Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Démonstration - Aethrus & Karsk EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Démonstration - Aethrus & Karsk EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Démonstration - Aethrus & Karsk


Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyVen 20 Nov - 10:46
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Octobre 2040

Beacon, enfin. Aethrus n’aurait jamais cru réussir à l’atteindre un jour. Si on ne l’avait pas aidé, il ne l’aurait jamais atteint. Il avait essayé de rejoindre l’académie à pied, ce qui n’était pas possible. Il fallait prendre un aéronef. Sauf que le jeune homme n’en savait rien en arrivant, puis s’était perdu en ville.

Il n’était pas venu souvent à Vale. Et il se perdait systématiquement à Mistral, une ville où il avait pourtant passé plusieurs années. Alors retrouver son chemin dans un ville où il avait mis les pieds quatre ou cinq fois, c’était demander aux Grimms de devenir végan et de faire pousser des carottes. D’autant plus qu’Aethrus n’avait aucun sens de l’orientation urbain. En forêt, c’était facile, dans une cité, une catastrophe.

Finalement, après avoir erré pendant longtemps en ville, environ deux jours, il avait enfin réussi à trouver l’aérodrome avec des navettes pour Beacon. Une bonne chose de faite. Il devait se présenter pour 14h30 pour faire une présentation, ou une démonstration, ou quelque chose en rapport avec l’enseignement à Mistral et le fonctionnement de la lutte contre les Grimms dans un territoire aussi vaste que son royaume d’origine. Le capitaine de l’équipe AZUR, car il espérait toujours qu’un jour, ses trois amis et lui reformeront le groupe de combat et chasseront ensemble, ne savait pas trop ce qu’il allait dire. Il ne savait pas les différences entre l’enseignement à Beacon et Mistral.

L’aéronef atterrit et en sortant Aethrus poussa un profond soupir. Il n’eut pas le temps d’interpeler quelqu’un pour l’aider à s’orienter que les autres passagers filaient déjà vers leur destination. Le chasseur sortit sur l’esplanade et se sentit déjà perdu. Lequel de ces bâtiments était celui des cours ? Lequel était les dortoirs, les réfectoires ? Est-ce qu’il y avait un plan ?

Il s’avança et attendit. Bientôt, la sonnerie retentira et les étudiants sortiront des bâtiments de classe et Aethrus saura alors vers où se diriger. Sauf que lorsque la cohue commença, des étudiants semblaient sortir de partout. Comme si tous les bâtiments abritaient des salles de classes.

Le chasseur se rappela sa première rentrée, puis ses premiers mois de classe. Difficile de mener à bien son équipe lorsqu’on n’est pas capable de les diriger dans les couloirs de l’école. Ça avait été un moment compliqué pour lui. Jusqu’au premier terrain, où il leur avait montré ce dont il était capable. A leur retour, ils étaient les seuls parfaitement propres, bien nourris et reposés alors que les autres étaient épuisés, ayant eu du mal à trouver des endroits adéquats au repos.

Le chasseur se dirigea donc vers le plus grand bâtiment, espérant voir un professeur ou quelqu’un d’assez adulte pour savoir où il devait se rendre. Quel était le nom du professeur qu’il devait aller voir ? Brot ? Borg ? Porg ? Prole ? Aucune idée.

Ses bottes montantes en cuir claquaient sur le sol, alors que sa cape marron doublée de fourrures volait doucement derrière lui. Il avait sa tenu de chasseur : un veston de cuir, un chemisier de tissu vert, un pantalon marron. rien de bien élégant, mais c'était généralement suffisant pour disparaitre aisément dans les bois, se battre et ne pas avoir froid. Sinistra et Dextera battaient ses flancs, fidèles haches toujours à ses côtés.




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptySam 21 Nov - 18:07
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Démonstration - Aethrus & Karsk Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility

Démonstration

★ ft Aethrus Caeruleus

Démonstration - Aethrus & Karsk Zg5r
Aujourd'hui était une journée... Normale. Banale. Un peu nulle, peut-être ? Non, pas vraiment, il ne s'était pas passé quoi que ce soit de négatif. Rien de notable n'avait encore eu lieu, ceci dit, et aux yeux de Karst c'était peut-être pire qu'une mauvaise journée. Cela faisait déjà un mois depuis la fameuse rentrée des classes, aussi le quotidien s'était rapidement refait une place dans la vie du jeune étudiant. Son début de 3ème année avait été bien moins mouvementé que les précédentes, après tout : lorsqu'il était arrivé à Beacon, la toute première fois, il était complètement dépaysé et se serait vite perdu si ce n'était pour le mouvement de groupe l'ayant guidé au bon endroit. Désormais, cependant, il connaissait les lieux comme sa poche... Plus ou moins. Il savait où se trouvait les lieux essentiels à sa scolarité, en tout cas, et c'était le principal, aussi il n'était plus aussi anxieux à l'idée de se perdre ou d'être en retard. Il n'y avait plus autant de zones de mystères concernant le fonctionnement de l'académie aussi pouvait-il se permettre d'être plus serein... Même si cela signifiait également qu'il n'y avait plus tant de choses à découvrir et qu'il était donc plus facile de s'ennuyer.

La sonnerie retentit, annonçant la fin du cours dans lequel il se trouvait actuellement, et Karst prit son temps avant de sortir : il avait toujours l'habitude d'être dans les derniers étudiants à quitter la salle, saisissant souvent l'occasion pour demander des précisions aux professeurs, aussi il était logique que ce soit le cas même lorsqu'il n'avait rien à demandé. Il pouvait se permettre de prendre son temps cette fois-ci, en plus, car il savait qu'aucun cours ne l'attendait de suite et ce serait toujours l'occasion d'esquiver un élément casse-pied lui servant de partenaire en plus de camarade de classe : il n'était pas d'excellente humeur donc croiser Sky, même par hasard, était la dernière de ses volontés. Il s'était rapidement laissé distancer par ses camarades de classes et se retrouvait alors seul avec ses pensées : il ne savait pas trop quoi faire de son temps libre, à vrai dire, mais se fut un soucis dont il put bientôt se débarrasser en apercevant une silhouette non familière au loin. Ce n'était pas un professeur ou un employé, il l'aurait probablement reconnu puis l'homme avait l'air perdu. Au vu de sa tenue et des armes qu'il se trimbalait ce devait-être... Un chasseur ?

Bonjour ! Vous avez besoin d'aide ?


Il finit par aller vers lui, de bien meilleur humeur d'un coup : après tout c'était toujours une joie pour lui, de croiser des huntsmen, c'était des gens qu'il admirait énormément ! Il portait encore son uniforme d'étudiant : le haut noir avec la veste bleu en dessous, accompagnés d'une chemise blanche avec cravate rouge. Le tout dans un état impeccable, bien sûr, car même si esthétiquement parlant il ne pouvait pas dire que cette tenue était sa tasse de thé, que serait un étudiant s'il ne prenait pas un minimum soin de son uniforme hein ? Alors certes certains étudiants faisait entorse au code vestimentaire de l'académie, mais ça lui paraissait important aussi il n'avait jamais cherché plus loin et se fondre à la masse lui convenait, même si cela rendait son apparence pour le moins peu remarquable. Bref, malgré sa tenue sous-entendant qu'il s'agissait d'un adolescent sinon un jeune adulte, son attitude actuellement faisait d'avantage penser à un gamin croisant le Père Noel. Maintenant qu'il y pensait, peut-être que la présence d'un adulte aurait été préférable à la sienne mais bon, il n'en avait pas vraiment vu aux alentours ce pourquoi il s'était permit d'aller adresser la parole à l'homme en premier lieu.

Je ne vous ai jamais vu ici, tiens, c'est la première fois que vous venez à Beacon ?


Distraitement il se demandait s'il y avait une chance que cet homme connaisse sa mère -vu qu'ils avaient la même profession- mais il décida de garder cette interrogation pour plus tard... S'il en avait l'occasion, en tout cas. Après tout il ne voulait pas être malpoli.




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptySam 21 Nov - 20:56
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Le chasseur regarda le flot d’étudiants se déverser et aller et venir en tout sens, sans réussir à avoir la moindre information sur l’endroit où il devait se rendre. C’était un cauchemar. Non c’était exagéré. Actuellement, Aethrus se trouvait dans l’embarras. Seulement dans l’embarras. Perdu dans une académie. C’était vraiment ridicule pour un chasseur pouvant traquer un Grimm dans le noir complet.

Il s’interrogea sur le bienfondé de demander son chemin. Mais il était bien en avance. Et si le professeur Zorg avait un cours jusqu’à 14h ? Le chasseur devrait-il attendre devant la classe ? Au fond de la classe ? Est-ce qu’on va lui demander de faire une première présentation en avance ? Ce ne serait pas une mauvaise idée. Ce sera un premier tour de chauffe. Un moyen de réviser ce qu’il n’a pas préparé.

Il n’allait tout de même pas rester planter dans le hall jusqu’à ce qu’on le trouve. Ce serait ridicule et très ennuyeux.

C’est alors qu’une voix se fit entendre dans son dos. Le bucheron se retourna et sourit au jeune homme.

Bonjour ! Ce ne serait pas de refus. Je viens d’arriver et j’ai rendez-vous à quatorze heures avec le professeur… euh… Morg, Grol, Maul ? Celui qui vous enseigne comment vous battre contre les grimms.

Pas un indice très intelligent dans une académie de chasseur de Grimm.

Oh non, je crois que c’est la deuxième fois que je viens ici. La dernière fois remonte à un festival, un tournoi de combat, quand j’étais encore étudiant. Je suis Chasseur depuis quelques années déjà. A Mistral. On m’a invité à venir présenter les particularités de la chasse dans mon royaume. Autrement dit, trouver et tuer tout ce qui veut te tuer. Et le faire avant lui.

Aethrus dévisagea le garçon. Et bah quoi ? On dirait que tu vas vu un arbre danser. J’ai quelque chose sur le nez ?

Le regard du garçon était bien trop pétillant pour être juste une personne polie venue en aide à quelqu’un. Deux choses, l’une, le jeune homme était vraiment heureux de rencontrer un chasseur, l’autre, avec sa tenue impeccable et soignée, en présence de l’esprit rustique d’Aethrus, le garçon était sous le charme du bucheron.

Cela ne gêner pas le chasseur, mais, même s’il était ouvert d’esprit, il ne l’était pas à ce point-là. Il restait tout de même assez rustre dans sa façon de passer. On ne fait pas de chevreaux avec des boucs, disait toujours la grand-mère de Luna. Et Aethrus voulait des chevreaux. Métaphoriquement parlant.

Euh… Ecoute. Je te remercie de ton aide, mais je cherche juste le professeur Till, rien d’autre. Ne va pas te faire des idées, ce sera gênant.




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyJeu 26 Nov - 0:42
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Démonstration - Aethrus & Karsk Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility

Démonstration

★ ft Aethrus Caeruleus

Démonstration - Aethrus & Karsk Zg5r
Karst écouta attentivement le chasseur : c'était... Cocasse, de pas connaître le nom de la personne avec qui on était sensé avoir rendez-vous, mais bon était-il vraiment du genre à juger ? Peut-être, mais pas pour si peu, autrement cela n'aurait certainement pas été la seule chose qu'il aurait remarqué, mais peu importe puisqu'il voyait plus ou moins de qui il parlait. Du reste il n'avait pas demandé autant d'informations mais ce n'est pas comme s'il n'y trouvait pas d'intérêt : c'était toujours intéressant d'en savoir plus sur le parcours des professionnels, surtout qu'il ne connaissait pas de chasseur originaire de Mistral !... Faut dire qu'il en connaissait pas des masses, à l'origine, mais bon c'était bien pour ça qu'il était content d'avoir l'occasion de parler avec un. Il semblerait que son interlocuteur ne partage pas trop sa joie, ceci dit, car même le blond était en mesure de voir qu'il l'avait mit mal à l'aise : le soucis, c'est qu'il ne voyait pas en quoi exactement, ce pourquoi il attendit soucieusement que l'adulte éclaire sa lanterne.

Euh… Ecoute. Je te remercie de ton aide, mais je cherche juste le professeur Till, rien d’autre. Ne va pas te faire des idées, ce sera gênant.

Me... Faire des idées ?

La confusion n'était plus juste légère mais totale, là. Il ne comprenait sincèrement pas trop ce que le professionnel voulait dire par là et dû y réfléchir quelques instants. Quelles idées... Hm, il avait bien pensé qu'il pourrait lui donner un coup de main, mais était-ce quelque chose qu'on pouvait vraiment lui reprocher ?... Peut-être, en fait. Si le chasseur cherchait un professeur, qu'un élève se ramène de nulle part et commence à lui adresser la parole n'était peut-être pas bienvenu, d'autant qu'en rétrospective sa propre attitude n'avait pas été des plus professionnelle. Oui, ça devait être ça. Probablement. Karst n'était pas trop sûr de lui, à vrai dire, mais dans tout les cas il se savait en faute et ressentait le besoin de s'excuser se pourquoi il se ressaisit vite, prenant une attitude un peu plus sérieuse.

Ah, excusez moi si je me suis montré trop familier ! Ce n'était pas mon intention. Heum, si je vous dérange je peux filer, pas de soucis !

Maintenant c'était à son tour d'être mal à l'aise : il est vrai que le blond n'avait pas vraiment pensé au fait qu'il puisse déranger plus qu'aider, c'est qu'il s'en voudrait presque maintenant. Est-ce qu'il était à côté de la plaque ? Peut-être, il en avait la vague sensation en tout cas, mais pour corriger un malentendu il faut déjà le remarquer, or l'étudiant l'avait malheureusement totalement loupé. Quoi qu'il en soit, ça le gênait d'avoir gêné son interlocuteur -même s'il ne comprenait pas parfaitement le pourquoi du comment- mais cela lui semblerait trop malpoli de juste s'en aller sans lui donner la moindre indication au minimum ce pourquoi il se permit d'ajouter d'un ton plutôt hésitant (après tout ne devrait-il pas juste partir, là ?).

Mais... Comme ça vous recherchez le professeur ? Je ne pense pas que vous le trouverez dans ce bâtiment...

Mais peut-être qu'encore une fois il se faisait des idées et l'homme savait parfaitement ce qu'il faisait, va savoir... Ce serait bizarre vu qu'il avait dit apprécier son aide quelques instants plus tôt, néanmoins c'était loin d'être la conclusion la plus incohérente à laquelle le blond était arrivé dans sa vie. Dans tout les cas il n'avait pas de quoi se sentir déçu car, même s'il n'aurait pas servit à grand chose, il aurait au moins essayer de se rendre utile et c'était bien ça qui comptait. Voilà. Mission réussie et il était près à "filer" comme lui-même l'avait suggérer dès lors qu'il avait la confirmation que son aide n'était vraiment pas bienvenue... Parce que bon, sans méchanceté, il doutait quand même de la capacité de son interlocuteur à vraiment trouver son chemin, là. Il est vrai qu'il ne semblait pas tout à fait s'intégrer au décor... Mais bon, quelqu'un comme lui-même n'ayant connu que cet environnement ne pouvait pas le comprendre.




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptySam 28 Nov - 20:08
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
La confusion qu’il lut sur le visage de l’étudiant fut vite accompagnée par la sienne. Le chasseur sentit qu’il avait mal interprété et la situation devenait un quiproquo qui avait pour origine un autre quiproquo, ou plutôt une très mauvaise compréhension d’Aethrus. Mais c’était la faute de l’autre aussi. Un type dans la rue lui avait dit de se méfier, parce qu’il était joli garçon et qu’à Beacon, on aimait les jolis garçons. Aethrus étant quelqu’un chez qui le second degré n’arrivait pas à s’ancrer correctement. Il n’avait donc pas compris que l’homme se moquait de lui et pensait être méchant alors que pour Aethrus, ce n’était qu’une information comme une autre, lui permettant d’éviter des malentendus.

Ce fut un échec.

Alors que le garçon s’excusait, Aethrus sortit de sa confusion.

Oh non. Excuse-moi, pas du tout. Attends. Je… non. C’est juste que. Je suis complètement perdu. Je ne suis pas du tout de la région. Je viens de Mistral, j’ai été invité par le professeur… Port ! Oui, voilà. Port. Celui avec la moustache. Je dois faire une présentation devant des élèves. Je ne sais trop quoi. Mais je ne sais déjà pas où il faut que j’aille. Est-ce que tu veux bien m’aider ?

Aethrus tenait une personne qui voulait bien l’aider à se repérer dans l’académie et ne voulait pas la laisser s’envoler pour un malentendu.

Je suis désolé. Je ne suis pas du tout de la région et je ne suis pas venu souvent. Je ne connais vraiment pas… à peu près tout. Même à Mistral j’ai l’air d’un étranger. Est-ce que tu veux tout de même bien m’aider ? Si tu sais où se trouve le professeur Port, est-ce que tu veux bien m’y conduire. Je ne suis pas pressé. Si tu as cours, je me débrouillerais. Mais je vais certainement me perdre et ne jamais arrivé à sa salle ou son bureau ou quoi que ce soit avant mon rendez-vous à quatorze heure.

C’était presque du désespoir dans la voix d’Aethrus. Il n’appartenait pas à ce monde. Il appartenait à un monde sans limite, avec des arbres, des oiseaux, des animaux sauvages et des Grimms. Pas rempli de gens, avec des maisons et des rues en ligne droite qui se ressemblent toutes. Sans être agoraphobe, Aethrus préférait largement les espaces peu peuplés.




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyDim 6 Déc - 15:53
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Démonstration - Aethrus & Karsk Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility

Démonstration

★ ft Aethrus Caeruleus

Démonstration - Aethrus & Karsk Zg5r
Un malentendu, donc... ? Karst était effectivement pris de court par le changement d'attitude de son interlocuteur et ne savait pas vraiment comment il était sensé réagir. Il voulait de son aide ou pas, au final ? Argh, ça commencer à l'agacer, même s'il ne considérait pas le chasseur comme fautif : il aurait juste préféré comprendre plus facilement, histoire d'éviter cette situation quoi. Enfin, ce qui est fait est fait et le professionnel semblait s'être enfin souvenu du nom exact du professeur qu'il recherchait, ce qui était déjà ça : effectivement, monsieur Port et sa fabuleuse moustache. Karst avait plus ou moins deviner avec "celui qui enseigne comment se battre contre les Grimms" comme indication, mais c'était toujours mieux d'être sûr à 100%. Si le blond était prêt à laisser tranquille son interlocuteur, ne voulant pas le gêner, cela ne signifiait pas qu'il avait entièrement renoncer à l'idée de lui venir en aide. Il s'apprêtait d'ailleurs à le suggérer de nouveau avant de se raviser, l'homme reprenant la parole : il était poli, quoi, il allait pas le couper.

Je suis désolé. Je ne suis pas du tout de la région et je ne suis pas venu souvent. Je ne connais vraiment pas… à peu près tout. Même à Mistral j’ai l’air d’un étranger. Est-ce que tu veux tout de même bien m’aider ? Si tu sais où se trouve le professeur Port, est-ce que tu veux bien m’y conduire. Je ne suis pas pressé. Si tu as cours, je me débrouillerais. Mais je vais certainement me perdre et ne jamais arrivé à sa salle ou son bureau ou quoi que ce soit avant mon rendez-vous à quatorze heure.

Wah, ça lui ferait presque de la peine s'il ne considérait pas que ressentir de la pitié serait déplacé dans la situation actuelle. Ce n'est pas parce qu'il ne pouvait pas vraiment se mettre à sa place qu'il ne pouvait pas compatir avec la situation de son interlocuteur, après tout, et il culpabilisait un peu d'avoir été à côté de la plaque sur le coup. Néanmoins il garda ces pensées pour lui tandis qu'il répondit avec la même amabilité qu'au début de leur conversation, étant visiblement déjà passer outre le léger malaise d'il y a quelques instants.

Ce n'est pas grave, je comprend ! Je peux vous aider, ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas puis en plus je ne reprend pas avant un moment...

En clair, il avait rien de mieux à faire de son temps, mais ça c'était peut-être moins classe dit comme ça. S'il avait au moins récupérer un peu de sa bonne humeur, n'empêche que Karst n'avait pas vraiment pensé à l'endroit précis où ils devraient se rendre : il imaginait que si le professeur attendait le chasseur quelque part, ce serait certainement en salle des profs, mais peut-être s'était-il déjà rendu dans sa salle de classe entre deux ?... Bah, il n'y avait qu'un moyen de le savoir et ce serait de s'y rendre, inutile de rester planté là plus longtemps aussi il se mit à avancer en direction de cet objectif, d'un pas assez lent pour s'assurer que son interlocuteur le suivait bel et bien. Il reprit d'ailleurs assez vite la parole, réalisant qu'il valait mieux être clair s'il voulait éviter d'avantages de malentendus (il avait fait l'erreur une fois, pas deux).

Je pense que le professeur Port doit être en salle des professeurs... Au pire des cas il y aura sûrement quelqu'un là-bas pour nous renseigner !




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptySam 12 Déc - 15:55
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Le malentendu semblait être passé et l’étudiant ne pas trop en tenir compte ce qui soulagea Aethrus. Le bucheron se saurait senti stupide sinon. Pas très longtemps, car il ne doutait pas que le jeune homme serait parti et que le chasseur se serait mis en chasse de quelqu’un d’autre pour l’aider. N’étant pas rancunier et ayant une grande confiance dans les gens, Aethrus attribuait aussi aux autres personnes une mansuétude équivalente à la sienne. Bien souvent ce n’était pas vrai, mais rares étaient les occasions qui lui ont montré son tort.

Un sourire illumina le visage du chasseur lorsque le jeune homme accepta de l’aider. Il semblait connaitre le professeur et c’était une bonne chose pour Aethrus. Il ne se perdrait pas éternellement dans les couloirs et serait même en avance.

Est-ce que tu veux bien m’y conduire ? Cela m’évitera de me perdre.

Lorsqu’ils se mirent en route, le bucheron décida qu’il était plus que temps de se présenter.

Je m’appelle Aethrus d’ailleurs. Aethrus Caeruleus. Je suis Huntsman. D’habitude je reste à Mistral. Personne ne sait mieux que moi que ce royaume a besoin du plus grand nombre de Huntsmen possibles. Mais comme je t’ai dit, on m’a invité ici. Alors si je peux aider à former plus de chasseurs de monstre en y perdant qu’un mois, je pense que ça vaut le coup. Et toi ? Comment tu t’appelles ? Si tu es là, j’imagine que tu veux devenir Huntsman aussi. C’est bien. Il en faut. Toujours plus chaque année.

Bien qu’il n’en laissât rien paraitre, des souvenirs revinrent à la mémoire de l’homme. Il avait gardé contact avec certains de ces camarades, hélas avec aucun membre de son équipe, à son grand regret. Ces contacts lui avait permis de garder quelques nouvelles de toute sa promotion et de celles qui l’avait précédé et suivi. Ce n’était pas joyeux. Un de ces amis avait perdu toute son équipe, un autre avait simplement cessé de donner des nouvelles et lors d’une visite à Mistral après une mission, Aethrus avait découvert qu’une mission que son camarade avait prise était toujours disponible. Le chasseur se considérait comme un excellent chasseur. Jamais de prise de risque inutile et quand il travaillait avec un autre, ils revenaient toujours en vie. Il n’y a eu qu’une fois où l’autre avait été gravement blessé. Mais l’histoire s’était bien finie.

Le duo arriva à la salle des professeurs au moment où le professeur Port en sortait. Aethrus alla se présenter à lui mais le moustachu poussa une petite exclamation et lui serra vigoureusement la main. Il lui expliqua que c’était une joie d’avoir un Huntsman pour son cours, mais à l’instant, il en avait un autre qui ne nécessitait pas d’intervenant extérieur. Il lui indiqua comment se rendre à sa classe et s’en alla d’un bond pas tout en parlant des aventures incroyables qu’ils pourront s’échanger.

Ainsi le professeur laissa Aethrus debout au mileu du couloir, les bras balant.

Qu’est-ce que je vais faire en attendant ? Et comment je vais trouver la salle ?




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyDim 20 Déc - 23:46
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Démonstration - Aethrus & Karsk Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility

Démonstration

★ ft Aethrus Caeruleus

Démonstration - Aethrus & Karsk Zg5r
Ouf, visiblement il en était définitivement fini du malentendu et l'étudiant était ravi de voir que son aide était belle et bien appréciée, cette fois-ci. Maintenant plus qu'à se concentrer sur son objectif... Enfin, façon de parler : en vérité il connaissait suffisamment Beacon pour ne pas avoir à trop réfléchir concernant la direction à prendre. Reste que, dans tout ça, il avait complètement oublié que lui et son interlocuteur n'avait pas eu l'occasion de se présenter, malgré le temps qu'ils avaient passer à parler jusqu'alors : si ce n'était pour le chasseur, qui reprit la parole peu après, cela ne lui aurait même pas traverser l'esprit. Karst pensait s'être fait une bonne idée de quel genre de personne cet homme était, déjà, mais pouvoir mettre un nom sur sa tête était toujours appréciable. Puis... Ce serait bien ennuyant d'avancer dans le silence, donc avoir un sujet de discussion plutôt intéressant (du moins à ses yeux) n'était pas quelque chose dont il allait se plaindre. Il appréciait autant entendre les autres parler d'eux que parler de lui-même... Même si peut-être que reconnaître ce dernier point n'était pas la plus grande preuve d'humilité de sa part.

Je m’appelle Aethrus d’ailleurs. Aethrus Caeruleus. Je suis Huntsman. D’habitude je reste à Mistral. Personne ne sait mieux que moi que ce royaume a besoin du plus grand nombre de Huntsmen possibles. Mais comme je t’ai dit, on m’a invité ici. Alors si je peux aider à former plus de chasseurs de monstre en y perdant qu’un mois, je pense que ça vaut le coup. Et toi ? Comment tu t’appelles ? Si tu es là, j’imagine que tu veux devenir Huntsman aussi. C’est bien. Il en faut. Toujours plus chaque année.

Moi ? Je m'appelle Karst Moonstone, étudiant en 3ème année. De base je viens d'Atlas mais ma mère à insister pour que je m'inscrive à Beacon, donc... Heum, j'imagine que plus qu'être huntsman j'aimerai être quelqu'un d'utile ?

Il se sentait un peu mal à l'aise sachant qu'au final, son choix s'était surtout fait par hasard : peut-être, dans une réalité alternative, aurait-il étudier à Atlas et rejoint l'armée... Quoi que, même si cela signifierait qu'il n'aurait pas eu à connaître Sky et les autres, il était tout de même satisfait de sa décision actuelle à en juger par le sourire qui se dessina sur son visage en mentionnant son objectif.

Il est vrai qu'il n'y a jamais trop d'huntsmen, ceci dit, avec tout ce qui se passe en ce moment... Avoir l'occasion de recevoir des visites de professionnels comme vous lors de notre formation est vraiment une chance !

Car après tout rien ne vaut l'expérience et, si leurs professeurs étaient tout de même des gens très compétents, avoir les opinions de personnes n'étant pas liées à l'école ne pouvait être qu'instructif. On ne devient pas un héros en claquant des doigts, c'est une chose que ses parents mais aussi ses années d'études lui avaient fait comprendre : s'il n'avait jamais fait face au moindre événement tragique (ou plutôt, ils ne le concernait pas suffisamment pour qu'il ne s'en soit soucié) reste qu'il savait qu'il y en avait beaucoup et c'est bien pour ça qu'il souhaitait être capable de les éviter le moment venu. Il voulait protéger et pour cela les études étaient essentielles, d'où son immense respect pour les professeurs en plus des huntsmen... Mais ce n'était peut-être pas encore l'heure de faire son fanboy.

Ils arrivèrent enfin à destination et, visiblement, leur timing était parfait étant donné que le professeur Port venait de sortir. Karst laissant donc le chasseur rejoindre ce dernier, n'ayant aucune réelle raison de s'incruster dans leurs discussions qui devaient certainement être très professionnelles et importantes. Probablement. Lui se contenta de jeter un coup d'oeil sur son scroll en attendant de trouver autre chose à faire, histoire de voir s'il n'avait pas reçu de messages importants entre deux ou même s'ils étaient bien arrivés à temps : et si par mégarde il entendait un bout de conversation quelconque, il prétendra que ce n'était absolument pas dans son intention d'écouter. Oui. La curiosité, c'était pas bien... Mais il était quand même sacrément curieux, en fait. Néanmoins l'échange entre le professeur et Aethrus fut bref, visiblement, si bien qu'avant qu'il ne le sache l'adulte à la fabuleuse moustache avait déjà filer bien loin... Laissant son assistant toujours aussi paumé, apparemment.

Qu’est-ce que je vais faire en attendant ? Et comment je vais trouver la salle ?

Comme quoi, il avait bien fait de ne pas partir en fait !... Même si en vrai il voyait pas trop ce qu'il pouvait faire, là. Est-ce que ce serait mal vu de se ramener encore comme si de rien n'était ? Bah, peu importe : après quelques secondes sa curiosité prit le dessus et il s'approcha de nouveau du chasseur, clairement curieux.

Vous... Aviez pas une présentation à faire, du coup ?

La réponse était un peu évidente, certes, mais ce n'est pas comme s'il avait suivit ce qui s'était dit avec la plus grande attention non plus, donc il n'en savait sincèrement pas plus... Mais bon, quitte à être là, il n'était pas à un coup de main ou deux près. Puis il était curieux, surtout, mais c'est moins noble niveau intention donc on n'en parlera pas. Voilà.




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyMar 29 Déc - 10:22
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Il se passe toujours quelque chose. Ce n’est pas parce qu’il y a de l’agitation à Vale qu’on a besoin de Hunstmen. A Mistral, le besoin est important parce que le royaume est vaste et mal défendu. Crois-moi, Vale est loin d’avoir une situation désastreuse. Surtout avec la flotte d’Atlas au-dessus de sa capitale.

Après la courte entrevue avec le professeur Port, Aethrus était un peu las. Il était chasseur, de bonne nature, mais il n’avait pas sa place dans une ville, ou dans une académie. Il se sentait complètement démuni et cela faisait remonter des souvenirs de ses années d’études, mais pas les meilleurs. Il était toujours perdu, souvent moqué pour ça. Les membres de son équipe le taquinaient gentiment dessus et l’aidaient, mais les autres étudiants étaient facilement méchants. Pourtant, le jeune homme faisait beaucoup d’effort pour s’en sortir. Mais rien n’y faisait, impossible pour lui de trouver des repères dans le monde des hommes civilisés.

Et maintenant, il était venu pour faire quelque chose qu’il ne comprenait pas vraiment, invité à venir et par gentillesse, il avait dit oui. Mais il le regrettait. Il ne savait pas quoi dire de son métier de chasseur puisque son vrai métier, était bucheron. Il était chasseur pour protéger son village et sa stratégie, et celle de son équipe, n’était forcément basée sur la chasse et la traque mais plutôt sur l’attraction des monstres en une zone donnée et leur extermination par destruction massive. Certainement pas un bon exemple à présenter aux étudiants.

Ouai, j’ai une présentation à faire, et j’espérais que le moustachu m’en dise un peu plus. Mais là, c’est le flou complet. Qu’est-ce qu’on vous apprend à Beacon ? Est-ce que vous savez vous battre au moins ? Si je parle méthode de combat ou de chasse, est-ce que vous comprendriez ? Ou est-ce que je vais aller trop loin et peut-être vous mettre des idées dans la tête alors que vous n’avez peut-être pas l’entrainement pour y arriver. Il parait que Beacon est la meilleure académie de chasseurs. Je ne sais pas trop comment on peut avoir un classement là-dessus. Bon, j’imagine qu’il faut toujours un premier. Attend, tu as dit que tu étais en troisième année ? Tu n’as pas Port cette après-midi ? Il n’y a pas un endroit où on peut se défouler ici ?

A Haven, la team AZUR passait beaucoup de temps à s’entrainer dans une salle, avec des simulations et des parcours. Ils avaient développé leur fonctionnement au point de devenir imbattable. Personne ne leur arrivait à la cheville. Ils étaient rôdés et avaient appris à tirer parti de leur force et à les combiner au point de devenir des armes de destruction massive dans le cas d’Aethrus. Les combinaisons d’attaques qu’ils avaient créées avaient déjà provoqué énormément de dégâts et leur avaient valu plusieurs records dont celui du plus grand massacre de grimms en un temps le plus court. Deux fois de suite. La première fois avait failli coûter la vie à Aethrus, mais ce fut lui qui établit le record, la seconde fois a failli coûter la vie à trois des quatre équipiers et ce fut Rogus qui explosa le record en même temps que les grimms et une partie de la forêt où ils étaient. Tout ceci était le résultat d’une grande amitié et d’un travail acharné ainsi que de semblances pouvant s’associer presque parfaitement.

Les entrainements était devenu un passe-temps et Aethrus avait toujours apprécié l’effort physique. Au village, il coupait du bois ou autres travaux de bucheron, mais en ville, il n’avait pas beaucoup d’arbres à couper. Il ne lui restait que l’entrainement.

J’aimerai bien voir comment vous vous entrainez et quel est le niveau ici. Peut-être que je comprendrais mieux ce qu’il faut vous dire.




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyLun 4 Jan - 22:36
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Démonstration - Aethrus & Karsk Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility

Démonstration

★ ft Aethrus Caeruleus

Démonstration - Aethrus & Karsk Zg5r
Il se passe toujours quelque chose. Ce n’est pas parce qu’il y a de l’agitation à Vale qu’on a besoin de Hunstmen. A Mistral, le besoin est important parce que le royaume est vaste et mal défendu. Crois-moi, Vale est loin d’avoir une situation désastreuse. Surtout avec la flotte d’Atlas au-dessus de sa capitale.

Hmm... Il est vrai que Karst ne pensait pas tant que ça aux autres royaumes que celui dont il était originaire, peut-être un peu à Vale à force d'y être pour ses études mais c'était tout. Est-ce que les autres étaient aussi mal lotis que ça ? Il devrait se renseigner là-dessus un de ces jours. Pas maintenant, ce n'était pas vraiment le moment pour, mais c'était un sujet à garder dans un coin de son esprit en tout cas. Lui qui était resté par simple curiosité, voilà que l'étudiant se retrouvait avec plus de questions qu'autre chose : il était compliqué d'expliquer un programme scolaire à quelqu'un ne l'ayant pas un minimum suivi, après tout, surtout que les méthodes d'enseignements dépendaient majoritairement des professeurs... Du coup il avait beau se creuser la tête, il n'y parvenait pas : il ne savait que ce qu'il savait, ce n'était toujours qu'un élève après tout et ce n'est pas lui qui pourrait remplacer M.Port niveau instructions ou quoi que ce soit d'autre en fait. Si seulement il y avait un autre moyen que les mots pour se faire comprendre...

Attend, tu as dit que tu étais en troisième année ? Tu n’as pas Port cette après-midi ? Il n’y a pas un endroit où on peut se défouler ici ? J’aimerai bien voir comment vous vous entrainez et quel est le niveau ici. Peut-être que je comprendrais mieux ce qu’il faut vous dire.

Heum, je suis bien en troisième année et il y a bien quelques salles d'entraînement... On pourrait s'y rendre, oui !

Hé, mais c'était pas bête en fait ! Certainement une meilleure idée qu'attendre au milieu d'un couloir va-savoir-quoi, en tout cas. Si la plupart des cours à Beacon -pratique ou non- se faisaient en amphithéâtre, tout simplement car les salles étaient arrangées de telle sorte à pouvoir s'adapter aux besoins du cours y prenant place, cela ne signifiait pas qu'il n'y avait aucun lieu où s'entraîner en dehors des cours. Lui-même n'y allait pas souvent, simplement car il n'en ressentait pas le besoin : s'entraîner seul était bien triste et la Team KSMS n'était pas des plus soudées, aussi réduire le temps qu'ils avaient à passer ensemble arrangeait le blond... Même si, dans tout ça, peut-être était-ce sa propre mauvaise volonté qui devrait être mise en cause. Bref, il n'avait aucun problème pour y guider le professionnel tout en réfléchissant aux questions qu'il avait posées plus tôt : après tout ce serait sacrément malpoli de les ignorer sans même ne serait-ce qu'essayer d'y répondre.

Dans tout les cas, si l'administration a fait appel à vous en particulier, je pense que vous vous en sortirez. Simplement observer quelqu'un qui s'y connait est plutôt instruisant et je ne pense pas qu'on s'attende à ce que vous débarquiez avec tout un cours de prêt... Enfin, normalement ? Puis de ce que j'en sais on est bien moins strict ici qu'à l'académie d'Atlas.

Peut-être la raison pour laquelle Beacon s'était élevée en haut du classement : son père à été diplômé d'Atlas et, si les choses ont peut-être changé depuis le temps, reste qu'il avait bien insister sur la rigueur dont il devrait faire preuve s'il y allait. Plus strict était l'éducation, moins les résultats semblaient optimiste et donc, logiquement, moins bien classée l'académie serait... Comme quoi, les débats de ses parents sur les deux écoles lui avait apprit deux-trois trucs. Et pour les autres royaume... Et bien, ils devaient peut-être avoir leurs propres problématique. Dans tout les cas ce n'était que théorie de sa part, rien de concret, aussi décida t-il de se taire plutôt que risquer de dire une bêtise. En avançant il se souvint de la raison de leur déplacement ce pourquoi il finit par rajouter, dans un remarquable changement de sujet encore une fois :

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'étudiants s'entraînant à cette heure, ceci dit...

Le fait que lui-même n'ai pas cours de sitôt n'était qu'une question de chance.




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyDim 17 Jan - 20:07
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Aethrus éclata de rire à la remarque de Karst.

Non, je pense que si on a fait appel à moi, c’est parce que j’était disponible. J’alterne mon temps de chasse avec mon vrai métier. Je suis bucheron et je sers de protecteur à mon village. Mais ce serait cruel de passer mon temps dans mon village alors que nous savons nous défendre. Mais bon on verra bien.

Le bucheron suivit le jeune étudiant vers l’endroit où ils s’entrainaient en-dehors des cours. Bah, tu sais, pas besoin d’une foule, pour s’entrainer. Tu me feras fonction de cobaye.

Cette phrase sonnait un peu faux aux oreilles du chasseur. Cobaye n’était pas le terme qu’il aurait voulu employer, et qui n’avait pas le sens voulu.

Il cherchait surtout un moyen de passer le temps mais une petite voix dans sa tête, une voix qui ne parlait pas souvent ou alors elle ne se faisait pas beaucoup entendre, lui disait de ne pas dire la vraie raison de son envie de voir la salle d’entrainement ou tout simplement de s’entrainer. Cette même petite voix, qui disait que tout ce que voulait le chasseur, était montré sa force à un petit étudiant. Cette petite remarque de cette petite voix fit lever un sourcil imaginaire. Il se demanda pourquoi il voudrait faire ça. C’était absurde. Il n’avait aucun intérêt à impressionner quelqu’un. Encore moins une personne qu’il ne reverrai certainement jamais.

Aethurs était un homme simple. Quand il était arrivé à Heaven, son équipe avait dû s’armer de patience pour apprendre doucement à leur chef la vie en communauté urbaine. Certaines règles qu’on applique chez les civilisés et pas chez les bucherons. Une certaine pudeur, du second degré, le sarcasme et d’autres choses qui peuvent paraitre évidente à une personne moins brute qu’Aethrus.

Cette simplicité lui évitait l’arrogance qu’il aurait pu avoir mais lui conférait aussi ce genre de vantardise accidentelle et maladroite, de celle qui pousse une personne à clamer ses exploits comme s’ils avaient été choses banales. Ce genre de personne qu’on trouve dans les légendes plus tard, massacrant les monstres avec une facilité déconcertante, alors que la réalité avait failli les tuer.

Alors si Aethrus voulait se battre, c’était vraiment pour passer le temps. Il n’était pas à l’aise dans cette université. Il aurait pu lire pour s’occuper, mais ici, il ne savait pas où était la bibliothèque, et une certaine inquiétude concernant la suite des évènements l’empêcherait de se concentrer sur le texte. Le combat serait ce qu’il y a de mieux, et l’effort physique en général.

Il se départit de ses effets inutiles, enfila ses gants de combat et libéra Sinestra et Dextera, ses deux cognées de combats. Elles avaient peu évolué depuis sa sortie d’école et même pendant ses études, elles n’avaient pas connu de changement révolutionnaire. Juste l’ajout d’un système magnétique, lui permettant de les jeter et de les faire revenir dans sa main. Il arrivait même à les manipuler à distance, bien que l’exercice s’avérait complexe.

Il fit quelques vaste moulinés et étirement et se tourna vers Karst avec un sourire.




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyDim 7 Fév - 0:09
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Démonstration - Aethrus & Karsk Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility

Démonstration

★ ft Aethrus Caeruleus

Démonstration - Aethrus & Karsk Zg5r
Ah, il était encore à côté de la plaque. Enfin, son interlocuteur ne l'avait pas mal prit et c'était le principal : c'était la première fois que Karst entendait parler de quelqu'un alternant son activité de chasseur avec un autre métier mais, techniquement... Rien n'interdisait de le faire, en fait. Peut-être était-ce le genre de chose auquel on ne pensait pas si ce n'était pas une nécessité, va savoir : dans tout les cas il respectait quelqu'un faisant tant d'effort. En fait, être chasseur suffisait à gagner son respect en vérité, mais ça c'est un autre problème. Quand à servir de "cobaye"... Oui, la formulation était à revoir et le regard que le jeune homme lança à son interlocuteur s'avéra clairement dubitatif, néanmoins cela ne le dérangeait pas plus que ça : rendre service aux autres faisaient parti des devoirs d'un héros, après tout, que ça lui soit bénéfique personnellement ou non. Dans le cas présent, il pensait avoir beaucoup à apprendre aussi n'avait-il aucune réelle raison de refuser... Même si bon, il avait quand même sa propre fierté et n'allait donc pas gentiment acquiescer sans rien dire.

Faites attention à ne pas me sous-estimer, je suis en troisième année tout de même. Et un chef d'équipe.

Oui, certes, son attitude était peut-être un peu arrogante sur les bords, mais que voulez-vous ? Il était fier de son équipe, aussi exaspéré puisse t-il être par ses coéquipiers parfois : qu'ils soient arrivés si loin malgré tout devait bien témoigner de son talent... Enfin, il doutait que son interlocuteur ai entendu le nom de KSMS une fois dans sa vie aussi n'y avait-il pas trop de quoi se vanter. Qu'il ne soit pas au courant n'était pas plus mal, ceci-dit : de toute manière il n'était plus l'heure de s'égarer dans ce genre de pensées inutiles, ils étaient arrivés et, comme prévu, il n'y avait pas un chat. Du moins était-ce assez tranquille pour qu'ils n'aient pas à s'inquiéter de déranger qui que ce soit. Karst n'eut pas besoin d'aller chercher son arme puisqu'il avait toujours son fourreau sur lui : elle devait paraître bien discrète, comparée à ce qu'on peut voir passer dans le coin parfois, surtout lorsque sous sa forme épée rien ne distinguait Máni d'une lame normale. Néanmoins il n'aurait aucun intérêt à la passer en arc, aussi cela suffirait : il était habitué à utiliser le plat de sa lame lors d'entraînement, aussi ne s'inquiétait-il pas concernant ses capacités : il n'était pas du genre à faire les choses à moitié et il comptait bien démontrer à l'adulte comment des étudiants de Beacon se débrouillaient.

Le chasseur avait également prit les armes, deux cognées... S'il ne se trompait pas : on est jamais trop prudent, avec les armes et s'il faisait de son mieux pour comprendre leur fonctionnement le plus vite possible, reste que ses capacités d'observation avaient leur limite. Dans tout les cas le métier de bûcheron mentionné plus tôt faisant d'avantage sens, d'un coup, mais ce n'était vraiment pas le moment de se demander si son adversaire découpait des arbres de la même manière qu'il découperait des Grimms. Le blond retrouva assez vite sa concentration pour prendre une posture plus adaptée, quelque chose pouvant aisément être comparé à une garde d'escrimeur : il est difficile de jauger à quel moment son adversaire attaquera, dans un véritable duel, aussi avait-il prit l'habitude de se préparer à l'offensive autant qu'à la défensive. Dans le cas présent, ceci dit, ce n'était pas une inquiétude : il pouvait prendre l'initiative, après tout ce n'était qu'un entraînement... Enfin, peut-être était-il trop arrogant puisqu'il décida tout de même de prévenir en avance son plan, sait-on jamais.

Prêt ?

Il s'avança en vitesse : s'il pouvait placer un coup latéral, juste un, pour atteindre son adversaire avec le plat de sa lame, cela suffirait sûrement à confirmer ses propres compétences. Sa constitution physique n'avait rien d'exceptionnelle -c'était l'exact contraire, en vérité- aussi ses mouvements n'étaient pas restreints par la nécessité de limiter sa force physique : si ralentissement il y avait, c'était par hésitation. Car cela restait un pro, devant lui, et il doutait que ce soit si simple que ça. Si tout se passait bien il ne laisserait pas le temps à l'autre de réagir, néanmoins le blond était toujours à l'affut, prêt à parer si besoin était.




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk EmptyDim 21 Mar - 13:11
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Démonstration - Aethrus & Karsk Left_bar_bleue826/1200Démonstration - Aethrus & Karsk Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Loin d'Aethrus l'idée de sous-estimer quelqu'un, pas même un étudiant. Quiconque tomberait pas hasard sur son village pourrait le considérer comme un village d'attardé, de paysans et autre propos rabaissant. Ceux qui avait accueilli Aethrus à son entrée à l'école ne pouvait que confirmer cette première idée. Et pourtant, sous ses allures simples, Aethrus, comme les autres villageois, dissimulait un esprit aiguisé, curieux et efficace. Ils avaient développé leurs propres innovations pour simplifier leur travail, bien que certaines n'étaient pas utilisées, car trop efficace ou retirant une partie intéressante du travail. Aethrus était une personne très douée en physique et mathématiques, alors qu'il comprenait mal l'ironie, les appels du pied et certains concepts, comme la pudeur ou le coup de foudre.

Son esprit était trop ouvert pour juger les personnes du premier regard ou même décider si elles étaient capable de tel ou tel chose.

Karst était en troisième année et comme le fut Aethrus, il était chef d'équipe. Si Beacon avait le même système que Heaven, Karst n'était pas loin du diplôme, et était déjà une personne compétente. Il ne lui manquait que l'expérience et des connaissances pratiques brutes. Le chasseur ne craignait pas grand monde en combat rapproché, son plus grand adversaire étant Maxes, au sens propre comme au figuré. Une chance que Maxes n'ait jamais compris le fonctionnement de la semblance d'Aethrus, car grâce à ça, le bûcheron avait toujours pu vaincre son ami et rival, sans porter plus d'un coup.

Au signal de Karst, Aethrus se mit en garda et laissa le jeune homme engager. Le jeune homme chargea avec un grande vitesse. S'ils avaient été plus prêt, l'assaut aurait surpris Aethrus, mais la distance permis au bûcheron de préparer son contre.

Plutôt que parer de son arme, il laissa tomber son aura et activa sa semblance. Il mit son bras gauche en opposition avec l'arme de Karst, arrêtant nette la lame. Pendant ce temps, il fit tourner Dextera dans sa main droite, faisant basculer la tête de la cognée vers l'arrière. La lame se trouva alors au nouveau de son coude et Aethrus tenait l'arme, le manche en avant.

Il frappa avec le bout du manche dans la poitrine du jeune homme, pendant que Sinstra, dans la main gauche passait derrière l'étudiant. Son contre du bras lui avait permis de laisser son arme de libre. Avec le retour de la tête, il saisit la jambe de Karst entre la lame et le manche et tira sèchement pour le déséquilibrer.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Démonstration - Aethrus & Karsk Démonstration - Aethrus & Karsk Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:32