Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
What can i do for you ? - feat Qrow EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
What can i do for you ? - feat Qrow EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
What can i do for you ? - feat Qrow EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
What can i do for you ? - feat Qrow EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
What can i do for you ? - feat Qrow EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
What can i do for you ? - feat Qrow EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
What can i do for you ? - feat Qrow EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
What can i do for you ? - feat Qrow EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
What can i do for you ? - feat Qrow EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

What can i do for you ? - feat Qrow


Erin Samed
MessageSujet: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow EmptyMer 18 Nov - 23:17
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : What can i do for you ? - feat Qrow Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
What can i do for you ? - feat Qrow Left_bar_bleue826/1200What can i do for you ? - feat Qrow Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Un exercice un peu particulier de combat avait actuellement lieu dans un des terrains d’entraînement de la Beacon académie, confrontant quelques premières années à une élève de troisième année. En effet, sur le terrain, trois nouveaux élèves en sueur faisait de leur mieux pour faire face à une demoiselle à la chevelure couleur Aube qui, malgré une carrure peu impressionnante, avait su les mener par le bout du nez depuis le début de l’exercice, usant de tout ce savoir qu’elle avait obtenu au risque de sa vie pour les faire courir à droite à gauche. Pourquoi était-elle là à faire ça ? Et bien, c’était un service qu’elle rendait à un de ses professeurs, celui-ci souhaitant tester les capacités de ses chers élèves, parfois un peu trop confiants de leurs capacités. Il les avait alors laissés à ses soins. Au début de l’exercice, les trois petits nouveaux clamaient qu’ils trouvaient ça injuste pour la « pauvre petite Erin » de faire face à eux seule et regardez les maintenant ! Ridiculement essoufflés et dépassés alors qu’ils avaient la supériorité numérique.

La rousse s’était redressée tranquillement et avait alors observé le petit groupe pendant de longues secondes. Si c’était satisfaisant, ce n’était pas éducatif de juste les remettre à leur place. Une idée naquit alors dans l’esprit de la demoiselle qui fit signe à un des membres du trio de s’approcher.

- Eh blondinet, on passe en 1 contre 1 ! Les autres, vous passerez après !


Le jeune homme avait été surpris et avait fini par s’approcher, quelque peu hésitant. Ils se saluèrent et le duo commença. Le nouveau se jeta directement sur la rousse, son épée en main. Celle-ci n’eut qu’à esquiver pour ensuite lui asséner un violent coup de coude dans le dos, entre les omoplates, point assez douloureux.

- Ton problème, c’est que tu fonces sans réfléchir en jetant tout ton corps. Si ton ennemi est plus rapide, tu es incapable de te stopper dans ton élan et tu deviens une cible facile.

Son sens de l’observation était plutôt aiguisé et elle lui fit signe de revenir à l’attaque, plongeant son regard dans celui du blond, qui fut un peu déstabilisé par la lueur sauvage qu’il y lu.

- Ton centre de gravité doit être un peu plus bas si tu veux pouvoir garder tes appuis et réagir vite. Allez, recommence !

Et ainsi, la scène se répéta une fois de plus. C’est au troisième essai que le jeune homme s’améliora, réussissant à changer sa trajectoire au dernier moment, bien que le coup de la rousse le frôlât dangereusement. Un petit et discret sourire étira les lèvres de la demoiselle et ainsi, l’exercice continua. Au cours de celui-ci, la jeune femme affronta chacun des trois élèves en soulignant leurs faiblesses et même si les améliorations n’étaient pas parfaites, ils étaient maintenant conscients de celles-ci. Pendant celui-ci, Erin démontra un grand sens de l’observation mais également des capacités de combat assez impressionnantes pour son jeune âge, bien qu’à son humble avis, elle avait encore tant de progrès à faire pour un jour oser se considérer comme une bonne combattante. Derrière son apparence délicate et sympathique se cachait une terrible bosseuse qui savait se battre mais qui n'hésitait pourtant pas à aider les autres.

Les trois jeunes gens avaient fini par rentrer, exténués, laissant la demoiselle seule sur le terrain. Celle-ci attrapa alors une serviette, posée dans un coin, prit place sur un petit muret et vint essuyer la sueur qui coulait le long de sa nuque après ses heures de travail intensifs. Quoi qu’on en dise, cela restait éprouvant de se concentrer sur un temps de combat assez poussé. Un petit soupire avait alors passé la barrière de ses lèvres et alors qu’elle se pensait seule, elle murmura.

- Bon sang j’ai oublié de prendre de quoi manger ...






Invité
MessageSujet: Re: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow EmptyVen 20 Nov - 0:55
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












Qrow est un Huntsman, c'est donc un homme relativement occupé en ces temps où la criminalité est en hausse et où la population nourrit les Grimm de ses craintes. Cependant, cela fait quelques jours déjà qu'il se trouve à Vale et qu'il se prélasse à Beacon. Enfin, il attend surtout de se voir confier une nouvelle tâche par Ozpin et surtout, il attend des nouvelles de ses informateurs qu'il a laissé derrière lui. Mais, même s'il regarde tous les jours son scroll, il ne voit rien. Pas de message. Alors, il s'abandonne à l'alcool et à la caresse du vent. Et, parfois, il décide de s'intéresser aux élèves de l'académie qui est si nostalgique à ses yeux.

Cette fois, c'est à une session d'entraînement spécial qu'il assiste. Une troisième année qu'il a déjà rencontré par le passé entraîne une équipe de premières années. Ces pauvres petits choux se font laminer pour ne pas dire humilier. Le Branwen se demande s'il ressemblait à ça lorsqu'il est arrivé à Beacon avec sa soeur, puis il songe à son enfance, difficile, et oublie cette idée complètement stupide. S'il avait été aussi faible, jamais la tribu n'aurait espéré que les jumeaux apprennent à chasser des Huntsmen.

Se perdant dans ses pensées, il se demande s'il est déjà arrivé à Pink Lady d'entraîner les deux insupportables mais adorables gamines qui lui servent de nièces. Lorsque la jeune demoiselle à la rousse chevelure met fin à l'exercice et s'en retourne à ses affaires, l'homme se lève du banc qu'il occupait pour s'approcher lentement mais surement de la fille.

-Bon sang j’ai oublié de prendre de quoi manger ...

Il fait mine de s'éclaircir la voix afin d'attirer l'attention d'Erin Samed avant de prendre la parole : "Je peux peut-être vous inviter ?" Evidemment, notre bon Huntsman ponctue sa phrase par un petit clin d'oeil, se préoccupant que peu des apparences et des conventions. "Tu te débrouilles plutôt bien et tes conseils sont pas mal pour une gamine" ajoute-il.

La jeune fille est bien entendu loin d'être parfaite et ses conseils sont incomplets, mais pour un travail d'élève, c'est plutôt propre. Ce n'est d'ailleurs pas à tout le monde que l'on confierait la tâche d'aider des petits nouveaux. Pink Lady ferait certainement une très bonne enseignante d'ici quelques années.

"Aaaah... Cela me rappelle mes années d'enseignement..." dit Qrow, l'air las.




Erin Samed
MessageSujet: Re: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow EmptyVen 20 Nov - 18:42
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : What can i do for you ? - feat Qrow Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
What can i do for you ? - feat Qrow Left_bar_bleue826/1200What can i do for you ? - feat Qrow Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Alors que la demoiselle se résignait à l’idée de sauter le repas pour cette fois, profitant de la légère brise sur sa peau, une voix qu’elle connaissait l’interpella, lui faisant tourner la tête. C’est avec plaisir qu’elle avait alors découvert le visage de Qrow, le fameux huntsman qu’elle avait déjà croisé dans la forêt d’émeraude. Un sourire vint automatiquement éclairer son visage suite à sa proposition.

- Ce serait avec plaisir ! ~ Mais je vous préviens, j’ai un assez bon appétit !

Elle s’était redressée avec énergie, rangeant sa serviette dans son sac à dos rapidement tout en vérifiant ne rien oublier derrière elle. Le compliment du pro la fit d’ailleurs un peu rire.

- Qu’est-ce que vous faites dans le coin ? Et merci mais je dois encore progresser ~ J'espère juste que mes conseils les aideront réellement !

Et ainsi, la rousse s’était lancée à la suite d’un pas enjoué à l’idée de pouvoir manger un bon repas et ce, aux frais de l’homme ! C’était agréable de pouvoir sortir un peu et si en plus, elle faisait des économies ~ Pour une personne aux revenus limités comme elle, c’était du pain béni. La demoiselle entendit un alors la petite remarque du brun.

- Vous étiez quel genre de prof ? Plutôt strict ou un peu barré ?

Elle n’arrivait pas réellement à imaginer celui-ci en tant qu’enseignant, non pas qu’il n’en ai pas le caractère ou bien les compétences mais de ce qu’elle avait vu de lui, il était une personne assez solitaire, ou plutôt, il avait l’air de se mettre à l’écart des autres, par affection pour eux, de peur d’être la source de la malheur. C’était quelque chose d’assez triste ... Elle-même, pour la sécurité de sa fratrie, ne pouvait pas leur rendre visite très souvent, se devant de préserver sa bourse d’étude à tout prix et de travailler certains week-ends pour subvenir à leurs besoins. Continuant leur route vers l’endroit où il remplirait leurs estomacs, la jeune fille observait l’homme et ses réactions avec une pointe de curiosité dans son regard violet.




Invité
MessageSujet: Re: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow EmptyDim 22 Nov - 23:14
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












L'homme pose une main amicale sur la tête de la demoiselle avant de lui ébouriffer les cheveux, puis il lui dit, en réponse à son commentaire : "Je sais à quel point les femmes peuvent être terrifiantes... Je connais d'autres filles assez gloutonnes". Les femmes terrifiantes, c'est une image que Qrow a de ce sexe à cause de sa propre soeur, mais aussi à cause de Salem, de Glynda et des diverses rencontres qu'il a pu faire dans sa vie. A plusieurs reprises il se sera pris une baffe ou deux d'une femme en réponse à un comportement jugé inapproprié. A plusieurs reprises, il aura croisé des femmes à la puissance impressionnante ou aux envies de meurtre remarquables pour un motif assez négligeable à ses yeux. Bref, pour lui, ce sont des créatures plus imprévisibles que les Grimms, dotée d'une certaine dangerosité mai tellement charmantes qu'on se laisse piéger.

- Qu’est-ce que vous faites dans le coin ? Et merci mais je dois encore progresser ~ J'espère juste que mes conseils les aideront réellement !

L'alcoolique fait signe à l'élève de l'académie de le suivre, puis il répond avec nonchalance, sans rentrer dans les détails : "J'ai quelques affaires à régler à Beacon, alors je serai sans doute dans les parages quelques temps. Navré pour les gosses que vous êtes, vous risquez d'm'avoir sur le dos un moment."

Mettant les bras derrière la tête, tout en poursuivant son chemin, l'homme se remémore les quelques années qu'il a passé à Signal tandis que la demoiselle l'interroge. A vrai dire, jamais il n'aurait pensé, lors de ses années à Beacon qu'il serait un jour professeur. D'ailleurs, personne n'aurait sans doute deviné qu'il le deviendrait étant donné qu'il était plutôt turbulent et souvent dans son monde, en total décalage avec la réalité.

"Est-ce que j'ai la tête d'une Glynda ou d'un Jimmy ?"
Dit-il en se retournant, grimaçant tandis qu'il est pris de frissons à l'idée de leur ressembler. Evidemment, il ne songe pas que l'enfant n'est pas en mesure de comprendre l'identité du détenteur du surnom Jimmy, James Ironwood, mais de toute façon, cela n'a que peu d'importance. Il poursuit : "Je serais certainement mort d'ennui depuis longtemps, si j'étais à leur place." Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, mais ils sont tellement différents... Jamais, il ne pourrait être comme eux, il en est persuadé. Et puis, il ne parvient pas à comprendre les choix de James, mais c'est encore une autre histoire.

"Tu sais, j'étais ce qu'on peut appeler un cancre, un petit rigolo ou encore un élève turbulent, lorsque j'étudiais ici, un peu comme elles. Pas moyen que je sois un prof strict."





Erin Samed
MessageSujet: Re: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow EmptyLun 23 Nov - 21:09
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : What can i do for you ? - feat Qrow Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
What can i do for you ? - feat Qrow Left_bar_bleue826/1200What can i do for you ? - feat Qrow Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Encore cette remarque quant à la terreur que pouvait lui procurer les femmes. Le pauvre Qrow avait l’air traumatisé ! Elle se demandait bien pourquoi, d’ailleurs mais la question serait particulièrement indiscrète, pas vrai ? Une image mentale lui vint en tête. Le pauvre huntsman, entouré de femmes, paniquant bien plus que devant un terrible grimm. Cela la fit rire doucement et elle continua son chemin, ne préférant pas expliquer la raison de ce rire soudain, bien que discret.

L’homme allait visiblement rester un moment dans le coin, le directeur préparant sans doute quelque chose, comme à son habitude. Erin voulait terriblement savoir la raison de tout cela mais décida de canaliser cette curiosité qui la dévorait. La rousse ignora donc cette partie de la déclaration de l’homme.

- Si vous payez des repas, moi ça me va ! Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voulez ~

Elle salivait déjà rien qu’à l’idée de pouvoir savourer un bon repas bien chaud et ce, sans avoir sortir une seule pièce de sa poche ! C’était si rare pour elle qu’elle serait presque capable de le marquer dans son calendrier. Enfin bon, c’est un peu exagéré mais ça donne un ordre d’idée. La conversation continua tranquillement, Qrow répondant aux questions de la jeune femme sans trop de mal, bien que cela semblait lui procurer quelques frissons. Le brun était donc du genre turbulent ? L’image d’Urzaël lui vint en tête. Pas très assidus, il est vrai, mais terriblement doués pour chasser les monstres de ces terres. Enfin, pas très assidus en cours. Le talent ne faisait pas tout et l’homme avait dû suer sang et haut pour obtenir une telle réputation.

- Vous vous en êtes plutôt bien sorti au final ~ Vous ressemblez beaucoup à un membre de mon équipe, ça en est presque perturbant !

Un rire passa la barrière de ses lèvres quand son regard se posa sur le petit stand qui permettait aux élèves d’avoir de la nourriture autre que celle du réfectoire et déjà, elle sentait la douce odeur des plats venir lui chatouiller le nez. Son pas s’accéléra assez naturellement pour s’y rendre et comme si elle en avait rêvé depuis longtemps, la demoiselle commanda directement.

- Bonjour ! Je vais vous prendre un plat de nouilles sautés aux piments, les beignets de crabe et un de vos petits muffins citronnés s’il vous plaît !

Elle laissa l’ancien professeur commander pour lui-même avant de récupérer le tout et de s’installer sur les petites tables prévues à cet effet, visiblement impatiente de pouvoir se régaler. Mais alors qu’elle s’apprêtait à planter ses couverts dans un des plats, la sonnerie de son scroll résonna, la stoppant dans sa course. Erin avait soufflé pour poser ses couverts, sortant alors l’appareil pour regarder l’écran. Son regard se fit plus sérieux et elle regarda Qrow.

- Je reviens dans une minute, promis !

Dans la hâte, elle s’était levée, se tapant le pied dans le coin de table avant de partir en sautillant à cause de la légère douleur. De loin, le chasseur ne pouvait pas réellement écouter, seulement voir la rousse hocher la tête et parfois bouger les lèvres, parlant à son interlocuteur avec calme. Son visage semblait plus doux que lorsqu’elle avait vu le nom de « Marco » s’afficher sur son écran, un sourire affectueux étirant ses lèvres. Enfin, l’appel prit fin et elle retourna s’asseoir en face de Qrow, un peu gênée.

- Désolée, mon frère le plus jeune n’arrêter pas de pleurer et l’ainé avait besoin d’un coup de main pour le calmer ... ! Enfin, les aléas d'être la grande soeur quoi ~

La jeune élève ne savait plus vraiment quoi dire et se lança dans la dégustation de ses nouilles. Le somptueux goût de celle-ci, allié à la sensation épicée fit encore plus sourire la demoiselle qui sembla fondre de plaisir, les joues légèrement arrondies à cause de la nourriture dans sa bouche, à la manière d'un hamster.

- Hmmm ... ! Ch’est trop bon ! Merci !

Elle avala sa bouchée, visiblement aux anges de pouvoir manger un bon plat qui changeait un peu mais bon, il y avait une sorte silence. Alors, la jolie rousse décida de relancer la discussion, ralentissant le rythme de son repas.

- Votre plat est bon ?

Une question simple, mais qui permettait au moins de discuter aisément, sans faire de boulettes.




Invité
MessageSujet: Re: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow EmptyVen 27 Nov - 21:24
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












- Vous vous en êtes plutôt bien sorti au final ~ Vous ressemblez beaucoup à un membre de mon équipe, ça en est presque perturbant !

Bien sorti... Voilà une expression qui pourrait irriter le malchanceux. Après tout ce qu'il a vécu, comment pourrait-il s'en être bien sorti ? Surement serait-il plus heureux s'il pourrait se reposer et oublier ce qu'il a vécu. Il est tellement difficile de vivre mais pourtant, il est tellement difficile de mourir. Et, il est tout simplement impossible d'oublier.

"Je crois que j'étais juste fatigué des combats... Enfin bref, c'était pas trop mon truc, je crois. Mais, je dois pas être si mauvais puisque ma meilleure élève a réussi à entrer à Beacon." L'homme marque une courte pause en se grattant la tête. "Par contre, je ne sais pas comment prendre le fait de ressembler à un gosse."

Quelques instants plus tard, la fille se précipite vers le petit stand. Qrow lève une main pour saluer le vieil homme. "Yo, ça fait un baille." L'homme lui répond, étonné : "Petit Corbeau ?!" L'ancien enseignant de Signal laisse la rouquine prendre commande avant de dire, à son tour, ce qu'il désire manger : "Comme au bon vieux temps, un bol de ramen avec quelques raviolis."

Alors que la petite s'éloigne pour répondre à un appel, le Huntsman en profite pour échanger quelques mots avec le vieil homme qui tient le stand depuis nombres d'années. Entre deux mots, l'adulte jette un coup d'oeil en direction de "Pink Lady", au cas où elle s'envolerait. On est jamais trop prudent avec les gosses. Il pose les liens sur le comptoir et va s'assoir. Le vieillard lui remémore quelques souvenirs d'antan et apporte les plats puis, la rousse revient.

Comme si le rhum contenu dans sa flasque lui permettrait de protéger la demoiselle de sa malchance, il en boit quelques gorgées avant d'attaquer son repas. C'est à ce moment-là qu'il remarque que le cuisinier lui a mis une double dose de porc, comme à l'époque.

- Hmmm ... ! Ch’est trop bon ! Merci !

L'homme se penche vers la jeune fille et lui ébouriffe les cheveux, un peu comme il a l'habitude de le faire avec ses nièces. Entre deux bouchées, il dit en souriant : "C'est sa spécialité. A l'époque où j'étudiais là, je demandais toujours un bol de ramen à ce bon vieil Ash."

Après quelques instants de silence, il demande à l'élève de Beacon : "Tu es la plus grande de la fratrie ? La famille, c'est important..." Le Branwen lâche un soupir tandis qu'une ombre de tristesse parcoure son visage lorsqu'il songe à Raven. Une nouvelle gorgée d'alcool. Il a envie d'oublier. "Il n'y a rien de plus triste qu'une famille qui se déchire... Mes nièces ont toutes les deux perdu leur mère et moi, j'ai perdu deux personnes irremplaçables à mes yeux." Il marque une pause avant de reprendre : "Tout ce que je peux te souhaiter, c'est de réussir à protéger ta famille des dangers de l'univers mais aussi de ta mort."




Erin Samed
MessageSujet: Re: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow EmptyJeu 3 Déc - 21:24
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : What can i do for you ? - feat Qrow Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
What can i do for you ? - feat Qrow Left_bar_bleue826/1200What can i do for you ? - feat Qrow Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La rousse s’était sentie embrassée en sentant la main de l’homme dans sa chevelure. Elle n’arrivait jamais à se faire à l’idée d’être traitée comme une enfant par les autres. Cela faisait si longtemps qu’elle avait quitté son enfance, dans la brutalité et l’horreur ... Mais c’était aussi agréable de se laisser chouchouter, une fois de temps en temps, et de relâcher cette pression qui lui écrasait parfois la poitrine et qui l’empêchait de respirer normalement. Un petit sourire étira ses lèvres alors qu’elle observait l’homme en face d’elle, l’écoutant parler des bons souvenirs qu’il avait dans cet endroit, ravivés par le goût du bol de nouille.

- Certaines choses persistent malgré les années ... Et maintenant, je peux à mon tour déguster ce petit chef d’œuvre culinaire ~

Elle plongea ses baguettes de nouveau dans le bol pour manger quelques-unes de ses si bonnes nouilles avec une grande satisfaction, bien qu’elle se reconcentrât bien vite sur les paroles de brun, son regard se faisant quelque peu sérieux.

- Je suis d’accord. J’ai 3 petits frères et une petite sœur et je serais prête à tout pour eux. Pour les protéger.

Oui, prête à tout. Sa voix prouvait à quel point elle était sérieuse à ce sujet. Elle tuerait la moindre personne qui oserait faire du mal à sa précieuse famille et ce, sans la moindre hésitation. C’était d’ailleurs autant une force qu’une faiblesse. Chaque jour, elle s’entraînait un peu plus pour devenir forte et en même temps, ils représentaient une faille qui pourrait alors la faire sombrer dans les ténèbres de ce monde si quelque chose lui arrivait. Qrow semblait lui-même attaché à cette notion de famille. Il avait donc deux nièces ayant toutes deux perdu leurs mères, en même temps que lui, perdait de personnes précieuses à ses yeux.

- Je suis désolée pour elles. J’avoue que je ne peux pas réellement compatir à cela. Mes parents étaient de véritables ordures alors, leurs morts a été ... Une libération.

Elle attrapa son verre et en but une petite gorgée, portant son regard sur le paysage sur lequel donnait le petit restaurant ambulant, fermant par la suite les yeux pour profiter de la brise et de la légère mélodie des feuilles secouées par celle-ci, se détachant pendant quelques secondes de ce monde violent.

- Je n’ai pas vraiment le droit de mourir de toutes manières. Qui s’occuperait d’eux sinon ? Et puis, j’ai encore beaucoup de chose à faire avant de mourir ~

Lentement, elle avait rouvert ses yeux pour observer l’homme de ses iris violettes, un sourire attendri sur les lèvres.

- Mais vous aussi. J’espère que vous pourrez les protéger, mais aussi vous protéger. Je pense que vos nièces doivent vous apprécier, vous êtes sympa. La preuve, vous offrez même à manger ! D’ailleurs ...

Elle se remit à manger un peu plus activement, voulant profiter que la nourriture soit encore chaude pour en profiter totalement. Bon sang, elle allait devenir accro ... C’était délicieux ! Son visage exprimait très clairement ce qu’elle pensait du plat ! Au point que le contenu du bol ne dura pas longtemps, finissant dans son estomac.

- ça aurait été dommage de ne pas profiter pendant que c'était chaud ~





Invité
MessageSujet: Re: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow EmptyMar 15 Déc - 23:09
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












- Je suis désolée pour elles. J’avoue que je ne peux pas réellement compatir à cela. Mes parents étaient de véritables ordures alors, leurs morts a été ... Une libération.

L'homme à la chevelure d'ébène passe une main dans ses cheveux. Il se trouve légèrement embarrassé par la situation, n'aimant pas raviver les mauvais souvenirs des gamins. Mais, en même temps, il ne sait jamais comment s'y prendre avec les enfants... C'est pourquoi il a souvent été grondé par Taiyang lorsqu'il manquait de délicatesse avec les deux petits monstres qui lui servent de nièces. Il lâche un soupir et, l'air las, dit à Pink Lady : "Je suis navré qu'ils n'aient pas saisi l'importance de la famille. Mais, personne ne devrait jamais vivre la mort de quiconque comme une libération."

Ce n'est pas vraiment le truc de Qrow de faire la morale à qui que ce soit, mais c'est un adulte tandis qu'Erin n'est qu'une gosse, alors il doit faire usage de sa "sagesse".

- Mais vous aussi. J’espère que vous pourrez les protéger, mais aussi vous protéger. Je pense que vos nièces doivent vous apprécier, vous êtes sympa. La preuve, vous offrez même à manger ! D’ailleurs ...

Le huntsman finit son plat d'une traite.

"Me protéger ?" rétorque immédiatement l'homme sur un ton empli d'ironie. "Je ne crois pas que cela me soit nécessaire." Avec Misfortune, ce sont davantage ses alliés qu'il doit protéger et puis, ses adversaires n'ont qu'à bien se tenir même si cette semblance n'est pas absolue, elle demeure une véritable plaie.

- ça aurait été dommage de ne pas profiter pendant que c'était chaud ~

Qrow ne dit rien face à cela, il se contente de porter sa flasque à ses lèvres et de boire une bonne gorgée d'alcool. Il fixe la rousse en se demandant si ce qu'il s'apprête de faire est vraiment une bonne chose. Mais, il finit par lui demander.

"Dit-moi... est-ce que cela te dirait de travailler pour moi ?




Erin Samed
MessageSujet: Re: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow EmptyJeu 17 Déc - 18:00
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : What can i do for you ? - feat Qrow Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
What can i do for you ? - feat Qrow Left_bar_bleue826/1200What can i do for you ? - feat Qrow Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La jeune femme avait bien entendu le ton ironique du Huntsman et ne le souleva pas. Pour quoi dire après tout ? Qu’il ne devrait pas prendre ce qu’elle disait à la légère ? Ce serait bien inutile et puis, au fond, elle était convaincue que l’homme avait compris ce qu’elle voulait dire. L’idée qu’elle souhaitait tant lui transmettre. Celle de ne pas mourir et de déchirer le cœur de ses proches.  Et puis, elle ne lui apprenait rien après tout. Perdre des proches était douloureux et sa disparition ferait souffrir ses nièces, quoi qu’il en pense. Descendant le contenu de son verre d’eau tranquillement, Erin profitait donc de la brise fraîche et du léger silence pour récupérer après cet entraînement avec les premières années. Quelle ne fut pas sa surprise quand le corbeau lui fit sa proposition. Risquant de s’étouffer sur le coup, elle toussa pour expulser les quelques gouttelettes dans sa trachée avant de se pencher en avant, les yeux grands ouverts, brillants de cette flamme de curiosité qui lui était propre pour lui demander d'une voix qui se voulait retenue pour éviter de trop attirer l'attention.


- Vous êtes sérieux ?


Elle ne semblait pas rigoler avec le sujet et reprit correctement place sur sa chaise, cet éclat de quittant pas ses iris violacées, braquées sur le chasseur qui venait de poser une question des plus intrigantes.

- Bien sûr que je suis intéressée. Tant que ça ne va pas contre mes convictions bien sûr.

Elle imaginait mal l’homme lui demander de tuer quelqu’un ou autre mais elle préférait le dire tout de suite, sait-on jamais. On n’est jamais sûr de rien après tout ... Quant aux limites du légal ... ? Une personne lui a simplement rappelé il y a peu qu’il fallait parfois jouer avec les règles, et c’est ce qu’elle comptait faire, si elle en avait besoin. La jolie rousse commença donc à s’intéresser un peu plus à cette soudaine demande, plissant les yeux mais un sourire étirant ses lèvres sans qu’elle ne puisse y faire quoi que ce soit.

- Développer pour voir ? Qu’est-ce qui peut vous pousser à engager une élève que vous ne connaissez pas tant que ça ?

Elle sentait sa curiosité rugir en elle et bien qu'elle savait qu'elle devait se contenir, son expression ne trahissait que son envie d'en savoir plus.





Invité
MessageSujet: Re: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow EmptyDim 17 Jan - 17:00
Anonymous
Invité
Scroll du personnage












- Vous êtes sérieux ?

Qrow se contente de hocher la tête en guise de réponse, constatant avec amusement le changement de comportement de la jeune fille qui semble bien plus sérieuse. Cet éclat qu'il perçoit dans ses yeux, cet intérêt qu'elle manifeste, tout cela l'amuse et lui prouve en même temps qu'il s'adresse à la bonne personne.

- Bien sûr que je suis intéressée. Tant que ça ne va pas contre mes convictions bien sûr.

Un petit rire s'échappe des lèvres du Huntsman. Evidemment, il n'a jamais songé à envoyer la jeune fille en pâture aux Grimms ou de l'envoyer occire des criminels, il ne compte pas non plus la recruter pour l'espionnage des faits et gestes de Salem. Le malchanceux n'est pas une mauvaise personne, il ne veut pas noircir l'âme d'une demoiselle qui a de belles années devant elle et qui bénéficie encore d'un peu de temps avant de devoir laisser son innocence derrière elle.

- Développer pour voir ? Qu’est-ce qui peut vous pousser à engager une élève que vous ne connaissez pas tant que ça ?

Pourquoi son choix se porte-il sur une élève alors qu'il pourrait obtenir les services de huntsmen et Huntresses expérimentés ? Tout simplement parce qu'un étudiant de Beacon pourrait plus facilement exécuter une des missions -surement la plus importante à ses yeux- de l'homme qu'un homme ou une femme travaillant déjà.

"Et bien, ce ne serait rien de grandiose. Mais je pourrais bien avoir besoin d'un peu d'aide parfois, pour la transmission de messages, la surveillance d'un endroit, la collecte d'informations..." Il marque une pause avant d'ajouter : "Yang Xiao Long et Ruby Rose, ce sont elles mes nièces. Elles ont tendance à s'attirer des ennuis et à prendre des risques, les surveiller et les aider ferait aussi partie de l'offre."

Pour ce qui est de la dernière question de Pink Lady, il choisit de ne pas y répondre. Elle n'a pas besoin de connaître ses motivations bien qu'il n'y ait rien de mal à justifier ce choix par leur première vraie rencontre, dans la Forêt d'Emeraude.




Erin Samed
MessageSujet: Re: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow EmptyJeu 18 Mar - 13:56
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : What can i do for you ? - feat Qrow Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
What can i do for you ? - feat Qrow Left_bar_bleue826/1200What can i do for you ? - feat Qrow Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La requête du célèbre Huntsman avait prit celle-ci par surprise. Oui, elle avait pensé à bien des possibilités : Garder à l'œil un professeur suspect, repérer des élèves prometteurs, participer à une mission de huntsmen en particulier ... Mais non, cette demande était bien plus personnelle que prévu, bien que d'autres détails pourraient s'ajouter à la quête d'origine. Le malchanceux souhaitait que la rousse s'occupe de surveiller deux élèves, en première année selon ses souvenirs. Yang Xiao Long et Ruby Rose, ses précieuses nièces, visiblement au caractère bien trempé vu la manière dont les décrivais l'homme. Et puis, pourquoi des personnes parfaitement calmes et sages auraient besoin de surveillance d'ailleurs ? Une pointe de surprise sur le visage, la jeune membre de AUBE resta silencieuse pendant quelques secondes avant de soudainement se mettre à rire. Non pas un rire moqueur ou bruyant, plus un petit rire attendri face à ce côté très familial qu'elle découvrait un peu plus chez le professionnel.

- Pas de soucis, ce genre de mission est totalement dans mes cordes ...!

Un petit moment de silence s'imposa entre le commanditaire et l'exécutrice tandis que la légère brise faisait danser la chevelure d'Erin, donnant l'illusion qu'une flamme brûlait de toute sa rage juste en face et enfin, elle prit de nouveau la parole, son regard se portant sur la vue qu'ils pouvaient tout deux observer depuis le petit stand de nourriture. Une vue paisible, les innocents élèves de Beacon riants joyeusement en traversant le campus verdoyant.

- Bien sûr, je ne fais pas ça gratuitement ! Je ne veux pas d'argent, la seule chose que e vous demande, c'est de me recommander pour les missions les plus intéressantes auprès du professeur Ozpin. J'ai envie de progresser et c'est la seule manière efficace.

Elle avait alors sourit doucement au brun, plongeant son regard dans le sien et ce, en lui tendant une main amicale. Oui, ce qu'elle voulait, c'était foncer sur le terrain. L'expérience acquise en mettant sa vie en péril n'avait pas de prix.

- Marché conclu, "Monsieur Branwen" ~?




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What can i do for you ? - feat Qrow What can i do for you ? - feat Qrow Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:13