agrippa à deux mains le bras de son ami, dans une étreinte peu pratique, pour l’attirer vers sa destination. Un magasin de vêtements et de breloques en tous genres où ils trouveraient forcément leur bonheur. Même si leur cadeau ne plaisait pas à Erin, elle serait probablement bien trop polie pour en laisser paraître quoi que ce soit. Mais il était hors de question de baisser les bras pour autant.
D’un pas décidé, elle traîna le grand roux derrière elle.
« Tu sais quoi, si on trouve suffisamment vite, je te promets qu’on pourra s’entraîner après ! »





Urzaël K. Green
MessageSujet: Re: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyMer 27 Jan - 18:00
Elève à l'académie de Beacon
Urzaël K. Green
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une loooooongue balade [Feat Basil] Pardefault
Messages : 17
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Une loooooongue balade [Feat Basil] Left_bar_bleue826/1200Une loooooongue balade [Feat Basil] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Dragon Solaire et Lunaire
Semblance: Deserted House
Y a pas de Urza qui tienne. Pour le moment, j’avais l’impression que Basil ne cherchait qu’à s’acheter des trucs pour elle. Une vraie gamine à s’arrêter devant chaque devanture, chaque objet un tant soit peu brillant ou un animal un peu fluffy. J’étais sûr que c’était une mauvaise idée de me proposer à l’accompagner. Akates aurait bien mieux servi que moi. Si je me souviens bien… Je m’étais endormir pendant le brainstorming parce que je m’en fichais un peu fallait bien le dire et je crois avoir accepté un truc qui disait que je devais sortir dehors et faire des efforts pour aider. J’avais baillé en réponse si je me souviens bien.

Drôle ? Je peux l’être quand c’est nécessaire. Bon j’avoue que ce n’est jamais le cas. J’y peux rien si le monde ne me fait pas spécifiquement rire. Je peux l’apprécier, c’est indéniable. Mais rire… Il en faut beaucoup pour arriver à me déclencher un rire. Pourtant j’ai de l’humour hein ! Bon caché et difficile à appréhender maiiiiis j’en ai un. Suffit de mettre le doigt dessus. Quoi qu’il en soit, pour en revenir à Basil, il fallait juste apprendre à la canaliser. Faut pas croire, mais j’ai une patience à toute épreuve. Et je le démontre tous les jours quand je dois côtoyer les autres ou les membres de mon équipe.

- Comment ça j’y mets pas du mien ? L’idée du micro est très bien. Je pense même que c’est une très bonne idée. Ça la boosterait à se remettre au chant, elle qui a honte de ça…

Soupirant, je repensais quand elle était passée dans ma chambre pour étudier. Nous avions fini par dériver sur un petit buff avec elle au chant et moi à la basse. Pourtant, je ne la sentais pas à l’aise avec sa voix. C’est bien dommage, j’étais certain qu’elle serait capable d’envouté et d’enivrer les foules rien qu’avec son chant. Moi-même le reconnaissais, ayant un taux de tolérance et d’exigence élevé pour la musique. Perdu dans mes pensées, je sentis Basil me tirer pour m’emmener dans une sorte de magasin fourre-tout. Je n’étais pas sûr de trouver ce qu’on cherchait là-dedans. Par contre, trouver un truc dont on a besoin, alors là oui, on a l’embarras du choix.

Elle me boosta en me promettant presque un entrainement après. J’avais déjà émis une idée et je suis sûr que nous ne trouverons pas de micro la dedans. Après, nous pouvions choisir autre chose pour compléter. Cela pouvait parfaitement fonctionner. En farfouillant un peu, je découvris une sorte de châle d’un bleu chatoyant. J’essayais de visualiser comment cela lui irait et me dit que cela serait parfait. Et en y réfléchissant plus, j’avais un modèle parfait.


- Dis Basil, tu pourrais essayer ça ? Lui demandais-je en tendant le châle.

Et pendant qu’elle s’exécutait, je ramenais une tonne de vêtements qui me semblaient ‘’approprié’’ pour Erin. Je savais que cela ne la dérangerais pas, bien au contraire. Elle semblerait s’imaginer participer à un défilé ou simplement s’amuser. Elle en était bien capable. Après plusieurs dizaines de minutes d’essayage, on finit par se poser pour débattre.

- Alors, est-ce que tu crois qu’il y a quelque chose qui serait susceptible de plaire à Erin dans le lot ?




Invité
MessageSujet: Re: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptySam 6 Fév - 9:33
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Une loooooongue balade.
Basil & Urzaël

Le magasin, immense, était empli d’un million d’objets hétéroclites dont tous criaient à la jeune femme « viens ! viens me regarder ! » Espèce d’innommable fatras de bibelots divers et de vêtements variés, il s’agissait d’un véritable paradis pour la rousse, encore si peu habituée à la clameur ronflante de la consommation à outrance.
S’il ne s’était pas trouvé, à l’autre bout de ses bras clairs, un Urzaël plus terre à terre pour la concentrer sur sa tâche, Basil se serait sans doute abîmée dans les rayons, à admirer tous ces items multicolores qui quémandaient son attention. Mais elle n’était pas là pour ça … si ? Son compagnon dégingandé s’était laissé traîner ici pour une raison simple et claire : l’anniversaire d’Erin. Il fallait qu’elle se montre aussi sérieuse qu’il l’était. C’est-à-dire assez peu, en réalité.
Urza, derrière son air je m’en foutiste, se souciait bien plus d’eux qu’il n’aurait bien voulu l’admettre. Il en allait ainsi : leur équipe était soudée, attentionnée, chaque membre faisant soin aux trois autres … même si les garçons ne l’auraient probablement admis pour rien au monde. Erin et elle, au contraire, n’étaient que démonstrations d’affection et bonheur d’être ensemble. De l’extérieur, cela aurait pu avoir l’air éreintant, mais les deux rouquines profitaient de ces instants comme de bonbons bien trop sucrés.
Un châle bleu surgit dans son champ de vision, placé là par un camarade qui désirait la voir essayer cela.
« Tu veux que … je fasse le mannequin pour essayer des trucs pour Erin ? »
Un air sceptique sur son visage. Basil parut réfléchir intensément, comme si elle hésitait, comme s’il n’était pas couru d’avance quelle allait être sa réponse.
« C’EST LE MEILLEUR APRES-MIDI DE MA VIE !!! »
Surexcitée, la rousse joua les top-models. Le châle bleu, puis des robes, puis des colliers, puis des rubans, un milliard d’artefacts polychromatiques qui s’enroulaient autour d’elle et de son sourire de gamine. Ca lui plaisait, de passer du temps, comme ça, avec Urza, de faire la débile dans plein de tenues au milieu des cabines d’essayage, et d’être insouciante, un peu, tout simplement.

Arrivé au terme de sa litanie de fripes en tous genres, Ursaël lui demanda de choisir quelque chose pour leur commune co-équipière.
« Hum … » songea l’atlésienne. « Je dirais que le gilet pêche qu’on a trouvé toute à l’heure lui irait pas mal. T’en penses quoi, toi Urza ? »
Et, avec un clin d’œil, elle ajouta :
« Après tout, tu es bien au fait de ce que porte Erin, non ? »
Basil n’était pas idiote. Le grand roux pourrait nier tout ce qu’il voulait, elle n’en démordrait probablement pas. Elle était habituée à ce que les gens la regardent. C’était comme ça depuis qu’elle était enfant, tout le monde la fixait, sans gêne, sans honte … comme s’ils n’avaient jamais vu de rousse auparavant. A force, elle avait appris à supporter les regards avec le sourire et un faible haussement d’épaules.
Urzaël, lui, regardait Erin.
Ce n’était pas faute, pourtant, de les entendre se chamailler, de voir leurs soupirs agacés et leurs levers d’yeux au ciel. Mais il y avait un truc différents entre ces deux-là, l’étudiante en aurait mis sa main à couper.
Avec un rire devant l’air énigmatique de son co-équipier, elle finit par hausser les épaules.
« Tu sais, Urza, si tu n’as pas bien vu, je peux toujours tout ré-essayer ?! »





Urzaël K. Green
MessageSujet: Re: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptySam 6 Fév - 15:25
Elève à l'académie de Beacon
Urzaël K. Green
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une loooooongue balade [Feat Basil] Pardefault
Messages : 17
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Une loooooongue balade [Feat Basil] Left_bar_bleue826/1200Une loooooongue balade [Feat Basil] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Dragon Solaire et Lunaire
Semblance: Deserted House
Oui, c'est exactement cela que j'ai demandé Basil, bien joué tu as compris. Et oui, je sais aussi que tu allais accepté, te connaissant. Souriant doucement, je la laissais prendre maintes pose et défilé avec tout ce qu'elle souhaitait porter aussi. Au moins, j'avais déjà fais une première heureuse... Cela la motiverait à faire de même pour Erin et la recentrerais sur le pourquoi de notre venue ici. Une fois fini, nous avons pris le temps de détailler a peu près tout ce qu'elle avait pu mettre pour trouver l'habit ultime pour Erin. 'Fin ultime, je m'enjaille peut-être un peu trop. Disons celui qui lui correspondrait le mieux.

Basil proposa un gilet de couleur ''pêche''. Je le pris et le tendis devant moi. Il était en laine, avec une doublure toute douce. Il allait certainement porté chaud et serait un bon vêtement d'hiver. De plus, il n'était pas trop lourd et assez souple. Erin pourrait s’entraîner avec sans mal si elle le souhaitait. Quoi que, elle ne le mettrait qu'en de rares occasions pour ne pas l’abîmer. Ou bien tous les jours de la vie quotidienne. Après, un cadeau de la part de ses partenaires d'équipe pouvait se révéler être un trésor.

Basil me lança une phrase qui me fit rougir et détourner la tête. Je grommelais un truc incompréhensible aussi. Surtout que sa phrase avait éveillé des images que je ne pus refréner. C'est plutôt l'inverse que j'eu en tête : une Erin sans vêtement. Du coup, ma tête surchauffa et se chargea d'un rouge bien trop voyant. Et les images qui ne partaient pas n'aidaient pas non plus. Secouant les bras, je me mis une double claque pour tenter de me ressaisir. Qu'est-ce qui m'arrivaient bordel de merde ?! C'était bien la première fois que j'avais ce genre de pensée à l'encontre de ma teammate. J'avoue que pour d'autre ça m'était arrivé... Mais pas Erin... Alors pourquoi je me sentais ainsi...


- T'abuses Basil... Qu'est-ce que tu veux que j'répondes à ça... Tu viens de m'embrouiller !

Et je lui décochais un doux sourire. Comme si beaucoup de choses s'envolaient depuis longtemps. Celui-ci ne resta pas longtemps, avant que ma trogne habituel ne reprenne place. Je pris le gilet conseillé par Basil ainsi que le châle que j'avais trouvé au début et me rendis en caisse. Je savais que ma camarade serait déçu de ne pas continuer mais toutes les bonnes choses ont forcément une fin. La voyant un peu dépité, je lui ébouriffais les cheveux.

- Vu que tu m'as aidé, je te payes la pâtisserie que tu veux...

Sa réaction fut immédiate et je ne savais pas que sauté aussi haut était possible pour une personne de cette taille. J'émis un léger rire. Et bien et bien... On dirait que cette journée fut un peu plus spéciale que prévu finalement.




Invité
MessageSujet: Re: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyVen 12 Fév - 18:27
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Une loooooongue balade.
Basil x Urzaël

Rougissement, détournement de tête. Les symptômes étaient irrévocables, et ne firent que confirmer à la rouquine ce qu’elle ne savait déjà que trop. Derrière leurs chamailleries incessantes, Urza en pinçant pour Erin, et toutes ses tentatives de non-rougissement et d’auto-gifle ne faisaient que le desservir plus encore. Il était tout confus désormais, et cela rendait une impression parfaitement adorable.
« Pauvre Urza tout embrouillé … »
Avec un gloussement de fillette, elle accueillit le sourire tendre et la main bienveillante de son co-équipier ébouriffant sa crinière rousse. Interaction simple et douce, comme toutes celles de la team AUBE. Basil aimait ses équipiers. Ses amis. Elle aimait Akates, maniéré et exigeant envers lui-même. Elle aimait Erin, au cœur fêlé mais enthousiaste. Elle aimait Urzaël, derrière ses faux airs de s’en foutre. Et l’atlésienne n’ignorait pas que ces trois-là le lui rendaient bien.
Collant aux basques du grand échalas roux -et de sa promesse de pâtisserie-, elle sautilla jusqu’à la caisse où Urzaël régla leurs emplettes. Elle ne savait pas bien en quoi elle l’avait « aidé », étant donné qu’elle était clairement l’instigatrice de ce plan machiavélique pour offrir le cadeau de ses rêves à Erin, mais une pâtisserie offerte était toujours bonne à prendre. Hors de question de cracher dessus.
Hors de question de cracher, non plus, sur un peu plus de temps passé avec son grand co-équipier.
« On va à la boulangerie de toute à l’heure ? Celle avec les gâteaux violets ? »
Un regard extérieur aurait certainement jugé Basil bien puérile, et il aurait tout à fait eu raison. Car, malgré ses deux ans de plus et son doctorat en robotique, l’étudiante ne pouvait jamais s’empêcher de s’extasier sur tout … et sur n’importe quoi. Sans doute la rançon d’avoir passé son enfance le nez plongés dans des circuits imprimés. Les rousses était cultivée, calée sur un millier de domaines et ça, on ne pouvait pas lui retirer. Mais avec l’arrivée sur Vale avait débarqué son âme d’enfant, un juste retour de bâton pour toutes ces années sous la férule de son père.
Agrippant à deux mains le bras d’un Urzaël bien compliant, elle traîna son co-équipier devant la boutique de gâteaux.
« Je voudrais lui, s’il te plaît. »
Un sourire rayonnant à Urzaël. Après tout, c’était lui qui avait proposé ce petit détour. Elle n’avait fait que suggérer la perspective d’un entraînement. A moins que … à moins qu’il ne cherchât à la ralentir en emplissant son ventre de gourmandises ?! Ce serait d’une perfidie ! Non. Urzaël n’était pas comme ça. Il devait être simplement … content d’être avec elle, voilà tout !
Les passants parvenus à leur niveau jetaient des regards intrigués à Basil. Comme souvent. Elle avait l’habitude. Cela n’avait plus d’importance.
Elle était on ne peut plus ravie de goûter avec son ami.





Urzaël K. Green
MessageSujet: Re: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyVen 19 Fév - 15:17
Elève à l'académie de Beacon
Urzaël K. Green
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une loooooongue balade [Feat Basil] Pardefault
Messages : 17
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Une loooooongue balade [Feat Basil] Left_bar_bleue826/1200Une loooooongue balade [Feat Basil] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Dragon Solaire et Lunaire
Semblance: Deserted House
Tout embrouillé ? Mais pas le moins du monde ! Je… Sais parfaitement quoi penser, quoi dire envers toute cette situation ! … A qui est-ce que je peux faire croire cela ? Peut-être à ceux qui me connaissent moins mais certainement pas un membre de notre équipe. Nous étions tous tellement proche que chaque nouvel événement, pensée ou changement se voyait presque instantanément par nous. Et que devrais-je dire pour moi, qui suis sensé être celui qui démontre le peu d’intérêt au monde pour quoi que ce soit ? Je n’étais clairement pas le gars le plus discret.

- Oui, aucun problème, celle qui te fera plaisir.


Ma réponse n’était pas nécessaire, je souhaitais juste lui faire savoir que je la suivrais sans rechigner. Cela lui serait plus agréable d’avoir un camarade un peu plus sympathique que ma tête ronchonnante habituelle. De plus, son attitude ultra positive déteignait sur moi, je le sentais et cela me plaisait de la suivre dans sa pérégrination. J’allais presque craquer moi-même pour une pâtisserie. Cela ne serait que mérite après avoir fait les magasins avec cette simili gosse excitée. D’ailleurs, comment elle pouvait avoir autant d’énergie ? Rien qu’à la voir, elle m’épuisait. Ou alors, elle devait être sous drogue… Mouais, cela me semblait justifié.

Elle me désigna un des gâteaux dans la vitrine. Acquiesçant, nous pénétrâmes dans la boutique afin de passer directement commande. Personnellement, je me choisis un part de flan nature. J’adorais ces trucs et devait attention de ne pas trop en baffrer au risque de prendre du poids inutilement. Quoi qu’il en soit, nous voilà de nouveau à l’extérieur avec nos douceurs que nous nous empressèrent d’engloutir avec gourmandise. En faisant cela, je ne pus réprimer un grognement face à tous les regards qui étaient porté sur ma camarade.


- Y a un problème ? Toisais-je les quelques passants qui la dévisageaient. Si vous le souhaitez, on peut régler cela maintenant.

Le tintement de mes lames à mes côtés finissait irrémédiablement par leur faire détourner le regard. Fronçant les sourcils, je remarquais qu’eux-mêmes n’avait pas fait attention à quel point ils pouvaient être insistant. Et ce n’était pas la première fois que cela arrivait. Par contre, que cela m’énerve autant, première fois, sachant que je suis un gars assez patient à la base. Je rappelle que je dois supporter les humeurs diverses et variées de Basil, Erin et Akates hein, ce n’est pas une mince affaire. Moi ? je suis parfaitement vivable.

- Ça fait un moment que j’ai remarqué cela mais, tu trouves pas que les gens te regardent régulièrement et plus que nécessaire ? Alors oui certes tu es assez mignonne mais cela ne justifie pas suffisamment je trouve…




Invité
MessageSujet: Re: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyMer 3 Mar - 9:20
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Une loooooongue balade.
Basil x Urzaël

Le conflit intérieur d’Urza se voyait comme le nez au milieu de la figure. Basil eut un sourire indulgent. Il pouvait en cacher, des choses, leur co-équipier. Mais pas à elle. Pas à Basil Daesty, non non. Enfin. Peu importait. S’il ne sentait pas prêt à en parler, ce n’était pas grave. Elle reviendrait à la charge plus tard.
A la boulangerie, elle jeta son dévolu sur un éclair à la violette, après environ 10 minutes d’intense réflexion pour faire le meilleur choix possible. Son compagnon leva les yeux si haut vers le ciel qu’ils auraient presque pu faire un tour complet sur eux-mêmes ou rejaillir de l’autre côté de sa tête. Elle s’en moquait. Le choix d’une patisserie était très important. Crucial. Fondamental. Aucun élément extérieur ne la ferait dévier de sa tâche.
Alors que les deux AUBE ressortaient de la boulangerie, Urzaël commença à tiquer quand aux regards posés sur eux. Menaçant d’un tintement de lames ceux qui se faisaient trop insistants.
« Laisse, Urza, c’est pas grave … j’ai l’habitude. »
Mais il n’en démordait pas, continuant à toiser avec véhémence tous ceux qui regardaient Basil avec un air un peu trop fixe. C’était bien la première fois, depuis qu’elle le connaissait, qu’il avait une telle réaction.
« Urza … »

La remarque de son co-équipier tira à la jeune fille un froncement de sourcils intrigué. Oui, elle avait remarqué, mais …
« Je ne sais pas, c’est comme ça depuis que je suis toute petite. Je crois que ça doit être mes cheveux. Mon frère, Nemo, il est blond, et personne le regarde comme ça. »
Et puis, avec un air de petite fille prise en faute, elle mordit dans son éclair au glaçage violet. Un délice. Bouche pleine, elle sourit à son co-équipier, histoire de lui dire : lâche l’affaire, personne ne sait, personne ne comprend, c’est juste comme ça.
La jeune Aliqua, devenue Basil, s’était faite à ses regards lourds qui accompagnaient tous ses gestes. Oui, il y avait quelque chose en elle qui faisait que les gens avaient envie de la regarder. Mais quoi ? Un grand mystère … il faudrait peut-être qu’elle demande à Nemo la prochaine fois qu’elle le verrait. Parce que souvent, à cause d’elle, les gens ne regardaient pas trop son frère, ne faisaient pas attention à lui, lui qui était pourtant si mieux qu’elle. Si intelligent, gentil et drôle.
Basil soupira. Il lui manquait tant.
Et puis, avec un coup de coude dans les côtes de son co-équipier, elle glapit avec un clin d’œil :
« Eh … t’as dit que j’étais mignonne ?! »





Urzaël K. Green
MessageSujet: Re: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyDim 21 Mar - 12:05
Elève à l'académie de Beacon
Urzaël K. Green
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une loooooongue balade [Feat Basil] Pardefault
Messages : 17
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Une loooooongue balade [Feat Basil] Left_bar_bleue826/1200Une loooooongue balade [Feat Basil] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Dragon Solaire et Lunaire
Semblance: Deserted House
Agacé était effectivement l'état dans lequel je me trouvais à l'instant T. J'avais côtoyé tellement de connard dans mes plus jeunes années que cela était resté encré au plus profond de mon être. Un seul regard de travers et ça pouvait partir en baston presque instantanément. Alors oui, cela n'avait rien a voir ici mais vous savez ce que l'on dit, les mauvaises habitudes nous mènent la vie dure. Néanmoins, j'avais fini par redescendre un peu en pression, à la demande de Basil. Je ne voulais pas la mettre dans l'embarras non plus. On ne faisait pas cela entre coéquipier. Sauf intentionnellement pour s'embêter, ce qui n'était pas le cas ici.

Soupirant, je réarrangeais mes lames pendant que la rouquine engloutissait son éclair qu'elle avait choisi juste avant. La voyant faire, je ne pus réprimer l'envie de me prendre une pâtisserie aussi. Mon dévolu se porta, évidement, sur une part de flan nature, péché mignon rarissime de ma part. Par contre, je pris mon temps pour le manger, par rapport à la goinfre qui se trouvait à mes côtés. Elle continuait de me sourire pour tenter de m'apaiser et cela marchait. En même temps, il était rare que mes coéquipiers n'arrivent pas à me calmer. Ils étaient bien les seuls capable de le faire.


- Tes cheveux ? Mâchonnais-je en fronçant les sourcils. Si c'était vraiment le cas, toute l'escouade entière serait pris pour cible à chacune de nos sorties. Pourtant, tu es la seule personne que l'on regarde ainsi. Heureusement d'ailleurs, si c'était moi, y aurait déjà pas mal de tête qui se serait pris des claques. Surtout à l'école.

Ses cheveux... N'importe quoi comme excuse... Mais il est vrai que c'était étrange. Après dans ce monde, qu'est-ce qui ne l'es pas hein ? Si ça se trouve c'était un pouvoir, une semblance... Ouais nan, ce serait clairement à chier d'attirer les regards et je ne me souviens pas avoir lu ou vu un truc du genre. Faisant évacuer l'idée, je me reconcentrais de nouveau sur ma pâtisserie et ma camarade qui venait de m'asséner un coup de coude et de me demande si j'avais bien dis qu'elle était mignonne. Hum... Comment lui faire comprendre que c'étais le cas simplement. Oh. Je sais. Je lui attrapais le menton du bout des doigts et rapprocha mon visage du sien,  mes yeux la regardant intensément.

- Pourquoi tu en doutes... ?

Je m'avança un peu plus, comme si j'allais l'embrasser avant de la lâcher et d'éclater d'un rire moqueur. La tête qu'elle faisait et cette rougeur qui lui était monté aux joues étaient vraiment incroyable et cela valait le coup de lui faire cette blague. Je lui fis quand même un clin d’œil avant de me reprendre.

- Bien sur que tu l'es, laisse personne te dire le contraire. Sinon, je m'en occuperais avec le plus grand plaisir.

Je finis de manger mon gâteau pendant que nous nous remettions en route pour déambuler à travers la ville. Les regards avaient fini par diminuer et j'étais revenu à mon était normal dirons nous. Franchement quelle drôle d'histoire, même en rentrant cela continuera de me trotter dans la tête. Et uniquement parce qu'il s'agissait de Basil. Si c'était un random pelo du bahut, j'en aurais rien eu à carrer.

- Maintenant qu'on a eu nos douceurs, où est-ce que tu souhaiterais aller ? Ou bien tu as envie de faire un truc en particulier ?




Invité
MessageSujet: Re: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyVen 2 Avr - 16:42
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Une looooooooooongue balade.
Basil x Urzaël

Urzaël mangeait tranquillement. Alors qu’elle-même avait fini depuis une bonne minute et demie, Basil vit son co-équipier mâchonner les sourcils froncés dans sa propre part de pâtisserie. Elle avait envie de hausser les épaules et laisser le sujet courir, mais Urzaël semblait vraiment préoccupé. Pourtant, cela faisait bien … quoi, bientôt trois ans, maintenant, qu’ils étaient dans la même équipe. Enfin.
La rousse plongea dans ses pensées, pour en ressentir brutalement lorsque les doigts fins d’Urzaël encadrèrent la courbe de son visage. Il était près. Vraiment, vraiment trop près. Avec un regard indicible qui ne faisait là aucun sens. Basil déglutit, péniblement. Le rouge lui monta aux joues, ces joues brulantes qui s’embrasaient parce qu’un garçon était trop proche.
« Je … »
Sa bouche se vida de salive, elle ne s’attendait pas à ça, d’ailleurs elle s’attendait à rien, mais le simple fait que son co-équipier, ce grand échalas malpoli, puisse avoir envie de l’embrasser … ça la plongeait dans l’embarras. Un million de pensées contraires s’agitèrent dans son esprit rouge. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il veut m’embrasser ? Pourquoi, là, maintenant, sans raison, alors même qu’il y a cinq minutes on cherchait un truc pour Erin ? Est-ce-que j’ai raté des signaux ? Est-ce-que … est-ce-que j’ai envie qu’il m’embrasse, moi ? Non, je ne crois pas. Je ne crois pas que mon premier baiser devrait être avec Urzaël. Je ne crois pas que … non. Non.
Et puis, avant qu’elle n’ouvre la bouche, le grand garçon éclata de rire.
Sans trop savoir si elle soupirait de soulagement ou de déception, Basil relâcha ses épaules. Ce n’était qu’une blague. Une stupide blague. Comme elle aurait pu s’y attendre, d’ailleurs.
« Espèce d’imbécile. »
Elle lui colla une pichenette dans le bras, l’air boudeuse, mais au fond ravie qu’ils puissent rire ensemble.

Les deux compagnons s’avancèrent, déambulant dans les rues claires dans la direction de Beacon. Urzaël finissait son flan, elle-même contemplait les nuages et les visages des étrangers, en leur adressant des sourires. Elle se demandait souvent, avec un temps comme celui-ci qui lui rappelait d’autres yeux, à quoi Nemo passait son temps. Il lui manquait. Tellement.
Ce fut la réflexion du roux qui la tira de sa rêverie.
« Ben … tu voulais pas qu’on aille s’entraîner ? Moi j’ai pris Perce-Neige exprès … »
Elle désigna d’un geste vif la lance repliée dans son dos, un bijou de technologie auquel son frère avait donné un monceau de fonctions utiles qu’elle n’avait jamais pu explorer dans leur intégralité. Assentiment dans le regard, Uzraël finit par répondre, et les deux larrons s’élancèrent vers l’une des salles d’entraînements de la prestigieuse Académie.

Plus tard.
« Alors, tu veux qu’on s’entraîne comment aujourd’hui ? »





Urzaël K. Green
MessageSujet: Re: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] EmptyLun 5 Avr - 16:37
Elève à l'académie de Beacon
Urzaël K. Green
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une loooooongue balade [Feat Basil] Pardefault
Messages : 17
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
Une loooooongue balade [Feat Basil] Left_bar_bleue826/1200Une loooooongue balade [Feat Basil] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Dragon Solaire et Lunaire
Semblance: Deserted House
Une loooooongue balade [Feat Basil]

Il semblerait que ma blague avait fait mouche auprès de Basil. Son visage, ses réactions, tout transpirait la surprise et l’incohérence de la situation, au point qu’elle ne m’avait pas repoussé. Je doute qu’elle est eu envie de cela. Nous nous connaissions plus comme des frères et sœur, cela aurait été clairement bizarre, même pour moi. Et en y repensant, cela était pareil pour Erin finalement… Nous nous étions battu ensemble, avons appris et grandi, ensemble. Nous sommes… Une famille. Alors… Pourquoi j’arrive pas à oublier les images que j’ai eues d’elle précédemment bordel ?!

Soupirant doucement, je reçu la pichenette sur le bras sans problème, je la méritais après tout, je n’allais pas faire de scène pour aussi peu.  Basil finit par me proposer d’aller s’entrainer, ce que j’acceptais avec grand plaisir. A la base, c’était le but de ma présence, je me fichais un peu de trouver un cadeau pour Erin. Ouiiii, alors ça permet une meilleure cohésion d’équiiiiipe, blablabla… Et si tu trouves un truc à offrir que la personne déteste, est-ce que ça ne serait pas un peu la loose franchement ? Cela faisait longtemps que je n’ai plus rien offert a personne…

Du coup, nous avons fini par rentrer à l’Académie. Celle-ci était plus silencieuse qu’a l’accoutumé, week-end oblige. La grande majorité des élèves passaient leur temps libre à l’extérieur, à voir leur famille, leurs amies ou simplement décompresser des durs semaines de cours. N’ayant aucun mal avec ces derniers, mes seuls amis étant sur ces lieux et ma famille étant trop loin, je faisais partie de ceux qui vivaient quasiment H24 et 7 jours sur 7 dans ses murs. Cela ne me dérangeait pas en soit, je n’avais besoin que de peu pour me suffire. Un peu d’entrainement un jour, de la musique un autre…

Nous nous étions donc retrouvés sur le terrain d’entrainement. Lui aussi était peu occupé, quelques personnes se trouvant éparpillé aux quatre coins. Un rapide coup d’œil et je vis qu’aucun d’entre eux ne s’entrainaient réellement, semblant ici juste pour passer le temps et se trouver une occupation. Je ne pouvais leur en vouloir, on ne pouvait être motivé tous les jours. Mes deux dragons à mes côtés, je me tenais face à Basil qui avait ramené son arme. Plus j’affrontais de gens à l’Académie, plus je me rendais compte que chacun possédait des armes sophistiqué et technologique. Et qu’elle bien fou de les massacrer avec mes simples lames.


- Tu es tombé dans mon piège Basil, murmurais-je. Ce n’est pas moi qu’y vais m'entrainer mais toi ! Je vais te faire suer pour apprendre un peu à te battre plus efficacement !

Il est de notoriété que notre Basil Académique était celle qui se battait le moins bien, pour ne pas dire la plus faible. Non d’ailleurs, cela pourrait être même l’inverse sur ce point. Je ne sais pourquoi mais, par moment, ma camarade pouvait se révéler d’être d’une force vraiment incroyable. Avant qu’elle ne disparaisse. Vu que ce n’est pas de sa volonté et que cela arrive vraiment aléatoirement, la semblance ne semblait pas en cause. Une simple volonté ? Sans doute, cela pouvait être possible. Quoi qu’il en soit, je me mis en position, sortant ma solaire. Je la gardais en forme de lame pour le moment.

- Attaque moi, comme tu as envie, que je vois un peu mieux tes défauts.

Codage par Libella sur Graphiorum




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une loooooongue balade [Feat Basil] Une loooooongue balade [Feat Basil] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:22