Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une visite privée pour Irae [Rp Libre]


Erin Samed
MessageSujet: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyDim 13 Déc - 10:06
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Une belle journée s’annonçait à la Beacon académie, les étudiants travaillants ou s’amusants, l’esprit léger en ce jour de week-end, sans savoir qu’un terrible évènement leur fonçait dessus à toute vitess- Ah non en fait. Pas de terrible catastrophe. La seule chose qui différait d’un jour des plus banals, c’était la présence d’un petit garçon à la chevelure couleur aube et visiblement bien énergique, en présence d’une jeune femme à la chevelure semblable. Et oui, Irae, le petit frère d’Erin Samed, était là pour visiter l’académie, après maintes supplications auprès de son aînée qui se remémorait encore la manière dont elle s’était fait avoir par sa fratrie.

Elle était rentrée chez-elle il y a une petite semaine pour fêter l’anniversaire de l’avant-dernier, Nicolas qui passait alors la barre des 10 ans. L’après-midi à leurs côtés s’était terriblement bien passée d’ailleurs ! Ils avaient joué, mangé, chanté, dansé, bref, une vraie petite fête ! Quand le moment des cadeaux était arrivé, l’apprentie chasseuse avait même était fière de pouvoir tendre à la star de la soirée le petit paquet maladroitement emballé qui n’avait pas résisté bien longtemps face à l’enfant qui avait alors sauté de joie en découvrant le livre sur lequel son regard avait traîné lors d’une balade en ville et ce, malgré sa timidité. C’était avec joie semblable que la rousse avait accepté son câlin de récompense d’ailleurs ! Ainsi, la petite famille était passée au gâteau et c’est à ce moment qu’elle s’était faite piégée. Quelle erreur de demander à Nicolas quel était le vœu qu’il avait formulé en soufflant ses bougies ... D’une voix adorable et tout en serrant son nouveau livre contre lui, il avait déclaré.

- J’ai souhaité que tu nous fasses visiter ton é-école ... !


Les yeux des autres Samed s’étaient alors braqué sur elle à la manière de ceux d’une bête repérant sa proie. Un rire mal à l’aise lui avait alors échappé et après quelques secondes de panique, elle avait lâché.

- Je vais voir ce que je peux faire ?

Ces paroles avaient signé son arrêt de mort et les 4 enfants lui avaient bondit dessus, la faisant tomber à la renverse. En fait, ce n’était pas si terrible ! Elle avait réussi à négocier pour pouvoir les emmener chacun leur tour et donc, éviter de courir à droite et à gauche pour être sûre que l’une des petites crapules ne se fasse pas la malle pour découvrir l’académie par elle-même. C’est donc un sourire amusé qui étira les lèvres d’Erin qui avançait alors dans l’entrée de l’académie, jusqu’à être ramenée sur terre par la voix de l’adorable petit roux aux yeux azur à ses côtés.

- Erin ! Erin ! Est-ce que tu crois que je vais revoir tes copains d’Aube ?


- Je ne sais pas, c’est possible ~ Tu pourras peut-être rencontré d’autres personnes aussi ~ Crois moi, je pense qu’il y en a qui vont beaucoup te plaire !

Le jeune garçon à cette -bonne- nouvelle, eu un sourire un peu plus grand et serra la poigne de sa main libre sur la bretelle de son petit cartable semblant bien rempli. Il était une vraie bouffée d’air fraiche et observait le moindre détail présent avec des étoiles dans les yeux, tout comme l’avait fait sa sœur lors de son premier jour. En tout cas, le duo se remarquait assez bien dans les couloirs, que ce soit par la présence du petit Irae, allant bientôt sur ses 9 ans que par leurs deux chevelures bien visibles au loin. Une bonne journée se profilait à l’horizon ! Ainsi, commençait la visite privée de Beacon du petit Irae Samed.




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyDim 13 Déc - 16:32
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Une visite privée pour Irae


RP libre


Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Space_25-512
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Space_25-512


     Aujourd'hui était une journée ensoleillée. Je flânais comme à mon habitude lorsqu'il faisait beau à la fenêtre du dortoir à la recherche d'un peu de chaleur. Le vent frais venait effleurer mes cheveux. C'était agréable. J'en profitais également pour lire vaguement un livre pour les cours.

     Je me souvins d'un coup que c'était aujourd'hui qu'Irae, le petit frère d'Erin, débarquait. J'avais promis de le rencontrer. Il avait l'air absolument adorable. J'adorais les enfants. Ils étaient toujours positifs et débordants de bonne humeur. Quoi de mieux pour oublier tous ses soucis ? Et un livre inintéressant en prime.

     Je me relevai et me préparai un minimum, histoire de ressembler à quelque chose, puis je jetai un œil au lit de Sky. Qui était bien sûr occupé par lui. Il faisait une sieste. Il n'avait pas dû dormir cette nuit, comme ça arrivait souvent, je n'étais pas vraiment étonné. Mais au lieu de dormir comme une masse, il ferait mieux de prendre l'air et de sociabiliser ! Je pense qu'il devrait rencontrer le petit frère d'Erin. Un peu de jeunesse lui ferait du bien. Puis, plus on est de fous, plus on rit !

     Pour réveiller Sky, comme à mon habitude, je lui caressais les oreilles gentiment jusqu'à ce que la magie opère. J'avais en effet des techniques bien différentes pour réveiller chacun de mes coéquipiers. Pour Karst, j'avais l'habitude de m'immiscer dans son lit ou bien de lui sauter dessus pour le câliner. C'était très efficace, et ça le réveillait bien, malgré la mauvaise humeur qui pouvait suivre ensuite. Quant à Mars, j'avais juste à lui parler doucement. Bref~ Mon cher félin se réveilla lentement et s'étira longuement, me regardant d'un air interrogatif.

     "Est-ce que ça te dirait qu'on sorte un peu ? Erin a amené une petite surprise, et je me suis dit que ça te ferait du bien, eheh~"

     Dans tous les cas, j'étais prêt à le traîner de force s'il refusait~ On ne me refuse rien, à moi.


Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyDim 13 Déc - 19:24
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Sky16

Une visite privée pour Irae


J’avais passé la nuit dehors, comme ça m’arrivait souvent.
Je profitait de la journée plutôt tranquille pour me reposer, et malgré mon sommeil léger, ce fut plutôt facile.
Les autres était heureusement calme.
Quelques heures de repos, et je serait déjà plus en forme.
Confortablement emmitouflé dans ma couette, je rattrapai donc mes heures de sommeils.

Mais quelqu’un n’étais pas d’accord. Une main familière sur mes oreilles vint me sortir facilement des bras de Morphée.

-Hm…

Saturn, bien évidemment. C’était le seul que je tolérai dans mon espace personnels. De toute façon qu’il ai mon approbations ou pas, il ne se gênait pas pour me tripoter les oreilles.
Je me redressa, fronçant les sourcils et le regardant de mes yeux cernés.
Dans un geste félin, j’étira mes bras. J’étais encore fatigué. Et j’espérais pour lui qu’il avait une bonne raison de me réveiller. Enfin… c’est pas comme si j’allais forcément réussir à me rendormir, maintenant.

Il voulait me faire sortir… et il m’avais réveillé pour ça ?
Je soupirai. C’est pas comme si il allait me laisser le choix, hein ?
C’était Saturn, quand même.

-Une surprise ? …

Bizarrement, j’avais pas trop confiance là.
Tout de même, je me relevai, me changeant rapidement.
J’abandonnais vite, aujourd’hui. J’étais fatigué, et si Saturn avait décidé de me sortir, je ne pouvais pas  y faire grand-chose.
Et étrangement, la surprise de Erin ne me disait rien qui vaille. Qui-sait ce que ces deux là trafiquait.
Reste que, même si je n’avais pas l’air très motivé, je suivit mon coéquipier dehors.  

Halloween
let's misbehave




Erin Samed
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyDim 13 Déc - 21:17
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Alors que la rousse continuait tranquillement sa route, main dans la main avec son cher petit frère, lui racontant diverses histoires quant aux lieux dans lequel elle étudiait, une chevelure noire, accompagnée d’une autre tête aux cheveux bleu nuit attira son attention au loin et un sourire étira ses lèvres.

- Quand je parle d’autres personnes, les voilà qui arrivent ~

Elle rigola doucement en regardant les deux jeunes gens aux oreilles animales qui s’avançaient vers elle. De ce qu’Erin devinait, Sky venait tout juste de sortir des bras de morphée, embarqué par Saturn, bien plus énergique, comme à son habitude ! Une scène assez banale en fin de compte. Arrivant donc à leur hauteur, le E de l’équipe AUBE les salua d’un grand sourire.

- Salut vous deux, vous prenez l’air ?


Irae s’était fait un peu plus silencieux, observant les deux camarades de sa grande sœur avec curiosité, son regard bleuté pétillant. Ainsi, c’est Erin qui décida de faire les présentations avec sa bonne humeur habituelle, dosant tout de même le ton de sa voix pour le pauvre Sky qui rêvait sans doute de rejoindre son lit.

- Sky, Saturn, je vous présente mon plus jeune frère, Irae, Irae, je te prése-

Elle n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que le petit roux avait lâché la main de sa sœur aînée pour se diriger vers le félin, visiblement terriblement intrigué par le jeune homme avant de lâcher de but en blanc.

- Whaou tu es joli !

Un petit rire échappa à Erin face à cette adorable scène et décida tout de même de terminer sa phrase en se retenant de taquiner encore plus le faunus, désignant chacun de jeunes gens face à elle.

- Je te présente Saturn et donc, le joli Sky ~ Excusez-le, il est assez ... Franc avec ce qu’il pense ?

Elle fit signe à l’enfant de montrer un peu de politesse avec une gentille caresse sur l’épaule, ce qu’il fit donc avec cet éclat innocent incroyable dans ses gestes.

- Bonjour !

Et il avait ensuite retiré son cartable pour plonger la tête dedans, oubliant visiblement tout ce qu’il se passait autour de lui, sous le regard à la fois attendri et désespéré de son aînée qui le laissa faire pour reporter son attention sur Saturn, lui lançant avec une grande fierté.

- Tu vois que je ne t’avais pas menti ~ Irae est trognon et encore, tu n’as pas vu les 3 autres ~ Tu ne fais pas le poids face à eux ~

Le petit garçon semblait avoir fini de trouver ce qu'il cherchait depuis un moment et fit signe alors à Sky de se baisser vers lui avec sa bouille adorable. Comme y résister ... ? La réponse est simple : c'est impossible.




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyDim 13 Déc - 22:02
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Une visite privée pour Irae


RP libre


Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Space_25-512
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Space_25-512


     Je marchais donc gaiement avec mon très cher ami Sky, ayant vraiment hâte de rencontrer le petit rouquin. J'étais sûr que Sky allait avoir un succès fou. Tout le monde adorait les chats, ou presque. Je crois que ce n'était pas le cas de Karst, mais c'était une exception qui confirmait la règle.

     Lorsqu'Erin nous interpella, je lui fis un petit signe de main, tout sourire. Je trainais toujours mon coéquipier par la manche, mais je le lâchai une fois que nous nous retrouvions avec Erin et l'adorable petit Irae. Il ressemblait beaucoup à sa grande sœur et semblait tout aussi jovial. Quoi de mieux pour ensoleiller la vie du Faunus chat ?

    "Je promène Sky, il a besoin de prendre l'air ! Tu sais comment il est, il sort que la nuit, donc un peu de soleil et de sociabilisation lui ferait du bien, à mon humble avis !"

     Je lui donnais un petit coup de coude pour le taquiner amicalement.

     "Irae est aussi adorable que je l'imaginais, aaawwwn~ N'est-ce pas, joli Sky ?"

     Je pouffais de rire, d'un naturel taquin avec ma team en général. Le petit garçon fouillait dans son sac et ne disait plus rien.

     "Personne ne peut faire le poids face à vous tous réunis, en même temps."

     Je posai ensuite mon regard sur le petit Irae qui semblait être complètement tombé sous le charme du Faunus chat.


Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyMer 16 Déc - 14:39
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Sky16

Une visite privée pour Irae


Super. Énorme surprise.
Le petit frère de Erin.
Je soupirais doucement.
Me sortir, hein … ?
Je lançais un regard blasé à Saturn. Mon lit me manquait déjà.

- ...’Lut.

Je n’avais pas la foie d’être sociable. Je me laissait juste traîner dehors par Saturn.
Je ne prit même pas la peine de répondre à Erin. Vraiment, j’avais très clairement pas ultra envie d’être là.
Le petit garçon sortit de son mutisme.

Joli.
Je fronçais les sourcils, blasé.
Saturn n’avais pas fini de m’embêter avec ça. Je lui lança un regard contrarié, ma queue battant l’air avec humeur.
Vraiment, pourquoi j’avais quitté mon lit en faîtes ?
Je haussait les épaules à la question de mon coéquipier. Pas que je me fichais de la famille de Erin mais… Ouais, j’en avais rien à faire.

Le garçon… Irae s’approcha de moi, fouillant dans son cartable.
Je soupirai doucement, mais me baissait tout de même. Je n’allais pas non plus contrarié un enfant.

Halloween
let's misbehave




Erin Samed
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptySam 19 Déc - 10:43
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La demoiselle avait lancé un regard compatissant mais un poil moqueur au pauvre Sky qui était lui-même traité comme un enfant. La scène restait tout de même attendrissante et, malgré l’air boudeur qui ne voulait pas quitter son visage, il se baissa pour le petit Irae. Erin s’adressa donc à son ami rosé avec un amusement non-dissimulé.

- C’était une bonne idée, il s’est déjà fait un nouvel ami ~

Elle ? Parler de Sky comme s’il n’était pas là ? Noooooooooon, elle n’oserait pas ! Ah bah, si en fait. Et c’est justement à ce moment qu’Irae trouva enfin ce qu’il cherchait depuis de longues secondes, venant le plaquer contre la joue du faunus avec son innocence habituelle. Il s’agissait d’un sticker en forme de tête de chat qui faisait un clin d’œil avec malice, un style très enfantin et de la même couleur que les cheveux du félin avec des paillettes. Oui, c’était clairement un sticker Sky ! Fier de lui, il s’écria.

- C’est la même couleur ! Trop beau !

Erin risqua d’exploser de rire à cette vision, venant plaquer la main contre sa bouche pour se retenir et se penchant sur le côté pour dissimuler un minimum son expression alors que le petit roux portait maintenant son attention sur Saturn en s’approchant de lui avec curiosité, l’observant de ses deux yeux bleu lagon.

- Dis, elles sont trop classes tes lunettes de soleil ! On dirait une star de cinéma !

Il fallut bien quelques secondes à l’étudiante pour se calmer de la scène précédente et se redresser, les yeux humides à cause des larmes de rire qui avaient menacé de couler. Son attention se porta sur le faunus aux oreilles de chat pour lui dire avec une pointe de compassion.

- Crois-moi, t’en sors bien. Tu échappes à la case maquillage et coiffure ...


Oh oui, une case dans laquelle elle préfère ne pas passer. Non pas qu’elle n’aime pas le côté artistique de son cadet mais il est quelque peu ... maladroit en question de style ? S’il s’en sort bien la plupart du temps, il est capable de créer des œuvres ... Particulières. Elle se souvient encore de ces deux horribles couettes sur le haut de son crâne qu’elle avait porter toute une journée pour lui faire plaisir à son anniversaire ... Chassant cette idée de sa tête, elle demanda aux deux élèves de KSMS.

- Vous n’auriez pas vu un des mes très chers rouquins ? Irae voulait les revoir avec sa visite !

Quand le petit garçon entendit cela, il se redressa d’un coup avec un sourire à éblouir le soleil et une énergie bien trop débordante.

- Oh oui ! Je veux voir grand-frère Akates ! Et grande-sœur Basil a toujours un bonbon pour moi ! Puis Urzaël ! Il joue trop bien de la musique et puis Erin elle-


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, sa très chère sœur venant lui faire manger un petit gâteau qu’elle gardait dans sa poche pour le faire taire avant de porter son regard sur les deux combattants et d’échapper un petit rire gêné.

- Erin elle pense que tu es un peu trop excité donc mange ça ~


Le petit n'avait rien ajouté, mâchouillant la madeleine chocolatée avec satisfaction.




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptySam 19 Déc - 11:13
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Une visite privée pour Irae


RP libre


Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Space_25-512
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Space_25-512


     Oui, c'était clairement une bonne idée. Ce petit sauvageon de Sky avait besoin de paillettes dans sa vie, comme le disait la très célèbre expression. Enfin, personnellement, je n'avais pas besoin de paillettes, ça n'était pas vraiment mon style, dans tous les cas~ Mais si le petit Irae voulait également décorer mon visage, je ne dirais pas non. J'adorais voir des visages d'enfants heureux. Cela me rappelait mes feux frère et sœur cadets. Ils me manquaient, alors dès que je voyais un ami s'amuser avec sa fratrie, cela me faisait vraiment chaud au cœur.

     "Sky a besoin de nouveaux amis, ça tombe bien eheh~"

     Je sous-entendais clairement que le chat de gouttière n'avait... pas vraiment d'amis ? En tout cas assez peu. Je me comptais dedans, mais il est vrai qu'il n'était pas la personne la plus populaire et appréciée de Beacon.

     Lorsqu'Irae sortit l'arme du crime : un sticker assorti au félin avec des paillettes (donc clairement pas le genre de choses que Sky avait l'habitude d'arborer), je ne pus m'empêcher d'éclater dans un fou-rire interminable, voyant que mon amie rouquine s'empêchait de faire de même. Le Faunus chat était blasé, ce qui amplifiait ma poilade. Celle-ci fut calmée lorsqu'Irae me complimenta.

     "Ah oui~ ? Merci bien. Je vois que tu t'y connais en style, mon petit Irae ! Je t'achèterai les mêmes un jour, si tu es sage."

     Je lui souriais tendrement. Nos rires se calmèrent enfin un petit peu, bien que Sky demeure... toujours dépité. Son petit air désabusé était presque mignon, je dois dire.

     "Mmmh... Je n'ai croisé personne à part ma Team, aujourd'hui ! Je ne suis pas trop sorti, à vrai dire."

     Le jeune garçon semblait survolté lorsqu'Erin évoqua ses trois rouquins. C'est vrai qu'on pourrait penser qu'ils font partie d'une grande famille, tous ensemble. C'était tout de même une sacrée coïncidence que quatre personnes aux cheveux flamboyants se retrouvent dans une seule et même équipe.


Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyDim 20 Déc - 16:10
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Sky16

Une visite privée pour Irae


Je râlais. Je n’avais pas besoin de Saturn la nounou qui veillait sur moi.
Je lançais un regard blasé vers la rousse. J’étais là, quand même…
J’avais pas forcément besoin d’être traité comme un enfant.

- Je suis là, hein. On cas ou vous l’aviez pas remarquer.

En parlant d’enfant, c’est à ce moment que le petit garçon me colla quelques chose sur la joue.

La même couleur ? Je n’osais même pas imaginer ce que j’avais sur la joue, en faîte.
Vaux mieux pas. Cette rencontre m’ennuyais déjà suffisamment comme ça.
Je lançais un regard noir à Erin qui se délectais de la scène. Tout comme mon coéquipiers.
Je mit une petite pichenette sur la joue de ce dernier.
Vraiment, je devais me rappeler de ne plus faire confiance à Saturn lorsqu’il me parlait de ‘’surprise’’.
Enfin… ce n’étais pas vraiment important. Que le gamin s’amuse à me coller des autocollant sur le visage.
C’était juste chiant et un poil énervant. Enfin, surtout un peu vexant de voire les 2 autres élèves profiter à ce point de la scène.

Le maquillage et la coiffure ? Ouais.
L’autocollant c’était suffisant. Pas sûr qu’il réussisse à vraiment me coiffer, de toute façon. J’avais les cheveux plutôt court, à la base… même si il commençait à être un peu long. Mais bon, je m’en moquait un peu.

-Mouais. Le stickers c’est pas si mal, je suppose.

Je soupirai doucement.
La rousse cherchait les autres membres de sa Team ?… Moins je voyais Akates, mieux je me portait.
Et puis bon, comme si on allait vraiment l’aider à retrouver ses coéquipiers. Il y avait pas écrit GPS sur mon front.
Je haussait simplement les épaules, déjà suffisamment ennuyé pour aujourd’hui.

Halloween
let's misbehave




Erin Samed
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptySam 6 Fév - 17:38
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Sky avait eu la gentillesse de bien réagir aux gestes du petit garçon, sans trop grogner ou maugréer bruyamment, sauvegardant l'innocence de celui-ci. Alors, quand Irae fut totalement concentré sur Saturn et ses lunettes de soleil, Erin vint glisser un simple mot à l'oreille du chat, accompagné d'un petit sourire attendri.

- Merci.

Malheureusement, par la suite, alors que la rousse demandait si quelqu'un avait remarqué l'un de ses homologues, aucun d'eux ne put lui donner une réponse satisfaisante. Il faudrait donc continuer de se balader dans les longs couloirs de l'académie dans l'espoir de croiser l'un des membres de l'équipe AUBE. Dans cette optique, elle proposa alors à ses deux camarades faunus.

- Vous voulez continuer la visite avec nous ?

Irae de son côté, continuait d'observer Saturn avec des étoiles dans les yeux, en admiration face à son style et ses lunettes de soleil, lui tendant les bras pour être soulevé dans ses bras. Il restait un enfant après tout et puis, comment dire non à cette petite bouille à croquer, pas vrai ? La génétique a du bon parfois et les enfants Samed ont hérité des gênes de beaux gosses de leurs parents. C'est peu en échange d'une enfance bien pourrie mais ils faisaient avec !

- Mais peut-être que vous voulez continuer votre visite à deux ? ~

Ajouta la demoiselle avec une pointe de taquinerie, envoyant un petit clin d'oeil à la chauve-souris, bien consciente des liens entre les deux faunus.




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptySam 6 Fév - 23:26
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Une visite privée pour Irae


RP libre


Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Space_25-512
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Space_25-512


      Finalement, j'étais très taquin avec Sky, mais c'est vrai qu'il était mignon, avec ces stickers. S'ils étaient agrémentés d'un petit sourire, ça serait sympathique, aussi, soit-dit en passant~ Mais je le laissais râler. Il agissait correctement aevc Irae, au moins. Il était gentil avec les enfants, c'était plutôt inattendu, ça. Mais je prends notes, eheh.

     "Vous voulez continuer la visite avec nous ?"

     "Mh... On va sûrement retourner dans le dortoir. Sky a l'air crevé, et je t'avoue que ma nuit a encore été courte."

     "Mais peut-être que vous voulez continuer votre visite à deux ? ~"

     J'avais saisi les sous-entendus de ma chère rouquine. Je devais avoir les joues aussi vives que sa chevelure, certainement. Et sur ma peau pâle, ça se voyait bien. Voulant penser à autre chose pour ne pas être trop cramé par mon ami félin, je me concentrai sur autre chose : le petit Irae qui tendait les bras vers moi. Je le portai donc en le soulevant dans les airs, faisant l'avion avec lui pour l'amuser un peu. J'étais plutôt à l'aise avec les enfants. Je m'occupais beaucoup de mon frère cadet et de ma petite sœur, à l'époque... Ils me manquaient beaucoup.

     Je reposai l'adorable petit ange au sol avant d'agripper le bras de Sky, pour partir avec lui, bien évidemment. Afin d'éviter qu'il capte les sous-entendus d'Erin si elle continuait.

     "B-bon... On va y aller~ Bon courage pour trouver tes roux de secours ! A plus, petit Irae~"

     J'entrainai Sky sans qu'il ne m'ait donné son consentement, les joues certes, un peu moins cramoisies, mais néanmoins rosies par l'embarras des propos de mon amie de la Team AUBE.



Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] EmptyDim 7 Fév - 19:54
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une visite privée pour Irae [Rp Libre] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Left_bar_bleue826/1200Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Sky16

Une visite privée pour Irae

Erin me remercia rapidement. Je haussa les épaules. Me prenait t-elle pour un monstre n’ayant aucune pitié pour un enfant ?
Je n’étais pas à ce niveau non plus. Et puis bon… ce n’étais pas un petit stickers qui allait me faire du mal. Je comptait de toute façon l’enlever bien rapidement, une fois de retour dans ma chambre.

Parce que oui, je ne comptait pas m’éternisai ici. D’autant plus que la rousse cherchait son équipe, et moi, je n’avais pas vraiment envie de passer du temps avec cette dernière. Traîner avec Akates, merci mais non merci. J’avais mieux à faire, comme rattraper mes heures de sommeils, à tout hasard.

Erin nous proposa de rester avec elle.
Je fit un rapide « non » de la tête. J’avais été assez sociable pour aujourd’hui, à mon humble avis.
Et Saturn voulait lui aussi rentrer. C’était parfait. J’avais pas envie qu’il me traîne encore un peu plus dehors. J’aimais profiter de ma liberté.

Je soupira discrètement au sous-entendu de Erin. Je n’aimais pas qu’on se mêle de mes relations. Pas du tout même. J’étais plutôt secret, à ce niveau. Donc.. Erin pouvait bien se garder son avis et ses petits sous-entendu pour elle.

Je jetait néanmoins un coup d’œil vers mon coéquipier. Observateur, je remarqua bien son changement de couleur. Saturn avait la peau pâle. C’était facile de voir quand il rougissait.
Je détourna néanmoins le regard. Ces sentiments à mon égard était toujours quelques choses de nouveau, et je n’avais pas envie de m’attarder sur ça aujourd’hui.

- ‘Plus.

Je soupira, laissant Saturn m’emportait avec lui. Je l’avais très clairement cramé, mais bon, peu-importe.

Halloween
let's misbehave




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Une visite privée pour Irae [Rp Libre] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:47