Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo


Invité
MessageSujet: Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptyDim 29 Nov - 1:52
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Néo boudait.

Elle était en route vers Mistral et, il fallait l’avouer, elle n’était pas ravie. Elle n’aimait pas être séparée de Roman, pas aussi longtemps, pas aussi loin. Mais elle n’avait pas le choix. Ils faisaient une collaboration avec une autre criminelle de là-bas qui pouvait être importante, leur apporter des bras en plus. Et quelqu’un devait surveiller que le lancement des opérations se déroulait à la perfection. De plus, en échange, elle avait demandé de l’aide pour une infiltration.

Le roux ne pouvait pas retourner à Mistral, il y était trop connu, trop activement recherché ; il n’allait pas faire confiance à ses imbéciles du white fang, et aussi… En termes d’infiltration, on pouvait difficilement faire mieux que Neopolitan. Alors, la jeune fille avait dû y aller, à la fois contente d’être une des seules personnes de confiance de Roman, contente de pouvoir lui être utile mais aussi agacée par la situation.

Alors dans son dernier message à son mentor, elle lui avait indiqué quand est-ce qu’elle arriverait, qu’elle le tiendrait au courant de comment ça se passait, avant d'ajouter entre parenthèses : mais je boude encore.

Elle avait envoyé ça avec un sourire taquin, consciente qu’elle ne tiendrais de toute façon pas longtemps, même si ça avait été autre chose qu’une blague. Non, elle tenait trop à lui pour ça.

Le voyage ne dura pas longtemps, pas plus de quelques heures. Mais quelques heures c’était bien assez pour s’ennuyer, alors Néo jouait sur son scroll sans payer la moindre attention au conducteur - de toute façon, elle n’avait jamais eu beaucoup de conversation.

Arrivée à Mistral, elle se dirigea vers l’endroit qu’on lui avait indiqué, s’y glissa furtivement. Pour l’instant, elle n’avait pas son apparence habituelle, mais celle plus discrète et ordinaire d’une jeune fille aux yeux verts perçants et aux deux couettes d’ébènes. Même lorsqu’elle s’inventait un personnage, Neopolitan aimait garder un peu de sa personnalité.

En rentrant dans l'entrepôt où on lui avait donné rendez-vous, elle envoya de nouveau un texto à Roman pour le prévenir, et reprit ses couleurs usuelles. Il eut été inconvenant que ceux qu’elle devait surveiller ne la reconnaisse pas et l’attaque.  

De cette manière, elle était plutôt reconnaissable et n’eut aucun mal à se faire emmener devant leur cheffe. Princess, l’appelait-on. Elle ne devrait pas manquer d’égo pour porter un surnom pareil, pensa Neo. Même si elle ne pouvait rien dire, le sourire un peu moqueur qu’elle avait sur les lèvres était plutôt éloquent - enfin du moins, pour ceux qui la connaissait. Pour les autres, il n’était peut être que vaguement joueur et énigmatique.

Elle arriva dans le bureau de Princess, une jeune femme qui devrait être dans la trentaine tout au plus. Neo remarqua tout de suite ses cheveux roses, d’un ton plus orangé que les siens mais tout de même : ça lui plaisait.

La jeune fille ne pouvait pas vraiment annoncer sa présence, alors attendit que le mec qui l’avait emmené ici s’en rende compte sous son regard insistant, et se racle la gorge.

-Princess, voici Neopolitan, le bras droit de Roman Torchwick.

Et il partit, embarrassé, alors que Neo avait un petit air satisfait et même fier. Être présentée comme cela, elle aimait toujours autant…




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptyDim 29 Nov - 13:18
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Left_bar_bleue826/1200Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Hold your end of the bargain and even more.
Unaëlle x Neopolitan

La raideur dans la nuque à la fin d’une journée de travail, penchée sur son bureau à étudier la comptabilité de sa pseudo-entreprise. Princess, gestionnaire et logisticienne plus que véritable rafleuse de Faunus, quittait de plus en plus rarement son bureau. Elle avait un royaume à gérer, et toute l’opération n’allait pas tourner toute seule.
Programmer avec ses partenaires les dates de livraison pour ses plus gros clients, recevoir les demandes de Faunus spécifiques, s’occuper de récupérer les bons spécimens demandés par Scio … les rétributions de ses subordonnés, les locaux à entretenir. La rose avait toujours de quoi s’occuper.
D’autant plus ces derniers mois, alors qu’elle prévoyait de s’implanter à Vale et devait planifier sa stratégie.
La jeune femme avait toujours été d’une rare intelligence, capable de résoudre en un battement de cils des dilemmes apparemment insolubles et d’abattre une quantité de travail titanesque. Simplement, depuis que son activité avait basculé dans l’illégalité, à une charge mentale de chef d’entreprise -ou presque- s’ajoutait le souci de la loi, de la protection de ses hommes et bien sûr de son anonymat. Tâches qui l’occupaient à temps plein, ne laissant quasiment aucun instant de répit à sa vigilance pour se relâcher ou simplement flâner en centre ville.

Ce jour-là, Princess se trouvait une fois de plus dans son bureau de verre, loup noir en dentelle sur le nez qu’elle gardait enfoui derrière de la paperasse ô combien insupportable à trier.
Trois petits coups résonnèrent sur la porte vitrée de son vaste bureau. Trois coups, frappés d’une main ferme par l’un de ses hommes de main. Qui entra dans la pièce, accompagnée d’une jeune femme que la rose n’avait encore jamais vue. Assez jeune, moue boudeuse, cheveux bicolores et yeux vairons rose et chocolat, la nouvelle-venue était plutôt jolie.
Princess leva vers elle son visage toujours recouvert par l’élégant masque en dentelle, attendant des explications. Explications qui tardèrent à arriver. La criminelle dut jeter un regard froid à son subordonné pour qu’il daigne enfin lui préciser que la petite femme dans son bureau était Neopolitan, associée de Roman Torchwick.
« Ah, oui, bien sûr, enchantée ! » se reprit Princess avec un sourire.
Se levant vivement, elle contourna le bureau dans un gracile mouvement pour venir tendre sa main fine à la dénommée Neopolitan.
« Je suis Princess. Comme vous devez vous en douter, si Roman a eu la courtoisie de vous envoyer à moi. »
La bicolore ne lui répondit pas, laissant un inconfortable silence flotter dans le bureau de verre.
« Enfin … » reprit l’ex-Chasseresse. « Je suis heureuse de vous rencontrer. Asseyez-vous, je vous en prie ! Est-ce-que vous désirez quelque chose à boire ? Thé, café, chocolat chaud ? »





Invité
MessageSujet: Re: Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptyJeu 3 Déc - 17:07
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












La femme à l’air juvénile la salua, et Neo, qui avait reprit un air plus sérieux, serra sa main en retour, ne la laissant pas planer dans les airs. Après tout, le but n’était pas d’énerver leur collaboratrice. Néanmoins, celle-ci ne semblait pas être au courant de l’inaptitude de la jeune femme au cheveux bicolore ; elle se présenta et laissa sa phrase en suspens, comme si elle attendait une réponse orale. Neopolitan ne put lui offrir plus qu’un hochement de tête.

Elle vit la gêne de Princess qui finit par reprendre la parole. Restant une hôte accueillante (du moins pour ceux qui n’étaient pas enfermé dans les cages en verre de l'entrepôt) et polie, elle proposa de quoi boire à la muette. Celle-ci acquiesça mais la rose, qui n’avait toujours pas compris, fit une liste plutôt que de lui poser une question à laquelle Neo pouvait répondre avec de simples gestes. Cette dernière essaya de faire un oui de la tête au thé, et de l’agiter en guise de refus quand elle proposa du café et du chocolat chaud, mais l’esclavagiste allait un peu vite.

Son interlocutrice croisa les bras en levant les yeux au ciel. Il était temps de lui faire comprendre qu’un problème allait se poser si la criminelle continuait de la sorte. D’un geste, elle attira son attention, pointant son doigt vers sa bouche avant de faire un geste de la main, éloquent selon elle - mais la trentenaire comprendrait-elle, cette fois-ci ? On avait pas prévenu Neopolitan que Princess était censée être aussi longue à la détente. La bicolore espérait qu’elle serait moins obtuse à propos du reste, sinon, cela allait être beaucoup plus long qu’elle ne l’avait pensé… Et elle en était ennuyée d’avance.




Unaëlle Stoneglass
MessageSujet: Re: Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptySam 5 Déc - 10:32
Criminelle
Unaëlle Stoneglass
Criminelle
Scroll du personnage












Photo d'identité : Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Dugv
Messages : 117
Scroll Points : 102

Scroll
SP:
Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Left_bar_bleue826/1200Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Pink Hurt
Semblance: Pesanteur
Hold your end of the bargain and even more.
Unaëlle x Neopolitan

Il y avait quelque chose d’étrange dans le silence obstiné de son interlocutrice. Princess fronça imperceptiblement les sourcils pendant que son hôte réagissait à ses propositions de boissons chaudes par de rapides mouvements de tête.
Faisant signe à l’un de ses hommes restés sur la passerelle métallique qui conduisait à son bureau, elle quémanda du thé pour elle et pour sa compagne du jour.
Muette, comprit-elle en voyant les gestes de la petite jeune femme.
« Oh, mon Dieu ! Je suis navrée, on ne m’avait pas du tout informée. Je ne voulais pas du tout vous mettre mal à l’aise. »
La rose le pensait. Elle ne savait que trop bien combien un déficit sensoriel pouvait être handicapant au quotidien, et combien votre entourage pouvait s’y montrer insensible et indélicat. Neopolitan, face à elle, était ostensiblement touchée par un mutisme profond dont rien n’indiquait la provenance. Un instant, Princess envisagea de laisser libre cours à sa curiosité et de questionner son invitée sur les raisons de ce mutisme, mais elle se retint au dernier moment. Elle devait rester professionnelle. Tête froide, volonté inflexible, cœur en cage. Il n’y avait que comme cela qu’elle parviendrait quelque part avec cette entreprise un peu folle. Si Roman lui avait envoyé Neo, c’est que la jolie bicolore devant elle saurait être une partenaire d’affaires à la hauteur. Elle n’en avait aucun doute.
« Est-ce-que vous préféreriez que nous communiquions par écrit ? » osa-t-elle demander tout en replaçant une mèche rose un peu trop aventureuse derrière son oreille.
Fort heureusement, elle n’avait pas retiré son loup noir aujourd’hui. Comme cela aurait été inconvenant si Neopolitan avait aperçu son vrai visage. Elle n’y tenait pas.
Le thé revint, servi sur un plateau par l’un de ces hommes un peu trop zélés dont la criminelle savait s’entourer. Elle eut un sourire pour ce dernier.
« Merci, Luther. »
Puis, se tournant de nouveau vers Neopolitan, elle désigna d’un geste gracieux le bureau de verre, avec ses deux chaises, où reposait désormais leurs thés. Un doux fumet d’agrumes et de miel embaumait la pièce tandis que Princess invita son hôte, avec un sourire bienveillant, à prendre place.

Assise confortablement dans son fauteuil, la criminelle empila en quelques gestes experts les monceaux de paperasse présents sur son bureau. Laissant ainsi le champ libre à une discussion professionnelle cordiale, tasse de thé à la main.
« Bien, Neopolitan. Pourriez-vous désormais m’exposer les raisons de votre présence parmi nous ? »





Invité
MessageSujet: Re: Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo EmptyMar 8 Déc - 21:56
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












“Je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise”

Neopolitan avait envie de faire comprendre que c’était trop tard, mais elle ne devait pas oublier sa mission ; de plus, ça n’était pas nécessairement la faute de Princess. Mais La petite jeune femme restait toutefois plutôt irrité que personne ne l’ait prévenu d’un détail aussi important.

Un des employés de la criminelle arriva avec le thé - il était excellent, ce qui apaisa un peu Neo. On pouvait reprocher beaucoup à Mistral, mais pas la qualité du thé. Et Princess semblait avoir le goût des bonnes choses, comme l’indiquait non seulement son surnom, mais aussi (et surtout, à vrai dire, le surnom pouvant tout autant être synonyme d’un égo faramineux) tout le reste. Le bureau était chic, la tasse dans laquelle Neo avait été servie de porcelaine délicate, et les vêtements de l’esclavagiste était fin, joli et bien taillé, tout comme l’était son élégant loup qui lui couvrait la moitié du visage.

Néanmoins ça ne changeait rien au problème. Princess ne semblait pas assez futée pour poser plus qu’une question à laquelle on pouvait répondre par oui par non grâce à un signe de tête. Si bien qu’aussitôt après avoir proposé de communiquer à l’écrit, avant même que Neo n’ait pu mimiquer une réponse négative ou affirmative, elle avait enchaîné sur une autre question qui ne laissait de toute façon pas le choix.

Avec un air agacé, Neo sortit lentement son scroll, et, d’un appui, afficha un hologramme au-dessus qui pourrait afficher ce qu’elle écrivait. D’abord, de mauvaise foie, elle faillit écrire “à toi de me le dire non ?” mais elle se retint. Finalement, elle se contenta d’un plus sérieux “surveiller, tenir ma part du marché”. Elle n’avait même pas envie de faire des phrases complètes mais c’était simple, net, efficace. Évidemment, il s’agissait du marché avec Roman - Neo aurait dû en connaître les modalités, mais elle devait bien avouer que ça ne l’avait pas intéressée sur le coup, et qu’elle n’avait pas vraiment retenu… Mais le deal était déjà fait. Et Princess, normalement, saurait ce qu’elle avait à lui demander - ce que Roman lui avait promis.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Hold your end of the bargain and even more ~ Uneo Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:25