Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A bit of music ? - PV Urzaël Green -


Erin Samed
MessageSujet: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyMer 18 Nov - 12:39
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Left_bar_bleue826/1200A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
Une chevelure rousse et ondulée traversait le long couloir des dortoirs de l’académie. Qui ? Voyons, vous avez deviné, j’en suis sûre ! Il s’agissait de Erin Samed, membre de l’équipe AUBE et élève de troisième année. Celle-ci semblait être d’assez bonne humeur, fredonnant sur sa route à l’idée de pouvoir s’entraîner. Seule ? Non, bien évidemment ! Elle se dirigeait actuellement vers la chambre d’un de ses camarades, Urzael Green pour lui demander d’être son partenaire pour une petite séance de combat ! D’un, ça lui dégourdirait les jambes et de deux, il était plus passionné par ça que par les cours alors il était parfait pour ce rôle ! Puis au pire des cas, elle tenterait de jouer de son regard de biche pour le faire craquer. Elle a appris cette technique avec ses frères et sœurs ... Ou plutôt, ils l'utilisent contre elle, bien qu'elle ait aussi appris à y résister -plus ou moins-. Mais alors qu’elle s’apprêtait à toquer à la porte de celui-ci, quelques notes de musique la stoppèrent dans son geste. Elle reconnu la basse, l’instrument que possédait son coéquipier et décida alors de ne pas toquer. La demoiselle préféra ouvrir doucement la porte, glissant sa tête à travers l’ouverture.

Le jeune homme était assis sur son lit, son habituel casque sur les oreilles, jouant de l’instrument tranquillement. Cette vision étira quelque peu les lèvres d’Erin qui rentra enfin dans la pièce. D’un pas silencieux, elle s’approcha avant de se pencher pour apparaître dans le champ de vision d’Urzael, la chevelure tombant un peu sur son visage. D’un geste de main, elle le salua.

- Salut ~

La jeune femme se redressa juste après en attendant qu’il retire son casque ou bien qu’il réagisse, quel que soit la forme de la fameuse réaction. Le fait qu’elle rentre dans la pièce était assez normal. Ce n’était ni la première, ni la dernière fois que cela arrivait. Après tout, il formait une équipe, elle devait bien les voir de temps en temps ! Son regard se figea un peu plus sur l'instrument qu'elle détailla avec ce petit sourire caractéristique. Elle connaissait très bien l'affection du roux pour la musique au point de presque s'en vouloir de le déranger ... Oui, c'était décidé, elle changeait son programme ! L'entraînement attendra pour une fois




Urzaël K. Green
MessageSujet: Re: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyVen 20 Nov - 9:26
Elève à l'académie de Beacon
Urzaël K. Green
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Pardefault
Messages : 17
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Left_bar_bleue826/1200A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Dragon Solaire et Lunaire
Semblance: Deserted House
Un bâillement. Toute mes après-midi commençait par cela. Et généralement de ma part. La digestion faisait tranquillement son effet pendant que je somnolais doucement dans ma chambre, allongé sur mon lit. Les jours de repos étaient similaires aux autres jours, long et fastidieux, dénué d’intérêt. Qu’est-ce que je pourrais faire pour que le temps passe plus rapidement ? Un entrainement ? Hum… Si je ne me trompe pas, Brunhild était rentré chez ses parents pour les voir, Erin doit être en train d’étudier comme une bonne première de la classe et Akates… Ouais non même si je savais où il était en ce moment, je ne voudrais pas m’entrainer avec ce type pompeux…

J’ouvris un œil qui alla se poser instinctivement sur ma basse, posé dans un coin de la pièce. Cela réveilla un intérêt de bouger plus important et je réussis à m’extirper de ma place. Je mis également la main sur mon casque et mon téléphone. Me connaissant, j’allais vouloir reproduire ce que j’entends, donc allons directement à l’essentiel. Je pris d’abord de simples morceaux de basse. En parcourant ma liste, je me rendis qu’il allait falloir que je la renouvelle, je commençais à toutes les connaitre par cœur des que mon regard se posait dessus. Cela ferait l’affaire pour le moment.

La musique commençait doucement à se diffuser dans mes oreilles. Un sourire naquit instantanément sur mon visage et j’attrapais ma chaise pour me positionner correctement. C’était bien plus agréable qu’un lit mou pour jouer. Ma basse calé comme il faut, j’entrepris de retranscrire ce que j’entendais directement sur l’instrument. Avec le son un peu faible, cela me permettait de voir quand je faisais une erreur, une certaine dissonance se faisant entendre. Je continuais ainsi pendant un moment, changement sur de la musique un peu plus entrainante et entrainante. C’était plus compliqué, vu que la basse était moins entendue dans ce genre de morceaux.

Je me pris à jouer pendant facilement une bonne heure, complètement plongé dans l’écoute. A un tel point que j’ai ressenti une vibration plutôt étrange qui ne provenait de rien de ce que j’avais pu entendre jusque-là. En rouvrant les yeux, je m’aperçus de la présence de quelqu’un que je reconnus rapidement. Il s’agissait d’Erin qui me saluait avec son sourire habituel. Je soupirais mais ne répondis pas immédiatement, préférant finir le morceau en cours. A la dernière note, je posais mon archet et coupa la musique.


- Salut Erin, soufflais-je doucement. Il est rare que tu viennes me voir dans ma chambre.  La plupart du temps tu me tires du toit. Qu’est-ce que je peux pour toi ? Ha et ne me demande pas de te faire réviser comme la dernière fois, ou bien je risque de vouloir t’enfoncer mon instrument dans un endroit pas vraiment prévu à cet effet et tu sais à quel point je peux y faire attention…

Je ponctuais mes phrases avec des mouvements caractéristiques et plutôt évocateurs de ce que je comptais lui faire. Même si je savais qu’elle ne venait pas pour cela. Alors, tu veux te battre ? Tu sais comment cela va se finir… Ou bien simplement faire la causette entre équipier ? Mouais pourquoi pas, cela me changerait de la routine et ferait sans doute passer le temps différemment…




Erin Samed
MessageSujet: Re: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyVen 20 Nov - 19:44
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Left_bar_bleue826/1200A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La jeune fille avait pouffé de rire en regardant son camarde jouer ses dernières notes, finissant le morceau qu’il avait commencé à jouer un peu avant son arrivée. Ce même rire se répéta à la remarque d’Urzaël, une fois que celui-ci avait levé la tête vers lui.

- Eh bien si tu ne passais pas ton temps à sécher les cours en te cachant sur le toit, je n’aurais pas à aller t’y chercher aussi souvent, on est quitte. Et non, pas besoin de gâcher ta guitare, je ne venais pas pour ça, ptit rebelle.

Elle lui avait lancé un sourire moqueur en mettant les mains sur les hanches. Il était, comme à son habitude, blasé par les cours mais elle devait reconnaître qu’il était doué, elle ne pouvait pas trop lui dire quelque chose. Tranquillement, la rousse s’était assise sur le matelas du jeune homme, croisant les jambes en tailleurs avant de balancer.

- J’allais te demander de te battre avec moi, je voulais tester quelques nouveaux enchaînements mais finalement, j’ai changé d’avis. Tu veux composer un peu ? J’suis sûre que tu commences à connaître tes morceaux par cœur ~

D’un geste de tête, elle avait désigné le scroll du jeune homme. Elle le connaissait assez bien après déjà 2 ans de travail d’équipe, bien qu’elle l’avait observé évoluer de son côté, petit à petit. D’un geste de main, elle ramena sa chevelure en arrière, l’attachant avec un élastique avec un petit bijoux en forme de soleil, une mèche sauvage tombant sur son visage dans une petite boucle.

- Allez respire un peu et fais donc un p’tit sourire Urza ~ Je te promets qu’on n’en meurt pas ~

Elle ricana en le regardant. Au fond, elle savait qu’il était fortement sympathique malgré son air blasé continuel mais Erin appréciait également l’embêter sur ce côté de lui de temps en temps, dans la mesure du raisonnable. On a tous nos petits défauts après tout, non ?




Urzaël K. Green
MessageSujet: Re: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyMer 25 Nov - 16:21
Elève à l'académie de Beacon
Urzaël K. Green
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Pardefault
Messages : 17
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Left_bar_bleue826/1200A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Dragon Solaire et Lunaire
Semblance: Deserted House
Cela me fit soupirer et sourire légèrement en même temps. J’aimais bien le répondant d’Erin, c’est pour cela que la taquiner étais agréable. Il y avait toujours de la réponse derrière. Je me sentais moins seul dans ces moments-là. La rouquine s’installa sur mon lit comme si c’était chez elle. Et bah vas-y, fais comme chez toi, tu sais très bien que je te dirais rien… Tu me le rendrais bien de toute façon alors…

- Par contre, c’est une basse, mécréante, crachais-je doucement. Même toi tu devrais savoir cela.

Elle m’annonça la raison de sa venue. A la base, elle voulait me trainer pour s’entrainer. Pourquoi pas, cela m’aurait permis de me détendre un peu les muscles et de sortir. Mais elle semblerait qu’elle se soit ravisée afin de rester jouer de la musique avec moi. Enfin composer. Les deux je pense puisque je souhaiterais sans doute tester ce qu’on a fait ensemble. Et c’était une putain de bonne idée. Cela ne m’était jamais arrivé de faire cela avant. Découvrir cette facette de la musique me plairait.

De plus, je pouvais faire confiance à Erin pour m’aider là-dessus. Je l’avais surprise à chanter en jouant de la guitare, la première année que l’on s’est connu. Je n’arrête pas de la charrier dessus par moment mais c’est peu sincère. Elle a une pure voix qui serait capable d’enchanter la moindre personne l’entendant. Il est bien dommage que sa semblance ne soit pas axé autour, cela aurait pu donner quelque chose de vraiment intéressant. Je jouais encore quelques notes quand elle me demanda de respirer et de sourire. En guise de réponse à cela, je lui tirais la langue avant d’émettre un léger rire, en secouant ma tignasse.


- Je suis d’accord pour composer un peu, à la condition que tu m’accompagnes au chant. Je n’ai pas de guitare à proximité malheureusement.


J’ouvris un tiroir et sorti du papier et des crayons. Nous allons devoir tracer les traits de la partition mais nous n’étions plus à cela près. Je lui tendis ce dont elle aurait besoin et lui proposa même un bouquin pour lui faire un support, histoire de pas trouer sa feuille en écrivant. Et elle pourrait appuyer autaaaaaant qu’elle veut, pas comme si je l’utilisais régulièrement ce livre de cours…

- Bien, on part sur quoi ? Pour éviter de trop forcer, on pourrait commencer par un timbre un peu neutre avant de pousser un peu. J’aime bien aussi quand ça pulse ! Faudrait intégrer un passage un peu plus rythmique.


Je commençais à m’enflammer sur ce projet. Les lignes étaient tracées et j’avais déjà écrit quelques notes. Il fallait aussi savoir si on passait en bémol ou en dièse… Rah pour le moment, autant tenté de composer avec une certaine cohérence, cela s’entendra s’il y a le moindre problème.




Erin Samed
MessageSujet: Re: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyDim 29 Nov - 18:19
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Left_bar_bleue826/1200A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
- J’avoue, honte à moi, oh grand roi des basses ~

Avait-elle ricané à la remarque que le jeune homme avait craché alors qu’elle s’installait comme si elle était chez elle, faisant tout de même attention à ne pas mettre ses chaussures sur le lit. Ce n’était pas super agréable les petits éclats de roche pour dormir ... Urzaël ne la chasserait pas en tout cas ! Il savait qu’elle n’hésiterait pas à l’envoyer bouler mais après tout, c’est pour cela qu’ils s’entendaient bien ! L’un et l’autre avaient toujours un truc à répondre ou une blague en réserve ! C’était plus agréable que les politesses parfois exagérées de certaines conversations avec d’autres élèves.

- Deal, je t’accompagne avec « ma voix de casserole », ça fera un bon duo avec ta manière de jouer comme un pied ~ La basse nous permettra de tester quelques accords !


Tranquillement, elle accepta le matériel, bien qu’haussant un sourcil en voyant le manuel qui lui servirait de support pour écrire les différentes notes de musiques. Son regard se porta sur le roux et elle lui lança un regard blasé qui semblait lui dire « sérieusement ? ». Pourtant, elle n’ajouta rien et l’utilisa tout de même, savant au fond d’elle-même qu’elle ne changerait pas le caractère de son partenaire, à moins d’un miracle. Se plonger dans les études, ce n’était pas son truc, point final ! La demoiselle sorti une petite broche de sa poche pour venir attacher les quelques mèches rebelles de ses cheveux qui n’arrêtaient pas de se mettre devant ses yeux.

- Je suis d’accord. J’imagine vraiment des notes calmes au début et soudain, le rythme commencerait à s’emballer et à devenir plus sauvage, plus brutal un peu comme ... Un incendie ? Oui, c’est ça ! Un incendie qu’on tenterait de contenir ! Ou un oiseau en cage, déchaîné ... Tu vois ce que je veux dire ?


C’est la seule image qui lui venait en tête. Une petite lueur, une braise à peine perceptible qui se transformait en un feu qui ravageait tout sur son passage ou bien ce fameux oiseau en cage qui, après s’être comporté docilement, décide de se rebeller et de se déchaîner dans sa cage pour la briser. Sans même s’en rendre compte, la demoiselle avait commencé à fredonner le début d’idée qui fleurissait dans sa tête, se basant sur les premières notes qu’Urzaël avait posé sur papier.

Ensemble, les deux jeunes gens prirent ainsi le temps de composer et de parfois blaguer, laissant le crayon danser sur le papier pour garder une trace de notes qui se voulaient parfois fugaces dans leurs esprits.

- ça faisait un moment qu’on n’avait pas pris le temps de parler musique ! Honnêtement, ça fait du bien de souffler, les gens sont stressés en ce moment ou c’est moi ?






Urzaël K. Green
MessageSujet: Re: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyJeu 10 Déc - 15:08
Elève à l'académie de Beacon
Urzaël K. Green
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Pardefault
Messages : 17
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Left_bar_bleue826/1200A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Dragon Solaire et Lunaire
Semblance: Deserted House
Bon au moins, elle avait reconnu son erreur. Je n'étais pas le roi des basses mais fallait pas pousser la rigolade trop loin, il y a des limites que je ne peux supporter. Par la suite, elle accepta ce que je lui avais proposé. Elle faillit même me trigger quand elle parla du fait que je jouais comme un pied. Mais au vu du fait qu'elle se qualifiait elle-même d'une chanteuse casserole, j'avais senti l'ironie dans ses propos et ne releva pas. Surtout que les deux dires étaient faux. Elle avait une voix magnifique. Cela pouvait déjà s'entendre quand elle parlait simplement. Mais au chant... Cela pouvait coller des frissons de pur plaisir.

D'ailleurs... Elle s'était fait approché par des coureurs pour ce genre de chose si je me souviens bien. Déjà que c'est une beauté franche, son attitude de bosseuse et sa voix comblait parfaitement ce que pouvait chercher une personne en manque d'amour. Et pas que des mecs hein ! Y'avait un paquet de nanas. Et même certaines bien plus entreprenante que certains de leur camarades masculins... Malgré qu'Erin arrivait à les éconduire facilement, je devais, parfois, en remettre une couche à côté pour qu'ils se tiennent tranquille. Deux/trois baffes dans leur petite gueule et ils comprenaient qu'ils devaient s'arrêter là.

Les notes commençaient à s’enchaîner sur le papier. D'ailleurs, je remarquais qu'Erin n'avait pas fais de réflexion sur mon support. Peut-être un léger soupir, un haussement d'yeux vers le ciel, mais rien de plus. La bataille sur ce sujet avait été mené il y a pas mal de temps déjà et, pour le moment, c'est moi qui gagnais là-dessus, j'avais donc pas besoin de m'en faire. Jusqu'à la prochaine fois où elle reviendrait à la charge pour me forcer à faire cela. Cela me fit sourire rien que d'y penser. J'aimais bien nos escarmouches verbales. Au moins, il y avait de la répartie...


- Un incendie ? Ouais je comprends l'idée même si l'image est assez naze. L'oiseau en cage colle bien mieux effectivement.


Après cela, ma composition prit une tournure plutôt énervé en terme de rythme. Frénétiquement, les notes se mettait a apparaître dans une danse endiablée. Une fois que j'étais à peu près satisfait de ce que j'avais pu écrire, je pris ma basse et tenta de jouer ce que j'avais noté. Je raturais et effaçais ce qui ne me plaisais pas pour faire un peu mieux la notation. Au bout d'un moment, je tenais quelque chose de vraiment intéressant.

Nous fîmes une pause au bout d'une petite heure. Je servis un verre d'eau à ma camarade et m'en envoyais un aussi. Tellement triste qu'on ne puisse pas avoir d'alcool au sein de l'école... J'adorais jouer en sirotant une petite bière. Ce n'était que parti remise. Erin se mit à faire la conversation. Elle était un peu banale d'ailleurs, c'est bien dommage... Je sais que je suis du genre froid mais cela me dérange pas de parler.


- Alors, personnellement, pour moi vous êtes tous stressés en permanence. Comme si le monde aller s'éteindre si vous n'arrêtiez pas de courir partout... Faut prendre le temps de vous poser hein ? Surtout quand les efforts que vous produisez ne sont même pas capable de me rattraper...

Je baillais pour ponctuer cette dernière phrase et repris ma basse, n'attendant aucune réponse de sa part. Ma feuille de note était raturé de partout et cela me semblait presque illisible maintenant que je n'étais plus dedans. Grognant, j'en repris une nouvelle et en donna une autre à Erin si elle souhaitait remettre tout au propre aussi.

- Bon, tu n'avais pas dis que tu chanterais toi ? J'attends toujours d'entendre cela...




Erin Samed
MessageSujet: Re: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptySam 12 Déc - 20:43
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Left_bar_bleue826/1200A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
- Eh, t’es pas obligé de critiquer ! Tu sais très bien que je suis nulle pour expliquer mes idées !

Avait pesté la jeune femme d’un air légèrement boudeur, continuant d’apposer des mots et des notes de musique sur sa feuille, cherchant quelques idées de paroles ainsi que des idées d’accord qui pourraient peut-être se montrer intéressante, bien que pour cela, c’était Urzaël le pro. Son regard dévia d’ailleurs sur celui-ci, plongé à fond dans son travail, son crayon entamant une danse frénétique sur le papier et laissant derrière lui une traînée de note, créant une mélodie qu’il ne tarda pas à tester, attrapant sa basse sans hésitation pour en faire vibrer les cordes avant de replonger sur sa partition pour corriger ce qui ne lui plaisait pas. C’est un léger sourire qui étira ses lèvres à cette vue. Si seulement il était plus appliqué en classe, il deviendrait sans doute le meilleur élève de l’académie mais dans un sens, ce petit côté rebelle avait quelque chose d’attendrissant, bien que parfois très énervant. Parfois, elle pouvait avoir envie de venir passer une main dans sa chevelure rousse et la seconde d’après, lui botter le cul. Elle n’était sans doute pas la seule d’ailleurs. Urzaël était loin d’être repoussant mais son côté froid avait tendance à effrayer les filles, comme les garçons, qui étaient intéressés par celui-ci. Le meilleur moyen de tenir à l’écart ceux-ci qu’elle aimerait parfois lui emprunter d’ailleurs ! Heureusement, il venait de temps en temps lui donner un petit coup de main ! Mais cessons de parler de cela.

Après une petite heure, le duo décida de prendre une pause bien méritée et un verre d’eau fraîche. Un soupire de satisfaction échappa à la demoiselle. Après ce temps de travail, cela faisait du bien ! La conversation se lança tranquillement entre les deux partenaires, sans grand sujet mais c’était aussi agréable de discuter sans se prendre la tête. À la réponse d’Urzaël, la belle s’était mit à ricaner doucement.

- Tu as sans doute raison sur le fait qu’il faut se reposer mais crois-moi, je suis à deux doigts de pouvoir te botter le cul ! J’y arriverais avant d’être diplômée, crois moi !

Elle avait rapproché le bout de son pouce et de son index pour illustrer ses propos. Oui, bientôt, elle arriverait à son niveau de combat ... Ou peut-être pas ? Ce petit roux continuait toujours de progresser de son côté et même si Erin se débrouillait bien en combat, en face à face, le combat contre Urzaël finissait toujours de la même manière : Sa défaite.
Elle attrapa la feuille tendue par le jeune homme, se préparant à remettre ses notes au propre quand celui souleva le fait qu’elle n’avait pas toujours chanter ... La rouquine pensait qu’il avait oublié et qu’elle pourrait s’en sortir mais visiblement, non ... Erin reposa donc la feuille vierge sur le lit en roulant des yeux. Elle avait toujours été timide quant à sa voix, très peu confiante bien qu'on lui répétait que sa voix était terriblement envoûtante.

- Je te préviens, les paroles sont encore brouillons alors ne t’attends pas à grand-chose ...

Elle lui avait fait signe de l’accompagner à la basse, se râclant la gorge avant de se lancer, toujours assise confortablement sur le matelas du roux. Sa voix résonna donc doucement dans la petite chambre.

We all have dreams
Looking to the future
To be who we want to be
Like nothing could be stopping us as long we belive
But problems keep on popping up blinding what we see
World is cruel there's no favour in who lives or dies


Petit à petit, elle monta le ton, mettant plus d’énergie dans sa voix, mouvant légèrement la tête au rythme de la musique.

Hoping that i won’t be like my parents
I’m trying to be perfect
Trying to do my best
But i’m just tired
Could I ever rest ?
Consumed by stress
Imprisoned by my ideals
Am I even real ?
Feel like i’m a fake
Feel like i’m on the edge
I will fall if i dare take a break
Don’t have wings to fly away


Plus de puissance gagna sa voix et elle se redressa d’un coup, emportée par la musique, oubliant tout ce qui se passait autour d’elle et sa chevelure bougeant au rythme de ses paroles. Totalement absorbée, elle semblait avoir mis une grande part d'elle-même dans son texte.

But i will fight for my dreams
Event if it means to die !
I want to live, not survive.
Today is maybe the last day so come with me
We can be free and break our chains
We’ll see if the dawn rises tomorrow


Il y eu un moment de flottement quand la jolie Erin remit les pieds sur terre, se rendant compte qu’elle venait de se laisser emporter. En une seconde, elle se mit à rougir et se laissa de nouveau tomber sur le matelas en faisant tout de même attention à la hauteur de sa chute pour ne pas casser les lattes, venant cacher son visage dans ses mains en poussant un soupire.

- Je t’ai dis que ce n’était qu’un brouillon, j’aurais aimé travailler plus longtemps dessus ...




Urzaël K. Green
MessageSujet: Re: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyJeu 24 Déc - 7:40
Elève à l'académie de Beacon
Urzaël K. Green
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Pardefault
Messages : 17
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Left_bar_bleue826/1200A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Dragon Solaire et Lunaire
Semblance: Deserted House
Je ne suis effectivement pas obligé de critiquer mais c’est ce qui fait mon essence. Devrais-je renier ce qui me façonne, par simple fait qu’il s’agit de ma coéquipière ? Bien-sûr que non, bien au contraire. Je devais appuyer ce côté pour les faire prendre conscience et s’améliorer. Pour les autres, c’est évidement simplement pour les faire enrager. Et si en plus cela peut les perturber, c’est un bonus. Ça m’amusait aussi. Pas au point de le faire intentionnellement, mais vu que c’est naturel…

Ma partition finit par me plaire dans l’ensemble. Elle n’était pas sophistiquée mais sa simplicité relative s’enchaînait parfaitement. Ce n’était aucunement transcendant, l’air pouvait rester un peu en tête et cela m’allait pour le moment. Il manquait plus que la voix d’Erin pour accompagner ma basse et le morceau atteindrait un niveau encore supérieur. Elle ne semblait pourtant pas encore résolue à le faire, préférant utiliser sa bouche pour continuer à se plaindre.


- En théorie, tu devrais pouvoir déjà me battre avec ta semblance. Les soucis, c’est que tu restes trop prévisible lors des tes attaques. A force de te côtoyer, je connais tes habitudes et ta manière de penser. De plus, tu te ralentis toute seule, même si ce n’est qu’une fraction de seconde, par le fait que tu calcules tous tes mouvements... Si tu étais un peu plus spontané et instinctif, je suis certains que ta manière de te battre atteindrait un cran au-dessus et te placerait dans les plus puissants de l’école.

J’avais parlé sans réellement réfléchir a ce que je disais. C’était ma pensée qui était sorti mécaniquement au rythme de ma basse. Et cela ne me ressemblait pas vraiment de faire ce genre de discours d’aide. Je ne m’en étais rendu compte qu’au bout de quelques notes après avoir fini de parler. Je suis certains d’avoir surpris Erin tout autant que je l’étais actuellement. Je lui décochais un sourire un peu gêné et m’empourpra légèrement. Quel abruti, pourquoi je lui avais dit tout cela…

Un petit silence s’instaura entre nous deux. La connaissant, mon petit speech devait la faire cogité. Elle devait réfléchir à comment elle était en combat. L’avantage que j’ai, par rapport à elle, n’est aucunement ce que j’ai cité avant. Mes réflexes étaient plus importants que les siens. Un peu comme si le fait que j’ai la flemme et que je dorme en permanence permettait de les réveiller décupler quand il fallait.

Erin finit par rompre cet instant blanc pour se mettre à chanter. Malgré qu’elle prévienne que les paroles étaient brouillonnes, sa voix me transporta quand même sans le moindre effort. Je la sentis partir aussi, subjugué par son chant et ses mots. Pendant un temps, je voulus qu’elle ne s’arrête de chanter. Evidemment, toute belle chose a une fin et ce fut la même chose pour sa chanson. Elle se laissa tomber sur mon lit, énormément gêné.


- C’était magnifique, soufflais-je, perdu dans mes pensées.

Je l’avais déjà entendu chanter par le passé. Mais c’était bien plus… Diffus, superficiel. Là, j’avais ressenti de la passion, de l’énergie, de l’envie… Je regardais Erin d’une manière nouvelle. Une chaleur se propagea dans torse et mon ventre. J’y coupai cours en secouant la tête et balayant des pensées que je n’avais eues pour elle et qui n’était pas approprié. Heureusement qu’elle s’est caché le visage, je suis certains que je me suis empourpré aussi… Me ressaisissant, j’attrapais ma basse et jouais de nouveau quelques notes.

- Cela te dit qu’on tente de jouer l’un avec l’autre ? Ton chant et ma basse ? Je suis certains… Que cela ira parfaitement ensemble…




Erin Samed
MessageSujet: Re: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyVen 1 Jan - 19:35
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Left_bar_bleue826/1200A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La jeune femme avait écouté les mots d'Urzaël avec la plus grande attention. Il avait raison. Elle pensait trop. Son esprit était en continuelle ébullition. C'était parfois épuisant. Elle avait parfois trop de pression et au final, ça rendait ses gestes moins instinctifs, moins rapides et prévisibles pour ceux la connaissant. Elle en avait conscience mais l'entendre de la bouche du roux avait quelque chose de plus tranchant, de plus concret. Il était d'ailleurs rare qu'Urzaël lui dise les choses aussi franchement. Elle voyait que lui-même était surpris de cette soudaine prise de parole et donc, elle y voyait également le fait que le roux avait prit les devants pour l'aider. C'est pour cette raison que, lorsqu'elle dû chanter, Erin fut en mesure de lâcher les reines. De se défouler un peu ... Et qu'est-ce que ça faisait du bien ! De faire les choses sans penser à ce qu'on va en penser ou des conséquences ! La jolie demoiselle s'était sentie à la fois libérée et terriblement gênée. Son chant à peine terminé, elle avait dissimulé son visage dans ses mains, les joues prenants une légère teinte rouge, accentuée par les quelques mots discrètement soufflés par son coéquipier.

Alors que le jeune homme lui proposait d'allier la basse et son chant, se baissant pour récupérer instrument, la rouquine avait porté sur lui un regard gêné et discret. Elle sentait ses joues rougir encore un peu plus alors qu'elle le détaillait avec un peu plus d'attention. Ses lunettes rayées, ses yeux dorés, sa chevelure rouge, comme chaque membre d'AUBE. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de se reprendre, venant se tapoter les joues avec une certaine force.

- O-Oui !

Et ainsi, ils reprirent, en harmonie. Les doigts du jeune homme dansaient sur les cordes de la basse et la voix de la jolie rousse répandait sa magie autour d'eux. Erin se sentait à l'aise, adossée contre le mur de la chambre et confortablement installée sur le lit d'Urzaël. Ils formaient un bon duo, malgré leurs petites chamailleries. Ouaip, une bonne équipe. ils jouèrent pendant un long moment, corrigeant les paroles et les partitions pour que les deux soient parfaitement accordées. Après une heure, un bâillement vint échapper aux lèvres de la demoiselle qui s'étira lentement, sentant la fatigue l'enavhir petit à petit.

- Ouhla, je commence à fatiguer ...

Ses yeux se posèrent sur un des coussins qu'elle attrapa rapidement pour le serrer contre elle et plonger la tête dedans. Les gestes un peu pâteux, elle garda son visage contre l'oreiller avant de grogner.

- Raaaaaah moi qui voulais travailler de base ! T'es contagieux Urza !




Urzaël K. Green
MessageSujet: Re: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptyJeu 7 Jan - 15:10
Elève à l'académie de Beacon
Urzaël K. Green
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Pardefault
Messages : 17
Scroll Points : 19

Scroll
SP:
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Left_bar_bleue826/1200A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Dragon Solaire et Lunaire
Semblance: Deserted House
J’avais réussi à la troubler aussi. Comme quoi, on se connaissait bien. Sinon elle ne serait pas bloqué ainsi à m’écouter et à ruminer mes paroles. Et cela voulait dire aussi que j’avais touché juste dans mes dires. Bien, cela la détournerait un peu des études pour se concentrer sur quelques choses d’un peu plus essentiel à mon sens. Suis certain que cela lui fera du bien et qu’elle m’en remerciera plus tard.

Je la vis même gênée. Intéressant, je ne pensais pas pouvoir susciter une telle émotion en elle. Cela devait avoir un rapport avec le fait qu’elle chante et que je lui ai donné des conseils…Pour quoi d’autre elle le serait ? Bref… Nous avons finalement repris ensemble, moi à la basse et elle au chant. Nous nous accordions plutôt bien, avec quelques dissonances par moment. Cela ne pouvait pas être parfait, c’était la première fois que nous jouions ensemble ainsi.

C’est Erin qui interrompu la musique. J’étais en phase avec mon instrument et je n’avais même pas fais attention qu’elle avait arrêté de chanter. Rouvrant les yeux, je la vis reprendre son souffle, les joues un peu rouge sous l’effort. Elle attrapa un de mes coussins et plongea son visage à l’intérieur. Je me demande bien ce qu’elle pouvait penser encore… On dirait qu’elle se punissait de quelque chose. Je ne l’avais jamais vu ainsi… Je me retins de grogner quand elle me dis que j’étais contagieuse et tenta de répondre un peu plus… délicatement.


- Est-ce que tu crois que je joue ainsi par instant ? C’est aussi du travail et je ne te laisserais pas dire le contraire. Alors oui, tu voulais bosser tes cours. Personnellement, je ne ‘’travaille’’ que ce qui a de l’importance pour moi. Ou alors cela veut dire que tu trouves que ton chant t’importe peu… Auquel cas, je ne vois pas pourquoi tu m’as proposé ce genre de chose.

Je m’étais arrêté là. Je me sentais redevenir un peu plus acerbe et je ne pense pas qu’elle souhaitait entendre cela. Soupirant, je reposais ma basse dans un coin et alla attraper le premier bouquin qui trainait. ‘’Application en milieu hostile des règles de survie’’. Bon, c’était mieux que rien… Cela aurait pu être pire.

- Si tu veux… On peut bosser… Tu m’as fait plaisir, je peux bien te renvoyer l’ascenseur…

Cela me fit soupirer mais j’ouvris le livre pour me plonger dans un univers qui était plus intéressant que le reste. Ouais, je gardais que les bons cours à portée… les autres devaient être perdu dans la pile sombre de bordel qui se trouvait dans le coin de ma chambre.




Erin Samed
MessageSujet: Re: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  EmptySam 6 Fév - 18:02
Elève à l'académie de Beacon
Erin Samed
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Badass
Messages : 107
Scroll Points : 93

Scroll
SP:
A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Left_bar_bleue826/1200A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sun's Path
Semblance: Hide and Seek
La demoiselle avait reçu les paroles de son ami en pleine face à la manière d'une violente baffe. Erin avait toujours été nulle pour exprimer ses pensées et ce, encore plus quand c'était Urzaël. Elle n'arrivait jamais à trouver les bons pour se se faire comprendre et au final, ça finissait souvent pas rendre le roux acerbe. Elle ne lui en voulait pas. Elle réagirait sans doute de la même manière à sa place. C'est juste que parfois, elle perdait espoir, se disant qu'elle n'arriverait jamais à formuler ses phrases de manière claire. Rapidement, la manieuse de double lames s'était levée du lit, reposant le coussin dans lequel elle avait dissimulé son visage sur celui-ci avant de se diriger vers la porte d'une démarche un peu pressée.

- Désolée, c'est pas ce que je voulais dire ... !

Ce qu'à la base, elle souhaitait exprimer, c'était la manière dont elle arrivait à se détendre à ses côtés et au final, le jeune homme avait interprété ses paroles comme une critique sur sa vie. Un véritable désastre d'expression orale. Sur son passage, la demoiselle passa à côté du bassiste et glissa une main dans sa chevelure dans un geste affectueux et ce, malgré la fuite qu'elle engageait.

- Nan, t'embêtes pas avec ça Urza et reprends ce que tu faisais. Merci d'avoir prit du temps pour jouer à mes côtés, je vais exercer ma voix plus souvent. T'as raison, je dois travailler un peu plus.

Un sourire gêné et la rousse sortit de la pièce, laissant derrière elle son ami pour se lancer dans les longs couloirs des dortoirs de son pas rapide, les joues maintenant teintées d'un rouge semblable à sa chevelure tandis qu'elle se frappait le front de la paume en marmonnant.

- T'es vraiment la reine de boulets Erin.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A bit of music ? - PV Urzaël Green - A bit of music ? - PV Urzaël Green -  Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:59