Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité


Perdu en ville - Aethrus & Erin


Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyJeu 19 Nov - 21:24
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Octobre 2040

Le grabuge attire toujours plus de grabuges. C’est une loi universelle qu’Aethrus connaissait bien. Cela faisait assez longtemps qu’Atlas s’était installé à Vale comme dans son jardin. Les gens commençaient à s’énerver. Pas tous les gens mais ils étaient de plus en plus nombreux à ne pas comprendre la raison pour voir autant de soldats tous les jours dans les rues. Et les sentiments mauvais attiraient les Grimms. Le Chasseur le savait bien.

Vale était un endroit où un chasseur devait être en ce moment. Les choses allaient exploser et il fallait mieux être présent pour aider tout le monde qu’arriver en retard pour la fête. Surtout si la fête sera pour les Grimms.

Au départ, Aethrus avait cru que les rumeurs étaient exagérées. Atlas n’avait pas pu dépêcher autant de soldat d’un coup, si longtemps. Mais en approchant de la ville à pied, il avait vu la flotte militaire en patrouille au-dessus de la ville et il sut que c’était bien en dessous de la vérité.

Il n’avait pas grandi en ville, mais pendant ses études, il avait lu. Beaucoup. Sur plein de sujets, science, littérature et histoire. Et ce qu’il voyait correspondait à la description d’une ville sous occupation militaire en temps de guerre.

Car, au nombre d’appareil dans les airs, il devait y avoir une véritable force d’invasion au sein même de la cité. Heureusement, Atlas était un pays militariste. Tout le monde était un soldat là-bas ou presque. De plus, ils avaient robotisé leur armée aussi. Si bien que leur pays n’était si découvert que cela. Mais tout de même, cela en faisait une force. Et elle dormait tranquillement.

Le bucheron réfléchit et se fit la remarque qu’avec une force pareil, ils pourraient pacifier des régions entières de leur Grimm. Qu’est-ce que pouvait bien faire Atlas de tant de soldat ?

Tout à ses réflexions, le chasseur était entré dans la ville et avait qu’il s’en rende vraiment compte, il s’était perdu. Il n’en était pas surpris. Loin de là. Il se perdait toujours en ville. Quoi qu’il fasse quoi qu’il veille. Il se perdait toujours. Deux virages suffisaient pour qu’il perde ses repères, qu’importe les conseils et les années. Il était et resté un homme des bois.

Finalement, il se mit à demander de l’aide.




Erin Samed
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyJeu 19 Nov - 22:06
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Perdu en ville - Aethrus & Erin Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
On était Samedi et qui disait Samedi, disait jour de repos pour Erin ! Si habituellement, la rousse en profitait pour s’entraîner en solo à l’académie, aujourd’hui la jeune femme avait obtenu un petit travail. Travail qui tombait à pic, l’anniversaire de son petit frère Nicolas, le quatrième de la fratrie de cinq enfants. Elle souhaitait lui acheter un livre qu’il avait repéré la dernière fois qu’elle avait eu l’occasion de se passer un peu de temps avec lui. Le petit garçon serait sûrement heureux ! Mais voilà, le livre avez un certain coût et son budget était limité ... Travailler un week-end n’était rien si elle pouvait en échange voire Nicolas tout sourire et la câliner comme il avait l’habitude de le faire !

Le job consistait à courir à droite à gauche en ville pour récupérer les objets qu’une vieille dame avait commandé et si la mission semblait simple à la base, celle-ci était un peu plus complexe en réalité. La femme âgée devait être une sacrée accro au shopping car au final, la rousse s’était retrouvée les bras chargés de plusieurs caisses assez lourdes, contenant des objets plus ou moins fragiles. De par sa petite taille, elle avait du mal à voir devant elle et ce qui devait arriver, arriva, bien évidemment. Au croisement de deux routes, la demoiselle rentra en collision avec quelqu’un, bien plus imposant qu’elle. Les caisses se mouvèrent brutalement et commencèrent leur chute vers le sol. Faisant appel à ses réflexes, la demoiselle en rattrapa une avec le pied gauche, l’autre avec sa main droite, la plus petite des boites sur son front mais la dernière ... La dernière se rapprochait du sol dangereusement sans que la jolie jeune rousse ne puisse rien y faire.

- Ah non !

Avait-elle crié en suivant de regard la chute de l'objet, se voyant déjà dire au revoir à son salaire et au sourire de son cher petit frère.




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyVen 20 Nov - 10:18
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Essayant de se remémorer le chemin qu’il avait pris, Aethrus arriva dans un quartier qu’il ne connaissait pas du tout. Il s’arrêta un instant, prêt à demander son chemin, mais il n’arrivait pas à se souvenir de l’adresse qu’il voulait rejoindre C’était bien embêtant. Il hésita à demander la direction d’un lieu qu’il connaissait mais se dit qu’il était préférable d’en profiter pour découvrir le quartier. Peut-être que ça l’aidera à se repérer tout seul.

Son œil fut attiré par un détail et il aperçut un enseigne. Cette enseigne il la connaissait. Il était déjà venu ici en fait. C’était juste qu’il n’était jamais passé par ici, dans ce sens. Il marcha d’un bon pas vers l’enseigne qu’il avait reconnu, seulement pour voir que ce n’était pas du tout ce à quoi il pensait. Et qu’en réalité, l’enseigne rouge était orange et qu’elle ne vendait pas des lunettes, mais des téléviseurs.

Le jeune homme lâcha un juron des plus propres. Poutre de 15. Rien de bien méchant. Une poutre de 15 était en réalité une blague au village. Un des cousins d’une des amis d’Aethrus avait voulu révolutionner le transport de poutre et simplifier la construction de maison. Il avait donc réfléchi et estimé que les poutres étaient trop longues, donc lourde. Il fallait qu’un homme puisse la porter seul et sans difficulté. Et qu’on puisse bien remplir les charrettes sans que ça dépasse. Il avait donc fait des poutres de 1m50, avec 15cm de côté. Il avait été tellement fier de son idée qu’il en avait une cinquantaine avant que sa mère ne l’arrête. Les poutres étaient inutilisables pour la construction, car trop courte pour faire servir de structure ou de porte et trop grande pour faire des linteaux. Et son idée de les mettre bout à bout présentait un problème, on ne pouvait pas lier les bouts entre eux. Ce fut pendant un temps la source de moqueries pour lui, mais pas trop longtemps. Ce garçon ne s’en démonta pas puisqu’il mit en place un système de mi-bois qui ne nécessitait pas d’attache supplémentaire pour tenir tout seul, ainsi qu’un moyen de les faire rapidement. Comme quoi, un génie reste un génie.

Toujours étant, que poutre de 15 était entrée dans le langage courant comme une fausse bonne idée qu’on a suivi trop longtemps.

Aethrus était donc de nouveau à son point de départ, mais pas d’arrivée. Il était toujours complètement perdu. Il regarde le ciel, la position du soleil et choisit une direction. Il marcha en essayant de voir un détail connu, mais rien ne lui venait. Cela aurait plus simple si la ville était plus petite et qu’à la place de toutes ses maisons, il y avait des arbres. C’est plus facile de se repérer dans les bois, chaque arbre et différent.

Toute à ses ruminations, Aethrus se fit percuter par surprise. Il fit un pas de côté sous le choc, sa main gauche descendant vers Sinestra lorsqu’il vit les caisses voler et une s’approchait dangereusement du sol. Avec des réflexes entrainés par des années de survie, le chasseur attrapa la boite de la main droite avant qu’elle ne touche le sol.

Voyant la jeune fille en difficulté, il lui prit le paquet qu’elle tenait en équilibre sur le front.

Tu prépares un numéro de jonglage pour un cirque ? A une boite près, c’est très impressionnant. Dit-il avec un grand sourire. Désolé pour la collision. Je ne faisais pas attention. Est-ce que je peux t’aider ? Tu as l’air bien chargée pour un petit module comme toi.

Il posa le petit paquet sur le gros et ramassa celui qui tenait en équilibre sur le pied gauche de la fille.

Je m’appelle Aethrus. Ravi de te rencontrer. Tu vas où comme ça ?

Vous a-t-on déjà dit qu’Aethrus était un bon gars ? On vous le redit alors. Un grand sourire aux lèvres, il tendit une main à l’inconnue, après avoir empilé les paquets en équilibre sur sa main gauche.




Erin Samed
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptySam 21 Nov - 20:24
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Perdu en ville - Aethrus & Erin Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Mais alors que la catastrophe allait se produire, réduisant à 0 les espoirs de la rousse de pouvoir remplir son porte-monnaie, l’homme qu’elle venait vint à sa rescousse, rattrapant la boîte avant que celle-ci ne s’écrase au sol. Mais son sauveur ne s’arrêta pas là ! Il vint libérer son front du petit paquet qu’elle avait réceptionné, un poil moqueur dans ses paroles. Heureusement, cela fit rire la jeune femme qui gardait son équilibre pour ne pas faire chuter le paquet sur son pied.

- J’aurais peut-être de l’avenir ! Mais non, ma livraison est juste un peu plus conséquente que prévue ~

Elle, dans un cirque ? Ce serait drôle, effectivement mais un peu du gâchis quand même ! L’inconnu lui proposa un coup de main, ce qu’elle accepta avec joie, au moins le temps de retrouver un peu son équilibre.

- Merci, c’est sympa !

Son pied, libéré, vint se reposer sur le sol, permettant à la jeune femme de souffler un peu. Elle posa donc la boîte tenue dans sa main au sol, en reprenant son souffle. Ce fut alors à son tour de se présenter, ramenant sa chevelure rouge et bouclée en arrière d’un geste de main, pour garder la vue dégagée.

- Erin Samed, enchantée ! Je dois me rendre à l’auberge Magneel, c’est pas loin d’ici. C’est vraiment sympa de me donner un coup de main !

Ayant reprit son souffle et ses esprits, la jeune femme récupéra deux des quatre caisses en bois sans vraiment de mal de la main d’Aethrus, ayant dès lors une vue dégagée sur ce qui se trouvait devant elle. Hors de question de ne pas en faire un minimum ! La rousse, travailleuse de nature, était déjà un peu gênée de se faire aider, bien que l’homme semblait particulièrement sympathique. Elle tourna de nouveau son attention sur l’homme à la carrure impressionnante qui se trouvait à côté d’elle et qui avait décidé de lui donner un coup de main.

- Je ne vais pas tout te faire porter ! Et désolée pour la collision, c’est aussi ma faute, je ne voyais pas où j’allais !

Elle remarqua qu’il ne semblait pas connaître le lieu où elle devait effecteur sa livraison, et, suivant son instinct, l’étudiante de la Beacon Academy demanda.

- Vous êtes pas du coin, pas vrai ? Peut-être que je peux vous aider à trouver votre chemin ! Ce serait le minimum vu que vous m’aidez avec ma livraison !

Son regard se balada un peu plus sur l’homme et elle remarqua les deux armes à sa taille, ce qui l’intrigua, faisant alors pétiller son regard améthyste de curiosité. Était-elle tombée sur une personne intéressante ? La jeune fille allait être rapidement fixée.

- Dites-moi, vous ne seriez pas un Huntsman par hasard ?

D’un geste de tête, elle désigna donc les deux armes, comme pour justifier sa question.




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyDim 22 Nov - 13:25
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Le rire d’Aethrus éclata dans la rue, surprenant quelques passants. Il décida qu’il aimait bien cette jeune fille. En réalité, Aethrus aimait bien tout le monde, mais cette Erin Samed lui paraissait très sympathique. Déjà parce qu’elle avait le sens de l’humour, une joie de vivre et qu’elle disait merci avec une gentille sincérité : merci, c’est sympa. Un excellement remerciement.

Et bien, allons à l’auberge de Ma…gneel ? De toute façon, je suis perdu, un peu plus un peu moins. Je ne retrouverai pas mon chemin maintenant, donc autant visiter ce quartier.

Aethrus dissimula un tic de soulagement lorsque la jeune femme récupéra des caisses. Dans son envie d’aider, il avait fait un excès de zèle et avait mis beaucoup de chose dans une seule main. Le poids et l’équilibre. Sur le coup, ce n’était pas une mauvaise idée, mais après une poignée de main et quelques phrases échangées, cela commençait à être lourd.

Ne t’en fais pas pour la bousculade, il n’y a pas eu de casse. Et dans une ville telle que Vale, c’est surprenant qu’il n’y a pas plus de gens qui se rentrent dedans. On n’a pas idée de se charger autant.

Le chasseur éclata d’un bon rire franc. Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Ma tenue ? Le fait que je sois complètement perdu ? En réalité je suis de Mistral. Je suis là pour un truc à l’académie de Beacon. Mais mon sens de l’orientation n’est pas aussi bon en ville qu’en forêt. Pour être honnête, je me perds toujours en ville. Alors si tu veux bien m’aider après, ce sera avec un grand plaisir que je porte tes caisses.

Le chasseur n’avait pas d’horaire à respecter. Il était bien en avance, n’ayant besoin d’être à Beacon que le lendemain après-midi.

Huntsman professionnel ma petite dame. Sorti de l’académie de Heaven, avec les mentions et dans le métier depuis assez longtemps pour ne pas me faire manger par le premier Grimm venu. Pourquoi ? Tu te destines à une carrière dans la chasse au monstre ?

L’homme se mit en marche avant de s’arrêter et de se retourner.

Euh, je me suis mis en marche, mais… c’est par où ?

Vingt-neuf ans, et a besoin d’aide pour se déplacer dans une ville. Voici Aethrus, le tueur d’Ursa. Un tonner d’applaudissement pour lui.

Le chasseur prit le temps de dévisager sa nouvelle amie. Car oui, il donnait son amitié à tout le monde assez facilement. Même très facilement. Malgré ses études dans une grande ville, on ne change pas quelqu’un qui a grandi dans un village où tout le monde se connait et s’apprécie.

C’est donc ça ton métier ? Livrer des caisses ? Il n’y a pas de service de livraison à Vale. Genre avec des camions, ou des gens qui ne font pas la taille des boites qu’ils transportent ? Dit-il sans aucune méchanceté en suivant la jeune femme.

Devant l’auberge Magneel, le jeune homme se rendit compte d’un truc.

J’ai faim. Tu as faim ? Qu’est-ce qu’il y a mangé dans le coin. Vient je t’invite. Il renifla l’air. Par-là ! Pointa-t-il et il marcha jusqu’à un petit restaurant. Là, ça sent très bon. Qu’est-ce que c’est ?

Il regarda l’enseigne. Takoyaki… Bah, ça a l’air bon. Je vais vous en prendre et des brochettes au fromage. Et toi, qu’est-ce que tu veux ?




Erin Samed
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyDim 22 Nov - 15:57
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Perdu en ville - Aethrus & Erin Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La demoiselle avait ri doucement face à la réaction de l’homme qui cherchait à savoir ce qui avait traduit sa condition de touriste. Pour être honnête ? Il s’agissait d’un ensemble de petites choses mais effectivement, le plus flagrant avait été la façon dont il regardait un peu partout à la recherche de son chemin.

- Eh bien, c’est le côté perdu ! Les gens du coin n’ont pas l’habitude de regarder tout ce qui les entoure !

Elle apprit par la même occasion le fait que l’homme était ici pour un rendez-vous à l’académie Beacon, ce qui l’intrigua encore plus, renforçant son pressentiment quand au fait que l’homme était sûrement un huntsman professionnel.

- Bien sûr, je donnerais un coup de main avec plaisir !

Leur marche continuait à un assez bon rythme, tout comme la conversation. En effet, Aetrhus était un homme particulièrement sympathique, qui ne semblait pas avoir de problèmes avec le fait de répondre aux interrogations de la jeune femme. Comme elle l’avait donc supposé, celui-ci était bel et bien un chasseur de grimm, diplômé de l’académie de Heaven et ce, avec mention. Il devait être assez célèbre à Mistral et ça l’intriguait encore plus ! Elle apprécierait fortement de le voir à l’action mais ce n’était pas le moment. D’un simple geste de main, la demoiselle lui désigna donc le chemin à emprunter et ainsi, les deux personnes séparées de 10 ans arrivèrent à la fameuse auberge.

- Oh bien sûr qu’il y a un système de livraison mais ma cliente voulait que ce soit fait en main propre et non, ce n’est pas mon métier !


Un grand rire cristallin lui avait échappé. Aethrus avait le chic pour lui supposer des professions qui n’étaient pas la sienne ! D’abord jongleuse et maintenant livreuse ! Au moins, si elle voulait se réorienter, elle avait du choix ! Enfin, bien qu’elle ne changerait pas son objectif.

- Non, j’étudie justement à l’académie Beacon, en troisième année ! C’est juste un petit boulot, je veux acheter un cadeau d’anniversaire à mon petit frère ! C’est pour ça que je peux facilement t’emmener à l’académie ~

Ainsi, la rousse put réaliser sa livraison, grâce à l’aide précieuse du presque trentenaire, recevant alors son salaire de la part de la petite vieille qui l’avait fait courir partout en ville pour récupérer ses colis ! Satisfaite, elle s’était vers son sauveur, s’apprêtant à lui donner une petite part de l’argent en remerciement mais voilà que celui-ci était déjà reparti, lui disant de la suivre car il avait senti une bonne odeur. D’abord surprise par cette impulsivité, Erin avait fini par suivre, amusée.

- J’arrive !

Ensemble, ils découvrirent un petit stand de rue vendant des plats assez faciles à manger en marchant comme des takoyakis ou bien des brochettes en tout genre. Aethrus commanda sa part et se tourna vers elle pour lui demander de faire de même.

- Je vais aussi prendre des takoyakis et une brochette de poulet épicé s’il vous plaît !

Rapidement, on leur avait tendu leur commande. La jolie rousse avait attrapé sa part avant de relever ses iris violettes vers le huntsman, un poil gênée de le voir payer alors qu’il était celui lui ayant rendu service.

- Je peux payer tu sais ? Tu m’as déjà bien aidé avec ma livraison, j’ai l’impression de profiter de ta gentillesse ... !

Ils reprirent leur marche, cette fois en direction de l’académie, qui était leur destination finale. Au fond, Erin commençait à comprendre pourquoi l’homme se perdait toujours ... S’il suivait son odorat comme ça à chaque fois, il ne pouvait que dévier de sa route ! Enfin bon, maintenant, la rousse était là pour lui servir de guide, ça devrait aller ! Marchant en mangeant tranquillement son takoyaki, elle leva sa tête vers le brun.

- Je peux demander ce que vous venez faire à l’académie ? Ou peut-être que c’est classé secret ? Ce serait pas étonnant en connaissant le directeur !

Et de nouveau, elle avala une nouvelle petite boulette de poulpe, son visage fondant face à ce petit délice. Oui, la rouquine aimait la bonne nourriture ~




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyDim 22 Nov - 22:55
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Oui, j’imagine que quand on connait la ville, on ne se perd plus. Je n’ai jamais vérifié ce genre de théorie. Six années passées à Mistral, et mes co-équipiers ont toujours dû faire des expéditions pour revenir me chercher pendant mes années d’étude. La ville n’est vraiment pas mon terrain de chasse.

Il écouta la jeune femme tout en marchant. Les gens sont parfois méfiants. C’est assez terrible Si tu veux tout savoir, j’ai découvert le principe de criminalité en commençant mes études à Heaven. De là où je viens, ça ne viendrait à personne de voler quelque chose. Ou d’essayer d’user de quelqu’un. On finirait par le savoir. Et on ne comprendrait pas pourquoi tu n’as pas simplement demandé.

Aethrus sourit en pensant à son chez lui. Son village. Tout le monde se connaissait, et on partageait tout, les bons comme les mauvais moments. On partageait sa vie sans se poser de question. Pas de place pour la fainéantise. S’il y avait un travail à faire, on le faisait. Une fois que c’était fait, on pouvait alors se reposer ou passer à autre chose. Dans les grandes villes, ce n’était pas pareil. Il fallait avoir un travail, pour gagner de l’argent pour acheter le travail des autres pour qu’ils gagnent de l’argent à leur tour et ainsi de suite. Chez Aethrus, chacun faisait ce qu’il savait faire, voulait faire et ce qu’il devait faire. Et tout se passait bien.

Chasseuse en devenir donc. Et bien félicitation pour être arrivé aussi loin. Tu vas voir, ça va devenir de plus en plus facile. Enfin, je crois. Avec l’expérience, et de l’humilité, les Grimms semblent de moins en moins dangereux. Ils ne le deviennent pas, c’est plutôt toi qui deviens de plus en plus fort. Et puis l’esprit d’équipe, l’esprit de corps que tu formes avec tes co-équipiers. Vous avez des équipes aussi à Beacon si je me trompe pas. Je regrette vraiment de ne pas avoir garder contact avec eux. On formait une si bonne équipe. Nous étions… complètement différents. Mais bon, on apprend aussi à vaincre des Grimms seul, ne t’en fais pas.

Ils arrivèrent à l’auberge et Aethrus fronça les sourcils. Ce n’était pas ça une auberge. Où était la cheminée ? Ou était l’enseigne à l’extérieur et l’écurie ? Et le garage ? Vale était vraiment un autre monde. Ou alors est-ce que les auberges en ville n’était pas les mêmes que sur les routes ? Certainement. Mais il n’allait pas pleurer pour ça.

Il mena Erin jusqu’au petit restaurant.

Ce n’est pas la peine, ça me fait plaisir. Garde ton argent pour ton petit frère. De toute façon, je peux chasser ma nourriture et même, je n’ai pas besoin d’argent. Les primes sont assez conséquentes pour me permettre d’offrir à une jeune étudiante un petit repas.

Aethrus paya donc pour les deux et remercia d’un grand sourire l’homme au comptoir et gouta. C’était… étrange. La boule avait un goût étrange et la sauce qui l’accompagnait encore plus. Il n’arrivait pas à déterminer s’il appréciait ou non, si c’était salé ou sucré, ou amer, ou… non, il ne reconnaissait aucun goût.

Les brochettes en revanche furent fortement appréciées. Le sucré salé plaisait beaucoup à Aethrus qui n’en mangeait pas souvent, ce qui rendait chaque bouchée encore meilleure.

Tu sais, ça me fait plaisir aussi. C’est cool d’être gentil. Regarde, je t’ai aidé, j’ai découvert un bon restaurant, et je vais arriver à Beacon. Je pense avoir bien gagné dans l’ensemble. Qui sait combien de temps ça m’aurait pris sinon.

Il reprit une bouchée. [b][color=#0099ff]Tu peux demander. Ça ne coute rien. Tu peux même me tutoyer. Je viens voir le professeur… euh… Lord ? Celui qui vous apprend des trucs sur les grimms si j’ai bien compris, pour expliquer à une classe, comment on chasse à Mistral, certaines subtilités de terrain et plein de trucs. Bref, comment faire pour chasser dans un Royaume encore sauvage et avec des Grimms directement dans ses frontières. Rien de secret. Pourquoi ? Le directeur a tendance à faire des trucs en douce ?




Erin Samed
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyMar 24 Nov - 13:10
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Perdu en ville - Aethrus & Erin Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
L’homme semblait avoir vécu dans un endroit idyllique, où la criminalité ne semblait pas exister, au point qu’il prit connaissance de cette notion qu’au début de ses études. La rousse était un peu septique, haussant légèrement un sourcil. Un tel endroit existait vraiment ? Elle qui n’avait connu que la violence depuis toute petite et qui avait dû lutter pour ne pas sombrer dans les sombres abysses avait vraiment du mal à le croire. Pourtant, après une petite seconde à observer le chasseur, elle vu qu’il était convaincu de ses paroles et un léger sourire étira ses lèvres.

- ça a l’air d’être un endroit génial ... Si un jour je visite Mistral, il faudra me donner l’adresse ~


La conversation continua tranquillement. Aethrus la félicita d’abord pour ses deux premières années d’études réussies avec brio avant de se lancer lui-même sur ses propres souvenirs, repensant à sa scolarité, à son équipe et ce, avec une petite pointe de tristesse. Les partenaires de celui-ci semblaient s’être éparpillés dans la nature après la fin de leurs études et chacun avait fait sa vie de son propre côté. Erin n’avait jamais trop réfléchi à ce qu’elle ferait de ce côté-là après ses études ... Continuer de travailler sous le nom de AUBE, ce serait génial. Mais elle ne pouvait pas retenir les membres de l’équipe par simple égoïsme et puis, le destin ne les protégeait pas d’un drame, malheureusement. Rien que d’y penser, un long soupire passa la barrière de ses lèvres. Ce n’était pas le moment de se laisser aller à de déprimantes pensées. Reprenant aussitôt son air joyeux, elle lui répondit.

- J’imagine que chaque équipe est différente ! Les membres de la mienne ont des points communs surprenants ... Je ne sais pas si le directeur a un drôle de sens de l’humour mais nous sommes tous roux ~

Elle rigola en repensant aux premiers jours où on les avait regroupés en leur annonçant qu’ils travailleraient ensemble au moins le temps de leurs études. Ils avaient tous eu un petit temps d’absence, se demandant si on leur faisait une farce ou non.

- Ils sont devenu une véritable famille pour moi mais je vais éviter de leur dire, ils prendraient trop la confiance ~

Oui, elle imaginait déjà le petit sourire moqueur d’Urzaël, les yeux pétillants d’Akates ou bien le rire attendri de Brunhild. Nan, pas question de subir ça ! Erin prit enfin le temps de continuer de manger, visiblement satisfaite de ce petit repas imprévu mais qui tombait au bon moment. Le futur intervenant de l’académie Beacon expliqua donc la raison de sa présence. Un cours sur la chasse à Mistral ? Cela allait être intéressant ! Il y avait sans doute bien des facteurs géographies à prendre en compte ainsi que des techniques propres au continent !

- Pas vraiment, mais je suppose que le directeur doit parfois gérer des choses qui ne regardent pas les élèves, tout simplement !

Bo, ok, elle n’est pas très fière de mentir aussi naturellement à l’homme mais elle ne pouvait pas se permettre de lâcher comme ça « oh oui le directeur est plein de secret et vous cache des choses, j’en suis sûre ! », surtout quand elle avait un énorme respect pour celui-ci !

- J’essayerais de me glisser dans la salle pour écouter ta présentation en tout cas ~

Au loin, on apercevait la silhouette de l’académie qui se dressait fièrement dans le paysage. Oui, le bâtiment était majestueux et faisait la fierté du pays. Mais le doute était de nouveau revenu envahir le regard violet de la rouquine, qui n’arrivait pas à chasser une pensée de son esprit.

- Je peux te poser une question ... ? Par rapport aux équipes ... Je ne sais pas si c’est indiscret de le demander mais, qu’est-ce qui a fait que votre équipe ne s’est pas maintenue à la fin de votre ? Actuellement, AUBE est soudée mais parfois, j’ai peur qu’un évènement vienne tout briser. Après tout, ce monde est si imprévisible.





Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyMer 25 Nov - 11:40
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Le sourire d’Aethrus se fit rêveur. Oui, c’est un endroit merveilleux. Mais il faudra beaucoup de hasard pour que tu arrives là-bas. Mon village n’a pas de nom. On l’appelle, le village ou à la maison. Bref, on est tellement perdu et le royaume tellement grand qu’on n’a pas trouvé de bonne raison de donner un nom au village. Et s’il en a un, nous n’en savons rien. Mais peut-être que je t’emmènerai avec moi. Enfin, pas que je t’emmènerai, emmènerai. Pluôt dans le sens où, si tu passes à Mistral, tu me contactes et on ira chasser là-bas. Ou si tu cherches un tuteur ou tu dois faire un stage ou… je ne sais pas comment ça fonctionne à Beacon. Bref, tu auras besoin de quelqu’un pour y arriver.

Alors qu’ils devisaient en marchant et mangeant, la conversation tourna autour des équipes. Ainsi les co-équipiers d’Erin avaient des points communs, comme leur couleur de cheveux. Intéressant. Aethrus réfléchit à sa propre équipe. Il n’avait pas grand-chose en commun. Presque rien. Ils s’étaient apprivoisés et avaient appris à vivre ensemble et s’apprécier. Mais peut-être qu’ils s’étaient séparés parce que rien ne les lier vraiment.

Il avait toujours senti une légère tension entre Unaëlle et Rogus par exemple. En y repensant, Aethrus se dit qu’il était le mortier de l’équipe et que s’ils étaient séparés aujourd’hui, c’était en partie sa faute. Il n’avait pas été assez solide. Et puis, il avait aussi pensé à lieu.

Erin le ramena à la réalité et à sa présentation. Si tu veux oui. Peut-être demande au professeur d’abord. Peut-être que ce sera ton cours. J’en sais rien. Je sais même pas ce qu’on attend de moi là-bas. Un cours magistral ? Une démonstration ? J’ai juste reçu un message de Heaven qui m’a mis en contact avec professeur Bart qui m’invitait à montrer aux élèves ce qu’un vrai chasseur de Mistral faisait aux… c’est quoi le terme qu’il avait mis ? Rôdeur de la nuit.

Ils arrivèrent en vu de Beacon. [color=#0099ff]Y a pas à dire, ça en jette come Académie. Celle d’Heaven est plus discrète. Mais la ville est tellement plus vaste et construite dans les falaises. Ce qui rend difficile de faire un bâtiment remarquable.

Mais Erin revint sur la séparation de son équipe.

[b]C’est nos vies qui ont pris différents chemin.
Il laissa un petit silence en perdant son regard dans le vide, avec un air absent. Puis il sourit et ses yeux se firent moqueur. C’est pas vrai, il y a une vraie raison. Une de mes coéquipières est juste partie, comme ça du jour au lendemain et moi, je voulais rentrer chez moi. Pour y passer du temps avec ma famille et mes amis. Et puis, Les deux autres ne m’ont pas attendu évidemment. Il a bien fallu qu’ils travaillent. Je ne leur en veux pas et heureusement. C’est un peu ma faute si on s’est séparé. En tant que chef, il est de mon devoir de veiller à ce que tout le monde soit heureux et reste uni. Mais je voulais rentrer chez moi. Tu sais quand on grandit dans la forêt, la ville est assez difficile à supporter.

Le chasseur poussa un soupir. Avant d’aller à Beacon, j’aimerai bien visiter Vale. Tu connais le secteur ? Est-ce que ça te dérange de me faire une petite visite ? Et on pourra peut-être acheter son cadeau à ton petit frère. A moins que tes parents ne veuille pas que tu traines avec des étrangers.




Erin Samed
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptyMer 25 Nov - 17:07
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Perdu en ville - Aethrus & Erin Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Aethrus, en bon adulte, avait rappelé à la jeune femme de demander l’autorisation si le cours qu’il donnait n’avait pas lieu dans sa classe, à la place de se faufiler à la manière d’une criminelle dans la salle ! C’était un bon conseil, qui lui éviterait sans doute de se faire chopper et réprimander ! Elle hocha donc la tête, gardant alors cela dans un coin de sa tête avant de continuer sa marche, écoutant alors les quelques bribes d’information sur l’académie se trouvant à Mistral. Celle-ci se trouvait donc à flanc de montagne ? La vue devait être incroyable mais il valait mieux visiter léger ! Les bourges avec 15 000 valises seraient en panique rien qu’à cette idée ~

Leur conversation était donc repartie sur l’ancienne équipe du chasseur. Le visage de la rousse s’était fait plus sérieux et elle observait au loin, une pointe de tristesse dans le regard. L’équipe de l’homme s’était donc séparée assez vite pour des raisons simples et c’est sans doute ce qui attendait AUBE plus tard ... Et peut-être même plus tôt que prévu. Erin avait ce sentiment désagréable dans la poitrine. La situation d’Akates l’inquiétait et bien qu’elle faisait de son mieux pour veiller à ce qu’il reste sur le droit chemin, s’il finissait par sombrer, elle ne pourrait sûrement rien y faire. Cherchant à se débarrasser de son malaise, elle se stoppa une seconde, fermant les yeux pour prendre une grande inspiration. Il fallait qu’elle se calme ...

Ses yeux se rouvrirent et de nouveau, un sourire était présent sur son visage. Elle avait réussi à chasser sa petite déprime pour un moment et comptait bien en profiter, surtout que Aethrus avait envie de visiter la ville ! Il fallait qu’elle soit en forme !

- Désolée d’avoir abordé ce sujet ! Je te fais visiter avec plaisir et puis, ça me fera pardonner !

D’un geste de main, elle lui fit signe de la suivre, changeant de direction. S’ils n’allaient pas directement à l’académie, il valait mieux s’enfoncer dans les rues du quartier commercial qui commençait à prendre les couleurs de l’hiver, petit à petit. Un petit rire passa la barrière de ses lèvres à sa remarque quant au fait d’avoir l’autorisation de ses « parents ». Donnait-elle autant l’impression d’être une enfant ?

- Pas de soucis à se faire à ce niveau-là ! On ne dirait pas, mais c’est moi la cheffe de famille ~

Elle avait dit ça avec une petite pointe de fierté. Oui, Erin était fière d’être à la tête de sa petite fratrie et de les protéger, bien que parfois le rôle pouvait être dur à porter par moment.

- Est-ce que tu as une idée de ce que tu veux voir ? Autre que la bibliothèque pour acheter le fameux cadeau, je n’ai pas de préférence pour notre destination !

Elle se mit à réfléchir à un endroit sympa qui reflétait bien l’ambiance de la cité et ce qui pourrait aussi intéresser le chasseur ... Oh, elle avait une idée ! Elle accéléra son pas pour rejoindre une rue assez tranquille mais où plusieurs petits stands, proposants des articles comme des bijoux mais aussi des armes ou bien des objets sur mesures, étaient présents. C’était la destination parfaite pour découvrir les artisans de Vale ! Il y avait même un homme défiant les passants au bras de fer, proposant un lot si on parvenait à gagner.

- Si vous voulez voir un échantillon des produits de Vale, cette rue est parfaite ~




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptySam 28 Nov - 18:52
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Ne t’en fais pas pour ça. Il n’y a pas de mal à vouloir savoir des choses. Je garde un très bon souvenir de mon équipe. Et puis, nous ne sommes pas fâchés, juste perdus de vu. On se retrouvera. Et ce sera super. Je n’ai aucun doute.

En effet, ce n’était pas un vœu pieux que faisait Aethrus. Le chasseur était convaincu que lorsqu’il retrouvera ses coéquipiers, ce sera comme s’ils ne s’étaient jamais séparés, mais avec des souvenirs à partager en plus. Ce n’était pas de la stupidité, mais plutôt un vaste optimisme et une touche naïveté touchante. Malgré sa grande taille, le chasseur restait un enfant. Dès qu’il n’était plus en chasse, il était une personne enjouée et confiante en la nature humaine. Difficile de se dire que sous ce sourire candide vivait un dangereux tueur de monstres.

Il n’y a rien à pardonner. Tu as posé une question et je n’étais pas obligé d’y répondre et de toute manière, tu ne pouvais pas savoir et si tu ne poses pas la question, tu ne l’aurais pas su. Il fit un clin d’œil à la jeune fille.

Que voir de la cité ? Aethrus n’en savait rien. Il ne connaissait pas la ville. Il sait que s’il avait été avec son équipe, ils auraient certainement fait le tour des restaurants, pour que Rogus puisse se remplir la panse. Les souvenirs de leur marathon pour goûter tous les plats de Mistral, avec des classements des comparaisons et des avis qui finissaient par ne plus avoir beaucoup de sens. Aethrus revoyait les quantités que manger son co-équipier et s’était toujours demandé pourquoi il mangeait tant, si vite et où il mettait toute cette nourriture. Il avait toujours de la place pour une bouchée supplémentaire alors qu’Aethrus ne pouvait plus rien avaler depuis bien longtemps. Et après ces repas, Aethrus hibernait une demi-journée et passait énormément de temps pour éliminer les quantités avalées là où Rogus était toujours pimpant. C’était incompréhensible.

Mais aujourd’hui, il ne se voyait pas vadrouiller de restaurant en restaurant avec une jeune femme, encore en étude, rencontrée quelques minutes plus tôt. Cela n’aurait pas la même saveur.

Erin le mena à une grande rue passante. De nombreuses échoppes vantaient les mérites des produits de Vale. C’était à la fois touristique et pratique car on y trouvait de tout. Ils se firent même accoster par un homme qui défia le bucheron pour un bras de fer.

Hey, vous jeune homme, est-ce que vous n’essayerai pas de gagner un petit duel ? Avec votre force, ça ne devrait pas poser de problème. Et vous pourrez gagner un magnifique présent pour votre petite amie.

Ce n’est pas ma petite amie. Et je ne suis pas intéressé.
Répondit Aethrus avec un sourire.

Oh navré, votre petite sœur alors. Allez. Pour 10 liens vous pouvez tenter votre chance. Allons, il y a plein de lot à gagner.

L’homme désigna tout ce qui se trouvait derrière lui. Il y avait de belles choses. Aethrus allait lui répondre qu’il n’était pas intéressé et qu’Erin n’était pas sa petite sœur lorsque son regard s’accrocha à un ruban. Bien sûr, il y avait un ours en peluche avec mais il ne voyait que le ruban, rose, satinée. Immédiatement, il associa à une personne qui lui était cher et qui lui manquait plus qu’il ne le pensait. Il s’approcha de la table.

D’accord. Dix liens.

Que vous récupérez si vous gagnez. En plus d’un cadeau. Encore faut-il que vous gagniez.
Il eut un sourire malicieux et s’installa.

L’homme n’était pas très grand, mais très carré. Ses vêtements dissimulaient difficilement ses muscles. Cet homme avait passé sa vie à s’entrainer pour le combat à main nue.

Aethrus se plaça face à lui, sur la chaise et plaça son bras pour accueillir la main de son adversaire. Celui-ci donna le signal du début et les veines de son bras gonflèrent alors qu’il mettait de l’effort. De son côté, Aethrus ne cilla pas. Il fixait le ruban sur l’ours. Son bras ne bougeait pas malgré les efforts de son adversaire. Le chasseur pouvait sentir la force que l’autre mettait dans son bras. L’énergie pénétrait dans son bras mais Aethrus avait activé sa semblance. Son bras ne pouvait tout simplement pas bouger car le mouvement voulait dire vitesse et la vitesse signifiait énergie. Or il annihilait l’énergie de son adversaire.

Il ramena son attention sur son adversaire. Puis lentement il se mit à pousser. Millimètre après millimètre, son bras avança, fluide. Les veines du coup de son adversaire se mirent à gonfler sous l’effort vain qu’il fournissait.

Sans effort pour lui, Aethrus aplatit la main de l’homme qui lui lança un regard ahuri. Aethrus le lâcha et repris son argent.

Je vais vous prendre le ruban, rose. Là-bas.

Vous voulez dire l’ours ?

Hum ? Oh, oui. L’ours avec le ruban rose.


L’homme le lui tendit et commença à parler, mais Aethrus s’éloignait déjà, l’esprit ailleurs, défaisant le ruban de l’ours. Il jeta un regard à la peluche, avant de la donner à Erin. Il lui sourit alors que la nostalgie s’effaçait.

Tiens madame la cheffe de famille. On reste toujours des enfants, même avec des responsabilités. Bon… Qu’est-ce qu’il y a de beau là-dedans ? On dirait un fleuriste. J’adore les fleuristes. On y voit tellement de fleur. Il n’y a pas tant de différentes dans la forêt.

Le chasseur mena Erin jusqu’au fleuriste dont la devanture présentait de nombreuses fleurs et un large choix de roses.




Erin Samed
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptySam 5 Déc - 19:26
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Perdu en ville - Aethrus & Erin Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Le huntman semblait apprécié la rue qui permettait d’avoir un certain panorama des produits de la cité, mais aussi du pays. Alors qu’ils continuaient leur balade, la jeune femme en profitant pour lui parler un peu plus en détails des objets qu’il pouvait observer sur les stands, l’homme se chargeant du stand de bras de fer les aborda, proposant à Aethrus de participer pour gagner un lot à la rousse qu’il avait supposé être la petite amie de l’homme. Refusant et niant cette affirmation, il avait fini par craquer, laissant alors Erin être perçue comme sa petite sœur. La situation la fit bien rire d’ailleurs ! Rien ne laissant pourtant croire qu’ils étaient frères et sœurs après tout ! Elle était rousse aux iris violettes et lui, brun aux yeux bleus ! Enfin bon, expliquer tout cela au gérant du petit stand aurait été bien compliqué.

Le stand ressemblait d’ailleurs à une sacrée arnaque, la personne à battre tentant de dissimuler maladroitement ses muscles. Ainsi, le huntman avait prit place face à lui et leurs mains s’étaient jointes. Dès que le gérant donna le top départ, l’homme se mit à forcer au possible, faisant même ressentir ses veines. Son effort fut vain, car le brun ne bougea pas d’un millimètre, semblant même ne pas vraiment remarquer la force de son adversaire. C’est seulement après quelques secondes qu’il se décida à l’achever, entraînant le poing de celui-ci contre le bois de la petite table sans soucis, dans un mouvement fluide. Une victoire écrasante, il n’y avait pas à dire ! Mais une victoire qui rendait perplexe la rouquine sur bien des choses. Il n’avait pas usé de sa force, très clairement. La seule autre solution était alors ... Sa semblance ? Erin commença à se perdre dans ses pensées, en décortiquant les évènements dans sa tête pour essayer de voir si sa théorie tenait debout et quel genre de semblance pouvait permettre cela. Une augmentation de force ? Cela lui semblait trop simple. Elle n’avait pas vu le muscle du professionnel se contracter ne serait-ce qu’un peu ... Gravité ? Hmmm, le mouvement n’aurait pas été si lent et fluide ... Heureusement, Aethrus vint la stopper dans sa réflexion, lui tendant la peluche dont il avait gardé le nœud rose avec une certaine tristesse dans le regard. L’attrapant doucement entre ses mains, la demoiselle l’accepta en échappa un petit ricanement.

- Merci du cadeau cher « grand frère » ~

Et elle le suivit de bonne humeur, amusée par le malentendu mais aussi par le fait de se voir offrir un ours en peluche ! Elle glissa celui-ci dans son sac avec précaution tout en marchant alors que le duo s’approchait d’un fleuriste. La rousse pensa immédiatement à son cadet qui était un vrai fan de fleurs et se baissa alors pour observer celles-ci de plus près, en humant le parfum avec une certaine satisfaction. Des roses attirèrent son regard. Celle-ci était d’un rose pâle léger, presque pêche et dégageait une douce odeur.

- Mon frère m’a déjà parlé de ses fleurs ! Ce sont des roses Juliette. Elles sont difficiles à faire pousser car elles ont besoin d’un taux d’humidité très précis mais elles sont aussi très populaires chez les mariées ! Si je me souviens bien, une serre de Vale s’est spécialisée dans sa cultivation ... !

Elle porta alors son attention sur d’autres fleurs, sortant parfois quelques informations dessus si celles-ci lui revenaient en mémoire mais en tout cas, elle semblait profiter du moment. Les fleurs étaient diverses et variées. Un peu plus loin, une autre fleur correspondait un peu plus à la chevelure rougeâtre d’Erin. Une teinte entre le rose et le rouge, semblable au levé de soleil. L’étiquette indiquait alors un nom « rouge middlemist ». Ce n’est pourtant pas celle-ci qui attira l’attention de la demoiselle qui se tourna vers une énième plante. Des fleurs qui prenaient une forme étoilée à 6 branches et d’un bleu semblable aux yeux de l’intervenant de la Beacon Académie. Amusée, la jeune femme en attrapa quelques-unes et alla payer au comptoir avant de les tendres à l’homme.

- Pour vous remercier pour le repas et l’ours en peluche ! Je me sentirais mal de ne rien vous offrir en retour ! Ce sont des clématites, ce sont des fleurs de la région. Voyez-ça comme un cadeau de bienvenue à Vale au pire des cas !

La fleur était connue pour être une plante rustique et résistante qui plaisait beaucoup, surtout quand elle décore les bois et les bords de lac. Erin l'offrait bien évidemment, sans arrière pensée ! Le geste était désintéressé, mais peut-être un peu maladroit ?

- Quand elles commenceront à se fatiguer, vous pouvez soit les utiliser pour une infusion, soit les faire sécher pour en faire une décoration. C’est l’avantage, rien n’est perdu avec ces fleurs ~

Satisfaite d'avoir pu rendre un peu la pareille à l'homme, la jeune femme s'étira, observant tranquillement les autres plantes présentes dans la boutique. Elle profita de ce moment de calme pour demander.

- En fait, vous n'auriez pas utiliser votre semblance au bras de faire tout à l'heure ? La scène m'a paru suspecte mais je me fais peut-être des idées après tout ... !




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptySam 12 Déc - 15:09
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Concentré sur le ruban qu’il venait de gagner et qui faisait remonter de nombreux souvenir, Aethrus ne prêta pas attention au remerciement ni à la blague d’Erin. Trop de souvenir lointain lui revenaient, tous liés à la couleur rose, qui appartenait à une personne partie sans prévenir et ni laisser de trace. Le bucheron s’était interrogé un moment sur les raisons, mais rien ne lui était venu à l’esprit. Il avait rencontré beaucoup de personnes différentes et avait découvert que certaines personnes ne s’attachaient pas et qu’une fois leur travail ou mission terminé, elles se détachaient et disparaissaient sans autre forme de procès, ne tenant pas compte des amitiés forgées. Aethrus croyait se tromper sur ce point, mais il ne voyait pas d’autres raisons. Cette disparition lui laissait un petit goût amer, de même que la fin de son équipe, mais il avait aussi d’autre chose à faire et des gens à protéger.

Ils arrivèrent au fleuriste où Erin tira Aethrus de ses pensées. Il regarda les fleurs et ses narines s’emplirent de toutes les effluves qu’offraient les variétés si nombreuses et variées. C’était très agréable, peut-être un peu trop surchargé, mais une bouffée de nature en pleine ville. Pour quelqu’un habitué à la vie sauvage, c’était un vrai bonheur que l’excès ne pouvait pas diminuer.

Il regarda Erin choisir des fleurs et se balada entre le pot. Il y en avait de toute sorte et il avait l’impression d’être d’une forêt improbable, où tous les arbres avaient décidé de se parer de fleur et de couleurs différentes pour sortir de l’ordinaire. Ce serait une forêt insupportable à vivre, car il y aurait trop d’odeur et le gibier viendrait à manquer ou alors un gibier se nourrissant uniquement de fleur viendrait tout ravager avant de disparaitre, faute de nourriture. Ce serait des troupeaux saisonniers qui rendraient le travail du bois complexe. Non, c’était mieux que ce genre de chose reste en ville et que la nature reste simple.

La rouquine revint le voir et lui présenta les fleurs. Aethrus les prit en souriant.

Il ne fallait vraiment pas. C’est très gentil, mais ce n’est pas très intelligent. Tu es encore en étude, et cet argent pourrait être utile pour ta famille. J’aurai pu attendre que tu deviennes un Chasseresse professionnelle et que tu me payes un coup lorsqu’on se recroisera. Mais je pense qu’elle fera plaisir en infusion quand je rentrerai chez moi. Elles auront bien le tête de sécher.

Il sourit à la jeune fille. Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Tu ne me trouves pas assez musclé pour venir à bout de l’homme autrement ?

Le bucheron contracta ses muscles et prit des poses ridicules d’haltérophile, avant de rire de sa propre bêtise. En effet, j’ai utilisé ma semblance. Il aurait pu mettre toute son énergie, je n’aurai pas bougé d’un centimètre. Et donc, chaque centimètre gagné était gardé pour moi et plus j’avançais, moins il peut résister. Et avant que tu ne fasses de remarque, non, je n’ai pas triché. Ce n’était juste pas interdit. Vient, sortons d’ici.

Ils sortirent. N’oublie pas que nous sommes des gens libres. Rien ne nous est autorisé car on n’a pas à demander la permission. Tant que ce n’est pas interdit, c’est qu’on peut le faire. Lionheart l’a appris à ses dépens. Et cette règle est utile partout. Pour survivre, il faut parfois savoir jouer avec les règles, contre elles et parfois sans elles. Les Grimms n’ont pas de code, pas de réflexes récurrents, pas d’évolution. Ils sont juste là. Ne fais pas partie de ces jeunes chasseurs qui meurent parce qu’une situation ne correspondait pas à ce qu’ils ont étudié. Vos professeurs vous entrainent sur ce qu’ils savent et ce dont ils se souviennent. Mais personne n’aura chasser le Grimm que tu chasseras.

Son sourire s’était effacé pour faire apparaitre une expression sérieuse. Le bucheron était quelqu’un d’enjoué, mais il y avait quelque chose qui lui tenait à cœur et c’était la survie du plus grand nombre et probablement des autres chausseurs car c’était grâce à eux que certains villages survivaient.

Bien et si tu me montrais comme me rendre à Beacon maintenant ?




Erin Samed
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin EmptySam 12 Déc - 21:56
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : Perdu en ville - Aethrus & Erin Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
Perdu en ville - Aethrus & Erin Left_bar_bleue826/1200Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La jeune femme avait doucement rigolé face à la réponse de l’homme quand elle lui donna ces quelques fleurs à la couleur semblable à celle de son regard. Payer un coup ? Oui, elle aurait pu, dans quelques années mais prenant en compte qu’elle n’était pas fan des personnes alcoolisées, elle préférait éviter. De plus, ce n’était pas la seule raison.

- Je préfère rembourser mes dettes au plus vite. Qui sait si je serais encore vivante dans quelques années. Et puis ce ne sont que des fleurs, j’ai un budget limité mais ça devrait aller pour moi !

Oui, il est vrai que parfois, des élèves perdaient la vie lors de leur formation et Erin n’était pas hors de danger, bien qu’elle travaillait du mieux qu’elle pouvait pour limiter les risques d’un tel évènement. Heureusement, la conversation tourna à quelque chose de plus joyeux bien rapidement, Aethrus mettant ses muscles en avant face au doute de la rouquine qui se mit alors à rire joyeusement face à cette comique scénette.

- Je n’oserais pas ! Je ne suis qu'une humble étudiante ~

Enfin si, mais ce n’était pas le cas pour cette fois et puis, elle avait visé juste. Le chasseur avait bien usé de sa semblance, ne laissant aucune chance au stand de l’arnaqueur et gagnant ainsi sans soucis l’ours en peluche et surtout, le ruban de satin rose. Il souligna pourtant qu’il ne s’agissait pas de triche et Erin se montra particulièrement attentive alors qu’il expliquait sa manière de voir les choses. Sa manière de jouer avec les règles ou bien contre, chaque jour dans son métier. Il avait raison, il fallait parfois sortir des sentiers battus. Elle l’avait appris en situation réelle au fil de ses études mais une piqure de rappel ne faisait jamais de mal. Elle murmura alors pour elle-même.

- Mieux vaux s’excuser après que de demander la permission ...

Quelqu’un lui avait dit cela un jour et cette pensée la fit doucement sourire alors qu’elle se reprenait, sortant de la boutique d’un pas rapide et énergique.

- Oui ! Suis-moi !


Et ainsi, les deux jeunes gens -enfin la jeune fille et le pro plutôt- se dirigèrent vers l’académie, Erin lui indiquant des points stratégiques qu’il pourrait utiliser pour se repérer, bien que c’était sans doute cause perdue, vu le personnage.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu en ville - Aethrus & Erin Perdu en ville - Aethrus & Erin Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:38