Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade]


Rogus Redlys
MessageSujet: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyLun 23 Nov - 23:10
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Catch me, If you can!

Feat. Sky Nightshade

Run with me little kitty



Si Rogus ne supportait pas une chose en ce monde, c'était bien d'être inactif. On le traitait de pro-actif ou de bourreau de travail, mais occuper son esprit et ces mains étaient une manière pour lui de ne pas trop ressasser les mauvais souvenirs et/ou son passé qu'il tentait de laisser derrière lui. Il avait une toute nouvelle vie maintenant! Bien loin des mines de Dust de la Schnee Company... Il avait était recruté dans une Academie Heaven à Mistral pour devenir un Huntsman. Egoïstement, Rogus s'était toujours fichu des Grimms et de leurs impacts sur la vie des humains mais à l'époque, il n'y avait pas de nombreux déboucher qui s'offrait à lui. Alors bon c'était sans doute mieux ainsi. Il aurait pu finir sur le troittoir comme plusieurs jeunes Faunus qui n'arrivaient pas à joindre les deux bouts et se faire souiller plus qu'il ne l'avait été par la perfidie humaine.
Heureusement en tant que Huntsman, il pouvait faire ce pour quoi il était doué! Travailler la dust, expérimenter ces propriétés multiples et variés, toutes sortes de mélanges aussi, c'était assez amusant ça! Combien de fois ne s'était-il pas fais réprimander pour une explosion inopiné dans son laboratoire ? Il ne tenait pas de compte mais il en riait de bon cœur à chaque fois, au grands damnes des Professeurs. Enfin bref!

Dans cette nouvelle vie, Rogus était aussi Assistant du Professeur d'Etude de la Dust, les chercheurs de la mystérieuse et puissante poussières de Remnant formait une petite communauté qui aimait s'échanger leurs travaux et leurs découvertes. C'était pour cela qu'il s'était envoler de Mistral jusqu'à Vale. Il devait échanger les compilations de recherches du Professeur d'Heaven avec celui de Beacon. Mais comme il était arrivé tard dans la soirée, les portes de l'Academie de Vale était fermer et l'entrée lui avait été refusé, même avec son titre de Huntsman. Comme il avait dormi durant le vol, il se sentait vif et plein d'énergie et voulait faire quelques choses de sa soirée ... Le Faunus ne cachait plus ces oreilles ou sa queue de Hyène depuis qu'il avait rejoint Heaven. Il avait même réussis à tiré une certaines fierté à son appartenance à l'espèce Faunus, malgré les durs années où il n'avait été vu que comme une sous-espèce juste bonne à servir de marchandise et de mains d'œuvres. Parcourant les rues en cette fraiche soirée, il portait une tenue décontracté à base de jean noir avec une ceinture à Holster et d'un t-shirt marron avec par dessus une veste en cuir sans manche qu'il complétait avec un foulard orangée autour de son cou.

Après plusieurs dizaines de minutes d'errance dans la ville, bras croisées derrière la tête et sifflotant à tue-tête comme si la nuit n'était pas déjà bien entamée, il finit par s'arrêter devant un bar aux néons attirants et de couleurs arc en ciel. Le nom de bouge était le "Dusty Rainbow". Et si il allait noyer son ennui dans un verre ? C'était une idée assez séduisante.
Toutefois quand il entra dans l'endroit toute les têtes se tournèrent vers lui. Uniquement des têtes humaines. Et si jamais il y avait des Faunus, ils se fondaient tellement dans la masse qu'il ne les remarqua pas. Habitué à ce genre de regard, il s'avança toutefois jusqu'à atteindre un tabouret sur lequel il sauta de manière un peu trop enfantine et enjoué aux gouts des habitués.

"-Deux shots, sivouplait ~!" demanda-t-il joyeusement et poliment au barman.
Ce dernier était un homme qui semblait assez mur et bourru, il se tourna vers lui nettoyant l'intérieur d'un verre avec un torchon.
"-Reviens quand t'auras l'age gamin. Allez dégage." lui répondit-il sans faire preuve de tact.
"-Oh mais j'ai 29 ans, j'vous rassure!" contra-t-il toujours avec le sourire tout en sortant son scroll pour montrer sa carte d'identité.

Le barman grommela et faillit rendre les armes, sauf qu'il se mit à sourire d'une façon bien étrange et pourtant bien familière au Faunus. Un sourire empreint de malveillance et de méchanceté. Rogus fut alors entouré par trois ou quatre hommes qui se mirent autour de lui, l'un de se pencha vers le bar en le regardant d'un oeil mauvais.

"-On en veut pas des gars comme toi dans notre bar." commença l'un.
"-Ouai dégage." ajouta un autre.
"-Tu pues comme un chien." surenchérit un troisième.

Okay, okay ... Il avait compris le message! Plutôt que d'insister, il préféra se résigner.

"-D'accord, j'vois le genre. Et bah Tchao! ~" il sauta de son tabouret et se fraya une sortie entre les humains qui l'entouraient. Sauf qu'il laissa balader ces petits mains agile durant le processus.
Il sortit comme si de rien n'était et aller reprendre son chemin lorsque, après juste quelques mètres, il entendit grâce à son ouîe assez fine :

"-Il m'a voler mon portefeuille!"
"-A moi aussi!"

D'emblée les humains peu tolérants sortirent de leur bar et le pointèrent du doigts en hurlant.

"-VOLEURS! SALE CABOT TU VAS VOIR SI ON T'CHOPPE!"

Plus amusée qu'effrayer, le Faunus répondit en se penchant et en se donnant une tape sur les fesses, en total provocation.

"-J'suis une Hyène, bande de consainguins attardés du bulbe~" Puis il prit ces jambes à son cou alors que ces poursuivants entamer leur course poursuite.

Si il avait pu amener son canon, il se serait déjà projeter loin de leurs position! Mais Banzaï avait du rester à Heaven du fait qu'il n'était pas facilement transportable. Il lui restait toujours Shenzi et Ed, mais en tant que Huntsman diplômé, il ne pouvait pas attaquer n'importe qui avec des armes chargées de Dust surpuissante. Et puis, entre nous, cela n'aurait pas été drôle du tout!
Riant à gorge déployer pendant qu'il courait, il y avait toutefois un détail à ne pas délaisser. Il ne connaissait pas Vale. Il pourrait tourner dans la mauvaise rue et se retrouver coincer dans un cul de sac. Mauvais plan.
Soudain, il vit au détour d'un carrefour, un autre Faunus. Bien plus jeune que lui, même si lui-même n'avait pas du tout l'air d'un adulte se préparant à entrée dans sa trentaine,  qui avait des oreilles de félins. Sans plus y réfléchir et alors qu'il arrivait au niveau de ce garçon Faunus, Rogus déploya un bras en crochet et l'attrape de façon à l'embarquer dans sa fuite contre son gré.

"-Tu veux bien m'aider steuplait ? J't'embarque! ~" lui dit-il uniquement en lui faisant un clin d'œil et une grimace amusée.

Les poursuivants de Rogus avaient bien vu le second Faunus que le canidé avait embarquer malgré lui. D'emblée de nouvelles phrases d'insultes résonnèrent à leurs oreilles tel que : "Y en à un autre!" "On va leur faire bouffer leurs queues d'sales bestioles!", etc et on en passe et des meilleurs. Enfin, vous avez pigé la situation maintenant, non ?


Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyMar 24 Nov - 10:35
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Skyy10

Catch me, if you can


Aujourd’hui, je vivait encore ma vie d’étudiant modèle à la prestigieuse Académie de Beacon.
...
Oui, je venais encore de sortir en douce. Me promener de nuit étant bien trop tentant : que ce soit pour baigner dans une certaine liberté ou pour le goût du danger.
Enfin, ce n’était comme si Vale était si dangereux que ça (même si, mine de rien, j’avais appris récemment qu’on pouvais facilement tomber sur des criminels recherchés).
Je me baladait juste, profitant du douce éclat de la Lune et du souffle frais de la nuit.

Je portait simplement un débardeur noir au col remontant sur mon cou. Avec ça, un jeans aussi sombre. Une tenue simple, comme à mon habitude. Il faisait un peu trop frais pour porter ma tenue de Hunts, de toute façon.
Je n’avais d’ailleurs pas mes griffes sur moi, mais attachées à ma ceinture, caché sous mon haut se trouvait mes dagues jumelles.
Je n’étais pas imprudent au point de sortir sans arme: en faite, ses deux là m’accompagnait pratiquement en permanence. Elle était discrète et légère, c’était parfait.

Sans but, je marchait, comme ça m’arrivais souvent. Je voyais bien mon chef penser que je trempait dans la mafia, ce genre de choses. Mais non : j’étais juste un chat traînant les rues. A vrai dire, j’étais même sage. J’avais un passif de voleur derrière moi… et pourtant ça ne m’arrivait plus d’utiliser ces talents.
Il faut croire que j’étais devenu un gentil garçon avec le temps. Je n’avais plus besoin de vivre de larcin, en même temps. Même si ses compétences était toujours sympathique, notamment pour m’amuser. Voler le Scroll de mon adorable chef d’équipe, par exemple. Pour le voire le chercher pendant de longues minutes.

Bref, cette nuit, je ne faisait rien de spécial. Rien de dangereux, rien qui pourrait m’attirer des problème par la suite. J’étais un petit chat bien sage.

Je crois que les gens appelle ça le Karma. Parce qu’aujourd’hui, les problèmes étaient venu à moi tout seul.

La rue était animé, ce soir. Un bar était dans la zone. Hm…
Je débouchais dans la rue de ce dernier, curieux.

Un homme, sûrement de mon âge, se faisait courser. Enfin … ‘’un homme’’, un Faunus plutôt : des oreilles trônait sur sa tête, probablement celle d’un canidés.
Enfin… tout cela ne me concernait pas.
Alors j’étais prêt à poursuivre ma route et mon errance nocturne.

Évidemment, ça ne se passa pas comme prévu.
Malgré les difficulté que ça m’apportait, je n’avais jamais réellement détestait ma nature de Faunus. A vrai dire, j’en était même plutôt fier. Je n’avais jamais pris la peine de vraiment la dissimuler, ou de baisser la tête.
Certes, c’était dur, mais ça apporter de nombreux avantages : des sens plus aiguisé, pour commencer.
Enfin, peut-être pas assez aiguisé, étant donné que je ne parvint pas à éviter le garçon qui m’embarqua avec lui.
C’est dans ce genre de moment que j’envisageais d’une façon plus négative le fait d’être un Faunus.

- Eh ?

Encore une phrases très profonde à mon actif, oui, pas besoin de le souligner.
Bref, le petit Faunus m’avait pris au dépourvu. Parce que moi, je n’avais aucune envie de m’en mêler.
Il me demanda mon aide, bien sûr. Mais après m’avoir embarquer contre mon grès.
Pour une fois que je ne cherchais pas d’ennuis.

Enfin... au moins, je connaissait bien les rues de Vale.
Très bien, même.
Je n'avais tout de même pas l'habitude de me faire courser ainsi. Je peux fuir facilement avec ma Semblance. Mais seul.

Bref, je menait la marche d'une course habile et féline, prenant le petit Faunus par le bras.
Bien évidement, nos quelques poursuivant ont vite étaient semés.

Reprenant quelques instant mon souffle, je soupirai doucement.
Je n'avais pas prévu ça, pas du tout même.
Je regardait l'autre garçon, un peu suspicieux. Un peu blasé, aussi.
Vraiment, pour une fois que je ne faisait rien de suspect...
J'aurai pu l'abandonné à son sort très facilement, d'ailleurs. Décidément, je devenais trop bon... Il semblerait que Saturn m’ait influencé.

-...Je peux savoir pourquoi tu m'a embarquer avec toi ?

Ma voix était calme, mais on ressentait très clairement le fait que j'étais saoulé. Je voulait juste vivre ma petite vie de chats des rues, moi.
De plus, ça sentait l'embrouille cette histoire. Racisme ou pas, on s'amusait pas à courser des Faunus pour le plaisir de se dépenser.

Halloween
let's misbehave




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyMer 25 Nov - 14:20
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Catch me, If you can!

Feat. Sky Nightshade

Run with me little kitty



Comme escompter, le Félin que Rogus avait embarquer le mena à travers le dédale des rues de Vale. Il courait même plus vite que le canidé, ce qui leurs permis de vite échapper aux humains légèrement ivres et totalement dépouillés que Rogus avait laisser derrière lui.
Ils s'étaient arrêter dans une rue étroite prise entre deux hauts bâtiments. Le jeune garçon reprenait son souffle et la hyène en faisait de même, un léger sourire satisfait sur le visage. Sans l'inconnu bleuté, il serait certainement encore en train de courir poursuivit par ces assaillants haineux. Ce dernier d'ailleurs, après avoir retrouver une respiration normal, se tourna vers lui et lui posa la fameuse question du "pourquoi moi ?" avec un léger ton blasé dans la voix. Est-ce qu'il était souvent embarquer dans les ennuis d'autrui ? Ou bien juste qu'il ne s'attendait pas à se retrouver pris dans une telle situation par une nuit aussi calme. Sauf que le calme n'était souvent qu'apparences, il y avait toujours milles choses qui se tramaient dans l'ombre. Même dans ce qui semblait être une capitale paisible comme celle de Vale.

"-Mauvais endroit au bon moment ?" proposa-t-il comme seul réponse à sa question avec un sourire amusé sur le visage. "Plus sérieusement, merci à toi tu m'as sauvé. Pour le coup, tiens cadeau."

Rogus sortie de ces poches deux portes feuilles et les ouvrit sans vergogne. A l'intérieur, il y avait des cartes, des photos, mais ce n'était pas cela qui avait motiver le larcin du Faunus. C'était les cartes magnétique de paiement que l'on nommer Liens. Une fois extraite, il jeta simplement les portes feuilles sur le sol de la rue. En tout il y en avait une dizaine. Il en prit trois qu'il tendit au félin.

"-Pour te remercier de ton aide.  Franchement, t'y crois toi ? Ils m'ont viré parce que j'étais un Faunus! Enfin on s'y habitue à force, tu connais ça aussi j'imagine, nan ? J'aurais juste cru qu'à Vale, ils étaient plus progressiste." lui demanda-t-il comme si ils étaient des connaissances de longues dates et non comme si ils venaient juste de se rencontrer. D'ailleurs il devrait peut-être se présenter à cet étranger salvateur.

"-Au faite, je m'appelle Rogus, je viens de Mistral. Et toi, p'tit minet, c'est quoi ton nom ?"

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyMer 25 Nov - 16:58
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Skyy10

Catch me, if you can


J’étais donc bien tombé sur un énergumène suspect. Je repoussai les Lien qu’il me tendait d’une main, soupirant doucement.
J’avais aucune envie de me mêler à ça, et l’argent sale ne m’intéressait pas. Malgré mon passé de voleur, oui. Je n’avais pas besoin de ça. Et je n’avais pas besoin des problèmes que le garçon allait m’apporter. J’avais choisi de vivre plus ou moins dans la légalité, depuis que ce Huntsmen m’avait recueilli. C’était le prix à payer pour avoir un toit sur la tête.

- Non merci. Tu peux garder ton butins : Je veux pas de ton argent sale.

Ça faisait plutôt noble, dit comme ça. Mais ce n’était pas le cas.
Je ne cherchais pas les ennuis, moi, contrairement à l’autre petit Faunus.
Petit Faunus qui était bien familier, d’ailleurs. Et ça ne me plaisait pas vraiment à vrai dire.

Je plissai des yeux, méfiant.
Je n’aimais vraiment pas son comportement.
Et ce, même sil était aussi un Faunus. A vrai dire, je m’en moquait un peu des problème de mes autre congénères. Je n’allais pas me sentir plus proche de lui sous prétexte qu’il avait lui aussi des oreilles et une queue. Faunus ou Humain, tout cela m’était insignifiant.
Ma queue s’agitait dans l’air, affichant ma méfiance.

- Parce que tu es un Faunus ?… Plutôt parce que tu leurs a fait les poches, non ? Même pas correctement, en plus.

Ma voix se faisait froide. Je n’avais pas envie de faire ami-ami avec lui.
Je fronçait les sourcils. J’aimais pas ça du tout. A croire que je tombait que sur des criminels quand je sortait.

- Le petit minet n’a pas forcément envie de se présenter, là.

Je n’étais pas imprudent au point de donner mon nom au premier voleur venus. Et oui, j’étais très clairement saoulé par le petit blond. Même sil piquait un peu ma curiosité. Son âge semblait un peu dur à fixer : sûrement un peu plus âgé que moi, mais sa petite taille pourrait le faire passer pour un adolescent.

- Je n’avais pas prévu de rencontrer un petit voleur, à la base. Il est trop tard pour sortir et faire des bêtises, tu ne crois pas mon petit ? C’est l’heure d’aller te coucher, non ?

J’affichai un discret rictus. C’est en le provoquant un peu qu’il allait montrer son vrai visage.

Halloween
let's misbehave




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyMer 25 Nov - 18:48
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Catch me, If you can!

Feat. Sky Nightshade

Run with me little kitty



Argent sale, argent sale, tout dépend du point de vue! Mais le Félin avait raison sur un point, il y à encore quelques années de cela, enfin une dizaine maintenant! Que le temps passait vite ... Bref, il y a quelques années, jamais on n'aurait remarquer son petit tour de pique-pocket. Le fait d'avoir voler ces humains étaient plus pour leur rendre la monnaie de leur pièce, à cause de leurs comportements, plutôt que pour réellement survivre. Il n'avait pas besoin de cette argent au fond. Il touchait un salaire conséquent en tant que Huntsman. Mais Rogus avait toujours ces accès d'immaturité qui le mettait souvent, trop souvent, dans des situations de ce genre. Il voulait trouver quelques choses à répliquer, ou donner sa version des faits, du pourquoi du comment il en était arriver à voler ces hommes mais le garçon-chat ne lui en laissa pas le temps. Plus que saouler maintenant, il semblait méfiant et contrarié pour s'être fait embarquer dans une histoire dans laquelle il n'avait rien à voir. Il lui répondit assez sèchement qu'il n'avait pas envie de se présenter. Ce que Rogus comprenait en continuant de l'écouter, gardant à la main les cartes de paiement dont il ne savait plus trop que faire dorénavant.

Sauf que le jeune Faunus bleu utilisa alors le terme qu'il détestait le plus au monde... Il le traita de petit, à deux reprises ... C'est vrai qu'il avait la carrure, le visage et la mentalité d'un adolescent. Sauf que ce n'était pas sa faute si il avait un fort retard de croissance! Concernant sa mentalité, là il n'avait certes pas d'excuses mais pour le coup, il s'en fichait. Les mots du garçon était pour lui comme des coups de marteaux invisibles qui l'enfonçait un peu plus dans un état explosif. Et Rogus ne tardait jamais à tout faire péter, d'une manière ou d'une autre.

"-Je ne suis pas PETIT! J'ai un raté ma CROISSANCE et J'AI 29 ANS BORDEL!" sorta-t-il en criant certains mots et en se rapprochant du félin qui malgré son jeune âge apparent devait faire une tête de plus que lui. 

Ce n'était certes pas la chose la plus intelligente à faire que de s'énerver ainsi. Surtout qu'il avait enfin réussi à mettre une bonne distance entre lui et ces assaillants et qu'en se comportant de la sorte, il ne pouvait que les aidait à le repérer de nouveau. Mais sur le coup, il s'en fichait totalement. 

"-C'est ces trois CONNARDS qui sont venus m'emmerder! Je voulais juste boire UN VERRE, ou deux, mais NON! Ils sont venus m'encercler comme des GROS MACHOS, ils MERITAIENT que je leurs fasse une crasse. CA LEUR APPRENDRA!" continua-t-il avec un manque de logique apparent. Il s'était détourné du jeune et parlait tout en agitant les bras, il s'agitait dans sa colère à un tel point qu'il lâcha les cartes de Liens qui voletèrent avant de retomber sur le sol. 

Il est vrai que Rogus aurait pu simplement laisser tomber, sortir du bar et s'en choisir un autre sans doute plus tolérant et rien de tout cela ne serait arriver. La soirée aurait dû se passer ainsi, cela aurait été pour le mieux. 

"-Et puis si il m'avait laisser entré dans cette Académie à deux Liens cinquante, rien de tout cela ne serait ARRIVER! J'aurai échanger les données de recherches sur la Dust que j'étais venu déposer de la part du Professeur d'Heaven et BASTA!" continua-t-il comme pour se justifier alors qu'il ne faisait que s'enfoncer pour le coup. "C'est TOI le jeune qui traine dans les rues le soir, pas MOI. MOI J'ai le droit, j'suis un ADULTE!" vocifera-t-il à la manière d'un gamin, contrastant complètement les paroles qu'il était en train de proférer en s'énervant inutilement. 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyJeu 26 Nov - 2:40
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Skyy10

Catch me, if you can


Effectivement, les provocations avait marché : un peu trop même. Voilà que le petit Faunus criait et gesticuler dans tout les sens comme un enfant capricieux.
Nan mais vraiment, sur qui j’étais encore tombé moi … ?
Je le laissait s’énerver tout seul, soupirant doucement.
29 ans, hein ? Je ne savais pas sil se payait la tête ou si c’était vraiment son âge, pour le coup.
Et… il les avait voler pour des raisons si stupide. Vraiment, il devait y avoir assez de bar en pleine capitale, non ?
L’académie… il parlait de Beacon, probablement. C’était la seul école de la zone en même temps. Il serait… Huntsmen ? Hm… Ça me semblait la conclusion  la plus logique.

Bon. J’étais satisfait que mes provocations ai été si efficace, je n’allais pas le cacher, mais vu l’agitation du blond, on allait pas tarder à se faire retrouver par ses poursuivant.

Je pris finalement la parole, une fois que le canidés ai fini sa tirade.

- Tu a fini, c’est bon ?

Ma voix était calme, contrairement à la sienne.  

- Écoute, Monsieur l’adulte. Déjà, calme toi. A moins que tu veille que tes poursuivant nous retombe dessus. Et dans ce cas là, je me ferais une joie de te laisser t’en sortir tout seul. Aussi, je suis majeur et vacciné, petit, donc je pense pouvoir sortir comme je le souhaite. Contrairement à toi : tu n’a pas du tout une tête à être si âgé, donc quitte à mentir, autant y aller plus doucement.

Je n’étais pas encore sûr que c’était vraiment un mensonge, mais peu-importe. Reste que de nous deux, j’avais bien plus l’air d’un adulte.

- Quitte à voler, fait le correctement aussi, d’ailleurs. Bref. Oublie-moi, si possible.

Je soupirai une fois de plus, ma queue agitait montrant clairement mon agacement. Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça ?...Bon, sûrement plein de choses, mais quand même.
Reste que je ne comptais pas l’aider plus que ça : je lui avait déjà assez tendu la main comme ça, pour le peu de gratitude qu’il m’avait exprimer.

Halloween
let's misbehave




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptySam 28 Nov - 9:03
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Catch me, If you can!

Feat. Sky Nightshade

Run with me little kitty



Mais il était TRES CALME!!! D'où il lui faisait la morale, ce gamin ? ... Même si bon. Il n'avait pas tout à fait tort. Rogus sur-réagissait à chaque fois qu'on lui faisait remarquer sa taille, ou son apparence juvénile qui empêchait bien du monde à le prendre au sérieux. C'était un complexe qu'il trainerait sans doute à vie, et comme on dit les mauvaises habitudes on la vie dure. Bref, le Faunus Hyène croisa les bras, toujours en affichant une moue colérique, mais écouta toutefois la répartie du Chat qui été plus poser et plus censé que lui face à la situation. L'inconnu bleuté avait raison, il devait bien l'admettre. A vociférer de la sorte, il ne ferait qu'attirer ces poursuivants jusqu'à leur position. Il avait beau l'écouter, ces pensées fusaient de son regard à la manière des balles de son Colt à Dust Shenzi. Puisqu'il n'avait pas besoin de son aide pour gérer les trois gus de tout à l'heure, il avait juste eux besoin de son aide pour fuir efficacement. Si cela n'avait pas été lui, ça aurait été un autre! Mais l'ironie du sort avait voulu qu'il embarque un gars beaucoup plus réfléchis et calme que lui. Et qui n'agissait pas stupidement sous le coup de l'émotion, sans doute! 

Et évidemment, il ne l'avait pas cru quand il lui avait révéler son âge. Il le traita encore de "petit" et Rogus grinça des dents, se forçant de toute ces forces à ne pas repartir dans une crise de colère injustifier pour un seul et unique mot. Il revint une nouvelle fois sur son larcin stupide et pas si efficace comme si il voulait l'enfoncer encore plus, ce qui était sans doute le cas. Ce chat était un provocateur et Rogus était du genre à réagir au quart de tour face à ce genre d'individu. Il devait faire tout les efforts du monde pour ne pas s'emporter à nouveau. Mais toutefois il ne pouvait pas le laisser avoir le dernier mot.

"-Ouai, ouai, j'vais faire ça." répondit-il à la requête du Faunus bleu qui voulait qu'il l'oublie. Toutefois, avant de passer son chemin, il sortit son Scroll de sa poche et avec quelques gestes et glissement de doigt, il afficha sa carte officiel de Huntsman qui contenait en outre et parmi quelques informations qui été à la porter de chacun, son âge véritable. C'est à dire bel et bien 29 ans. Il le lui braqua sous le nez. "-J'suis p'tetre impulsif, mais j'suis pas un menteur! Sur ce, salut! Et encore merci quand-même!" lachat-il d'un ton énervé, excédé.

Rogus rangea son Scroll et passa à coté du chat bleuté afin de quitter la ruelle, tout en tournant la tête d'un air dédaigneux car totalement vexer par ces paroles pourtant véridique. Comme on dit, il n'y à que la vérité qui blesse. Il aurait pu éviter cette situation de tellement d'autres façon. Mais c'était toujours après coup qu'on se faisait ces réflexions! Il aurait pu simplement les tabasser dans le bar, mais il aurait surement rameuter les forces de l'ordre aussi. Ou il aurait pu ne pas en faire tout une montagne de quelques commentaires mesquins de quelques ignorants. 
Une fois hors de la ruelle, Rogus se demandait bien quel chemin emprunté. Après tout, il ne connaissait pas du tout la ville de Vale! Et va savoir ou l'autre moralisateur l'avait bien trainer pour les mettre à l'abri! Il regarda à droite, puis à gauche.
C'est alors que les trois hommes du bar débarquèrent de ce côté. "Il est là!" Entendit-il malgré les quelques mètres qui les séparaient encore. D'emblée, une fois repéré, ils se mirent à courir dans sa direction. Rogus fit alors ... Demi-tour! Droit vers Mr le Chat la morale! Les humains dérapèrent pour s'arrêter au niveau de la ruelle avant de s'y engager, mais déjà la hyène avait dépasser le chat en s'écriant.

"-Ils m'ont r'trouver!"

La ruelle se finissait malheureusement en cul-de-sac. Rogus sortit donc son arme attachait au holster de sa ceinture et ouvrit le barillet qui contenait six emplacements pour six munitions différentes. Heureusement, il était à moitié vide, se qui permit au Faunus, toujours dans l'action, d'y mettre une ball de Dust Ambrée, de l'élément rocheux. Sans plus y réfléchir que cela, il tira en direction du sol et s'éleva, comme sortant du sol lui même, un pique rocheux. Qui s'y on l'emprunter, pouvait permettre de fuir par les hauteurs. Néanmoins avant de prendre concrètement la fuite, il se retourna une dernière fois vers le Faunus Chat. 

"-Tu m'suis ou t'veux les gérer ?" Sa décision seule déciderait de la suite des évènements. 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyMar 1 Déc - 20:38
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Skyy10

Catch me, if you can


L’autre Faunus se calmai un peu. Un peu. Il arrêta de gigoter partout, en tout cas.
Vraiment, il allait nous attirer des ennuis. Enfin… pour une fois, j’étais innocent dans toute cette histoire.
Pour une fois.

Reste que je voulait que le petit canidé m’oublie, et vite.
Ce qu’il semblait vouloir faire, bien évidement.
Mais avant cela, il me montra son Scroll, me prouvant qu’il n’avais pas menti sur son âge.
Je haussait les épaules. Je m’en moquais un peu, dans le fond. Ce n’est pas comme si j’avais envie d’en apprendre plus sur lui.
Il n’avais juste pas eu de chance niveau génétique, c’était des choses qui arrivaient. Même si je ne considérai pas ça comme de la malchance, j’avais eu une chance sur deux d’être un humain, d’ailleurs. Mais bon, ce n’est pas comme si je détester ma nature de Faunus, bien au contraire.

Et le petit blond parti, toujours un colère. Tout comme un enfant faisant une crise.
Je soupirai doucement, avant de m’étirer dans un geste félin.
Les ennuis semblaient être passé, au moins. Je pouvait retourner à mon…. Errance, oui.
J’allai sûrement finir dans un bar, de toute façon : mais je ne ferais pas la même erreur que la sienne. Je connaissait assez la capitale pour trouver des endroit ou les Faunus était toléré, et puis dans le cas contraire, je m’en moquai. Ce n’était certainement pas une petite affiche d’interdiction qui allait me faire peur : au contraire, ça me poussait plus à entrer qu’autre chose.
Mais ce n’étais pas le sujet.

Je reprit ma marche, tranquillement. Sereinement, cette fois. Je n’avais pas besoin de me presser après tout.
Bien évidement, ce n’étais pas la fin des embrouilles. J’entendis de l’agitation, plus loin dans la rue. Vers là ou le canidés était parti. Forcément. En même temps c’était prévisible, vu le bruit qu’il avait fait.
Je soupirai une fois de plus, posant une main sur une des dagues caché dans mon dos, sous mes vêtement. J’allai probablement devoir m’en servir, selon la suite des événement. Comme le retour du canidé, par exemple.

Je sortit mes armes, voyant les hommes arrivé. Ils n’allaient sans doute pas faire la différence entre moi et l’autre Faunus, de toute façon.
Mais je ne voulait pas me battre. Pas que je doute de mes capacités, mais je ne voulait pas forcément m’attirer des ennuis .J’étais toujours élève, et je n’étais même pas censé être dehors à cette heure là. C’est pour ça que je me faisait toujours discret.

Heureusement, le petit eu la bonne idée d’utiliser de la Dust, nous permettant d’obtenir une issue pour fuir.
Je pestait, l'air très clairement contrarié.

- J’te suit, bien sûr !

Rattachant mes armes à ma ceinture, je monta sur le pic rocheux pour finir sur un toit, le tout dans un mouvement agile et rapide.
Et une fois de plus, je reprit la fuite, ne prenant même pas la peine de vérifier si l’autre Faunus me suivait.

Halloween
let's misbehave




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyDim 6 Déc - 17:41
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Catch me, If you can!

Feat. Sky Nightshade

Run with me little kitty



Rogus entamait déjà la montée de sa création rocheuse lorsque le Faunus chat bleu le dépassa. Décidant par la même de privilégié la fuite à une quelconque sorte d'affrontement. Les deux Faunus ne fuyait pas par lâcheté. L'un comme l'autre aurait "gérer" ces humains assez facilements, semblait-il à la Hyène. Mais cela n'aurait sans doute fait qu'aggraver les choses au lieu de résoudre quoique ce soit. 
La fuite était donc une solution intelligente. Le félin avait beau dire qu'il le suivait, c'était en faite l'inverse qui se produisait puisqu'il avait prit la tête de file. Après tout c'était sa ville, pas celle de Rogus. Alors pour se guider et se déplacer, autant qu'il soit devant! 
En contrebas les trois humains ragèrent en commençant à escaladé la roche à leur tour. Enfin les trois, il n'était plus que deux tout compte fait! Le troisième avait remarqué les Liens balançait par Rogus durant l'échange avec le félin. Ce troisième luron était moins acharnés que les deux autres et plus appâté par l'appât du gain. 

Le Huntsmen Hyène suivait le Faunus Chat qui sautait avec habilité d'un toit à l'autre de la ville, il devait même l'avoir déjà fait auparavant que cela n'étonnerait pas Rogus! Malgré son air blasé, il restait extrêmement réfléchis dans ce genre de situation. 
Contrairement aux Faunus, habile par nature, les deux derniers poursuivants n'avaient pas les capacités au niveaux de leurs ardeurs intolérantes. Ils n'étaient que des citoyens normaux après tout, loin d'avoir l'entrainement ou les capacités des Huntsmen de Remant, l'un deux tenta un saut qu'il rata ridiculement alors que l'autre abandonna tout simplement la poursuite en levant un poing rageur vers eux.
Mais Rogus et le chat commençaient déjà à être assez éloigné pour se retrouver tout à fait hors de dangers. Toutefois, la hyène préféra attendre un peu avant d'en informait l'autre, qui ne s'était toujours pas présenter. Il n'avait pas un nom à mettre sur le visage du félin moralisateur, et il commençait à se trouver à court d'adjectif le concernant. 
Laissant exploser un petit ricanement, Rogus dans un saut entre deux bâtiments déclara à son compagnon Faunus d'infortune, qu'il avait embarqué malgré lui rappelons-le :

"-C'est bon, ils ont lâcher l'affaire, on est tranquille!" ou aurait-il dû dire que ces poursuivants n'avaient pas pu suivre la cadence des deux Faunus ? 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyMar 8 Déc - 21:48
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Skyy10

Catch me, if you can


Le canidés peinait un peu à me suivre. Normal, si il ne venait pas d’ici.
Mais je ne l’attendait pas, ne jetant pas même un regard dans sa direction. Qu’il se débrouille seul, tiens. C’était lui qui m’avait embarqué dans tout ça. J’étais innocent.

Filant agilement sur les toits de la capitale, je sema finalement les hommes nous poursuivant. Enfin, poursuivant l’autre Faunus. Ça ne m’étonnait pas. De simple citoyens n’étais pas capable de poursuivre des Huntsmen (ou Huntsmen en devenir).
Je voulait juste évité les ennuis, même si en soi me battre ne m’aurai pas dérangé : je pensait juste au répercussions d’un combat de rue. Et je tenait à ma place à Beacon.
Bref, les hommes nous avait perdu de vue, moi et l’autre Faunus.
Faunus que je n’avais pas semer, par contre.
Le petit blond reprit la parole.

Je soupirai doucement, avant de me décider finalement à m’exprimais, d’un simple mots. Le petit blond...Rogus, m’intéressait un peu. C’était apparemment un Huntsmen diplômé, après tout. Il était donc… mon aîné ? … Ouais, c’était un peu dur à concevoir. Mais il pouvait peut être m’apprendre deux trois truc. Il semblait déjà bien savoir manipuler la Dust, pour commencer.

- Ouais.

Je le regardait quelques instants, avant de finalement me détendre un peu, ma queue s’agitant de façon espiègle dans l’air.

- Je m’appelle Sky. Ça te dit d’aller boire un coup maintenant ?

J’avais toujours envie de passer une bonne soirée. Et puis au moins, le canidé, je l’espérai, n’allais pas causer de nouveau des problèmes si il m’accompagnait. Malgré qu’il soit hautement susceptible, il semblait sympathique.
Mais je ne voulait pas me lier à lui, juste en apprendre plus sur un Huntsman diplômé, bien évidemment.

Halloween
let's misbehave




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptySam 12 Déc - 23:02
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Catch me, If you can!

Feat. Sky Nightshade

Run with me little kitty



Les deux Faunus finirent leurs courses sur le toit d'un immeuble assez éloigné de leur position d'origine. Rogus n'avait aucune idée d'où il pouvait se trouver par rapport à son hotel, qui était proche de l'Académie mais au moins il était désormais libéré des trois poursuivants humains qui avait pourri sa soirée. Après tout la Hyène n'avait voulu qu'une chose, allait boire un verre pour tromper l'ennuie de sa soirée. Bien qu'en y repensant toute cette agitation avait rendu sa soirée un peu excitante! Donc bon, c'est ce qu'on appelle un bien pour un mal non ? 

Finalement le Chat Bleuté se présenta à Rogus! Il se prénommait donc Sky. Dorénavant il pouvait l'appeler autrement dans sa tête que le Félin moralisateur, le Chat réfléchit, le Faunus blasé, etc, etc. 
Puis contre toute attente, Sky proposa à Rogus d'allait boire un verre avec lui! Quel riche idée! Qui rejoignait ce qu'il avait prévu de faire initialement. Il n'allait pas refusé, surtout si le Faunus connaissait un bon endroit ou on n'allait pas les emmerder pour une paire d'oreille et une queue! 

"-Un peu qu'j'veux! Si tu connais un bon endroit, j'te suis!"

Ils n'avaient plus qu'a descendre de cette immeuble et rejoindre la rue, sans doute, sauf si Sky avait prévu de continuer à sauter de toit en toit à la manière d'un super-héros nocturne. 
Même si il avait été un peu blasant avec ces remontrances, ce garçon avait la tête sur les épaules. De plus Rogus était curieux de savoir si il était un Huntsmen comme lui ou peut-être autre chose. Il espérait juste ne pas être tombé sur un adepte du White Fang. Mais cela aurait été peu probable sinon les humains ne s'en seraient pas sortie si facilement. Enfin l'un deux s'était peut être briser un os ou deux en chutant entre deux immeubles mais bon, ça ce n'était plus leur problème. 
Rogus était déjà au bord de l'immeuble, prêt à le descendre à sa manière. Il n'avait pas l'agilité d'un chat, qui lui permettrait de retomber sur ces pattes, mais il avait ces propres stratagème. D'emblée, il rechargea son colt avec de la Dust Noir en prévision du saut qui les ramènerait dans les rues de la ville. 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyDim 13 Déc - 17:37
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Skyy10

Catch me, if you can


Je souriait espièglement. Bien-sûr, il était d’accord.

- Suit moi.

Et de mon côté, je connaissais les rues de Vale comme ma poche. J’étais un chat de gouttière, quand même, il ne fallait pas l’oublier.
Je descendis tranquillement du toit, me réceptionnant avec agilité, tout comme un félin. Je me demandait si, en tant que Faunus chat, je pouvait toujours retomber sur mes pattes. Je n’avais jamais vraiment testé, malgré les menaces régulières de passer par la fenêtre que mon chef m’adressait. Enfin, dans tout les cas avec ma Semblance je n’avais pas trop à m’inquiéter.
Je jetait un coup d’œil vers le petit canidé, m’étirant tranquillement. Je me demandait comment il allait descendre, de son côté. Il semblait moins agile, mais en plus était plus petit.
Il semblait utiliser son arme pour amortir sa chute.

Je l’attendait quelques instants, avant de commencer à marcher tranquillement.
La soirée n’était pas si désagréable, en faîte.
Un peu d’exercice ne faisait pas de mal, de toute façon. Et puis les hommes avait étaient facilement semés. C’était pas si mal

Je menait le petit blond à un bar à quelques rues de notre lieux de départ. C’était un endroit chaleureux avec une ambiance des plus sympathique. Tenu par un Faunus, en plus de ça.
Bref, aucun risque de se faire emmerder ici. Même si je connaissait d’autre bar… ou les Faunus n’était pas autorisé, bien évidemment. Mais bon, je n’avais pas trop envie de faire de la provocation en présence de ce petit Faunus bien trop sanguin.

Un petit geste de la main vers le gérant, que je commençais à connaître un peu avec le temps, puis je m’installa à une table, invitant l’Huntsman m’accompagnant à en faire de même.
Je commanda rapidement un verre, tranquillement installé.  

Halloween
let's misbehave




Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyJeu 17 Déc - 19:49
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Catch me, If you can!

Feat. Sky Nightshade

Run with me little kitty



Ce fut donc Sky qui sauta en premier de l'immeuble. Agile, le Félin semblait avoir l'habitude de ce genre d'exercice. Evidemment il retomba sur ces pattes. Il se demandait si c'était itinérant à sa nature ou si c'était une qualité qui lui était propre. A moins qu'il ne l'ai développé avec le temps ? Rogus était beaucoup moins agile que cela. Bien qu'il était un très bon combattant en situation réelle. Toutefois il ne serait pas capable d'une telle acrobatie sans s'aider du pouvoir de la Dust. Le Faunus Hyène siffla admirative face à la réception de Sky. Fallait avouer que c'était impressionnant. Parfois Rogus regrettait sa nature de Hyène, il aurait tellement aimer être un Faunus plus cool que cela. Un peu comme l'était Zircon son ancienne coéquipière qui avait quant à elle des traits d'insectes. Quels étaient ces qualités à lui? Mise à part une manière de rire particulièrement unique et moqueuse ? 
Toutefois il n'allait pas faire attendre le chat. Il ne l'attendrait peut-être même pas si il ne se dépéchait pas à descendre. 

Rogus n'avait pas peur du vide, et de s'y élancer. Il faisait même cela souvent. Sa tête se remplissait de calcul et de probabilité lors de ces moments. Sous ces airs débiles et impulsive, la Hyène avait quand même pour lui une sacrée intelligence qu'il dissimulait aisément. L'homme d'apparence jeune se lança alors dans le vide braquant le canon de son colt à Dust vers le sol. Le Premier tir le ralentit lorsque du canon la Dust Gravité fut propulsé pour créer une sorte de halo noirâtre. Il approchait du sol, mais toujours sous l'emprise de la gravité terrestre qui risquait de faire mal si il ne l'amortissait pas. Il pensa soudainement à l'un de ces poursuivants qui avait justement tester en situation réel le principe de gravité terrestre. L'impact avec le sol devait être sacrément rude! Il tira une seconde fois pour produire le même effet avant d'atterrir avec la légèreté d'une plume sur le sol. Il s'était inspiré de la semblance d'Unaëlle, une autre de ces coéquipières qui avaient le don de maitrisé la gravité plus ou moins correctement. Avec la Dust, il pouvait obtenir un effet similaire bien qu'il se rappelait que la jeune femme aux cheveux roses le faisait souvent sans même sans rendre compte. 

Ensuite Rogus se contenta de suivre Sky, en silence et les mains dans les poches à travers les rues de Vale. Son attente ne fut pas très longue puisque le félin les mena vers un bar qui n'était pas très éloigné. Première chose qu'il remarqua, ce fut bien sur le gérant. Faunus lui aussi, ce qui rassurait Rogus quand au fait qu'il allait enfin pouvoir s'en jeter un p'tit tranquillement. La seconde chose qu'il remarque, c'est que c'est un bar assez cosy et chaleureux. Il n'y avait certes pas beaucoup de monde, mais c'était tranquille. De quoi passer une bonne soirée au calme. 
Sky semblait un habitué puisqu'il fit un signe au gérant avant de se dirigé droit vers une table. Rogus s'y installa à sa suite, et lorsque le Faunus bleu commanda, il ajouta pour le barman. 

"-Et quatre shot de téquila avec du citron vert, svp." demanda-t-il tranquillement et parfaitement à l'aise, en espérant qu'on allait pas encore une fois le traité de gamin et lui demandait ces papiers d'identité pour prouver qu'il était bien un adulte. Il en était un ! Et qui savait boire en plus! Pas qu'il était un habitué des spiritueux en tout genre mais quand même il avait à la fois une bonne décente et une bonne résistance. Rogus était particulièrement connu pour cela, sa résistance. 

"-C'est cool, c'est tranquille ici. T'es une sorte d'habitué ? En tout cas l'endroit est plus "varié" qu'là où j'étais tout à l'heure!" dit-il en remarquant que la clientèle de l'endroit n'était pas exceptionnellement Faunus mais que des humains étaient aussi présent. Et que tout se passait bien. Comme quoi l'entente était possible, quand les gens avaient un minimum de neurones dans la caboche. 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD




Sky Nightshade
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyDim 20 Déc - 15:21
Elève à l'académie de Beacon
Sky Nightshade
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] 04806f05-8ec4-44c2-853f-09e96430ba64
Messages : 127
Scroll Points : 169

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Artémis & Séléné
Semblance: Blue Mist


Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Skyy10

Catch me, if you can


L’autre Faunus me suivait tranquillement, commandant directement de l’alcool.
Un rictus étira mes lèvres. Il n’y avait aucune chance pour qu’il passe comme un adulte. Ça devait quand même être assez chiant à vivre au quotidien.
Bref, ça m’amusais mais ne me concernait pas.
J’espérais juste qu’il ne ferais pas encore une scène.

Une fois mon verre arrivé, je commençais à boire tranquillement, parfaitement à l’aise en ce lieu.
Je m’interrompit pour répondre à l’homme, ma queue s’agitant espièglement.

-Ouais., j’suis plus ou moins un habitué. Pas trop de racisme, au moins je suis sûr que tu fera pas une scène ici.

Je le charriait, bien-sûr. En espérant que le petit Faunus au tempérament explosif ne s’énerverait pas.
Enfin… il devait bien savoir reconnaître une blague.
Mais il avait raison, ce lieu était plutôt sympathique quand on ne cherchait pas les ennuis.
La race ne comptait pas trop… tant qu’on payait.
L’ambiance était agréable, et le bar tranquille. Oui, c’était bien pour le canidé colérique.

J’enchainais quelques verres -tout de même avec modération- et discutait tranquillement avec l’autre Faunus.
Un Huntsman, hein… Mon aîné, en soi. C’était toujours aussi dur à imaginer.
Bref, la soirée se déroulait bien … et après un bon moment de papotage, je décida de laisser le canidé.

- A plus, le nain !

Une dernière gentille petite pique, puis je parti d’un pas félin en direction de l’académie.
J’essayais de plus rentrer trop tard… pour le moment en tout cas.
Histoire de ne pas faire mourir d’inquiétude mon camarade chauve-souris.

Halloween
let's misbehave





Rogus Redlys
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] EmptyDim 20 Déc - 19:06
Huntsman
Rogus Redlys
Huntsman
Scroll du personnage












Photo d'identité : Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Tumblr14
Messages : 93
Scroll Points : 74

Scroll
SP:
Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Left_bar_bleue826/1200Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Shenzi, Banzai & Ed
Semblance: Big laugh!

Catch me, If you can!

Feat. Sky Nightshade

Run with me little kitty



Normalement Rogus n'avait pas de quoi faire une scène dans ce bar-ci. Mais qui sait ? On ne savait jamais avec la petite hyène susceptible! Alors que le Barman prenait la commande de Sky sans le questionnai sur son âge, sans doute à cause des habitudes qu'il avait dans l'endroit, Rogus lui dû à nouveau montrer sa licence de Chasseur afin de montrer que oui, il était belle et bien un adulte de 29 ans... 
Le petit jeune homme n'allait pas s'emporter cette fois-ci, après tout il avait bien retenu la leçon. Mais ce genre de redondance dans sa vie commençait à le blaser. Peut-être qu'avec plus de pilosité facial on se demanderait moins ce qu'un gamin faisait dans un bar ? Un bouc ou une moustache bien saillante, bonne idée non ?! 
Bien sur que non, ce n'était pas une bonne idée! Et puis Rogus n'avait jamais eu la pilosité très développé mise à part sur ces attributs animaux. 

Une fois le quiproquo de l'age réglé, Rogus pu enfin avoir ces shots commandés plus tôt. Et ce n'était pas trop tôt. Une fois la commande de la hyène déposait sur la table, ce dernier s'empara presque prestement d'un des quatre petit verre et se l'enfila d'une traite avant de mordre dans une rondelle de citron vert. Pfouah! Ca faisait du bien de j'en jeté un! Surtout après une telle journée. 

Rogus discuta donc avec Sky un bon petit moment. Le chat bleuté orienté la conversation sur son métier de Huntsmen. Le Faunus de petite taille ne se tarissait pas d'histoire à ce sujet! Certes il n'était pas un pourfendeur de Grimms qui sillonnait le monde pour exterminer ces bestioles, ou le protecteur d'un village en particulier comme l'était Aethrus, mais il avait bien rouler sa bosse et avait fait quelques missions digne d'être racontés. Et c'est ce qui occupa une grosse partie de la soirée. 
Calant le verre deux et trois entre les récits, Rogus commençait déjà à rougir légèrement d'ivresse. Finalement, le Faunus chat se leva et décida de prendre congé de la hyène. Après tout c'était bien légitime, il ne lui en voulait nullement puisque de base il l'avait intégrer de force dans toute cette histoire. Il ne s'énerva même pas lorsqu'il le traita de nain, préférant prendre cela à la rigolade tout en lui retorquant : 

"-A une prochaine, chaton!"

Rogus leva le coude pour absorber le liquide incolore du dernier shot de téquila et mordit ensuite dans sa dernière rondelle de citron. Maintenant seul, il ne savait plus trop quoi faire... Bah et si il se commandait d'autres shots ?

"-Tu m'remets ça stp ?" demanda-t-il au barman comme si il était lui aussi un habitué des lieux en lui parlant de manière hyper familière. 

Le Barman ne refusa pas puisque Rogus avait de quoi payer ces consommations. 

Codage modifié par moi~ pour TWBTD


HRP: Conclusion du Rp!:




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Catch me, If you can! [Ft. Sky Nightshade] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:53