Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour démarrer ! [Fermé : 2/2]


Weiss Schnee
MessageSujet: Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyDim 10 Jan - 2:21
Elève à l'académie de Beacon
Weiss Schnee
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] 289
Messages : 18
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Left_bar_bleue826/1200Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Myrtenaster
Semblance: Glyphes
Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens donc à mon tour quémander quelques partenaires de RP ! Je n'ai pas de critère de contexte / d'appartenance ou autre particuliers, je me laisserai un peu porter en fonction de vos groupes/envie et idées qui me viendraient sur le moment.

Je pense n'en prendre que deux pour démarrer histoire de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre / faire patienter trois semaines pour une réponse.

La seule particularité étant que je donnerai la priorité aux membres de la team RWBY pour qui j'imagine (puisque je suis dans le même cas !) il est important de travailler les liens et la chimie et qu'ils semblaient attendre depuis un certain temps le prédef.

Bon RP et bonne soirée à tous ;)




Ruby Rose
MessageSujet: Re: Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyDim 10 Jan - 17:55
Elève à l'académie de Beacon
Ruby Rose
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] 210109035005768564
Messages : 78
Scroll Points : 84

Scroll
SP:
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Left_bar_bleue826/1200Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Crescent Rose
Semblance: Petal Burst
Bonsoir Weissyyy ! Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] 2165439646

Je voudrais un RP avec twa. Soit on peut en entamer un toutes les deux si tu veux bien de moi, soit on peut voir avec @Yang Xiao Long & @Blake Belladonna pour un RP team RWBY ?
Dis-moi (et dites-moi du coup xD) ce qui vous conviendrait le mieux, j'ouvre la discussion o/




Weiss Schnee
MessageSujet: Re: Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyDim 10 Jan - 18:19
Elève à l'académie de Beacon
Weiss Schnee
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] 289
Messages : 18
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Left_bar_bleue826/1200Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Myrtenaster
Semblance: Glyphes
J'avoue que si c'est faisable, je serais assez partante pour un RP full team RWBY évidemment ! J'attends donc les retours de Blake et Yang et sinon pas de soucis pour un RP à deux, avec plaisir même ! :D




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyLun 11 Jan - 20:21
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Left_bar_bleue826/1200Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!
Moi aussi je te prendrai bien un Rp, à l'occassion Weiss ^^
Comme nos deux persos sont de gros utilisateurs de Dust, on pourrait faire un rp dans le Magasin de Dust de la ville de Vale, par exemple ? En plus Rogus est le professeur d'études de la Dust de Beacon (pas encore officiellement mais ça ne serait tarder) et il a un passif avec la Schnee Dust Company (même si il est pas du genre à tenir Weiss responsable ou autres, en faite il la reconnaitra surement même pas vu que c'est une tête en l'air xD)
Je sais pas ce que tu en pense mais si tu veux on peut en discuter par mp sur Discord pour voir ^^




Weiss Schnee
MessageSujet: Re: Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] EmptyMar 12 Jan - 2:51
Elève à l'académie de Beacon
Weiss Schnee
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] 289
Messages : 18
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Left_bar_bleue826/1200Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Myrtenaster
Semblance: Glyphes
Pourquoi pas oui ! On voit ça en MP du coup




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Pour démarrer ! [Fermé : 2/2] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:54