Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Une White Fang perdue à Beacon EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Une White Fang perdue à Beacon EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Une White Fang perdue à Beacon EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Une White Fang perdue à Beacon EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Une White Fang perdue à Beacon EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Une White Fang perdue à Beacon EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Une White Fang perdue à Beacon EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Une White Fang perdue à Beacon EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Une White Fang perdue à Beacon EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une White Fang perdue à Beacon


Mars Griseus
MessageSujet: Une White Fang perdue à Beacon Une White Fang perdue à Beacon EmptySam 28 Nov - 0:00
Membre du White Fang
Mars Griseus
Membre du White Fang
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une White Fang perdue à Beacon 15088
Messages : 14
Scroll Points : 12

Scroll
SP:
Une White Fang perdue à Beacon Left_bar_bleue826/1200Une White Fang perdue à Beacon Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Remus & Romulus
Semblance: Howling Wolf

Mars Griseus

White Fang

âge : 19 ans
Sexe : Femme
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Faunus (loup)
nationalité : née à Atlas
autre: infiltrée du White Fang à Beacon, dans la team KSMS
Romulus & Remus
Romulus : il s’agit d’un katana noir, souvent renforcé par de la dust rouge qui peut se décomposé en quatre dagues parfaitement équilibrées afin de pouvoir servir de projectiles.

Remus : il s’agit de la paire de bottes de Mars qui s’avère assez légère bien qu’elle soit montée en métal. Pourvues en dust verte, ces bottes permettent à Mars de se déplacer rapidement ou d’effectuer de grands sauts en se propulsant, et de faire d’assez grands bonds tandis qu’elles augmentent sa force de frappe agrémentées de dust noire.

Howling Wolf
Howling Wolf permet à Mars, par le biais de son cri, d’envoyer son aura dans le cerveau des êtres qui l’entourent. Toutes les personnes qui entendent son cri (et ne s’en protègent pas) perdent leur équilibre, rendant leur capacité d’esquive plus laborieuse et leur précision moindre.
La durée de l’effet dépend de la distance entre Mars et les victimes (mieux elles l’entendront et plus elles seront sujettes aux effets de sa semblance).
Cette Semblance ne fait aucune différence entre alliés et ennemis. Elle ne peut être utilisée avec moins d’une minute d’intervalle et fatigue la gorge de Mars.

Descriptions


La louve est une faunus qui mesure un mètre cinquante-cinq pour quarante-sept kilos. Petite et fine, elle possède un corps agile et puissant de par les entraînements auxquels elle a été soumise mais n’en perd pas moins sa féminité. En effet, elle possède quelques formes bien qu’elles ne soient pas provocantes.

Elle est dotée d’une chevelure grise qui lui arrive jusqu’aux épaules, surmontée par deux oreilles touffues, très sensibles au toucher. Ses yeux, quant à eux, oscillent entre le doré et l’argenté. Il est à noter que Mars possède une queue grise et touffue, qui va de paire avec ses oreilles lupines.

Aucun tatouage du White Fang ne vient arborer sa peau puisque cela pourrait compromettre sa couverture. Mais, le tatouage d’un loup ailé stylisé, transpercé par un sabre, s’étend dans son dos, recouvrant quelques terribles cicatrices. Si elle ne se maquille jamais, la demoiselle possède de jolis traits finement dessinés. Quelques cicatrices, à peine perceptibles viennent orner les jambes et les bras de la faunus.

Des bottes rouges et noires, un pantalon noir, une robe rouge et grise et enfin, un manteau rouge, voilà ce qui compose la tenue de combat de notre infiltrée.

~ ~ ~

Mars est une jeune faunus qui a connu des moments difficiles à cause d’humains si bien qu’elle haït désormais cette race tout en la craignant. Les humains la répugnent et c’est pourquoi elle a décidé de rejoindre le White Fang et de lutter contre eux. Intégrer Beacon n’est qu’une façon de se renseigner sur l’ennemi tout en améliorant ses capacités pour le bien des faunus. Ainsi, elle a peu de scrupules a du mal aux humains : les voler, blesser ou tuer ne la rebute pas plus que cela. C’est la loi de la jungle pour elle, tuer ou être tué.

C’est une demoiselle assez agressive. La peur comme la colère sont deux raisons amplement suffisantes pour qu’elle en vienne aux mains. L’attaque est, selon elle, la meilleure défense. A cet égard, on pourrait bien dire qu’elle tient plus de la bête que de l’homme ou du faunus. Se battre est également, à ses yeux, le meilleur moyen d’arriver à un accord puisqu’elle considère que le vainqueur a toujours raison.
Mais, plus qu’agressive c’est une personne sensible, craintive et profondément blessée, de sorte qu’elle a développé une certaine méfiance vis à vis des autres êtres dotés d’intelligences. C’est sa façon à elle de se protéger et surtout, de se venger car, elle est plutôt rancunière. Sa plus grande peur serait sûrement d’oublier sa colère.

La faunus aux cheveux gris n’est pas très loquace. Non seulement parce qu’elle est méfiante ou qu’elle ne veut tout simplement pas communiquer avec des humains, mais aussi parce qu’elle est relativement timide et qu’elle ne sait pas trop comment s’y prendre pour communiquer ses intentions ou ses sentiments avec des mots. On remarquera d’ailleurs que les paroles de la faunus sont souvent prononcées à voix basse, bien qu’elle possède une certaine puissance vocale.
C’est une jeune femme qui déteste la solitude par-dessus tout et qui, au contraire, valorise la famille et la solidarité -bien qu’elle ne soit pas prête à reconnaître Karst comme un “Alpha” et donc à lui obéir bien gentiment-. Mais, elle ne se sent pas à l’aise dans la foule pour autant. C’est également une personne très protectrice et qui sait se montrer douce envers ceux qu’elle apprécie et se mettre en danger pour eux.

La louve est assez naïve, elle a beaucoup de mal à discerner le mensonge de la vérité et la plaisanterie du sérieux. Ce n’est d’ailleurs pas quelqu’un qui aime se prendre la tête à mettre au point des stratégies, elle privilégie toujours l’improvisation et le “feeling” à la réflexion. Fun fact : L’infiltrée du White Fang réagit extrêmement bien aux compliments, cela fait partie des deux seuls moyens de l’amadouer avec le fait de lui offrir de la viande -et pas du poisson, bande de rapaces-.

Mars adore être au chaud, presque autant qu’elle aime dormir. Elle aime plus que tout manger de la viande, mais elle déteste les légumes. La faunus apprécie les activités sportives autant qu’elle ne supporte pas les cours théoriques. Il ne faut pas s’amuser à l’appeler “Petite” au risque de recevoir quelques griffures ou morsures, elle complexe pas mal sur sa petite taille. Lorsqu’elle est seule, la demoiselle chantonne quelques chansons. Elle a un “loup de compagnie”, Grey, qui est gardé par un de ses contacts de la capitale. Aussi, Mars a l'étrange habitude de dormir nue et n'aime pas dormir seule, ainsi il n'est pas rare qu'elle s'invite dans le lit de quelqu'un d'autre. Si elle déteste qu'on lui touche la queue, elle trouve ça très agréable qu'on lui gratouille les oreilles.


Histoire & Passé


Je suis née au sein du Royaume d'Atlas, situé sur le continent Solitas, à l'extrême nord de Remnant. Mon père, Hail, était un faunus loup travaillant dans l'une des mines de Dust de la Schnee Dust Company. Tous les jours, il rentrait exténué de son travail et ne restait que de minces heures auprès de ma mère et moi-même. Crasseux et recouvert de blessures mais aussi d'engelures, c'est ainsi que je me souviens de cet homme qui se tuait à la tâche pour pouvoir subvenir à nos besoins.
Ma mère, Rubrum, était un faunus renard qui essayait de gagner un peu d'argent en fabricant quelques bijoux à partir de matériaux qu'elle récupérait dans les rues, dans les poubelles. J'avais aussi une petite soeur, Venus, de deux ans ma cadette. C'était une renarde, comme notre mère.
Nous vivions à Mantle, l'ancienne capitale du royaume. Toujours brumeuse, toujours bondée, toujours puante. Nous étions délaissés par le conseil, par Atlas. Il n'était pas rare que l'on n'ait pas assez de nourriture pour manger deux fois par jour et que nos parents se privent pour nous. Mais, Venus et moi-même étions assez heureuses, je crois. Nous étions chéries par nos parents, protégées par eux.

Lors de ma huitième année, au cours d'une nuit particulièrement glaciale, je me suis réveillée. Il y avait du vacarme dans la maison. A vrai dire, j'avais peur. Mais, je m'étais tout de même levée pour me rendre dans la pièce d'à côté, après avoir dit à ma cadette de se cacher.
Je n'aurais certainement pas du bouger de la chambre. Le corps de mon père jonchait le sol ensanglanté, inerte, tandis que ma mère, inconsciente, avait été enchaînée. Je hurlai mais personne ne vint à notre secours. Les criminels étaient-là, juste en face de moi, mais j'étais bien trop faible pour faire quoi que ce soit.

"Elle n'est pas aussi mignonne que la mère... Mais si personne n'en veut, nous n'aurons qu'à l'envoyer dans les mines."

"Je suis sûr que si on l'éduque un peu, nous aurons beaucoup d'acheteurs potentiels."


Je me souviendrai toujours de ces voix. Je me souviendrai toujours du visage de ces humains. Je m'étais débattue. Cependant, ils n'eurent pas beaucoup d'efforts à fournir pour m'enchaîner et m'enfermer dans une de leurs stupides cages. Si j'eus prié pour que ma soeur ne se fasse pas attraper, aucun dieu n'y répondis et elle se fit également capturée.

Je me souviens avoir été enfermée dans un endroit sombre. Mon corps me faisait mal. J'avais été battue par ces ignobles humains. Je mordais, je griffais mais rien n'y faisait. J'étais à leur merci. J'avais été séparé de Venus. Elle était une "marchandise de qualité" contrairement à moi. Ils s'étaient pris d'amour pour ses yeux vairons. Je me mettais toujours en boule pour dormir, conservant un maximum de chaleur. J'avais envie de crier mais nul son ne s'échappait de mes lèvres. J'avais envie de pleurer mais aucune larme ne s'écoulait de mes yeux. Je me sentais tellement seule. J'avais tellement peur.
D'autres faunus se trouvaient dans le même entrepôt que moi. Ils se plaignaient sans cesse. Ils résistaient dès qu'il le pouvaient. Ils essayaient de s'enfuir. Mais, personne ne réussit à fuir ni à tuer le moindre oppresseur, ni à se défendre. A chaque fois que l'un de nous faisait un pas de travers, il se faisait battre. Après quelque temps, tout le monde perdit sa volonté de résister et accepta de se soumettre à ces humains.

Jour après jour, des cargaisons de faunus et d'autres créatures "exotiques" étaient emmenées ailleurs mais moi, je restais en boule dans ma cage. J'attendais que ce soit mon tour d'être emmenée. Cependant, ce jour n'arriva pas.
A un moment donné, des faunus entrèrent par la grande porte de l'entrepôt. Ils étaient armés. Je fermai les yeux et me bouchai les oreilles. Je restais en boule, aucun son ne sortait de ma bouche. Soudainement, ma cage bougea. Quelqu'un l'avait ouvert mais je n'ouvrais pas les yeux ni ne tentais de m'échapper.

"Pauvre petite chose..."

Une main toute chaleureuse vint me caresser la tête avant de me gratouiller les oreilles, puis de se saisir de mon petit corps. Je m'agrippai à ma cage en émettant une sorte de grognement mais le faunus aux cornes n'en avait rien à faire, il me traîna de force en dehors de ma cage. Je le mordis et le griffai mais il ne broncha pas. Il m'enroula dans une couverture toute chaude et m'emmena à l'extérieur. Il m'installa sur un fauteuil tout moelleux, dans un camion tout chaud et je m'endormis.

Aureum est le nom du faunus à cornes qui m'a sauvée. Il faisait et fait toujours partie du White Fang. L'emblème de l'organisation repose sur son épaule droite. Cet homme avait décidé de me prendre sous son aile. Non seulement il m'avait fait sortir de cet entrepôt comme les autres prisonniers mais en plus, il m'avait amenée au chaud avant de panser mes blessures.
Cette personne faisait partie de la branche exécutive du White Fang opérant à Atlas, il avait décidé de m'aider à rechercher ma mère et ma soeur. Plusieurs mois s'écoulèrent tandis que nous parcourions le continent à leur recherche. Sur notre chemin, Aureum et son groupe libéraient des faunus qui avaient été esclavagisaient et, ils punissaient les coupables.

A onze ans, je n'avais toujours pas retrouvé les miens. J'étais triste mais je ne pleurais pas ni ne me lamentais. Ma voix était scellée. Mon sauveur l'avait compris, il savait que j'avais été blessée et que j'avais peur. Il n'essayait pas de me faire parler, lui même n'était pas très loquace, mais il me prenait dans ses bras et nous dormions ensembles.
Le jour de mon douzième anniversaire, Aureum me fit un présent. Il m'offrit un louveteau. Il était si mignon que j'en souris pour la première fois depuis bien longtemps. Je le baptisai Grey. Je prenais très soin de mon ami loup qui me suivais partout comme si j'étais sa maman. Peu à peu, je me faisais plus vivante bien que la douleur d'avoir perdu ma famille et d'avoir été traitée comme du bétail était encore présente.

A treize ans, je devins officiellement membre du White Fang et entrai dans l'unité de Aureum Griseus. J'abandonna le nom de famille de mes parents et pris le sien. A partir de ce moment-là, il commença à m'emmener en mission avec lui. Les humains me dégoutaient toujours autant. Non, ils me dégoutaient toujours plus. Vicieux, cupides, violents, pervers, crasseux... Mes nuits n'étaient que cauchemar en dépit de la présence de Gray et Aureum. Je revoyais ces scènes terrifiantes de mon enfances, je me repassais les interventions en tête et prise de nausées, il m'arrivait de vomir en songeant à ce que les humains avaient bien pu faire de ma mère et de ma soeur. Je maudissais mon imagination et ma faiblesse.
Au cours d'une des interventions, les humains nous avaient tendu un piège et nous nous retrouvâmes encerclés. Aureum avait été capturé et l'une de ces saletés d'humain voulait sa tête. Pour la première fois depuis bien longtemps, je hurlai avant de me jeter sur le méchant et de le poignarder. Tout le monde semblait étrange, tout le monde bougeait bizarrement. Il n'y avait que moi qui semblait maîtriser mon corps de façon tout à fait normale. Ce fut la découverte de ma semblance. Mais, quelques instants plus tard, tout le monde reprit ses esprits et le combat n'en devint que plus sanglant. Au final, la majeur partie de l'unité avait été capturée ou tuée bien qu'Aureum et moi-même avions réussi à fuir.

Quelques mois plus tard, mon sauveur, Grey et moi-même arrivâmes à Vale pour rejoindre le White Fang opérant au sein de ce royaume. Là-bas, je commençai à m'entraîner avec Aureum et quelques unes de leurs connaissances. Etant en contact quotidien avec des faunus extrémistes, ma rancoeur ne pouvait qu'être entretenue et je ne pouvais qu'être emplie de haine face aux histoires toutes aussi répugnantes et terribles que l'on me racontait.
A un moment donné, on m'expliqua de façon plus détaillée le rôle de chaque branche du White Fang. La Branche observation et plus précisément, le rôle d'infiltré au sein de Beacon, m'attira bien plus que tout le reste. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de postes et il fallait être compétent. Alors, je m'entraînais très dur et essayais de partir en mission pour l'organisation aussi souvent que possible afin de montrer ma dévotion, ma motivation.
Pourquoi voulais-je infiltrer Beacon ? Parce que je voulais devenir plus forte, toujours plus forte dans l'espoir de ne plus perdre les gens que j'aime. Mais, je voulais également apprendre les techniques des Huntsmen et Huntresses afin de mieux les contrer. Et puis, Beacon était un symbole de paix, un symbole de puissance, détruire cette académie serait un bon moyen de montrer que les humains ne sont pas absolus. Je savais qu'il y avait des faunus à Beacon, mais je savais aussi qu'ils représentaient une minorité souvent victime de discriminations.

Lorsque j'eus seize ans, le chef de la branche observation du White Fang de Vale accepta ma requête. Ainsi, j'infiltrerais Beacon pour l'organisation, pour le bien des faunus et pour moi-même.
Pour mon plus grand plaisir, je parvins à entrer dans une équipe comprenant d'autres faunus bien qu'il eut fallu que notre chef soit un raciste d'humain. A vrai dire, la vie là-bas n'était pas aussi terrible que ce que j'avais pu m'imaginer bien que mes cauchemars ne cessèrent d'hanter mes nuits et qu'il m'arrivait d'être prise de nausée.
Lorsqu'il m'était permis de sortir de l'académie, je m'en allais généralement faire un rapport à Aureum et en profitais pour saluer mon tendre et cher Grey.

J'ai maintenant dix-neuf ans et je crains que ma haine finisse un jour par s'éteindre bien que je sache, au fond de moi que même les humains qui semblent purs finiront par succomber aux vices et à la cruauté.
艾雯Ceci est le DC faunus de votre Qrow adoré.




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Une White Fang perdue à Beacon Une White Fang perdue à Beacon EmptyLun 30 Nov - 20:52
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Une White Fang perdue à Beacon 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Une White Fang perdue à Beacon Left_bar_bleue826/1200Une White Fang perdue à Beacon Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist

Validé !

Avec les félicitations du staff !

Bravo pour ta (re)validations !
J'adore ton personnage 👀 elle a beaucoup de potentiel
J'ai hâte de RP avec toi (et je suis heureux de finir mon équipe héhé)
Amuse-toi bien !


Penses bien à faire un petit tour du côté des bottins pour recenser ta semblance et ton avatar (obligatoire), mais n'hésite pas à jeter un oeil aux autres listings si ça t’intéresse! Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, faire une demande de RP, et accéder à toutes les parties du forum.





La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:22