Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La nuit, touts les chats sont gris [Saturn]


Sky Nightshade
MessageSujet: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyDim 13 Déc - 22:33
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Skyy11

La nuit, touts les chats sont gris


Filant à travers les rues de Vale, je fut rapidement de retour dans ma chambre.
Comme je l’espérais, la fenêtre était toujours entrouverte. J’avais l’habitude de la laisser ouverte lors de mes expéditions nocturnes.
Je me sentait toujours bizarre. Mais mal. C’était bizarre. Je n’avais jamais ressentit ce genre de choses. Je me sentait presque malade. Mais tendu, aussi.
J’aurai pu y laisser ma peau. Et pourtant je suis revenu indemne.
Ce criminel.. n’avais pas de mauvaise attentions. Que de la douceur.
Je jouait avec son chapeau, du bout des doigts.
Pourquoi je l’avais pris en faîte ?
Pour le provoquer certes… mais ça me faisait aussi garder une trace de lui.
Et ça, ce n’était pas une bonne choses.

Toutes ces émotions...
C’était étrange. Puissant, désagréable.
Cette soirée m’avais perturbé, moi qui avait pourtant l’habitude de ne pas y mêlé mes sentiments.
Est-ce qu’il allait m’oublier ?
Est-ce que je ne serait qu’un coup d’un soir pour lui ?
Pourquoi je pensais à ça en faite !?
C’était vraiment rageant.

Bref, utilisant ma Semblance, je rejoignit ma chambre, reprenant forme normale sur le sol de cette dernière.
J’examinai a un a un les lits de mes coéquipiers.
Ils dormaient tous.

Sauf Saturn.
Lui, ne dormait pas du tout. Et son regard inquiets fut douloureux.

Forcément. J’aurai préféré être seul, pour prendre le temps de me calmer, d’étouffer tout ce que je ressentait.
Saturn voyait bien trop souvent mes côtés faibles.
Et je n’aimais pas ça du tout.

 

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyDim 13 Déc - 22:58
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

La nuit, touts les chats sont gris


feat Sky Nightshade


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512


     Encore une nuit difficile où je ne trouvais pas le sommeil. Je n'avais pas la force d'aller faire la fête ou de faire une balade nocturne, comme je le faisais souvent en cas de difficulté à dormir. De plus, j'avais vu Sky partir bien plus tôt dans la soirée, quand les deux autres s'étaient endormis. Il mettait un sacré moment à rentrer, ce soir-là. Et ça avait le don de m'inquiéter encore plus. Mon insomnie était donc bien justifiée. Comme à chaque fois qu'il partait, j'avais peur qu'il fasse des mauvaises rencontres. Ou qu'il se retrouve à déprimer tout seul comme la dernière fois.

     Un bruit attisa ma curiosité. C'était lui. Sky était enfin rentré. Je soupirais de soulagement. Je savais au fond que mes peurs n'étaient pas justifiées mais... Sky avait quelque chose de... différent. Déjà, il portait un chapeau, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Pas que c'était suspect, mais c'était la première fois que je le voyais avec. De plus, il avait l'air à nouveau vulnérable. Je n'aimais pas ça. Qu'est-ce qu'il avait pu bien faire comme bêtise, cette nuit ?

     Je sortis de mon lit et enfilai un pull. Il avait vu que j'étais réveillé, dans tous les cas. Nos regards s'étaient croisés. Je restais silencieux pour ne pas réveiller nos deux coéquipiers au sommeil lourd. Puis je lui fis signe de me rejoindre dehors. Il avait dû comprendre que je l'invitais à venir discuter sur le toit, comme la dernière fois.

     Je pris mon envol depuis la fenêtre pour vite rejoindre notre lieu de confessions nocturnes. Contrairement aux fois précédentes, j'étais terriblement anxieux. Cela ne me ressemblait pas. Je devais être à cran à cause de mes insomnies consécutives, j'imagine.

     Sky me rejoignit assez rapidement. Je tentai donc quelque chose pour briser la glace. Bien que cela me semble plus difficile que d'habitude. J'avais le cœur serré, et la respiration coupée :

     "Rude nuit..."

     Bien joué, j'avais réussi à faire le contraire de ce que je voulais faire. Commencer par une note négative.

     "Tu n'as pas l'air dans ton assiette, mon chaton."


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyLun 14 Déc - 22:37
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Skyy11

La nuit, touts les chats sont gris


Bien-sûr. Saturn allait jouer a la maman surprotectrice avec moi. Je ne méritait pas toute ses attentions. Mais je suivit tout de même la chauve-souris, faisant tourner le chapeau -de velours probablement, quel goût de luxe celui là- entre mes doigts.
Je me posa sur le sol, regardant les étoiles. Je voulais sans doute éviter ses yeux inquiets, inconsciemment. Pour ne pas ressentir trop de remord.
Qu’est ce qu’il voulait vraiment savoir ?
Il devait avoir l’habitude que je soit si inconsistant, qu’une traînée.
Je souriait d’un rictus jaune, sarcastique.
J’étais descendu bien bas.

Rude nuit hein ? ….

-Rien de spécial. J’ai l’habitude d’être utiliser pour satisfaire des besoins primaires.

Pour ne pas parler crûment.
Pas de mon assiette…
HAHAHAHA.

Je me sentait vide.
Mais en même temps j’avais mal. Comment il pouvait comprendre ça ?
Pourquoi il m’aidait de toute façon ?
Saturn m’énervait. Qu’il me laisse. Qu’il me foute la paix.
Je ne méritai pas ses attentions.
Il était bien trop gentil. Ça m’énervait.
A croire qu’il vivait dans un conte de fée. Sa pitié n’avais pas de place dans ce monde.
J’avais envie de le secouer, de le raisonner. Et qu’il me laisse dans ma souffrance que je méritait de toute façon.

-Tu sait… tu a pas besoin de jouer au gentils héros avec moi… Arrête de me materner.

Je parlait doucement, même si ma voix tremblait. J'étais horrible.
Merde. J’en avais marre d’être faible.
Mais la naïveté de Saturn… cette gentillesse dégoulinante… Ça me dégoutait. Il devait penser à lui. Parce que personne ne le ferait à sa place.

-Pas besoin de faire le bon garçon avec moi pour te sentir mieux après. Je suis juste une traînée, c’est tout.

Je ricanais sans joie, sombrement.
Oui, j’étais tombé bas, pour me sentir mal à cause d’un criminels qui allait très vite m’oublier.
Comme à chaque fois.
Je n’étais qu’une ombre.
Ça ne faisait pas mal avant, pourtant.
Je passait du bon temps, puis retournait à ma vie tranquille.
Seul. Je n’ai besoin de compter sur personne.
Même si une partie de moi avait envie de pleurer dans les bras de Saturn.
Mais je vaux mieux que ça.

Un air provocateur sur le visage, je reposait mon regard sur le chapeau.

-Tu sais quoi ? J’ai couché avec un homme ce soir. Un certain ...Roman Torchwick, un petit criminels… pas très connu je pense.

Douce ironie. J’attendais une réaction chez Saturn. Qu’il se mette en colère ou qu’il m’insulte.
Parce que je le méritait. Et que sa gentillesse me donner envie de vomir.
Je ne comprenais pas ça. Ça ne me paraissait pas normal.
Je n’avais pas grandit dans la joie. J’avais grandit dans la dureté d’un monde qui ne voulait pas de moi.
Qu’il me rejette.
Je n’avais pas besoin de lui pour exister.
Je pouvais compter que sur moi-même.

Et pourtant…
J’avais terriblement besoin de me raccrocher à quelques choses.


 

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyLun 14 Déc - 23:58
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

La nuit, touts les chats sont gris


feat Sky Nightshade


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512


     J'avais un nœud à l'estomac. Ce n'était pas comme d'habitude. Je sentais que cette entrevenue nocturne n'allait pas se passer comme les autres fois. Peut-être que mon angoisse faussait mon jugement, mais je ne le sentais pas. Qu'allait-il me raconter cette fois ? Allais-je vraiment réussir à supporter le poids de ses soucis sur mes frêles épaules ? J'étais certes très fort, mentalement. Mais je n'étais pas surhumain. Je pouvais également craquer à tout instant. J'avais toujours des fragilités en raison de mon passé... disons peu joyeux. Mes sorties nocturnes dans des bars et autres boîtes de nuit me permettaient souvent de contrer mes démons. Mais je n'étais pas certains qu'après cette discussion, j'allais pouvoir aller mieux juste avec une ou deux soirées d'adrénaline et d'amusement. Bref. J'attendais sa réponse avec une certaine appréhension.

     "Rien de spécial. J’ai l’habitude d’être utilisé pour satisfaire des besoins primaires."

     "P-pardon...?"

     J'étais... stupéfait. Quelqu'un avait donc utilisé Sky dans ce but-là ? J'espérais qu'une chose : qu'on ne l'ait pas forcé à faire quoi que ce soit. Je ne dis rien de plus en attendant d'avoir d'autres informations. Pitié... faites que mon chaton n'ait pas été abusé. Il était assez fragile comme ça. Et je ne pouvais pas éternellement recoller les morceaux. Je ne le supporterais plus à la longue.

     "Tu sais… tu as pas besoin de jouer au gentil héros avec moi… Arrête de me materner."

     C'était donc un reproche... Moi, un gentil héros ? On aura tout vu... J'étais une créature de la nuit, et j'étais loin d'être sage et pur, et Sky était une des rares personnes à le savoir. Par contre, je reconnaissais que je maternais un peu trop tout le monde. Et surtout Sky en particulier. Mes sentiments se trahissaient donc facilement. J'étais gêné, mais je sentais une tension monter en moi. Un sentiment que je ne ressentais presque jamais. Etais-je contrarié ? Je serrais les poings et la mâchoire, ne sachant pas comment répliquer à cela. J'avais l'habitude des piques gratuites de la part de certains camarades, mais là, ça venait de Sky. J'étais bloqué.

     "Pas besoin de faire le bon garçon avec moi pour te sentir mieux après. Je suis juste une traînée, c’est tout."

     "Stop. Tu penses vraiment que je fais ça pour me sentir bien ? Je t'apporte mon écoute et mon soutien car je suis ton ami, ce n'est pas par intérêt personnel !! Et je t'en supplie, ne t'insulte pas de traînée. Tu n'en es pas une."

     Mes mots s'étaient échappés tout seul. Habituellement, je faisais attention à ce que je disais lorsque les gens allaient mal. Mais là, j'avais pris un ton défensif, et j'avais même élevé la voix. Ce qu'il disait était faux. Terriblement faux. J'étais blessé de savoir qu'il pensait que je faisais ça pour avoir une image de "héros" ou de "gentil garçon". J'étais juste gentil car... je tenais vraiment à lui. Et puis, si lui était une traînée, qu'est-ce que j'étais, moi ? Il devrait faire attention aux mots qu'il employait. Sentant que Sky allait reprendre la parole, je serrais encore plus les poings. Mes griffes s'enfonçaient dans ma paume. Mais la douleur me permettait de garder le contrôle. J'avais TOUJOURS le contrôle, et il fallait que je le garde.

     "Tu sais quoi ? J’ai couché avec un homme ce soir. Un certain... Roman Torchwick, un petit criminel… pas très connu je pense."

     Là, c'en était trop. Il avait clairement un ton arrogant. Il me provoquait directement. je ne savais pas ce qu'il cherchait à produire comme effet sur moi. Mais je sentais une colère monter en moi. Comment avait-il pu flirter avec un criminel, qui EN PLUS était Roman Torchwick ? Il se rendait compte de ce que cela impliquait ? Si quelqu'un le découvrait, son avenir de Huntsman allait être compromis ! J'haussais le ton pour lui faire fermer son clapet :

     "T-tu te fiches de moi ? Tu as déjà suffisamment de problèmes comme ça, pourquoi t'en ajouter à ce point ? Comment tu as pu faire une chose pareille ?! Tu aurais pu te mettre en danger ? Et si la prochaine fois, il te faisait VRAIMENT du mal ? Et si tu perdais la vie ? Je te croyais plus mature que ça ! Je pensais que tu valais mieux que ça. Tu es en train de détruire ton avenir, Sky Nightshade. Il pourrait très bien se servir de ça contre toi !! A t'entendre, on pourrait croire que tu es suffisamment masochiste pour créer toi-même tes propres problèmes et de les aggraver !!!"

     Des larmes commençaient à se former dans le coin des mes yeux, et ma mâchoire était très crispée. Je le regardais dans les yeux, les sourcils froncés et la respiration courte. Ma colère avait pris le pas sur mon inquiétude. Pourquoi avait-il fait ça ? Il avait une team qui comptait sur lui. Qui avait - plus ou moins - confiance en lui. Cette confiance venait d'être réduite en miettes. Je n'allais pas pouvoir le remettre dans le droit chemin. Il était trop tard. Et je ne m'en sentais plus capable. Il était allé beaucoup trop loin et je le savais.

     "En plus d'être affreusement désagréable alors que je fais d'énormes efforts pour toujours te tendre la main, tu oses faire le fier en me disant ça ? Ca te plaît tant que ça, de sombrer toujours de plus en plus profondément ?!"

     J'avais terriblement envie de lui mettre une claque pour qu'il remette un peu les pieds sur terre. Personne dans l'académie n'avait encore réussi à me faire sortir de mes gonds. Félicitations Sky. Tu venais de gagner la médaille du plus gros connard égoïste et irréfléchi de la soirée à mes yeux.


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyMar 15 Déc - 0:59
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Skyy11

La nuit, touts les chats sont gris


Saturn avait craqué.
Saturn ne m’avais pas sourit.
Saturn ne m’avais pas réconforté.
Il avait enfin montrer son vrai visage.

Je le regardait, bouche-bée, me hurlait dessus. Se vider, déverser sa souffrance.

Ça faisait mal.

Je tremblais. Qu’est-ce que je faisait, au juste ?
J’allais finir seul.
Dans une rue.
Seul.
Seul seul seul.

Mon corps était pris de soubresaut. Déjà, mes yeux était inondait.
Mon avenir ? Quel avenir ?
Être Huntmen ? Pourquoi ?
Je serait toujours seul.
Je ne voulait plus l’entendre.
Ça faisait mal.
Ça brisait cette équilibre précaire que j’avais réussi à obtenir.
Ça brisait mes barrières, me protégeant des autres depuis tant d’années.
Je ne voulait pas que ça change.
C’était trop douloureux.
J’avais mal. Mal. Mal. Mal.

Je recouvrit mes oreilles de mes mains, pris de sanglots, me repliant sur moi-même, espérant retrouver mon équilibre. Je fuyais son regard plein de honte, de colères.
Mes souvenirs se mêlaient à mes angoisses. Je me revoyais dans les rues, seul. Pris de haut par des humains. Quant je n’étais encore qu’un rat des rues.
Je pleurai. C’était rare. C’était souvent dissimulé, étouffé.
Mais je pleurai.
Je n’arrivais même plus à cacher ses larmes. Je n’essayais pas.
J’étais tombé bien bas. Trop bas.
Et Saturn allait m’abandonner. Tout comme tout ceux que j’ai aimé m’avais abandonné.
Tout comme ma mère m’avait abandonné le jour ou elle c’est faîtes assassiné.

Mes tremblements ne se calmais pas. Ma vue se faisait flou.
Ma gorge me brûlait. Parler était si douloureux.

-J-Je-

Ne n’abandonne pas.

Je n’arrivais pas à m’exprimer. Mais j’avais besoin de lui.
Je devais l’assumer maintenant.

Je n’arrivais pas à me calmer. Quelques gouttes perlaient de ma bouche. J’avais mordu ma lèvre jusqu’au sang. J’avais envie de me blesser. Je me haïssait.
Il allait m’abandonner. Parce que j’étais une personne horrible. Méritant d’être seul.
Comme tout le monde, il allait m’oublier.

Je voulait aimer et aimer en retour. Mais je ne savais pas m’y prendre.
Et j’avais terriblement peur.

-Je ...Je ...Je veux juste - … Un peu de chaleur- ...D’affection---

De l’affection ? Depuis quant ?
J’étais un chat. Libre comme l’air.
Ayant besoin de personnes.

Je ne savais même plus ce que je voulait.
M’attacher et souffrir.
Ou rester seul.
Je ne savais plus rien.
Je savais juste que j’avais mal.

-Ju-Juste … Ne plus être vide-

J’avais poser le mot dessus.
Je me sentait vide.
J’avais besoin de risque. De danger. D’imprévus.
Pour que ma vie me paraisse moins fade.

Qu’est ce qu’il me restait au final ?
Pas de familles. La seule personne tenant à moi qui me détestait à présent.
Je n’avais rien.
J’étais terrifié.
Ce vide me faisait peur.

Je levais le visage vers lui, n'étant toujours pas capable de croiser ses yeux.

-S-sil te plaît-- Ne m'abandonne pas-

Depuis quand j'étais si fragile?
Comme un enfant perdu.
C'était un peu ce que j'étais, non?
J'avais besoin de lui.
Mais je me sentait à découvert.
Comme si chacun de ses mots avaient la capacité de me poignarder.
 

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyMar 15 Déc - 2:05
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

La nuit, touts les chats sont gris


feat Sky Nightshade


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512



     
[ATTENTION : VIOLENCES PHYSIQUES ET VERBALES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DE CERTAINS, A VOS RISQUES ET PERILS]

     J'avais complètement craqué. Cela ne me ressemblait pas d'être en colère à ce point. J'avais une furieuse envie de partir et de le laisser tout seul réfléchir à l'impact que pouvaient avoir ses actes totalement irréfléchis et irresponsables. Cependant, je restais malgré tout. Qu'il s'explique, au moins. Sinon je n'allais jamais pouvoir le pardonner. Et même s'il avait eu une bonne raison de vendre ses fesses à un criminel, je ne savais pas si un jour, je pourrais le regarder dans les yeux avec la douceur que j'avais autrefois pour lui. J'allais forcément mettre du temps à digérer cette information. J'étais jaloux. Profondément jaloux que Sky donne de l'attention à un vaux-rien qui n'en avait que faire de lui. Alors que moi, j'étais toujours là pour l'aider et le consoler. Et il s'en fichait. Il me voyait juste comme un imbécile-heureux qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. J'essayais toujours de lui apporter un peu plus de bonheur dans sa vie solitaire et chaotique. Mais il était complètement aveugle. Il ne voyait pas à quel point je l'aimais et à quel point je me démenais pour ses jolis yeux. Il n'était qu'un sale égoïste qui s'autodétruisait et qui allait probablement tous nous entraîner dans sa chute.

     Devrais-je avoir pitié de toi ? Mais pourquoi devrais-je faire ça ? Tu t'étais mis à te couvrir les oreilles et à te montrer à moi en position de faiblesse. Ta carapace était complètement ouverte, n'est-ce pas ? Tu étais vulnérable. Dans cet état, n'importe qui pouvait te porter le coup de grâce pour te détruire entièrement. Tsk. Mais... tu pleures ? Comme c'est ironique ! Cela devrait être à moi de pleurer. Certes, j'avais toujours une certaine empathie pour toi, mon cher chaton. Il était tout à fait naturel que tu ressentes de la honte. J'espérais que tu ressentes tout le mépris que je te portais. Et toute la déception que j'éprouvais.

     "J-Je-"

     ...Quoi ? Tu as donné ta langue au chat ? Comme c'est cocasse. Habituellement, c'est toi qui me clouais le bec. Mais la situation avait changé. J'avais le dessus. Et je ne te laisserai plus jamais l'avoir.

     "Je ...Je ...Je veux juste - … Un peu de chaleur- ...D’affection---"

     Tiens donc ? Et le meilleur moyen que tu as trouvé était de te faire souiller par l'un des plus grands criminels du continent ? Cette chaleur que tu cherchais tant allait finir par te consummer entièrement. Et tout cela serait de TA FAUTE.

     "Ju-Juste … Ne plus être vide-"

     Combler un vide en couchant avec n'importe qui ? Quelle idée stupide, ma parole ! Les vides n'étaient pas à combler au sens littéral. Tu es vraiment plus stupide que je l'imaginais.

     "S-sil te plaît-- Ne m'abandonne pas-"

     "Alors arrête, par pitié, de tout faire pour que les autres t'abandonnent !!

     Je le saisis par le col et le soulevai légèrement, pour le forcer à me regarder dans les yeux. Je paraissais alors intimidant, comme un prédateur prêt à achever sa proie. Je sentais son cœur s'affoler. Il ressentait de la peur. Mais je m'en moquais. Savait-il au moins à quel point j'avais peur chaque nuit où il partait se faire détruire par des personnes parfois peu fréquentables au mieux, et au PIRE par Roman Torchwick ? Roman Torchwick... Son nom me donnait la nausée. Sky pouvait voir mon regard plein de colère et de déception.

     "Tu sais quoi ? Je ne vais pas t'abandonner. Mais sache que je vais mettre un moment à pouvoir te regarder en face comme avant. Tu m'as profondément déçu ! Quand je te regarde, je vois seulement un chaton ingrat en constante demande d'affection mais qui ne fait jamais rien pour montrer un minimum de reconnaissance pour ceux qui essayent tant bien que mal d'éponger les soucis dans lesquels tu fonces à bras ouverts et te vautres lamentablement !!"

     Je saisis le chapeau. Il appartenait à Roman Torchwick, c'était clair dans mon esprit maintenant. Il fallait que je m'en débarrasse. Je ne le supportais pas. Je resserrai mon emprise sur le chapeau de ma main libre, puis le jetai de toutes mes forces, et le plus loin possible du haut du toit. Je l'avais peut-être même déformé. Mais ça m'était égal. Que ce maudit chapeau se fasse dévorer par les rats !

     "Tu sais... je pense que tu avais raison quand tu disais que tu étais une traînée."

     Je lui assénai un coup de genou dans le ventre pour le faire tomber, puis je me plaçai au-dessus de lui, mon talon collé contre son torse, et ma main tirant quelques mèches de ses cheveux bleutés. Il était en position d'infériorité. J'aimais ça. J'aurais préféré faire ça dans d'autres circonstances, mais il ne m'avait pas forcément laissé le choix.

     "Et tu mérites une bonne correction. Quoi que... Je ne sais même pas si tu mérites mon attention, en fait."

     Je lui avais balancé ces mots sèchement en un claquement de langue. Aussi sèchement que pouvait l'être un coup de fouet. Ma main caressa son visage, mais ce n'était pas aussi doux que d'habitude. Puis d'un seul coup, sans prévenir, je lui assenai une claque monumentale, comme j'en donnais que très rarement. L'impact avait probablement été accentué par le cuir de mon gant. Et mes griffes avaient écorché son magnifique visage. Non. Ce charmant minois cachait en réalité une catin. Il ne fallait en aucun cas que je culpabilise. Après tout, on me payait cher pour être frappé, habituellement.


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyMar 15 Déc - 13:16
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Skyy11

La nuit, touts les chats sont gris


Saturn me frappa.
Il avait raison.
Sur tout.
J'étais juste idiot.
Je ne méritait pas son attention.
La peur se lisait dans mes yeux. J'étais effrayé.
Terrifié. Comme une proie.

Je l'avais brisé. Je méritait ça.
Le sang coulait un peu.
De ma bouche. De mon visage. Je m'en moquait.
Je méritait tout ça. Je n'étais que de la vermine.

J'étais au sol, blessé. Je me laissait tombé sur le côté, en boule. Replié sur moi-même.
J'avais mal.
Que ce soit physiquement ou psychologiquement.
Il n'y avais plus rien.
Juste...le vide.
Le vide. Et la douleur.

Je ne bougeait pas. Restant dans ma léthargie, au sol. Dos à Saturn.
Je ne pourrai plus le regarder.
J'avais tout gâché.
Tout.
Tout tout tout.

J'étais l'élément problématique de cette équipe. A quoi bon être Huntsmen ?

Je ferais mieux de partir en fumée.
Pas comme ma Semblance, non...

Définitivement.
Pour tout réglé. Pour enfin connaître la paix.
Disparaître. Parce qu'il ne me restait plus rien.
Vide.
Je ne bougeait pas. Comme si la vie avait déjà quitter mon corps.

Parce que c'était plus simple que d'affronter de nouveau le regard de Saturn.
Que je disparaisse. C'est tout ce que je voulait de plus.
Mes yeux se posaient lentement sur mes armes...mes griffes.
Disparaître.
Je voulait me faire du mal.
J'approchais les griffes de ma gorge.

Il me détestait de toute façon.
Je devais disparaître.

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyMer 16 Déc - 13:31
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

La nuit, touts les chats sont gris


feat Sky Nightshade


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512


     Je perdais complètement les pédales. J’avais beau avoir l’air d’avoir entièrement le contrôle dans la situation actuelle, il n’en était rien, en réalité. J’avais perdu le contrôle, et j’y étais allé fort. Jamais je n’avais extériorisé mes colères, mes peurs et mes incompréhensions de la sorte. J’avais trouvé un parfait équilibre mental pour combattre mes démons. Peu de gens étaient au courant de cette autre facette de moi. J’étais un dominateur dans le milieu de BDSM.

     Beaucoup de choses m’avaient échappé dans ma vie. J’avais perdu mon frère et ma sœur cadets. Mon père et ma mère avait également péri des griffes d’un Grimm. Toutes ces émotions que j’avais ressenties, je les extériorisais par ma passion.

     J’avais un bon suivi psychologique et une famille aimante qui m’aidaient également. J’avais trouvé un parfait équilibre pour vivre sainement et heureux, mais voilà que ma psyché faisait des siennes.

     Je commençais à me rendre compte de l’ampleur de mes actes et de mes mots. J’avais… blessé l’homme que j’aime. Il méritait quand même une bonne claque, je n’en démordais pas, mais pas tout ce que je lui avais dit.

     Je me détestais, j’avais envie de me frapper, de crier, d’exploser. Jamais cela ne m’était arrivé. J’étais toujours la personne qui avait un mental d’acier, une volonté hors norme et une bonne humeur infaillible. J’avais tout gâché. Sky ne me pardonnerait pas pour ça. Il ne me regardait même plus dans les yeux.

     Mais… Que faisait-il ? Ses yeux semblaient avoir perdu toute lueur d’espoir. Je l’avais détruit ? J’étais un monstre.

     "…S-Sky ? Que fais-tu ? A-arrête… !"

     Je le désarmai d’un coup. Ses griffes volèrent à trois mètres de nous. Je… Je ne voulais pas le perde. Pas une personne de plus. J’avais déjà suffisamment perdu comme ça ! Je ne veux plus perdre personne… !

     "J-je… Je suis désolé !! Ne fais pas de bêtises je t’en supplie… Je ne m’en remettrais jamais ! Je… Je… J’ai été con de te casser… Je ne t’en voudrai pas si… tu ne me pardonnes jamais… !"

     Ma voix tremblait, et mes larmes coulaient à flots. J’étais impuissant. Mes oreilles étaient basses.

     "Je… Sky… Je t’aime… Je suis désolé… !"

     Je le pris dans mes bras en le faisant tomber à la renverse. Pleurant à chaudes larmes sans pouvoir m’arrêter.


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyMer 16 Déc - 14:08
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Skyy11

La nuit, touts les chats sont gris


Mes griffes volèrent. Je n’avais plus la force de me battre, de toute façon.
Saturn se calmai. Il… s’en voulait ?
Pourquoi ?
Il avait raison non ?
Il avait raison de m’en vouloir.

Je ne voulait pas le regarder. Mais je savais qu’il pleurait. Par ma faute, la sienne aussi probablement.
C’était destructeur.

Saturn… m’aimait ?
Quoi ?
Je ne comprenais pas.  
J’étais abominable avec lui, avec tout le monde.

Il me prit contre lui.
J’avais peur. Je ne comprenais pas ça. Je ne comprenais pas l’amour.
J’avais toujours voulu m’en sortir seul.
Mais j’avais besoin de Saturn.

Je tremblais. J’avais peur. Qu’on m’abandonne.
J’avais peur de souffrir.

- J-Je-- Suis- … Dé-Désolé--….

Depuis quand je m'excusais ?
Je passait mes bras timidement dans son dos.
J’avais besoin de lui. De sa gentillesse.
Parce que je l’avais moi aussi blessé.
Au final… on s’était juste fait du mal, réciproquement.

- Pa-Pardon… pardon… je… suis horrible-…

J’avais toujours eu peur de m’attacher, de paraître fragile. De laisser mes démons apparaître.
J’avais mal. La solitude me rongeait, et je n’avais jamais su trouver un équilibre.

Je voulait… changer. Je voulait… accepter son aide.
Je n’avais jamais réussi à guérir mes blessures.
J’étais bien plus faible que je ne le pensais.

- Je...Je veux devenir… meilleur-

Je sanglotait.

- J’ai mal… mais… mais je sais pas comment faire-…

Il m’avais donc fallu ça pour avouer mes problèmes, ce qui me rongeait.
A Saturn. Qui m’avais toujours apporté son aide.
Alors que j’étais un connard égoïste.
Mais j'avais besoin de lui plus que jamais.
Même si je ne le méritai pas.

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyMer 16 Déc - 19:45
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

La nuit, touts les chats sont gris


feat Sky Nightshade


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512


     Je serrais Sky fort dans mes bras, avec le plus de douceur possible malgré mes tremblements et sanglots incessants. Je faisais de mon mieux pour calmer ma respiration comme me l'avaient appris mes parents adoptifs pour calmer mes terreurs nocturnes. L'odeur de Sky me détendait. Il avait une odeur particulière propre à lui, qui m'était agréable. Comme une odeur forestière.

     J'écoutais tout ce que le chat me disait avec attention. J'avais été ignoble. Certes, secouer certaines personnes pouvait être bénéfique pour les faire progresser, mais je n'étais pas si certain que cette méthode fonctionne avec mon cher Sky. J'avais... exagéré. Vraiment. Déformation professionnelle, j'imagine ? Ca n'était pas une excuse, en soi...

     "Non, Sky... Ne t'excuse pas...! C'est de ma faute, j'ai... je ne vais pas bien en ce moment, et je me suis défoulé injustement sur toi..."

     Je me mis à caresser ses oreilles comme je le faisais habituellement pour le consoler lors de nos interludes nocturnes. Le plus tendrement possible. Je restai au-dessus de lui, ne voulant plus le lâcher tellement j'avais eu peur de le perdre... par ma faute.

     "Et je t'assure que tu n'es pas horrible. Tu es quelqu'un de bien, vraiment, tu es juste... perdu... et impuissant par rapport à tout ce que tu vis et ressens."

     J'avais réactivé le mode "Psyturn", enfin. J'étais redevenu comme avant. Même si je craignais un jour de reperdre le contrôle.

     "On va tous t'aider à aller mieux... On va te soutenir. Tu vas finir par réussir à t'ouvrir un peu plus aux autres, mais prends ton temps, d'accord ?"

     Je m'étais mis à le regarder à nouveau dans les yeux. Mes yeux devaient être brillants. Je plongeais mon regard dans le sien, et, machinalement, j'approchais mes lèvres de son visage et les posais sur ses lèvres, doucement.


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyMer 16 Déc - 21:03
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Skyy11

La nuit, touts les chats sont gris


Je le laissais faire, profitant de sa tendresse naturel.
Lui frottant le dos doucement, pour tenter de lui apporter un peu de réconfort et de chaleur.
Je pleurait contre son épaule, libérant ces émotions que je gardait pour moi-même depuis très longtemps.

Il ne m’en voulait pas. Ne me détester pas… il m’aimais.
C’était étrange mais… chaleureux.
Je lui avait fait tellement de mal… et pourtant.

Je le regardait doucement, avec une timidité que je ne connaissait pas.
Il acceptait de m’aider. Saturn… était trop bon.

Je hochais la tête. Je voulait m’ouvrir.
Essayer.
Même si j’avais peur.
Et ma solitude me semblait moins présente, sur le moment.
C’était bien plus agréable que la chaleur humaine que je ressentait dans les bras d’inconnu.

Je ne voulais pas le perdre. Il m’avais fait peur, très peur.
Je venait seulement de me rendre de mon attachement à lui, qui s’est formé malgré moi.
Même si j’avais toujours peur qu’il reprenne le contrôle.
Je prenait le risque de me faire blesser.

Ses lèvres s’approchèrent des miennes, posant un baiser doux.
Je ne m’y attendait pas. Je n’étais pas habitué à la douceur. C’était inconnu et perturbant.
Je détournai le regard, les joues rougissantes et les oreilles un peu plaqués sur le crâne.
Depuis quant je rougissais, moi ?
J’avais fait bien pire.
Mais… c’était Saturn. Ce n’est pas n’importe qui.

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyMer 16 Déc - 23:24
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

La nuit, touts les chats sont gris


feat Sky Nightshade


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Space_25-512


     Mon rythme cardiaque et ma respiration reprenaient un rythme apaisé. Le contact avec ses lèvres était doux. Je sentais son visage émettre une légère chaleur. Il rougissait ? J'entrouvris les yeux pour le regarder. Il n'avait plus rien à voir avec le chat de gouttière arrogant de tout à l'heure. Peut-être que mes éclats de colère avaient été bénéfiques, quelque part ? J'aurais pu y aller moins fort, je le savais. Mais c'était fait. Il ne fallait pas que je culpabilise. Juste que je fasse en sorte de ne plus jamais, au grand JAMAIS recommencer.

     Je mis fin au baiser petit à petit, lui souriant avec douceur en rougissant et riant un peu maladroitement. Je n'avais jamais embrassé une personne avec autant d'affection. C'était tout nouveau pour moi, alors que j'étais loin de manquer d'expérience. Pourtant, je me sentais en zone inconnue.

     Sans un mot, je me relevai puis vins ramasser les griffes de Sky, les gardant avec moi pour être sûr qu'il ne fasse pas de bêtises. Je les lui rendrai quand je serai sûr qu'il soit stable. Et puis, ce n'est pas comme s'il en avait besoin, là tout de suite.

     "Eum... On retourne se coucher, ou on reste un peu ici ? Les étoiles sont très visibles, ce soir."

     Je n'étais pas capable d'échanger autre chose que des banalités. Je me sentais débile, hihih...~ Je me remis assis puis tendis ma cape à Sky après l'avoir retirée, afin qu'il n'attrape pas froid.  


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] EmptyJeu 17 Déc - 12:16
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Left_bar_bleue826/1200La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Skyy11

La nuit, touts les chats sont gris



Je tournais mon regard vers le ciel, déjà un peu plus apaisé.
Ce fut… une sacré soirée. Mais je me sentais… mieux ?
J’avais envie d’un peu m’ouvrir à Saturn, tout doucement.

Mais là… j’étais surtout épuisé. Et un peu gêné. Aussi.
Je le suivit du regard, le voyant ramasser mes griffes.
Je ne pensais pas… en arriver à de tel extrémités.
Bref.
Saturn reprit la parole.
Et je sortit de mon mutisme.

-- ..Je vais me coucher.

Lançant un dernier regard vers Saturn, je parti silencieusement, rejoignant ma chambre.
Avec furtivité et discrétions, je retourna dans mon lit.
Même si j’aimais bien embêter Karst, je respectai au minimum son sommeil.
En espérant que le mien ne serait pas trop dur à atteindre.
Mais j’étais très clairement épuisé. J’avais besoin d’un peu de repos.
Me cachant dans ma couette, je laissait le sommeil m’appeler.

Halloween
let's misbehave



Terminé




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] La nuit, touts les chats sont gris [Saturn] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:28