Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les RPs spéciaux - explications & inscriptions


Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptyVen 26 Fév - 22:15
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les RPs spéciaux - explications & inscriptions D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Left_bar_bleue826/1200Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

RP spéciaux

où tout peut arriver ...

Qu’est-ce-que c’est ?


Il s’agit d’un RP individuel qui nécessitera une intervention du MJ. Parmi eux, on retrouve :

- Les RPs solos poussés : vous avez envie de faire un RP solo, mais aimeriez bien rencontrer un peu d’adversité, de hasard là-dedans. Vous faites donc appel à un.e MJ disponible qui viendra pimenter un petit peu ce que vous avez entrepris.
N.B. Pour un RP solo simple, nul besoin de faire une demande de quelque manière que ce soit. Postez simplement dans l’endroit où vous vous situez, et le tour est joué ! Les demandes prises en compte ici ne concerneront que les RPs où vous souhaitez l’intervention d’un MJ pour vous mettre des bâtons dans les roues, ou au contraire pour vous aider.

- Les RPs d’évolution : pour évoluer dans la hiérarchie de votre groupe (s’il en a une) ou si vous souhaitez changer de groupe pour une raison particulière vous pouvez demander un RP d'évolution. À votre demande et sur accord du staff, ce sera un genre de RP solo géré par un membre du staff et auquel il vous faudra réagir correctement pour vous voir accorder le changement de grade/de groupe demandé. Ce type de RP impactera fortement votre personnage et son évolution future ! C’est pourquoi certains demanderont des SP personnels minimaux, comme vous pouvez le retrouver à la boutique.

Souscrire à l’un de ces RPs pourra vous permettre d’explorer l’univers et l’intrigue du forum, et pourra éventuellement vous donner accès à des SP supplémentaires au bon vouloir de votre MJ.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de poster à la suite de ce sujet en respectant le code suivant :
Code:
<div>Je soussigné.e, <b>Nom du personnage</b>, souhaite demander un <i>RP d’évolution/RP solo poussé</i>, dans le but de … décrivez ici en quelques mots votre souhait : montée en grade, changement de groupe, baston contre des Grimms, entretien d’embauche.
De plus, j’accepte que lae MJ de ce RPme torture à petit/grand/moyen feu.
Maintenant que j’ai fait ma demande, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : </div>

Le staff se réserve un droit de véto sur les RPs solo poussés et les RP d’évolution demandés. Dans tous les cas, nous viendrons en discuter avec vous, en privé ou sur Discord, afin de pouvoir nous rapprocher au mieux de vos attentes.

A vous de jouer, les p’tits loups ! keur





Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptySam 27 Fév - 19:04
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Left_bar_bleue826/1200Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!
Je soussigné, Rogus Redlys, souhaite demander un RP d’évolution, dans le but de … Devenir Professeur d'Etudes de la Dust de l'Académie de Beacon à Vale!
De plus, j’accepte que lae MJ de ce RP me torture à petit/grand/moyen feu, à la sauce qu'iel désire ~.
Maintenant que j’ai fait ma demande, je n’ai qu’une seule chose à rajouter : Les cours vont commencer à devenir intéressant!




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Les RPs spéciaux - explications & inscriptions EmptySam 27 Fév - 19:12
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Left_bar_bleue826/1200Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
@Rogus Redlys : ta demande est bien notée mon chou, ce sera fait tout bientôt. keur




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Les RPs spéciaux - explications & inscriptions Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:13