Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
carrots and sticks [Saturn] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
carrots and sticks [Saturn] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
carrots and sticks [Saturn] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
carrots and sticks [Saturn] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
carrots and sticks [Saturn] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
carrots and sticks [Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
carrots and sticks [Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
carrots and sticks [Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
carrots and sticks [Saturn] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

carrots and sticks [Saturn]


Snow Ashford
MessageSujet: carrots and sticks [Saturn] carrots and sticks [Saturn] EmptySam 19 Déc - 0:44
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : carrots and sticks [Saturn] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
carrots and sticks [Saturn] Left_bar_bleue826/1200carrots and sticks [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

carrots and sticks


Ma jambe s'agitait un peu, frénétiquement.
Le bruit me tapait déjà sur les nerfs
Je fronçais les sourcils.
Qu'est ce que je faisait là, déjà?
Ah, oui.
Sociabiliser.

Essayer, en tout cas. Mes cela me paraissait tellement plus dur que de rédiger un rapport.
Enfin... J'avais accepté de sortir, à force des sous entendu d'un collègue (je ne suis pas coincé, juste sérieux!) Au départ, c’était juste pour faire une ronde. Et puis voilà… je me suis retrouvé assis à un bar à l’ambiance quelques peu suspecte...Dans une rue pas forcément très fréquenté. Mais je ne connaissait malheureusement pas encore très bien Vale, c’était bien diffèrent des autres endroit où j’avais vécu.
Mais je gardait une arme avec moi, même si ce n’était pas très discret.
Actuellement, elle reposait juste à mes côtés, posés mais à ma portée si besoin.


Reste qu'une sortie dans un bar, c'était très rare.
Je n'étais pas dans mon élément. Et très mal à l'aise, même si là j'avais surtout l'air contrarié. Voir en colère.
Mais j'étais simplement embarrassé. Au moins, ça avait le mérite d’empêcher un peu les gens de s’approcher. Oui, j’étais si peu social.
Même si j’avais fait des efforts en rentrant ici.
Je me sentait tout de même très nerveux, voire à fleurs de peau. Comme souvent, la journée avait été éreintante. Mais j’étais habitué. J’avais simplement besoin de souffler, sauf qu’un endroit si bruyant n’étais pas le mieux.
Je sentait déjà une migraine arrivé, que ce soit à cause du bruit, de la fatigue ou du stress.
Et c’était dans ce genre de situation d’angoisse que je ne gardait pas bien le contrôle sur ma Semblance.
Un serveur s’approcha de moi… son regard semblait un peu… avide ?
Argh. Je n’aimais pas ça du tout.
‘’Il est bizarre, à resté tout seul, pourtant il est plutôt bien fout-’’
Stop stop stop.
Encore une fois, je m’en servait sans le vouloir.
Mais surtout, mes joues prenait quelques couleurs. Argh… pour quoi je passais encore, moi … ?

Je passa donc une commande, sans alcool. Je n’avais pas vraiment confiance en ma résistance face à ce dernier. Et puis… je me sentait déjà assez mal à l’aise comme ça.

Je soupirai doucement. Vraiment… pourquoi j’étais là ?
Ce serait bizarre de fuir, en plus. Mais la migraine allait apparaître d’un moment à un autre. Le bruit était vraiment désagréable, bien trop fort pour mon ouïe sensible.

Ma boisson arriva rapidement. Tout comme le petit clin d’œil du serveur.
Je fronçais un peu les sourcils, un air désolé sur le visage.
Vraiment… je n’étais pas venu pour… ce genre de choses, au risque de le décevoir. Enfin, le bar paraissait suspect en y réfléchissant un peu.
Je me sentait un peu comme un bout de viande.
Argh. Je ne voulait pas y penser.
Je ne savais pas si c’était juste l’anxiété mais… je me sentait également un peu au centre de l’attention.
Je sais que je faisait tache, mais tout de même... !
Je portait toujours ma tenue de travail en plus de ça. Une simple chemise et un pantalon noire.
Les autres personnes présentes semblait bien plus… libéré ?
Argh. Quel cauchemar.

Je passais une main devant mon visage. Dans quoi je m’étais encore embarqué … ?
Mais un bruit attira mon attention, me faisant relever la tête.
Un jeune homme s’approchait de moi.
#tags & notes keep it short




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: carrots and sticks [Saturn] carrots and sticks [Saturn] EmptySam 19 Déc - 1:47
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : carrots and sticks [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
carrots and sticks [Saturn] Left_bar_bleue826/1200carrots and sticks [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Carrots and Sticks


feat Snow Ashford


carrots and sticks [Saturn] Space_25-512
carrots and sticks [Saturn] Space_25-512


     
[ATTENTION : IL EST QUESTION DE SUJETS EN RAPPORT AVEC LE BONDAGE ET LE SADO-MASOCHISME, CE RP POUVANT HEURTER DONC LA SENSIBILITE DE CERTAINS, A VOS RISQUES ET PERILS]

     Encore ce soir, je me rendais sur mon lieu de travail. J'avais loué un studio dans le sous-sol d'un bar à la fin de ma première année pour exercer mon métier bien particulier. Si je devais le décrire simplement... j'aidais les gens à extérioriser leurs démons par le BDSM. J'étais peut-être un étudiant jovial assez banal le jour, mais la nuit, j'étais une bête, et mon fouet ne servait plus à punir les Grimms, mais mes clients. On me payait pour aider les gens. Ces personnes étaient toutes de milieux différents et d'origines diverses et variées.

     Je poussai les portes du bar et saluai les personnes habituées à venir régulièrement. Je portais mes habituels vêtements en cuir noir ni trop sages, ni trop vulgaires, mais j'avais abandonné mon rose habituel, que je mettais uniquement lorsque j'étais Saturn, la gentille petite chauve-souris étudiant à Beacon. Ce soir, j'étais juste Cronos. J'utilisais mon nom de famille dans ce milieu. C'était mieux ainsi. Aucun étudiant de Beacon ne venait là, de toute façon.

     Je pris un rhum à la cerise pour commencer la soirée. Je me demandais si j'allais avoir des clients ce soir-là. Peu m'importait ! Juste observer tout ce beau monde s'amuser, discuter et rire me faisait déjà du bien. J'avais juste à me détendre de ma longue journée de cours sans me prendre la tête, mon fouet posé soigneusement sur mes genoux.

     Un nouveau client avait débarqué pendant que j'étais occupé à parler de budget avec le barman. C'était un grand et mince Faunus lapin blanc avec une peau mate magnifique. Le contraire de moi, qui avait des cheveux sombres et une peau blanche comme de la porcelaine~ Il n'avait pas l'air de vraiment savoir ce qu'il faisait là et était disons... tendu. Peut-être était-il ici pour expérimenter ? C'était sa première fois, ici ? Mmmh~ Un peu de nouveau sang ne me ferait pas de mal. Il était plutôt mignon, et mes yeux faisaient régulièrement des allers-retours entre ses longues jambes grâcieuses dignes d'un mannequin et ses oreilles d'un blanc immaculé.

     D'un pas assuré, j'avançai vers ma proie d'un pas félin (Sky déteignait-il sur moi ?), du haut de mes talons aiguilles qui m'ajoutaient bien une petite dizaine de centimètres. Afin de surprendre le jeune homme qui devait avoir disons... minimum 23 ans, je fis claquer mon fouet à quelques centimètres de lui, sèchement, pour le faire sursauter.

    "Bonsoir~ Je me fais appeler Cronos. Je vous présente la carte des lieux ?"

     Je lui tendis ma carte de visite. Sur celle-ci, il pouvait voir ma photo d'identité du bar, légèrement érotique sans être vulgaire, avec les types de service que je proposais et mes tarifs.


carrots and sticks [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Snow Ashford
MessageSujet: Re: carrots and sticks [Saturn] carrots and sticks [Saturn] EmptyMar 22 Déc - 0:10
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : carrots and sticks [Saturn] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
carrots and sticks [Saturn] Left_bar_bleue826/1200carrots and sticks [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

carrots and sticks


Le fouet de l’inconnu claqua, ce qui m’arracha un petit sursaut. Une goutte de sueur coulait dans mon dos.… Même si j’adorai les armes… est-ce que celle ci était vraiment faite pour les Grimms ?
J’en doutait un peu.
Ou je m’étais fourré, vraiment ?
Le garçon semblait un peu plus jeune que moi, probablement.
Et sa tenue était… quelques peu suggestive.
Malgré mon air contrarié, quelques rougeurs apparurent sur mes joues.
Une tenue de cuir et des talons aiguilles.
Il m’adressait finalement la parole. Sa voix était agréable à l’écoute.

- Bon-Bonsoir.

Je tentai de garder ma contenance et mon sérieux. Je renvoyais sûrement un air froid et un peu intimidant… tout comme n’importe quel militaire.
Mais en réalité, j’étais vraiment mal à l’aise. Le milieu de la nuit n’était vraiment pas mon élément.
Je ne sortait que très rarement… et ce n’était en général pas seul, souvent traîné par des collègue.
Cette situation était donc un peu nouvelle.

La carte des lieux ? ...De quoi parlait-il ?
Je n’en avais vraiment aucune idée.
Après quelques secondes d’hésitation, je saisit la carte qu’il me tendit.
Mes yeux se posèrent sur la photo… également un peu suggestive. Mais bien rapidement, mon regard se reporta sur les infos inscrite.

Je m’étais donc bien fourré dans un lieu suspect.
Une main passa avec dépit sur mon visage, qui était probablement devenu bien plus vif que les yeux du garçon en face de moi.

- Je…

Comment répondre à ça ?
Ma propre innocence me dépitait.
Et je me rendait enfin compte de la situation.
Je me releva vivement, dépassant d’une bonne tête mon interlocuteur.
Je perdait un peu mon air strict, affichant plutôt une expression désolé.
Ma main se reposait sur Purgatory, que je saisit pour probablement un peu me rassurer. Son contact froid et métallique était familier.

- Je suis désolé mais… je ne suis pas du tout intéressé !

Je détournai un peu le regard, pour ne pas trop montrer mon malaise. Sûrement par fierté.
Je reprit vite ma contenance, même si je n’en était pas moins embarrassé.

- Je croyais que ce n’étais qu’un simple bar, ici. Mais il semblerait que je me soit mépris.

Je soupirais doucement. Que faite, maintenant ?
Ce serait bizarre de partir comme ça.
#tags & notes keep it short




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: carrots and sticks [Saturn] carrots and sticks [Saturn] EmptyMar 22 Déc - 2:15
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : carrots and sticks [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
carrots and sticks [Saturn] Left_bar_bleue826/1200carrots and sticks [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Carrots and Sticks


feat Snow Ashford


carrots and sticks [Saturn] Space_25-512
carrots and sticks [Saturn] Space_25-512


     J'avais peut-être dû l'intimider avec le claquement de Freyr. Moi qui pensais le charger de Dust de feu pour rendre cela plus spectaculaire ! J'avais bien fait de résister à la tentation. Je me donnais déjà suffisamment en spectacle habituellement, je n'allais pas exagérer, sous peine de le faire partir en courant. Il avait l'air de regarder ma tenue en détail. Je lui plaisais ? Non. Il n'avait pas trop l'air d'être venu pour ça. Je les reconnaissais facilement, ceux qui étaient là "pour le travail", soi-disant. Il n'en faisait clairement pas partie. Cet homme avait dû entrer dans un bar complètement au hasard. Nous avions une bonne couverture, grâce au barman, mais il était quand même dans un premier temps réputé pour accueillir des personnes... non hétéros, disons.

     Lorsqu'il lit ma carte, je voyais son visage changer complètement. Sa peau s'était teintée de pourpre. Effectivement, j'avais raison. Il s'était égaré au beau milieu de la nuit. Les lapins étaient des animaux diurnes, habituellement. Mais que faisait-il ici ? Le nom du bar était quand même plutôt très suggestif, non ? Il était plus âgé que moi mais semblait moins libéré sur le milieu que je fréquentais. Je me sentais un peu embarrassé d'avoir proposé mes services avec un homme qui visiblement n'avait rien à faire ici.

     Il mit du temps à réussir à former une phrase complète. J'avais dû le mettre mal à l'aise. Était-il hétéro ? Possiblement. Enfin, tout était possible. Mais j'espérais ne pas l'avoir trop décontenancé. Ce n'était pas le genre de la maison. Le plus important pour moi était de mettre tous les clients à l'aise. Y compris les simples clients de mon collègue barman venant juste se rafraîchir autour d'une bonne boisson.

     "Je… Je suis désolé mais… je ne suis pas du tout intéressé ! Je croyais que ce n’était qu’un simple bar, ici. Mais il semblerait que je me soit mépris."

     Oups. Enfin il n'avait pas tord, ça peut être un simple bar, si l'on a envie. Mon activité n'était que facultative en plus de ne pas être forcément légale et assumable.

     "Alors euh... Oui ! Enfin non. C'est bien un bar ici, à la base... Mais je le loue en partie pour autre chose~ Je compte sur toi pour garder le secret, hein ! Pas un mot à la police~ On ne fait rien de mal, de toute façon !"

     Je caressais le bout de mon fouet, tâchant de rester détendu malgré l'angoisse qui montait un peu. Je pris un second verre pour m'aider à rester naturel.

      "Tu n'as pas l'air super à l'aise ici. On est... un peu débauchés par-ici, désolé. Tu veux venir dans la deuxième partie du bar ? Y'a personne là-bas~"

     Je voyais très rapidement qu'il était le genre d'homme à aimer les lieux calmes et peu fréquentés. Je lui proposais donc cela par simple empathie, sans arrière-pensées du tout. Il était rare que je sois aussi doux qu'habituellement, la nuit. Mais je pouvais bien faire une exception. Je rangeais donc mon côté prédateur pour cette fois. Espérant juste que j'avais réussi à rassuré le Faunus lapin blanc.


carrots and sticks [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Snow Ashford
MessageSujet: Re: carrots and sticks [Saturn] carrots and sticks [Saturn] EmptyVen 25 Déc - 23:09
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : carrots and sticks [Saturn] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
carrots and sticks [Saturn] Left_bar_bleue826/1200carrots and sticks [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

carrots and sticks


Le jeune homme semblait gêné… Il avait donc bien eu quiproquo, comme je m’en doutait.
Un bar… à la base ? Le garçon me tutoyait, d’ailleurs.
Il avait pourtant l’air plus jeune, enfin… sa familiarité ne me dérangeait pas tant que ça, je n’y étais juste pas habitué.

Je haussait un sourcil… tout cela me paraissait bien suspect. Et je faisait partie de l’armée, tout de même.
Veiller à la sécurité des civile était ma mission première.
Je nota dans un coin de ma tête de surveiller un peu cet endroit, de temps à autre. Pour m’assurer que rien d’illégal ne se tramait ici ici.

Enfin, question de prudence. Même si ce n’étais sans doute que des jeunes qui s’amusaient: ce garçon paraissait angoissé, donc ce n’étais probablement rien de dangereux. Dans ce cas là… peu m’importait. J’étais un militaire : pas forcément de temps à perdre pour ce genre de choses.

Mais on est jamais trop prudent, alors une petite surveillance ne serait pas de trop.
Qui-sait ? On était jamais vraiment à l’abri.
Surtout dans cette période actuelle… C’était d’ailleurs pour cela que j’avais été muté à Vale. Temporairement, j’espérais. Je n’étais pas habitué au rites de ce royaume que je ne connaissais que très peu.
Enfin, au moins le temps était plus modéré que mon désertique Vacuo natale ou du froid royaume d’Atlas.
Mais, là, je divaguer complètement. Ce n’étais pas le moment de penser à ça. Déformation professionnelle, probablement.
Je reprenais un ton un peu plus sérieux et sévère, comme j’avais l’habitude au travail.
Reste que j’avais un atout.
Ma Semblance. Je plongeait mes yeux dans ceux fuchsia de mon interlocuteur. Les miens prirent une teinte rougeâtre.

Je rougissais légèrement… juste… un club aux activités… particulières ? Rien de vraiment dangereux, oui. C’était… plus ou moins évident, en faite. Fichtre, j’étais si maladroit. J’avais vraiment pensé que c’était un bar normal.

- Je… vais faire comme si je n’avais rien entendu.

Petit mensonges, mais je ne voulais pas de mal à cet inconnu. Je préférais juste être prudent.
Le garçon… ne m’intimidait pas. Enfin.
Les combats ne m’intimidait pas.
Mais le social, par contre…

Il m’invita à aller dans un endroit plus calme… j’allais accepter, bien sûr.

-Oui, avec plaisir.

Je me relevais, saisissant plus fermement mon arme au passage. Les gens ne semblaient d’ailleurs pas vraiment dérangé par la présence de cette dernière, qui restait tout de même massive.
Mais question de sécurité (et de présence rassurante, aussi), je gardait Purgatory pratiquement tout le temps à mes côté.
Reste qu’en cas de problème, j’avais les preuves de mon autorisations à me balader armé,  étant un Huntsmen avant d'être un militaire.

La pièce ou il m’amena… était quelques peu suggestive. Mais c’était calme, au moins.
Je regardait autour de moi, un peu curieux mais surtout… nerveux d’être seul avec lui.
Je reporta tout de même bien vite mon regard sur le Faunus.

Je ne voulais pas savoir l’utilité de ses objets, finalement.
#tags & notes keep it short




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: carrots and sticks [Saturn] carrots and sticks [Saturn] EmptyDim 27 Déc - 0:10
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : carrots and sticks [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
carrots and sticks [Saturn] Left_bar_bleue826/1200carrots and sticks [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Carrots and Sticks


feat Snow Ashford


carrots and sticks [Saturn] Space_25-512
carrots and sticks [Saturn] Space_25-512


     Je faisais ce que je pouvais pour ne pas avoir l'air trop embarrassé par le quiproquo. J'arrivais plutôt bien à le cacher, je suppose ? Généralement, j'étais doué pour cacher ma gêne avec des sourires joviaux et ma bonne humeur. Mais avec le Lapin Blanc, c'était... différent. Ses yeux... ils venaient de changer de couleur ? Je n'avais pourtant pas trop bu. Certains lapins avaient des yeux qui devenaient rouges sous l'effet de la lumière, cela devait être lié. Tout de même, ça m'intriguait ! Je lui demanderais plus tard.

     "Je… vais faire comme si je n’avais rien entendu."

     "Eh ? Entendu quoi ? J'ai dit quelque chose de bizarre ?"


     C'était le fait que j'avais précisé que nous étions un peu "débauchés" par ici ? Le Lapin - je ne connaissais pas son nom, d'ailleurs, tiens... - était peut-être un peu coincé. J'espérais ne pas le traumatiser. Mon bureau était... très particulier.

     Nous arpentions les couloirs du sous-sol, j'étais devant lui pour lui indiquer le chemin ! Il y avait plusieurs pièces insonorisées sur le côté gauche pour ne pas qu'on entende les autres membres (clients et travailleurs) dans leur pleine activité professionnelle et récréative. Mon bureau se trouvait tout au bout du couloir. Je lui ouvris la porte pour le laisser passer en premier. Je lui indiquai mon sofa en cuir rouge extrêmement confortable parsemé de coussins duveteux pour qu'il se mette à l'aise.

     Cette pièce ayant pour fonction initiale d'accueillir des clients en demande d'informations, mais aussi pour recevoir mes services, contenait des meubles, disons, sortant assez bien de l'ordinaire. Les meules étaient en bois d'ébène pour la plupart. Les tapis étaient dans les tons rouges et les murs étaient noirs. Quelques étagères contenaient des livres divers, sur tous les sujets (en fait je stockais mes livres que je n'assumais pas devant mon équipe ici, à savoir des trucs à l'eau de rose, ahahahahaha). Il y avait une table de torture avec des chaînes dessus en plein milieu de la salle. Puis des compartiments d'armes (des fausses, bien sûr) en tout genre aux murs. Ainsi que divers... jouets. Il y avait aussi différents types de vêtements, dont beaucoup étaient en cuir noir, vu que je ne portais que ça, en fait. Enfin, en faisant bien attention, on pouvait remarquer que sur mon bureau, il y avait des fiches de révision pour mes futurs examens. Je ne cachais pas que j'étais étudiant. Tout le monde s'en fichait, et je laissais traîner mes cours ici si je le voulais !

     Je m'assieds donc à côté de l'homme, regardant avec une certaine admiration son arme qui était vraiment très imposante ! Il devait être huntsman, peut-être. C'était ma chance. J'allais lui poser plein de questions !!

     "Elle est jolie, ton arme ! Elle marche comment ? Moi, la mienne, elle est super simple, c'est juste un fouet. Mais récemment j'ai ajouté de quoi utiliser de la Dust avec !"

     Je lui montrais mon fouet (Freyr) - le même que j'avais utilisé pour le saluer, en fait. J'étais lancé maintenant, j'étais quelqu'un de bavard et d'extrêmement curieux. J'avais laissé tomber mon masque de dominateur (au sens figuré), sachant qu'à part discuter, nous n'allions rien faire. Une soirée de repos ne me ferait aucun mal, en vérité.

     J'attrapais l'une de ses oreilles doucement après avoir retiré l'un de mes gants et je passais un doigt dessus.

     "Tu utilises quel shampoing ? Je galère à avoir des oreilles douces, moi, c'est injuste."

     L'habituelle discussion shampoing étant enclenchée, je savais qu'on allait bien s'entendre lui et moi ! (Je disais ça de toutes les personnes que je rencontrais, en fait.)

     "Et au fait ! Quelque chose me taraude depuis quelques minutes ! Pourquoi tes yeux sont devenus rouges en l'espace d'un instant ? C'est super joli, mais comment tu fais ça ?"

     Je ne lui laissai même pas le temps de répondre que je surenchérissais déjà :

     "Et at m'as même pas dit ton petit nom ! Je me suis présenté moi, pourtant. Pas par mon vrai prénom, mais au moins tu as mon nom de famille, quoi."

     Je lui souris amicalement. J'avais l'air complètement différent de lorsque je l'avais abordé tout à l'heure. Mon air envoûtant et prédateur avait été remplacé par un visage doux et amical, presque enfantin.


carrots and sticks [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Snow Ashford
MessageSujet: Re: carrots and sticks [Saturn] carrots and sticks [Saturn] EmptyMar 5 Jan - 0:01
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : carrots and sticks [Saturn] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
carrots and sticks [Saturn] Left_bar_bleue826/1200carrots and sticks [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

carrots and sticks


 "Eh ? Entendu quoi ? J'ai dit quelque chose de bizarre ?"

Je ne pris pas la peine de répondre. Il comprendrait probablement tout seul que je n’étais pas qu’un simple civil… mais quelqu’un un minimum responsable de la sécurité. Donc… le fait que le bar ne soit pas réellement un bar… ça m’avait aisément semblait suspect. Mais j’avais bien lu dans ses pensées que ce n’étais pas en soi quelques choses de dangereux.
Bref… affaire classé, en quelques sortes. Un peu. Sommairement.

L’endroit semblait quand même… suspect. Les gens avait des préférence… particulière, je suppose.
Je ne m’y connaissait pas vraiment au niveau de ce genre de … dérives. Pas du tout, même. Et ça ne m'intéressait absolument pas. J’étais juste venue boire un coup et … tenter de sociabiliser, à la base.
Son bureau gardait la même ambiance particulière... et plutôt luxueuse. De part le sofa, tout d’abord, qui restait très confortable. La pièce gardait ces deux teinte : le noir et le rouge. Ma tenue et mes cheveux couleurs neiges ressortait aisément parmi cette endroit d’ébène et de pourpre.

Quelle âge avait ce garçon d’ailleurs ?… Tout cela me paraissait décidément bien douteux. Même si je craignait surtout les Grimms et les criminels… je devait faire attention au bien être des citoyens.
C’était mon rôle, tout de même.
Et ce pourquoi j’étais venu d’Atlas à Vale.
Reste… qu’il avait des comportement pour armes dans ce bureau. Pas des armes… très blessante, comme je le devina au premier coup d’œil.
Plutôt utilisé dans un contexte… sexuel, je suppose.
Mes joues prirent quelques couleurs.
Ce n’étais vraiment pas mon domaine. Ou une ambiance dans laquelle j’étais à l’aise.

Cronos vint finalement s’installer à mes côtés, posant ses yeux sur Purgatory avant de prendre la parole sur cette dernière.
Je ressentait une certaine fierté. Cette arme… ou les arme que je créais était un peu… comme des enfants, pour moi. Ça paraissait un peu triste, dit comme ça, mais j’étais vraiment fier de mes créations. C’était une passion que mon père avait bien réussi à me transmettre (au prix de cicatrices assez larges, mais ce n’étais qu’un détail.)
Je lui souriait gentiment, prenant la parole avec calme et sérénité :

- C’est une arme possédant 4 modes : il y a une mécanisme à cet endroit pour changer le mode… entre faux, hache ou lance. Et retirer le manche pour le mode revolver, en appuyant juste ici.

Pendant mes explications, je saisit mon arme en main, montrant au jeune homme ce dont je parler.

- Un Fouet… c’est plutôt originale. Mais donner d’autre forme a ton arme serait aussi une bonne idée. Et pour la Dust… un réservoir à la base serait facile à incorporer, je pense. Sans que ça te dérange, en tout cas.

J’étais peut-être… un peu trop extraverti. Pour le moment, en tout cas.

- Excuse-moi. Je m’emporte un peu.

Je n’avais pas l’habitude d’être aussi bavard.
Je frissonnait un peu, sentant le doigt du garçon sur une de mes oreilles. Étant également un Faunus, il devait avoir conscience que ces appendices étaient sensible.
Mon… Shampoing ?

- Euh… Rien de spécial, en soi.

Mes cheveux était… normaux. Doux, certes, mais c’était tout.
J’étais tout de suite moins passionné sur le sujet… et je ressentait bien vite mon inconfort social revenir au galop.

Le brun reprit rapidement la parole, sans me laisser l’occasion d’en prendre de même.
Tiens… il avait remarqué ma Semblance, forcément.
Je n’avais pas vraiment envie de lui dévoiler cet atout. C’était quelques chose de … confidentiel.

- Je suis Snow... Enchanté.

Son débit de parole m’avait un peu angoissé, même si le garçon semblait complètement diffèrent d’auparavant.
#tags & notes keep it short




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: carrots and sticks [Saturn] carrots and sticks [Saturn] EmptyJeu 7 Jan - 2:07
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : carrots and sticks [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
carrots and sticks [Saturn] Left_bar_bleue826/1200carrots and sticks [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Carrots and Sticks


feat Snow Ashford


carrots and sticks [Saturn] Space_25-512
carrots and sticks [Saturn] Space_25-512


      Je voyais bien que le grand lapin blanc n'était pas extrêmement à l'aise dans mon bureau rouge-sang et noir de jais. Puis ma tenue n'arrangeait rien, en soit. Par respect, j'enfilai un pull noir tout simple. En fait, j'avais un peu froid, comme je n'étais pas en activité - ce qui était rare, mais j'avais besoin d'une pause ce soir.

     Je regardais avec admiration l'arme de mon aîné. Elle était extrêmement aboutie. Je ne me sens personnellement pas capable de fabriquer une arme aussi détaillée et sophistiquée. Il était forcément un vrai passionné d'armes. On pouvait le voir d'un seul coup d'œil, qu'il était passionné, à en voir la lueur dans ses yeux qui s'illuminaient alors qu'ils étaient auparavant sombres. J'adorais ce genre de personnes. Elles étaient les plus intéressantes à mes yeux. Et elles apportaient énormément de connaissances aux autres. Il me rappelait en un sens, Rhea, ma sœur.

     "Un Fouet… c’est plutôt original. Mais donner d’autres formes à ton arme serait aussi une bonne idée. Et pour la Dust… un réservoir à la base serait facile à incorporer, je pense. Sans que ça te dérange, en tout cas."

     J'avais déjà eu l'idée d'y ajouter un compartiment à Dust. Je n'en utilisais pour ainsi dire jamais. J'avais fait en sorte que mon arme soit très simple, car je me voyais comme une sorte de personnage de soutien, pour ma team. Avec ma Semblance défensive, cela me paraissait évident. Et Freyr me permettait d'aisément esquiver et d'attaquer à distance sans trop me fatiguer. J'avais aussi mes bottes, qui me servaient d'"armes" en cas d'extrêmes nécessités. En tout cas, il fallait que je me creuse la tête pour customiser mon arme. Peut-être en faire autre-chose qu'un fouet ? Je manquais cruellement d'idées. J'allais probablement demander des conseils à Mars, d'ici demain.

     "Excuse-moi. Je m’emporte un peu."

     Eh ? Mais je le préférais comme ça, moi. Il me semblait bien plus naturel ! Enfin, la timidité devait aussi être dans sa nature.

     "Ah mais naaan~ J'aime bien ce petit côté nerd !"

     Je riais amicalement. J'aimerais bien rester en contact avec lui, si l'occasion se présente. J'avais déjà beaucoup d'amis, mais un de plus ne pouvait pas me faire de mal ? En plus il était plus âgé et aurait sans doute énormément de choses à m'apprendre à propos des armes. Vu que j'étais assez débutant en la matière.

     Sentant que ses oreilles étaient très sensibles - entre Faunus, on se comprenait -, je lâchai la sienne sous ses frissons. Je n'avais pas envie qu'il pense que je le tripote. Le contexte pouvait porter à confusion. Mais il était certain que cette soirée se déroulerait juste dans la discussion et la cordialité.

     Il n'utilisait pas de produit particulier ? Je n'avais décidément pas de chance avec mes oreilles. Elles n'étaient pas très douces, même un peu rêches. Mes cheveux étaient un peu mieux, mais rien de fou. Je devais faire des soins régulièrement pour qu'ils ressemblent à quelque chose et qu'ils ne soient pas cassants et secs.

     Snow, hein ? J'aurais pu le deviner, son prénom ! Ici, il n'était pas rare que notre prénom nous sied comme un gant. Enfin, pour le mien, aucune idée !

     "Mon vrai prénom, c'est Saturn, sinon ! Mais ne m'appelle pas comme ça en public, je tiens à garder un petit peu d'anonymat."

     On était sur un pied d'égalité, maintenant. Je ne disais jamais mon prénom. Mais c'était un contexte différent.

     Il ne m'avait d'ailleurs pas répondu, quant à ma question sur ses yeux. J'avais l'air de passer du coq à l'âne, mais je n'oubliais jamais les questions que je posais.

     "J'imagine que les yeux couleur rubis, c'est ta Semblance ? Enfin~ Pas besoin d'en parler, c'est qu'un détail !"

     Le lapin me rappelait un conte pour pour enfant. J'en avais de vagues souvenirs. Mais je me rappelais de ce passage : "Il avait des cheveux aussi blanc que la neige, et des yeux tantôt aussi noir que l'ébène, tantôt aussi rouge que le sang." Peut-être même que le héros s'appelait aussi "Snow-quelque-chose" ?


carrots and sticks [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Snow Ashford
MessageSujet: Re: carrots and sticks [Saturn] carrots and sticks [Saturn] EmptyLun 11 Jan - 23:12
Militaire
Snow Ashford
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : carrots and sticks [Saturn] Ejfdp210
Messages : 54
Scroll Points : 53

Scroll
SP:
carrots and sticks [Saturn] Left_bar_bleue826/1200carrots and sticks [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Purgatory
Semblance: Mind Reading

carrots and sticks


Le jeune homme enfila un pull. J’étais… un peu plus détendu. Au moins, son changement de tenue me faisait un peu oublier l’endroit où j’étais. Parce qu’en soi, c’était une première pour moi. Je n’avais jamais pensé atterrir dans… ce genre de milieu.

Après, ce n’étais qu’un quiproquo. Mais ça restait gênant. Je n’osais même pas imaginer la réaction de Meteor si il apprenais où je m’étais encore perdu. Enfin… il n’avais aucune raison de le savoir.

Cronos semblait admiratif face à mon arme. C’était souvent ce qui se passait, mais comme à chaque fois, ça me remplissait de fierté. C’était mon fidèle outil, en même temps. Je l’avait travaillé pour quelle gagne cette complexité et cette qualité.

Plus qu’un passe-temps, c’était une véritable vocation. Il m’arriver même de fabriquer des armes que je n’utilisait pas, au final. Juste pour expérimenter et pas pure plaisir. C’est comme ça qu’on apprend, en même temps.

Peut-être que je paraissait passionné comme un enfant, quand je parlait d’armes. Mais ça me faisait vibrait. Même si c’était étrange, d’associer ces mots à un outil capable de prendre des vies. De détruire des corps.
Oui, les armes étaient précieuse. Mais elle devaient être limitées, car c’était une certaine responsabilité.


Nerd ?
C’est avec ce termes qu’on m’avais souvent défini, quand j’étais encore étudiant. De mon point de vue, j’étais juste quelqu’un de sérieux. Et motivé à réussir, ce qui n’étais pas le cas de tout le monde.
Cronos… se présenta finalement.

Saturn Cronos.
Ce n’étais pas très prudent, de dévoiler ainsi son identité à un inconnu.
Je hochait simplement la tête, signe que j’avais bien reçu l’information.
Ce garçon était décidément bien insouciant. Je restait un inconnu, accompagné d’un arme imposante.
Même si je ne lui voulait pas de mal, ce n’étais pas forcément le cas de tout le monde.

- Oui, c’est … ma Semblance.

Je ne ressentais pas le besoin de lui en dire plus. Je préférais garder cette informations sécrète. D’ailleurs, il commençait à se faire un peu tard.

- Et bien...Saturn, je vais y aller. C'était une entrevue agréable.

Je me leva, reprenant entre mes doigts mon arme. Une fois Purgatory accroché de nouveau dans mon dos, je fit un petit de geste de tête respectueux envers mon acolyte Faunus.

- Juste… évite de donner ton identité à n’importe qui, par ces temps dangereux. Ce n’es pas très prudent, et tu à l’air d’être un garçon intelligent.

Je parlait doucement, sans une once de malice.
Ne rajoutant rien de plus, je commença à marcher pour quitter le lieu.
La soirée avait été...différente de ce a quoi je m’attendais, mais ce n’étais pas si mal.
#tags & notes keep it short




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: carrots and sticks [Saturn] carrots and sticks [Saturn] EmptyLun 11 Jan - 23:42
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : carrots and sticks [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
carrots and sticks [Saturn] Left_bar_bleue826/1200carrots and sticks [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Carrots and Sticks


feat Snow Ashford


carrots and sticks [Saturn] Space_25-512
carrots and sticks [Saturn] Space_25-512


      "Et bien...Saturn, je vais y aller. C'était une entrevue agréable."

     Oh...? Il partait déjà ? La nuit ne faisait que commencer pour moi, l'animal nocturne que j'étais. Mais ce grand lapin blanc était une proie facile, en pleine nuit, pour le prédateur, la créature de la nuit que je représentais. Il devait être bien plus à l'aise la journée. Contrairement à moi qui devait mettre des lunettes de soleil quand le temps se faisait bien trop clair, et que cela m'éblouissait à m'en aveugler.

      Il rangeait son arme. Elle était très impressionnante, donc pas sûr qu'il soit une proie facile, finalement. Il avait un petit côté intimidant, du haut de ses deux mètres (oreilles comprises), il faut dire.

     "Juste… évite de donner ton identité à n’importe qui, par ces temps dangereux. Ce n’est pas très prudent, et tu as l’air d’être un garçon intelligent."

     Il était mignon de s'inquiéter comme ça. Mais qui oserait me faire du mal ? J'étais vêtu comme un méchant de film, et je pouvais m'envoler quand je le voulais. A moins que mon agresseur soit lui aussi un Faunus volant, je ne risquais presque rien. Combiné à ma Semblance, je ne craignais rien. Mais... Sky avait raison, j'étais peut-être trop naïf... Même Snow devait le penser. Mais personne ne m'avait jamais trahi ! Je ne voulais pas être méfiant de tout. C'était contraignant.

     Intelligent ? Pourquoi disait-il ça ? J'étais dans la moyenne. Pas forcément très malin, juste suffisamment pour me débrouiller de manière autonome, mais j'étais loin d'être une lumière, sans mauvais jeu de mot (vu que je déteste les lumières vives...) ! Mais je suppose que... cela me faisait plaisir.

     "J'ai l'œil pour repérer les personnes de confiance. Sinon je ne t'aurais pas laissé entrer dans ma cachette secrète !"

     J'aimais beaucoup parler de manière puérile dans des contextes tout sauf enfantins. Cela avait le don de mettre les personnes peu habituées à mon univers un poil mal à l'aise voire effrayées. Enfin, loin de là le but de l'effrayer, ce grand lapin.

     Je le regardai partir, puis je restai dans ma pièce. Habituellement je rentrais toujours dans ma chambre, mais cette nuit-là, j'étais resté dormir sur mon lieu de travail. Vraiment satisfait d'avoir pu discuter armes avec ce bel inconnu. J'espérais le revoir un d ces quatre pour lui montrer mes futurs progrès~ ☆


carrots and sticks [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: carrots and sticks [Saturn] carrots and sticks [Saturn] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:04