Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Entrevue Nocturne [Saturn] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Entrevue Nocturne [Saturn] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entrevue Nocturne [Saturn]


Sky Nightshade
MessageSujet: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMar 24 Nov - 12:18
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Entrevue Nocturne [Saturn] Sky13

Entrevue Nocturne


Des larmes se formaient dans les yeux de l'enfant aux oreilles de chat. Il éclata en sanglot, cachant son visage malgré sa voix trahissant ses larmes.

-C-Cest pas ju-juste---

Une main délicate se posa sur sa tête :

- Écoute...C'est comme ça.  Les gens différent non pas leurs place dans ce monde... C'est pour ça que tu ne doit faire confiance à personne.

Les mains de l'enfant quittèrent son visage, dévoilant quelques blessures plus ou moins superficielle.

- C'est pas just--

La voix maternelle continuait :

- Je sais, Sky. Ce n'est pas juste. Mais cette différence fait ta force. Alors devient fort, et ne te laisse plus jamais faire. C'est comme ça que fonctionne ce monde.


Quelques jours après cette discussion, ma mère mourus.
Retrouvé assassinée dans une ruelle.

L'enfant s'approchait de leurs coin de confort : quelques cartons, une vielle couette et de rare vivres.

- Maman...Maman!

Il l’appelait : elle ne répondait pas. Pourtant, elle était toujours de retour à cette heure là...
L'enfant s'inquiétait. L'enfant la cherché.

Puis au détour d'une ruelle, il l'a vu.
Il hurla, pleura, mais personne n'en avait rien faire.

Ce n'était qu'un Faunus parmi les autres : une victime de plus qui n'avais pas sa place a Atlas.
Née comme un rat et mort comme un rat.
L'enfant hurlait. Mais personne ne répondait.
Il était seul, à présent.



Je me réveillait en sursauts, mon cœur battant la chamade.
Encore aujourd'hui, ce cauchemar me hantait : il revenait parfois dans la nuit, me rappelant la douleur et le deuil.

Je me redressait doucement, me frottant les yeux. Mes mains tremblaient un peu. Quelques nausées au souvenirs du corps. Comme à chaque fois. Je n’avais pas vraiment évolué depuis toute ses années.
Je parvenait à garder mon calme, mais je me sentait encore comme l’enfant effrayé et seul, venant de perdre son seul proche.

Un regard vers l'extérieur. La lune était encore bien présente, il faisait encore nuit noire.

Je m’extirpai des draps : j'avais besoin de sortir. Un coup d’œil dans la chambre : les autres semblaient dormir.
Mais j’avais l’habitude de sortir en pleine nuit. Mon sommeil avait toujours été léger, parfois accompagné de cauchemar éprouvant.
Je n’enfilai rien de plus que ce que je portai déjà, c’est à dire un t-shirt et un pantalon sombre. Le froid devait être glacial, mais peu-importe.

Petit détour au toilettes, me rafraîchissant le visage. Est-ce que… je paraissait toujours aussi cerné ?
C’était plutôt rare… il semblerait que mon sommeil était plus chaotique qu’a l’habitude.

Ses souvenirs me hantaient toujours. Je n’arrivais toujours pas à aller de l’avant. Mais je devait me montrer fort. Parce que personne n’allait le faire à ma place.
Une larme coula sur ma joue. Oui. J’avais toujours réussi à m’en sortir par moi-même, depuis ce jour. Même si j’étais redevable envers le Huntsman m’ayant recueilli, il va s’en dire. Après tout, c’est du donnant-donnant. Il avait recherché un apprenti, quelqu’un à qui transmettre ses savoir, et moi j’avais recherché un foyer plus chaleureux que la dureté de la rue.

De mon pas félin habituelle, je me dirigeais enfin vers le toit de l’école, qui était de toute façon souvent ouvert. Même si je me sentait bien capable de trafiquer la serrure.

Les étoiles brillaient au-dessus de moi. Elle avait toujours aimer le ciel, notamment le ciel nocturne. Ce n’était pas bien dur à deviné, vu mon prénom.

Je me mit doucement assis au sol, croisant mes bras sur mes genoux et reposant ma tête, le regard tourné vers le ciel.
Le vent était frais, mais peu-importe.
Le ciel nocturne avait toujours été une présence rassurante, à mes yeux.

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMar 24 Nov - 16:22
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Entrevue Nocturne


Feat Sky


Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512
Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512


        J’étais une fois de plus sur ce satané bateau. Voyant mes parents mourir encore et encore, en boucle. Mon frère et ma sœur cadets sombrant dans les bras de l’océan bleu profond. Et Rhea, ma sœur, dont le visage déformé par la terreur, qui criait à en perdre la voix, sans discontinuer. Je hurlai que tout cela s’arrête, je n’en pouvais plus de revivre ces souvenirs, qui revenaient me hanter, alors que tout ceci appartenait désormais au passé.

     Comme à chaque fois que je faisais ce cauchemar, je me réveillai en sueur et regardai autour de moi. Voir mes partenaires suffisait à me détendre, généralement. Ils me permettaient de reprendre mes esprits à chaque fois que je perdais les pédales dans mon sommeil. Ah… Moi qui étais si solaire et jovial devant tout le monde, on ne pourrait pas croire qu’il m’arrivait parfois de craquer en plein milieu de la nuit en silence. Remarque, ce n’était pas plus mal ! Je n’avais aucunement envie qu’on me voie dans mes instants de faiblesse. Après tout, j’étais toujours celui qui remontait le moral aux plus démunis. J’avais un certain talent caché pour aider les autres, paraissait-il.

     Aaaaaah… je n’avais qu’une envie : prendre quelqu’un dans mes bras jusqu’à m’apaiser. Mais je n’allais pas m’incruster dans le lit d’un de mes partenaires, ça paraîtrait suspect. Quoique… Ce n’est pas l’envie qui me manquait. Je regardais notre charmant chef de Team, Karst, avec la soudaine envie de lui sauter dessus pour lui montrer toute mon amitié… Non, il allait péter un câble et dire que je mettais des poils partout. Je tenais un minimum à sa santé mentale. Puis en plein milieu de la nuit, ce n’était pas trop conseillé de réveiller tout le dortoir juste pour une pulsion affectueuse nocturne. D’autant plus que je n’oserais jamais justifier cette « attaque » en clamant avec mon éternelle franchise :

     « Bah, j’ai fait un cauchemar et j’avais besoin de calmer mes angoisses en vous montrant tout mon amour, DONC en vous réveillant comme la sale bête nocturne que je suis~ Bisous et bonne nuit, eheh~».

     Naaan, ça ne pouvait définitivement pas se passer comme ça… Je détournai ensuite mon regard brillant vers le lit de mon cher Sky. Comme beaucoup de nuits, il n’était malheureusement pas là. Discrètement, je vérifiai si son lit était encore chaud. Heureusement pour moi, il n’avait pas l’air d’être parti depuis longtemps. Vivement qu’il rentre… Ses escapades nocturnes avaient le don de m’inquiéter. Certes, il passait du bon temps avec de nouveaux partenaires régulièrement, mais je n’étais pas sûr qu’il fasse cela avec des personnes dignes de confiance…

     Je repris mes esprits et chassai mon inquiétude en me disant qu’il savait se défendre tout seul après tout, en cas de dérapage. Toujours est-il que j’avais terriblement besoin de parler à quelqu’un. Je soupirai et pris son oreiller dans mes bras pour flairer son odeur.  Elle m’apaisait. Et j’espérais que personne ne voit ce que j’étais en train de faire, car ça serait affreusement embarrassant. Déjà que j’avais tendance à l’être en permanence, autant ne pas passer encore plus pour un type louche. Je reposai à sa place l’oreiller de mon cher chaton. Puis, je décidai de prendre une grande inspiration avant d’ouvrir sans un bruit la fenêtre de la chambre pour m’envoler, comme je le faisais de temps en temps. Après tout, j’étais un Faunus nocturne. Quoi de plus naturel que d’aller prendre l’air sous la blanche clarté de la lune ?

     Le ciel était magnifique. Je volais très peu, habituellement, mais je ne pus m’empêcher de voler haut pour me rapprocher de la voûte étoilée. J’avais une vue des plus spectaculaires.
Au-dessus de ma tête, les astres brillaient de mille feux, et cela me rendait euphorique, et terriblement nostalgique. Ma famille et moi regardions souvent les étoiles, les nuits d’été. Mes parents connaissaient parfaitement le nom de toutes les constellations. Et le ciel m’avait toujours fasciné. Je ne pouvais cependant l’admirer que la nuit, mes yeux étant bien trop sensibles le jour. Une larme s’échappa. Rhea… Je me demande si tu regardes aussi le ciel en ce moment ? Ma sœur me manquait énormément. On s’écrivait d'ailleurs des lettres toutes les semaines. Quoi de plus normal pour des jumeaux ? Je redevenais nostalgique, ça n’allait plus du tout. Ressaisis-toi, Sat !!

     A mes pieds, se trouvait le toit de l’académie. Je considérais cet endroit comme ma seconde maison. J’y avais beaucoup de connaissances avec qui je m’entendais particulièrement bien, les cours y étaient passionnants, je m'amusais bien… J’étais extrêmement satisfait de ma vie actuelle, pour dire vrai.

     Je n’avais pas une vue excellente, mais je sentis comme une présence mélancolique sur ce toit que j’observais maintenant plus attentivement. J’avais le don de ressentir les émotions des autres à des kilomètres. J’approchai pour voir qui était cette âme torturée. En me rendant compte que cette personne n’était autre que mon cher félin, je décidai d’approcher, afin de ne pas trop le surprendre, vu l’état dans lequel il avait l’air d’être, la douceur n’était pas une option.

     J’atterris doucement à côté de Sky, et tenta une approche toute simple mais efficace :

     « Longue nuit, n’est-ce pas ? »


Entrevue Nocturne [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMer 25 Nov - 2:37
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Entrevue Nocturne [Saturn] Sky13

Entrevue Nocturne


Le ciel pouvaient pas écarter tout mes soucis, je suppose.
Je serrait mes poings, les empêchant de trembler. J’étais encore trop faible, trop semblable au Faunus orphelin vivant de larcin.
Je me mordait la lèvre, contrarié. Encore une fois, ça venaient me hanter. Et comme à chaque fois, je me souvenais de son corps comme si c’était hier.
Son visage vivant avait quitté ma mémoire. Il ne restait plus que ça. Comme seule souvenirs.
Les larmes remontaient. J’étais encore trop faible. J’avais connu bien pire, et pourtant c’était ce souvenir qui me paralysait.

Je cachait mon visage entre mes bras croisé, voulant m’isoler. Voulant me couper du monde, en espérant que ses pensées parasite me lâche également.
Ma mère avait été assassinée gratuitement, je ne connaissait pas mon père, ...héhé… c’était pathétique. A croire que j’étais encore un rat des rues, je pensais avoir surmonter tout ça.
J’avais envie de rire, de me moquer de mon propre sort. Mais seules quelques larmes passaient la barrière de mon visage.

Malgré tout, je sentait une présence se rapprochait. Mes oreilles se levaient en direction du bruit… d’ailes.
Bien-sûr, c’était lui. Lui aussi était plutôt nocturne.

Mais je ne voulait pas qu’il me voit dans cet état. De la fierté mal placé, sûrement. Mais je ne supportait pas de montrer ma faiblesse, ma fragilité. Je ne faisait pas confiance aux autres ; je ne pouvaient pas me le permettre. Cette seule règle m’avait permis la survie dans un environnement hostile. J’avais appris à ne compter que sur moi-même.

Enfin… ce n’était pas n’importe qui. C’était Saturn. C’était diffèrent des autres. Je crois… Que je m’étais attaché à lui. Même si je n’avais jamais voulu ça : je voulait juste obtenir mon diplôme, pas faire ami-ami avec les autres élèves.
Saturn… je me sentait compris, à ses côtés. Il semblait évident que sa vie n’avait pas été facile, à lui aussi. Ce n’était pas un enfant pourri gâté s’étant inscrit à Beacon pour satisfaire ses envie d’héroïsme. Je ne citerai pas de nom, bien sûr. Même sil était aisé d’y reconnaître mon chef d’équipe.

Prenant quelques instant pour me calmer, pour ne pas laisser mes émotions se montrait au grand jour, je relevai la tête, gratifiant la chauve-souris d’un léger rictus joueur. Habituel sur mon visage, même si celui-ci paraissait moins naturel qu’usuellement.

- Tiens… Je te manquait trop, mon petit Saturn ?  

Cachait mon mal être derrière des plaisanteries… ce n’était évident pas très sain. Mais cette fierté mal placée était toujours là.
De toute façon, Saturn n’était pas stupide.
Enfin… là, je ne savais pas trop si sa présence me rassurait ou si j’avais définitivement envie d’être seul.
Ce n’était pas comme sil allait partir, de toute façon.

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMer 25 Nov - 3:17
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Entrevue Nocturne


Feat Sky


Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512
Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512


        Je sentais que Sky essayait de cacher ce moment de "faiblesse" (même si je trouve que ce mot est inapproprié, car il devait être très fort pour endurer tout ce qu'il gardait pour lui), mais je n'était pas crédule. Je savais que sa vie avait été un enfer. Et il ne m'en avait jamais parlé. Il n'en avait pas besoin. Je le comprenais. C'est comme si toutes ses émotions et son profond mal-être m'étaient transparents. Je ne connaissais pas les détails de sa vie, mais j'éprouvais une empathie énorme pour ce chaton égaré. Pour moi, il n'était pas un chat de gouttière ou un sac à puces. Il était avant tout une personne qui s'en était pris plein dans les dents toute sa vie et qui avait dû survivre par lui-même. Tout cela se sentait dans son regard, sa posture, sa façon de parler... Et ça avait le don de me faire tourner la tête.

     - Tiens… Je te manquais trop, mon petit Saturn ?

     Tsk~ Encore à plaisanter sur ma taille. Quoi que c'était affectueux venant de sa part, j'imagine ? Je me mis assis à ses côtés, et posai ma cape sur ses épaules. La nuit n'était pas chaude, mais je supportai bien le froid, contrairement à mon camarade félin qui avait l'air frigorifié. Et en plus, broyer du noir n'aidait pas à se réchauffer, c'était bien connu !

     - Mmmh... Peut-être. Je faisais mon vol nocturne quotidien, puis j'ai senti ton aura de félin mélancolique de loin. Tu es très facilement repérable, et encore, je n'ai pas une aussi bonne vue que certains autres Faunus.

     Je marquai une petite pause et pris une petite inspiration, profitant de l'air rafraîchissant de la nuit.

     - Et toi, que fais-tu ici ? Je t'imaginais plutôt en ville dans un bar, ou dans le lit d'une nouvelle conquête, à vrai dire~ A croire que tu sais être un chaton bien sage, par moment !

     Je dis tout ceci sur le ton de la rigolade. C'était un petit jeu entre nous, de nous taquiner sans fond de méchanceté.


Entrevue Nocturne [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMer 25 Nov - 4:20
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Entrevue Nocturne [Saturn] Sky13

Entrevue Nocturne


Saturn se plaçait à coté de moi, venant me réchauffer de sa cape. Je le laissais faire, même si je n’étais paradoxalement pas très habitué au contact physique, en tout cas dans le cadre amical.

Je ricanais doucement. Son vol nocturne, hein ?
Je ne prenais pas la peine de répondre, le regardant doucement, les lèvres remontées en un léger sourire. Je n’avais pas l’humeur à plus l’embêter que ça, à vrai dire.
Il reprenait la parole. Dans les bras d’un inconnu, hein … ? J’appréciai la haute estime que mes coéquipier me portait. Je m’assagissais ? Qu’il rêve, tiens. Je n’était pas une bête en cage.

Les seules chose m’enfermant étant ces réminiscences : régulière et cruelles.
Je… Je voulait...m’ouvrir à lui ?
Je ne savais pas encore si je voulait lui faire confiance. Mais… C’était Saturn. C’était sûrement le plus à même de me comprendre, dans cette équipe en tout cas. Il faisait toujours de son mieux pour que l’on s’entende tous, je ne pouvais pas le nier.
Je pouvais… faire un effort. Un léger effort.

Je le regardais doucement, fixant mes yeux dans les siens. Oui. Je pouvais au moins essayait.
Mon regard se reporta sur le ciel et les étoiles nous baignant de leurs éclats.
Mes oreilles s’abaissaient un peu, mélancolique et triste.

- Je… J’ai fait un cauchemar.

Je répondait dans un soupir, comme si j’avais peur qu’on m’entende.
Ce ton incertain ne me ressemblait pas. Mais je n’étais pas habitué à ça. A m’ouvrir au autres. Je devais ressembler à un enfant perdu, à l’heure actuel. M’attacher me faisait peur, j’en avait clairement conscience. J’avais sûrement peur… de souffrir. Et de prendre le risques de me faire trahir. J’avais fini par au moins le comprendre, avec le temps.
Je me mordais la lèvres, mes mains tremblaient de nouveaux.
Je déglutissait.

- Ma mère… est morte quand j’étais enfant. Je revoit souvent son corps en cauchemar.

Ma gorge me brûlait. C’était encore plus pathétique dit comme ça.


Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMer 25 Nov - 4:49
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Entrevue Nocturne


Feat Sky


Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512


      Physiquement, on pouvait dire que j'étais assez proche de Sky. J'avais l'habitude de la proximité physique, étant quelqu'un de très tactile naturellement. Mais avec lui, c'était autre chose. Mon corps entier ressentait sa détresse et ses peurs. Sans oublier ma légère attirance... Mais non, ce n'était pas le moment d'y penser. Au diable, mon cœur et ses caprices !

     Je laissai mon coéquipier prendre son temps pour me parler, restant à l'écoute patiemment comme j'avais l'habitude de le faire lorsque ma sœur tentait de verbaliser quelques mots. Les yeux tristes de Sky ne prévoyaient rien de bon. J'appréhendais beaucoup ce que j'allais entendre...

     - Je… J’ai fait un cauchemar.

     Bienvenu au club, j'aurais pu dire. Mais j'ai préféré me taire. Car c'était son moment à lui. Qu'allais-je donc apprendre d'affreux sur ton passé, mon pauvre chaton ? Paradoxalement, je le trouvais bien plus beau lorsqu'il se mettait à nu (au sens figuré, hein). C'est ainsi qu'il laissa échapper ces mots lourds :

     - Ma mère… est morte quand j’étais enfant. Je revois souvent son corps en cauchemar.

     Il l'avait dit. La bombe avait été lâchée. Je sentais mon cœur saigner. Lui aussi avait perdu sa famille en étant enfant. J'étais très bien placé pour comprendre ce qu'il vivait. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de me demander dans quel contexte sa mère avait pu mourir. Dans tous les cas, c'était affreux, peu importait la cause. Mais je sentais qu'il y avait des facteurs aggravants dans sa situation.

     - Oooh, Sky... Je suis vraiment désolé.

     Je l'enroulai un peu plus dans ma cape pour lui apporter un peu plus de chaleur.

     - Tu... fais souvent ce genre de cauchemars ?


Entrevue Nocturne [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMer 25 Nov - 5:26
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Entrevue Nocturne [Saturn] Sky13

Entrevue Nocturne


Pourquoi il s’excusais ?
Je voulais pas de sa pitié. Je ne voulais pas qu’on me vois comme un pauvre orphelin fragile et perdu. J’avais appris à me débrouiller seul. Je n’avais plus besoin de personne.
Mais pourquoi ça faisait si mal ?
Je sentais ma respiration se saccadait. En parlait me faisait si mal. Comme si ça rendait la chose plus réelle. Mais tout ignorait ne fonctionner pas. Cette vision ne me lassait pas. Me hantant souvent. Trop souvent. Je voulais que ça cesse.

Est-ce que ça m’arrivais souvent ?
Bien-sûr. Mais je me débrouillais pour ne pas attirer l’attention sur mes problèmes de sommeils. J’avais toujours eu le sommeil léger, mes coéquipiers devaient y être habitué après tout.
Je hochais la tête doucement. Ma gorge était en feu. Parler… allait me faire perdre tout mes moyens, toute ma contenance. Ça allait me consumer : rendre ça plus réel et me faire voir le problème en face.

- J-je--

Par quoi commencez ? ...Est-ce que je voulez vraiment lui parler, déjà?
Est-ce que Saturn me verrait pareil, sachant d’où je venait ?
Je ne voulais pas sa pitié. Et je ne voulais pas non plus son dégoût. J’avais été vu bien trop souvent comme un déchets, un rat. Je n’avais jamais choisi cette vie là. Je m’étais adapté. Je ne veux pas être faible. Montrer mes failles.
Je n’aimais pas ça. Je me renvoyais, enfant, ne comprenant pas pourquoi mes oreilles et ma queue était si mal vue. Fragile et perdu.
Mon corps tremblait. Je me repliais sur moi-même. J’avais peur de m’ouvrir.
J’étais pris de sanglots. C’était incontrôlable. Je n’avais plus aucun contrôle sur mes émotions.
Et la présence de Saturn n’aidait pas. Je n’étais jamais accompagné pendant mes périodes de faiblesses.
Je n’étais pas non plus habitué à pleurer ainsi. Je me sentait faible, misérable.

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMer 25 Nov - 5:44
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Entrevue Nocturne


Feat Sky


Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512


      Je remarquai vite le visage de Sky se décomposer. Il allait craquer. Il le fallait. Il fallait que ses émotions soient extériorisées. C'était bien mieux que de tout refouler encore et encore. Malgré tout, j'en ai le cœur serré. Il me faisait de la peine. Le voir souffrir, c'était vraiment difficile pour moi. Il fallait que je fasse quelque chose, et vite.

     Je pris ses mains dans les miennes et le regardai dans les yeux, avec l'air le plus compatissant du monde. Après tout, je ne voulais que son bien. Il fallait que je lui montre qu'avec moi, il n'avait aucun souci à se faire. Qu'avec moi, il pouvait s'ouvrir et être lui-même. Être le petit chaton orphelin qui avait souffert et qui a le droit d'être en colère. Je voulais tout savoir de lui. Ses peurs, ses chagrins, ses colères...

     - Sky... Regarde-moi dans les yeux. Je suis là. Tout va bien. Prends le temps qu'il faudra pour extérioriser. Je suis avec toi. Prends ton temps pour me parler. Je ne suis pas pressé. On a tout notre temps.

     Je lui dis tout ça avec mon naturel sourire doux et compatissant. Puis, comme instinctivement, je me mis à fredonner une chanson douce que ma mère me chantait souvent pour m'endormir. Je chantais la beauté des étoiles dans le ciel nocturne. Leur éclat magnifique malgré toutes leurs différences. Puis j'improvisais par la suite. J'ai dû chanter au moins cinq bonnes minutes, en espérant que cela ait un peu apaisé les maux de mon ami félin.


Entrevue Nocturne [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMer 25 Nov - 11:03
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Entrevue Nocturne [Saturn] Sky13

Entrevue Nocturne


Saturn était doux. C’était une de nos principale différence. Il faisait attention au gens. Il était généreux envers les autres.
Le garçon pris mes mains, plongeant ses yeux fuchsia dans les miens.
La douceur me faisait peur. Je n’y était pas habitué. J’avais l’impression que son moquait de moi. Mais j’avais fini par comprendre que ce n'était pas le cas pour Saturn. Il était réellement attentionné envers tout le monde.
Et j’avais l’infime conviction que ça allais le mener à sa perte. Il était trop gentil pour ce monde impitoyable. J’avais… envie de le protéger, parfois. Comme mes autres coéquipiers. Depuis quand j’étais devenu si… attentionné ? Je voulait m’en sortir seul, par mes propres moyens.
Mais… je pouvais accepté un peu de son aide.

Je fermais les yeux, profitant de la chanson pour calmer ma respiration. Pour reprendre mon calme. Ça m’arrivait rarement, ce genre de choses. J’avais un peu honte de me montrer ainsi à mon coéquipiers, à vrai-dire. Je n’était pas très fier d’éclaté en sanglots pour un cauchemar, alors que d’un autre côté je ne faiblissais pas à la vue d’un Nevermore, à la tension d’un combat se préparant.
Décidément, les Hommes étaient bien illogique. Une image dans ma tête me dérangeait plus qu’une menace réelle. C’était risible.

Je lâchait les mains du garçon, me frottant les yeux dans un reniflement sonore.
J’allai déjà un peu mieux. Je n’avais pas l’habitude de me laisser submerger ainsi.

Mon regard se reportait de nouveaux vers le ciel. Je ne voulait pas me confrontait au yeux inquiet de la chauve-souris.

- ...J’ai grandit dans la rue, a Atlas.

Je soupirai doucement.

- Je ne me souviens pas de mon père : je sais juste qu’il était humain… et qu’il n’a fréquenté ma mère sûrement qu’une nuit.

A croire… que je suivait le même chemin. Enfin... il semblait que ce n'était pas qu'un passe temps, dans le cas de ma mère. Mais je n'en était pas sûr. A croire qu'on était incapable de tisser des liens sains, dans cette famille...

- Ma mère est morte assassinée quand j’étais encore enfant. J’ai donc du vivre de vol pendant plusieurs années.

Je marquai une pause, craignant légèrement la réaction du garçon.

- J’ai été recueilli par un Huntsmen vers mes 10 ans. Il a fait de moi son élève et… me voilà ici.

Je ricanai d’un rire jaune.

- Et c’est tout. C’est pas bien diffèrent de la vie de beaucoup de Faunus d’Atlas. Et encore, j’ai eu la chance de m’en sortir.

Je le regardait doucement.

- Tu va faire quoi, maintenant que tu connaît tout ça ?

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMer 25 Nov - 15:19
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Entrevue Nocturne


Feat Sky


Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512


       - ...J’ai grandi dans la rue, à Atlas.

     Comme beaucoup d'autres jeunes Faunus, malheureusement... Je comprenais maintenant la pertinence de son surnom "chat de gouttière". Même si pour moi, il était bien plus qu'un simple chat errant.

     - Je ne me souviens pas de mon père : je sais juste qu’il était humain… et qu’il n’a fréquenté ma mère sûrement qu’une nuit.

     Donc aucun parent sur qui compter durant ton enfance... Bonjour les traumatismes, en effet. Peut-être qu'inconsciemment, il reproduisait le même schéma que sa mère ? Cela arrivait malheureusement souvent, sans qu'on puisse lutter.

     - Ma mère est morte assassinée quand j’étais encore enfant. J’ai donc du vivre de vol pendant plusieurs années.

     J'en avais presque les larmes aux yeux. Je posai ma tête sur l'épaule de Sky. J'admirais beaucoup la force dont il avait dû faire preuve pour survivre jusqu'ici. Ce n'était vraiment pas donné à tout le monde.

     - J’ai été recueilli par un Huntsman vers mes 10 ans. Il a fait de moi son élève et… me voilà ici.

     Je gardai encore le silence. Préférant le laisser terminer son récit.

     - Et c’est tout. C’est pas bien différent de la vie de beaucoup de Faunus d’Atlas. Et encore, j’ai eu la chance de m’en sortir.

     En effet, et moi, j'ai de la chance de t'avoir trouvé, ce soir. Tu n'aurais pas pu rester seul dans cet état avec tous ces souvenirs cauchemardesques.

     - Tu vas faire quoi, maintenant que tu connais tout ça ?

     - Mets ta méfiance de côté, je ne vais rien faire qui puisse te nuire, et en aucun cas me servir de tes faiblesses pour te blesser.

     Malgré ma douceur, je restai tout de même ferme. Je voulais qu'il ait confiance en moi. Je me décalai et le regardai droit dans les yeux avant d'ajouter :

    - Tu m'as fait confiance pour me confier tout cela, alors maintenant, je te demande de me faire confiance jusqu'au bout. Je ne te ferai jamais de mal, Sky. Nous sommes des coéquipiers, et même...

     Des alliés ? Des amis ? Oui, des amis, ça sonnait bien, ça.

    - ...amis. Donc, la base dans l'amitié, c'est qu'on peut tout se dire et se faire confiance mutuellement ! Vraiment, tu n'as pas à t'en faire, je serai toujours là pour te prêter une oreille attentive.

     En parlant d'oreille, je me mis à caresser l'une de ses oreilles. J'avais entendu dire que ça détendait les chats, alors pourquoi pas les Faunus chats ?


Entrevue Nocturne [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMer 25 Nov - 18:26
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Entrevue Nocturne [Saturn] Sky13

Entrevue Nocturne


Sa tête finissait sur mon épaule. Je le laissait faire, même si je n’étais clairement pas très habitué. Ma queue ondulait doucement. J’étais déjà plus calmé.

Mettre ma méfiance de côté, hein ? … C’était bien facile à dire, ça. Bien que je ne doutait pas du fait que Saturn est aussi vécu des choses… éprouvante. J’avais appris à toujours être sur mon garde : je n’ai jamais trop eu le choix.

Ses yeux se plongeait dans les miens. Hm… Saturn avait toujours eu des bonnes attentions. De trop bonnes attentions, même. Il était trop gentil pour être Huntsmen. Trop gentil pour s’attarder sur un chat d’égout comme moi, probablement.
Mais je ne voulait pas sa pitié. Je voulais juste… m’ouvrir un peu ? Je supposais.

Lui faire confiance… Je ne sais pas si j’en serais capable un jour. Mais je pouvais au moins tenter. Je lui devait au moins ça. Je me sentais plus léger. Après tout… ces horreurs étaient passé maintenant, et je pouvait profiter d’une alimentation convenable et d’un toit au dessus de ma tête.

Et je n’étais plus si seul : même si mon équipe n’était clairement pas la plus harmonieuse de l’école, loin de là.

Des … amis ? C’était bien quelques chose que je connaissait pas, l’amitié. J’avais tout à apprendre. ...Et je ne sais pas si j’avais envie de prendre le risque de faire confiance. La confiance des autres… c’étaient incertain. Mettre sa vie entre les mains de quelqu’un d’autre étaient trop dangereux. Mais c’était Saturn. Donc je pouvait essayer.
Il me considérait donc… comme son ami. Alors que ces 2 années… nous n’avions jamais été si proche : nous ne passions pas tant de temps ensemble, à part les cours. Je vivait ma petite vie à part, il faut dire. Et pourtant il s’était attaché à moi jusqu’à me décerné ce titre ? Est-ce qu’il considéré nos deux autres coéquipiers également comme des amis d’ailleurs ?
Je ne comprenais pas tout ça. Mais il me semblait que le moment n’était pas tant à la réflexion.

Sa main vint se poser sur mon crâne, sur une de mes oreilles précisément. Je ne le repoussais pas, pour une fois, mais me tendait un peu. Je n’avais vraiment pas l’habitude de me faire toucher dans d’autre contexte… que ceux d’une relations charnelle. J’avais vraiment le cerveau bousillé, hein…
Mes oreilles remuaient, mais je me laissait donc faire.

- Hm…

Et je ne reprit pas la parole, même si je paraissait clairement apaisé.

Halloween
let's misbehave




Saturn Cronos
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyMer 25 Nov - 20:39
Elève à l'académie de Beacon
Saturn Cronos
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] Sat11
Messages : 78
Scroll Points : 60

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Freyr
Semblance: Freyja’s Sanctuary

Entrevue Nocturne


Feat Sky


Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512Entrevue Nocturne [Saturn] Space_25-512


       Je continuai à lui caresser les oreilles en lui jetant un coup d'œil de temps en temps. Je le sentais s'apaiser, comme j'étais assez proche de lui physiquement. Je finis par m'écarter, par respect pour sa bulle d'intimité. Oui, il m'arrivait parfois de me contenir et de lâcher les gens, au bout d'un moment. Trop d'affection tuait l'affection, après tout. Je commençai alors à être rassuré. Mes paroles avaient été efficaces envers quelqu'un encore une fois. Je me demandais souvent comment je faisais pour réussir à calmer les personnes en détresse. Peut-être que le fait d'avoir vécu des événements traumatiques avait développé mon sens de l'empathie et de l'écoute ? J'étais plutôt fier de ce "super pouvoir". Il était bien pratique, et apporter mon aide avait tendance à me focaliser sur autre chose que moi-même. Peut-être que je fuyais mes problèmes. Et qu'il fallait que j'ose aussi parler de mes cauchemars un jour. Mais en tout cas, je me sentais bien, actuellement. Sky allait mieux, c'était tout ce qui comptait pour l'heure.

     Dans tous les cas, je continuai à regarder la voute étoilée au-dessus de nos têtes. Cela avait également quelque chose d'apaisant. Peut-être qu'un jour, la Team KSMS au complet arrivera à regarder les étoiles en mettant de côté ses différends ? Je m'entendais bien avec toute l'équipe, mais quand nous étions tous les quatre réunis, ça pouvait parfois devenir explosif. A croire que nous étions tous un peu individualistes dans le fond. Je fis un vœu dans ma tête malgré l'absence d'étoiles filantes. Je souhaitai qu'un jour, tout le monde apprenne à se connaître un peu plus, et puisse s'entendre. Et peut-être même, qui sait, qu'on pourrait s'aider les uns et les autres à guérir nos blessures ? Je sentais que nous avions tous les quatre un lourd passé et certains traumatismes restants. Je savais également que malgré nos différences, nous pourrions aller loin ensemble, si nous nous entraidions un peu plus. Je me trouvais ridiculement niais, mais la fatigue avait le chic de me rendre ennuyeusement simplet.

     Mon ventre se mit à gargouiller en faisant un bruit étrange. La gêne assurée, ahah... J'espérais que Sky n'y avait pas fait attention.

    - Il est tard. Ou tôt ? Mais je commence à avoir faim. On rentre ou on reste encore un peu ?


Entrevue Nocturne [Saturn] Saturn-planet-clipart-42




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] EmptyVen 27 Nov - 4:22
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Entrevue Nocturne [Saturn] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Entrevue Nocturne [Saturn] Left_bar_bleue826/1200Entrevue Nocturne [Saturn] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Entrevue Nocturne [Saturn] Sky13

Entrevue Nocturne


Saturn était trop bon. Il était trop gentil. Il allait en souffrir.
Je...Je voulais le protéger. Même si c'était un peu dur à assumer. Même si j’avais toujours cherché a évité de créez des liens. J’avais peur de la perte, sans doute. Un Grimm ne me faisait pas ciller, mais la perspective m’aimer quelqu’un me terrifier.
C’était stupide. L’Homme était stupide de toute façon.
A croire que l’ambiance me donnait des élans de philosophie, hein...

La voûte nous éclairait : les étoiles apportait un douce eclat dans la nuit. Le calme fut reposant. Étonnamment. Je me demandait si j’allai un jour me remettre de tout ça. J’avais bien trop de fierté pour demander de l’aide. Pourtant, on m’en avait apporté sans rien demander en retour.
Je n’avais pas trop l’impression de mériter toute ces attentions : après tout j’étais sûrement un coéquipier invivable, j’en avais bien conscience. Je n’étais pas venu à Beacon pour faire ami-ami avec les autres. J’étais venu pour devenir plus fort : pour trouver ma voie dans ce monde.
Et pourtant, une partie de moi demandait cette affection. Demandait à connaître… l’amitié.

Hm… Ça me faisait encore peur. Mais je pouvait essayer.

La chauve-souris brisa le silence. Enfin, son ventre plus précisément.
Je ricanait, me relevant doucement puis m’étirant dans une cambrure féline.
Le sommeil me rattrapait doucement. Mon lit m’appelait.

-Moi… Je rentre dormir.

Oui. Tout cela n’était pas si mal au final. Je souriait doucement à la chauve-souris, avant de laissait mes pas me guidait à l’intérieur du bâtiment.
Les souvenirs paraissait un peu moins effrayant, à présent.

Halloween
let's misbehave


-Terminé-




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrevue Nocturne [Saturn] Entrevue Nocturne [Saturn] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:42