Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

I hate everything about you [Snow] [Terminé]


Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 20:47
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
Et voilà, ma journée est gâchée, soupira intérieurement Ebenholz en regardant, sans cacher son agacement, l’homme à quelques mètres de lui. Pas n’importe quel homme : un militaire. Un Faunus. Lapin. Snow Ashford, l’avait-il reconnu immédiatement. Le soldat avait-il aussi reconnu le cerf ? En fait, se rappelait-il seulement de son existence ?

Mitternacht, en tout cas, n’avait pas oublié Snow.

Les deux Faunus avaient beau s’être à peine côtoyés dans l’armée, Holz se souvenait parfaitement de lui et ce, même quatre ans après les faits. Le lapin lui avait laissé une impression aussi forte que négative. Un Faunus fier de l’être et militant pour ses droits ? Dans l’armée d’Atlas ? C’était comme si un rat demandait d’être accepté au sein d’un palais. Complètement ridicule, un non-sens total.

Déjà que cela embêtait Holz que les militaires soient présents à Vale et qu’ils agissent comme s’ils étaient chez eux, il fallait en plus qu’il tombe sur le plus détestable des rongeurs … Quelles étaient les probabilités ? Ah mais vous vous demandez sûrement comment l’ancien soldat s’est retrouvé dans cette situation délicate.

Il y a à peine quelques minutes de cela, Ebenholz sortait d’un magasin de Dust reculé de la ville. Oh, ce n’était pas un business illégal, mais disons qu’il y avait moins… d’encadrement que dans les autres magasins semblables du centre-ville.

Puisque c’était la première fois que l’homme utilisait cet établissement, il avait apporté avec lui son dao afin d’être certain que les tubes soient compatibles avec son manche. Le vendeur en avait aussi profité pour lui faire quelques recommandations. Finalement, le cerf était sorti avec de la Dust orange, jaune et verte. C’était la première fois qu’il achetait de la Dust de vent d’ailleurs. Comment pourrait-il l’utiliser efficacement ? Avec son épée ou son pistolet ? Ou peut-être pour fuir ou se déplacer plus rapidement … Hmm …

Le brunet marchait donc tranquillement dans la rue déserte tout en inspectant son épée Guilty, plongé dans ses pensées. Il aurait pu continuer tout droit. Il aurait dû. Mais pour une raison quelconque, il décida de tourner le coin de la rue afin d’en rejoindre une autre tout aussi vide … Enfin, pas si vide que ça puisque lorsqu’il releva les yeux, il croisa ceux d’Ashford à quelques pas de lui.

Et voilà où nous en sommes.

Le cerf ne pouvait pas se permettre de simplement le contourner sans rien dire : il se promenait avec une arme entre les mains dans un coin relativement douteux de la capitale. Si ce foutu lapin faisait son travail un minimum comme il faut, il allait lui poser des questions.

Alors Mitternacht attendit sans bouger que l’homme beaucoup plus grand que lui daigne dire quelque chose. Snow pourra se sentir comme s’il n’avait jamais quitté Atlas, car on retrouvait la même froideur hivernale dans le regard de son aîné qui, clairement, n’était pas heureux de cette rencontre …




Snow Ashford
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyDim 27 Déc - 23:44
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

I hate everything about you

Une petite patrouille, comme j’avais l’habitude d’en faire.
Je faisait de mon mieux pour enregistrer la géographie de la ville. Je ne connaissais pas Vale, je gardait donc précieusement la carte de la capitale dans mon scroll.
Purgatory était toujours à mes côtés : c’était mon amie la plus fidèle, qui m’accompagnais toujours et que j’avais fignoler avec le temps.
J’en étais plutôt fier, de cet arme. Mon petit bijoux, qui me permettais de défendre la paix.
Et de punir ceux qui la dérangeait.

Je passais dans une petite rue, plutôt déserte, surtout à cet heure-là. Quelques peu douteuse, également. Le genre d’endroit ou il se passait des choses suspectes.

Pourtant… quelqu’un était là.
Je m’arrêtais.
La silhouette me disait quelques chose : c’était un homme, plus âgé que moi.
Je le connaissais. Je ne savais pas d’où, mais j’en étais certain. Un souvenir me revenait… celui d’un Faunus. Au bois de cerf.
Mais ce ne pouvais pas être lui, il … semblait humain.
Pourtant, ce sentiments ne me quittait pas.
Ce royaume ne m’étais pas familier, pourtant.

Enfin, là ce n’étais pas le moment d’y penser.
L’inconnu se promener avec une arme, dans une rues des plus suspectes.
C’était louche, tout ça.

Je m’approchais finalement d’un pas léger.
Restant courtois malgré mes suspicions, je brisa le silence :

- Bonsoir. Permis de port d’armes, sil vous plaît.

Mon regard croisa le siens.
C’était froid.
Un regard sans aucune once de compassion. Celui d’une bête sans pitié.
Cet homme me détestait.
J’avais un mauvais pressentiments. Je me raidit, posant par réflexe une main sur mon arme.
Ma voix se fit froide et glaciale.
Ce n’étais pas un simple civile.

-  Qui est tu ?

Je saisit Purgatory, prêt à l’utiliser.
C’était probablement un criminel, pourquoi il serait-là, sinon ?
Je tenais à découvrir l’identité de cet homme. Un ancien ennemis ? Quelqu’un que j’avais arrêté avant ?
Peut-être.
Mais j'avais une façon de le découvrir.
Mes yeux passèrent brièvement au carmin.

Un ancien collègues. Cet homme me détestait, apparemment. Et moi, je n'avais pratiquement aucun souvenir de lui.
Mais j'avais lu la haine et l'agacement.
Et son envie de meurtre. De purifier ce monde... des Faunus.

Le plus important étant que c’était indubitablement un ennemi.
Et qu’il semblait lui aussi prêt à se battre.
Je brandit mon arme devant lui.
Je n’aurais pas peur de me battre pour défendre la paix.
Ce genre de personne dévoilait ma haine, pourtant habituellement caché.
Mon côté bestial. Je n’étais plus un rongeur, mais un prédateur prêt a abattre sa cible.

- Mitternacht.

Mon ton était menaçant.
Lui qui avait pourtant été un soldat exemplaire... été tombé du mauvais côté.
Et je ne comptait pas lui témoigner une once de pitié.
#tags & notes keep it short




Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptySam 2 Jan - 21:21
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
…Son permis de port d’armes ? Ebenholz cligna des yeux. Ce sale lapin… ne se souvenait visiblement pas de son aîné. Ou si c’était le cas, il le cachait derrière le ton courtois et machinal que les soldats utilisaient avec tout le monde. Bon. Peut-être était-ce mieux ainsi. Il suffisait de lui montrer son scroll et il allait le lâcher, non ? À moins qu’en lisant son nom, Ashford se rappelle enfin du cerf … Dans tous les cas, c’était une journée de merde.

Sans quitter le militaire des yeux (on ne sait jamais avec ces Faunus), Mitternacht fourra sa main gauche dans l’une de ses poches. Tiens ? Son scroll n’y était pas. Sûrement dans l’autre poche-

« Qui es-tu ? »

Ce fut au tour du criminel de se raidir. Snow venait de faire un virage à 180 degrés et semblait maintenant prêt à se battre. La lueur de ses yeux tourna rouge pendant un court instant. Et visiblement, ce qu’il lut dans l’esprit de Holz ne lui avait pas plu … Un commentaire raciste de trop peut-être ? Ce n’était pas comme s’il était capable de penser à autre chose alors que l’un des pires Faunus de l’existence se trouvait à quelques pas de lui … Faunus qui semblait s’être enfin souvenu de son aîné.

« Mitternacht, oui. J’ose croire que je n’ai plus besoin de montrer mon permis ? Après tout, nous sommes tous les deux des diplômés, » commenta-t-il calmement comme s’il n’avait pas une arme pointée sur lui.

L’heure n’était pourtant plus à la discussion. D’ailleurs, Ebenholz n’avait pas envie de lui parler plus qu’il le fallait; cependant, s’il attaquait le militaire en premier, il allait être dans le pétrin – plus que présentement. Par contre, si c’était le rongeur qui donnait le premier coup … « J’ignorais que les militaires pouvaient désormais menacer des citoyens aussi ouvertement, » continua-t-il sur le même ton sans quitter des yeux le dangereux objet. « À moins que tu aies simplement du mal à contenir tes pulsions violentes. C’est normal chez les Faunus. » Ashford possédait une grande portée avec cette arme, plus que le cerf avec son épée. Il tâta sa ceinture à la recherche de son pistolet… avant de se rappeler qu’il ne l’avait pas sur lui. Il allait devoir se contenter de son dao, dao qu’il serrait fort dans son autre main, prêt à l’utiliser. Je rendrais sûrement service à l’armée en me débarrassant de ce dangereux spécimen …




Snow Ashford
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyMer 13 Jan - 16:06
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

I hate everything about you


Il se raidit. Il m’avais reconnu. Tout comme moi. C’était un militaire respectable, avant. Mais il avait sombré.

Il voulait faire disparaître les Faunus.
Et moi, je voulais supprimer les monstres comme lui.
Nous étions opposé. Et je n’avais pas l’intention de perdre face à lui. C’était un monstre. Un Faunus qui était devenu fou.

« J’ignorais que les militaires pouvaient désormais menacer des citoyens aussi ouvertement, »

Ce n’étais pas qu’un citoyen. C’était bien pire. Je n’avais pas de respect pour ce genre de personnes. Pourquoi terroriser les Faunus ayant déjà du mal à s’intégrer ? Pourquoi choisir la destruction au lieu de la protection ?
C’était une solution de facilité.

- Tu n’es pas un simple citoyen. Tu es un criminel. ...Non, un monstre.

Je gardait cette froideur. La pitié m’avais quitté. Je devais… l’éliminer.

Mes pulsions violentes ? C’est lui qui m’en parlait ?
J’avais lu beaucoup de violence, dans ses sombres pensées. Les mensonges était inutiles face à ma Semblance.

A moins qu’il se compte dans ‘’Faunus’’.
Ça ne faisait pas sens. Pourquoi vouloir détruire sa propre espèce ?
Je ne comprenais pas. Et je déteste ça.
J’avais besoin de comprendre. Mais… il n’y avais rien à comprendre.
C’était juste une mauvaise personne. C’est ce dont je me persuadait, en tout cas.
Pour ne pas fléchir face aux combats. Peut-être que je me baignais de mensonge, mais peu-importe. Ça n’importait pas, pour le moment. Je n’avais pas besoin d’une migraine. J’avais autre chose à penser. Mon ambition n’étais pas à méditer.

J’étais sur le droit chemin… un protecteur de la paix. C’était mon ennemi naturel.
Je n’avais pas à me poser de questions.

- Tait-toi.

Peut-être que c’était mes propres pensées que je voulait faire taire, non pas l’homme en face de moi.
Un peu des deux, peut-être.
Ce n’étais pas le moment !

Je lança le combat. De l’activation rapide du mécanisme, Purgatory prit sa forme de Faux.
Je m’élança rapidement vers le Faunus, en espérant ne pas lui laisser le temps de réagir. Même si c’était un ancien militaire, et qu’il n’avais probablement pas trop perdu de ses capacités.
Y mettant ma force et ma rage de vaincre, je mit un coup latéral à l’homme.
Vint ensuite un coup de genoux dans les côtes.
J’allais lui faire regretter cette violence qu’il avait choisit.

#tags & notes keep it short




Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyJeu 14 Jan - 21:57
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
Ebenholz ne répliqua pas lorsque l’autre le traita de criminel et de monstre. Il n’avait même pas tiqué. Que dire ? C’était la vérité. Cela ne servait à rien de s’obstiner, surtout lorsqu’il était question de la Semblance de Snow. Le cerf aurait dû y faire plus attention … Peu importe, c’était trop tard pour les regrets. Ah mais, est-ce que la lecture d’esprit était valable comme preuve au tribunal ? Cela pourrait sûrement être le sujet d’un grand débat, mais sur l’heure, le brunet avait d’autres chats à fouetter. Ou devrais-je dire, d’autres lapins à fouetter.

Dans le doute, il n’avait qu’à le tuer ici et maintenant.

Et lorsque le soldat Ashford lui intima de se taire, le criminel sut que le blanc Faunus avait mordu à l’hameçon. Il s’attendait à recevoir un coup et c’est seulement pour cela qu’il parvint à bloquer la faux de son adversaire avec son dao. De justesse. Trop de justesse. La pointe était à quelques centimètres à peine de son visage et nul besoin de préciser que ce n’était pas une position confortable.

Malheureusement, le cerf ne put rien faire contre le genou qui vint s’enfoncer entre ses côtes. L’une de ses jambes plia et il serra les dents; il devait sortir de là. Il fit glisser sa lame sur celle de Snow afin de l’écarter de son visage, puis il exécuta un salto arrière pour mettre de la distance entre lui et le militaire. Il n’y avait pas que les lapins qui étaient experts en sauts; les cerfs aussi.

Mais Ebenholz n’avait pas le temps de reprendre son souffle, il savait que c’était juste une question de secondes – de millisecondes même – avant que l’autre revienne à la charge. Cependant, il en fallait beaucoup plus pour faire paniquer le tueur. Il fourra prestement sa main dans la sacoche accrochée à sa ceinture. Celle avec les tubes de Dust qu’il venait d’acheter.

Tout le monde sait que cette ressource, que ce soit en poudre ou en cristaux, a tendance à exploser facilement entre des mains maladroites. Alors, quelle serait le résultat s’il lançait un flacon orange sur Snow ? Un gros boum ? Quelques petites flammes ? On allait vite le découvrir puisque Holz jeta sans hésitation un tube de Dust de feu devant le grand Faunus. Pourvu que la diversion fonctionne, car il avait besoin de ces quelques secondes pour insérer un autre tube dans le manche de son épée …




Snow Ashford
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptySam 16 Jan - 21:41
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

I hate everything about you


Les mots n’avais plus d’importance.
Il ne restait que le combat.
J’allai le détruire et lui faire passer l’envie de jouer au criminels.
Ce n’étais qu’un moins que rien.

La faux fut bloqué, comme je m’y attendait. Normal.
Mon genoux s’enfonça avec force dans ses côtes. Peut-être quelques unes c’était briser sous le choc.
Très bien. Je n’allais pas le laisser s’en sortir indemne. La flamme du combat m’animait déjà.

Une envie de violence envers cette créature.
Je pouvais laisser ses pulsions se libéré, à ce moment précis.

L’ennemi se libéra, s’éloignant d’un saut agile. Je ne devais pas lui laisser reprendre son souffle.
Prêt à m’élancer, j’eus un moment d’hésitation.

Le cerf saisis une fiole. De la Dust.
Je ne voulait pas lui accorder de répits.
Je me propulsa vers lui, encore.

Malgré la Dust. Malgré ces flammes -pas forcément énorme- qui m’entourait.
Mon aura absorba le choc, même si la chaleur était des plus désagréable. Quelques légers grésillement de mon champs de force, et ça allait déjà mieux.
Quel lâcheté.

Un râle s’éleva de la gorge. J’étais méconnaissable. Comme une bête sauvage.
Peut-être qu’il avait raison, dans le fond. Je n’étais qu’une bête sauvage.
Mais une bête sauvage au service du bien.

- Je vais te tuer.

Ici. Maintenant. J’allais venger tous les Faunus qu’il avait éliminé.
Une fois de plus, le sang allait maculer mes mains.
Et je m’en moquait.
Je changea rapidement, d’un geste précis, ma faux en hache.
Je m’approcha vivement, avant de prendre mon armes de mes deux mains, assénant vers lui un coup puissant et brutal.
J’allai le faire souffrir. Même si continuait ses petit tours de passe passe.
Ce n’est pas ça qui allait m’arrêter.
#tags & notes keep it short




Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyMar 19 Jan - 19:43
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
Ebenholz ne s’attendait pas à ce que son adversaire fonce avec presque aucune hésitation dans les flammes. Visiblement, le militaire favorisait l’offensive sans même une pensée pour sa défense. Il avait beau être un lapin, il agissait tel un prédateur cherchant à tuer sa proie par tous les moyens. Son grognement menaçant le confirma.

Le criminel n’aimait pas être dans la position du chassé, évidemment.

Il eut assez de temps pour insérer un tube de Dust jaune dans le manche de Guilty, mais pas assez pour l’activer. Le cerf parvint une fois de plus à bloquer l’attaque de Snow, mais cela n’avait rien de glorieux, car le terrible choc le propulsa contre le mur malgré tout. Il était certain d’avoir entendu quelque chose craquer à l’impact… et il espérait que c’était la brique et non son dos.

Un bon guerrier n’avait pas besoin de se battre pendant mille ans contre son adversaire pour juger sa puissance et son caractère. Et Eben n’était pas un mauvais combattant.

C’est pourquoi il sut, après deux-trois coups seulement, qu’il était dans le pétrin.

C’est vrai qu’il avait sous-estimé ce maudit Faunus barbare; il ne s’était pas attendu à ce qu’il frappe aussi fort … Malgré tout, Holz ne s’avouait pas encore vaincu. Il avait beau être en désavantage, il avait beau ne pas avoir son pistolet et il avait beau n’avoir qu’une minime réserve de Dust sur lui, le peu d’orgueil qu’il lui restait lui interdisait de fuir devant Snow. Ce foutu Snow qui se croyait moralement supérieur. Quel hypocrite.

Ces pensées avaient rapidement défilé dans son esprit, aussi rapidement qu’il s’était décollé du mur; il devait faire preuve de plus de vitesse que le soldat. C’était à lui d’attaquer maintenant ! La lame d’Ebenholz s’électrifia alors qu’il activa la Dust contenue à l’intérieur. Puis il bondit vers sa cible, espérant trancher la tête d’Ashford avec cette attaque. Rien de moins.




Snow Ashford
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyJeu 21 Jan - 18:23
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

I hate everything about you


Il paraissait surpris. Bien. Finalement, c’est moi qui pris l’avantage.
Comme je m’y attendait. Il n’eus pas le temps d’utiliser ce petit flacon de Dust.

Le cerfs était ma proie et je ne comptait pas la laisser s’échapper. Malgré mes attribut rongeur, je n’acceptais pas d’être en positions d'infériorité. Peut-être importe si j’en ressortait blesser, si j’arrivais à blesser et arrêter ce meurtrier.
Meurtrier… n’en étais-je pas un, dans le fond ?

Peut-importe… je servais la justice. J’allais le détruire. Brises ses os pour qu’il n’ai même plus la force de se relever. Qu’il me supplie d’arrêter. Et si il comptait me résistait… il allait le regretter.
Le sang allait couler.

Il bloqua mon attaque, encore. Mais il ne pouvais pas autant limiter les dégâts.
Son corps percuta le mur. J’espérai que ce craquement provenait de ses os.

Un petit sourire étira mes lèvres. Un sourire sans chaleur, sadique. Celui d’un prédateur ayant saisi sa proie.

Il n’étais pas mauvais… mais j’étais plus fort. Et plus préparé, probablement. Un bon militaire était toujours prêt pour le combat.
Et ce monstre ne pensais sûrement pas en croiser un ici, perdu dans les ruelles suspectes de la ville.

L’homme ne se laissait pas faire, à ma surprise. Pourquoi continuez à se battre ?

Je ne m’attendais pas à une telle réactivité après ce choc.
Je m’écarta, bloquant sa lame de la mienne. A quelques secondes près, ça aurait été le choc. Et j'aurai fini assommé, probablement. Ce qui n’empêcha la lame de blesser une de mes longues oreilles animal, qui se courbait un peu, à présent. Mon aura grésillait un peu à cet endroit. C'était peu agréable, surtout sur cette partie sensible. Mais ça ne me calmait pas. Ni m'effrayait.

Abandonne, abandonne, abandonne.
J’allai l’obliger à le faire, sinon.
Mes yeux froids le fixèrent. Il était immonde.

- Rends-toi.

Ma voix était plus comme un râle. Mettant plus de puissance dans ma lame, je le repoussa et recula de quelques pas.
Avant de rediriger mon arme vers lui.
J’attends de voir comment il allait réagir. Je lui laissait une dernière chance de se rendre.
J’étais trop gentil.
#tags & notes keep it short




Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyMar 26 Jan - 17:26
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
Sa lame manqua sa cible principale, mais parvint tout de même à atteindre l’oreille blanche du grand Faunus. Les pieds d’Eben touchèrent de nouveau le sol tandis qu’il tenait fermement le manche de son épée, bloquée par l’arme de son coriace adversaire. Les deux hommes restèrent un court moment dans une sorte de bras de fer métallique. Les sourcils du criminel se froncèrent davantage sous l’effort; lui qui arborait un air renfrogné depuis le début de l’affrontement, ses traits commençaient à trahir un profond agacement. Un léger rictus étira même ses lèvres pendant un instant lorsque Snow lui ordonna de se rendre. Se rendre ? Ne voulait-il pas le tuer quelques secondes plus tôt ? L’acharnement illogique du cerf dans ce combat perdu d’avance inquiétait-il le lapin ? Qui sait.

Ebenholz se fit alors repousser. Merde, Ashford ne manquait vraiment pas de muscles. Qui aurait cru qu’un régime à base de carottes et de mensonges soit aussi efficace ? L’ancien militaire toisa froidement le junior. Snow avait été blessé par les flammes et le dao, mais ce n’était rien comparé aux dégâts que son aîné avait subis. L’Aura de ce dernier était présentement le plus bas des deux et cela ne risquait pas de s’améliorer … Mais Holz avait déjà pris la stupide décision de continuer le combat bien qu’il aurait dû profiter de ce bref moment de répit pour battre en retraite. Enfin, "moment de répit" … La douleur qu’il tentait d’ignorer jusque-là semblait plus forte maintenant qu’il n’était plus dans le feu de l’action. Sans Aura, il serait sûrement déjà à l’arrière d’une ambulance.

Cachant son inconfort, le criminel pointa lui aussi son arme vers le soldat. Le message était on ne peut plus clair : il ne comptait pas se rendre gentiment. Qui serait assez fou pour lâcher son arme devant un Faunus ? Non seulement ces sales animaux n’hésitaient pas à tuer des personnes désarmées (lui le premier), mais en plus, le grand lapin avait soif de sang. Une bête sauvage est sourde aux supplications et vous déchiquètera toujours.

Le prochain échange de coups risquait d’être le dernier… et l’un d’eux allait finir au sol. Probablement avec des os cassés.

Ebenholz s’approcha donc de Snow en courant et, tenant fermement Guilty de ses deux mains, chercha à lui lacérer le ventre avec une attaque horizontale. Il n’avait pas à être le plus fort, il n’avait qu’à être le plus rapide. Il n’avait qu’à…

À deux pas du Faunus blanc, une douleur vive surprit le tueur. L’une de ses côtes fragilisées n’avait visiblement pas apprécié son mouvement brusque et s’était déplacée, ce qui le déséquilibra dans son attaque. À deux foutus pas de Snow.

À ce moment-là, en cette infime fraction de seconde, alors que le regard d’Eben croisa de nouveau celui du militaire et que sa lame manqua misérablement sa cible, il sut… qu’il avait perdu. Et qu’il allait prendre cher.




Snow Ashford
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 22:17
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

I hate everything about you


Je l’avais repoussé. Il était affaibli. Ce n’étais plus qu’une petite proie cherchant à se débattre. J’allai le dévorer et lui passer l’envie de jouer au méchant.
Allais-je prendre une vie aujourd’hui ?
Qui-sait ?
Ce n’est pas l’envie qui m’en manquait.
Avait-il une issue de secours ? Encore un avantage qu’il me cachait ? Ou bien sa Semblance, peut-être ?
Je devait rester prudent. Ce genre de personne avait toujours un coup d’avance.

Il ne comptait pas se rendre, bien évidemment. Ça aurait été bien trop facile.
Et bien trop ennuyant.

Il s’approcha rapidement de moi, y mettant visiblement toute sa force. Je n’allais pas fuir.
Je m’y dans une position défensive, prêt à parer son attaque. Parce qu’il n’allait certainement pas la force de m’atteindre. J’étais confiant en mes capacités, en tout cas.

De toute façon… le meurtrier n’eus pas le temps de m’atteindre.
A ma surprise, le combat avait déjà été trop loin pour lui.
Ses quelques blessures avait eu raisons de lui.

Et c’était mon devoir de l’achevé.

Mon regard froid pénétra le sien.
Il devait avoir compris ce qui l’attendait.
Je n’allais pas avoir de pitié.

- Tu fait moins le fier, là, n’est-ce pas ?

Ma voix était elle aussi d’une froideur indescriptible.

Je m’approcha de son corps blessé et sans attendre, un coup de pieds le projeta contre un mur. Même mur qu’il avait percuter, quelques minutes auparavant.
A pas léger, ma lame tenant dans une de mes mains, je marchais jusqu’à l’homme, une fois de plus.
C’était l’heure pour lui de regretter.
#tags & notes keep it short




Ebenholz Mitternacht
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyMar 2 Fév - 22:12
Criminel
Ebenholz Mitternacht
Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Hzua
Messages : 48
Scroll Points : 34

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Guilty & Charged
Semblance: Voice Actor
Ce n’était pas normal. Non, ce n’était pas normal. Ce n’était pas normal du tout. Ce n’était pas normal qu’il se fasse dominer à ce point. Ce n’était pas normal que son endurance soit aussi basse. Ce n’était pas normal que cet enfoiré de Snow puisse le prend de haut. Ce n’était pas normal que ce coup de pied, bien que magistral, soit suffisant pour l’achever. C’était quoi son problème ?! Eben était plus choqué par sa soudaine incompétence que par le fait qu’il venait de se manger le même mur que tout à l’heure. La brique allait garder la forme de sa silhouette pendant un moment …

Le cerf tomba à quatre pattes et garda les yeux rivés au sol, quelques gouttes de sueur roulant sur son front. Il a fallu attendre la fin du combat pour remarquer que quelque chose clochait … Enfin, plusieurs choses clochaient chez lui, oui, mais… il n’aurait pas dû perdre aussi facilement. Il n’aurait pas dû perdre du tout, même. Le brunet releva la tête vers son bourreau qui se rapprochait lentement mais sûrement, prenant sûrement son temps afin de goûter au désespoir de sa proie. Cependant, celle-ci était plus enragée qu’apeurée. Tel un animal dos au mur. Littéralement dans ce cas-ci.

C’était rare de voir une expression autre qu’impassible sur le visage de Mitternacht, mais aujourd’hui, même s’il gardait le silence, on pouvait lire de la fureur dans ses traits. C’était aussi rare qu’il se retrouve au sol ainsi, alors Ashford était doublement chanceux ! Les pattes de lapin portent réellement chance on dirait. Quelle serait la cerise sur le gâteau ? Se débarrasser de son aîné en le tuant ? Une belle façon de terminer sa journée !

Ebenholz ne comptait pas lui donner cette satisfaction néanmoins.

Son regard passa rapidement du Faunus blanc à Guilty qu’il tenait encore dans sa main droite; à croire que son manche y était collé … … … S’il ne pouvait pas s’échapper, alors il s’enlèverai lui-même la vie. De quoi gâcher le plaisir de Snow.

Heureusement, alors que le criminel s’apprêtait à retourner sa lame contre lui-même sans aucune hésitation, il se souvint d’un léger détail : il avait encore de la Dust sur lui. La fuite était possible, mais il n’y avait pas une seule seconde à perdre.

Holz fourra de nouveau sa main libre dans sa sacoche. Celle-ci ressortit avec une bonne poignée de Dust – trois tubes verts pour être précis, quoiqu’il ne prît même pas la peine de vérifier la couleur. Et il lança le tout sur le sol entre Snow et lui-même, créant non pas une explosion, mais plutôt une bourrasque qui éjecta le cerf plusieurs mètres derrière dans la rue (et non pas encore contre le mur, une chance pour son pauvre dos). Toutefois, en retombant lourdement sur le pavé, ce qui lui restait d’Aura s’était volatilisée … Il se releva difficilement et sans prendre le temps de jeter un coup d’œil pour voir si le vent violent avait aussi propulsé Ashford plus loin, le tueur s’engouffra dans une ruelle à sa gauche. Puis une autre à sa droite. Puis une autre. Puis encore une autre.

On ignorait comment Eben faisait pour être capable de courir malgré son état lamentable, mais il courait. Peut-être était-il trop en colère pour se soucier de son corps. Après tout, ne carburait-il pas à la haine depuis des années déjà ? Haine contre lui-même, haine contre les Faunus… et maintenant haine contre Snow.

Snow Ashford qui se trouvait désormais tout en haut de sa liste. Pour le meilleur ou pour le pire.




Snow Ashford
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] EmptyJeu 4 Fév - 11:55
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : I hate everything about you [Snow] [Terminé] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
I hate everything about you [Snow] [Terminé] Left_bar_bleue826/1200I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

I hate everything about you

Il était temps que je l’achève. J’avais fini de m’amuser avec lui, je ne pouvait pas laisser ce genre de personnes en liberté. Il semblait en colère. Pourquoi donc ? Il devait bien s’attendre à se faire corriger, cette sale vermine.

Il saisit son arme… qu’allait t’il faire ? Encore se battre ? Il n’en avait pas assez ?
Non… Il allait prendre sa propre vie.
Je ne voulait pas lui laisser ce plaisir.

Je voulait le terminer de mes mains.
Je m’approcha rapidement, prêt à l’achever sans aucune hésitation. Jusqu’à ce que dans un dernier geste, il saisit un flacon de Dust.

Une bourrasque de vent me repoussa en arrière, si bien que j’en perdit presque l’équilibre.
Ma lame fut planté dans le sol, comme seul pilier pour m’empêcher de chuter. Mon équilibre précaire sauvé, je regarda finalement dans la directement de ce criminel.
Il n’étais plus là. Suis-je bête. Il en avait profiter pour fuir.
Mais je n’allais pas le laisser faire !

Je me précipita dans les rues, à la recherches de ce Faunus déviant.
Je tournait, traversait les rues rapidement. Mais il avait disparu, comme une ombre dans la nuit.
Je me rendit bien à l’évidence :  il m’avais semé. Je rangea mon arme, dans un mouvement plein de rage.
J’avais échouer à l’avoir, et je m’en voulait. J’aurai pu le finir, éliminer ce nuisible.
Je ne supportait en aucun cas l’échec.

Dans tout les cas, le combat m’avais épuisé. Et même si je n’étais pas dans le même état que le Cerf, je restait éreinté. Mon Aura avait bien diminué.
Je devais rentrer me reposer.

Néanmoins… je me jura de le retrouver. Et de ne pas le laisser s’échapper, cette fois. Je ne comptait pas faire deux fois la même erreur. J’allai avoir sa peau.
#tags & notes keep it short


A suivre




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I hate everything about you [Snow] [Terminé] I hate everything about you [Snow] [Terminé] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:24