Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn]


Rogus Redlys
MessageSujet: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptySam 9 Jan - 23:33
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Tutorat improvisé en salle d'entrainement

Feat. Saturn Chronos

Exercice avec un nouveau professeur explosif!



Ca y est, c'était Officiel! Rogus venait de sortir du bureau du Directeur Ozpin et il n'était désormais plus un simple Chasseur. Il était aussi devenu Professeur! Même si il avait obtenu ce travail uniquement parce que le précédent Professeur d'Etudes de la Dust avait péri lors de la Sortie Pédagogique au Lac Matsu... C'était un regrettable accident dont seul les Grimms étaient fautifs. Encore une fois ils avaient fait une victime. Hélas personne n'avait rien pu faire pour sauver ce pauvre homme lorsque le Grimm Lancer avait propulser son dard en travers de sa poitrine. Dans le monde de Remnant, c'était des choses qui arrivaient malheureusement tout les jours. 

Le petit Faunus ne s'était pas simplement jeter sans vergogne sur cette opportunité à la manière d'un charognard se délectant d'une viande morte pas encore tout à fait refroidie, en faite il avait été convoquer peu après avoir ramener les élèves à l'académie de Beacon. Heureusement, eux ils étaient tous sains et saufs. Une petite entrevue avec Ozpin et Lionheart plus tard, et le poste devenue vacant échu donc à Rogus. Il n'avait pas la carrure d'un professeur classique, mais il avait fait ces armes en tant qu'assistant du Professeur d'études de la Dust de Haeven et était sans modestie aucune, un des meilleurs concernant ce domaine. Que ce soit aux niveaux des connaissances, de l'études ou bien de l'expérimentation. 
L'homme d'apparence jeune descendit donc la Beacon Tower en ce demandant comment les élèves allaient pouvoir prendre ce changement soudain. Et aussi, il s'imaginait surtout la tête de ces amis tel qu'Aethrus ou bien Zircon lorsque cette information parviendrait à leurs oreilles. Ils se diraient sans doute : "Rogus ? Professeur ? Impossible! Pauvres élèves, je les plains."
Et bien Rogus n'était pas du tout d'accord avec cela, il trouvait même que les élèves de Beacon avait énormément de chance d'apprendre grâce à un esprit tel que le sien. Les cours super chiant et redondant sur les éléments basiques et usages classiques de la Dust, c'était fini! Les élèves de Beacon allaient pouvoir apprendre à faire usage du pouvoir de cette mystérieuse et magique poussières de cristaux d'une toute autre façon complètement inédite! A moins qu'il ne se foire complètement ... 

Rogus n'avait pas la pédagogie dans le sang, il s'énerverait sans doute plus d'une fois sur ces futurs élèves et leurs mèneraient surement la vie dure si ils n'allaient pas dans son sens. Mais bon, c'était désormais ainsi que cela allait se passer! Marchant dans les couloirs de l'académie, Rogus se faisait la réflexion qu'il allait devoir déménager toutes ces affaires d'Haeven à Beacon... Cela allait lui prendre quelques allées retour mais bon... Il était temps pour le Faunus de changer un peu de décors. Il vivait toujours dans les souvenirs de ces heureuses années avec la Team AZUR dont il voyait les fantômes dans chaque salle, chaque couloir et chaque cours qu'il traversait. Mistral était plein de souvenirs qu'il regrettait ne plus pouvoir vivre depuis la scission de son équipe. Et puis il avait l'impression de stagner dans sa vie, alors ce bouleversement était un évènement somme toute positif selon lui. Malgré le fait qu'il est prit sa source dans un évènement désastreux. Mais cela aussi faisait partie du lot quotidien de la hyène. Tout ce qui lui était arrivé de bien dans la vie avait découlait d'un évènement négatif. Sa Liberté, il ne la devait qu'à une terrible explosion qui avait couter la vie à une centaine, voir surement plus, d'âmes. Son arrivée dans l'académie d'Haeven parce qu'il était devenu un voleur et qu'il avait tenter de braquer un magasin de vente de Dust aux détails... Bref, malheureusement ainsi allait la vie! 

L'ouie fine de la petite hyène le fit sortir de ces pensées. Il n'état pas loin de la salle d'entrainement de l'académie et apparemment, il y avait soit une ou plusieurs personnes qui y était, au vu du bruit qui provenait de l'endroit. Comme il n'avait rien d'autres à faire pour le moment, mise à part récupérer ces affaires à l'hôtel de Vale où il séjournait, il se décida à aller y faire un tour. 
Il y trouva un élève en plein entrainement. En plus, il lui semblait que c'était un de ceux qu'il avait emmener au Lac Matsu. Il l'observa quelques minutes se battre avec l'aide de son fouet et de sa Semblance contre des Grimms Virtuels. Il ne semblait pas utiliser beaucoup de Dust pour se défendre... 
Peut-être devrait-il prendre contact avec cet élève ? Et ainsi il pourrait prendre la température de ce dernier vis à vis du changement de Professeur que lui et ces camarades de classes allaient vivre. Ce serait peut-être même mieux qu'il en parle aux autres élèves pour ne pas qu'ils se retrouvent devant le Faunus en plein amphithéâtre sans réellement savoir le pourquoi du comment. 

Il attendit néanmoins que l'élève termine d'abattre le dernier Grimms virtuel de la session d'entrainement avant de pénétrer à son tour dans la salle. Quand ce fut fait, il entra et dit avec son habituel sourire narquois. 

"-Bah alors, on s'entraine tout seul dans son coin? Toi c'est ...Heu, hum ... Saturn, c'est ça ? Ca va ? Tu t'en sors ?" questionna-t-il sans une once d'ironie dans ces paroles. Si il allait vraiment devenir professeur, il allait devoir sincèrement s'intéresser à ces élèves ainsi qu'à leurs progrès, alors pourquoi ne pas débuter dès à présent ? 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyDim 10 Jan - 23:21
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Tutorat improvisé en salle d'entraînement


Feat. Rogus Redlys


Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512


      "Il faut... que je devienne plus fort...! Je dois protéger tout le monde...!"

     La nuit dernière, je m'étais encore réveillé en larmes, avec une terrible nausée. J'avais encore fait ce cauchemar. J'avais encore rêvé de ce jour où ma famille avait été atrocement massacrée par une créature de Grimm. Mes cauchemars n'étaient pas si récurrents. Mais lorsque cela arrivait, j'étais incapable de me rendormir. Je devais systématiquement aller marcher et reprendre mon souffle dehors... ou aller dormir dans le lit d'un de mes partenaires au choix pour me réchauffer. Surtout dans le lit de Mars, qui avait une fourrure exceptionnellement douce et soyeuse.

     Dans tous les cas, je ne comptais pas me laisser abattre ! Du moins, c'est ce que je me serais dit en temps normal. Mes traumatismes étaient survenus à cause d'un terriblement et fâcheux événement. Notre professeur d'étude de la Dust avait péri lors de notre sortie pédagogique au Lac Matsu. Heureusement que Rogus avait réussi à gérer la situation avant que ça je dégénère plus. Cela avait éveillé de nombreux traumatismes, marqués profondément au fer rouge en moi.

     Je culpabilisais. Comme pour ma famille. Je n'avais rien pu faire pour les sauver. Rien. Et je me détestais. J'étais resté figé quand c'est arrivé. Pour mes parents. Et pour notre professeur. J'aurais dû les sauver. Mais je suis faible. Et ma Semblance n'arrive pas à tenir plus de cinq secondes. Sept secondes après une bonne nuit de sommeil, mais c'était rare et insuffisant.

     J'avais donc passé la nuit à gigoter dans mon lit, ce que Karst m'avait reproché au réveil. J'avais pourtant essayé d'être discret...

     Au réveil, j'avais une mine épouvantable. J'avais dû emprunter du maquillage à Erin pour ne pas trop avoir l'air cadavérique. Je ne voulais inquiéter personne. J'étais le soutien moral de ma team ! Le lien qui nous unissait malgré nos différends ! Ma team, qui était elle aussi un peu secouée par les événements... Surtout Sky. Tout comme moi, cela avait éveillé en lui de lourds traumatismes.

     En tout cas ! J'étais habillé (et maquillé, ce qui n'arrivait jamais en dehors de mon métier, et encore, c'était occasionnel...) et prêt à m'entraîner avec acharnement ! J'étais certes épuisé et démoralisé, mais je tirais ma force mentale de ma volonté d'acier et sans faille !

     J'avais décidé de passer au moins deux heures par jour à la salle d'entraînement pour perfectionner ma Semblance et mon maniement du fouet. J'étais déjà un professionnel en la matière, avec mon travail... mais il fallait que j'aille plus loin.

     Comme me l'avait conseillé Snow, un Faunus Lapin que j'avais rencontré au travail, il fallait que je customise Freyr pour pouvoir utiliser de la Dust. Cela allait considérablement me rendre plus fort. En plus de me sortir de ma zone de confort. Mais je ne savais pas encore comment m'y prendre.

     Rogus était encore sûrement à Beacon. Il fallait que je lui demande des conseils avant son départ. Il était un expert en la matière, en plus d'être passionné. Maintenant que j'y pense, lui aussi devait être sacrément secoué par la mort de notre professeur.

     Je laissai mes pensées de côté pour me concentrer sur les Grimms virtuels, que j'enchaînai avec entrain. Cela me défoulait vraiment. J'étais quelqu'un de pacifique, mais ils méritaient tous une bonne leçon. S'il existait un moyen de tous les exterminer, je ne me gênerais pas pour faire un génocide de ces saletés !

     La session venait de prendre fin. J'étais encore suffisamment en forme pour recommencer. L'adrénaline me maintenait éveillé, malgré mon manque de sommeil important. J'avais accumulé les nuits chaotiques, pourtant.

     Pendant que je reprenais mon souffle en tentant de vider mon esprit de mes pensées envahissantes, une voix familière et narquoise vint me tirer de ma rêverie :

     "Bah alors, on s'entraîne tout seul dans son coin ? Toi c'est... Heu, hum... Saturn, c'est ça ? Ca va ? Tu t'en sors ?"

     Je me retournai vers la source du bruit, les oreilles dressées sur la tête. C'était Rogus. Je ne l'avais pas remarqué, mais il était vraiment petit. Je n'étais pas bien grand non plus, ne faisant qu'un mètre soixante-neuf, sans mes talons aiguilles, mais à côté, je devais paraître géant. D'autant plus qu'avec mes bottes, je faisais facilement un mètre quatre-vingt. Il était vraiment mignon et faisait bien plus jeune que son âge. Si on ne m'avait pas dit qu'il avait 29 ans, je l'aurais pris pour un élève, la première fois que je l'avais vu.

     Je lui répondis de manière joviale, comme je le faisais avec tout le monde. Je ne montrais jamais mes faiblesses, voulant garder une réputation de personne toujours gaie et positive :

     "Bonjour~ Les autres sont occupés ! Et je suis meilleur en combat à plusieurs alors... Je m'entraîne à être meilleur tout seul !"

     Je marquais une courte pause. Très courte pause. J'étais très bavard. Ne l'oubliez jamais.

     "J'essaye de devenir plus fort. Mais je suis bien plus défensif qu'offensif !"

     Oh, mais je comptais lui demander quelque chose, maintenant que j'y pense !

     "D'ailleurs ! Vu que vous êtes là. Vous voudriez pas m'apprendre à utiliser efficacement la Dust ? Je n'y connais rien, et j'ai vraiment envie d'apprendre. Y'a quelques jours, j'ai discuté avec un passionné d'armes qui m'a recommandé de rajouter un réservoir à Dust à mon arme !"

     Je savais qu'il n'allait en aucun cas refuser ma demande. Il était... disons, VRAIMENT passionné, dans son genre. Il était un féru d'explosions, aussi. Il aurait très bien pu être terroriste, s'il avait voulu.


Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyLun 11 Jan - 0:20
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Tutorat improvisé en salle d'entrainement

Feat. Saturn Chronos

Exercice avec un nouveau professeur explosif!



L'élève du nom de Saturn répondit d'un ton jovial à Rogus que si il s'entrainait seul, c'était parce que les autres membres de sa Team était occupé. Et qu'il était meilleur dans un combat à plusieurs alors par conséquent il s'entrainait à se débrouiller seul. Sur ce point, le Faunus Hyène était totalement d'accord avec la Chauve-Souris. Il avait été dans le même cas par le passé, et il l'était encore plus ou moins. En effet Rogus n'était pas tailler pour être à l'avant du combat. Même si il pouvait causer des dommages ravageur, il était de ceux qui rester sur la ligne arrière pendant un combat. Toutefois cette configuration n'était plus utilisable depuis des années depuis que sa propre Team avait voler en éclat. Il avait dû apprendre à se battre seul, de nouveau. Car la solitude n'était pas étrangère à Rogus, qui avait passer une grande partie de sa vie sans avoir de réels amis ou même un semblant d'attaches quelconque. 
L'élève tout de cuir vêtu enchaina rapidement pour lui confiait qu'il était aussi plutôt du type défensif qu'offensif. De ce qu'il en avait vu au Lac Matsu, il avait en effet une Semblance qui lui permettait de créer une sorte de barrière ou de champs de force protecteur. Mais le nouveau professeur n'en savait guère plus à ce sujet. 
La Hyène n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit que le jeune homme lui demanda si il voulait l'aider à apprendre à utiliser efficacement de la Dust ... C'était peut-être cracher sur la mémoire des morts, mais qu'est-ce que ce Prof avait bien pu apprendre à ces élèves pour que Rogus entende une telle requête ? Apparemment pas grand chose ... A moins que ce ne soit les élèves qui ne l'écoutaient pas par manque d'intérêt... Bien que la disparition de l'ancien professeur était encore récentes et peut-être traumatisante pour certains, Rogus se permit de lever les yeux au ciel et même de les faire rouler de manière équivoque avant de prendre la parole. 
Apparament Saturn avait fait modifier son arme afin d'y inclure un réservoir à Dust. Rogus posa son canon au sol, ce qui causa un gros bruit à l'impact, puis s'avança directement vers ce dernier. D'un geste simple et rapide, il lui prit son fouet des mains et l'observa avec minutie, fermant un oeil tout en approchant le manche de celui qu'il gardait ouvert. 
On ne devenait pas un passionné de la Dust sans savoir bidouiller les armes qui les utilisaient! Rogus avait par conséquent un peu d'expérience en la matière, et encore c'était un euphémisme vu qu'il avait construit lui-même ces propres armes et par la suite leur avait apporter maintes modification. 

"-Hum ... Ouai ben c'passionné comme tu dis, il s'est foutu d'toi. Un seul réservoir, c'est vraiment trop basique. Et contraignant. Cela t'imposera soit d'changer régulièrement le flacon de Dust que ton fouet contient ou bien d'te fixer sur un type en particulier. Franchement, s'tu veux être optimale au combat, ton fouet devrait comporter trois voir p't'être même cinq réservoir dans lesquels tu pourras stocker de la Dust et que tu pourra interchanger en fonction d'la situation à laquelle tu fais face. J'pourrais t'arranger ça, à l'occas'. Quand j'me s'rai installer" lui énonça Rogus sans détour avant de lui remettre son arme entre les mains. 

Le Faunus Hyène haussa les épaules avant d'enchainer. 

"-Enfin, si tu débute dans l'utilisation d'la Dust, un seul réservoir c'est sur'ment d'jà bien pour commencer. Voyons voir c'que j'pourrais t'passer ..."

Rogus se mit à tâtonner sa veste puis à l'ouvrir, à l'intérieur de sa veste de cuir sans manche, il y avait plusieurs flacons de dust d'accrocher. Il les compta et les observa puis grommela avant de refermer sa veste. Ceux-ci était encore trop expérimentaux pour les confier à un novice. Il se rabattit sur son ceinture qui contenait un holster dans lequel était placer son Colt à Dust ainsi qu'une petite sacoche qu'il dézippa rapidement. Il sortit un flacon oscillant entre une couleur rouge et orangé. Le mélange le plus stable de Rogus. Un Mélange de Dust orange et rouge qui contenait les éléments feu et explosif. 

"-Essaye celui-là pour commencer. Avec c'flacon ton fouet pourra s'enflammer et quand tu fouettera un ennemi tu causera des explosions à l'impact. C'est un mélange assez simple à utiliser, tu verras. Tu peux m'faire confiance, après tout j'suis ton nouveau professeur." lâcha-t-il l'info à la manière d'une bombe, mais se permettant d'ajouter quand même un petit clin d'œil pour faire passer la pilule. 

Rogus, ensuite, sortit son arme à son tour, son Colt à Dust Shienzi. Laissant son canon à l'arrière pour le moment. 

"-Tu me permets que je teste quelques nouveautés aussi ? Comme tu peux le voir." commença-t-il en ouvrant le barillet de son arme d'un geste simple mais assuré du poignet. "Mon Colt contient six charges pour accueillir six flacons de Dust différents. Quant à mon Canon, si tu te pose la question, c'est une dizaine de charges qu'il peut contenir. Quand on est pas du type à pouvoir se battre seul, la Dust peut parfois nous sauver la mise si on sait laquelle utiliser au bon moment." finit-il de dire en chargeant six flacons qu'il alla piocher dans sa veste et qu'il chargea dans son arme avant de la refermer d'un autre mouvement de poignet. 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyLun 11 Jan - 22:27
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Tutorat improvisé en salle d'entraînement


Feat. Rogus Redlys


Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512


      Le Faunus hyène avait l'air de cracher sur les conseils de Snow, le Faunus Lapin blanc qui m'avait conseillé de rajouter un réservoir à Freyr pour en augmenter les capacités. J'étais... un peu amer ? Je ne le montrais pas, mais... J'étais un peu démoralisé. Dans un premier temps, j'avais déjà bien galéré à seulement fabriquer mon arme sous sa première forme. Je n'étais pas un spécialiste en construction d'armes, loin de là. Je devais toujours demander conseil à droite et à gauche. De plus, j'en avais tellement bavé pour y ajouter un réservoir... Alors de là à en mettre trois voire CINQ ?!
     Snow avait dû me conseiller de commencer doucement au début. Mais il semblait que Rogus était le genre de personne à être toujours dans l'excès. Point positif : j'allais devenir bien plus fort ! Et rapidement. J'allais surprendre mes partenaires, qui me voyaient comme un personnage de soutien, en combat.

     Tandis que je récupérai mon arme, j'écoutai très attentivement le moindre de ses conseils. Je fis de mon mieux pour tout emmagasiner malgré la quantité astronomique d'informations qui sortait de sa bouche en si peu de temps. Je suis sûr qu'il ferait un professeur passionnant en plus d'être original et dynamique ! Mais... Remplacer un professeur défunt aussi vite, c'était improbable. N'est-ce pas ?

     J'allais m'entraîner avec mon unique réservoir, aujourd'hui. Et ensuite passer quelques nuits blanches pour galérer à m'entraîner, j'imagine. Heureusement que j'étais insomniaque ! Ca me faisait deux fois plus de temps que la plupart des gens... Mais pas plus de temps libre, loin de là.

     Le Faunus semblait cherchait un cocktail de Dust tout particulier pour mon usage, et me tendit un flacon une fois qu'il fut satisfait. Tout en lâchant une bombe au passage. Il allait donc être notre professeur ? A croire que je l'avais senti à des kilomètres. Nos cours allaient devenir... explosifs. C'était le mot juste !

     "Oh, Ozpin vous a embauché ? Félicitations ! On va bien s'amuser, avec vous~"

     Et j'étais honnête. Je l'aimais bien. Les personnages hauts en couleur étaient toujours appréciés ! Enfin, moi, c'était le cas !

     Tandis qu'il m'expliquait le fonctionnement de ses armes avec la Dust, je chargeai la mienne, et il pouvait voir que je n'étais pas habitué à le faire. Mes gestes étaient loin d'être machinaux.

     "Courage, Saturn, tu vas devenir un pro de la Dust dans quelques mois !", me répétais-je intérieurement- à moi-même.

     "Je vais m'entraîner avec ce que vous m'avez donné ! On s'y met à deux ?"

     Je l'invitai à s'entraîner avec moi. J'étais plus à l'aise quand je combattais avec quelqu'un, après tout. Puis je pourrais observer ses mouvements et en prendre de la graine~


Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyLun 18 Jan - 20:07
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Tutorat improvisé en salle d'entrainement

Feat. Saturn Chronos

Exercice avec un nouveau professeur explosif!



"-Oui, allez, pourquoi pas!" répondit Rogus de façon tout aussi jovial que l'élève Faunus à sa proposition d'entrainement. Il l'avait féliciter quant à sa nouvelle position de professeur, et cela faisait plaisir à la hyène, toutefois par respect pour leur ancien professeur, il se devait peut-être de clarifier certaine chose. 

"-Ozpin m'a embauché, ouai,  ça s'est fait un peu au pied l'vé parc'que sinon vous auriez pas eu d'profs pendant .. quoi ... la moitié de l'année scolaire! Puis bon il faut bien que j'prenne mes responsabilités... Et puis ça m'change aussi!" laissa sous entendre Rogus quant à sa culpabilité de ne pas avoir pu sauver une vie, qu'il camoufla bien vite sous ces traits enjoués et parfois un peu trop narquois.

Il s'en alla donc vers la console et se mit aux commandes. Il posa sa main sur son menton et tapota des doigts faisant mine de réfléchir, puis de l'autre main se mit à appuyer sur des boutons. 

"-J'nous sélectionne un programme dans la moyenne. Ca devrait être un bon début en matière." dit-il avant de finaliser la programmation en appuyant sur un ultime bouton. 

La salle d'entrainement holographique se mit donc en marche et en mouvement. Au centre de la piège des pixels prirent vie et formes sous les traits d'une petite meute de quatre Sabyr accompagné par deux Ursa. 
Rogus profita de la matérialisation des créatures pour rejoindre Saturn tout en reprenant son Canon au passage. Afin de laisser à l'élève Faunus le plein loisir de tester son nouveau réservoir à Dust, Rogus ne devait pas trop se servir de son arme lourde. Surtout pour le peu d'ennemis que le programme avait virtualisé. 
D'ailleurs, ces derniers se mirent en mouvement, les Sabyrs débutèrent leurs courses tandis que les Ursa restaient en retrait.

"-Et c'est partie, montre moi comment tu t'en sors."

Avec un clin d'Oeil Rogus recula un peu et posa son Canon au sol. Il grimpa dessus et déclencha la combustion de la dust explosif qu'il contenait. A la manière d'un homme canon, la hyène se propulsa sur une des colonnes de la salle d'entrainement virtuel de l'académie de Beacon. Grâce à sa Semblance, il était totalement indemne.  Ainsi en hauteur, il pourrait un peu mieux observer Saturn, ces stratégies, ces réactions et ces reflèxes de combats. 
Il lui fit un petit signe, puis lui montra le bas pour ne pas qu'il perde sa concentration. Les Sabyrs étaient bientôt à porter et il allait devoir les dompter afin de progresser.

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyJeu 21 Jan - 18:59
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Tutorat improvisé en salle d'entraînement


Feat. Rogus Redlys


Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512


     Le tout nouveau professeur était bien évidemment partant pour partager cette session d'entraînement. Il était beaucoup plus expérimenté que moi, alors ça ne pouvait que m'enrichir. Je m'étirai un peu pour me ré-échauffer comme il se doit ! Pas que j'étais déjà rouillé, mais je sentais mon corps déjà se ramollir. Sans aucun doute à cause de ma nuit bien trop courte pour être revigorante. J'allais probablement dormir douze heures d'affilée cette nuit...

     Enfin ! Trêve de plaintes. Je m'armai de mon Freyr 2.0 chargé en Dust, prêt à en découdre ! Un programme d'entraînement dans la moyenne était un jeu d'enfant. Même sans Dust. Mais comme je ne savais que peu m'en servir, ça devrait être plus corsé. Je devrai réfléchir un peu plus vite à comment je devrai m'en servir. En espérant ne pas faire n'importe quoi sous peine de me ridiculiser auprès du Faunus hyène. Il n'avait pas l'air d'être de ceux qui jugent facilement les plus faibles, mais j'avais une toute petite fierté !

     Six ennemis holographiques apparurent donc devant nos yeux. Généralement, même seulement avec ma partenaire Mars, nous n'en faisions qu'une bouchée assez rapidement, grâce à nos méthodes de combat qui se complétaient parfaitement. Mais je devais apprendre à agir seul et par moi-même. Je comptais bien sûr beaucoup sur ma Team. Mais je serai souvent amené à combattre seul, lorsque je serai diplômé. Nos chemins se sépareront, probablement. Y penser me faisait un léger pincement au cœur. Mais il fallait que je m'y prépare.

     Décidément, je laissais mes pensées m'envahir, aujourd'hui. Faute à ma nuit blanche. Et Rogus, d'un regard, me le rappela bien assez tôt. Il fallait que je me concentre sur mon entraînement si je voulais m'améliorer ! Et dans la positivité !

     Lorsque les Sabyrs furent suffisamment proches de moi, je tentai une attaque plus frontale qu'à l'accoutumée. N'hésitant pas à m'en approcher pour asséner un violent coup de botte - mais non-suffisant pour que je le termine d'un seul coup - dans la tête du plus proche avant de m'en servir comme tremplin pour m'élancer en hauteur en m'aidant également de mes ailes que je dépliai. Ensuite je plongeai en piqué droit vers deux autres Grimms holographiques pour les frapper d'un coup de Freyr chargé du cocktail de Dust Orange et Rouge. Comme prévu, ils furent anéantis d'un seul claquement enflammé. J'atterris sans peine aux pieds d'un des deux survivants, me glissant ensuite entre ses pattes très rapidement pour l'attaquer par derrière avant qu'il ne commence à me bondir dessus.

     Il n'en restait plus qu'un désormais, avant de me confronter aux plus gros Grimms. Ce dernier me donnait un peu plus de fil à retordre, étrangement. Il esquivait aisément mon offensive. En plus d'être plus agressif et rapide. J'étais moins efficace que d'habitude, et je commençais déjà à fatiguer. Puis, je ne pouvais même plus compter sur mes ailes, la nature m'ayant doté d'ailes trop petites pour tenir longtemps avec.

     Sans que je puisse l'expliquer, je m'étais retrouvé en-dessous de lui, et la seule chose que je pus faire, c'est le projeter en hauteur grâce à mes deux jambes (probablement les parties les plus musclées de mon corps, vu comme il volait haut...).

     "Et voilà le travail !"

     Je m'efforçai de paraître positif et de complètement gérer ce que je faisais devant la hyène, mais aujourd'hui, je ne maîtrisais pas grand chose, finalement.

     Plus que... Les deux affreux, là. Un peu d'auto-persuasion, et c'est parti~

Courage Sat.


Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyDim 28 Fév - 16:35
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Tutorat improvisé en salle d'entrainement

Feat. Saturn Chronos

Exercice avec un nouveau professeur explosif!



Rogus observe l'étudiant Faunus avec le visage sérieux. Nul traces de malice ou de sourire narquois, non, le futur professeur prend cette séance d'entrainement très au sérieux. La hyène sait avoir une attitude légère quand il le faut, mais il sait aussi se montrer pro. Le Chasseur de Mistral à une très bonne vue et une faculté d'observation assez accru. Pendant le combat de Saturn, il observe ces faits et gestes avec attention. Premièrement, l'attaque frontales des Sabyrs. L'étudiant décide d'attaquer de façon assez spectaculaire, il porte d'abord un coup avec ces longues bottes de cuir sur un des Grimms afin de prendre appui sur ce dernier pour décoller du sol grâce à sa paire d'ailes. Ainsi dans les airs, le jeune Saturn fond en piqué sur les créatures holographiques qu'il élimine enfin avec un coup de fouet chargé en Dust. Saturn continue à se battre finissant par éliminés les Sabyrs plus ou moins au corps à corps ... Rogus commence à faire une moue dépréciative, n'étaient-ils pas ici pour s'entrainer à manier de la Dust ? Certes les capacités de combat de Saturn sont assez impressionnantes, on sent que le jeune faunus male se déprécie car il n'est pas si nul en combat que cela. Juste ... Il semble vouloir trop en faire pour le coup. Après avoir éliminés trois Sabyrs, le voilà qu'il galère face au quatrième. C'est sans doute dû au fait qu'il s'était déjà pas mal entrainé avant de commencer cette session avec Rogus. Et aussi parce que selon la hyène, il s'y était mal pris.

Pour Rogus, Saturn aurait du utilisé son fouet à distance pour tenir en respect les Sabyrs tout en les éliminant grâce à la capacité pyro-explosive de ce dernier, ce qu'il avait trop tarder à faire et n'avait fait qu'une fois au contact des ennemis. Cela aurait permis à la chauve-souris d'économisé ces forces pour ensuite réfléchir à la manière de vaincre les deux Ursa qui sont encore en stand-by. Heureusement pour Saturn, Rogus les à réglés pour qu'il ne se lance dans la bataille qu'après l'élimination des Sabyrs. C'est donc le moment pour eux d'entrée en action. Toutefois Rogus sent que l'étudiant se surmène déjà. Il pourrait vaincre les simulations, mais uniquement en donnant tout ce qu'il lui restait. Hors ce n'était pas le but de l'exercice.

"-Bien, j'en ai assez vu." déclare-t-il du haut de son promontoire.

Les Ursa se mettent sur leurs quatre pattes pour entamer leurs courses, chargeant en direction d'un Saturn encore haletant. Rogus se laisse tombé dans le vide et dégaine son arme, visant le mur, il fait tourner son barillet à Dust de son Colt et tire une charge gravité qui le propulse dans les airs et sur le côté. Modifiant sa trajectoire dans les airs comme un voltigeur, Rogus tire une nouvelle charge gravitationnel qui le fait fondre droit sur les créatures. Lui rappelant au passage une de ces techniques fétiches du temps où sa team était encore complète. Rogus atterrit sur le dos de la première comme une masse, l'écrasant sur le sol, et d'un tir de Dust explosive, lui explose le crâne.
Puis en faisant de nouveau tourné les charge de Dust de son arme, il vise les pattes de l'Ursa qui est presque au niveau de Saturn, puis avec un tir de précision d'une balle chargé en dust, il tir en direction des pattes de l'Ursa. La charge de Dust de Rogus est un de ces mélanges expérimentales constitué de dust aquatique et végétale, le mélange propulsait est donc d'un beau couleur vert-d'eau. Quand le tir atteints les pattes de l'Ursa, le sol sous ce dernier se change en véritable marécage qui l'engloutit de moitié, le bloquant par conséquent. Laissant la pauvre créature se débattre avec ces pattes avant dans le vide.
Rogus peut donc prendre tout son temps pour s'avancer jusque Saturn, tout en lui expliquant son point de vue sur ce à quoi il avait assister.

"-L'avantage de la Dust, c'est qu'elle nous permet d'utiliser des pouvoirs élémentaires nous rendant, nous les Chasseurs, plus puissant et plus efficace contre les Grimms. Vouloir montrer ce que tu vaux au combat, c'est bien. Mais nous sommes là pour t'entrainer à utiliser d'la Dust. Ton erreur à était de t'en être servis trop tard et trop peu. Tu aurais pu tenir les Sabyrs en respect et à distance grâce à ton fouet, les désorganisés en créant des explosions prêt d'eux pour les isolé et ensuite pouvoir les éliminés un à un plus facilement. Tu as dépenser trop d'énergie à les combattre aux corps à corps. Comment te serai-tu chargé des Ursa ensuite ?"

Sur cette ultime question, Rogus pointe le canon de son Colt sur le crâne de l'Ursa, son barillet tourne de nouveau, chargeant une nouvelle charge de couleur verte uniquement, cette fois-ci, et lorsque le Faunus tire en direction de la tête de la créature holographique, des plantes en émerge en pleine croissance subite, le tuant sur le coup.

"-Bon, je sais que tu étais déjà en train de t'entrainer avant qu'on commence et que du coup, t'es pas totalement en forme. C'est justement pour ça que les élèves de cette académie doivent apprendre à utiliser correctement la Dust. Grâce à elle, tes options en combat sont multipliés par dix. Pour l'instant, on va s'reposer un peu et ensuite on chargera un nouveau programme, un peu moins lourd, si tu en as envie.  Est-ce que tu comprends ce que j'essaie de te dire ? Je ne veux pas te rabaisser en analysant ta technique pour mieux en pointer les défauts, mais il faut comprendre ce qu'on fait mal pour qu'en situation réelle cela n'arrive pas."

Rogus avait appris cette leçon en s'entrainant avec son équipe, la Team AZUR, du temps de sa jeunesse à l'académie Haeven. Il faisait souvent n'importe quoi et foncer dans le tas sans réfléchir afin de causer le plus de dégâts possible. Parfois au détriment de ces co-équipier. La Situation avec Saturn n'était pas identiques, mais on pouvait en tiré des enseignements similaires. Apprendre de ces erreurs pour ne plus les reproduire.

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyJeu 4 Mar - 20:43
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Tutorat improvisé en salle d'entraînement


Feat. Rogus Redlys


Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512


       Lorsque le Faunus Hyène déclara : "Bien, j'en ai assez vu.", je ne savais pas quoi en penser. Je n'avais pas réalisé une performance exceptionnelle, je le savais. Peut-être que Rogus allait pointer du doigt mes erreurs, à en croire sa mine sérieuse. Dans tous les cas, je ne prendrai rien mal, je me remettais souvent en question lorsque c'était nécessaire ! Ce serait pour mon bien dans tous les cas. J'avais conscience de ne pas avoir géré, et quelque part, j'en avais honte. Ce qui devait se remarquer, à mes oreilles qui s'étaient baissées. Ces dernières avaient pourtant l'habitude toujours se tenir parfaitement droites sur la tête ! Enfin, actuellement, c'était bien la preuve que j'étais contrarié de ne pas réussir à faire quelque chose de correct.

       Tandis que je peinais à reprendre ma respiration et à retrouver un certain équilibre, les Ursas se lancèrent dans une course-folle en ma direction. J'étais essoufflé, je ne pouvais qu'esquiver leurs charges en espérant pouvoir reprendre un peu de souffle ! Mais heureusement pour moi, notre futur professeur d'étude de la Dust intervint pile au bon moment. Il maîtrisait la Dust à la perfection, ce qui était normal, pour un Huntsman aussi expérimenté que lui ! Mais le voir en action m'avait revigoré. Chacune de ses actions était réfléchie, et il n'hésitait à aucun moment. J'espérais atteindre son niveau, un jour. Mais pour cela, je savais pertinemment que j'allais devoir travailler dur. Je m'étais déjà considérablement amélioré en combat. Restait qu'à mieux utiliser la Dust, finalement.

       Après en avoir éliminé un des deux à coup d'explosifs, Rogus créa un marécage de Dust juste en-dessous de celui qui s'élançait vers moi. Dans tous les cas, je l'aurais esquivé, et j'aurais pu le terminer, mais je suppose que le professeur préférait que je le laisse finir ? En tout cas c'était ce que j'avais cru comprendre, lorsqu'il me dit qu'il en avait assez vu pour le moment. Cela me permettrait au moins de me reposer un peu pour la suite de l'entraînement, car je me doutais que la Hyène allait me faire persévérer en me faisant corriger moi-même mes propres erreurs. Après tout, c'était là, la meilleure méthode d'apprentissage.

       Et justement, Rogus Redlys, qui avait déjà bien assimilé son rôle de professeur, profita que le Grimm holographique soit empêtré dans un marécage de Dust pour me faire part de son avis sur la situation... que je n'avais effectivement pas très bien gérée. Tandis qu'il me donnait son avis, je hochais la tête pour lui montrer que je faisais de mon mieux pour tout assimiler, tout en m'éloignant du Grimm holographique, au cas où il réussisse à sortir de son marécage artificiel. Lorsqu'il me demanda comment j'aurais pu faire pour me débarrasser des Ursas, je ne pus pas vraiment répliquer quelque chose de constructif, alors... Je me contentai de répliquer d'un petit rire embarrassé et nerveux. Parce que je n'étais pas sûr que la réponse : "Sur un malentendu, ça serait peut-être passé, je m'en serais peut-être sorti...?" accompagnée d'un faux sourire angélique d'élève modèle serait acceptable pour le professionnel de la Dust.

       Je laissai la Hyène se charger d'achever les souffrance du Grimm d'entraînement (si on peut assumer qu'un monstre-hologramme peut ressentir quelque chose), puis je le laissai continuer son speech.

       Bien sûr que je m'étais beaucoup entraîné avant, mais je ne voulais pas me chercher des excuses. Lorsque je serai Huntsman, les Grimms pourront m'attaquer à tout moment, et même en étant épuisé avec plusieurs nuits blanches de travail acharné et de cauchemars, il faudrait que je gère la situation pour me défendre et protéger les Civils. En réponse à Rogus, je hochai la tête doucement puis lui répondis en me grattant l'arrière du crâne :

       "Je... Je vais faire de mon mieux ! Merci pour tous ces conseils. C'est vrai que je ne suis pas au meilleur de ma forme aujourd'hui, mais ça ne se reproduira plus ! Je vais me surpasser."

       Je pense que malgré mon manque de confiance en moi un peu plus tôt, Rogus pouvait ressentir que j'étais plus motivé que jamais. D'autant plus... qu'une certaine forme de Dust m'intéressait tout particulièrement.

       "Et puis... Je vous avouerais que je suis plutôt intéressé par la Dust Végétale. J'aimerais m'entraîner à l'utiliser. Vous pensez que je pourrais faire des ronces pour immobiliser mes ennemis ?"




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyDim 7 Mar - 21:41
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Tutorat improvisé en salle d'entrainement

Feat. Saturn Chronos

Exercice avec un nouveau professeur explosif!



Rogus espérait avoir bien été compris par l'élève. Il lui semblait qu'il avait compris ce qu'il avait tenter de lui expliquer, mais il espérait qu'en voulant se surpasser, il n'en fasse pas trop. Il ne voulait pas être responsable du surmenage d'un jeune avant même d'avoir commencer à exercer réellement en tant que Professeur à l'Académie.
Il était temps de se reposer un petit peu, si Saturn voulait poursuivre. En tout cas il semblait bien partie pour. L'engouement du l'élève à vouloir maitriser la Dust faisait plaisir à Rogus. De plus il lui posa des questions sur la Dust Emeraude, qui faisait parties des Dust sous utilisés par les Chasseurs de Remnant. En effet, les pouvoirs végétaux n'étaient pas les plus facile à maitriser, et ne semblait pas être les plus puissant. Sauf que si on savait correctement s'en servir, elle pouvait le devenir.

"-Des Ronces ? Mouai, c'possible! Mais voit plus grand! Plus large! Avec la Dust, c'est qu'une question d'imagination, concernant les utilités qu'on peut lui trouver! Déjà j'trouve ça cool que tu t'intéresse à une Dust sous utilisé chez les Chasseurs. Ca va t'aider à t'démarquer, surtout si tu la maitrise bien."

Peut-être valait-il mieux démontrer ces dires en montrant l'exemple ? Après tout il n'avait pas réellement dit à Saturn ce qu'il attendait de lui en lui confiant son mélange de Dust Pyro-explosif. En tant que futur professeur, c'était sans doute là une erreur à ne plus commettre.

"-Je crois que j'en ai encore à te prêter, quelqu'part... Deux s'condes!" dit-il en commençant à tâtonner son veston, puis à chercher dans les divers poches et pochettes qu'il avait sur lui, un flacon de Dust émeraude. Il en fit tombé quelques uns, par accidents, mais ne les brisa pas. A un moment il crut avoir trouvé la bonne fiole, mais c'était de la Dust verte de type vent, qu'il balança négligemment et qui cette fois explosa en une petite tornade dans un coin de la salle. Ce petit manège dura une bonne minute, on croirait presque que les poches du Faunus contenait des réserves infinis de fioles de Dust tellement il en sortait à la manière d'une petite Mary-Poppins masculin aux attributs de hyène. Puis finalement il dégaina l'ultime flacon de Dust émeraude tant recherché!
"-Ahah! La p'tite dernière! Si j'compte pas celle encore dans mon Colt. J'devrais en avoir assez pour t'faire une démo."

Il lança, comme on lance une pièce, la fiole de Dust à Saturn, en espérant que celui-ci la rattrape en vol parce qu'il entamait déjà un mouvement pour lui tourner le dos, vérifiant le reste de sa Dust dans Shienzi, son Colt.
"-J'aurais dû t'montrer comment on s'sert de la Dust avant de te demander de l'utilité comme ça, tu m'excus'ras pour ça. Du coup, observe bien comment j'me sers d'la végétale." commença-t-il tout en allant lancer un nouveau programme en pianotant sur la tableau de bord.

Rogus retourna au centre de la salle tandis que le programme s'initialiser. Trois Boarbadusk se matérialisèrent en hologramme, ce n'était pas de puissant ennemis, ils étaient même plutôt simple à battre pour un Chasseur comme Rogus, mais ils feraient un exemple à la fois visuellement simple et concret des utilisations possibles de la Dust Végétale par Saturn pour lui plus tard.

"-Comme je te l'ai dis, Avec la Dust, c'qu'une question d'imagination, et de volonté. Il faut visualiser dans ton esprit c'que tu veux qu'elle produise avant d'attaquer." expliquait Rogus en restant stoïque face aux trois Grimms porcins qui lui fonçaient déjà dessus.

Pour illustrer ces dires, Rogus ferma les yeux et inspira profondément. Dans son esprit, il imaginait les formes qu'il voulait que sa Dust prenne. Puis il ouvrit les yeux et effectua un premier tir.
La Charge de couleur verte cristalline fusa en direction des trois monstres et déclina devant eux. En se plantant dans le sol, un énorme champignon, de la taille d'un arbustre, émergea. Un des Grimms se cogna contre ce derniers et des spores furent relâcher. Ces spores troublèrent la visions des monstres ainsi que leurs coordinations, ils avaient chargés en une formation en v avec un à l'avant qui mené l'attaque et deux qui le soutenait dans sa course. Les deux soutiens étaient désorientés alors que le chef devait s'extraire de la création végétale. Sans avoir bouger de sa position, Rogus en profita pour effectuer deux tirs avec son colt qui frappèrent les deux sangliers obscures dans leurs flans. Déjà des plantes émergèrent de sous leurs peaux holographies pour ensuite les recouvrir entièrement et les immobiliser, à la manière des plantes grimpantes et invasif tel que le lierre ou le kudzu. Lorsque le dernier eut retrouver ces esprits et sa vision avec les spores qui étaient redescendus dans l'air, et qu'il fonça de nouveau vers Rogus, ce dernier n'avait plus qu'à tiré une dernière fois pour que cette fois-ci ce soit des ronces qui attaquent le Grimms, elles sortirent du sol et s'abattir sur le Boarbadusk l'enchaina et l'écrasant au sol, enfonçant leurs piques dans sa peau jusqu'à l'en percer.

Sans qu'il n'est eu à bouger d'un iota, le Faunus avait éliminé les trois Grimms à distance en utilisant uniquement de la Dust Végétale. Il se retourna vers Saturn en souriant fier de sa performance.

"-J'crois que c't'un bonne exemple de son utilisation! J'te propose de relancer le même programme pour que tu puisse t'exercer avec. Si t'es assez r'poser." conclut-il avec un clin d'oeil.

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyLun 15 Mar - 23:10
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Tutorat improvisé en salle d'entraînement


Feat. Rogus Redlys


Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512


       "Des Ronces ? Mouais, c'possible! Mais vois plus grand ! Plus large ! Avec la Dust, c'est qu'une question d'imagination, concernant les utilités qu'on peut lui trouver ! Déjà j'trouve ça cool que tu t'intéresses à une Dust sous utilisée chez les Chasseurs. Ca va t'aider à t'démarquer, surtout si tu la maîtrises bien."

       J'avais des étoiles dans les yeux. Non seulement car Rogus Redlys avait apporté une réponse positive allant dans mon sens, mais également car il avait le don de me motiver. Et puis, il m'avait très bien cerné, en plus de ça ! Je ne faisais jamais comme tout le monde. Il fallait toujours que je m'intéresse à des choses peu communes ou rares. Ce qui était visiblement le cas avec la Dust végétale.

       "Ah, euh, oui ! Je me dis que ça pourrait se montrer intéressant, vu que mes autres coéquipiers n'en utilisent absolument pas~ Et cela me rendra plus utile. Surtout si je deviens un pro, un jour~"

       J'allais probablement proposer à mes coéquipiers de s'entraîner à cette Dust avec moi, tiens. Je n'étais pas sûr que ça les intéresse, mais qui sait, peut-être en les forçant un peu, ils accepteront, hihih~

       Le Faunus hyène allait d'ailleurs m'en prêter, de la Dust émeraude ! Si on peut assumer que la Dust se prêtait ? Tiens, ça se rendait, la Dust ? Je n'en avais aucune idée ! Puis dans le pire des cas, je pourrai toujours lui rendre d'une quelconque manière? Je trouverai bien le moyen de le remercier ! Peut-être en l'invitant à boire un verre avec le reste de la classe quand on serait diplômé ? Ouais, ça me paraissait réaliste, tout ça~ Mais trêve de rêveries.

       Rogus trouva son dernier flacon de Dust, qu'il m'envoya en supposant que j'allais l'attraper grâce à mes super réflexes de futur huntsman. Ce que je fis. Mon manque de sommeil ne m'avait pas assez grillé de neurones pour me faire perdre tous mes réflexes.

       Il allait me faire une démonstration, cette fois-ci, avant de me laisser m'amuser. J'allais pouvoir en prendre de la graine ! Marrant, vu qu'il était question de Dust végétale. ...D'accord, c'était pas drôle !

Avant de s'y mettre, la Hyène dit une chose qui me marquera probablement toute ma vie. Une phrase qui débloquera en moi quelque chose de très fort. Et qui me permettrait de ne plus trop bloquer lorsque j'utiliserai de la Dust.

       "Comme je te l'ai dit, Avec la Dust, c'qu'une question d'imagination, et de volonté. Il faut visualiser dans ton esprit c'que tu veux qu'elle produise avant d'attaquer."

        J'observai donc tout de sa performance. Je comprenais ce qu'il voulait dire. La Dust permettait de donner forme à ses idées. Et des idées, il en avait. Cet homme regorgeait d'imagination ! De mon côté, j'avais imaginé pouvoir simplement immobiliser mes ennemis à l'aide de lianes, ronces et autres plantes grimpantes. Mais le professeur d'étude de la Dust, comme je m'y attendais, allait bien plus loin dans ses idées. Et c'était à cela qu'il m'encourageait à ce à quoi j'aspirais.

       La Hyène n'avait pas eu à vraiment bouger grâce à la Dust. Cela était particulièrement reposant. J'aurais beaucoup plus d'énergie en l'utilisant. Pourquoi n'avais-je pas été intéressé par la Dust plus tôt moi ? Ah, oui. Notre feu professeur sénile. Mais je suis mauvaise langue. Je ne devrais pas penser de mal d'un homme qui avait péri pour nous protéger.

       "J'crois que c't'un bon exemple de son utilisation ! J'te propose de relancer le même programme pour que tu puisses t'exercer avec. Si t'es assez r'posé."

       "Carrément ! Je lance la même séance tout de suite !"

       J'étais excité comme une puce, et Rogus pouvait aisément le remarquer à mon expression joueuse. Je pianotai sur le tableau de bord à grande vitesse pour lancer un programme similaire !

       Je vire-voletai ensuite en direction des Grimms-hologrammes qui commençaient à se matérialiser. Bon. Maintenant, il fallait que je visualise quelque chose de cool. Ah ! J'utilisai Freyr maintenant chargé de Dust végétale pour matérialiser des sortes d'escaliers en colimaçons composés de champignons de plus en plus longs et larges afin de prendre de la hauteur. Je les avais fait apparaître en quelques coups de fouets bien placés ! Je m'étais par ailleurs élancé sur un des champignons pour gravir petit à petit ces "escaliers" végétaux en sautillant, comme si je m'amusais tout en combattant au final. Les pauvres Grimms allaient faire comment pout m'atteindre maintenant, ahah~ ?

       ...Ah, bah l'un deux s'était mis à foncer dans l'un des "troncs" du champignon où j'étais perché ! Mais en secouant celui-ci, des spores particulièrement toxiques (mortelles, en fait) se mirent à lui tomber dessus et à le faire partir en fumée ! C'était trop simple~ Même si je tanguait un peu, je parvins à garder l'équilibre ! Maintenant, testons autre chose !

       Je sautai de mon piédestal pour atterrir un peu plus loin ! Les deux Boarbatusks restants chargèrent en ma direction. J'attendis un instant. Et lorsque j'estimai que le moment était venu, j'activai ma Semblance : Freyja's Sanctuary ! J'invoquai donc un cercle protecteur sur le sol après l’avoir dessiné visuellement dans ma tête, bien que je me soit servi de mon fouet pour mieux en cerner ses frontières. Ce cercle avait pour particularité de protéger ceux étant dedans. Et quiconque tenterait d'y entrer... s'en retrouverait immédiatement éjecté violemment ! Voilà ce qui arrivait à ceux qui voudrait pénétrer mon territoire ! La seule contrainte est qu'elle ne durait que quelques secondes. Son temps avait augmenté avec l'entraînement, mais elle ne tenait toujours que quelques secondes. Quand bien même, chaque seconde comptait dans un combat ! C'était comme ça que j'avais pu sauver ma sœur jumelle, il y a neuf ans !

       Mais cette fois-ci, tandis que je traçais mon cercle protecteur, Freyr, étant chargé en Dust, émit des ronces solides et agressives afin de créer une seconde protection en dehors de la zone que recouvrait ma Semblance. On n'était jamais trop prudent, après tout ?

       Les créatures de Grimms qui fonçaient vers moi ne réalisèrent pas qu'ils fonçaient droit dans mon piège de ronces aussi aiguisées que des lames. Je n'eus même pas à bouger un doigt pour qu'ils partent en fumée lorsqu'ils entrèrent en contact avec les plantes~

       Ma Semblance se désactiva naturellement, puis je me retournai vers Rogus. J'avais hâte qu'il me donne son avis !

       "Alors ? C'est déjà mieux, non ? J'ai conscience que j'ai probablement trop bougé au début, mais... je voulais tester quelques petits trucs~ Qu'est-ce que je pourrais améliorer pour la prochaine fois ?"

       J'étais déjà plus confiant, mais je ne tenais pas à faire trop le malin. Il fallait toujours se remettre un peu en question et demander l'avis aux autres. D'autant plus quand on a en face de soi un professionnel.




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyMar 16 Mar - 22:01
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Tutorat improvisé en salle d'entrainement

Feat. Saturn Chronos

Exercice avec un nouveau professeur explosif!



Oh le pauvre garçon ... Son équipe entière n'utilisait pas de Dust ? Aucune ? Il était le seul à vouloir s'y mettre ? Il compatissait puisqu'il avait lui-même fait partie d'une équipe très peu axé sur la mystérieuse poussière élémentaire. Bien que Zircon s'en servait sur ces papiers, mais elle avait quitté l'académie d'Haeven en cours d'année. Una avait fait un effort à l'époque, pour s'y interesser, mais Aethrus avait toujours préféré son style plutôt "old school".
Les jeunes de cette Académie avaient vraiment l'air d'avoir besoin de quelqu'un comme lui durant leurs années d'études. C'était une motivation supplémentaire pour Rogus de rester à Beacon et de devenir un vrai bon professeur, un but dans la vie. Une chose essentiel qui lui manquait peut-être jusqu'à présent ?

Il observa donc Saturn s'empressait de relancer le programme d'entrainement de l'exemple de Rogus. Au moins il était volontaire et dévoué ! La Hyène devait avouer que cela faisait plaisir à voir. Il avait grande hâte d'observer ce second essaie avec des conseils un peu plus poussé et des exemples concret et visuel.
Une fois la rematérialisation des Boarbadusks relançaient et terminé, Rogus observa donc Saturn qui resta un moment stoïque et concentrer. Premier bon signe. Il regarda ensuite la chauve-souris créait une sorte d'escaliers de champignons pour bondir les uns sur les autres afin de prendre de la hauteur. Pas mal ! Le futur professeur sentait que l'élève était plus dans l'action et l'amusement qu'en train de tenter de l'impressionner. Second bon signe qu'il s'en sortait bien aux yeux du Chasseur. L'une des créatures tenta de le déséquilibrait mais déclencha un piège totalement naturelle et fongiques! Ne lui en restait donc plus que deux à abattre. Il mit une bonne distance entre lui et ces adversaires en sautant du plus haut des champignons créés par la Dust végétal.
Puis alors que Rogus se demandait pourquoi le jeune Faunus attendait sans rien faire, il fit une action d'éclat! Il se servit de son fouet pour tracer une sorte de cercle autour de lui et d'un coup une barrière d'énergie se dressa aux frontières de son tracé! Ce n'était pas la Dust qui provoquait cela, était-ce du coup sa Semblance ? Un Champ de Force Protecteur, voilà qui était bien pratique! Puis sous l'étonnement complet de Rogus, il assista à un usage combiné de Dust et de Semblance puisqu'en effet, une seconde couche s'ajouta derrière l'énergie dégageait par Saturn! Sa protection se retrouva d'un coup muni d'une barrière de ronce épineuse! Rogus prévisualisait déjà le résultat et sourit un peu sadiquement en pensant très fort que ça allait faire bien mal !
Et en effet, en tentant de percuté et de détruire la barrière de Saturn, les Grimms porcins finirent réduit en milliers de particules virtuels.

Une fois la démonstration de l'étudiant terminait, ce dernier se retourna vers Rogus en quête de l'appréciation de son professeur. Et contrairement à tout à l'heure, il l'avait.

"-Bien mieux! Vraiment! Je bouge très peu en combat, mais si c'est ton style garde le! L'essentiel, c'est que tu as retenu et appliqué tout ce que j'ai voulu te transmettre pendant cette entrainement, et que tu t'es amusé surtout, ça c'est vu! Franchement, je pense que tu es bien partie avec de bonne base solides, je ne vois pas ce que tu pourrais améliorer dans l'immédiat. Je pense qu'à partir de maintenant c'est à toi de t'entrainer à la maitrisé de mieux en mieux et d'approfondir tes essais pour qu'il puisse correspondre à ton style de combat, à toi tout seul, Saturn. Bien joué!"

Il était temps, que ce soit pour Rogus ou même pour l'étudiant de retourner à leurs quartiers. L'heure ne faisait que déclinait et bientôt ce serait sans doute l'heure du repas avant celui du coucher!

"-Allez j'pense qu'on en à assez fait pour aujourd'hui. Allons manger un truc et s'reposer ensuite. Tu m'indiques la cafétéria de l'Académie, s'teuplait ?" demanda Rogus tout en se dirigeant vers la sortie de la salle d'entrainement holographie, il n'était pas encore habitué à l'agencement de Beacon par rapport à Haeven.

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] EmptyMer 17 Mar - 14:52
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Left_bar_bleue826/1200Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Tutorat improvisé en salle d'entraînement


Feat. Rogus Redlys


Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512
Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Space_25-512


       Le Professeur d'Etude de la Dust semblait satisfait. Parfait~ J'étais exténué, mais ma bonne humeur et mon enthousiasme naturels étaient revenus en force ! Mes oreilles s'agitaient d'avant en arrière, trahissant ma satisfaction quant au travail que j'avais fourni.

       J'avais maintenant qu'une hâte : raconter tout ça aux autres de la Team KSMS ! Qui sait, peut-être même qu'ils voudraient que je leur fasse une démonstration ? Ils allaient être surpris que le petit Saturn, le "soutien moral" de l'équipe cherche à se perfectionner en combat ! Même si je resterais toujours en quelque sorte le bouclier de l'équipe, maintenant, j'avais des épines à mon égide !

       Prochaine étape : améliorer mon arme ! Et pourquoi pas en fabriquer une seconde pour optimiser mes chances ? Avec plusieurs réservoirs, qui plus est ? J'avais également de nombreuses idées qui fusaient dans ma tête. J'utilisais d'ailleurs mes bottes pour me battre, en prime. Et si j'y ajoutais des réservoirs à Dust dans les talons ? Il faudrait que je vois comment cela pourrait fonctionner efficacement. J'avais peur d'en faire de trop, donc j'allais y aller doucement pour commencer, afin de ne pas surestimer mes capacités actuelles. Quoi que j'étais en troisième année, je devrais commencer à avoir un certain niveau ! J'espérais que les autres me filent un coup de main. En échange je leur proposerai des entraînements, ils ne pourront qu'accepter~

       Dans tous les cas, même si je n'étais pas du genre "premier de la classe" et que je me situais toujours dans la moyenne de classe bien que je sois sérieux et bosseur, j'étais bien plus enthousiaste à l'idée d'aller en cours d'études de la Dust, maintenant. Si seulement notre feu professeur avait été plus intéressant lorsqu'il était encore en vie ! Je m'y serais intéressé plus tôt, et je serais déjà un pro, peut-être. Enfin, me voilà encore à penser du mal d'un défunt. Méchante chauve-souris que je fais.

       Autre apport positif de la part du nouveau professeur : je commençais à avoir une vague idée de ce que je voulais faire plus tard. Huntsman, déjà, mais c'était évident ! Je n'étais pas venu ici pour apprendre à tricoter. Mais je songeais de plus en plus à une carrière de professeur. Etant d'un naturel très sociable, je ne me voyais pas mener une vie solitaire de chasseur. Je voulais être en contact avec des gens de toutes origines ! Bien sûr, je voyagerai tout de même, et accepterai des missions de Hunts ! Restait à voir quelle matière me correspondrait le plus. Enfin, j'avais tout le temps pour ça~

       Je remarquai que le soleil déclinait vers l'ouest. Signe qu'il n'allait pas tarder à se coucher. Le ciel était teinté d'une jolie couleur orangée, maintenant. Et mon estomac commençait à crier famine. C'était donc l'heure d'aller se restaurer ! Et même si je n'y avais pas pensé par moi-même, la Hyène me l'aurait rappelé, car elle me demanda de la conduire à la cafétéria !

       "C'est pas très loin ! Suivez-moi ! Je dois justement rejoindre ma Team~"

       J'avais reçu une notification sur mon Scroll à l'instant, quel hasard, vraiment !

       C'est ainsi que je conduisis joyeusement Rogus Redlys au restaurant scolaire, lui indiquant par la même occasion la salle réservée aux professeurs et au personnel de Beacon ! D'ailleurs, j'y pensais, mais s'il le voulait, il pourrait complètement manger avec les élèves. Il passait aisément pour un jeune adulte de vingt ans. C'était bien pratique, ça. Je l'abandonnai donc devant la porte, le remerciant une dernière fois pour cet entraînement riche en apprentissage, juste avant de rejoindre les autres élèves de troisièmes années avec qui j'avais tissé des liens solides ces dernières années.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Tutorat improvisé en salle d'entrainement [Feat Saturn] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:40